Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] 1432315255-v2Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] 1432315260-o2Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] 1432315265-t2Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10085
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:15
















Une petite recherche dans les bois, ça te dis ?
~PV Ritsu~



Aujourd’hui je suis sorti de l’établissement, j’ai enfilée une longue robe épaisse pour y cacher ma queue, un gilet qui passe par-dessus un pull chaud assez long, le tout recouvert d’une longue cape dans laquelle je m’encapuchonne pour y cacher mes oreilles, des cheveux roux sortaient de partes et d’autres de la capuche, mais n’étaient pas si visible car cette dernière avait la même couleur pratiquement. Si on savait pas que j’étais une hybride, on ne l’aurait jamais deviné, en me croisant dans une vitrine, je me suis demandée si c’était vraiment moi ! Kaaji est normalement resté dans l’école, je lui ais dis de ne pas la quitter, mais il ne m’a surement pas écouté, et le petit chat que je viens de voir passer courant vers la forêt était surement lui…

Je me dis alors que je vais devoir le suivre, pour m’assurer que ce n’est pas lui, sinon il va m’entendre ! Je me dirige alors vers la petite rue qu’il a emprunté, mais je ne le vois pas, je décide alors de la fouiller, pas qu’il m’est vu et qu’il se cache sous un des cartons. Je marche alors doucement et, afin de faire attention à chaque détails, soulevant chaque caisse, chaque cartons, cherchant dans les moindres recoins. Mais rien, je suis arrivée au bout de la ruelle et pas la moindre trace de Kaaji… Bon, il reviendra surement de lui-même à l’école si c’était bien lui. Je vais prendre la direction de la forêt, j’en vois un bout par là-bas, je vais voir si c’est bien ça… J’arrive devant de grands arbres dégageant une sorte d’aura et d’atmosphère lugubre et sinistre… Je reste devant, là, sans bouger, admirant cette forêt, et si les légendes étaient vraies ? Je finis par hurler :

« KAAAAJIIIIIIIII !!! »


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ritsu Onodera
Masculin
Messages : 32
Kamas : 9973
Date d'inscription : 14/03/2015
Humeur : Mêow :3
Ritsu Onodera



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:02

« Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? »




Ritsu regardait la jeune fille avec un air étonné. Oui, il était et d'ailleurs venait souvent, même très souvent dans les bois. Oui, c'était un endroit calme, sans vie, triste, mais pas lugubre et malsain pour autant. Ritsu était surpris de sa question. Le bois était un endroit non dangereux. Du moins pour les gens comme lui. Il observa la jeune hybride. Maintenant, il en était sûr : Une profonde amitié liait la jeune kitsune de son familier. Les chats aimaient bien Ritsu en général, ce chat là aussi, mais la façon dont il se comportait envers sa maîtresse était empreint d'un immense respect, ce qui lui plaisait beaucoup. Un petit vent frais secoua ses cheveux ; il passa une main dedans pour les remettre en place. Il posa son regard rouge rubis sur les habits de la jeune fille, détaillant tout ce qu'il pouvait, emmagasinant le plus d'informations possible. Puis il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à la question de la kitsune. Il lâcha lors, d'une voix plutôt claire et douce :


« J'étais effectivement dans les bois. C'est calme. Sans vie. Triste. Mais ce n'est ni malsain ni lugubre, tu vois? »


Issya miaula sur son épaule, comme pour confirmer ses dires. Ritsu était content d'avoir une approbation, quelle qu'elle soit, puisqu'il avait l'impression qu'il ne convainquait pas la jeune fille en face de lui. Mais il avait l'impression de la connaître. Peut être venait-elle à la bibliothèque? Ou était-ce une jeune fille connue dans le passé? Tellement de choses étaient possibles, ici. Il repensa à sa soeur, mais chassa vite cette image de son esprit. Ne jamais penser aux choses fâcheuses, cela aurait des conséquences plutôt dévastatrices sur lui. Il détestait se rappeler de ses moments de douleur. Surtout ici. Avait-elle été tuée dans e bois? Peut être torturée? Non, ne pas penser à ce genre de choses. Il se re-concentra sur la jeune fille.Enfin bref, il se demandait pour elle était là... Il n'en savait rien. Pour être sûr, il lui demanda :


« Kaaji. Donc tu est Kitsumy. Je me trompe? »


Il lui souriait gentiment, se baissant légèrement, histoire de ne pas lui faire peur. Mais à l'intérieur de lui, les questions se bousculaient, désormais. Est-ce que il venait là pour chercher des réponses, des indices peut être? Venait-il pour combler un manque affectif? Peut être trouvait-il une chaleur, qu'elle quelle soit, dans ces arbres, et dans ces bois, sombres et mystérieux? Il pensait à tous ceux qu'ils voyait passer. Ceux là ne revenait pas. A croire qu'ils étaient aspirés dans les tréfonds de la forêt. Il se campa en avant, tendit la main à la jeune kitsune.


