Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une petite peluche ~ 1432315255-v2Une petite peluche ~ 1432315260-o2Une petite peluche ~ 1432315265-t2Une petite peluche ~ 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite peluche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite peluche ~ Une petite peluche ~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:59

Naïri Meridian a écrit:
Une petite peluche ~ 00000000000tumblr_m3bs81XTlD1rrtdkko1_500
   
Une petite peluche ~

   
PV—  Ryusaki Kokori


   




Naïri oublie parfois pourquoi elle a décidée de faire le métier de professeur, celui où il est indispensable d'être irréprochable et exemplaire. Elle qui était tellement différente à l'époque, comment à t-elle pu en arriver là ? Quand elle cherche une raison, il lui suffit de regarder la photographie de sa sœur. C'est vrai que c'est vraiment.. DRIIIIIIIIIIING.

« Hu ? »

Naïri lève la tête un instant, observant ses collègues professeurs circuler en dehors de la salle réservée à leur titre. Sortant de sa rêverie, notre jeune mage empoigne son sac fermement en faisant signe à Nino de partir. Il est temps d'aller enseigner.
Comme tout les matins, la jeune femme n'est pas vraiment réveillée. Même si tout paraît normal, son cerveau dort encore.
Bref, pas le temps de traîner ce matin ! Naïri fouille dans son vieux sac pour en sortir son emploi du temps. Ce matin, elle a cours au premier étage avec les premières années, ses préférés. Pourquoi ses favoris ? Simplement parce que ce sont ceux dans la plus belle ignorance qui soit et par conséquent, il est très facile de leur apprendre certaines choses par rapport à des élèves plus... vieux et donc plus retissant. Se tapotant les joues et en s'étirant brièvement, la jeune femme s'engage dans les couloirs pour rejoindre sa salle de classe. Pour sa matière, il y a à la fois des cours en salle et des cours en extérieur mais aujourd'hui, malheureusement, son cours ne nécessite pas de sortie. Tapotant joyeusement des talons, sa robes bordeaux volant légèrement, notre jeune mage atteignit finalement sa destination, les élèves déjà présent devant la porte fermée de leur prochain cours.

« Je suis désolée pour le retard »
fit elle en souriant joyeusement.

Quelle cruche d'arriver en retard ! Pensa t-elle. Nino volait ici et là en déployant ses petites plumes colorées, scrutant chaque élève du regard avant de se poser sur l'épaule de sa maîtresse.
Naïri ouvrit les fenêtres pour commencer, libérant une brise agréable dans l'endroit renfermé.

« Voilà qui est mieux » lança t-elle doucement en allant se poster devant son bureau.

« Bon, je vois que tout le monde est là, pas besoin de faire l'appel, nous commencerons directement là où nous en étions restés. » fit elle en faisant bouger sa craie grâce à une brise.

Naïri adore discuter avec ses élèves, de leur expérience, leur peur, leur appréhension..etc.. Selon elle, tout réside dans la communication. Aujourd'hui : un cours moral sur l'utilisation de la magie et sur les sens. Bien que cela ne parle ni de théorie ni de pratique, Naïri a sur combiner les deux pour former un mélanger bien différent mais garantie. Selon elle, chaque élève devrait ressentir et prendre confiance en son pouvoir avant même de l'utiliser. De faire en sorte que ce soit nous qui le dominons et pas l'inverse.

« C'est comme lorsque vous apprenez à nager. Vous risquez de vous noyer pas parce que vous ne savez pas bouger correctement les bras et les jambes, mais parce que vous avez peur. Votre pouvoir est comme l'eau, sauf que dans mon cours, vous ne pourrez pas vous noyez. Je vous apprendrais à ne plus avoir peur. »

C'était la base de son éducation. Pour être mage de l'air, l'esprit sensible est à développer avant toute chose. Pendant que Nino regardait par la fenêtre, Naïri faisait faire des expériences à ses élèves, leur apprenant à s'ouvrir au monde autour d'eux, à voir sans leurs yeux et à entendre sans leurs oreilles.
Le cours une fois terminé, Naïri lâcha son grand sourire de fin de matinée et souhaita de manière dynamique une bonne fin de journée à tout le monde.

« N'hésitez pas à venir me voir si vous souhaitez que je vous explique des choses incomprises. » fit elle en effaçant son tableau.

