Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] 1432315255-v2Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] 1432315260-o2Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] 1432315265-t2Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oliver A. Yorick
C'est un invocateur.
Invocation : http://s1.zerochan.net/Tnecul.600.1034681.jpg de son nom Tnecul, il peux cracher de la glace.
http://s1.zerochan.net/Hachiyuki.600.995280.jpg Doll, elle peut élargir son corps comme un élastique, en gros. Elle possède un cheval qu'on peut invoquer séparement pour se déplacer.
Possède une Dague au Curare, qui paralyse le membre d'un opposent.
Masculin
Messages : 70
Kamas : 11240
Date d'inscription : 25/04/2015
Oliver A. Yorick



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:35


Camarade de chambre ? Enchanté !²



Sa colocataire de chambre venait tout juste de partir qu'il abattit son poing violemment sur la table, ce qui en laissa ressortir un énorme bruit. Il se dirigea vers l'ordinateur et copia la plupart des informations sur sa clé et se balada sur Internet, regardant quelques vidéos et bêtises à faire. Il décida de couper son ordinateur, il rangea sa chaise avec soin et prit le chat dans ses bras pour lui faire un câlin et le reposer au sol. Après s'être assuré d'avoir coupé son ordinateur, il se dirigea vers la sortie doucement.

Le garçon avait faim et les autres packets de Pocky's étaient restés dans sa chambre, il décida alors de s'y rendre. Marchant doucement, il se retrouva bientôt dans le couloir où il prit la porte menant à la chambre dix-sept. Il s'allongea sur son lit en mettant de la K-Pop et un Pocky dans la bouche, quand il entendit une personne tourner la poignée pour rentrer, il coupa rapidement la musique et dirigea son regard vers la porte.

- Oui ?


Dernière édition par Oliver A. Yorick le Mar 28 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10435
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:20

Je sors dehors et j'emmène mon loup courir, il en a bien besoin et de nature bien plus joueuse que moi. Mais je lui accorde bien ça. On passe un bon moment dehors quand je le rappel. Il nous reste encore du temps avant le repas du soir. Je décide donc de retourner dans ma chambre. Les couloirs menant au dortoir son plein à cette heure mais sans importance. Un fois devant la porte, j'ouvre et rente sans faire attention à son "oui?" stupide. Je n'ai pas frapper et je suis ici chez moi encore. Je pose mon sac sur le lit alors que Nazel s'installe au sol près du lit. Je m'assois doucement et le regarde.

"tu es dans ma classe il me semble si tu as besoin de rattraper les cours je te les donnerais."

Ce n'est pas de la compassion non, mais je n'ai aucune raison de le mettre en marge... pour l'instant. Je sors de mon sac une petite pâtisseries bien emballer que je mange. Quel délice! J'adore les pâtisseries. Je la mange heureuse, savourant chaque saveur. S'il y a bien un moment ou je semble un peu moins froide c'est quand je mange ce que j'aime. Une fois fini je jette l’emballage à la poubelle. Nazel me regarde et je lui donne aussi une douceur.

"Dis Neriel... tu pense que je vais avoir beaucoup de viande ce soir?
-Peut-être."

Toujours concise... je m'allonge et prends un mangas, oui depuis que je suis ici il m'arrive de lire autre chose que des cours et des recherches sur ma famille. C'est un peu grâce à mon très cher loup. Lui qui veut toujours s'amuser. Je commence ma lecture paisiblement, ne cherchant pas à établir un quelconque contacte avec Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Oliver A. Yorick
C'est un invocateur.
Invocation : http://s1.zerochan.net/Tnecul.600.1034681.jpg de son nom Tnecul, il peux cracher de la glace.
http://s1.zerochan.net/Hachiyuki.600.995280.jpg Doll, elle peut élargir son corps comme un élastique, en gros. Elle possède un cheval qu'on peut invoquer séparement pour se déplacer.
Possède une Dague au Curare, qui paralyse le membre d'un opposent.
Masculin
Messages : 70
Kamas : 11240
Date d'inscription : 25/04/2015
Oliver A. Yorick



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:47


Camarade de chambre ? Enchanté !²



Neriel venait d'entrer dans la pièce en compagnie de son gros toutou noir, de son gros loup très imposant, en fait. Au pied du lit du garçon dormait son chat en boule, par terre était posée sa gamelle des plus basiques remplie de croquettes et à côté un bol d'eau et encore à côté, un bol avec un fond de lait, une petite gâterie pour le chat si il en avait envie. Sa partenaire prit la parole :

"tu es dans ma classe il me semble si tu as besoin de rattraper les cours je te les donnerais."

