Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432315255-v2Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432315260-o2Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432315265-t2Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mizuki Usami
Masculin
Messages : 21
Kamas : 10446
Date d'inscription : 14/12/2014
Mizuki Usami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:11


Quand les grands esprits se rencontrent...ou pas !
Feat. Azarel





Mizuki se réveilla comme à son habitude aux alentours de 7h, prit une douche, mit son uniforme et rajouta un ou deux bracelets, ainsi qu'un ras-de-de cou noir.
Il partit pour la cantine vers 7h30 et déjeuna, puis traina un peu dans le campus, sur un banc juste sous un arbre, avant d'aller en cours à 8h30.

Une routine à laquelle il s'était habitué depuis déjà 4 ans, songea-t-il alors qu'il caressait la fourrure de Sayuri, posée sur ses genoux.

Il remit un peu en arrière sur sa tête le chapeau de son uniforme, posa la petite lapine à terre et partit en direction de ses cours, son sac à l'épaule.
Il entra dans la salle des 5ème années et salua ses camarades avant de s'installer.

- "Yo ! En forme les gens ?"

- "Salut Mizu !"

- "Salut Usagi...t'as entendu ? On a un nouveau prof des arts occultes cette année."

- "Ah oui ?"

- "Tu ne l'as pas encore vu ? Il parait qu'il est terrifiant ! Un fou furieux complètement cinglé !"

- "Bah...Les rumeurs c'est les rumeurs...On l'a même pas encore vu."

- "Et le lapin, toujours à défendre l'oprimé ?"

- "Ta gueule, arrête de m'appeler comme ça ou je t'en fous une."

- "Hahaha ! Tu changeras jamais Mimi !"

- "La ferme !"

Mizuki ronchonnait pendant que son pote lui frottait la tête et qu'une fille rigolait en les regardant.
Avant Mizuki l'aurait vraiment mal prit mais à force il avait l'habitude et n'y faisait plus trop attention.
Mais il était pas mal susceptible alors il serrait quand même les dents.

Il s'assit et prit place. Il prit un instant Sayuri dans ses bras et la déposa au fond du sac sur une couverture.
La sonnerie avait déjà retentit, le professeur n'allait plus tarder.

Le blondinet était plutôt de bonne humeur ce matin-là. L'hiver arrivait doucement mais sûrement, et avec un peut de chance, ils verraient des flocons tomber cette année. La neige et son manteau blanc l'inspirait pour ses futurs créations. Il prévoyait d'en faire le prochain thème du club créatif. Eh oui, il fallait bien qu'il trouve des idées pour ses petits protégés !

Une voix d'homme interrompit ses pensées et il releva la tête pour voir la personne qui était entrée.
Un homme assez grand, avec des lunettes et des cheveux noirs aux doux reflets s'avança vers le bureau.

Mizuki fut légèrement surpris. D'un, il paraissait jeune et de deux...ben il était pas du tout habillé comme les autres profs !!
Il avait une chemise noire sous une veste violette aux boutons doré vieillit, un pantalon noir et de grandes bottines montantes.
Mizuki ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire pour saluer le style vestimentaire tout à fait à son goût et soupira, déçu de ne pas pouvoir lui aussi porter ses vêtements habituels.

Et si cette première impression parut satisfaire le blondinet, quelque chose de bizarre planait autour de cet homme mais il ne savait dire quoi. Serait-ce ces yeux sombres qui ne semblaient pas vraiment humains ?
Lorsqu'il ouvrit la bouche et que ses canines pointues se dévoilèrent, le doute fut ôté.
Ce devait être un hybride mais lequel ?
Cette question resta dans son esprit alors que le professeur se présentait à la classe.
Puis Mizuki décrocha et plongea dans son cahier pour se concentrer sur le cours.
Il ne le savait pas encore mais il allait vite commencer à comprendre d'où venait les étranges rumeurs à son propos...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-eauglaceQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-mentalQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481108-soinQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11601
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:53

—  Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas !—




Azarel Kai | Mizuki Usami


Aujourd'hui était un grand jour...C'était son premier jour de cours...en tant que professeur bien sûr. Azarel n'était pas vraiment stressé mais il était plutôt de voir comment aller se dérouler les choses. Après tout il allait commencer un métier dont il ne savait presque rien en pratique. C'était beau la théorie, mais ça ne suffisait qu'une fois sur dix.

-"ça ne m'étonnerais pas que tu reviennes en pleurs vu ton incapacité naturelle..." ricana Infernus alors que l'hybride attrapait ses dernières affaires.

Il claqua la porte de sa chambre au nez du hiboux, la ferma à clef et sortit du studio. Cet animal ne le connaissait pas encore très bien... Jamais Azarel ne ferait une chose pareille. Il remonta ses lunettes et prit la direction des salles de cours avec un calme olympien.

Son premier cours donc, allait être avec des cinquièmes années. Il trouva assez rapidement la salle et entra dans la grande pièce comme si cela était tout à fait naturel pour lui.

-"Bonjour à tous. Je suis Azarel Kai, votre nouveau professeur d'arts occultes." déclara-t-il en dévisageant rapidement la masse d'élèves qu'il avait en face de lui.

Il se retourna lentement pour écrire son nom au tableau et fit crisser la craie avec plaisir dès qu'il entendait une quelconque remarque à son sujet. Oui et bien quoi ? Il faut bien se faire respecter non ? Peut importe le moyen... Après avoir bien profité de sa douce torture, il se retourna avec un sourire tout à fait innocent et commença enfin son cours.

Alchimie, astrologie, divination, magie... Cela faisait longtemps qu'il avait commencé à s'intéresser à ces domaines-là et se n'était donc pas dur pour lui de savoir l'expliquer aux autres. Ce qui était dur, c'était de ne pas s'énerver quand certains ne comprenait pas et de ne pas les jeter par la fenêtre. Il soupirait et soufflait rapidement en entendant les questions et son taux de remontages de lunettes par minutes augmentait dangereusement vite.

