Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) 1432315255-v2Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) 1432315260-o2Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) 1432315265-t2Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11148
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:13

Je confie ma classe a mon familier et sors dans le couloir avec sûrement un air de psychopathe sur le visage.
Cette fois ci ça ne passeras pas!  De quel droit ose-t-il punir les élèves de cette façon? Ils ne pourrais pas trouver des punitions qui ne risquerait pas de traumatiser les élèves?
Je vais lui montrer moi ! En plus ça ne me rassure pas de laisser mes étudiants seul lors d'un contrôle, ils vont sûrement triché mais si je ne m'explique pas maintenant avec Monsieur Anodrac je risque de m'énerver et de violenter mes élèves. J'en ai assez de voir mes élèves pleurer après leurs cours de Théâtre! Quand il pleurent les autres élèves préfère s''intéresser a eux qu'au mathématique en le résultat est catastrophique! Aucune bonne notes ça ne peut plus durer! Il est adorable c'est indéniable mais je ne peux le laisser continuer comme ça, sinon tout les élèves de Tadakai risque de fuir les cours.
J'arrive rapidement devant la classe de théâtre et ouvre violemment la porte.

-Monsieur Anodrac il faut que je vous parle de toute urgence!

Oups. De toute évidence mon chère patriote est en plein cours et...Il traumatise encore un élève! Mais c'est pas vrai! st ce que ça lui arrive de ne pas disputer des élèves? J'en doute. Pour me calmer je sors un bonbon arlequin de ma poche et le fixe. Je dois lui expliquer que ce n'est pas en traumatisant des élèves que l'on obtient de bon résultat, si il veut améliorer leurs niveau il n'a qu'a leur faire apprendre des pièce de théâtre.  

-Pourriez vous congédier vos élèves ou bien venir dans le couloir afin que nous puissions avoir une conversation entre adulte?

Il faut vraiment que l'on parle. C'est plus qu'urgent et c'est pour le bien de nos élèves.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:40

Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Giphy


Une journée comme les autres, un cours comme un autre qui passait terriblement lentement! Refaire les ouvrages de Molière, les fables de la fontaine et autre connerie de ce genre pour les plus jeune, Stan en avait assez! Mais malheureusement, bien que cette matière restait emmerdante, il devait s'imposer de leur apprendre, après tout il était payer pour ça! Il avait de quoi trouver son cour long à vrais dire, c'était surtout vus le fait qu'un étudiant était revenus larme aux yeux du cours de sa collègue Natalia... Cette femme était comme une flamme vivante, oscillant de ses milles feux et tournant autour d'elle observant ses proies! Elle était dangereuse?

Pas pour Stan, étant donner qu'ils arrivaient à partager des idées communes. Mais disons simplement que les laisser dans la même salle plus qu'un certains temps peut devenir imposant et très lourd comme atmosphère! Enfin, pour en revenir au cours, le jeune Etienne qui présentait le corbeau et le fromage d'une voix endormante faisait ronfler quelques uns de ses camarades, lorsque les porte de sa classe s'ouvrirent avec un va et viens horrible, laissant Stan sursauter.


Nat?...

Mais elle foutait quoi à entrer comme dans un moulins celle-là! La règle entre ses deux-là était plutôt claire! On entre jamais dans une salle de cours pour déranger l'autre, étant donner que c'est un peu en quelque sorte l'espace intime! Se levant debout, appuyer contre son bureau, le Russe roula des yeux relâchant quelques sarcasmes dans sa langue natale avant des hausser le ton.

-Allez entraîner dans le couloir vos fables... Et soyez aviser que si jamais j'entends quelqu'un faire autre chose que ce dont il est supposer, il saura de quel bois je me chauffe!

