Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432315255-v2Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432315260-o2Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432315265-t2Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 9123131432480867peedutitanQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 3252871432480861daguecurareQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:41
















 ❝Le début❞
~Feat Haru'~








]     Musique  

C’était le week-end et vous savez quoi, pour fêter le week-end avant la rentrée il y a rien de mieux que de faire la fête avec ses amis ?
Alors qu’est-ce que j’ai prévue ? Rien de compliquer j’ai réussis à convaincre Haru’ de m’accompagner au bar dansant.

Pourquoi ? J’adore danser et j’aime écouter les dernières musiques sorties. Et puis aujourd’hui j’avais la meilleure idée du siècle, celle qui fera le bazar le plus grand que je n’ai jamais fait si un jour les gens de mon pensionnat l’apprenait, oh oui je vais mettre un de ces bazars dans ce bar !Et en plus ça aidera la majorité des gens qui seront dans le bar au moment où je mettrais mon plan en marche…ah ma bonté d’âme me perdra.

Je ris rien qu’en songeant à ça. J’avais une petite fiole dans ma poche que je tapota, avec un grand sourire je me dis qu’assurément ça va être une soirée que je garderais dans mon esprit même sur mon lit de mort.  Mais au juste qu’est-ce que cette fiole ? Oh comment dire quelque chose que l’ami d’un ami m’as donné et qui contient le clou de la soirée.

J’eus un léger rire sadique qui aurait fait froid dans le dos à n’importe qui mais qui, pour les gens qui me connaissait, était habituel….ça explique pourquoi les premières années qui traînait dans les couloirs s’écartaient d’un coup dès qu’ils m’aperçurent…comprenez pas pourquoi. Ma réputation peut-être ? Ou juste le rire que je viens d’avoir qui est souvent précurseur de mes plus grands exploits dans ce pensionnat.

Je marcha jusqu’à dans ma chambre, choppa les premiers vêtements qui me tombaient sur la main et attendit Haruna, une fois assurée soit correctement habillée pour aller danser je l’emmena… bon d’accord…la traîna jusqu’au bar dansant.

Elle n’était au courant de rien normalement, pour elle c’était juste une sortie ,  durant le chemin on parla, on ria. Je n’avais pas l’habitude de ne pas avoir Raven avec moi alors ça faisait bizarre mais pour le bar on n’avait pas le choix imaginez la tête des gens s’ils voyaient un loup ailé débarquer dans le bar ?

Elle fit un grand sourire à Haruna en lui tenant la porte du bar dansant :

-Les demoiselles d’abord



.




Dernière édition par Alysse Evans le Lun 26 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"...

Feat Alysse Evans

Aujourd’hui était une journée assez exceptionnelle pour Haruna.  Alysse lui avait proposée d’aller danser ! Pourquoi y aller quelques temps après le bal de Noël ? Elle ne savait pas trop. Elle se dit qu’avec Alysse on pouvait s’attendre au meilleur comme du pire… Enfin quelque chose lui disait qu’aujourd’hui elle devait craindre le pire. Pendant qu’elle se préparait, elle avait vu Alysse –avec son fameux sourire de Cheshire- qui l’attendait, on aurait dit qu’elle venait de préparer quelque chose… Mais quoi ? Ca, elle ne le saurait que plus tard.
Pour aller au bar dansant, Haruna opta pour une tenue simple : une chemise à manche courte avec une jupe bleue marine un peu bouffante qui lui allait au milieu des cuisses ainsi que des chaussures avec un petit talon marron.  Elle avait ramenée deux mèches derrière attachées avec une petite pince, cela changeait de d’habitude et le rendu était joli.
Spoiler:
Elle enfila une veste et partit en laissant Locky et Kyarameru,- le lapin que sa camarade lui avait offert pour Noël- dans la chambre. Cela lui faisait tout drôle d’y aller sans eux, enfin surtout sans Locky qui n’était plus là pour  analyser les personnes qui s’approcheront de sa maîtresse.  Elle avait l’impression d’être comme avant, sans savoir qu’elle avait un pouvoir,  juste aller à une soirée pour ne plus se préoccupé des examens…  Elle avait hâte ! Et avec Alysse, elle était sure de s’amuser ! Arriver devant le bar, Alysse joua les gentlemen et lui ouvrit la porte. Elle rigola et la remercia tout en lui disant :

- Tu es aussi une demoiselle !

Elle accompagna ses paroles en tenant la porte derrière elle.  Si elle y était allée à fond, elle aurait proposée son bras à son amie, mais elle savait que des yeux pourraient les voir, et un malentendu arrivait si vite…
La musique était déjà bien présente dans le bar. La température était agréable bien qu’il faisait un peu chaud…  Elle posa sa veste dans le vestiaire puis se dirigea vers la piste de danse avec son amie. Elle regarda son amie avec un regard pétillant et malicieux et lui dit :

- Let’s dance !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 9123131432480867peedutitanQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 3252871432480861daguecurareQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:49
















 ❝Ou comment mettre le bazar en quelques heures❞
~Feat Haru'~








    Musique  

- Tu es aussi une demoiselle !