Il allait commencer par l'alchimie et par les Nephilim et les cinq éléments. C'était la base et c'était pourtant pas bien compliqué...
-"Nooooon...Non. Si tu repose cette question je vais sauter par la fenêtre ! Là ! oui ! Celle-là à droite ! " cria-t-il en levant les bras au ciel quand un élève posa une question sans aucun sens à propos des êtres magiques. Azarel le regarda d'un air blasé avec une pointe désespoir dans les yeux pendant quelques instants, puis continua sa leçon.

L'hybride n'aurait jamais imaginé que certaines personnes ne puisse pas comprendre des choses aussi simple. Il se dit qu'il venait de découvrir un nouveau cran de la stupidité humaine... Ce sera sa découverte du jour.

Le cours allait se concluer par une petite expérience qui nécessitait un volontaire.

-"Bien. Qui aurait l'amabilité de venir risquer sa vie au tableau ? Ce n'est pas grave si personne ne veut... Je peux toujours choisir au hasard..." rajouta-t-il en remontant une énième fois ses lunettes, un grand sourire qui n'avait rien de normal au visage.  

Il attendit patiemment que quelqu'un se propose, s'appuyant contre son bureau les bras croisés et toisant sa classe de cinquième année.
Finalement une main timide se leva mais Azarel changea d'avis et interrompit le pauvre élève.

-"Hmm non finalement. Toi là au fond ! Le blond ! Comment-tu t'appelles ? Viens ici voyons..." dit-il en pointant du doigt son choix.

Oui il venait de choisir une victime d'une façon totalement subjective... Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuki Usami
Masculin
Messages : 21
Kamas : 10446
Date d'inscription : 14/12/2014
Mizuki Usami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:37


Quand les grands esprits se rencontrent...ou pas !
Feat. Azarel





Le nouveau professeur détonnait par bien des aspects. Mizuki en avait pourtant eu de tous les genres. C'était pas nouveau de voir un professeur, râleur et autoritaire, certains un peu sadiques mais là...après les crissements de craies, les multiples cris et les remarques plus qu'acerbes, celui-là dépassait toutes limites habituelles.

Mizuki fronçait de plus en plus les sourcils au fur et à mesure que son professeur désespérait à cause des questions posées.
Si au début ça le faisait bien rire de voir le visage paniqué de ses pauvres camarades qui se cachait la tête entre les épaules, de honte, sous les remontrance du professeur qui fulminait au point qu'on aurait pu croire qu'il allait s'apprêter à cracher du feu, au fur et à mesure qu'il s'en prenait à tous pour le moindre petit écart, ça devenait nettement moins drôle, et ça donnait plutôt envie de s'enfuir...

Il l'observa longuement, de ses cheveux aux reflets violacés, de ses pupilles rouges et étirées, de ses canines pointues à ses bottes noires.
Aussi, il le vit remonter ses lunettes à plusieurs reprises et le blondinet comprenant vite qu'il s'agissait là d'un toc, se mit à compter toutes les fois qu'il faisait et refaisait ce geste, pour s'amuser, jusqu'à ce qu'il en ait assez.
Il regardait par la fenêtre le soleil déjà bien haut. Sayuri sentant son énervement sortit la tête du sac.

- "Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne te concentre pas sur le cours ?"

- "Hmn, pas vraiment, marmonna-t-il tout bas, ce prof commence à vraiment m'échauffer. En fait, c'est assez drôle de le voir engueuler les autres et leurs questions stupides mais...Il est franchement agaçant et antipathique. Et il a quelque chose dans le regard...enfin bref, il est assez inquiétant quoi."

- "Mizuki, au lieu de t'énerver tu devrais d'avantage te focaliser sur ses explications, le sermonna-t-elle gentiment, tu as perdu trois places le dernier trimestre...Et il me semble que tu vise à parfaire tes notes dans toutes les matières non ?"

- "Ouais, ouais...Au fait, j'ai trouvé un ravissant tissu vert amande, j'aimerais t'en faire un petit quelque chose, ptête bien un jupon..."

La lapine agita les oreilles vers le grand bureau noir du professeur pour indiquer qu'il y avait du mouvement.
Lorsque l'élève releva la tête, l'homme aux yeux rouges s'asseyait et demandait un volontaire pour le tableau.
Mizuki retourna vers son lapin nain, qui lui fit un rapide signe de salut avant de s'en aller à nouveau au fond du sac.
Le blondinet soupira et griffonna un motif dans la marge de son cahier.

Soudain il sentit un regard intense posé sur lui. Il releva la tête d'un coup, pour apercevoir son prof des arts occultes balayer la salle du regard. Était-ce lui qu'il avait sentit ? Ses yeux se posèrent sur le garçon qui avait osé lever la main mais vinrent à nouveau scruter Mizuki qui réprima un frisson. Un nouveau claquement de lunettes se fit entendre et une voix froide résonna jusqu'aux oreilles du jeune garçon aux yeux bleus.

-"Hmm non finalement. Toi là au fond ! Le blond ! Comment-tu t'appelles ? Viens ici voyons..."

Le blondinet ne put empêcher une grimace d'apparaître sur son visage.

*C'est pas vrai...il m'a choisit moi plutôt que l'idiot qui a levé sa main...on peut jamais être tranquille...*

Cependant il reprit son sérieux et se leva de sa chaise pour répondre.

- "Je m'appelle Mizuki Usami monsieur."

Puis il déposa son chapeau sur sa table et s'avança d'un pas assuré vers l'estrade, attrapa une craie sur le rebord du tableau, avant de se retourner vers l'homme aux cheveux noirs qui était assit à son bureau.
Le jeune homme se sentait sûr de lui et ne bronchait pas sous le regard scrutateur de son professeur. Au contraire, il en profita pour détailler d'avantage ses vêtements et se dit qu'il pourrait s'en inspirer pour un futur modèle. Il savait qu'il travaillait bien et comprenait vite. Peu importe l'exercice qu'il allait lui demander, il saurait le faire sans trop de problème à priori, et devrait pouvoir ainsi se débarrasser vite fait de cette corvée. Ce n'est pas qu'il était d'un naturel timide, mais il n'aimait pas vraiment resté trop longtemps sous le regard des autres, surtout quand il n'avait pas le choix. Il entendait des "usagi" fuser silencieusement à travers la salle et serra les dents en réponse aux sourires débiles que lui envoyaient certains de ses camarades.