       

   

   


Dernière édition par Naïri Meridian le Mar 10 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Une petite peluche ~ 1432480226-chocolat-magiqueUne petite peluche ~ 1432480226-chocolat-magiqueUne petite peluche ~ 1432481108-soinUne petite peluche ~ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Une petite peluche ~ Une petite peluche ~ Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:55

Cours de développement magique et sensoriel. C'était un cours qui n'était pas obligatoire, mais vivement conseillé pour tous les élémentalistes. Ceux qui contrôlaient un élément étaient assez courants, que ce soit le feu, l'eau, l'air, la terre, ou certains éléments moins courants dont il en faisait partie. Après tout, c'était un cours indispensable pour ces personnes là pour une raison simple : Le contrôle d'un élément, sa maîtrise, passe par son entière compréhension. Savoir où il est, ce qu'il est, ce qu'il peut faire, ce qu'il ne peut pas faire, ses limites, sa quantité, sa pureté... Bien des détails que l'on doit donc saisir avant de pouvoir espérer faire de grandes choses. Certes, ce cours n'était pas obligatoire et bien des élèves réussissent sans. Mais la différence entre sans et avec était flagrante, et la différence pourrait être comparable à un amateur avec un professionnel.

Autant donc y aller. Il était tôt, il était lundi, Ryusaki aurait largement préféré passer sa matinée au lit. Ou mieux, en compagnie de sa bien-aimée. Mais ce n'était pas bien de rater un cours auquel il s'était inscrit. En tant que membre du comité de discipline, le jeune garçon devait être, au yeux de la majorité des élèves, irréprochable. Un exemple. Généralement, la grande majorité de ses cours se passait très bien, il avait en général d'assez bons résultats dans la majorité des matières. Plutôt doué en général, le jeune garçon ne s'attendait pas du tout donc cette fois à se heurter à un mur. Mais en même temps, c'est ce qui arrive quand on grignote en marchant et qu'on tourne trop vite alors que la porte se trouve à deux mètres à sa droite. Bon, bon, avancer deux mètres, avancer et Ryusaki se reprit cette fois la porte. Elle était fermée.

La professeur arriva légèrement en retard. Bah. Si cela se reproduisait souvent, il faudra qu'il fasse un rapport dessus. Mais bon. Aujourd'hui donc, le cours portait sur la perception magique et les sens. Et c'est là que Ryusaki avait un gros problème. Regarder sans les yeux. Ecouter sans les oreilles. Autrement dit, tenter de percevoir le monde avec sa magie, en fermant les yeux et en bouchant ses oreilles. Sa magie lui disait quoi? Qu'il avait faim. Ce n'était pas une information très utile, donc le petit blondinet se mit à se concentrer sur ses autres sens. Son odorat marchait très bien, et la fenêtre ouverte faisait qu'il sentait très bien que le déjeuner au réfectoire était en train d'être préparé. Et cela donnait faim. Donc aucune information utile.

Peur? Ryusaki n'avait absolument pas peur de son pouvoir. L'ayant déjà utilisé maintes et maintes fois dans diverses occasions et diverses utilisations. Mais pour celle là, c'était tout simplement impossible. Certes, le jeune garçon n'était pas le seul dans ce cas. La sensibilité qu'il avait était la même qu'un non-élémentaliste avec un pouvoir qui n'était pas dans le domaine de la perception. Arriver à deviner qu'un projectile lui arrivait dans la tête était possible, mais généralement, l'impact survenait pendant le traitement de l'information, rendant donc l'information inutile, puisque la conclusion de l'information était qu'il fallait l'éviter et donc que c'était trop tard puisqu'il l'avait déjà reçu.

Et quand on passe, une matinée, à fermer les yeux et à ne plus rien écouter, que se passe-t-il? Oui, Ryusaki s'est endormi sur son bureau. En voyant cela, Usa-chan se mit à grimper sur Ryu', se poser sur sa tête et piquer un roupillon aussi. Fort heureusement, ils ne ronflaient pas. Mais la séance était loin, très loin d'être productive. Heureusement que l'horloge interne du jeune garçon sonna cinq minutes avant la fin du cours. Malheureusement, cette horloge sonnait suffisamment fort pour que ses voisins soient alertés. Ryusaki avait faim. La première chose à faire était donc de prendre de son sac un truc et de le fourrer dans sa bouche. Le truc en question étant une brique, apparemment.