Je ris :

-Ah oui ! Comment ais-je pus oublier ce détail.

Je rentra à la suite d’Haruna, sans déposer ma veste contrairement à cette dernière je ne voulais pas qu’Haruna puisse remarquer la fiole ou que cette dernière ne se brise par accident. Mais comble du comble se fut moi qui me fit traîner sur la piste de danse…enfin bon tant qu’Haruna s’amuse ça me va. Et puis…et puis…j’eus pendant quelques secondes le pire sourire de sadique psychopathe visible.

- Let’s dance !

-Yeah

Je commença à danser avec Haruna, la faisant tournoyer, faisant de temps à autre du collé serré,  je ne dansais qu’avec Haru’ , parcourant de temps à autre et de manière toujours très discrète le bar et la piste de danse, notant chaque détails qui m’aideraient à mettre mon plan à exécution. De temps à autre nous allions danser ou  étions séparés par des garçons inconnus. Moi ça ne me dérangeais pas, Haru’ sans doute si vu qu’elle était timide mais ça n’allait pas durer je vous le promets.
Le temps passa, plusieurs heures précisément et  je commençais à avoir soif, je dis à Haruna :

-Je vais nous chercher un verre

Je souris en pensant à mon nouveau tour. Je me dirigea vers le bar et dit :

-Deux verres de votre meilleure boisson non-alcoolisée s’il vous plaît.

Je profita de l’inattention du serveur qui était allé chercher des glaçons dans la réserve pour verser un peu de la fiole de filtre d’amour dans chaque verre que le barman avait à disposition, incluant également le verre de sa chère rouquine en jouant la mission commando puis revient avec un air de miss sainte nitouche vers Haruna en lui tendant sa boisson

La boisson en question était un mélange de sirop de grenadine et peut-être un petit peu d’alcool quoique cela soit minime. Cela  me donnait encore plus d’énergie pour m’amuser. Je fis un tchin avec Haruna et nous bûmes notre boisson ensemble. J’eus un grand sourire, plus qu’à voir ce qui allait se passer. Déjà la majorité des danseurs étaient en train de se désaltérer avec les différentes boissons dans lesquels se trouvaient un goutte de filtre d’amour.

Visiblement les humains normaux y étaient particulièrement sensible et avec un grand sourire je dis :

-Très bien maintenant on va s’amuser. Haru si tu allais danser avec ces charmants garçons moi je dois allez faire quelque chose.

Si je me souvenais bien cette potion faisait en sorte que la première personne qu'elle voyait était aux ordres de la seconde.
Et ça ferait perdre à Haru" cette timidité en un clin d'œil. Je vous avez dit que j'étais génial non?


.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:22

Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"...

Feat Alysse Evans

La soirée avait très bien commencée pour Haruna et Alysse. La rouquine dansait comme jamais, une drôle d'habitude car même si Haruna était avec une amie, elle n'en restait pas moins timide, il y avait des gens autour alors danser autant... Mais pour une fois, elle voulait dépasser sa timidité et ce n'était pas pour rien qu'elle avait entraînée elle-même son amie sur la piste de danse! Une petite victoire en quelque sorte...

Au bout d'une dizaine de minutes, Alysse s'arrêta de danser et dit à la rouquine qu'elle voulait aller boire un verre. Haruna dit de même et attendait son amie assise sur une chaise à regarder les autres danser. Alysse revint avec deux verres en mains et en tendit un à la rouquine. Bizarrement, Haruna crut apercevoir un drôle de sourire, le même qu'un scientifique qui allait pouvoir tester sa nouvelle expérience... Elle regarda dans son verre pour voir si il n y avait rien de suspect... Fausse alerte, le contenu avait l'air parfaitement normal. Elle regarda son amie avec un grand sourire et en la remerciant.
Elle fut un tchin avec son amie et bu.

Elle trouvait que le contenu était bon. Cependant, Haruna se sentait bizarre après l'avoir bu. Elle commençait à avoir la tête qui tournait et elle voyait trouble. Elle voulait lui dire à Alysse, mais celle-ci c'était volatilisé. Elle continuait à regarder autour d'elle le regard vide, les joues enflammées, elle avait chaud.

Elle tenta de se lever et marchait dans la salle. Plusieurs personnes la regardait. Haruna ne marchait plus droit. Elle pensa que dans le verre il y avait un peu d'alcool... Haruna avait oubliée de préciser à son amie qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool... Tout ce qu'elle voulait pour le moment c'était retrouver Alysse et rentrer, elle ne pouvait pas continuer la soirée dans cette état...

Soudainement, elle entendit une voix, une voix masculine, elle pensait que c'était un garçon à côté d'elle mais non... c'était mieux...
Il était là, perché dans un coin sombre, si on ne faisait pas attention, on pourrait ne pas le voir, pourtant il était là... c'était lui qui animait la soirée alors comment l'oublier? Il était si beau...
Haruna pourrait le regarder des heures, il n'était pas bien grand, voir tout petit, des traits fins, une voix irrésistible... Ou plutôt, un son...
Il était là devant elle et ne bougeait pas... Peut-être était-il timide? Non, il était tout simplement accrocher et ne pouvait pas se défaire... Et il ne pouvait pas quitter son poste... C'était techniquement compliqué...
Mais elle savait que c'était lui... Son preux chevalier... Elle mit un genoux au sol et dit de manière poétique:

- Oh toi qui es perché là-haut, pourquoi ne descends-tu pas? La musique est en accord avec mon amour pour toi... Car oui... Je suis amoureuse de toi! Mon amour pour toi est si grand, si fort que... Je me dois de te le dire en face...