- "Monsieur ? Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?" Questionna-t-il en direction du jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-eauglaceQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-mentalQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481108-soinQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11601
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25

—  Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas !—




Azarel Kai | Mizuki Usami


Azarel était plutôt content de son choix. Il avait chopé un petit élève qui avait l'air apparemment pas du tout heureux de devoir passer au tableau, pour la plus grande joie du professeur. C'était parfait ! De plus l'hybride avait déjà remarqué que le blondinet ne suivait pas vraiment son cours, bien qu'il se fasse discret. -Ne jamais sous-estimer le sens de l'observation d'un professeur... Ni son sadisme et désir de vengeance-

-"Bien Mizuki. Repose cette craie pour commencer. " dit-il en remontant ses lunettes.

Azarel désigna un petit dispositif d'alchimie posé sur son bureau et se retourna vers le reste de la classe.

-"Nous allons donc apprendre à construire un cercle d'invocation. C'est quelque chose que tous les alchimiste savent faire et si par malheur vous n'avez pas l'intention de faire alchimiste et que ceci ne vous servira à rien bien sachez que ...je m'en fiche complètement, vous allez quand même m'apprendre toutes les formules par coeur."
Il conclut sa phrase avec un grand sourire qui n'avait rien d'amical et posa ses yeux sur Mizuki.

-"C'est toi donc qui va t'y coller pour cette fois-ci et pour les autres aussi, qui sait... Tu dispose d'un bol de sel béni, d'un bol de terre, une bougie pour l'Element de Feu, de l'encens pour l'Element de l'Air et d'une coupe d'eau, ainsi que de 4 bougies blanches pour les points cardinaux. "

-"C'est quelque chose que j'ai déjà montré tout à l'heure alors si tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas écouté, c'est tout. " rajouta-t-il en s'appuyant contre le tableau les bras croisés, laissant le bureau à l'élève.

Enseigner ce genre de chose le rendait un peu nostalgique. Après tout il s'amusait souvent à faire ce genre d'expériences déjà dans son enfance, caché dans sa chambre où à l'abris des arbres. Désormais ces souvenirs avaient l'air si loin et mélancolique...Il soupira doucement, le regard perdu ailleurs et se rendit compte qu'il n'avait pas forcement surveillé ce qu'avait commencé à faire Mizuki.
Il revint sur terre et regarda le cercle avec une curiosité naturelle et un espoir de réussite, qui se changea vite en horreur et déception.

-"MAIS... Je peux savoir ce que tu fais là ? Qu'est ce que... MAIS c'est quoi ça là ! Mais... Mais... Mais  qu'est ce tu tu m'as fait là ! C'est pas un cours de coloriage ici hein ! Tu peux retourner à la maternelle toi ! " s'écria-t-il avec une profonde consternation en voyant le cercle tout tordu et les symboles déformés.

-"Retourne à ta place ! Et la prochaine fois tache de bien savoir faire une chose aussi basique ! " rajouta-t-il en fronçant les sourcils.

Ah non vraiment. Une chose aussi simple... C'était vraiment des incapables... Et pas un pour rattraper l'autre ! Y-avait-il un cerveau, une once d'intelligence parmi toute cette masse, tous ces yeux hagards qui le fixait ? NON ! Azarel eut presque envie de se taper la tête contre le mur. Il soupira lentement en se passant la main sur le visage.

-"Bon. Le cours est terminé, je reste ici au cas où vous avez des questions. " finit-il par dire.

Il se rassit à son bureau d'un air maussade.
Le niveau de cette classe était tout à fait critique, irréparable devrait même-t-il dire !
Finalement il se sentait un peu coupable d'avoir crié sur l'élève qui était venu au tableau car après tout ce dernier ne s'était pas si mal débrouillé comparé aux autres qu'il avait déjà interrogé avant.  Enfin de son point de vue c'était tout à fait médiocre mais il se força à voir le bon côté des choses.
Peut-être qu'il devrait encourager cet élève ? Si ça se trouve c'était malheureusement le meilleur élève de la classe et il venait de le décourager en lui foutant la honte devant tout le monde. L'hybride grimaça à cette idée.

Azarel regarda la classe sortir peu à peu de la salle en discutant entre eux et il finit par interpeller le petit blond qui sortait lui aussi.

-"Mizuki, tu veux bien rester deux minutes ?"

Il attendit que le reste des élèves soient sortis avant de rajouter :

-"Hum... Et bien je tenais juste à te dire que j'ai peut-être un tout petit peu exagéré tout à l'heure... Je veux dire, tes symboles étaient justes mais la syntaxe était horrible. Mais c'est quelque chose qui s'apprend vite alors voilà, ne te décourage pas d'accord. "
dit-il avec son habituel sourire carnivore.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuki Usami
Masculin
Messages : 21
Kamas : 10446
Date d'inscription : 14/12/2014
Mizuki Usami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:57


Quand les grands esprits se rencontrent...ou pas !
Feat. Azarel





Mizuki haussa un sourcil devant la demande. Ce prof leur faisait décidément faire des choses difficiles...Et comme un idiot il n'avait pas tout suivi, surtout sur le dessin des symboles. Il y avait un sens particulier pour les faire et il n'était plus tout à fait sûr. Il soupira, reposa la craie qu'il avait pris et s'approcha du matériel d'invocation.
Il plaça les bougies selon l'est, l'ouest, le nord et le sud puis traça des cercles à l'aide du sel béni et de la terre. A l'intérieur, au centre, il disposa la bougie de l'élément du feu, ainsi que les coupes d'eau et d'encens. Enfin il attrapa des couleurs pour tracer les symboles magiques. Il passa sa main dans ses cheveux, un peu embêté. Il arrivait plus ou moins à se souvenir des dessins mais dans quel ordre ? Peu à peu cela lui revint et il commença à tracer.
Il entendait les autres murmurer sur lui et serra les dents. Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui fasse ça ? Il aperçut au loin Sayuri qui pointait le bout de son museau, hors du sac. Cela le rassura et il se calma.

