Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1432315255-v2La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1432315260-o2La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1432315265-t2La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1432315269-e2



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10100
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:37

~La rencontre par les poings~
Passer la journée à ne rien faire, je ne sais pas vous, mais moi ça me fatigue… Marcher, regarder le ciel, regarder les gens faire leurs petites courses, pendant que moi je ne fais rien, posée sur mon banc à regarder le ciel ou à jouer avec Kaaji en reflétant les rayons du soleil sur un bout de verre qui traine, grimper aux arbres, observer le monde sous le Soleil tapant toujours plus fort, le vent venant cacher, ou gâcher cette chaleur. Voilà la description de la plupart de mes journées, qu’elle vie palpitante, n’est-ce pas ? Si les cours avaient de l’intéressent, j’y serais peut-être, bien que je ne pense pas m’y plaire, malheureusement je ne peux pas rentrer chez moi avant d’avoir fait les 5 années… J’ai entendu parlée d’un des examens de dernière année, il faudrait se battre en duel contre quelqu’un, le problème n’est pas dans le combat en lui-même, j’aime bien m mesurer aux autres, c’est plutôt les autres le problème justement.

J’ai alors demandée à Kaaji s’il voulait aller voir l’endroit où on s’entraine, le fameux stade, l’arène, la zone de combat, je ne sais plus comment ils l’appellent, mais je me suis comprise, et visiblement Kaaji aussi, j’ai juste un mauvais pré-sentiment qui m’envahit quand j’y pense, j’espère ne pas avoir à me battre, ou alors, pas contre quelqu’un de trop fort. Une fille de préférence, les hommes sont des bruts qui ne savent que frapper, alors que les filles cherche et charge dans la finesse, frappant et cognant ! Mais en restant sur ses appuis, avec grâce. J’ai toujours vu le combat comme un art plus qu’une pratique sportive de bourrins. Je dirais même que c’est comme une danse, dans laquelle on n’accompagne son adversaire en lui faisant des sales coups pour voir lequel des deux est le premier à perdre le rythme, à détruire cet art et au final, à perdre le combat. On va arriver devant le grand bâtiment dans lequel se trouve le fameux endroit où les mages et les hybrides se battent.

En y repensant, j’aimerais bien que mon adversaire soit une hybride aussi, comme ça pas de préjugé sur notre combat, on fera ça dans l’art de chez nous ! Faut-il encore qu’elle est eue la même éducation que moi à ce propos. En ouvrant les portes, je vois qu’il n’y a personne, en fin d’après-midi, jute avant de magner, je devais m’en douter… Mais soit, je vais profiter du calme ambiant pour me reposer, je suis sûr de pouvoir dormir sr les gros tapis la bas, et si quelqu’un rentre, je ne l’entendrais pas, vu que c’est loin !  Enfin l’endroit parfait pour commencer une sieste en beauté ! Le silence est tel que j’entends les petites pattes de Kaaji marcher silencieusement sur le parquet de l’endroit, jouant avec ma queue et les rayons du Soleil qui passait par une fenêtre sur les murs.
Code by Kitsumy Yanagura


Dernière édition par Kitsumy Yanagura le Lun 13 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:05




Kitsumy ~ Kisashi
une rencontre par les poings


Kisashi était confortablement installée dans son petit lit, caché sous sa couverture lorsque son familier l’agrippa fermement. Le loup blanc referma sa mâchoire sur le tissu et  tira d’un coup sec, dévoilant la jeune femme à moitié endormis. Elle grogna, mais le loup n’en n’avait que faire. Bien que la solitude plaise énormément à l’hybride, l’animal lui souhaite sortir se dégourdir les pattes. Après avoir insisté lourdement, Kisashi céda. Elle s’étira et partir s’habiller sans grand intérêt. Enfilant un pantalon kaki et un chemisier blanc, elle ouvrit la porte et suivit son familier.

Après quelques minutes de marches dans l’enceinte de l’établissement, Kisashi commença à prendre gout à la balade. Rapidement, les rôles s’inversèrent. Le loup souhaite rentrer se reposer alors que l’hybride voulait continuer son exploration. Le soleil était haut et éblouissait quiconque de sa souveraineté brulante. La chaleur ravivait la jeune fille, dont les ailes de papillon ne cessaient de s’agiter. Elle huma l’air, s’arrêta près du jardin pour saluer ses très chères fleurs. C’est alors qu’après plusieurs pas, elle tomba sur l’arène. Arquant un sourcil, elle se rendit compte qu’elle n’y était jamais allée. Elle se demandait si l’endroit était réellement fréquenté. Les étudiants du pensionnat n’avaient pas l’air d’être des guerriers, alors l’arène devait être tout simplement vide à cette heure-ci ? Sa curiosité belle et bien piqué, elle partit en sa direction, le loup lui emboitant le pas.