« Je suis Ritsu. Enchanté. »



Dernière édition par Ritsu Onodera le Sam 28 Mar - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10085
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:45
















 ? TITRE DE VOTRE RP OU CITATION ?
~ Nom(s) du ou des partenaire(s) ~



Je regarde avec attention en direction du bois éclaircit par le soleil, laissant apparaitre des rayons de lumière avec la poussière flottante, ça avait un côté calme et apaisant, mais j’ai vraiment envie de retrouver Kaaji, un peu inquiète je m’apprête à redire son nom quand je vois une ombre tomber d’un arbre, ça ressemble à quelque chose d’humain, un homme je pense, mais il se rapproche de plus en plus et je peux enfin voir une ombre plus précise, mais toujours pas son visage, je peux presque voir Kaaji dans ses bras, mais je ne suis pas sûr au premier coup d’œil. Il finit par sortir de l’ombre et c’est un hybride qui se tient devant moi, les oreilles de chat dévoilé sur son crâne.

« C’est lui, Kaaji ? »

Je le regarde avant de lui reprendre le chaton de ses bras, m’exclamant qu’il s’agissait bien de lui, je le colle à moi, le caressant et ne le lâchant plus remerciant l’hybride de l’avoir retrouvé pour elle. On peut deviner les mouvements de ma queue sous ma robe, et mes oreilles se sont redressées sur ma tête. J’enlève ma capuche et je laisse Kaaji s’installer dedans, souriant à l’hybride pour le remercier encore une fois avant de regarder par-dessus son épaule, je voulais voir ce bois et m’y aventurer, mais si un adulte de l’académie me voit rentrer dedans, je ne sais pas comment il va réagir, je lui demande alors avec envie et les yeux pétillants :

« Vous étiez dans le bois je me trompe ? C’était comment ? »


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10085
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:51

~Une petite recherche
dans les bois, ça te dis ?~
« J’étais effectivement dans les bois. C’est calme. Sans vie. Triste. Mais ne n’est ni malsain ni lugubre, tu vois ? »

J’avais envie de lui répondre : «Non, je ne vois pas vraiment, je n’y suis jamais allée bien que ça me tente.» Mais le miaulement d’un chat sur son épaule m’a intriguée. Je le regardais alors, me demandant si c’était un mal ou un femelle mais l’homme devant moi avait plus l’air intrigué à m’observer qu’à me laisser parler, il répliqua par la suite mon nom, je ne sais pas comment il le connait, Il travail sûrement dans le pensionnat, mais où ? J’ai déjà vu son visage, ou entrevue, je ne sais pas. Un fin sourire s’affiche sur son visage, bien que ces yeux rouge rubis ressemblent un peu aux miens, son visage reste effrayant. Il me tend alors la main et se présente.

« Je suis Ritsu. Enchanté. »

J’hésite quelque secondes à lui prendre la main, ne sachant pas si je devais ou non, mais il a récupéré Kaaji pour moi, et il n’a pas l’air aussi méchant que son visage le laisse croire. Je tremble légèrement en tendant ma main vers la sienne, le saluant à mon tour en m’inclinant un peu. Je suis Kitsumy Yanagura. Je suis au pensio… Je viens de me rappeler qu’il ne travail peut-être pas au Pensionnat, et on n’a pas le droit de divulguer des informations dessus en dehors de son enceinte. Je remets ma capuche rapidement, cachant ma queue et mes oreilles, je sais qu’il les as déjà vus, mais c’est devenu un réflexe dans ce genre de moment.

« Je… Heu… Vous travaillez où ? »

Pourquoi je demande ça moi, je ne sais pas si c’est un hybride ou un humain, il n’avait pas l’air surpris par mes oreilles et ma queue, il pouvait croire à un déguisement si c’était un humain, mais si il travaille à Tadakai, alors il sait ce que je suis. Mais je préfère avoir un doute et l’éclaircir que de me faire renvoyer après 5 ans passés là-bas, pour au final ne rien avoir. Je le regarde un peu, voulant observer ses yeux, murmurant dans ma capuche : « On dirait vraiment les miens… » Je suis devenue toute rouge à ce moment, espérant qu’il n’a rien entendu de ça.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ritsu Onodera
Masculin
Messages : 32
Kamas : 9973
Date d'inscription : 14/03/2015
Humeur : Mêow :3
Ritsu Onodera



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:24

« Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? »