ça va bien se passer Mizuki, tu connais ces formules, réfléchis bien.
Oui je sais, merci Sayu, ça va aller.

Le blondinet se sentit à nouveau confiant et continua ses dessins.

Tout à coup une voix en colère le fit sursauter. Quoi ? Mais il n'avait même pas finit...

-"MAIS... Je peux savoir ce que tu fais là ? Qu'est ce que... MAIS c'est quoi ça là ! Mais... Mais... Mais  qu'est ce tu tu m'as fait là ! C'est pas un cours de coloriage ici hein ! Tu peux retourner à la maternelle toi ! "

Mizuki ouvrit des yeux ronds et manqua de s'étrangler.

- "Quoi ?? Mais monsieur..."

La classe se mit à rire et le jeune homme leur lança des éclairs du regard pour les faire taire.

-"Retourne à ta place ! Et la prochaine fois tache de bien savoir faire une chose aussi basique ! "

Mizuki effaça son travail et repartit vers son bureau, énervé.

- "C'est ça ouais..." Marmonna-t-il agacé.

Il s'assit, lança un doigt d'honneur envers un camarade "compatissant" et enfouit sa tête dans ses bras.

Mizuki...
Raaah il m'énerve ce type !! Comment ose-t-il à ce point discréditer mon travail ?!
Allons...c'est un professeur, il veut juste que tu donne le meilleur de toi-même.
Mais oui c'est ça et mon cul c'est du sushi peut-être ?! Mais non Sayu, je suis toujours parfait, il avait qu'à mieux montrer ses symboles c'est pas ma faute. Il peut pas demander de savoir les refaire exactement pareil sans exercices !
Mizuki...
C'est comme ça un point c'est tout !
Calme-toi, le cours est fini, tu as d'autres choses à faire que de ronchonner sur cette ridicule histoire.
Ouais, ouais...

Et effectivement, l'hybride annonçait la fin de la classe et tous les élèves se précipitaient vers la sortie.
Mizuki soupira, remit son chapeau sur sa tête, se leva lentement et prit son sac pour y mettre ses affaires, en posant avant son lapin par terre.
Il rattacha une barrette rouge dans ses cheveux qui le gênaient et se dirigea lui aussi vers la sortie. Il regardait droit devant lui pour éviter le regard de son professeur et accéléra le pas en passant près du bureau mais une voix l'arrêta.

-"Mizuki, tu veux bien rester deux minutes ?"

Quoi ? Qu'es-ce qu'il lui voulait encore celui-là ? Le ridiculiser encore une fois c'est ça ?

Il regarda les derniers élèves sortirent et se rapprocha de l'estrade.

- "Oui...? Quoi ?"

-"Hum... Et bien je tenais juste à te dire que j'ai peut-être un tout petit peu exagéré tout à l'heure... Je veux dire, tes symboles étaient justes mais la syntaxe était horrible. Mais c'est quelque chose qui s'apprend vite alors voilà, ne te décourage pas d'accord. "

Le jeune élève en question fronça les sourcils. Non mais oh ?! Pour qui le prenait-il celui-là ?! Comme s'il pouvait lui faire peur avec ses crocs ! Ce n'est pas parce qu'il était bien habillé qu'il pouvait tout se permettre, non mais !

- "Ah ouais vous y êtes allé fort monsieur !! Mes symboles n'étaient pas si mauvais pour une première fois...Et vous m'avez même pas laissé le temps d'allumer la bougie pour voir si ça marchait !! Bien sûr que je vais vite les dessiner parfaitement, qu'est-ce que vous croyez ?!"

Zut...Et voilà une fois de plus il s'était emporté...et contre un prof...merde, il aimait vraiment pas qu'on remette en cause ses capacités. Pourtant le prof s'excusait...C'était pas très malin de sa part de lui répondre mais bon.. Était-il vraiment sincère ?

Mizuki secoua la tête, passa une main dans ses cheveux blonds et tenta de se rattraper.

- "Ah...enfin bref, je vais m'améliorer vous aller voir. Et puis vous pourriez me remontrer maintenant si vous n'êtes pas satisfait..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-eauglaceQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-mentalQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481108-soinQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11601
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:56

—  Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas !—




Azarel Kai | Mizuki Usami


Il regarda l'élève froncer les sourcils d'agacement et se retint d'exploser de rire... Comprenez-le, ça n'avait rien de méchant ! En aucun cas il ne se moquerait vraiment d'un de ses élèves, il avait juste pour salle manie de leur secouer de cerveau avec ses piques mordantes... Mais voir cette tête contrariée en sachant qu'il en était l'unique responsable était tellement marrant !

Bref... Il afficha un sourire incontrôlé et se concentra sur ce que lui disait Mizuki.

-"Ah bon... Pourtant je n'étais pas en colère, c'était juste des remarques hein..." répondit-il en calant son menton contre sa main et en posant son coude sur la table.

Il aurait pu être beaucoup plus pire, exécrable, horrible... Oh oui croyez moi, ce qu'il venait de faire n'était rien du tout.

-"Pourquoi je t'aurais laissé gaspiller une bougie pour rien ? Je suis bien capable de voir à l'avance si ça marche ou pas tu sais..." continua-t-il sur le même ton de M.jesaistout.

