Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Oh voleur!  [ pv ] 1432315255-v2Oh voleur!  [ pv ] 1432315260-o2Oh voleur!  [ pv ] 1432315265-t2Oh voleur!  [ pv ] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Oh voleur! [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kazumori Nomoe
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432481108-son
Oh voleur!  [ pv ] 1432823494-arc-deflagrantOh voleur!  [ pv ] PlastronOh voleur!  [ pv ] Carquois

Messages : 94
Kamas : 12339
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:06

Oh voleur!


Dans l'école Tadakienne une rumeur circulait. Un renard, rusé, empruntait, ou plutôt, volait les objets personnels des élèves et peut-être même des adultes. Cependant, puisque ce n'était qu'une rumeur, le jeune homme n'y portait pas plus attention. Certes, si la bête se pointait le bout du nez face à lui, il entreprendrait de résoudre le mystère, mais ce n'était pas le cas. Du moins, hier, ce ne l'était pas. Il avait prit tout de même quelques petites notes. Renard. Roux. Yeux bleus. Nombre légendaire de queue. Un bandeau. C'est ce qu'il en avait pu retirer de quelques témoignages de ses clients.

Le lendemain.

Un disque jouant encore la même mélodie dans le bureau du conseiller d'orientation. La porte entrouverte prête à accueillir des potentiels clients. Dans la main droite du conseiller, un livre sur la psychologie de l'humain ouvert. Les yeux perchés sur les papiers blancs, noircis de l'alphabète désordonnée. Le corvidé, lui, livrait un message à l'ancienne. À qui? Peu importe le destinataire. Il était simplement important de connaitre l'absence de cet oiseaux. Seul son absence avait pu être la cause de cette mésaventure qui se dessinait.

Une silhouette. Pas n'importe laquelle. Une silhouette mesquine s'approcha de l'homme à la chevelure caramel, confortablement assit dans son fauteuil.

Je devrais vérifier si je n'ai pas de message, peut-être quelqu'un aurait besoin d'aide à Nara. De sa main gauche, il tenta d'atteindre son téléphone portable. Il étira la bras, tapota le bureau, puis tapota encore, cette fois-ci nerveusement. Lorsque son regard reprit conscience de la réalité. Il était déjà trop tard. Le cellulaire n'était plus dans la pièce. Peut-être s'était-il téléporter dans une autre dimension? Peut-être un mage, avait enfin trouver un moyen d'éliminer l'existence même du téléphone dans l'histoire humaine en retournant dans le passé? Ou peut-être… Est-ce que je l'ai bien mis là? Le jeune conseiller en orientation fouilla alors ses poches, son bureau, sa salle entière. Est-ce que je deviens amnésique?  Merde! Et si quelqu'un trouvait ce que contient mon cellulaire! Bon il y a un mot de passe compliqué et un fond d'écran de mon cher familier, ce qui terrifierait quelque superstitieux. Mais ..!  

Et puis c'est à ce moment qu'il entendu un bruit, un bruit anormal. Il mit ses dossiers personnelle dans un tiroir barré à clef, il se devait de conserver les donnés confidentiels, confidentiels justement. Après, il sortit immédiatement de la salle d'attente de la mort, pour se retrouver dans les couloirs. Certainement qu'il aurait pu courir, et certainement qu'il en avait envie. Mais, courir ça attirait l'attention, et ici, il voulait attraper sur le fait l'entité fourbe. De plus, qu'est-ce qui disait que cette entité était vivante, qu'allait-il faire si c'était un poltergeist? Ou encore était-ce le fameux renard voleur dont tout le monde parlait? Certainement pas, je ne suis pas si facile à voler! Pensa-t-il secouant sa tête.

Arrivé dans les couloirs du deuxième étage, il attendait un nouvel indice de sa proie. Enfin, les rôles de proie et de prédateur étaient très flou pour le moment. Puis soudainement il reconnu la vibration d'un cellulaire. Un cellulaire qu'il espérait bien être le sien. Tournant de manière sec l'intersection, il aperçut…



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432480888-magical-gunOh voleur!  [ pv ] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11096
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:49
















Oh voleur !
~ On c'est trouvés ~




Cette journée avait commencé comme toutes les autres, j'avais préparer le petit déjeuner, avait servit tout ce petit monde et était parti après mon service. Je venais de finir il n'y avait pas cinq minutes une cigarette, et a présent je flânais dans les couloirs. A un moment un élève voulut s'approcher de moi, je lui fit comprendre d'un regard quelle mauvaise idée cela serais en fronçant les sourcils. Et pas le temps de dire ouf qu'il avait déjà détaler comme un lapin ! D'ailleurs s'en était peut être vraiment un de lapin ... mettant de côté cette pensée, je me remis en route. Les couloirs étais bondés sans que je ne sache pourquoi " Bon sang, n'ont-ils pas cours ? Ils vont sûrement se prendre une heure de colle, ils l'auront mérités" ! au moment où je passais au niveau de certains groupes d'élèves j'entendais les même mots " Renard" et " voleur". Fronçant un peu plus les sourcils, je me mis a réfléchir sur ce que cela voulais dire Puis, je me souvint que cela n'avais rien avoir avec moi ! Laissant échapper un " tch " et laisser de côté cette étrange idée.

Alors que mon humeur n'étais a son meilleur point, de stupide gosse décidèrent de jouer a se pousser, l'un d'eux vint se cogner a moi. Je du en place le rattraper ! Le jeunot ne se rendis pas compte tout de suite ce qu'il lui étais arrivé. Lorsqu'il croisa mon regard, il détalla comme le gosse précédant. Ces autres copains voulurent venir vers moi, mais je les renvoyaient d'un regard peu commode. Je repartis a flâner dans les couloirs, en accélérant le pas et pestant. Entouré de l'odeur de cigarette et d'une aura qui signifier de "déguerpir" je pensais " Si j'en vois encore un qui me rentre dedans, je lui colle mon point dans la figure" ! Alors que j'allais bientôt franchir un tournant du couloir, je vis courir dans le sens inverse une boule orange. Elle fila si vite que je ne pus l'arrêter, c'est a cet instant que choisis de sonne mon port et que la petite voix de la raison me chuchota " Dis plutôt que tu as eu peur de cette boule orange " ! Je sorti mon portable de la poche de ma veste en tissu noir, quand soudain une masse se heurta a moi. Comme avec l'autre gosse, je le retins, et m'apprêtais a lui encoché mon poing a la figure en me disant " Trop c'est trop" ! Pile au moment où ma main aller porter son coup, mes yeux rencontrèrent deux billes entre le châtains et le roux. Je clignais des yeux, surpris de me rendre compte que je connaissais ses yeux.