Ryusaki avait donc lamentablement échoué. Est-ce qu'il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas, ou bien cette matière n'était juste pas faite pour lui? La réalisation de l'échec et la peur de décevoir firent que le jeune garçon avait désormais un air triste et les yeux humides. Serrant Usa-chan dans ses bras. Le genre de petite bouille toute mignonne qu'on ne peut s'empêcher de consoler. Truc qu'il aimait bien utiliser pour obtenir des bonbons. Mais là, c'était plutôt sincère. C'est pourquoi Ryusaki se mit derrière la prof qui effaçait le bureau et tira légèrement sur le bout du haut de la demoiselle pour signaler sa présence.

"M'dame... Quelque chose que je comprends pas... Comment voulez-vous que je ressente la présence de mon élément en toute chose... Si mon élément, c'est le chocolat, et qu'il y en a nulle part dans cette pièce?"

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite peluche ~ Une petite peluche ~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:29

Naïri Meridian a écrit:
Une petite peluche ~ 00000000000tumblr_m3bs81XTlD1rrtdkko1_500
   
Une petite peluche ~

   
PV—  Ryusaki Kokori


   



Pendant que Naïri effaçait tranquillement le tableau, la jeune femme sentit une petite main tirer sur sa robe. Tournant d'abord la tête, la professeur remarqua une petite tête blonde toute triste. Ne comprenant pas immédiatement les raisons de son interpellation, Naïri arrête de brosser le tableau noir.

"M'dame... Quelque chose que je comprends pas... Comment voulez-vous que je ressente la présence de mon élément en toute chose... Si mon élément, c'est le chocolat, et qu'il y en a nulle part dans cette pièce?"
       


Apercevant les yeux vitreux du petit élève. La jeune femme laissa une expression de surprise sur son visage. Décontenancée et craquant en apercevant la petite bouille adorable de son élève, Naïri posa la brosse, se retourna face à lui et tapota ses mains pleines de craies en lâchant un grand sourire. Elle se pencha ensuite sur le garçonnet.

"Tu es ... Ryusaki Kokori c'est cela ?
" fit elle d'une voix calme et rassurante. Naïri plongea ses grand yeux bleu dans ceux de son élève, essayant de lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problème.

"Je t'ai vue piquer du nez pendant mon cours petite fripouille ! J'étais peut être concentrée à parler mais je sent très bien quand une personne n'écoute pas. Si tu étais un peu plus concentré, peut être que tu aurais pu essayer de comprendre ou de me faire part de tes incompréhensions pendant l'exercice." fit elle avec les sourcils froncés mais en gardant cependant son sourire.

La jeune professeur se redressa et tapota de nouveau ses mains. Le reste de poussière de craie qui en sortie fut transporté dehors par une petite brise que Naïri commanda. Elle prit une voix plus forte et plus studieuse.

"C'est l'heure de la pause donc nous avons un peu de temps. Tu vas aller t'asseoir sur mon bureau et je vais t'expliquer les choses différemment. Je connais ton pouvoir mais pas de la façon dont toi tu pourrais le décrire, alors explique le moi en détails pour commencer."

Naïri connaissait la faim constante de son jeune élève et sa capacité à dévorer absolument tout. Mais il fallait aller au delà de cette simple description, il fallait qu'il le décrive avec ses sens. Après tout, le cours de Naïri n'était pas destiné qu'aux élémentaires.  Nino, la petite fée, curieuse, se déplaça en volant pour se placer sur l'épaule de sa maîtresse, ses petites plumes colorées vibrant pour communiquer son attention.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Une petite peluche ~ 1432480226-chocolat-magiqueUne petite peluche ~ 1432480226-chocolat-magiqueUne petite peluche ~ 1432481108-soinUne petite peluche ~ 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Une petite peluche ~ Une petite peluche ~ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:38

Ce que Ryusaki savait était qu'il fallait qu'il réagisse vite. Le temps de la pause était relativement limité, mais plus que cela, la dame en face de lui était particulièrement perceptive. Après tout, c'était ce qu'elle enseignait. Donc le moindre détail ne pouvait lui échapper, impossible donc d'agir de façon naturelle. Sinon, par curiosité, le jeune garçon se serait déjà mis à jouer avec les cheveux de la prof' de dev. Son regard avait quelque chose de rassurant, cependant, ses paroles indiquaient l'inverse. Plusieurs choix s'offraient à lui, comme celle de répondre qu'il avait réellement écouté, mais que sans les oreilles, il n'avait pas entendu grand chose. C'était la vérité, après tout, mais cela pouvait être arrogant et irrespectueux, surtout pour quelqu'un ayant échoué à l'exercice. Cependant, la meilleure solution pour lui était de renforcer son expression triste d'enfant pris sur le fait qui regrettait son acte. Bien sur, Ryusaki regrettait vraiment de s'être endormi. Ce n'était pas par distraction, mais au contraire, parce qu'il s'était à ce moment là trop concentré. Ce n'était donc pas un mensonge... Juste une petite exagération.