Le garçon soupira franchement, et décida de régler cela. Il se mit en position assise sur le bord de son lit, et se dirigea vers sa partenaire. Il la vit manger avec un air ravi, ce qui le fit sourire, il aimait voir les gens comme ça, malgré tout ceux qu'ils auraient pu faire contre lui. Elle attrapa un manga qu'elle commença à lire.

- Ecoute.. Je sais que tu comptes pas avoir une relation amicale avec moi de si tôt mais bon, pourquoi être aussi froid ? Si je t'ai fait quelque chose dit le moi, je suis désolé. C'est gentil pour les cours, je veux bien.. j'ai un petit cadeau pour toi et ton loup...

Le garçon sortit d'un sac plusieurs tranches de viandes assez épaisse qu'il donna doucement au loup sans geste brusques et il tendis à la femme une pochette plastique qui gardait une pâtisserie

- Si tu n'en veux pas gardes là pour plus tard.. sauf si tu n'en veux pas .. Dit-il en lui souriant chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10435
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:53

Je le regarde quand il s'approche me sortant un discours des plus... navrant ou c'était censé être touchant? Aucune idée en fait. Je me redresse et ferme mon livre. Vraiment je suis obliger de subir un tel moment?

"Tu ne sais rien et j'envisagerais d'être "amical" avec toi si tu en vaut là peine. Et pour les cours je te ferais un topo après le repas. "

je regarde la viande qu'il donne à Nazel, dans quel but franchement? Je soupire mais je laisse Nazel manger. Il n'y a pas de frigo ici et ça aurait pourri. Je prends le petit paquet et le pose sur ma table de chevet. Nazel est un goinfre, un goinfre sans état d'âme, cependant il m'avait regarder pour savoir s'il pouvait ou pas. Au moins je l'ai bien dressé. Il ne fait rien sans mon accord. Je me lève et pose mon livre.

"Cependant merci pour cela."

Je sais pas si j'en étais vraiment reconnaissante je n'aime pas ce genre d'affection, j'ai trop de pressentiment envers lui et Nazel ne grogne que rarement sur les nouveaux. Ma règle d'or ne faire confiance qu'à des personnes extrêmement bien choisi. Est ce que lui pourra un jour en faire partie je me demande. Je file dans salle de bain de notre petite chambre que je ferme. J'en ais marre de cette uniforme et comme on est en dehors des cours je me permet d'enfiler une de mes longues robe distingué. Il faudra probablement que je me change encore pour le repas mais tant pis. Je ressors lançant mon uniforme sur mon lit arrangeant mes cheveux sous mon chapeau. Puis je vais plier consciencieusement mon uniforme pendant que Nazel finit les derniers bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Oliver A. Yorick
C'est un invocateur.
Invocation : http://s1.zerochan.net/Tnecul.600.1034681.jpg de son nom Tnecul, il peux cracher de la glace.
http://s1.zerochan.net/Hachiyuki.600.995280.jpg Doll, elle peut élargir son corps comme un élastique, en gros. Elle possède un cheval qu'on peut invoquer séparement pour se déplacer.
Possède une Dague au Curare, qui paralyse le membre d'un opposent.
Masculin
Messages : 70
Kamas : 11240
Date d'inscription : 25/04/2015
Oliver A. Yorick



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:42


Camarade de chambre ? Enchanté !²



Neriel acceptait les cadeaux sans grande conviction, ce qui valu un air des plus vexé sur le visage du garçon qui pourtant, essayait d'être gentil et de fonder une relation amicale entre les partenaires de chambre. Il regardait le loup en train de manger avec appétit et ne put s'empêcher d'être amusé. Le garçon regardait la femme revenir avec sa belle robe qui le fit sourire.

- J'aime beaucoup ta robe.. Il surveillait son chat en train de roupiller Tu manges avec une personne en particulier pour le repas de ce soir ?