Ma main étais retombée le long de mon corps, ma colère s'envolais, et un bonheur étrange se répandis dans ma poitrine. Avant que j'ai pu comprend pourquoi mon corps et mon esprit avait réagis ainsi je lâchais un mot comme soulagé :

- Mon colocataire ...

Me sentant tout a coup ... pas a ma place, je me passais ma main dans mes cheveux. Je lui demandais poliment ce qu'il faisais ici, tout en reculant d'un pas.









Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432481108-son
Oh voleur!  [ pv ] 1432823494-arc-deflagrantOh voleur!  [ pv ] PlastronOh voleur!  [ pv ] Carquois

Messages : 94
Kamas : 12339
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:55

Oh voleur!


La vibration venait définitivement de cette direction. Il n'avait aucun doute dans l'esprit de l'homme pourchassant désespérément son cellulaire. Malheureusement, la vibration n'était pas celle de son précieux associé électronique. Alors son corps percuta la personne qui se trouvait sur son chemin. Cette personne portait l'odeur de la cigarette et des sourcils bien froncés. Sur le coup, il ne reconnut pas son partenaire de chambre. Puis lorsque les muscles de son visage se détendirent, murmurant mon colocataire, Kazu' le reconnu aussitôt. Alexisse..? Comme gêné, Alexisse posa sa main dans ses cheveux d'un bleu profond. Maintenant, Kazumori Nomoe, allait devoir s'expliquer.

Ehm.. Hésitant, il courba son dos puis s'excusa. Désolé, je ne voulais pas te bousculer. Est-ce que c'est lui qui… nah, pourquoi il prendrait la peine de voler mon cellulaire dans mon bureau alors qu'on partage la même chambre… De plus, qu'est-ce qui pourrait bien l'intéresser… nah c'est impossible qu'il soit le coupable. La tête bleue le ramena à l'ordre en questionnant sa présence dans les couloirs de l'école Tadakienne. Ugh… mais je dois avoir perdu la trace de l'intru si je me suis vraiment fait volé… Je… Si ça continue comme cela, il va réellement me détester, un jour j'entre tard et maintenant je lui fonce dessus en… Il détourna le regard, puis posa son pouce et son index sur ses tempes. Je… Je ne vais quand même pas lui dire ce qu'il vient de se produire, si ça se trouve j'ai peut-être eut une épisode de paranoïa… en plus, je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un idiot. Un soupir s'échappa.


Il enleva sa main de son visage. Je crois avoir perdu mon cellulaire… Dit-il en niant le fait qu'il tentait de poursuivre, il ne savait quoi. Si ça se trouves je l'ai simplement égaré, oui c'est surement le cas, je perd mes esprits. Ressaisis-toi imbécile!   Ehm, donc si jamais… ça serait apprécier si tu me le rapportait.  Un silence se fit. Le conseiller en orientation constata un malaise de la part de son interlocuteur.  Ah merde, pourquoi l'idée qu'il est le coupable me revient à l'esprit! Ça ne peut pas être lui! Ou.. non, pas de ou..! C'est la voix de la facilité de l'accusé, simplement parce qu'il ..!

Alexisse est-ce que tout va bien?  Lui demanda-t-il, ayant un peu honte de douter de lui. Mais d'où vient la vibration alors? Il baissa le regard pour remarquer un portable différent du sien dans la main de son colocataire. Vraiment? Tu vois que ce n'est pas lui, tu t'imagines toute cette histoire! Ou est-ce que j'ai bien pu laisser mon cellulaire?! MERDE! C'est quoi mon problème!? Depuis un moment je n'arrive pas à rester calme...

Son sommeil avait vraiment été insuffisant. C'est pourquoi, ses pensées devenaient de plus en plus chaotique, comme s'il perdait la raison. Le sommeil, c'est ce qui organise nos pensées. Il le savait pourtant. Toutefois, il n'écoutait pas les limites de son corps, alors son esprit se rebellait. Mais où est-ce que j'ai bien pu le laisser? Rognonna-t-il tout bas. Qui de nos jours perd son cellulaire!?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432480888-magical-gunOh voleur!  [ pv ] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11096
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00
















Oh voleur !
~ On c'est trouvés ~




Cette J'entendais que mon colocataire s'excusais, se confondais en mots avant de ne plus savoir quoi dire. Et moi, moi .... je le regardais. Je ne sentais pas la vibration de me portable dans ma main qui pourtant m'aurais fait proférer un chapelet d'injures en temps normale. Oui mais voilà, je n'étais pas dans une situation normale, j'avais en face de moi, la seule (ou l'une des rares ) m'ayant vu dans un état de faiblesse. Attendez, j'avais dis faible ? Moi ?! Je serrais les mâchoires et, me perdant dans les souvenir de cette soirée, j'en oubliais où je me trouvais. La douce froideur de mes larmes qui ruisselais sur mes joues me .... NON ! Un homme ne pleurais pas ! Je serrais le poing, tout en me disant que tout ceci ne s'étais jamais produits et je revint a la réalité.

Qu'avais dis mon colocataire ? ah oui c'est vrai, il avais perdu son cellulaire et il voulais que je l'aide a le récupérer.... "Hein ?" La surprise et l'indécision me glaça les membres. La même joie que lorsque je l'avais reconnus me donner l'envie d'aller a son secours. Toutefois, un autre sentiment se disputais au fond de moi. Je savais qui il étais, c'étais cette rage sourde qui me poussais a renvoyer tout le monde d'un ton sec ! Me mordant la joue intérieure, je me rend compte que ma décision n'en ai pas vraiment une. Il n'y a qu'une seule solution envisageable lorsque "cette" tête caramel est en jeu, l'aider.

Prenant bien soin d'être droit j'ouvre la bouche pour lui répondre. Néanmoins le grognement indistinct qu'il pousse me laisse perplexe "Pourquoi ce bruit ?? Et cette réaction ?? Avais-je fais quelque chose ?? ". Tendu comme un arc, je demande :

- Qui y'a t'il ??

Je n'osais pas regarder directement ses yeux de nouveau. Ils avaient un drôle de pouvoir sur moi. Enfin non ... C'est moi qui me fait des idées. J'avale ma salive et reprend d'une voix égale:

- Comment as-tu perdu ton téléphone ??










Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432481108-son
Oh voleur!  [ pv ] 1432823494-arc-deflagrantOh voleur!  [ pv ] PlastronOh voleur!  [ pv ] Carquois

Messages : 94
Kamas : 12339
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:33

Oh voleur!



