Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1432315255-v2Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1432315260-o2Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1432315265-t2Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10017
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:04



Titre

Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^


Après son attaque a moities raté light vit disparaitre son adversaire, du moins disparaitre étais un grand mot, car elle étais passer de la 3d à la 2d pour apparaitre dans son dos sans qu'elle le voit et reprendre forme " humaine " pour lui assener un coup violent dans le dos qui l'envoya vers le milieu de l'arène, mais elle n'eut pas le temps de se télé porté qu'elle vit la faux effectué une attaque elle se protégea de justesse du tranchant avec son kunai mais finit quand même dans les airs

Light connaissait bien ce genre de situation même si generelament ce n'est pas elle qui subit l'attaque, mais au cas où un jour ça arrivait, elle avait prévue une contre-attaque pour ce genre de situation, utilisant une technique apprise au cour de l'entrainement avec son senpai, elle téléporta des morceaux d'arène dans le ciel pour prendre appuie est esquivé avec facilité son adversaire.

Puis continuant dans les appuis est en ayant marre de cette masse sombre, elle se servit d'un morceau d'arène pour se propulser et foutre, un coup de boule dans le ventre de son adversaire pour l'envoyer valser sur un morceau d'arène

édéa : 16/100
moi 20/100





Dernière édition par Lightning Konoyishi le Lun 2 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:04

Le membre 'Lightning Konoyishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Edéa Mori
Féminin
Messages : 62
Kamas : 11137
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Heichou~~ <3
Edéa Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37




Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empêche je te teste quand même




Edéa ne vit pas le coup arriver et heurta l'une des plateforme que l'ennemi avait fait voler grâce a son pouvoir. On pouvait dire que le lieux de combat était vraiment en morceaux, heurter de part en part avec de nombreuse fissure. Elle observa quelques secondes son adversaire avant de l'imiter, bondissant de plateforme en plateforme, s'approchant d'elle à nouveau. Elle commençait a se lasser de ce combat et les dégâts sur son corps commençait à être trop important à supporter. Le moins que l'on pouvait dire était que l'issue était proche. S'agrippant a sa faux et bondissant d'un dernier rocher vers sa mentor, Edéa tenta de lui asséner un coup qui... rata. Elle n'avait pas pris assez d'appuie et était légèrement trop loin pour la toucher. Serrant les dents, la lapine transforma sa aux en fouet pour toucher Light malgré tout avant de retomber en chute libre vers le sol. Elle n'avait pas l'intention d'heurter le sol cependant et créa une sorte de gros nuage d'ombre avant d'atterir dessus et de le faire disparaître, sa faux prenant sa place. Elle attendait son adversaire d'un air déterminé.

moi : 16/100
Light : 15/100 


Dernière édition par Edéa Mori le Mer 4 Fév - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37

Le membre 'Edéa Mori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10017
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:24



Titre

Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^


*pourquoi avoir fait ça c'est une lapine bondir c'est facile pour elle *

C'est ce que pensait light jusqu'à ce qu'elle la vit bondir trop loin d'elle ainsi que des plateformes pour prendre un nouvel appui du coup elle commença a chuter, mais light sentit qu'elle que chose s'agrippait a sa cheville regardant, elle vit édéa qui chuter avec un fouet d'ombre en main entrainant light avec elle, mais la lapine créa un nuage pour se poser en sécurité puis le nuage devient une faux et vit le guet-apens qui l'attendais si elle tombais vers édéa.

Jetant un rapide coup d'œil, elle vit que les sceaux qui était appliquer au sol commencèrent à se briser l'un a un, elle étais en difficultés, mais il lui restait quelle que atout dans sa manche, elle se téléporta grâce a victini.

Elle se retrouva devant édéa a quelle que mètres, lightning s'élança vers son adversaire, mais suite a un mauvais appuie quand elle s'est élancé du coup, elle fit un roule boule vers édéa pour finalement s'arrêter en ecransant les deux pieds de son adversaire.

Se disant qu'il ne fallait pas restait la trop longtemps, elle sauta en arrière tous en poussant son adversaire au plus loin d'elle, au cas où parce qu'un coup de faux s'est vite arrivé, puis elle prit une posture défensive en voyant la prochaine attaque de son adversaire arrivait vers elle
édéa 11/100
moi 15/100





Dernière édition par Lightning Konoyishi le Mer 4 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:24

Le membre 'Lightning Konoyishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Edéa Mori
Féminin
Messages : 62
Kamas : 11137
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Heichou~~ <3
Edéa Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:19




Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empêche je te teste quand même




La jeune fille, une fois ré-atterrie au sol, fixa son adversaire en attendant ses mouvement, les yeux plisser de douleurs. Son pouvoir était de plus en plus difficile à contenir et les blessure commençait a rester ouverte et ne plus se refermer sur son corps d'ombre. Soudain après une rapide téléportation elle remarqua que son adversaire lui faisait à nouveau face. Elle s'approcha d'un pas lent et mesurer, enfin a vrai dire elle n'avait plus la force de courir et puis ça faisait badass. Elle s'arrêta soudain en voyant l'adversaire courir vers elle avant de pencher la tête de côté, intriguée, lorsque cette dernière tomba en rouler-bouler sur le sol. Elle devait elle aussi être épuisée, du moins c'est ce que pensait Edéa. Il sembla donc que l'attaque de Light venait d'échouer, enfin, elle lui avait quand même écraser les deux pieds, ce qui avait fait grimacer la jeune lapine, avant de sentir un coup la propulser dans le dos. Elle vola contre le mur et s'y écrasa, avant de sortir des décombres en maintenant sa faux dans ses mains. Elle courut à grande vitesse vers son adversaire, utilisant les dernières forces qui lui restaient, avant de lui asséner un coup a l'épaule. Du moins c'est ce qu'elle pensait quand elle vit les ombres constituants sa faux se dissiper. Eh merde, mes forces m'abandonnent et mon pouvoir s'épuise pensa-t-elle en grimaçant. N'ayant plus d'arme elle se contenta de la propulser d'un coup de point dans le ventre, haletant, épuisée.
Moi : 11/100
Light : 5/100
Ps : désoler d'avoir mis autant de temps à l'écrire TwT
  