-"Ah oui ? Et bien tu vas me montrer ça alors..." dit-il enfin avec une pointe de défi dans sa voix.
Le professeur lui avait d'abord parlé pour s'excuser un peu de l'avoir bousculé devant toute la classe mais après l'avoir vu lui répondre ainsi, il n'avait plus du tout envie de s'excuser ou quoique ce soit et encore moins d'avouer qu'effectivement Mizuki s'était tout de même bien débrouillé pour une première.
Il était plus amusé que vexé en réalité mais tout de même, la réaction de l'élève aurait pu être plus polie ! Pour une fois qu'Azarel faisait des efforts... Ce dernier poussa un soupir d'agacement.

-"De toute façon tu n'as pas cours après alors tu peux bien rester ici quelques instants." rajouta-il en remontant ses lunettes et en s'installant un peu plus confortablement dans son siège.
Il avait entendu des élèves dire que leur journée était finie et en avait déduit que c'était leur dernière heure.

-"Comme je n'ai pas envie de gaspiller du matériel pour toi je vais faire ça sur une feuille." dit-il d'un air blasé en attrapant un stylo.
Sur le coup, ca avait peut-être l'air de le saouler mais il s'adoucit aussitôt.  
Après tout il n'était pas assez sadique pour ne pas faire ce qu'on lui demandait... Surtout qu'une explication de plus ou de moins, ça ne lui coûtait rien -et puis c'était un peu pour ça qu'il était là-
Et au final, son but était tout de même de partager sa passion, pas d'enfoncer les élèves dans au fond du trou.

Il traça donc le fameux cercle de transmutation avait une rapidité et aisance étonnante et fit glisser la feuille vers Mizuki.

Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1703266830

-"Voilà. C'est un modèle pour t'entraîner. " dit-il tout en rajoutant quelques rapides explications sur la significations de la lune et du soleil, du triangle qui représentait une source d'énergie parfaite, ect...

*Et dire que ce n'est que la version simplifié... S'il ne comprend pas ça je meurs c'est certain !* pensa-t-il en soupirant une énième fois.

-"Bien... Dans tous les cas je compte sur toi pour aider tes autres camarades, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mail." dit-il en lui rajoutant ses coordonnées sur le haut de la feuille.

Il espérait ainsi qu'au prochain cours, ses élèves seraient un peu moins catastrophiques...Ah quelle douce illusion.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuki Usami
Masculin
Messages : 21
Kamas : 10446
Date d'inscription : 14/12/2014
Mizuki Usami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:39


Quand les grands esprits se rencontrent...ou pas !
Feat. Azarel






Bon....au moins le professeur gardait son calme. D'un autre côté....il gardait aussi son satané sourire carnassier. Ça mettait le jeune blondinet assez mal à l'aise...

- "Ah bon... Pourtant je n'étais pas en colère, c'était juste des remarques hein..."

Mizuki manqua de s'étouffer en entendant la réponse du professeur.

- "Ah...ah oui ? Si vous le dites..."

*Ouais c'est ça....Ben il devrait sérieusement revoir le ton de ses remarques s'il ne veut pas se faire détester par TOUS ses élèves...*

Son professeur était assis devant son bureau, les coudes posés sur la table. Il regardait Mizuki et le jeune homme tenta de percer ses pensées à travers ses yeux de bête. Pourtant, seule son image se reflétait dans les yeux rouge sang de l'adulte. Ce dernier, imperturbable, continua sur sa lancée pour répondre à son bruyant élève qui venait de vider son sac.

- "Pourquoi je t'aurais laissé gaspiller une bougie pour rien ? Je suis bien capable de voir à l'avance si ça marche ou pas tu sais..."

Le garçon aux yeux bleus ouvrit la bouche mais fut incapable de répliquer...Que pouvait-il dire contre cela ? Son professeur n'avait sans doute pas totalement tort...mais c'était tout de même bien frustrant !! Surtout avec des mots si cruels... Il tourna la tête et reprit une mine boudeuse.

-"Ah oui ? Et bien tu vas me montrer ça alors..."

Bon...au moins il n'était pas contre le fait que Mizuki se ré-entraine et l'incita à rester quelques instants. Mais ça voix avait pris un ton dur et...de défi, qui fit légèrement frissonner l'élève. C'était certainement pas le genre de personne qu'il fallait fâcher...du genre à avoir la rancune tenace aussi. M'enfin peut-être qu'il se trompait complètement à son sujet...

*Bah c'est bien ce que je proposais aussi ! Il va voir, je vais le lui refaire vite fait son incantation et je vais la lui boucler vite fait !*


- "Comme je n'ai pas envie de gaspiller du matériel pour toi je vais faire ça sur une feuille."

Mizuki écarquilla les yeux.

*Que...Quoiiiii ? Nan mais nan ! Ça devait pas se passer comme ça !*

Visiblement l'ai renfrogné du prof indiquait que ça l'intéressait pas vraiment et cela irrita encore Mizuki qui se sentait de moins en moins motivé.
Pourtant, le blondinet se mit à nouveau à observer le visage de l'hybride pour tenter de capter ses expressions, comme si elles pouvaient refléter l'état d'esprit de l'adulte.
Mais il voyait bien son expression changer au fur et à mesure en de la concentration et il semblait vraiment y mettre du cœur...
Ses doigts traçaient si rapidement, en un ballet de mouvements fluides et précis, que le jeune élève avait ses yeux rivés dessus et tentait de tout suivre.
En un instant le dessin fut finit.
Mizuki en resta béat et rêva de pouvoir lui aussi, à la fin, être aussi rapide et précis.
La précision, il la connaissait bien dans ces créations. C'était quelque chose qu'il appréciait. Il répétait toujours aux membres de son club : "De la rigueur et de la précision, et avant tout beaucoup de passion ! Telles sont les clés d'un travail parfait !"

Oui, même si cette matière n'était pas son champ de prédilection...ça lui plaisait bien de reproduire des dessins et des signes complexes. Il allait tout donner et montrer à ce prof ce que c'était que Mizuki Usami !