Qui y'a t'il? Les iris caramel s'illuminaient, l'effet de la surprise. Est-ce qu'il s'est rendu compte que je doute de lui? Si ça se trouve... La honte prit la place du doute en lui. Alexisse baissa la tête, mais cette fois-ci, il ne l'interpréta pas comme une culpabilité, mais plutôt comme un malaise causé par nulle autre que lui. Kazumori ne dit plus un mot. Puis, après un silence qui lui semblait une éternité, Alexisse prit son courage à deux mains en lui offrant son aide. Merde, je l'ai tellement fait sentir mal qu'il se sent forcé de m'aider...

Je... je ne sais pas. Le conseiller d'orientation gratta le dessus de sa tête. Je croyais l'avoir déposé sur mon bureau... mais... j'ai beau regarder partout dans mon bureau je ne trouve rien, alors peut-être que je l'ai laissé dans notre chambre. Enfin bref! Il se ressaisit, passa à côté de son colocataire en murmurant tout bas Désolé, c'est surement... que je n'ai pas dormi, non, misère, il va peut-être croire que c'est sa faute ! Il rit artificiellement pour détendre l'atmosphère, étant maintenant dos à son interlocuteur.Ne t'en fais pas, je vais le retrouver ! Je ne vais pas plus te déranger, les cuisines doivent être occupées à ces heures-ci. En terminant sa phrase, il tapa l'épaule de son colocataire pour le rassurer.

Il prit un pas rapide dans la direction initiale. Toute cette péripétie était étrange, il voulait l'oublier au plus vite et enfin retrouver son cellulaire. Je dois réellement le trouver, si jamais quelqu'un le trouve, je serai... ou plutôt je risque de blesser ceux que j'aime ! Il faut que je le retrouve..! Il commençait à perdre patience, car les photos que contenaient ce cellulaire cachaient un secret qui voulait bien enterrer avec lui.

Malheureusement, son temps de réaction n'avait pas été suffisant. Une boule orangée passa directement à ses côtés. La boule en question ressemblait étrangement à un renard. Kuso! Il n'avait plus aucun doute lorsqu'il aperçut une forme rectangulaire dans la gueule de l'animal, et que cet appareil quelconque avait une alarme avec un cri particulier. Le chant de son familier, Schwarz. Très désagréable. Peut-être que certain aurait prit le temps d'écrire une chanson philosophique sur le cri des renards. Mais pas Kazumori Nomoe, qui fit un pivot et n'hésita plus à courir dans les couloirs de Tadakai. C'est pas vrai! Le renard filait entre ses doigts, il le savait. Il n'allait pas avoir le choix, s'il voulait avoir un faible espoir. Alexisse, attrape-le! Cria-t-il. Le renard se dirigeait vers son espoir. Son seul espoir.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432480888-magical-gunOh voleur!  [ pv ] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11096
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:44
















Oh voleur !
~ On c'est trouvés ~




Son geste trahissais son hésitation. Tout en m'expliquant sa situation, le doute persistait dans sa voix. Ma poitrine se serra, et mon estomac se contorsionna. Sans desserrais les mâchoires, j'entendis mon colocataire passer a côté de moi en murmurant tout bas :

- Désolé, c'est sûrement...

C'est sûrement que quoi ?? Que je l'indispose ?? Que je suis inutile ?? Ah non je sais, je le vois d'ici " C'est sûrement une farce d'un élève et vous vous ridiculisé encore plus" !
D'un geste un peu brusque, je raccrochais mon portable et le fourrais dans la poche de ma veste. Puis soudain, j'entendais un rire échapper de sa bouche. La seule pensais qui me vins alors était " Super ! Tu avais raison mon gars, il se fout de toi " ! Mon estomac recommença sa drôle de danse et la colère me crispa un peu plus. Pas contre le jeune homme, comme la logique voudrais, mais contre moi même ! Tandis que la tête caramel continuais de marcher, je ne faisais aucun geste pour me retourner. Quand je crus que nous en resterions là, il repris la parole :

- Ne t'en fais pas, je vais le retrouver ! Je ne vais pas plus te déranger, les cuisines doivent être occupées à ces heures-ci.

Je ne bougeais toujours pas. Que voulait-il a la fin ce jeune homme ?? J'avais cru qu'il se moquait de moi. Et maintenant, au son de sa voix j'avais l'impression qu'il étais désolé ... pourtant il souhaite se débarrasser de moi, non ?? Aussitôt après, une tape amicale venait rencontrer mon épaule. Encore incertain, je me retournais doucement dans la direction que prenais la tête caramel. Inconsciemment, mes pas me rapprochèrent un peu de lui. Mais lorsque je me rendis compte de ce que je faisais, je me stoppais net.


Soudain, un cri perçant résonna dans le couloir. En cherchant l'origine, je réussi a voir un éclaire orange. Le conseiller d'orientation ne pris pas une seconde avant de poursuivre cette drôle d'apparition. Moi même  maintenant, je me dis que j'avais a peine réfléchit avant de suivre le jeune homme dans sa course. Je ne savais pas si j'allais le dérangeais, peut-être allait-il me congédier. Mais peux m'importais ce qu'il dirais puisque ... enfin je le suivrais !  Et comme si il avait lu le doute en moi, ou m'avait-il sentis ?? Je ne le saurais pas, toutefois il m'appela et me demanda d'attraper cette étrange chose que nous poursuivions.

L'accélération se fit presque instantané. Mes pieds ne touchaient presque plus le sol. Puis un croisement se fit. Devant moi se dressais une impasse. Et tout au fond, un petit renard roux. Dans sa gueule trônais un carré noir ( identifié comme étant un portable). Je levais un sourcil sceptique " Etais-ce vraiment lui qui courrais aussi vite " ?? Doucement je m'abaisser vers lui en disant :

- Allez petit, donne moi ce portable.

Avais-je étais un gros imbécile ?? Oui, assurément! Car avant que je puisse faire quoi que ce soit, le renard sauta sur ma tête et repartit dans l'autre sens ! En me relevant, je me dis intérieurement que je n'aurais pas du. De petite étoile se mirant a danser devant mes yeux, mais je me retins de tombais. Avant de partir a toute vitesse vers le fuyard. J'empoignais la main de la tête caramel en criant autant pour moi même que pour lui :

- Il va nous échapper !

Nous le suivîmes ainsi dans les couloirs. Non, en vérité il nous fit traversé trois couloirs. Le sang battais a mes tempes. Puis soudain, a un détour, on rencontra un groupe de personnes. Elles gesticulaient et brayaient a grand cri. Je ralentit le pas, et découvrais que le petit chapardeur se reposais tranquillement dans les bras du petit groupe ( qui n'étais constitué que de femme ).

Bien en colère, je me présentais devant se petit groupe en leur disant :

- Mesdames, ce familier est un voleur !

Je repris mon souffle, puis reprenais :

- A qui de vous est-il ??