Le garçon s'assit par terre en tailleur en regardant le chien qui avait finit sa viande, il risqua sa main pour le caresser en souriant, il retira sa main quand même, ne connaîssant que très peu le loup. Il regardait la femme

- Alors tu viens d'une famille noble ? Il la dévisagea ça se voit..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10435
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:35

Je le regarde m'observer dans ma robe et m'assois sur la chaise laissant ma robe remonter juste assez pour voir mes talons et mes chevilles.

"Non je mange avec personne en particulier"

Je l'observe s’asseoir au sol et poser sa main sur Nazel. Celui ci n'est pas très content et il fait bien de ne pas laisser sa main à cette endroit. L'envie de dire à Nazel de lui arraché aurait été trop tentante. Je le regarde me poser cette question tout en me dévisageant. Non vraiment?! Je suis tombé sur quoi là?

"En effet je suis noble, mais si ça te pose un problème dis le au lieu de faire cette tête."

Je le regarde un moment, toujours de mon visage neutre. Je revois encore sa posture, comme voulant trouver ce qui cloche.

"Et toi tu es un riche, qui se prend pour quoi exactement? Est ce que tomber aussi bas est possible? "

Je ne sais pas si ma pensée à été clair pour lui. La richesse, la noblesse, cela attire toujours un tas de personne en tout genre, se pliant en quatre pour nous faire plaisir, espérant au fond un peu de reconnaissance. Ce monde, cette façon de vivre nous coupe du monde, plus personne ne peut être sincère, est ce possible d'avoir des amis de milieu modeste qui n'ont aucune arrière pensées? Quand on regarde les opposés le pauvres est méprisé, sale ne valant rien et le riche l'ai aussi au final, hautain , non partageur. Mais contrairement au pauvre combien de gens nous envie. Pourtant vivre avec autant de rapace autour de nous peut sembler une vrai épreuve psychologique. Père ma toujours apprit à faire face, à garder la tête haute et à avancer, la famille Aulendil avant tout. Le bien de la famille. J'ai tout apprit pour être une bonne dirigeante et lui faire honneur. Mais lui la ce jeune homme que pense t-il faire ainsi? Alors oui je suis froide, mais moi vivante je ne perdrais pas la face devant quoi que ce soit.

Je soupire, ma question est direct et il ne va probablement pas apprécier. Mais je ne suis pas un ange. Je le regarde et sort deux petite bouteille de limonade et lui en lance une. Autant essayer de ne pas faire de cette endroit un enfer.

"Tiens, j'espère que tu aimes ça...et si tu veux on pourra dîner ensemble. "

Hum je suis pas douer pour les relations dès qu'elle sorte de mon cadre habituel. Je ne lui fait toujours pas confiance mais autant éviter de provoquer une guerre froide ici. Et puis pourquoi il fallait que je soit avec quelqu'un comme lui, les autre années tout allait bien et j'ai jamais eu de problème vu que mes camarade de chambre, ne me parlais que très peu. J'ouvre ma bouteille et bois au goulot quelques gorgé avant de reporter mon regard sur lui alors que Nazel c'est endormi... sur mon lit. Évidement!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Oliver A. Yorick
C'est un invocateur.
Invocation : http://s1.zerochan.net/Tnecul.600.1034681.jpg de son nom Tnecul, il peux cracher de la glace.
http://s1.zerochan.net/Hachiyuki.600.995280.jpg Doll, elle peut élargir son corps comme un élastique, en gros. Elle possède un cheval qu'on peut invoquer séparement pour se déplacer.
Possède une Dague au Curare, qui paralyse le membre d'un opposent.
Masculin
Messages : 70
Kamas : 11240
Date d'inscription : 25/04/2015
Oliver A. Yorick



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:59


Camarade de chambre ? Enchanté !²



"En effet je suis noble, mais si ça te pose un problème dis le au lieu de faire cette tête."

Toujours aussi agressive, la demoiselle. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui en voulait autant, est-ce le comportement qu'il adoptait avec elle ? Il essayait pourtant d'être le plus gentil possible, mais une famille de noble devait pas aider aussi.Il fit non de la tête en guise de réponse, annonçant qu'il n'y avait pas de problèmes, et soupira. Tout ça était dérangeant. Et comme la dame n'était pas du genre à ne pas riposter, elle annonça de nouveau.