Pour les étudiants c'était comme une journée de congé! Ils sortaient avec de grands sourire, esquivant Nat qui s'introduisait dans l'antre d'Anodrac. Celui-ci marcha lentement en laissant tournoyer entre ses doigts une pièce de monnaie pour se divertir, s'approchant de Nat. Il essayait de maintenir son énergie interne, parce qu'il la connaissait assez bien pour dire que si elle entrait comme un boeuf dans son environnement, elle irait tout exploser et tout démolir, du coup il choisirait ses paroles avec tact et surtout jouerait un rôle d'avocat pour ce petit cas méprisant. Qu'allait-elle encore lui sortir... Un reproche pour avoir bus de l'alcool? Ou bien encore lui demander si il avait idée de qui était entrer par infraction dans sa chambre pour venir voler tout au bien sa collection d'objets intime?

-Tu as le culots, bien que je t'apprécie de te pointer dans MA salle de cours et d'ordonner l'annulation de MON cours et tout ça sous un prétexte d'urgence... Le règlement que nous avons imposer vous est-il si loin dans votre mémoire pour en oublier la première règle... Nat?

Il jouait la carte du petit sourire en coin assez énervant pour la faire exploser et se bouffer des livres pour le restant de ses jours... Mais que voulez-vous, c'est ainsi qu'il aimait la voir sauter un plombs! Il avait aussi une petite idée qu'elle ne viendrait malheureusement pas lui dire qu'elle avait enfin décider de s'ouvrir à lui...

-Un oisillon battant de l'aile affaiblie par un petit quelque chose que je présume en relation avec vos manières une fois de plus n'es-ce pas.

Il arrêta de faire tournoyer la pièce de monnaie, qu'il changea en canne histoire de s'appuyer contre celle-ci plongeant son regard dans le siens attendant avec impatience de voir, quelle raclée il mangerait cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11148
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:17

Mon cher collègue a la gentillesse de faire sortir ses élèves, tout en les menaçant au passage, afin que nous puissions discuter tranquillement.
Puis Monsieur commence à légèrement s'irriter pour un détail insignifiant: J'entre dans sa salle pour déranger son cours.

-Parlons en de culot et d'annulation de cours! Comment suis-je censé faire cours avec des élèves qui ne font que pleurer parce que leur professeur précédents les a traumatiser? C'est impossible! Je croyais pourtant que nous en avions déjà parler, vous n'avez pas le droit de m'envoyer des élèves en larmes! Cela déconcentre les autres et leurs niveau devient pathétique...Plus qu'il ne l'est déjà. Et croyez moi ça ne vole pas très haut en maths.

Ce qu'il peut-être énervant!Charmant certes mais énervant.  Le règlement? Qu'importe le règlement, je suis là pour parler de mon cours à ce cher Roméo et non pour discuter des points positifs et négatifs du règlement.
Pourquoi souriait-il? Il n'était quand même pas fier de ce qu'il avait fait? Est ce que je traumatisait des élèves moi? Un petit peu mais jamais quand il avait cours après.

-Garder vos oisillons pour vous! Enfin non, sinon ils feraient un arrêt cardiaque par traumatisme, bien que je doute que ce soit possible. S'il vous plaît cesser de punir ou menacer les élèves ou si vous continuez faites en sorte qu'ils restent saints d'esprit.

Pourquoi faut-il qu'un homme si charmant s'amuse à me pourrir mes cours? Il faut que je me calme sinon je pourrais effrayer les petits et  ça je ne le veut pas ça lui donnerais une excuse pour leurs faire peur.

-Ne pouvez vous vous contentez de coller les élèves ou d'envoyer les fantômes d'ancien auteurs de pièce de théâtre les hanter, comme tout le monde? Non il faut que vous leurs fassiez peur et je ne supporte pas de les entendre pleurer.