"Vui mais... Désolé..."

Regard baissé et détourné, position qui indiquait qu'à tout moment, il allait fondre en larmes et s'enfuir de la salle en pleurant pour aller chercher du réconfort ailleurs. Cependant, s'il faisait cela, jamais il ne s'améliorerait. Autant donc obéïr, et se frotter les yeux d'un revers de la main qui ne tenait pas la petite peluche rose. Dans la continuité du mouvement, Ryusaki piqua une craie. Certes, il savait pertinemment que ce genre de détails n'allait pas échapper au professeur. Mais il en avait besoin pour expliquer son pouvoir, ou plutôt, c'était plus facile pour lui de montrer son pouvoir avec une démonstration, n'ayant jamais été très doué avec les mots. S'avançant ainsi vers le bureau de la prof, Ryusaki posa Usa-chan dessus et grimpa sur la table avant de se retourner et de s'asseoir dessus, sur un endroit dénué de feuilles ou d'objets.

"Mon pouvoir..."

D'après les dossiers du comité, il y avait très peu de cas de première année qui avaient plus d'un pouvoir. Ryusaki faisait partie de ces quelques exceptions. Peut-être était-ce en en faisant justement partie, à s'exercer en permanence, qu'il avait pu les développer ainsi. Ou alors, c'était le fait d'avoir mangé tellement de choses que ses pouvoirs se sont développés tout seuls. Après tout, il était l'une des rares personnes à utiliser son pouvoir au moins trois fois par heure à chaque moment, puisqu'il devait manger quasiment en permanence. C'est donc un peu étrange pour lui de devoir expliquer ce qu'il savait faire avec un pouvoir au singulier.

"Tout ce que ma bouche touche peut être mangé. Les métaux les plus durs croquent sous la dent, les flammes donnent une sensation similaire dans la bouche à une bonne soupe bien chaude, les poisons peuvent être digérés sans soucis et les magies sont converties en énergie quand on les avale. Cette énergie, je la sens très bien en moi, elle parcourt les veines et rend de la vitalité. Elle peut même accélerer les processus de guérison. Mais je peux aussi la transformer en chocolat. Qui prend alors les mêmes propriétés qu'énoncées plus haut. Qui peut être solide ou liquide, prendre la forme et les propriétés de mon choix, et aussi intégrer ce que j'ai mangé pour donner plus de goût."

En guise donc de démonstration, Ryusaki se mordit un bout du pouche gauche, laissant tomber quelques gouttes de sang, puis croqua la moitié de la craie qu'il avait pris. Savourant un petit peu l'étrange bonbon qu'il avait dans la bouche, très sec et fade, mais cela ne lui déplaisait pas tout de même. La blessure à son doigt se refermait petit à petit. Le bout de craie restant dans sa main vit apparaître quelques lignes marron assez fines qui le parcourait, formant des spirales et des motifs.

"Mais le point le plus important est que je ne suis pas le seul concerné. Dès que je touche ainsi quelque chose, n'importe qui peut le manger. Et en recevoir les effets. 'Voulez essayer, M'dame Meridian?"

Ryusaki tendait donc le petit bout de craie au chocolat. La majorité des personnes refusait ce petit geste. Après tout, qui avait envie de manger de la craie? Ceux qui mettaient curiosité et sens commun sur une balance et qui penchaient vers le premier.

"Je sais que je peux faire autre chose aussi quand je fais des bisous, mais j'en suis pas encore sur. 'Part ça, je sens bien ce qui se passe à l'intérieur de mon corps, mais... J'arrive absolument pas à sentir, à percevoir de la même façon ce qui se passe à l'extérieur. "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Une petite peluche ~ 1432481103-ombreUne petite peluche ~ 1432481103-mentalUne petite peluche ~ 1432481109-physiqueUne petite peluche ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une petite peluche ~ Une petite peluche ~ Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:59

Hello !

Naïri est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite peluche ~ Une petite peluche ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une petite peluche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peluche de l'amitié [libre]
» Petite rencontre!
» Une petite absence
» Petite Pause
» Une petite expérience....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-