Je soupirais un peu. J'observais l'hybride, qui semblait méfiante, peureuse, effrayé, et surtout surprise. Peut être pensait-elle que je n'étais pas censé la connaître? Il est vrai que j'avais dit son nom sans réfléchir, comme ça, spontanément. Son hésitation à me saluer m'avait mis la puce à l'oreille. Elle semblait réticente à discuter avec moi, comme si je l'effrayait vraiment. Elle finit par me demander d'une petite voix si je travaillais au pensionnat. Je sourit un peu, l'observant toujours. J'essayais de la rassurer, chose non aisée puisqu'elle semblait toute tremblante. Kaaji gigotait un peu dans ses bras, mais elle ne le laissait pas filer. Elle semblait un peu perdue dans ses réflexions, me laissant le loisir de la regarder. Ses longs cheveux flottait dans son dos, et son air juvénile était attendrissant. Je remarquais aussi qu'elle avait les mêmes yeux que moi, d'une couleur rubis plutôt insistante. Puis, je me rappelais de sa question.

« Je travaille effectivement au pensionnat. Je suis bibliothécaire. »


J'enlevais ma capuche et sortait ma queue de mon pantalon. [Pas d'esprit pervers uù] J'agitais les oreilles et souriait. Elle sembla surprise, et m'observa avec insistance. Elle me regarda dans les yeux, puis murmura quelque chose que je ne compris pas immédiatement, mais après réflexion, il me sembla qu'elle faisait référence à mes yeux. Mes yeux rouges, mes yeux qui semblait pareils que les siens. Je souriait intérieurement, m'étant fait une réflexion similaire quelques minutes plus tôt. Elle semblait gêné, mal à l'aise. Elle avait rougi, alors, pour détendre l'atmosphère, je la taquinais un peu :


« Je dois avouer que nos yeux ont la même couleur rubis... »


Je rigolais un peu, puis caressait Issya qui était sur mon épaule. La jeune Kitsumy semblait toujours effrayé, voir apeurée. Elle ne semblait pas rassurée dans un tel endroit ; Ce que je comprenais parfaitement, moi même étant un ancien étudiant presque traumatisé des bois. Bref. Je l'observais avec attention, espérant déceler une quelconque lueur de joie dans son regard, pour ne plus qu'elle se sente mal à l'aise. J'observais Kaaji.


« Kaaji à l'air de beaucoup t'aimer. Ça fait longtemps que vous vous connaissez? »






Plutôt court mais manque d'inspi' total, désolé xx

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10085
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:38

~Une petite recherche
dans les bois, ça te dis ?~

Lorsqu’il enlève sa capuche, je peux voir qu’il s’agit d’un hybride aussi, avec sa queue et ses oreilles ~ plutôt mignon en plus ~ Je reste pourtant un peu gênée, le règlement stipule qu’on ne doit pas aller dans la forêt, même si je ne sais pas pourquoi, mais lui il y va, a doit donc vouloir dire que c’est soit, sans danger, soit, un repère secret des adultes de Tadakai ! M’enfin, je pense que leurs repère se trouve plutôt dans la salle des profs, il y rentre mais on ne les voit jamais ressortir… C’est louche tout ça, Très louche !

« Je dois avouer que nos yeux ont la même couleur rubis… »

Oh non, il m’aurait entendu ? Je suis devenue rouge à ces paroles alors que lui ça le fait rire, je dois admettre que penser à voix haute n’est pas une merveilleuse idée quand on veut passer inaperçus. Mais soit, je ne peux qu’acquiescer une telle parole vu que c’était la mienne il y a quelques minutes. Je commençais de plus en plus par être attirée par ce fameux bois, voulant m’y aventurer à chaque fois que je pose le regard dessus, ça me rappel assez la forêt près de chez moi, mais le bibliothécaire devant moi me laisserait il y aller ?

Il sort une réflexion sur Kaaji, comme quoi il a l’air de m’aimer fortement, mais si ça fait longtemps qu’on se connait ? Je dirais que 5 ans c’est suffisant pour dire que c’est une vieille connaissance, à mon âge du moins. Il est avec moi depuis que je suis arrivée à Tadakai, et je pense que c’est à cause de lui que je ne veux pas partir d’ici… Je suis arrivé en première année ici il y a cinq ans, donc normalement je devrais être dans ma dernière année, mais par peur de le perdre une fois mes études finit, je ne suis qu’en troisième année, ayant redoublée une fois chacune des deux première années.

« Je coirs que ça a fait 5 ans au début de cette année scolaire. »

Je retire ma capuche et sort également ma queue de ma longue cape épaisse, dévoilant, encore une fois, mes attributs de renarde. Je reste un petit peu gênée, ne sachant pas vraiment quoi dire. Mais je finis par sourire quand une question me vient à l’esprit, C’est une question qu’on peut facilement deviner, mais je vais l poser tout de même, espérant une réponse positive de sa part !