Tranquillement je m'assoit sur la chaise qu'utilisait un élèves, croise les bras et les jambes, et le regarde dans les yeux. Que va t-il me sortir comme excuse cette fois-ci? Qu'il ne pensait pas traumatiser un élève? A moins que ça ne soit fait exprès pour m'agacer et dans ce cas là il avoue tout pour me voir péter une durite. Il est très irritant quand il le veut, surtout qu'il sait que je ne supporte pas de ne pas pouvoir faire mon cours tranquillement sans entendre chouiner des élèves pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:21

Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Giphy


Stanislav commençait à s'énerver d'impatience, déjà couper son cours, mais en plus venir pour discuter de ses principes et en plus lui demander de revoir ses manières avec des étudiants! Elle avait du culot pour quelqu'un qu'elle appréciait grandement! Ici aurait été le moment de désarrois où violemment Stan ce serait retourner cognant soudainement son poing contre un bureau et hurlant à son visiteur de partir. Mais étrangement Natalia n'était qu'une pustule nauséabonde qui tentait de guérir le mal par le mal et l'obliger à avouer que ses principes étaient absolument mauvais et qu'il ne savait donc rien faire de bien hormis les étudiants qui avaient le mérite de sa conscience. Se mordillant la lèvre, il attrapa un crâne qui traînait sur son bureau, commençant à jouer avec celui-ci entre ses mains avant de prendre la parole d'un ton très ironique et froid.

-Si c'est morveux sans scrupule ont décider de s'inscrire à mon cours, ils ont décider de le suivre et de s'y intéresser, sans quoi je ne compte pas le faire pour eux, alors je ne fais que les remettre dans le bon chemins en leur rappelant des vestiges de la réalité! Si ils pleures, je me réjouie, si ils sont blesser j'ai un sourire et si ils viennent dans vos jupes j'en joui...

Il avait un sourire des plus diabolique, car il imaginait ses avortons qui venait dans son cours dans le buts de se trouver un siège apposant leur pieds sur le bureau, posant le livre sur leur visage et qui dormait en laissant croire que la matière serait si facile! Le théâtre n'es pas qu'un art, c'est une histoire d'un peuple!

-Mais au moins dans mon cours, la réussite et l'excellence de la moyenne ont un reflet sur la méthodologie d'un enseignant qui sait bien être méticuleux sur ses manières.

Pendant qu'il lançait en pleine poire sa série de contre-argument, un des étudiants osa mettre sa tête contre la petite vitre pour essayer d'espionner le combat entre deux enseignants du même pays, prévoyant que la tension atteindrait les 10 000 en niveau de fureur! Mais du coin de l'oeil, Stan l'aperçus projetant le crâne qui frappa avec une bonne force le bois de la porte, faisant sursauter l'étudiant.

-Une méthodologie d'apprentissage n'est pas à négocier et surtout pas avec un camarades d'état chère amie. Vous êtes toujours la bienvenue dans mon antre, mais je négligerai de votre part toute absence au code de conduite enseignant mis en place par notre chère et tant aimer directrice. En Russie, vous savez autant que moi qu'on vous aurais fais coudre le bec pour avoir interrompu un maître dans son art!

Il s'appuya le bassin contre un bureau croisant ses bras avec l'air provocant, il aimait la tiquer, mais s'apprêtait à recevoir une leçons d'humilité de la part de sa collègue et il se savait. Comme disait le bon vieux dicton Russe, qui sait donner une claque, sait manger un claque encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11148
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:56

De toute évidence je l'ai légèrement énervé. Mais bon il l'a cherché. Comment ose-t-il dire des choses pareil? Il est heureux de savoir les élèves triste et en larme? Il a reçus une éducation a la Staline ou quoi? Doucement je me lève et m'approche de lui mais avant que je puisse dire quoi que ce soit il reprend la parole.
De quel droit remet-il en doute ma méthodologie!? Ce n'est pas parce que je ne jette pas de livre a la tête des élèves que j'enseigne mal! Et puis les élèves ont toujours été nul en maths, c'est facile de critiquer quand tout ce qu'on doit faire c'est s'asseoir sur une chaise et écouter les élèves répéter des textes!
Et il recommence a s'attaquer au élèves. Jeter un crane, c'est quoi la prochaine fois? Une chaise?