Toutes se liguèrent contre moi en me disant que je ne devait pas menacer un aussi mignon familier ! Je faisais de mon mieux pour reprendre mon souffle tout en me défendant que cet "adorable familier" était un odieux chapardeur ! Au bout d'un moment, l'une d'elle cria qu'on lui avait volé son collier. Je me retient de pousser un profond soupire. le petit voleur avez disparu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432481108-son
Oh voleur!  [ pv ] 1432823494-arc-deflagrantOh voleur!  [ pv ] PlastronOh voleur!  [ pv ] Carquois

Messages : 94
Kamas : 12339
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:13

Oh voleur!



Cette journée était vraiment merdique, plus que le temps avançait, plus ça empirait. Mais, le pire était que cette journée était loin de se terminer. Ce renard, ce renard de plus en plus détestable, pourrissait la journée du conseiller d'orientation Tadakien. Il détenait l'un des appareils les plus importants pour la communication humaine. Le téléphone. Qui du 21e siècle n'en possédait pas un ? Au moins un téléphone maison ! Cependant n'ayant pas d'endroit stable, son cellulaire était son principal téléphone. Et ce petit renard rusé, lui avait enlevé cet outil. Le visage de Kazumori, pas paisible comme à son habitude, grimaçait d'anxiété et de colère. Misère ! Comment j'ai pu me faire enlever mon cellulaire !? Ce n'est pas possible ! Son orgueil en prenait un coup. Un dur coup.

Son seul espoir, Alexisse D. Lazarin, laissa la bête s'échapper. Merde! Merde! MERDE! Alors les deux colocataires partirent à la chasse. Car oui, l'idée d'une petite fourrure ne lui dérangeait pas tant que ça. Je vais t'empailler ! Pensa-t-il pour évacuer sa colère. Évidemment que celui-ci ne le ferait pas réellement, il avait une trop bonne âme pour torturer un animal. Encore plus, si celui-ci appartenait à quelqu'un. Justement, à qui appartenait le renard ? Il n'avait pas le temps de se poser la question.  Alexisse filait un peu plus vite que lui. Alors il prit un pas plus rapide, tout en conservant son énergie, il savait que s'il donnait son maximum maintenant, il n'aurait plus d'énergie pour plus tard.

Au fond du couloir, la tête caramel entendu. Allez petit, donne-moi ce portable. Je ne crois pas que cela soit la méthode d'approcher un voleur... Il entr'aperçut son colocataire prendre un coup sur la tête. Il le rejoint, puis lui offrit sa main pour se relever. Alexisse n'hésita pas à empoigner la main de la tête caramel. Il cria Il va nous échapper, comme si ce n'était pas une évidence. Néanmoins, cela fit que les deux jeunes hommes se ressaisissent, puis reprennent le pas de course. L'hybride oiseau, n'hésitait pas à puiser dans ses réserves d'énergie. Il semblait dorénavant aussi dévouer que le simple mage adulte. L'orgueil probablement. Ça faisait très mal. Ce n'étaient pas juste des hommes, mais également des adultes. Ils se devaient d'être responsables, et de donner l'exemple. Déranger les cours avec un cri de corbeau... ce n'était pas très responsable. Kazumori savait qu'il allait être accusé de tout ce chaos, si par malheur, le renard passait devant les portes des classes de deuxième année. Puis, comme pour le soulager la sonnerie cessa pour laisser place au silence. Mais toute bonne chose avait son côté négatif. Il n'avait plus aucune indice sonore pour retrouver le voleur.

Tout à coup, Alexisse s'arrêta, donc Kazumori ralentit aussitôt, fit demi-tour. La bête machiavélique se reposait dans les bras de jeunes innocentes filles. Le... je le déteste. La tête bleue prit les devant. Mesdames, ce familier est un voleur ! À qui de vous est-il ?? C'est vrai qu'il pourrait appartenir à l'une des filles. Finalement, elles n'étaient peut-être pas tous si innocente. Jusqu'à preuve du contraire. Preuve qui arriva à peine le temps que le cuisiner reprenne son souffle. Le renard était reparti, mais pas seulement avec le cellulaire. Il avait volé, sous leurs yeux, le collier de l'une des trois filles. Sous mes yeux, tu as du culot..! Les mains du conseiller d'orientation formaient un poing, ses paupières étaient plissés pour cacher la prunelle de ses yeux. C'est la guerre ! Tu as déclaré la guerre ! Mais tout ce que je veux c'est la paix ! Il prit un air soudainement plus agréable. Il sourit. Ne vous en faites pas, on va s'en occuper! Comptez sur nous ! Dit-il s'adressant aux étudiantes tadakienne. Il avait retrouvé en partie sa personne habituelle, ceci dit, en regardant bien dans sa pupille, on pouvait ressentir une détermination de feu. Le renard prit la fuite par une fenêtre. Kazumori, posa alors son pied près de celle-ci, prêt à sauter. Seulement, avant de se jeter si facilement par l'embrasure, il remarqua que le voleur s'éclipsa par l'une des fenêtres du premier étage.

Alexisse, veux-tu bien m'aider à attraper ce voleur!? Lui lança-t-il. Si on veut un peu plus de chance, descend de cet escalier, moi, je vais prendre l'autre au bout de couloir ! Sans même attendre qu'Alex hoche de la tête, il s'élança vers l'autre escalier. Si la course ne fonctionne pas, on devra trouver une autre solution, mais c'est certain ... La défaite n'est pas admise. Il avait eut une preuve sous ses yeux que ce familier n'était pas rempli que de bonnes intentions. C'était suffisant pour le motiver. Il descendit les escaliers à toute vitesse, heureusement que personne n'empruntait les marches actuellement, car il aurait probablement percuté quelqu'un violemment. Mais quel type de personne pourrait avoir un familier aussi... aussi... Il secoua la tête. Il faillait qu'il arrête cette bête. Si quelqu'un appelait encore sur son cellulaire, les élèves de premières années allaient être dérangés. Heureusement, ils n'étaient pas passés près de la classe des deuxièmes années lorsqu'il était de passage au deuxième étage.

Puis son coeur se mit à battre de plus belle, lorsqu'enfin son cerveau analysa la situation d'une autre perspective. Est-ce que j'ai manqué l'appel..? Il s'immobilisa. Elle va s'inquiéter si je ne réponds pas dans l'immédiat, elle sait que je devrais être en dîner depuis 10 minutes. Un coup de vent se fit sentir à ces côtés. La distraction de cette simple pensée, lui empêcha de piéger le renard. Il vit Alexisse s'approcher de lui, en courant. Merde! C'est à cet instant qu'il comprit que ce n'était pas qu'un banal coup de vent. La poursuite... persista.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432480888-magical-gunOh voleur!  [ pv ] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11096
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:02
















Oh voleur !
~ On c'est trouvés ~




-N vous en faites pas, on va s'en occuper! Comptez sur nous !