Puis elle se releva, le coeur sur la main tout en regardant le sol. Et elle le regarda timidement... Il ne répondait pas, non, il chantait... Il ne faisait que cela... Alors elle remit un genoux au sol et lui envoya un baiser... Il s'avérait que son premier amour était...

... Était une enceinte...

Haruna était vraiment bourrée...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 9123131432480867peedutitanQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 3252871432480861daguecurareQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:52
















❝Ou comment mettre le bazar en quelques heures❞
~Feat Haru'~








Musique

Pour ne pas subir le soudain amour de garçons certes charmants mais qui ne m’intéressaient pas je rampa au sol comme dans les commandos, évitant de rentrer dans l’angle de vue de quique ce soit. Quand je me releva pour aller vers le bar admiré mon œuvre je voyais des gens se prendre des baffes, d’autres courir les uns après les autres, d’autres encore s’embrassaient dans un coin, j’haussa les épaules et sortit ma caméra pour filmer tout ça sachant très bien que si je ne ramenais pas de preuves, Haru’ qui ne se souviendrait de rien ne me croira pas. Je zooma spécialement sur elle, gardant par extension un œil sur elle, si ça dérapait la personne en question s’en prendrait une et risquait de décéder prématurément.
Quelqu’un me dérangea alors et rentra dans le champ de la caméra je soupira et lui fis signe de dégager, dommage car il venait de rentrer sous le pouvoir du filtre d’amour. Et un casse-pied et de un. Je soupira d’avance. Cet imbécile me força à lâcher ma caméra. Il commençait à m’agacer. Puis une furie arriva, elle prétendait que cet homme était le sien, que ça avait été le coup de foudre enfin voyez le truc, moi je m’en fichais comme de l’an 40, la seule chose qu’ils faisaient c’était de me déranger avec tout ce bruit. Je releva la tête vers la folle furieuse juste le temps de voir qu’elle comptait me mettre une baffe, vieux réflexe je ne bougea même pas et attendis juste la claque. L’homme qui m’importunais se mis alors devant moi pour me protéger et se prit la claque à ma place, je le regarda surprise et dit :

-Merci

-Ce fut un plaisir. Ce siège est-t-il prit ?

Mon agacement montant d’un cran, je jetta un rapide regard à Haruna puis pris tout mon temps pour fixer l’homme avec un regard noir avant de déclarer d’un ton sec et sans la moindre hésitation :

-Oui alors laissez-moi tranquille et allez déclarer votre flamme à quelqu’un d’autre.

Je repris ma caméra une fois que le garçon m’obéit en remerciant le fait qu’il soit obéissant. Dis donc que ça met un peu de pagaille quelques gouttes de filtre d’amour quand j’y pense…
Je me reservis moi-même une boisson alors que le serveur était en train de pavoiser devant une centenaire et chercha Haru’ du regard…Arf je l’avais perdue. Tsss…

Je pris mon verre avec moi et me déplaça dans la foule sans rien dire en cherchant du regard ma rouquine, pour me détendre je rebus un coup et manqua de m’étouffer avec en voyant Haruna se…se…se déclarer à une enceinte, j’écarquilla grand les yeux : oh mon dieu…et c’est censé durer une journée ?!

Je soupira et sans même demander la permission alors que des tables volaient, des verres se brisaient et que le bazar continué, je monta sur la scène et débrancha l’enceinte…aussi simple que ça.



.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:52

Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"...

Feat Alysse Evans

Elle ne comprenait pas pourquoi, mais, plusieurs garçons venaient la voir pour se déclarer à elle. Mais sans même prendre la peine de se tourner vers eux, elle les remballait en leur disant qu’elle était déjà amoureuse. Elle ne pouvait pas quitter des yeux son cher et tendre…
Puis tout d’un coup, la voix de l’enceinte se stoppa. L’enceinte avait été éteinte. Haruna, énervée, se tourna en direction de la scène :

- Pourquoi es-ce qu- !

Elle vit alors Alysse, mais d’une façon différente de d’habitude. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle l’a trouvait belle. Vraiment très belle, et très séduisante. Elle n’avait jamais fait attention à quel point ses yeux brillaient, ses long cheveux châtain avaient l’air si doux, sa peau délicate, ses lèvres roses… Elle s’approcha doucement d’elle, comme un zombie venant de trouver sa proie. Elle monta sur la scène, sans quitter des yeux Alysse.
Puis d’un seul coup, elle sauta sur elle pour lui faire un énorme câlin.

- Alysse !!