-Je ne vous permet pas! Ce n'est pas ma faute si les élèves ne sont pas des scientifique! Quand on est idiot on le reste et ce n'est pas en changeant de méthodologie que je vais en faire des génies. Et laissez la Russie en dehors de ça! Nous ne somme pas en Russie et personne ne va me clouer le bec. Quand à cette histoire de maître dans son art je préfère ne faire aucun commentaire.

J'essaye de me calmer mais ça devient vraiment difficile. Il est aussi charmant qu'agaçant! Comment suis-je censé le convaincre de ne pas m'envoyer des élèves en larme? Je ne suis pas une âme charitable qui s'occupe des enfants triste!

-Je ne tiens pas a remettre en doute votre méthodologie, dis-je calmement, mais comprenez moi, je suis censé apprendre au élèves des formules qui leurs donne mal à la tête, qu'ils ne comprendront sans doutes jamais et qui ne vas pas leurs servir a grand chose. Et au lieu de ça je me retrouve avec des dépressif sur les bras et je ne peut pas les blessé physiquement puisque c'est contraire a ma méthodologie.

C'est vrai quoi! Ce n'est pas lui qui donne ms cours. Mais bon si je peut gérer les cinquième année je peut gérer un prof qui a apparemment travaillé pour le KGB!

-Si vous voulez torturer, déprimer, traumatiser ou faire je ne sais quoi d'autre faites le quand les élèves n'ont pas cours avec moi!

Tranquillement je sors un autre bonbons de ma poche et le pose sur une table devant lui, ça calme les bonbons, bien qu'il y a une chose que je ne peut laisse passer: son commentaire sur ma méthodologie.

-Et puis ce n'est pas la fautes des élèves, vous l'avez dit vous même «Si c'est morveux sans scrupule ont décider de s'inscrire à mon cours, ils ont décider de le suivre et de s'y intéresser» Ce sont vos mots exacts. Si vous faisiez des cours intéressant qui n'endorme pas les élèves vous n'auriez pas besoin de les punir, donc le seul problème c'est vous. Qui sain si vous essayez de demander au élèves ce qui leurs plaît aucun d'entre eux ne dormiras en cours,

Je lui fit un sourire et retourne m'asseoir sur la chaise où j'étais installé quelques minutes plus tôt. Il n'y a rien de pire que de voir ses arguments retournés contre celui qui les utilisent.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:30

Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Giphy


Cette conversation était à la répétition au minimum chaque semaine et Stan commençait une fois de plus à perdre son sang froid. Ayant des sueurs froide qui lentement remontait en lui, l'enseignant de théâtre commença à soupirer de plus belle avant de ranger quelques dossiers laissant l'autre enseignante dans le silence, comme-ci il l'avait ignorer durant son discours.

Il avait bien tout entendus, mais prenait quelques instants pour calmer ses esprits, sinon ce ne serai pas un crâne qui traverserait la porte, mais un bureau en entier. Replaçant des dossiers et les yeux sur ce qu'il était en trains de faire il marmonna un léger son incompréhensible aux oreilles, comme le font les jeunes enfant dans une cour d'école lorsqu'ils sont mauvais perdant. Il s'arrêta de bouger quelques instants et leva les yeux devant lui.


-Peu importe le positionnement que je pourrais te donner, mes motifs seront toujours mauvais pour toi et j'ai changer mes tactiques selon tes recommandation facilement une dizaine de fois! De plus tu as beau me dire de laisser la Russie hors de tout ça, mais tu le sais que j'ai raison... Ici ils ont droit de faire pratiquement ce qu'ils veulent, dont ignorer nos cours sans que l'on puissent faire ou dire quoi que ce soit qui ne soit pas à contre-sens de leurs règles...

Il aurait bien continuer sa phrase, mais il savait beaucoup trop comment la dérape aurait flancher et comment elle en aurait prit avantage. Il prit donc quelques documents qu'il rangea dans ses paperasse en soupirant, avant de lentement prendre le dossier qu'il avait entre les mains et venir le glisser dans un tiroir qu'il referma... Il avait besoin d'un verre, il sentait le démon monter en lui et serrait les poings en essayant de paraître plus que normal.