Comment ça " on va s'en occuper" ?! Enfin le "on" désignait bien le jeune homme et lui, c'étais clair. Je faisais équipe avec un étranger qui se trouver être mon colocataire et je ... je l'acceptais. Oui c'étais cela et rien d'autre. Je l'accepter dans ma vie sans le repousser ( ce qui étais un miracle ) tout en étant sympathique avec lui.

Ce simple mot, "on", me faisais prendre racine. N'étant plus sur mes gardes, je ne vis pas que le petit renard était parti par la fenêtre. Soudain, mon nom fut prononcé, et je sortis de ma torpeur :

- Alexisse, veux-tu bien m'aider à attraper ce voleur!?

D'un coup d'oeil, je compris que j'avais manqué quelque chose. La tête caramel s'appuyais sur le rebord de la fenêtre et le renard avais disparu. Je me retins de justesse de proférer des injures.

- Si on veut un peu plus de chance, descend de cet escalier, moi, je vais prendre l'autre au bout de couloir !

Il n'attendit même pas mon assentiment, il partit comme une flèche. Je me mis a courir a mon tour, ayant comprit ( ou presque) ce que je devais faire. J'avais compris que nous devions le prendre en tenaille. Malheureusement, lorsque j'arrivais a la rencontre du conseillé d'orientation, le voleur repartait avec son butin. Cette sale bête repassa par une fenêtre pour redescendre !

Je pris une grosse goulet d'air avant de reprendre l'escalier par lequel j'étais monté. Je pris un tournant a gauche et un autre a droite. J'étais sûr a ce moment que j'avais perdu la trace du voleur. Il n'y avait nul trace du familier. Je persistais néanmoins a franchir les autres couloirs. Cependant, lorsque je me rendis compte du silence alentour, je me rendis compte que j'avais égarer non seulement ce satané renard, mais aussi le jeune homme.

Je me mis a faire demi-tour, quand j'entendis de nouveau la sonnerie du portable volé. Je me stoppais et tendais l'oreille. la sonnerie raisonner, ce qui ne me faciliter la chose. Soudainement, je vis une petite queue orange passer au coin d'un couloir. Doucement, je m'approchais de cette queue. Cependant il du me sentir, car il disparu précipitamment.

Je réagis l'instant juste après que la queue orange eu disparu, je me mis a courir tout en tendant la main pour l'attraper. Je ne sais comment, mais je réussi a attraper la pointe de la queue de l'animale, et tout ce déclencha. Mon pouvoir s'activa sans que je rendis compte. Le monde se brouilla, et me figeais comme le renard. Les formes et les couleurs se transformèrent en une drôle de musique qui me susurrais a l'oreille le pouvoir du familier. Et donc celui de son maître. Au début ce ne fut que des paroles indéchiffrables, puis petit a petit je compris. Le feu, voilà le pouvoir du petit renard.

Soudain, comme une lumière aveuglante, je me remémorais qu'"elle" aussi utilisais le feu. Mais plein d'autre sorcier l'utiliser aussi ! La réalité se matérialisais comme une chute de pierre. Si bien que je ne pus retenir le petit renard lorsqu'il reparti. Il me fallut au moins une a deux seconde pour remettre mes pensées en place. Lorsque je réussi a me composais de froideur, je repartie a la recherche du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432481108-son
Oh voleur!  [ pv ] 1432823494-arc-deflagrantOh voleur!  [ pv ] PlastronOh voleur!  [ pv ] Carquois

Messages : 94
Kamas : 12339
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:46

Oh voleur!



Sans espoir. Le familier étant trop véloce, l'orienteur avait laissé son unique chance lui filer entre les doigts, d'une piètre façon. Il soupira, restant en place. Il devait trouver une autre stratégie. Ils n'attraperaient pas le renard par la vitesse. Est-il possible d'être plus rusé qu'un renard ? C'est la question que se posait la tête à la chevelure caramélisée. Sa main droite massa ses tempes. Il faudrait que je détermine la raison de ses vols, ou du moins, un point commun. Pour savoir la prochaine action qu'il entreprend... Cependant, sa trajectoire me semble plutôt aléatoire. Hmm... Il se mit à réfléchir de plus en plus profondément, ne s'apercevant pas que son 'associé' était reparti à la trousse de la bête. Le maître ? Si on trouve à qui appartient le renard... Mais, oui! C'est évident qu'à un moment donné, il va aller retrouver son maître. Schwarz revient toujours quand il a trop faim, même s'il me boude. Après cette petite réflexion, Kazumori voulait discuter avec son colocataire. Disparu. Mais où est-il !? Comment je suis censé lui demander son avis ! Il repartit avec un pas empressé dans les couloirs tadakiens. Peut-être qu'il aurait une petite idée à qui appartient ce renard aux queues légendaires... avec de l'espoir. Il tenta d'interpeller son partenaire de chasse. Alexisse? Al... Alexisse!?

Il avait beau interpellé le cuisinier, aucune chevelure d'un bleu intriguant n'apparaissait. Après plusieurs couloirs, il s'arrêta à la distributrice de chocolat chaud. Il n'y est pas non plus... Il leva le regard vers la porte de sa chambre. L'avait-il abandonné ? C'est ce que soupçonnait le conseiller en orientation. Ça ne le surprenait pas, dans les situations merdiques tout le monde disparaissait. Un peu comme à l'époque qu'il était étudiant. Les élèves de sa classes ne voulaient pas faire leurs tâches ménagères, alors pour les encouragés à les faire chacun leur tour, il s'offrait toujours pour les aider. Cependant, au final presque tous partaient plus tôt pour rejoindre leurs amis au karaoké, au cinéma ou au resto. Seules deux personnes restaient à ces côtés. Les lèvres de Kazu nostalgique du passé prirent légèrement la forme d'un 'u'. Je devrai m'en sortir par moi-même. Il se ressaisit, puis lorsqu'il entreprit un premier pas, à sa grande surprise... Une nouvelle occasion se présenta à lui. Je ne te laisserai pas t'éclipser cette fois-ci !

Le renard s'arrêta, Kazumori le fixa intensément. Le familier aux queues légendaire semblait moins en forme qu'au départ. La musique interprété par Schwarz, enregistré par nulle autre que son propriétaire, s'évadait de la petite forme rectangulaire. Ça suffit. Il ne le quitta pas des yeux. Comme une scène dans les films western, lorsque deux ennemis jurés font face l'un à l'autre. Attendant que le faux mouvement de sa cible. C'est ici que se termine cette promenade..!