Dernière édition par Edéa Mori le Ven 6 Fév - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:19

Le membre 'Edéa Mori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10017
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:50



Titre

Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^


Ce combat commençait a s'éterniser light le ressentait dans tout son corps qui le fait souffrir à chaque mouvements, mais bon malgré out le combat n'était pas fini donc il faut faire face a la douleur surtout que édéa s'élançât dans une attaque avec sa faux d'ombre, décidément, elle avait bien fait de reculer, mais apparemment la magie d'édéa semblait s'épuiser, et du coup a la place, elle se prit un coup-de-poing dans le ventre juste la ou elle l'vait attaquer avec sa faux durant le combat.

Light ressentit une énorme douleur, le bandage de fortune s'imprégna encore plus de sang, elle sentit un goût de sang dans sa bouche qu'elle cracha avant d'attraper son adversaire a la gorge avec un regard noir et décidé à en finir avec se combat, car elle savait qu'elle allait tomber dans les pommes dans pas longtemps.

" Je crois qu'on s'est la fin " voilà les mots quelle prononça puis elle fit une balayette a édéa tout en gardant son emprise sur le cou de son adversaire et elle commença a frapper la masse d'ombre au niveau du visage elle frappât encore et encore jusqu'à ce que d'un coup l'ombre disparut.

Light regardât le corps de la jeune fille endormit pour voir si elle allait se réveiller avant le temps impartit mais se ne fut pas le cas, light fut déclarer vainqueur.

édéa: 0/100
moi: 5/100




Dernière édition par Lightning Konoyishi le Mer 11 Mar - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:50

Le membre 'Lightning Konoyishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10017
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:34



Titre

Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^


Le combat commença par une attaque de la lapine light blessée réagi aussitôt en entaillât le bras de son adversaire, mais elle prit un coup de pied qui la projeta dans l'arène, puis light après une erreur la balaya et l'envoyer valser dans les airs grâce a sa capacité de téléportation lui lançant un kunai dans sa direction, mais la jeune membre de sao esquiva grâce a sa capacité d'ombre et contre attaquât rapidement, la jeune light fut propulser a travers l'arène puis elle fit une attaque qui ne portât pas le fruit escompter, mais lui servit pour sa prochaine attaque après cetre manger un coup de manche de faux.

Light fit monter la pression acculant sa disciple pour voir se quelle est capable, mais voilà qu'elle c'était fait piéger par le familier de son adversaire qui en profitât pour lui assener un coup de faux dans le ventre, blessé light fit une diversion le temps pour elle de s'appliquer un bandage de fortune avec une manche avant de lancer une contre-attaque rapide se teleportant et entaillant la jeune lapine qui au final disparut sous une forme 2d pour ensuite l'attaquer l'envoya dans les airs, light étais parer à ce genre de situation est-elle commença a teleporter des morceaux d'arène pour prendre appui est lui permettre d'attaquer d'un coup de tête bondissant, mais la lapine réagit suite a cette attaque replaçant le combat au sol et elle l'attaquât d'un coup de poing juste là ou elle l'avait blessé durant se combat encaissant le coup difficilement la jeune light savait qu'il lui restait peu de temps avant que le combat qu'elle s'évanouisse et que le combat s'achève du coup light attrapa le cou de son adversaire lui fit une balayette et commencat une serie de coup de poing jusqu'a se quelle se mit a frapper le sol suite a la disparition de l'ombre.

Light entendit le carillon de la victoire juste avant de s'écrouler, puis après avoir dormi durant une bonne dizaine d'heure, elle se réveilla dans ce qui semblait être l'infirmerie



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:34

Le membre 'Lightning Konoyishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Victoire' :
Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1370214170-25points
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Edéa Mori
Féminin
Messages : 62
Kamas : 11137
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Heichou~~ <3
Edéa Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:23




Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empêche je te teste quand même




La lapine sentait sa fin venir, elle était à bout de force et elle ne pourrait sans doute pas contre-attaquer ou encaisser une autre attaque. Elle se tint quand même debout dignement face à son adversaire. Cette dernière semblait elle aussi en mauvaise état et se jeta sur elle, lui saisissant le cou et la faisant plonger vers le sol en lui fauchant les jambes. Elle sentit la dureté du sol contre son dos et les coups de poings répéter de son adversaire, il ne lui en fallut que quelqu'un avant qu'elle ne tombe dans les pommes et que son ombre regagne le corps d'origine. les blessures apparaissant dessus.

La jeune fille rouvrit les yeux dans ce qui semblait être l'infirmerie, une bonne demie-journée après le combat. S'asseyant en tailleurs en grimaçant de douleurs elle soupira à la pensée qu'elle avait perdu son premier combat, son familier à ses côté.




Dernière édition par Edéa Mori le Dim 5 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16502
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:23

Le membre 'Edéa Mori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défaite' :
Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 1387567905-victoire
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Light and Yui in the maze [pv]
» Ce qu'Alysse Evans n'as pas le droit de faire...mais qu'elle fait quand même
» Mais quand va naître le bébé ?!
» Se perdre est un euphémisme. [PV : Edéa Mori]
» 1 ere victoire de light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-