« Dites-moi, vous me laisseriez aller dans la forêt ? Je finis ma phrase par un murmure : Même si vous devez m’accompagner ? »
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ritsu Onodera
Masculin
Messages : 32
Kamas : 9973
Date d'inscription : 14/03/2015
Humeur : Mêow :3
Ritsu Onodera



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:33

« Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? »




Je m'étais finalement trompé ; la demoiselle avait des attributs de Kitsune, ce qui était à la fois insolite et réconfortant. Elle était mignonne, paraissait toute gêné. Elle prononça d'une petite voix si elle pouvait aller dans les bois, et murmura qu'elle voulait que je l'accompagne si tel en était le besoin. Bien sûr, je n'allais pas refuser... Surtout que les bois est mon lieu préféré, et j'y chantais plutôt souvent, ma voix se mélangeant avec les bruits de la forêt.

« Bien sûr. Suis moi. »


Je remis mes docs en place, un des lacets c'était fait la malle. Je l'observais un peu. Elle semblait avoir peur du bois. Peur de quelque chose? De quelqu'un. Enfin, je ne savais pas trop. Ses yeux papillonaient entre ma personne et les arbres verdoyants devant nous. Peut être avait-elle entendu trop de rumeurs sur les bois... Il fallait que je règle ça une bonne fois pour toute. Je m'avançais vers elle, lui pris la main et l'entraînais avec moi.


« N'ai pas peur. Je suis là, je te protégerais au besoin! »


Je l'entraînais derrière moi. Sa surprise se sentait, elle semblait surprise de mon action. C'est vrai, pourquoi je l'entraînais vers les bois? Parce qu'elle e l'avait demandé, certes, mais même, j'avais envie de lui montrer qu'elle pouvait voir un monde merveilleux de ses propres yeux...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10085
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:17

~Une petite recherche
dans les bois, ça te dis ?~

À son exclamation, j'ai été surprise par son geste, à peine compte il aller dans les bois qu'il mattrape la main. Dans cette situation il y a deux chose dont je ne m'attendais pas à avoir, son accord et le fait qu'il veuillent bien m'accompagner, et le fait qu'il me tire par la main pour m'y emmener. Fait il ça par conviction ou par gêne? il avait l'air surpris en voyant mes attributs de renarde.


"N'ai pas peur. Je suis là, je te protégerais au besoin"


Je rougis de plus belle alors qu'on pénètre dans le bois, les brindille craquant sous ses pas alors que je reste silencieuse. L'ai est monté se poser dans ma capuche, sortant la tête pour voir ce qu'il se passe. Je suis en émerveillement continuel, j'ai l'impression que les bois de ce monde n'ont rien à voir avec ceux de Hybriland. Ça doit être à cause des 5 ans passés à ne rien voir d'autre que le parc et le jardin de Nara et Tadakai.

J'ai toujours ma main dans la sienne, n'ayant d'autre choix que de le suivre en faisant attention à mes pas. Mes oreilles sont à l'affût de chaque bruit, de chaque murmure du vent dans les feuilles et les branches, de chaque pas que l'homme devant moi accomplit pour avancer, de chaque batement d'ailes des oiseaux qui nous entourent. Tous ces petits bruits qui font de la forêt un endroit unique !

"Vous venez souvent ici sensei ?"

Il est vrai que pour un bibliothequaire, il était étrangement à l'aise dans ses mouvements et sur de lui quant à la direction. C'est rassurant d'un certain point de vue, ma magie est limitée dans les bois dense, les arbres et la verdures empêchant d'aller à l'allure que je veux en courant, donc pas évidant de fuir en cas de besoin, vu que c'est la seule chose que je sais faire...
Code by Kitsumy Yanagura


Pardon tu m'avais dis de.prendre mon temps pour répondre mais je m'ennuyais dans le train ^^"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] 1432481103-ombreUne petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] 1432481103-mentalUne petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] 1432481109-physiqueUne petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17793
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:04

UP !

Ritsu est-il absent ? (désolée de ne pas avoir vérifié les absences, mais Kitsumy le sait peut-être en tant que partenaire de RP)
Si ce n'est pas le cas, merci de reprendre ce RP, sans quoi il finira par être archivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une petite recherche dans les bois, ça te dis ? [PV Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav]
» Promenons dans les bois, pendant que... Le renard n'y est pas..? - Feat Ikaku Reizawa
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup aboit ... [pv Radimir Anodrac]
» Petite recherche de rp pour une debutante :B
» Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-