Elle avait prononcée son nom d’un ton à la fois très enthousiaste et sensuel. Elle frottait affectueusement sa joue contre celle de son amie. Elle se détacha d’elle ensuite, lui prit la main, et mit un genou au sol. Surement à cause des effets de l’alcool. Comme en jouant aux gentlemen, elle embrassa la douce main de sa colocataire puis, avec un sourire séduisant, elle lui dit :

- Oh Alysse, je n’avais jamais vu à qu’elle point tu étais magnifique ! Mon cœur bat, mon cœur bat pour toi, je sais que cela fait bizarre entre fille, mais la vie est ainsi. Ces sentiments que j’éprouve pour toi son vrai, tu me rends folle ! Je t’aime Alysse !

Elle continuait d’observer sa colocataire. Elle se releva sans attendre la réponse de son amie qu’elle passa une main sur sa joue et se mit à rapprocher son visage du sien doucement….

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 9123131432480867peedutitanQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 3252871432480861daguecurareQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:17
















 ❝Une confession qui va mal tourner❞
~Feat Haru'~








    Musique  

Au départ j’avais cru me faire crier dessus,  puis sans que je ne le comprennes Haru me regarda bizarrement, tellement que je fis un pas en arrière, je la vis monter sur scène sans me quitter des yeux avec ce regard, puis sans que je ne le comprennes je me retrouva dans les bras d’Haruna, manquant de me faire tomber, tandis qu’elle cria :

- Alysse !!

La façon dont elle m’avait appelée attira mon attention, et je me dis « oh non » parce que ça voulait dire qu’elle était malheureusement sous l’effet du filtre d’amour ; comme un chat elle frotta affectueusement sa joue contre la mienne, amusée je lui caressa doucement les cheveux, puis alors là encore plus inattendue et avec un sourire séducteur elle me fit sa déclaration.

- Oh Alysse, je n’avais jamais vu à qu’elle point tu étais magnifique ! Mon cœur bat, mon cœur bat pour toi, je sais que cela fait bizarre entre fille, mais la vie est ainsi. Ces sentiments que j’éprouve pour toi son vrai, tu me rends folle ! Je t’aime Alysse !

Puis d’un coup elle posa sa main sur mon visage toujours sur le choc, la bouche ouverte en un léger « o » avant de rapprocher sa tête de moi, et c’est là que ça bascula : il y avait un mode dans lequel j’entrais et auquel il ne fallait jamais m’approcher surtout si c’était un garçon : le mode prédatrice. Peu de gens l’avaient vue et ça en avait choqué plus d’un mais hélas pour ma rouquine elle avait réussi à me le faire atteindre. J’eus un grand sourire lourd de promesses. J’approcha mon visage pour le mettre à quelques centimètres de celui d’Haruna puis posa un doigt sur sa bouche en disant d’une voix séductrice :

-Je préfère éviter de jouer avec toi en public. Suis-moi je vais t’apprendre ce que c’est de rendre quelqu’un vraiment fou.

Et je passa mon bras autour de sa taille pour la traîner contre un mur contre lequel je la plaqua à la fois doucement et avec force. Puis j’approcha ma bouche de son cou avant de le frôler avec mes crocs.
Je souffla doucement sur sa peau dénudée et dit :

-Mais fais très attention à ne pas le regretter après parce que quand je joue sérieusement avec quelqu’un je peux devenir très dangereuse.

En fait la vérité était que quand je  passais en mode prédatrice j’avais du mal à m’arrêter et que ça avait aussi tendance à rendre les gens addictifs. Je ne savais pas si avec Haruna ça aurait cet effet ou non mais j’allais m’amuser à le savoir.

Je tourna doucement une mèche de cheveux d’Haruna autour de mon doigt avec ce même sourire de prédateur face à sa proie puis approcha mon visage du sien pour que mon souffle puis se ressentir sur ses lèvres, la regardant dans les yeux et demandant :

-Tu penses pouvoir le supporter ou c’est trop pour toi rouquine ?

Avant de reculer mon visage pour qu'il se retrouve à une distance normale de celui d'Haruna,  oh je ne comptais pas l'embrasser, je voulais juste jouer.


.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"...

Feat Alysse Evans

A LIRE AVANT:  Attention, à partir de là je me met à écrire comme si j'écrivais du yaoi le moment "séduction avant l'acte" en quelque sorte alors ne lisez pas si vous n'aimez pas ce genre de chose ou si vous n'aimez pas le YURI!


~

Haruna regardait le doux sourire d’Alysse se dessiner sur ses lèvres, elle posa un doigt sur les lèvres de la rouquine. Celle-ci regardait son amie avec intrigue. La phrase d’Alysse prêtait à confusion, mais plus qu’un peu ! Un sourire que l’on pourrait qualifier de pervers se dessina sur le visage de la rouquine. C’était la première fois qu’elle était ainsi, et peut-être la dernière, enfin, sauf si elle se remet à boire une goutte d’alcool…

Elle suivait son amie et se retrouva plaquée contre le mur. Son cœur battait à la chamade, mais pourtant elle ne se sentait pas gênée… Elle était différente ce soir là. Trop même.

Alysse frotta ses crocs sur la peau du cou délicat de la rouquine. Le contact de ses crocs sur sa peau la faisait frissonner de bonheur.  Elle souffla ensuite sur sa peau, ce qui lui provoqua des frissons encore plus intenses que précédemment.