"Et toi tu es un riche, qui se prend pour quoi exactement? Est ce que tomber aussi bas est possible? "


Le garçon secoua la tête et baissa les yeux. Il savait très bien ce que ça voulait dire. " Vas voir ailleurs si j'y suis, mon grand. " Mais non, c'est pas dans le vocabulaire du garçon, d'arrêter, sur n'importe quel sujet d'ailleurs. Oliver serrait les poings pour chercher quoi répondre. Il inspira un grand coup et expira pour essayer de se calmer et de stabiliser sa voix.

- Je suis riche, certes, mais je n'ai pas particulièrement souhaité ça, je donne de l'argent à ceux qui veulent pour m'en servir, c'est tout.. Tomber aussi bas ? T'as raison, vouloir tomber aussi bas pour attirer l'amitié de quelqu'un.. C'est vraiment mal ?

"Tiens, j'espère que tu aimes ça...et si tu veux on pourra dîner ensemble. "

Le garçon réceptionna la bouteille de limonade qu'elle lui lançait. C'était bien tombé, il l'ouvrit rapidement et en but plusieurs bonnes gorgées, descendant pas mal la bouteille, il la ferma et la posa sur sa table de chevet.

- Oui j'adores ça .. merci. Ce serait avec plaisir de diner avec toi.


Il lui sourit gentiment et décida de se diriger vers la salle de bain pour se verser de l'eau sur le visage tout en laissant la porte ouverte pour lui parler.

- Et sinon, tu es dans quel club toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

Il éteignit l'eau et refermait soigneusement la porte en soupirant. Il restait planté quelques secondes et vint se rasseoir sur son lit, en tailleur, il se redirigea vers elle pour lui poser une questions des plus inattendues.

- Pourquoi tu as si peur en l’amitié ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10435
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

Je ne réponds pas une fois de plus à sa réponse. Acheté de l'amitié... et il ose appeler ça de l'amitié. On ne demande pas à naître dans une famille riche mais on choisit nos actes. Je me retourne vers le bureau alors qu'il boit. Je sors quelque pièce en bois qui ne son pas fini. Il faut les peindre encore. Quand l'eau s'arrête de couler il reprend la parole et je lui répond sans le regarde.

"Je ne fais partie d'aucun club. Et dans la vie je fais mes obligations de Noble."

La pièce en forme de loup.. je la tourne entre mes doigts fins et délicat. En apparence je n'ai rien de quelqu'un de dangereux. Je ne me bat pas, je n'ai pas cette force. Mon terrain de jeu est tout autre. Il demande de la patience. Est-ce que j'aurais de la patience avec ce garçon qui semble être mon opposé sur bien des choses. Je ne réagis pas de suite à sa seconde question. En fait j'ai presque envie de rire mais je ne le fais pas. Je range la figurine et me retourne pour lui faire face et le regarder.

"Je n'ai pas peur de l'amitié, je ne cherche pas ni à l'acheter ni à lui courir après c'est tout. En fait je ne pense pas que acheter de l'amitié comme tu dis soit une chose bien, car au final ce n'est pas des amis que tu as mais des chiens qui aime ton argent"

Et que toi tu n'aime pas ta richesse ou peu importe la raison je ne vois pas comment tu pourrais être heureux. Mon visage est toujours impassible. Je m'approche encore de lui et je l'arrange un peu bien que sa tenue est correct. Je ne touche jamais sa peau, l'évitant avec soin et habitude. Ensuite je réveil Nazel pour aller au réfectoire. C'est l'heure de manger après tout!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] 1436613623-kinesieCamarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] 1436613623-gonieCamarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] 1436613623-morphieCamarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13055
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

Bonjour bonjour. ◠.◠
Comment se passe l'avancement de ce RP ?
Prévenez-moi par MP si vous avez eu un contre-temps ou pour toutes autres raisons !
Si je n'ai pas de réponse je serai dans l'obligation d'archiver ce RP,
merci de votre compréhension. ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Camarade de chambre ? Enchanté !² [, PV Neriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camarade de chambre? enchanté! [Pv Oliver]
» Oh, trompé de chambre... (PV : Oliver A. Yorick)
» Enfantillages au clair de lune [pv chambre 5]
» Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ]
» Arrivée à Tadakai - Découverte de sa chambre (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le dortoir :: • 3/4/5 ème années :: • Couloir 3 :: • Chambre 17-