Une fois devant le bâtiment, les deux amis n’avaient plus l’air rassurés du tout. L’endroit était immense, si bien qu’en fixant sa cime, Kisashi eut le vertige. Elle balaya l’endroit du regard, cherchant un quelconque moyen de fuir. Seul un grand arbre et quelques fleurs sauvages à ses pieds attirèrent son attention. Effrayé par le peu de nature qu’elle avait remarqué, elle entra cependant, suivi d’Azuros.

« Tu vois c’est vide, je te l’avais dit Azuros ! »

lâcha-t-elle à son familier dans un soupir de soulagement. Ce dernier remua la truffe et parti en direction du fond de l’arène, la queue entre les pattes. Kisa le suivit, se doutant qu’il avait flairé l’odeur de quelqu’un. C’est alors qu’elle tomba nez à nez avec une autre hybride. La jeune fille afficha un sourire radieux, soulagée de voir que ce n’était qu’une demoiselle. Tomber sur un garçon, brut et macho, auraient été beaucoup plus délicat. Pourtant, lorsqu’elle croisa son regard déterminé, le papillon déglutit. Elle avait l’air d’avoir attendu un adversaire toute la journée.

« Euh salut, hasarda-t-elle. Tu es venu pour un combat, je suppose ? »

Elle étira ses lèvres dans un sourire radieux, et recula d’un pas. Azuros la fixa d’un air paternel de ‘je te l’avais bien dis… faudra pas pleurer si tu as des bleus !’ Elle lui tira la langue et attendit la reponse de la jeune femme. Eh bien, la curiosité à un prix finalement, pensa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10100
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:29

~La rencontre par les poings~
Un tel silence, c’est rare, c’est agréable, on entend à  peine le vent soufflé de toute sa douceur sur les fenêtres alors que le soleil perds toute sa chaleur en les traversant, il fait frai… Il fait bon, la température idéale pour faire une sieste. Kaaji continuait de jouer, gâchant un peu cette douce mélodie qu’est le silence. Vous avez déjà entendue la musique du monde ? Celle qui retentit, raisonne et apaise les mal-être. Je l’ai entendue moi, à cet instant précis où Kaaji a arrêté de jouer. Dans le silence le plus complet que ce monde peut fournir, on peut entendre sa mélodie. On dit qu’elle est unique, que chaque personne en entend une différente, mais qu’elle reste la plus belle chose qu’on puisse entendre dans ce monde.

Elle retentissait dans ma tête, me portant vers un sommeil profond et voulut, presque cherché volontairement. Elle était magnifique, d’une douceur et d’une onctuosité à couper le souffle. Mais elle ne dura pas, le petit chat reprenant son jeu bruyant avec une plumes qui vole, ses griffes grattant le sol toujours plus bruyamment alors qu’il saute et cours dans tous les sens. Je me redresse pour le regarder jouer, amusée mais un peu dessus de ne plus entendre la douce symphonie qui se jouait dans ma tête. Je viens m’étirer, décident de chercher quelque chose d’intéressant ici. Me dirigeant vers les gradins, je regarde un peu partout pour voir si rien ne traînait dans l’immense salle. Ne remarquant rien mais sentant qu’il manque quelque chose, je lève la tête et voit quelque chose de coincé dans une des poutres au plafond. Un jeu d’enfant d’y monter. ~

« Attend-moi la Kaaji »

Je me dirige vers le mur, attrapant une poutre en acier qui monte exactement là où je veux aller, me décident à grimper sans magie pour une fois, à la simple force de mes bras frêles. C’est dur et c’est long, éprouvant et fatiguant, mais la curiosité de savoir ce qu’il se trouve en haut. Après bien deux minutes d’effort, j’arrive finalement sur le plafond, pouvant marcher à 4 pattes sur le bord de a poutre, j’arrive à hauteur de l’objet inconnu, le prend en main et m’assoie, les pieds pendant dans le vide. Moi qui m’attendais à une arme ou quelque chose comme ça, tomber sur une simple barre de ferraille qui dépasse, je suis déçus, mais rien à faire, je dois maintenant descendre, je cherche du regard Kaaji pour lui faire une blague, je le vois caché dans les bancs, les poils irisés en train de se cacher. Je regarde alors dans la direction de ses yeux, et voit une jeune fille accompagnée d’un grand chien blanc, de la haut, on aurait dit une humaine, bien que sa démarche soit différente*