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432480888-magical-gunOh voleur!  [ pv ] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11096
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:58
















Oh voleur !
~ On c'est trouvés ~




Je gardais des traits figés. Ce n'est pas qu'une sourde douleur pouvait à tous moment se manifester si je ne la muselais pas. Non ! Je n'étais pas ce genre d'homme, je le savais. C'était à cause de mon humeur maussade. Mais bien ... sûr.

Tandis que je passais devant un groupe de jeunes filles sans me retourner, j'entendis le mot " voler". Comme un automate, je me tournais vers ses jeunes demoiselles et leur demandais d'une voix que je voulus neutre :

- Vous avez dit " voler" ??

Ce n'est pas parce qu'il voulait se maîtriser qu'il parla sans ménagement. Non, c'était que je voulais réduire de nouveau le flot de mots qui sortait de sa bouche. C'ets ce que je devais croire me disais-je sans me l'avouer.

Les jeunes filles se concertèrent du regard, un peu déconcerté peu être. Finalement, chacune d'elles parla à leur tour :

- Et bien voilà, j'ai était volée ... enfin ... on m'a volée ... mon t-shirt fétiche ! s'exclama-t-elle.

- Moi s'est mon collier !

- Pour ma part, c'est une brosse !

Les deux autres avaient l'air très mécontente. Quant à la quatrième, elle fut très offusquée.

- Quant à moi, je me suis fait voler plusieurs de mes affaires ! Mais elles revenaient toues à la fin ...

Sans montrer que je me doutais qui étais le voleur. J'essayais de comprendre. Les vols étaient aléatoires, les âges des victimes diverses. Et cerise sur l'énigme, certaines affaires avaient été restituées. Cette foi très concentrée, je répondais :

- Très bien.

Puis après une minute de réflexion, je leur demandais :

- Connaissez-vous d'autres victimes ?

Elles lui répondirent que oui. Mais jusqu’à présent, elle n'avait entendu que des filles se plaindre de vols.

Il allait leur poser d'autres questions, quand il se souvint qu'il ne devait pas parler aussi facilement. Je me remis un masque neutre, remerciais les jeunes élèves d'un hochement de tête. Devais-je remercier de n'avoir pas perdu un seul instant la sonnerie de portable ?? Non, bien entendu !

C'est donc la tête pleine de questions que je me rapprochais de plus en plus du son du portable. Quand enfin, je ne fus qu'a un mètre du familier, je me stoppais net.

Devant moi, une étrange scène se présentait a moi. Le jeune conseiller que j'avais perdu se trouvait debout, le portable tant convoité dans une main. Le renard quant a lui ... euh, tripoté la poitrine du jeune conseillé ??

Tout d'abord, je ne réagis pas. Trop choqué. Puis je remis, pris d'un envie ... de meurtre ?? Plutôt une soudaine idée pour une nouvelle recette a base de renard ! Fronçant les sourcils, tout en donnant un pli amer a ma bouche. De nouveau, le sol n'était plus une nécessité pour marcher. On peut dire que je fondis comme un rapace sur le familier.

La raison m'avait quittée sans me prévenir. C'est ainsi que grâce ( ou à cause ) de la morsure du petit chapardeur que je ne l'ai pas transformé en saucisson. Il s'écarta a bonne distance de nous et nous nous regarda l'un et l'autre, la tête caramel et moi, comme des bêtes. En étais-je une ?? Pendent quelques secondes, oui.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432481108-son
Oh voleur!  [ pv ] 1432823494-arc-deflagrantOh voleur!  [ pv ] PlastronOh voleur!  [ pv ] Carquois

Messages : 94
Kamas : 12339
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:32

Oh voleur!



Ce foutu renard, lui sauta dessus. Il l'enlaça avec ses bras vers son torse, tentant de reprendre son cellulaire. La bête exerça une pression, afin qu'il tombe. Cependant, l'art de l'escrime avait appris à Kazumori de bien garder son équilibre. Il a aussi le collier de cette fille, c'est certain. Il ferma l'oeuil droit, des pattes avec des griffes, ce n'était pas une sensation formidable. Si tu crois pouvoir t'échapper ainsi..! Avant même que cette pensée se compose une masse lui arracha la bête qui n'hésita pas à attaquer le nouveau prédateur avec les crocs. Sous le choc de voir son colocataire dans cet état sauvage, il resta immobile les yeux écarquillés.  Une fraction de seconde plus tard, Kazu' saisit la chance de volatiliser le collier.

Frustré le familier s'éloigna. Dans sa main droite, le conseiller en orientation tenait fermement son cellulaire, dans la gauche, le collier de la jeune étudiante. Il remit le collier dans les mains de son colocataire. Un sourire en coin,  il glissa sa main libre dans la chevelure bleue. Bon garçon Dit-t-il pour rigoler un peu. Il gratta ensuite la tête de son colocataire comme celui de chien, pour l'énerver un peu. En fait, il était soulagé que son coloc' ne l'ait pas abandonné. Après tout, à partir du moment qu'il avait promis à la jeune fille de retrouver le collier, il le considérât son coéquipier. Je te laisse récolter la gloire, tu lui remettra ~ Ajouta-t-il en parlant du collier.

Puis soudainement, son cellulaire vibra, son regard se porta sur le rectangle électronique. Le petit logo l'avertissant qu'il reçut un message vocale était affiché en haut de l'écran. Alors, il n'hésita pas une seconde de plus à prendre le message enregistré, laissant de côté son partenaire.

Salut Kazu', j'aurais besoin de toi demain soir, est-ce que tu pourrais venir m'aider? S'il te plait répond moi au plus vite! J'ai vraiment besoin de toi!
La machine automatique embarqua Voulez-vous conserver ce message? Il appuya sur le numéro approprié pour le conserver. Sans attendre une seconde de plus, il appela la fille qui occupait ses pensées la majeure partie du temps.  Kazu~ Tu as enfin du temps libre? Désolé de t'embê… Il la coupa. Ça va, j'étais juste légèrement occupé Ah d'accord, tout va bien à Tadakai?  Comme d'habitude, l'école n'a pas beaucoup changé, tu sais? Je vois, je vois… alors demain… Il n'hésita pas. Pour t'aider à choisir les assiettes pour le mariage? Compte sur moi, je serai là!  Tu es adorable, je t'adore!  Miss, on vous demandes à la ligne .. Ah zut, ehm, à demain Kazu' À.. La ligne accrocha. Il eut un sourire qui fondit la minute que le beep sonore se fit entendre, murmurant  À demain.. Le bénévole avait oublier son colocataire, éprit d'un sentiment qu'il n'arriva pas à comprendre. Les joues un peu enflammées.