Dans ses pensées, il entendit à peine son professeur et sursauta devant la main tendu qui tenait la feuille.


- "Voilà. C'est un modèle pour t'entraîner."

*Hein ? Il ne le reproduisait pas maintenant devant lui ?*

Visiblement non...il lui mettait aussi ses coordonnées...c'était pour qu'il s'entraine chez lui...Nan mais sérieux ce prof...

Mizuki lui prit le papier des mains un peu sèchement puis le rangea dans son sac.

- "Je vous ramènerais mon travail, monsieur. Soyez certains que vous serez satisfait."

Le jeune homme soupira et se récapitula encore une fois la situation...décidément cette journée...

Du coup, après la réplique cinglante de son élève, l'hybride avait accepté de le laisser refaire des esquisses du cercle de transmutation. Sauf que....il en avait dessiné un et le lui avait donné pour qu'il s'entraine de son côté...alors que lui voulait directement lui montrer maintenant.  Il ne le trouvais pas assez doué pour "gâcher du matériel" et avait à la place utilisé une feuille pour reproduire la calligraphie des signes à connaître. Mais peut-être valait-il mieux ça pour le convaincre...Mais ça ne réjouissait guère le blondinet.

*Chouette...des devoirs supplémentaires. Et en plus je peux même pas utiliser de matériel pour voir si ça marche réellement. Pff, bah il va  voir ce qu'il va voir ce prof ! Je vais lui dessiner les meilleurs cercles qu'il ait jamais vu !!*

Il sortit de sa torpeur en entendant à nouveau une voix grave et sèche.

- "Bien... Dans tous les cas je compte sur toi pour aider tes autres camarades, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mail."

Cette fois s'en était trop....On aurait presque pu voir de la fumée sortir des oreilles du jeune garçon. Son visage devint légèrement rouge à cause de son irritation et ses sourcils se froncèrent.

- "Quoi ?!! Attendez Monsieur ! Je ne vais pas entrainer toute la classe non plus ?! C'est quoi ces conneries ? Et puis quoi encore ? Vous avez qu'à leur refaire un cours et des schémas à reproduire s'ils sont si nuls ! C'est votre boulot non ?!"

La respiration haletante il s'arrêta un instant. Il tourna la tête finalement, un peu honteux.
Sayuri le réprimandait et elle avait raison. Pourquoi fallait-il toujours qu'il s'emporte comme ça ? Ça allait finir par lui attirer des ennuis...Surtout que là il haussait le ton face à un professeur... Fallait dire aussi qu'il était particulier celui-là... il n'aurait pas autant perdu ses moyens devant un autre. Il était en général plutôt respecté par eux à cause de son sérieux mais bon... Son tempérament était aussi bien connu. Il s'y ferait non ? Mizuki était Mizuki, c'était difficile pour lui de se contrôler et il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds comme un faiblard. Il était certes petit...mais on le remarquait, c'était l'essentiel. Mais bon il devait faire gaffe à pas aller trop loin. Conscient de sa situation, il tenta de se rattraper.

- "Je veux dire...évidemment que je donnerais un coup de main si certains viennent me voir pour que je les aide à comprendre mais...je ne vais pas passer derrière tous les gens de la classe. C'est impossible." Reprit-il plus calmement, en évitant toujours de lever la tête pour regarder son professeur.

- "Excusez-moi..." Soupira-t-il ensuite d'une petite voix.

Il remit son sac sur son dos, tourna les talons et partit en direction de la porte. Il tourna la poignée mais s'arrêta finalement. Il se retourna vers son professeur, le regarda à nouveau de bas en haut, le détailla et plongea ses yeux dans les siens.


- "J'ai encore une question....Si vous me permettez. Il me semble que vous êtes un hybride...de quelle race venez-vous ? C'est difficile à dire parce que vous n'avez pas de traits distincts. Vu vos yeux c'est certains que vous êtes un mamifère, félin ou canin peut-être...et..."

*...un carnivore c'est sûr ! *

Un de ses défauts parlait encore....c'était plus fort que lui, il voulait tout savoir sinon il n'arrêtait pas de se questionner.

- "Euh...je suis curieux...c'est euh...désolé, vous n'êtes pas obligé de répondre je suppose..."

Il se retourna à nouveau en direction de la porte mais il espérait intérieurement que son professeur l'arrête pour lui répondre. Il avait l'air du genre curieux lui aussi non ? Même s'il ne posait pas de questions aussi directement...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-eauglaceQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-mentalQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481108-soinQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11601
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:13

—  Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas !—




Azarel Kai | Mizuki Usami


Et bien... il prenait vite la mouche cet élève. Résister à l'embêter lui plus que tout les autres n'allait pas être facile pour Azarel qui se délectait actuellement devant les différentes réactions de Mizuki. Ce dernier passait de l'étonnement, au défi puis enfin à la colère... Le professeur ne comprit d'ailleurs pas vraiment cette dernière, il venait de lui dire implicitement qu'il était un des meilleurs élèves de la classe et qu'il avait donc les capacités de seconder son prof. Yavait pas de quoi s'enrager puisque c'était un compliment. Si Mizuki n'était pas en mesure de comprendre à travers les mots c'était un peu décevant, même si sa mine vexée était tout de même très amusante.

-"Hmm oui tu as raison... En fait ce n'est pas la peine d'aider tes collègues si tu n'y arrives même toi-même ahaha... Excuses moi j'en espérais trop." répondit-il alors sur un ton clairement moqueur en priant mentalement de ne pas exploser de rire.

-"Bien sûr que c'est mon boulot de vous rendre plus intelligent, mais si personne d'autre que moi n'y met du sien il va y avoir un petit problème." rajouta-t-il en reprenant son sérieux et remontant machinalement ses lunettes sur son nez.