Je décide d’aller la voir, ne voulant pas l’importuner mais j’aimerais quand même avoir un aperçu de mon niveau pour le dernier examen. J’active alors mon pouvoir, sautant dans le vide et atterrissant en silence derrière elle, retirant mes marques et m’avançant vers elle, décidée à se battre, qu’elle soit humaine ou hybride. Kaaji toujours caché sous les planches des bancs, je viens me mettre devant elle, la fixant d’un regard décidé. Ne pouvant m’empêcher de sourire à sa phrase et à son sourire radieux, je lui réponds tendrement que je suis belle et bien venue ici pour combattre, et que je suis heureuse de sentir l’hybride qui se cache en elle.

« Dis-moi quand tu es prête, je commencerais si ça ne te dérange pas ~ »

Je me dirige vers un bout du cercle tracé au sol, que je n’avais pas remarqué avant de grimper vu comme il est grand, retirant mon gilet blanc et le posant sur une barre prêt d’un mur. Je la préviens en haussant un peu la voix pour qu’elle m’entende, lui disant que c’est mon premier combat, et que je vais y aller doucement, ne voulant ni avoir mal, ni faire mal. Je me mets en position, un peu penchée en avant, les mains et les griffes prête au combat, attendant qu’elle soit prête à son tour, ayant un fin sourire qui s’affiche sur son visage, de joie de pouvoir se mesurer à quelqu’un qui ne soit, ni un homme, ni un humain, et de stresse à ne pas connaître celle qui se trouve devant elle, voulant en savoir plus.
Code by Kitsumy Yanagura


HRP : Comme tu peux le voir, j'ai d’abord posté un mini-message, disant (RP en cours) accompagné du lancé de dés, que j'ai gagné, ça veut dire que juste après ton post, je lancerait la première action avec les premier dégâts, tu n'as donc encore aucun dés à lancer pour l'instant ~ (je te donnerais les indications à ma prochaine réponse)


Dernière édition par Kitsumy Yanagura le Lun 30 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16529
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:29

Le membre 'Kitsumy Yanagura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :
La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Gagna10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03




Kitsumy ~ Kisashi
une rencontre par les poings


Kisashi regarda la renarde, incrédule. Elle lui apprit qu’elle était contente de voir une hybride. Kisa, qui n’avait vraiment fait de différence entre les mages et ceux de sa propre espèce, fut perturbée par ses dires. Néanmoins elle s’inclina respectueusement, dévoilant davantage ses ailes d’un bleu transcendant, puis la laissa parler. Elle la détailla rapidement. Rousse, elle était plutôt mignonne, le genre d’hybride dont on avait envie de caresser la tête affectueusement. Elle se recula et se plaça face à elle, mais éloignée. D’un regard, elle demanda au loup de rester sur le côté. Ce dernier acquiesça d’un regard emplis de quiétude et se plaça au loin. Il lui souffla un ‘merde’ avant de partir et elle lui envoya un baiser pour le remercier.
Elle décida de commencé, ce que Kisashi préférait, car elle n’avait aucune idée d’à quoi ressemblait un combat. Bien qu’on l’a briefé à son arrivé, la théorie et la pratique restaient deux choses bien différentes. L’adversaire lui intima qu’elle ne comptait pas spécialement lui faire mal. La papillon pencha la tête sur le coté, surprise par une telle annonce. Elle souhaitait combattre mais ne pas blesser ? Drôle de vision des choses. Soit. Elle afficha un sourire et enchaina :
« Un petit entrainement amical, alors ? Ça me va ! »
Elle hocha la tête comme pour se motiver, attacha sa longue chevelure en queue de cheval, retroussa ses manches et fixa sa rivale.


[HORS RP : merci bien toutes les indications, et dessolée du temps de réponse j'étais un peu prise!]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10100
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:33

~La rencontre par les poings~

Je la vois se mettre en position pour le début du combat, vu comme elle se prépare, on n’a pas eu la même éducation du combat, ça pourrait être drôle de confronter nos deux savoir, bien que le miens ne soit que théorique, ma magie pourrais me permettre d’avoir un avantage sur la vitesse. Pour commencer simplement, je vais lui montrer comment je vois cet « entrainement amical ». Je me mets en position de départ, les cheveux tombant sur mes épaules, les mains mimant des lames et le corps un peu penché en avant, j’affiche un grand sourire en la fixant, essayant d’imaginer comment elle pourrait réagir à ma première attaque.