Il fallait qu'il prennent un vert de fort ou une gorgée de Vodka, mais il ne pouvait pas boire devant elle! Encore une autre chose dont elle se servirait contre lui de continuer sa consommation. Lorsqu'il s'était connus, elle savait qu'il buvait pour son plaisir, mais aujourd'hui c'était une autre histoire. Il tenta d'enterrer le jeu bien fait.


-Écoute, je comprends tes principes et comme mon habituel cérémonieux je suis désoler n'enlèverait pas ce sourire de ton visage, je vais ajouter que je vais faire... Attention à l'orthodoxe du comment et du pourquoi en soignant mes techniques d'apprentissage. Maintenant si tu veux bien je dois... Aller faire un truc rapidement histoire de déboucher les tuyaux si tu vois de quoi je parle...

Il ricanait de malaise et espérait surtout s'en défaire rapidement et vite fait, mais la connaissant, si elle mordait à l'hameçon, c'est qu'elle avait pas envie de lutter contre lui, car depuis ses années, elle devait avoir connaissance de gain de cause que Stan ne laissait jamais le dernier opinion à son rival qui venais incontestée une plainte dans sa classe! La preuve, il avait déjà sortit Ami de son cours, alors qu'elle était simplement venus lui remettre des paperasses pour des babioles administratives!

-Je te raccompagne à la porte si tu veux et promesse de faire attention...

Il lui attrapa la mains doucement et posa un baiser dessus en signe d'affection comme il en avait l'habitude de le faire, pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11148
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:13

Je m'en veut légèrement, le théâtre est important pour Stanislav et je ne voulais pas me facher contre lui, je juste qu'il arrête de transformer les élèves en larmes quand ils ont cours avec moi. Je sais que les élèves pensait qu'il suffisait d'apparraitre en classe pour avoir de bonnes notes mais bon il y a surement un moyens de leurs faire comprendre que respecter les professeurs et les cours était tout aussi important sans pour autant les faires pleurer.
Je continue de le fixer quand je lui répondit.

-Je sais tout celà. Mais je voudrais juste que tu arrête de les faire pleurer quand tu sais que je suis leurs proffesseur suivant. Tu pourrais peut-être les faires pleurer après? Et si tu veut utiliser des méthodes Russes pour leurs apprendre fais comme bon te semble mais qu'il soit calme après ça.

J'ai aprlé d'une voix calme, énerver un Russe pouvait être dangeureux alors si jamais ont commence a s'enrver tout les deux ça pourrais devenir catastrophique. Tuer quelqu'un maintenant est une mauvaise idée, il y aura répercussion que ce soit sur lui ou sur moi.
Est ce qu'il se moque de moi? Je vois clairement que si je le laisse sortir maintenant il avait aller vider un bar de ses reserves d'alcool. Et puis je ne veut pas qu'il parte en étant facher. Je reprends ma main et le fixe, puis je m'installe confortablement sur la chaise.

- Je ne suis pas une de ses élèves stupides. Je sais reconnaitre un mensonge quand j''en vois un. L'alccol est très mauvais a la santé, c'est dangeruex d'en boire comme tu le fais. Vois une chocolat chaud c'est bien meilleur.Doucement je sors une sucette de ma poche.

-T'en veut une? Si ça t'inqteresse je sais comment ont peut-être gagnant tout les deux.Tu sais bien que jamais je ne partirais d'ici avant d'avoir entendu ce que je veux entendre, c'est comme ça chez nous tous. Alors autant m'écouter.

Toute ces disputes, qui éclatent presque toutes les semaines, me fatiguent, j'ai besoin d'aller me chercher plus de bonbons. Et je parle bien sur des bonbons Russes pas ces horreurs qu'on trouve dans tout les magasin, dans lesquels ont a retiré vingt pourcent de cette substance qui rends accro.