Elle enchaina en soufflant, cette fois, sur les lèvres de la rouquine tout en jouant avec une de ses mèches de cheveux. Elle lui demanda si Haruna était capable de supportée ça.  Entendre ça rendait Haruna plus désireuse d’Alysse.  La jeune fille semblait joueuse ce soir. Haruna aussi, enfin pas de la même façon qu’elle… Elle faisait un jeu de séduction…

Le regard plongée dans ceux de son amie elle l’observait avec passion. Elle préféra ne pas insister. Non, elle fit mieux que ça. Doucement, elle plaça une main sur la taille de son amie et échangea de place avec elle. Ce qui faisait que maintenant, c’était Alysse qui était contre le mur. Elle posa sa tête sur l’épaule de son amie, et, avec sa deuxième main, elle passa sous le T-shirt de son amie pour lui caresser le ventre. Elle s’amusa surtout à faire le contour du nombril d’Alysse.

 Elle déposa un léger bisou sur le cou de son amie, et finalement, elle décida de retirer doucement sa main pour aller prendre la cuisse d’Alysse pour la lever. La main toujours posée sur la taille d’Alysse elle la serra un peu plus contre elle.

Un sourire malsain, elle fixait toujours Alysse, et en particulier les lèvres d’Alysse. Elle s’en mordait la lèvre inférieure.  C’est à ce moment là qu’elle lui dit, d’une voix sensuel :

- Et toi ? Es-ce que je te fais de l’effet ma chère Alysse Evans ? Je ne pourrais pas me retenir indéfiniment tu sais… Il ne faut pas me chercher ma belle…

C’est toujours avec son regard remplit de malice, et son sourire qu’elle fit un bisou esquimaux à Alysse puis elle éloigna un peu son visage de celui d’Alysse et lui fit un clin d’œil. Haruna, tant qu’elle était sous les effets de l’alcool et d’une autre chose encore inconnu, était capable de faire tout, et d’aller encore plus loin que ce qu’elle venait de faire.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 9123131432480867peedutitanQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 3252871432480861daguecurareQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29
















❝La proie et le chasseur❞
~Feat Haru'~





De même qu'Haruna je souligne que pour les - 16 ans et autres âmes sensibles ceci n'est pas à lire




Musique


Doucement je sentis Haruna me faire basculer et mon sourire n’en deviens que plus grand, sa tête sur son épaule ne me faisais rien à l’inverse des carresses sur mon ventre qui me fit doucement tortiller et frissoner. Le baiser au niveau de mon cou lui n’avait aucun effet sur moi. Le fait qu’elle lève ma jambe me donna une idée et des plus mauvaise, je plaça doucement ma jambe contre sa taille et attira son corps contre le mien , en particulier lorsque je l’entendis me demandait si elle me faisait de l’effet je souris encore plus :

- Et toi ? Es-ce que je te fais de l’effet ma chère Alysse Evans ? Je ne pourrais pas me retenir indéfiniment tu sais… Il ne faut pas me chercher ma belle…

-Non tu ne m’en fais pas alors viens je t’attends…rouquine mais fais attention à toi moi non plus je ne pourrais pas me retenir.

Je pris doucement son épaule et l’attira contre moi et dit :

-Et je vais te faire supplier de m’arrêter, je te l’ai dit je suis dangereuse.

Et sans rien dire je la poussa en arrière pour la faire tomber contre le sol avec un grand sourire, doucement je passa ma main fraîche d’abord le long de son visage , puis jusqu’au bas de son cou et enfin à la naissance de sa poitrine, d’une voix suave et considérée comme sensuelle et charmeuse je lui dis en approchant mon visage du sien :

-Dis-moi stop

J’immobilisa ses jambes pour ne plus qu’elle bouge en les attirant contre ma taille puis je plaqua doucement les bras d’Haruna sur le sol avec mes mains et je détourna mon visage pour la mordre d’un grand coup au cou avant de lui susurrer à l’oreille :

-Tu vois à moi tu ne me fais rien mais…je doute que tu puisses dire la même chose ma chère. Je le sens ton désir ma petite proie mais tu n’auras rien de moi

Je lui souffla doucement dans l’oreille et me releva en commençant à partir, je savais qu’elle me suivrait, parce que le jeu avait été poussé trop loin et que de toute façon j’avais toujours mon sourire de prédateur : j’avais envie de continuer à un point tel que ça en devenait inquiétant mais je ne comptais pas m’abaisser aussi bas qu’elle , moi je comptais gagner mon jeu. Et il ne s'arrêtera que lorsque mon sourire aurait disparut.



.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:37

Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"...

Feat Alysse Evans

A LIRE AVANT:  ATTENTION NE LISEZ PAS SI VOUS N AIMEZ PAS LE YURI!