Lorsqu'il reprit connaissance de la situation, il afficha son sourire amuseur à nouveau, puis lança à son partenaire  Un chocolat chaud, ça te dis? Je te dois bien ça, maintenant que j'ai récupéré mon cellulaire~ À moins que tu préfères autre chose?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432480888-magical-gunOh voleur!  [ pv ] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11096
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:29
















Oh voleur !
~ On c'est trouvés ~




Dans ma main se matérialisa un collier. Lançant un regard perplexe a mon colocataire, je lui poser une question silencieuse " Pourquoi un collier ?". Il me répondis par un sourire tout en me caressant la tête. Mes yeux devenaient ronds comme des soucoupes lorsqu'il ajouta :

- Bon garçon

Je me renfrognais un peu a l'idée d'être un " Bon garçon". On devait avoir le même âge ! Et nous faisions a peu près la même taille ! Légèrement mécontent, une grimace naquit sur ma figure. Heureusement que c'avait été lui ! N'importe qui d'autre aurais fini avec un poing en pleine figure pour, surtout si cela avait été "ce prof" !

Une drôle d'idée me vint a lors a ce moment, et si je l'embêtais a mon tour ?? Cependant, je ne pus rien faire car il me lança :

- Je te laisse récolter la gloire, tu lui remettra

Je ne compris pas tout de suite de quoi il parlait. Mais le mouvement de sa main me renseigna, il parlait du collier. La gloire n'étais pas tellement ce pourquoi j'avais entrepris cette étrange mission. Soudainement, le portable de la tête caramel se mis a vibré. Il décrocha et commença a écouter. Pensant que cela durerais, je m'écartais pour avisé la fenêtre du couloir. Je l'ouvris. La lumière c'étais obscurcit et les nuages étais de retour. M'appuyant contre le mur, j'allumais une cigarette. Je ne pus m'empêcher d'écouter la conversation.

Je n'avais pas vraiment envie d'écouter cette conversation, néanmoins, lorsque je l'entendis répondre avec un enthousiasme manifeste, je ne pus que tendre l'oreille.

- Ça va, j'étais juste légèrement occupé.

Ouais, "légèrement" n'étais le terme que j'aurais utilisé. Nous avions plutôt eu un gros problème a courir dans tous les sens. Expirant une bouffé de fumée, j'écoutais la voix qui lui répondais. Malheureusement, j'étais trop loin pour entendre clairement ce qu'elle disait. Pourtant, je pouvais aisément dire que la voix appartenait a une femme. Cela pouvais être sa soeur, sa mère ou .... sa femme ?? Une autre grimace vint se fichais sur mes lèvres a cette idée. Toutefois, je me repris vite en repensant qu'il n'avait pas d'alliance. Et puis pourquoi s'en faisais t'il pour ça ?? Ils étaient deux adultes qui avaient leurs vie ...

-  Pour t'aider à choisir les assiettes pour le mariage? Compte sur moi, je serai là! dis le conseiller d'orientation.

D'un coup sec, j'écrasais ma cigarette contre le rebord de la fenêtre tout en jurant. D'une part parce que je m'étais brûlé, d'une autre a cause d'une colère sourde contre cette voix féminine! Bon sang, alors comme ça, il allait ce marier ?! Et "cette" personne a qui appartenais le pendentif qu'il avait ? Etait-ce elle ?

Pour savoir, je me retournais en direction de la discution. La mine grave, il regardait son téléphone tout en disant:

-A demain ...

Le rouge aux joues, il me fixa du regard. Je ne pus détourner le regard, comme a chaque fois. Et puis il se mis a sourire. Pour ma ma part, je me détendis un peu.

-  Un chocolat chaud, ça te dis? Je te dois bien ça, maintenant que j'ai récupéré mon cellulaire. À moins que tu préfères autre chose?

Au souvenir du chocolat chaud de l'autre soir, je ne pus que sourire et répondre :

- Ca me va. Et pour toi ce sera ?

Je mis de côté la question du mariage, ce n'étais pas le moment. La petite voix de la raison s'insinua encore pour répliquer " La vrai raison est que tu ne souhaite pas avoir la réponse". Je ne me départis pas de mon sourire, pas encore ....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432481108-son
Oh voleur!  [ pv ] 1432823494-arc-deflagrantOh voleur!  [ pv ] PlastronOh voleur!  [ pv ] Carquois

Messages : 94
Kamas : 12339
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:08

Oh voleur!



Pour moi? Il pensa à voix haute. Une bouteille d'eau, ça me suffira. Il avait eut envie d'un jus à saveur de fraise, parce que c'est sucrée, mais il n'aimait pas se l'avouer. Encore moins quand l'emballage est rose. Seuls quelques proches étaient au courant de ses envies sucrées. Par automatisme, la tête caramélisée, commanda à la même machine qu'hier, le chocolat chaud d'Alexisse. Il le prépara et le remit dans les mains de son colocataire à la chevelure bleuté. Avant même qu'il ne glisse quelques kamas dans la distributrice pour une bouteille d'eau, son cellulaire sonna encore une fois. Kazu' répondit, en faisant signe à Alexisse d'attendre une minute. Il en oublia la bouteille d'eau.

Kazu', j'aurais besoin de quelqu'un pour cette nuit, de 20 heures 30 à minuit 30, est-ce que tu crois pouvoir me dépanner? Si tu ne peux pas j'ess- À 20 heures et 3o minutes ? Il regarda l'heure, c'était dans encore quelques heures. Est-ce possible pour moi d'entrer vers 20 heures, mais de finir à minuit pile ? Okay ! Parfait, alors à ce soir. Il accrocha puis lâcha un léger soupir. Le ton qu'il avait employé n'était pas le même que plus tôt, et ses joues était redevenu couleur peau. Il ne détestait pas aider bénévolement ce gérant de café, au contraire. Travailler, c'était presque devenu un passe-temps. Il voulait oublier sa solitude. Oublier les évènements qui se préparaient. Cependant, il avait l'impression d'être impoli avec Alexisse, donc pour détendre l'atmosphère...

On devrait aller porter le collier à l'étudiante avant que j'aie un autre appel, ahah Dit-il en rigolant. Je devrais être capable de m'organiser, si je pars d'ici vers 19 heures, j'arrive à 19h45, je mange un sandwich rapide à mon 15 minutes de pause... Par contre, son esprit était ailleurs, en train d'organiser son horaire. Je remettrai le tir à l'arc après demain, et aujourd'hui pour revenir du café à ici, j'opterai pour la course à pied.