« Tu es prête… J’y vais ! »

Je m’élance dans une rapide course jusqu’à l’atteindre et porter un coup violent que j’arrête juste avant de la toucher, ma main frôlant son oreille droit alors qu’un sourire vient s’afficher sur mon visage. Je suis contente, avoir couru autant avec ma magie a aussi augmenté ma vitesse sans magie. Le problème reste mon endurance, je ne peux pas courir aussi longtemps que quelqu’un de normal, d’où le fait que je cours plus vite. Je me redresse devant elle en esquissant toujours mon sourire et lève un doigt pour pointer au-dessus de ma tête.

« Tu vois le nombre au-dessus de moi ? C’est les points d’énergie qui nous reste, la première qui tombe à 0 à perdue. Je lui prends la main et vient lui faire frôler mon uniforme. Tu sens la petite chaleur qui en émane ? Tu n’es pas obligé de toucher mon corps directement, il suffit de l’effleurer et un nombre de dégâts aléatoire vient en faire l’effet. Ton attaque peut être aussi puissante que dévastatrice, mes points ne peuvent descendre de plus de 25 en un coup, et pas moins de 5. Tu as compris ? »

Je lui lâche la main et recule un peu, lui faisant signe de venir « Essaie pour voir ? » Je me tiens à deux-trois mètres devant elle, observant avec attention le moindre de ses mouvements.
Code by Kitsumy Yanagura


Kitsumy : 100pts
Kisahi : 100 - 10 = 90pts

HRP : Bon, alors comme tu vois j'ai fais un lancé de dés "Dégâts" tu vas devoir faire la même cose maintenant, tu poste une petite réponse rapide et tu lance un dés. à la fin de ton RP, tu fais comme moi, tu précise les points que tu avais avant, tu retire tes dégâts et tu donne les points restant aux deux ~ Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser par MP !


Dernière édition par Kitsumy Yanagura le Dim 5 Avr - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16529
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:33

Le membre 'Kitsumy Yanagura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:09




Kitsumy ~ Kisashi
une rencontre par les poings



« Tu es prête… J’y vais ! »
Kisashi serra les points et hocha la tête. Prête, chuchota-t-elle pour elle-même. Néanmoins sans avoir le temps de réaliser ce qu’il se passait, l’hybride partie droit en sa direction. Quelle vitesse, Kisashi était figée sur place, la stupeur s’infiltrant dans ses veines, l’empêchant de de bouger. Elle resta immobile alors que son ennemie fonçait droit sur elle. Elle ferma les yeux, protéger son visage à l’aide de ses bras et attendit le coup. Néanmoins rien ne se produisit. Kisashi battit des cils et admira le renard post devant elle. Elle avait arrêté sa main avant que celle-ci ne la touche. La rose fronça les sourcils : qu’était-ce que cette histoire ? La demoiselle lui attrapa la main, et Kisashi frissonna à ce contact. Elle écouta ce que cette dernière lui avoua, ses prunelles azur scintillant de curiosité après toutes les informations qu’elle venait d’acquérir. Ainsi l’entrainement était réellement simple. Il suffisait d’heurter cette chaleur qui émanait de l’ennemie pour lui ôter des points et gagner. Pas de sang, pas de bleu, pas de mise à mort. Kisashi haussa les épaules, cette arène était donc plutôt facile à partir du moment où on en connaissait les règles.

La renarde se recula, attendant le coup du papillon. Kisashi regarda les environs. Le gymnase qui servait d’arène était immense et tout un pan de mur était fait de vitre, donnant sur un jardin peu entretenue. Kisashi esquissa un sourire et baissa la tête, inspirant profondément. Elle ne voulait pas dévoiler son pouvoir pour le moment et préférait en apprendre davantage sur son adversaire. Aussi, elle comptait sur ses capacités de sportives pour s’en sortir. Elle s’élança alors… mais non pas sur son adversaire. Elle fonça près des vitres  à toute vitesse, forçant sur ses capacités, puis sauta pour atteindre l’énorme bouton beige. D’un coup, dans un boucan énorme, toutes les vitres remontèrent, laissant le vent et l’air extérieur s’engouffrer dans l’arène. Elle inspira à nouveau, espérant que ce vacarme et cette diversion ait laissé place à une opportunité, et repartie en direction du renard. Elle leva son point, sentant ses ailes s’agiter dans son dos au fur et à mesure que son coup se rapprochait du corps de l’hybride… et elle s’arrêta nette. Elle battit des cils et vit le petit compteur de la rousse descendre de 5 points. Kisashi était plutôt deçue d’elle-même, elle qui avait eu si peur de ne pas retenir sa main et d’heurter violemment le visage de sa camarade. Son desaroi la fit basculer, et elle tomba la tete la première sur le sol. Son bassin encore en l’air, elle se redressa et rougit légèrement, lançant d’une petite voix