~
Haruna était à terre et ne faisait rien. Elle ne faisait que de fixer le plafond.  Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Elle restait là, à repenser à ce qui venait d’arriver.  Alysse s’était amusée à la séduire, et elle avait très bien réussit son petit jeu ! Haruna était dans tous ses états… Elle se sentait rejetée par cette dernière. Elle avait l’impression qu’Alysse se moquait d’elle depuis le début, qu’elle jouait avec ses sentiments… Elle sentait les larmes lui monter. Mais elle ne voulait pas pleurer, elle voulait rester forte face à Alysse.

Elle se releva doucement et se dirigea vers son amie. La main tendu, avec le visage triste, elle la suivait, et, si elle arrivait de nouveau à parler, elle lui crierait de l’attendre, de ne pas partir, de ne pas la laisser seule… La seule chose qu’elle réussir à dire était :

- Alysse !

Elle ne pouvait que prononcer son nom.
Voyant que cette dernière ne répondait pas, elle s’arrêta, sa vue se brouillait de plus en plus, sa tête lui faisait mal et elle avait de plus en plus de mal à se tenir sur ses deux jambes.  

Soudainement, quelqu’un se recula et la percuta. Haruna tomba sur ses genoux et réussit à se retenir avec ses bras pour ne pas que son corps entier ne touche le sol. Et comme si ce n’était pas assez, quelque chose se renversa  sur elle. Haruna était à présent trempée d’eau. Elle releva la tête pour comprendre ce qui venait de se passer, elle vit deux personnes se disputer. La fille avait poussée un garçon et voulait lui renverser un pot d’eau dessus, mais le garçon avait réussit  à esquiver l’eau, et Haruna c’était tout prit. Ni l’une ni l’autre ne s’excusa, ils préféraient partir chacun de leur côté sans faire attention à la rouquine.  

Portant une chemise blanche, son vêtement commençait à devenir de plus en plus transparent. Heureusement pour elle, elle avait mit quelque chose dessous, ce qui faisait qu’on ne voyait pas grand-chose.

- Alysse…

Cette fois, elle l’avait prononcée d’un ton colérique, comme pour qu' Alysse soit obligée de se retourner.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres puis elle plaça ses mains sur les boutons de sa chemise.  Elle en déboutonna trois pour crée un décolleter et ainsi montrer le début de sa poitrine. Comme si ce n’était pas assez, Haruna remonta sa jupe pour que celle-ci soit beaucoup plus courte que d’habitude.  Elle fixait sa colocataire et lui dit d’une voix sensuelle :

- J’ai envie de toi Alysse…




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 9123131432480867peedutitanQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 3252871432480861daguecurareQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:10
















❝La fin du jeu❞
~Feat Haru'~





De même qu'Haruna je souligne que pour les - 16 ans et autres âmes sensibles ceci n'est pas à lire




Musique


- Alysse…

Le ton dont elle avait dit mon prénom fit agrandir encore plus le sourire de prédatrice que j’avais, je me retourna avec son air neutre finement travaillé pour regarder Haruna en train de me faire un strip tease, je me demandais comment elle s’était retrouvée trempée mais à sa phrase mes yeux brillèrent sans le moindre doute avec cette lueur de prédatrice :

- J’ai envie de toi Alysse…

Elle venait d’avouer la fin du jeu, toutefois ce n’était pas suffisant pour moi, je la poussa une nouvelle fois contre le sol et lui murmura à l’oreille avec une voix tant séductrice que dangereuse :

-Alors dis juste « je renonce, tu as gagné le jeu » et je te donnerais peut-être ce dont tu as envie voir plus.

Pour lui montrer de quoi je parlais je parcourra d’une main sa jambe avant de poser ma main sur ses fesses, je l’attira alors contre moi plaquant le bas de son corps contre mes hanches, puis posa un doigt le long de sa fine culotte et m’arrêta à la moitié de son ventre, d’une autre main je lui caressa d’abord ses hanches puis son ventre plat et je vis des frissons la parcourir, augmentant mon sourire je la regarda dit :

-Tu vois ton corps réagit à chaque fois que je le touche, il crie ce que
je viens de te dire, alors tu n’auras plus qu’à le dire et…

Je monta ma main au niveau du bas de son sous-vêtement avant de la faire aller dans son dos au niveau des agrafes de son sous-vêtement :

-si tu dis ce que je t’ai demandé en fermant les yeux tu pourras avoir ce que tu veux, tu pourras crier, gémir , grogner je m’en fiche tant que je gagnes.

Je tira légèrement sur le bas de son haut de sous-vêtement pour cabrer encore son corps contre le mien puis je bougea la main que j’ avais au niveau de sa culotte pour poser un doigt sur ses lèvres que j’effleura en frottant un peu mes hanches contre son corps :

-Alors ? A moins que tu préfères que je m’arrête comme tout à l’heure et que je te laisse frustrée et en plan pour toute la nuit ? Tu sais que j'en serais capable non?

Je posa ensuite la main que j’avais au niveau du haut de son sous-vêtement au niveau de ma ceinture pour la glisser discrètement histoire qu’elle ne comprennes pas vraiment mon idée. En fait j’avais simplement prévue de l’assommer un bon coup avec ma poêle pendant qu’elle aurait les yeux fermés pour ensuite l’emmener dans sa chambre et tout arrêter. Evidemment je la soignerais au niveau de la morsure que je lui avais faîte pour qu’elle ne se souvienne de rien puis j’arrêterais aussi l’orgie qui se passait dans la salle.



