Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] 1432315255-v2Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] 1432315260-o2Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] 1432315265-t2Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:27

Impressionné par l’énorme porte marquant le début du territoire de Tadakaï, Leal resta figé devant l’entrée pendant quelques minutes, hésitant. Puis, son éternel sourire revint sur ses lèvres : pas question de faire machine arrière, il y avait bien trop à découvrir dans cette énorme bâtisse ! Son âme d’aventurier lui soufflait qu’il avait des bonnes chances de s’amuser ici. Heureusement d’ailleurs, il n’aurait pas aimé arriver ici pour ne rien faire d’autre qu’étudier. Une petite vie bien rangée et toujours au même endroit n’était pas ce qu’il souhaitait. Déjà, passer un an dans la même maison lui paraissait énorme, autant ne pas rajouter d’autres inconvénients.
Sans plus chercher à s'interroger, Leal entra dans le hall de l'établissement, valise à la main, sac passé en bandoulière. Aussitôt, il fut happé par le brouhaha environnant : des dizaines d'élèves circulaient dans cette pièce, parlant le plus fort possible pour que leurs amis respectifs puissent les entendre tout en se rendant à l'endroit où ils étaient attendus. Leal serra un peu plus fort son sac contre lui, puis parvint à se détendre. Que risquait-il ici ? Ce n'est pas comme si le cirque était moins bruyant de toute façon ! Et là-bas, ils avaient des fauves... Ce n'étaient pas quelques élèves qui allaient lui faire peur. Se dirigeant d'un pas sûr vers le tableau d'affichage qui présentait également un plan de cette école, il étudia un moment comment se rendre dans les dortoirs pour déposer tout son barda. Malheureusement, il n'y comprit pas grand chose. Il jeta alors des coups d'oeil aux alentours, cherchant un élève esseulé à qui il pourrait demander des détails.
Il le repéra, non loin d'un pilier, de dos. Un garçon, dans la même tranche d’âge que la sienne, blond. Cela fit rire intérieurement Leal, qui se réjouit de ne pas être le seul étranger de l’établissement. Un Japonais blond, ça ne court pas les rues ! Un grand sourire aux lèvres, il s'approcha de loin et posa une main sur son épaule, amical. Il ne tenait pas franchement à se faire des ennemis à peine arrivé !

- Hola! Désolé de venir te déranger, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver ma chambre ! Tu peux m'indiquer le chemin ?

Ce fut seulement après avoir pris la parole que Leal s'aperçut de son erreur. Ce gars-là, il était au moins aussi perdu que lui... La valise qu'il tenait le prouvait. Et deux nouveaux perdus pour le prix d'un, deux !

- Ah, réflexion faite, tu ne veux pas qu'on cherche tous les deux où elle peut être ? Et je t'aiderais à trouver la tienne en échange, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:40

Le jeune homme jeta un oeil à sa valise, atterré. 4 ans qu'il étudiait dans le pensionnat Tadakai et, à la rentrée, il arrivait encore à se perdre. A part sous forme féline, son sens de l'orientation méritait un score... Négatif. Il avait traîné sa valise jusque dans le hall mais, il fallait le dire, il était incapable de retrouver sa chambre. Chambre 8 dans le dortoir des 3èmes, 4èmes et 5èmes années, il avait autrefois sur où elle se trouvait. Aujourd'hui... Tu parles d'une mémoire de surdoué ! Nerethaniel secoua ses cheveux blonds, complètement et définitivement paumé.

- Hola! Désolé de venir te déranger, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver ma chambre ! Tu peux m'indiquer le chemin ?

- Salut... Je voudrais bien t'aider mais..

- Ah, réflexion faite, tu ne veux pas qu'on cherche tous les deux où elle peut être ? Et je t'aiderais à trouver la tienne en échange, bien entendu !

Un petit sourire se dessina sur le visage du blond. Tendant la main au brun afin qu'il la serre, il ajouta de sa voix joviale :

- Ca marche ! Au fait, moi c'est Takeki, de la chambre 8 dans le dortoir des plus âgés. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:59

Leal fut enchanté de la réaction du garçon. Les gens sympathiques sont toujours un plaisir à rencontrer ! Il serra la main que le jeune homme lui tendait tout en se présentant à son tour :

- Leal, enchanté ! Je crois bien que nous sommes dans la même chambre Takeki !

Il en avait de la chance, de tomber directement sur un élève partageant sa future chambre ! L'année commençait bien. D'après ce qu'il avait compris du fonctionnement de cette école, les élèves étaient divisés en cinq classes où ils étaient répartis en fonction de leur caractères et aptitudes. Peut-être étaient-ils dans la même classe en plus de la même chambre ? Ce serait quand même un sacré coup du hasard... La chance lui souriait en ce moment ! Se retournant vers Takeki, il lui demanda :

- Dans quelle classe es-tu ? Es-tu un nouveau ou tu reviens de vacances ?

Après sa réponse, il répondit que lui était dans la classe 4 et que pour le coup, il ne connaissait en rien ce pensionnat. Puis, immédiatement, il se dirigea de nouveau vers la carte, l'étudia un instant pour localiser au minimum les dortoirs et partit en entraînant son nouveau comparse dans son sillage. Allez, ils ne pouvaient pas se perdre dès le premier jour non plus !
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Grand Voyage o7
» Gare au grand méchant loup
» Le destin ou un grand lien ? PV YUME.
» Un grand potentiel de destruction... [Hanabi Kitsuo]
» Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-