-Voilà ce que je te propose, tu me dit quels élèves te fatiguent et lorsque tu sait que je suis leurs prochain professeur tu m'envoie un mot et moi je les bassinent et lurs donne très mal à la tête grace a mes formules. Toi tu fais pareil mais avec des pièce dans lesquelles ont parle avec des mots barbare non utilisé depuis des siècles. Ainsi ont les punnis et nous pouvons tout deux faire cours correctement.

J'avale un bonbon en lui déposant ma sucette devant lui, attendant de voir ce qu'il va dire. Pour une fois que l'on a peut-être une chance de faire du gagnant. Et puis la dernière fois c'est son idée qu'on a utilisé donc c'est mon tour maintenant.  

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:16

Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Giphy


L'alcool n'est pas une porte de sortie, mais bien un calmant contre ses excès de rage et surtout contre l'autre côté de sa personne! Ce perfide côté rageur et démoniaque qui lui remontait en bouche comme une agression et qui voulait prendre contrôle de son corps! C'est ce qui causait les ennuis et les côtés rageur, mais c'est aussi ce qui donnait à Stan la force de continuer d'avancer en général dans la vie. Il écouta la proposition de la Russe, ignorant les sucettes et ne trouvais pas ça fou!

Principalement, ça lui aurait permis de simplement prendre soins de mettre de l'avant une nouvelle stratégie face aux avorton qui ne voulaient rien savoir du théâtre sans pour autant punir le lot! Il acquiesça de la tête au fur et a mesure qu'elle donnait ses explications, pour une fois dans un ordre d'idée similaire au sien. Pourquoi elle ne l'avait pas sortit plus tôt depuis le temps où les deux tentaient de s'entendre sur un seul et même point commun! Il glissa donc doucement une mains sur la jambe de Nath l'observa et lui dit simplement.


-Спасибо за понимание ! (Merci pour la compréhension!)

Il devait admettre, ils avaient beau avoir des différents énorme, elle restait une des seul en qui il pouvait parler de manière crue, non réserver et surtout sans obstruction! Lui dire qu'il voulait tuer un étudiant ne la choquerait qu'à peine! Il était en confiance et parfois c'était presque à se demander par les autres si ils ne s'étaient pas déjà fréquenter en Russie ou aimer.

Mais malheureusement non, ce qui s'était passer en Russie, restait en Russie. Sûrement deux parcours complètement différent où celui de Stan est plus réserviste et banale il faut dire. Mais c'est vrais qu'à l'époque il aurait aimer la connaître vus son ouverture et sa compréhension pour un camarade Russe bien ancrer à ses méthodologie natale.


-Tu sais quoi, pour ta franchise et ta manière d'approche, on va tenter le coup pour ta manière de faire! Mais c'est uniquement parce que c'est toi! Autrement tu aurait déjà traverser la porte avec un non assurer!

Il retira sa mains de sa jambe en soupirant et observa par la fenêtre de son amphithéâtre silencieux, avant d'ajouter.

-Nous sommes peut-être hors Russie, Nath, mais comprends moi quand je dis que la meilleure éducation restera la même que nous avons tout deux reçus. L'intimidation, la violence et la rigidité dans le choix de mots! Nous avons pas vécu dans la dentelle et c'est l'unique manière de les dompter.

Sur ce silence, il brandit son poing devant lui comme un haut dirigeant Russe qui préparait un discours électoral pour la guerre de cent ans! Il était prêt à dompter ses petits morpions et prêt surtout à les mettre du bon côté de la clôture. Beaucoup n'aimait pas Anodrac, à même en dire du tout! Mais d'autres admettait que son système d'éducation fonctionnait beaucoup mieux que beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11148
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:38

Je déteste le voir dans cet état, surtout quand je sais qu'il va se réfugier dans l'alcool pour oublier ses problèmes, ce n'est pas une solution et ça n'en sera jamais une. J'ai envie de le gifler pour ce genre de comportement mais je préfère éviter de laisser la colère montée sinon je risquerait de toucher ses cellule et je ne sais pas dans quel état je le récupérerait après.