.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:12

Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"...

Feat Alysse Evans

A LIRE AVANT:  ATTENTION NE LISEZ PAS SI VOUS N AIMEZ PAS LE YURI!


~
Alysse poussa une seconde fois  au sol pour ensuite lui murmurer quelque chose à l’oreille.  Elle lui dit qu’elle devait lui dire tout en fermant les yeux qu’elle renonçait et qu’elle admettait qu’Alysse avait gagnée le jeu et ainsi, Alysse lui donnerait peut-être ce qu’elle avait envie. A ces mots, Haruna ce sentait toute chose, elle ne pouvait pas parler tellement qu’elle se sentait bizarre.

Dans son élan, elle plaça sa main sur la jambe d’Haruna qu’elle longea pour atteindre son postérieur. Elle ne put s’empêcher de pousser un petit gémissement aigue, elle mit ses mains devant sa bouche comme pour se retenir tout en regardant Alysse. Elle se sentait particulièrement gênée à ce moment là. Elle laissa Alysse continuer à parcourir son corps avec ses mains. Elle était courbée, elle n’arrivait pas à ce détendre… Son cœur jouait les marteaux piqueurs, elle commençait à avoir peur. Pourquoi avait-elle peur alors que ce n’était que ce qu’elle souhaitait ? Elle ne savait pas… Du moins, elle ne savait plus. Elle ne savait plus où elle était, et dans quelques temps, elle ne se souviendrait plus de qui lui a fait tout ça. Ses paupières étaient lourdes…  Dans peu de temps, la rouquine rejoindra inconsciemment le pays des rêves…  Elle était à bout de force…

Sa raison, -enfin le peu qui lui restait étant bourrée- lui criait d’arrêter tout ça, mais sa folie lui disait d’aller plus loin…  Alors elle préféra écouter sa folie.  Elle fit un petit sourire et elle posa sa main sur le cou d’Alysse pour le lui chatouiller. Sa main descendait légèrement pour atterrir juste au dessus de sa poitrine, elle avait prit le soin de tirer sur son  décolleter pour révéler un peu plus sa poitrine et profiter de la vue qui venait de s’offrir à elle. Bien sur on ne voyait pas trop, elle était trop collée à son amie pour tirer plus et une force inconnue l’en empêchait.
Avec un regard abattu, elle regardait une dernière fois son amie qui venait de lui dire qu’elle était capable de la laisser une seconde fois seule ici.  

- Pourquoi avoir continué ? Pourquoi ne m’as-tu pas arrêtée Alysse ?

Elle avait prononcée cela avec une voix plus aigue qu’à la base, comme si elle pouvait fondre en larme à tout moment. Ces paroles, c’était comme si Haruna, la vraie Haruna, sans les effets de l’alcool, avait vu toute la scène et qu’elle suppliait que tout ceci s’arrête. Comme si, elle venait enfin de se rendre compte de ses actes et qu’elle en avait honte… Elle laissa Alysse son dernier mouvement qu’elle trouvait étrange, mais elle ne pouvait actuellement plus réfléchir.

Résignée, elle ferma les yeux doucement et dit d’une voix toujours aussi aigue :

- Je renonce… Tu as gagnée Alysse !

Elle resta les yeux clos, sans savoir ce qui allait se passer ensuite…


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 9123131432480867peedutitanQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 3252871432480861daguecurareQuand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14092
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32
















 ❝Retour à nôtre chère normalité❞
~Feat Haru'~





Fin de la partie Yuri




    Musique  


- Je renonce… Tu as gagnée Alysse !

Et voilà , en une phrase mon sourire de prédatrice avait disparue. J’étais redevenue normale et j’avais mon habituel visage neutre qui refléta soudainement l’ennuie et le soulagement que m’aspirer la situation et l’assomma simplement avec ma poêle qui était à ma ceinture profitant ainsi que la jeune fille avait les yeux fermés.
Puis pendant qu’Haruna tomba mollement dans mes bras je referma tranquillement la chemise d’Haru’ et lui remit sa jupe comme avant. Puis haussant les épaules je répondis à sa question :

-Pourquoi ? Parce que je m’ennuyais et que je savais déjà qu’il n’allait rien se passer de spécial je te l’avais clairement dit tout à l’heure

Puis je posa le corps d’Haruna dans un canapé et dit après avoir soigné la morsure que je lui avais fait au cou à l’aide d’une potion de soin, une fois la dite morsure disparue je me tourna vers les autres danseurs:

-Bon hé bien…maintenant que ça s’est fait…

Je craqua mes doigts et fit apparaître environ une dizaine qui tour à tour finirent sur la tête de chaque personnes présentes pour ainsi terminer l’orgie dans laquelle ils étaient plongés, et pour que rien n’attira de problème au pensionnat je décida bien que j’avais mes bras complétement paralysés et impossible à bouger de sortir les gens que je traîna tour à tour dehors , Haruna avec également , uniquement avec mes mains que je pouvais tout de même bouger.