Il soupira et regarda l'élève se rapprocher de la porte. C'est vrai qu'il aimait bien être méchant et qu'il employait des méthodes un peu terroristes, mais son but premier était toujours de faire progresser sa classe, de leur partager sa passion et rien d'autre. Il faisait juste en sorte de pimenter les choses, parce que sinon son métier devenait assez...chiant. Azarel se leva à son tour et s'apprêta à partir. Il ne savait pas si sa petite intervention ferait effet mais avec la provocation qu'il venait de lancer à Mizuki, ce dernier réagira sûrement pour l'épater à la prochaine leçon. De cette façon il aura progressé et le professeur aura atteint son but en s'amusant de surcroît.

-"Hmm ?" Il tourna la tête vers Mizuki en entendant la dernière question.

On ne lui avait jamais demandé ce genre de choses, il ne voyait pas en quoi cela pouvait intéresser les autres... M'enfin pourquoi pas.
Il s'avança rapidement jusqu'à Mizuki et se pencha à la hauteur de son visage.

-"Pourquoi tu veux savoir ? C'est dangereux comme question tu sais, tu pourrais te faire manger, parce que je suis effectivement un canin." répondit-il en dévoilant deux canines pointues par un sourire pas très engageant.

L'hybride se releva aussitôt et sortit de la salle avec l'élève, il ferma la porte puis lui tourna le dos et regarda le bout du couloir d'un air amusé.

-"Enfin bref... J'espère que votre intelligence n'aura pas dégénéré avant le prochain cours M.Usa-gi." dit-il ensuite en guise d'adieu, tout en faisant un vague signe de la main.

Bientôt il disparu sans se retourner dans la vague de gens et laissa Mizuki devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuki Usami
Masculin
Messages : 21
Kamas : 10446
Date d'inscription : 14/12/2014
Mizuki Usami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:23


Quand les grands esprits se rencontrent...ou pas !
Feat. Azarel







Quelques élèves se retournèrent au son d'un énorme bâillement à moitié étouffé. Avait-on déjà vu Mizuki dans un tel état de fatigue ? Généralement il était d'humeur massacrante s'il avait mal dormit mais sans qu'on sache pourquoi, il arborait toujours un teint frais et reposé.
Le jeune homme avait passé plusieurs nuits d'affilées à travailler l'exercice du professeurs d'arts occultes, pour arriver à le faire parfaitement et à une vitesse à 1/3 aussi rapide que la sienne lorsqu'il l'avait dessiné devant lui. Satisfait, il avait pourtant passé tout une nuit blanche le dernier jour avant le cours pour être sûr à 100% de lui clouer le bec.
Il se tassait maintenant sur sa chaise, le regard vide, des cernes de 10 km et ressemblait plus à un zombie qu'à un être humain.
Il soupira et enfouit sa tête dans ses bras. Sayuri lui chuchotait des mots d'encouragement mais rien n'y fit. Malgré toute la volonté du monde il sombra peu à peu dans un demi-sommeil, l'empêchant d'entendre son professeur entrer.
En réalité il avait hésité longuement à sécher le cours, ce qu'il faisait habituellement dans ce genre de circonstances. Mais il tenait tellement à prouver à ce carnivore son potentiel qu'il s'était finalement résolu à venir. Sinon il aurait été obligé de passer à la fin du cours, mais du même coup se serait fait attraper pour avoir séché; ou alors il aurait pu rendre les exercices aux prochains cours mais vu le temps à attendre, l'hybride aurait pu croire qu'il ne s'en sortait pas et aurait pu sûrement en profiter pour l'humilier encore plus. Dans tous les cas...ça allait pas. Et puis, il fallait qu'il se venge.  A leur dernière discussion, le professeur Kai n'y était pas allé de main morte :

-"Hmm oui tu as raison... En fait ce n'est pas la peine d'aider tes collègues si tu n'y arrives même pas toi-même ahaha... Excuses moi j'en espérais trop."

-"Bien sûr que c'est mon boulot de vous rendre plus intelligent, mais si personne d'autre que moi n'y met du sien il va y avoir un petit problème."

La seule chose qu'il avait pu faire : bégayer maladroitement.

- "Hein ? Non mais je voulais dire....j'en suis capable hein, c'est juste que...euh....vous verrez bien."

Puis, poussé par sa stupide curiosité, il n'avait pas pu s'empêcher avant de quitter la salle de commettre l'ultime erreur de poser une question personnelle sur les origines de l'adulte.
Ce dernier s'était approché de lui, à quelques centimètres de son visage. C'était sans doute pour le dérouter... et ça avait marché ! Mizuki avait eu une sacrée frayeur, surpris par cette soudaine proximité. Son cœur fit un bond devant le sourire carnassier. Pour une fois, il n'en menait pas large.

- "Pourquoi tu veux savoir ? C'est dangereux comme question tu sais, tu pourrais te faire manger, parce que je suis effectivement un canin."

- "Hein ? Ah...euh...ok."

D'abord muet, ces mots étaient les seuls qu'il était parvenu à sortir, ne quittant pas d'une seconde les yeux du chasseur. Il se sentait comme une proie prise stupidement au piège d'un prédateur. Après tout il ne connaissait rien de cet étranger. Et après sa réponse évasive, il n'en savait toujours pas tellement plus. Il ne savait rien de ses origines, ses capacités ou de son pouvoir...
Bon après de là à le dévorer...Le prenait-il pour un gamin crédule ?

Son professeur s'éloigna enfin et le blondinet se mit à respirer à nouveau. Il inspira plusieurs fois pour calmer son cœur puis sortit à la suite de l'hybride. Il allait répondre par la formule de politesse habituelle avant de partir quand son interlocuteur prit soudain les devants.

- "Enfin bref... J'espère que votre intelligence n'aura pas dégénéré avant le prochain cours M.Usa-gi." Lança-t-il avant de lui tourner le dos.