Pendant toutes ses pensées et ce silence, les deux silhouettes représentant les deux colocs arrivèrent enfin devant l'étudiante. L'une des silhouettes se courba vers l'autre pour lui chuchoter. Je crois que c'est elle, allez, je te laisse être le héro de la journée. Pourquoi ça devait être Alexisse ? Simplement parce qu'il prenait un bonheur à l'embêter. Pourquoi ? Alexisse lui faisait penser à un gamin, surtout lorsque ses expressions faciales démontrait un certain mécontentement. Socialisé, semblait offrir tout plein de 'grimaces'.

Lorsque la discussion fut terminée entre l'étudiante et le cuisinier, Kazu' fit poliment un au revoir de la main à l'étudiante partie dans la direction de la cour. Le conseiller en orientation se tourna alors vers Lazarin. Aller viens, on pourrait aller s'asseoir pas très loin, non ? Dit-il en entourant le poignet, de la main libre d'Alexisse, de sa main. Après une 'légère' course, ils avaient bien droit à un repos, non? Habituellement, Kazu' aurait évité ce genre de situation, car il ne cherche pas à former des liens. Par contre, il sentait un malaise entre lui et son colocataire... ce qui dérangeait sa tranquillité d'esprit. Son calme. Sa paix. De plus, il avait quelques heures à perdre avant d'aller faire du bénévolat au café. Alors pourquoi pas ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432480888-magical-gunOh voleur!  [ pv ] 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11096
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:25
















Oh voleur !
~ On c'est trouvés ~




Mon colocataire choisi de l'eau. Je voulus protester, dire qu'une simple bouteille d'eau ne valais pas un chocolat, mais je me retins. Nous nous dirigions vers la distributrice que nous avions utilisé l'autre fois. Tandis que le jeune conseillé faisais notre commande, je me mis a rêver. Cette nuit avait-elle vraiment eut lieux ?? Ou bien n'avais-ce était qu'un cauchemar qui s'était mué en doux rêve ??La réalité n'était pas si plaisante, je le savais ! Mes pensées déplaisante s'envolèrent quand le jeune homme m'apporta mon chocolat. Je le pris toute en le remerciant. Il était bien chaud, de la vapeur s'échappait du goblet. Il me suffisait d'une gorgée pour repensée de nouveau a cette nuit. Sur le point de lâcher un juron, je me rendais compte que mon colocataire avait décroché son téléphone.

Je me taisais et bu mon gobelet. Apparemment ce n'était pas la voix de toute a l'heure. J'en fut soulagée et renoncer a écouter attentivement leur la conversation. Il était apparemment question d'un rendez-vous. Quand il eut finit, je l'entendis soupirer. Inquiet, je haussais un sourcil tout en l'inspectant. Il avait un peu irrité. Je décidais qu'il fallait mieux le laisser tranquille. Oui la tranquillité était le meilleur des remèdes des fois, pourtant ... pour lui était-ce le mieux ?? Je ne pus continuer ma réflexion, on me parlais.

- On devrait aller porter le collier à l'étudiante avant que j'aie un autre appel, ahah

J'avoue, l'idée de jeter le portable part la fenêtre pour certain de ne plus dérangé germa dans mon esprit. Toutefois, nous ne pouvons pas faire tout ce qui nous plaît. Alors a contre coeur j'abandonner et me mis a sourire au jeune homme. Tandis que je rêver a abandonner mon portable dans un coin sombre, nous débouchâmes sur un couloir. Bientôt, la silhouette de la jeune fille au collier apparu. Le jeune conseiller se mis a me chuchoter a l'oreille, me disant de jouer les héros.

Je fit mon chemin jusqu'a la jeune fille et lui tendis le collier. Au début elle ne parut rien faire aucun geste. Puis elle le pris et se mis a rougir en me regardant. Je ne fis aucune remarque, je ne fis que hocher la tête pour lui montrer que je devais y aller. Cependant, elle ne parus pas s'en faire et commença a me parler :

- Merci pour mon collier ! Et pour le familier ?? Vous avez réussi a le rattraper ??

Je répondis d'un air détacher :

- Le familier nous a échappé. Il faut que j'y aille.

C'était bref, mais les long discours m'ennuyais. Je voulu partir aussi promptement que j'étais venu. Seulement mon coéquipier réagit le premier.

- Aller viens, on pourrait aller s'asseoir pas très loin, non ?

Je sentis sa main s'enrouler autour de mon poignet, et je le laissais faire. Je le laissais nous conduire, ne sachant pas où il voulais m'emmener. Les élèves étaient en cours, le personnel vaquais a ses occupations, personne ne faisait attention a nous. Je lançais des petit coup d'oeil nerveux vers sa main sur mon poignet. Le contacte de sa peau sur la mienne ressemblais plus a la sensation d'un courant électrique. Alors que je relevais les yeux pour la millième fois de nos main, je vis la pancarte du foyer.

De mon autre main de libre j'arrêtais le jeune conseillé en lui touchant l'épaule.

- Pourquoi ne pas aller là ?? Dis-je en montrant la porte.

J'attendis son assentiment en faisant semblant de le regarder dans les yeux, car ses yeux étaient de vrai armes ! Mon regard se fixa un peu plus bas sur son visage. Soudain je n'entendis plus rien, mon regard était tomber sur la source du son qui m'entourais. Elle bouger, et m'hypnotisais encore plus." Ainsi" me dis-je "Ainsi, il n'y a pas que ses yeux qui sont ensorcelant ?? Ses lèvres aussi ?? ". Je revenais a la réalité a la vitesse de l'éclaire. Comment avais-je pu donner autant d'attrait a des lèvres ?? Je détournais brusquement la tête.

- Pardon tu disais ??
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe
Oh voleur!  [ pv ] 1432481103-mentalOh voleur!  [ pv ] 1432481108-son
Oh voleur!  [ pv ] 1432823494-arc-deflagrantOh voleur!  [ pv ] PlastronOh voleur!  [ pv ] Carquois

Messages : 94
Kamas : 12339
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:50

Oh voleur!



Le conseiller en orientation se fit arrêter brusquement par son colocataire. Il se retourna vers l'hybride oiseau, Pourquoi ne pas aller là ?? Dit la moitié d'homme, en pointant du doigt la porte du salon. La tête caramel émit un son songeur, puis lui dit  D'accord, mais alors on devra jouer à un jeu de société, le perdant devra boire 5 cartons de jus de fraises ~ Cependant, son colocataire restât muet, regardant intensivement ses lèvres. Qu'est-ce qui lui prend ? Il a l'air hypnotiser, pourtant, je n'utilise aucun de mes pouvoirs... Il secoua sa main gauche devant les iris bleutés. La terre appelle la lune Répéta-t-il à son colocataire qui détourna sa tête brusquement. Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Pensa Kazumori, la tête légèrement penchée vers la droite.

Pardon, tu disais ??



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oh voleur! [ pv ] Oh voleur!  [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Oh voleur! [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-