« bah… j’ai essayé »

Elle passa sa main derrière sa tête et fixa le jardin exterieur, impatiente de lui montrer de quoi elle était réellement capable !

Kisashi : 90
Kitsumy : 100 – 5 = 95





Dernière édition par Kisashi Lazaridis le Lun 20 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16529
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:09

Le membre 'Kisashi Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10100
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:22

~La rencontre par les poings~

Je venais de m’éloigner un peu de l’hybride papillon, le préparant à son prochain mouvement, d’un air sérieux bien qu’amusée ! Sauf qu’il s’est passé quelque chose d’inattendue, je pensais qu’elle viendrait droit vers moi, courant la courte distance qui nous séparait, mais elle n’en fit rien. Fonçant droit vers le mur fenêtré. Sur le coup je n’ai pas compris ce qu’elle faisait, tendant les oreilles et restant là à l’observer, me redressant, baissant ma garde. Ses grandes ailes de papillon avaient l’air de la faire flotter en l’aire à chaque pas de sa course vers la baie vitrée. Alors que je commence à lever la main pour l’interpeler et lui demander ce qu’elle faisait, un immense bruit vient envahir et raisonner dans l’arène. J’ai été surprise et m’en boucha les oreilles, douloureux son alors que je m’y attendais pas, fermant les yeux alors que je n’entends plus grand-chose pour le moment.

En relevant la tête, je la vois se laisser tomber en arrière, elle venait de retirer sa main de devant mon visage, à en déduire de sa réaction, je dois deviner qu’elle a fait un score peu avantageant pour elle. Je viens me pencher au-dessus d’elle, lui souriant et l’attrapant par la main pour la relever, lui affirmant que c’est loin d’être finit, et que le hasard l’aidera peut-être dans le futur de cette danse. Enfin, de ce combat. Je recule un peu, m’éloignant d’elle d’un petit mètre pour finalement lui sauter dessus sans crier gare et la plaquer de nouveau au sol, passant ma main entre son bras et son corps afin de frôler la partie chaude et lui retirer des points. Je relève la tête et vois un « -25 » en rouge s’afficher à côté de son compteur.

« Et bien, on peut dire que la chance est avec moi ! Je souris à l’hybride devant moi et l’aide à se relever de nouveau. Pardon pour l’attaque surprise, elle était facile à placer, j’ai pas réfléchit. »

En la relevant, je garde un sourire amusée, espérant ne pas l’avoir vexée avec cette attaque peu gratifiante, me reculant un peu et regardant ce que fais Kaaji, ne le trouvant pas du premier coup, j’insiste un peu pour essayer de le repérer dans les gradins…

Code by Kitsumy Yanagura


Kitsumy : 95pts
Kisahi : 90 - 25 = 65pts

HRP : Si tu veux utiliser une des armes magique que l'arène propose, tu as le droit, ils n'infligent pas de dégâts physique et donne l'occasion de changer un peu les actions ^^ Pour se faire, tu dois en lancer le dé en même temps que ton lancé dégâts, en appuyant sur le petit plus qui te rajoute un dé, et tu choisie le dé "armes", ça t'en donnera une au hasard, vas-y essaie ! ^^


Dernière édition par Kitsumy Yanagura le Mer 22 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16529
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:22

Le membre 'Kitsumy Yanagura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:52

Je repond d'ici fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16529
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:52

Le membre 'Kisashi Lazaridis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Arc10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14150
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:32

Bonjour !

Où en est ce RP ? Kisashi est-elle absente ?
Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1436613623-kinesieLa rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1436613623-gonieLa rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1436613623-morphieLa rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13055
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:21

A R C H I V É
(Prévenez-moi par MP si vous souhaitez reprendre ce RP !)
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La rencontre par les poings [PV Kisashi Lazaridis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisashi papillonne à droite à gauche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-