Constatant le soucis que j’avais pour traîner les gens dehors je fis disparaître mes poêles ce qui me permis au moins de récupérer suffisamment d’énergie pour ensuite composer le numéro des pompiers, au pire je m’en occuperais moi-même, je fis apparaître une allumette déjà en feu et sans rien dire la lança sur le plancher en bois du bar.

Les pompiers arrivèrent quelques minutes après que j’avais fait disparaître mon allumette, ils éteignirent l’incendie mais je souriais : normalement les flammes avaient déjà dus faire disparaître toute trace de filtre d’amour. Je dis simplement au pompier que la fumée avait fait s’évanouir les personnes qui avaient eût du mal à sortir, ils les emmenèrent avec, je pris cependant toute responsabilité sur Haruna et fit apparaître un mégaphone une fois les soldats du feu partis :

-Raven j’ai besoin de toi !

Il suffit d’attendre une dizaine de minutes pour que mon loup ailé n’arrive, je posa doucement Haruna sur son dos et lui dit :

-Emmène-la dans son lit, je vous rejoints et fait en sorte que personne ne te voies

Mon loup ne me posa pas de questions bien qu’il avais dut remarquer l’état de fatigue extrême dans lequel j’étais, il m’obéit juste , dès qu’il s’en alla je poussa un long soupire :

-Elle a mis plus de temps que je ne pensais pour abandonner. Mais c'était plutôt facile

Puis je marcha pour profiter de l’air froid et du calme de la nuit, tout au long du chemin je dus m’accrocher plusieurs fois à une rambarde le long de la route pour ne pas m’effondrer au sol alors que mes jambes tremblaient sous le poids de mon corps.  Heureusement que je pouvais faire apparaître à toute heure la clef du portail du pensionnat.
Je m’endormis sans le moindre effort et le lendemain matin j’ouvris les yeux et croisa le regard de ma rouquine, je lui fis un grand sourire, le même qui avait lancé notre jeu, encore plus à redouté que celui de Cheshire :

-Alors ça t’as plût le bar dansant ?

Je ricana et dit en lui faisant un grand sourire :

-La prochaine fois dis-moi que tu ne tiens pas l’alcool ce sera beaucoup plus simple quoique…j’ai particulièrement appréciée ta déclaration d’amour à une enceinte.

J’ajouta avec un clin d’œil :

-C’est dommage que tu te sois endormie juste après j’aurais bien aimé filmer ça plus longtemps.

Hé oui j’avais choisis de lui mentir tout de suite pour éviter les questions gênantes plus tard , qui plus est je savais qu’Haruna ne m’aurais plus regardé en face si je lui avais parlé du reste.

-Bon allez moi je pars devant, à tout à l’heure rouquine


.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12680
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:04

Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"...

Feat Alysse Evans




~
Elle était restée, les yeux fermés, à attendre. Sans comprendre pourquoi,ni comment, un choc à la tête, comme une poêle venant de poser brutalement sur la tête de l adolescente. Cette fois là, elle était plongée de force en plein coeur du pays des rêves...

Lorsque l adolescente se réveilla, elle était dans son lit. Elle tourna la tête vers la fenêtre de sa chambre, il faisait jour. Elle se releva et elle posa sa main contre sa tête. Elle souffrait, sa tête lui faisait atrocement mal et en parcourant si cuir chevelu, elle remarqua une bosse qui venait de se former. Que lui était-elle arrivée? Son regard se déplaçait pour se poser sur Alysse. Elle venait de se lever, et contrairement à la rouquine, elle semblait ce souvenir parfaitement de la soirée de la veille.

Son sourire semblable à celui de cheshire en disait beaucoup trop. D après elle , Haruna avait fait une magnifique déclaration à une enceinte. Une enceinte? Comment ça? Elle avait précisée au début qu'elle aurait du la prévenir pour le fait qu'elle ne tenait pas l alcool. Elle comprenait un peu mieux l'origine de son mal de tête et pourquoi elle ne se souvenait plus de rien.

- Alysse, j'ai fait un horrible rêve, j'ai rêvée que j'étais amoureuse de toi et que... On se ...

Elle sentait ses joues s'enflammer honteusement. Elle fit un bon de la tête de manière précipiter et insistant et elle lui dit tout en rigolant nerveusement:

-O-oublie ça ! Ce n'était qu'un rêve après tout haha!

Elle lui fit un sourire un peu maladroit. Elle ajouta ensuite, après que son amie lui dise qu'elle partait la première, qu'elle préférait rester au dortoir pour se reposer un peu car elle ne se sentait pas bien.
Après qu' Alysse soit sortie, Haruna se laissa tomber sur son lit tout en repensant à cet étrange rêve.

- Et si ce n'était pas un rêve?... Non! Impossible, à moins que je ne sois sous les effets d un filtre d amour, jamais je j irais aussi loin même avec un peu d'alcool dans le sang!

C est après ce petit fou rire, quoi qu'un peu nerveux, qu'elle se plongea dans un profond sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand on dit qu'on "enflamme la piste de danse"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Piste de danse N°2
» • Piste de danse N°1
» • Piste de danse N°4
» • Piste de danse N°3
» • Piste de danse N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-