Mizuki manqua de s'étrangler. Son professeur venait de l'humilier deux fois dans la même phrase. Il remettait d'abord en question son intelligence et ensuite il osait l'appelait "usagi" comme tous ses crétins de camarades. Non mais à la fin c'était pas lui le lapin mais son familier ! Il maudît une é-nième fois ses parents pour lui avoir transmis un tel nom et ne put s'empêcher de protester en direction de la silhouette lointaine :

- "Usami ! Mon nom c'est Usami Mizuki !"

Voilà pourquoi il ne pouvait en aucun cas rater ce cours-là, histoire de remettre les choses dans l'ordre. Son professeur n'avait pas intérêt à faire de lui son ennemi parce qu'il avait la rancune tenace.

Dans son demi-sommeil, il rêva de vêtements étrangement taillés et d'un monstre aux grands yeux rouges. Il se réveillait par moment et, au milieu de sa vue brouillée, il apercevait une ombre habillée de rouge qui se mouvait de long en large sur l'estrade, devant le tableau.
Sayuri avait eu la présence d'esprit de l'obliger à enregistrer discrètement le cours sur son petit appareil enregistreur avant de sombrer totalement dans son coma transitoire.
Un brouhaha montant le réveilla définitivement. Il fit la moue en remarquant qu'il avait effectivement raté tout le cours.
Il n'osa pas lever son regard vers Azarel qui avait forcément du remarquer qu'il dormait.
Il éteignit son appareil, le rangea, s'étira et sorti la liasse de feuilles d’entraînements qu'il avait utilisé. Il attendit que tout le monde sorte puis s'avança et bombant le torse, ne cachant aucunement son assurance et sa fierté. Il lança l'espace d'une seconde un regard de défi à son professeur puis reprit une expression neutre pour le saluer le plus poliment possible.

- "Bonjour monsieur."

Il posa ensuite la pile d'exercices sur le grand bureau et écoutant à peine ce que lui disait l'hybride, continua. Il posa son sac à terre, se dirigea vers le tableau, saisit une craie et traça les traits qui s'étaient gravés dans son esprit à force d'être répétés. Il les refit dans le moindre détail, allant le plus vite possible mais s'appliqua pour que ce soit parfait.

Il se recula pour admirer le tableau, satisfait, puis reposa la craie et se tourna vers son professeur.

- "Alors ? Qu'en dites-vous ? N'avais-je pas dis que j'y arriverais ? Il va s'en dire que je tâcherais de faire autant avec mes pauvres camarades, en les aidant du mieux que je peux... Vous ne pouvez en tout cas rien me redire la dessus." Termina-t-il fièrement, la tête haute, fixant le visage de l'adulte.

- "On pourrait peut être voir ce que donne cette invocation cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-eauglaceQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481103-mentalQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432481108-soinQuand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11601
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:27

—  Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas !—




Azarel Kai | Mizuki Usami


Un énième cours qui commençait, dans une énième journée, pour tenter une énième fois de faire rentrer un minimum de choses dans le crâne de ses stupides élèves... Azarel remonta lentement ses lunettes sur son nez et soupira. Un simple coup d'oeil dans la salle lui permit de voir que la moitié de ses élèves n'écoutaient pas, trop occupés à faire autre-chose, dormir ou papoter... Il en vira quelques uns qui étaient vraiment trop bruyants, lança des menaces de morts pour les autres et commença enfin son cours.

A la fin de l'heure, il les regarda partir un par un, en se demandant s'ils avaient retenu ne serait-ce-qu'une phrase ou deux de ce qu'il avait dit. Il tourna un peu la tête en entendant quelqu'un parler et fixa un moment l'élève qu'il avait rencontré la dernière fois.
-"Bonjour Usag- Usami-san... Bonne sieste ?" répliqua-t-il ironiquement, avec une pointe de colère dans le fond de sa voix. Dire que c'était cet élève qu'il avait chargé d'aider les autres, et que ce dernier venait de passer toute l'heure à roupiller ! Ça c'était vraiment le comble !
Surtout que le jeune avait l'air d'être bien réveillé maintenant ! A gigoter de partout et tracer des trucs sur le tableau sans même lui demander la permission...
A moitié consterné, Azarel le regarda faire d'un air indescriptible et haussa les épaules.
-"Et ? C'est censé représenter quoi ton gribouillis ?" lâcha-t-il finalement, suivant ses paroles d'un grand sourire innocent.
-"Tu vas aider les autres de la classe à dormir correctement la nuit c'est ça ?" rajouta-t-il d'un ton sarcastique avant de soupirer à nouveau et de reprendre son sérieux. C'était marrant de se moquer de lui et il avait l'impression qu'il ne s'en lassera jamais mais bon, il fallait faire durer le plaisir... Et il fallait aussi accessoirement qu'il fasse son boulot de prof. Il se leva et prit lui aussi une craie pour corriger quelques imperfections sur le travail de l'élève, qui, il faut l'avouer, avait pas mal progresser depuis la dernière fois.
-"hmm voilà comme ça c'est mieux." expliqua-t-il en acceptant ensuite de montrer comment marcher l'invocation dans la vie réelle. Pour une fois que quelqu'un s'intéressait -ou faisait semblant de s'intéresser- à son cours, il n'allait pas se plai- Si en fait, il allait se plaindre. C'était plus fort que lui de toute façon. Azarel demanda à Usami de tracer les traits et de placer les différents matériaux, il lui montra ensuite le résultat et soupira un peu en voyant le cercle s'illuminer de toutes les couleurs et dégager un peu de fumée.
-"Hmm voilà. Ce n'est pas extraordinaire mais je vais pas me risquer de faire un truc super dangereux en classe... Quoique ça pourrait en REVEILLER certains... n'est-ce-pas...?" grogna-t-il avant de ranger ses affaires.
-"Hmm voilà. Ce se sera tout pour aujourd'hui... " lâcha-t-il enfin en fermant son sac et en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux esprits s'échauffent… (PV Hisae)
» Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke]
» Le monde des esprits.
» Tu as finis oui éwè [Pv :Azarel Kai]
» Esprits Meurtriers - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Salle de cours des 5ème années-