-Спасибо за понимание ! (Merci pour la compréhension!)

Était-ce ironique? Non. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire de l'ironie, si il voulais me dire quelque chose il n'y irait pas par quatre chemin et c'est ce que j'aime chez lui.
Même si il n'était pas un modèle de gentillesse, il avait raison: certains élèves prenait franchement les profs pour des idiots et il avait raison de les remettre a leurs place, mais tout les élèves n'était pas comme ça.

Je suis heureuse de savoir qu'on va tester ma techniques, et je lui suis reconnaissantes de ne pas m'avoir fait traverser la porte. Je ne me gênerait pas pour dire à certains élèves de se calmer si ils ne voulaient pas se faire coller par leurs prof de mathématiques préférée qui n'hésiteraient pas a devenir méchante.

-Je sais que tu rêverai de leur donner une éducation Russe mais rappel toi que nous ne somme pas autoriser a faire souffrir les élèves...Physiquement du moins. Et si je ne m’inquiétait pas de savoir que tu risque d'avoir des problèmes a cause de ton comportement avec les élèves, je t'aurais déjà laissé faire pleurer tout ces sale gosse qui nous pourrissent la vie.

Si il est près a faire des compromis je peut en faire aussi.

-Mais si un de ses gamins te dérange trop je te laisserait t'en débarrasser sans rien dire.

Doucement je me lève et dépose un baiser sur sa joue.  

-Ты хороший человек. Даже если вы не всегда показывают. (Tu est quelqu'un de bien. Même si tu ne le montre pas toujours.)


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:15

Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Giphy


De toute manière, discuter avec elle, il n'y avait pas 36 solutions. Au bisou sur la joue de Stan, le Russe détourna le regard en ronchonnant d'un sourire en coins et s'empara d'une mèche de cheveux qui pendouillait sur son visage pour matérialiser doucement entre son index et son pouce une rose de métal. Vieux truc qu'il avait adorer faire alors qu'il n'était encore que des enfants quand ils étaient en Russie et la glissa doucement contre son oreille en la regardant dans les yeux.

Il aurait pût lui ouvrir son coeur si le temps l'aurait permis, mais malheureusement, les choses avaient été compliquer et la Russie avait fait son travail, séparant deux âme chacune de leur côté pour laisser la vie mener son cours. Certains l'ont eu plus facile que l'autre et même certains ayant pratiquer des méthodes pour s'en sortir plus rapidement que l'autre. Quand à Stan le chemin avait été facile à prédire! Aucune sortie facile, torturer psychologiquement à tord et à travers! Mais toute route, quelque soit celle qu'ont peut imaginer, termine toujours son chemins dans le même cadre.

Là où enfin ils avaient renouer les liens, là où aujourd'hui ils étaient devenus espiègles et encore enfants! Russe de coeur, ils allaient toujours contredire leur moyens et être des rivaux digne et éternel, mais Stan en qui le respect est très peu louable serait toujours ouvert à cette jeune femme pour qui il le sait, à vécu quelque chose de similaire. Son démon intérieur grimaça de l'ennuie que cette scène pouvait avoir, laissant un sursaut paraître sur le visage de Stan.

Il ne fit que lui sourire en glissant un pouce sur sa joue, laissant la sonnerie des cours retentir pour annoncer la fin des cours. Se redressant lentement il prit sa mains et lui offrit de la suivre vers la sortie de sa classe pour prendre la route vers la salle des enseignants à des fin de terminer cette conversation.


[HRP]FIN DE CE RP, par manque d'inspiration![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Différent entre Russes. ( Stanislav & Natalia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au milieu des familiers abandonnés [Natalia & Jayden]
» Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ]
» Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav]
» Light et son senpai, le première entrainement [pv stanislav]
» Quand les profs enflamment le dance-floor... [PV : Stanislav, Aazzlaaroth, Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-