Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432315255-v2Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432315260-o2Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432315265-t2Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432315269-e2



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481103-mentalNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481109-physiqueNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432823494-arc-deflagrantNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33




Naissance d'un nid d'amours





La jeune fille aux cheveux de cuivre avait demandé une chambre personnelle. Après tout, ici c'était la directrice et elle se devait d'avoir une chambre confortable. Elle était bien décidée à remplir cette chambre de toutes ses affaires (une armoire pleine de vêtements, une plus petite de chaussures, toute sa paperasse de dirlo, ses peluches...) En fait, il faut bien l'avouer sa valise était plus grosse qu'elle et assez lourde. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment l'intention de ne faire qu'un seul voyage. Il était évident qu' elle ne pouvait pas tout prendre en une seule fois. Il y avait trop de choses. La jeune fille caressa doucement son petit poussin posé sur son épaule et se dirigea alors vers la chambre en question. Avant d'arriver devant la porte, elle soupira à son familier :

- J'espère que cette chambre sera confortable.

Ses écouteurs dans les oreilles, elle ouvra alors doucement la porte remarquant qu'elle était déjà entre ouverte ce qui d'ailleurs étonna Ami. Une porte pas fermée à clé...Décidément l'administration faisait vraiment mal son boulot. Ami décida alors d'ouvrir la porte et de tirer sa grosse valise.  Elle eut beaucoup de mal à la tirer et de ce fait elle mis un peu les pieds là où il ne fallait pas... C'est alors que sur un geste un peu brusque elle se cogna la tête contre la porte qui ne voulut pas à s'ouvrir...comme si quelque chose bloqué le passage.

-Aie !

S'écria la jeune-fille. Elle fronça alors les sourcils en insistant pour ouvrir la porte et remarqua qu'elle venait de taper quelque chose. Elle passa alors sa tête doucement par la petite ouverture de la porte et vit un garçon. La jeune-fille sous le coup de la surprise s'écria alors :

- Haaaaaaaaaa ! Mais..mais qui êtes-vous et que faites-vous dans ma chambre ?

C'est alors que la jeune-fille pensa au fond d'elle :

* Un voleur ? C'est peut-être un voleur...C'est pas vrai !*

Sous le coup de la panique, la jeune directrice prit son sac à main qu'elle avait sur son épaule et se cacha le visage avec. Le garçon était dos à elle et ne semblait pas vraiment prêtait attention à Ami. Du moins pour l'instant...

- Prenez ce que vous voulez et partez !

La jeune-fille se cacha derrière la porte et ne voulut pas approcher de cet inconnu sous peur qu'il lui fasse du mal. Après tout, quelqu'un dans sa propre chambre normalement fermée à clé...C'est suspect...Mais Ami ne voulait pas tirer trop de conclusions hâtives bien que pour le coup...la panique avait décidé de tout ça pour elle !


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14693
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:08
















 ❝ Naissance d'un petit nid d'amour ♥ ❞
~ Ami et Yosuke ~




Aujourd'hui, c'est le jour du grand déménagement. Après toutes ces heures à rendre service au centre commercial et au pensionnat, Yosuke avait acquis une belle petite fortune, qu'il s'était empressé de dépenser ! Une chambre individuelle, rien que ça ! Et le confort qui allait avec, évidemment. Fini les embrouilles, bonjour à sa nouvelle vie ! Aaah, cette colocation forcée, avec un individu des plus "sympathiques". Le genre à faire la fête tard le soir (et le boucan qui va avec) et à ne jamais ranger ses affaires. Ce manque cruel de savoir-vivre, parsemé de chaussettes sales éparpillées dans la chambre, avaient eu raison du blondinet. A présent, Yoyo allait savourer la tranquillité et la solitude ! Après tout, ras-le-bol de passer derrière les autres ! Ce serait une jolie fille, il ne dirait rien, et il se plierait en quatre, surtout s'il s'agissait d'une quelconque dulcinée… Mais là... Et puis de toute façon, les jolies filles ne sentent jamais mauvais, c'est une règle qu'enseignent toutes les mamans dès le plus jeune âge ! Après... Loger avec une inconnue, qu'elle soit jolie ou non, cela restait gênant, question d'habitudes, d'hormones, et cetera... Et puis il allait encore passer pour un pervers, ce qu'il ne voulait absolument pas !

Ces clichés mis à part, il fallait à présent transférer les bagages d'une chambre à une autre. Le hasard, toujours taquin, avait fait en sorte que la chambre soit située à l'étage au-dessus, et que personne ne viendrait l'aider. La malchance pouvait devenir une habitude chez Yosuke, mais ils auraient pu faire un effort en ce jour libérateur. Au moins le pallier d'en dessous, s'il-vous-plait… Et bien non, il s'était "brisé" le dos à monter ses affaires en haut. Après tout, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. S'il n'avait pas été fils d'un patron de centre commercial, il n'aurait pas autant de possession sur lui. Encore un avantage à accorder au "petit peuple" qu'il rêvait tant d'appartenir. Mais il songeait à ce jacuzzi… A bien y réfléchir… Au diable le normal, et merci au luxe qui soulagerait ses courbatures ! Et après une vingtaine d'aller-retour, il croisa son ex-colocataire et, lui faisant un pied-de-nez dans son dos, ferma la porte derrière lui. Enfin seul !

Ses valises étaient parsemées au quatre coins de la pièce. La chambre était spacieuse au point de pouvoir loger deux personnes, ce qui était une bonne chose. Il inspecta rapidement les alentours, en espérant que tout fonctionnerait comme sur des roulettes. Il ouvrit finalement ses valises, n'en sortant pas son contenu, et s'assit sur le lit en sortant une précieuse liste à cocher. Tiens… C'est un lit double ? Depuis quand il avait demandé un matelas aussi grand ? Peu importe, ce devait surement être ses parents qui lui faisaient un cadeau. Il penserait à regarder le contenu du dressing plus tard également. Il commença à cocher par-ci par-là, se soulageant minute après minute de n'avoir rien oublié. Le blondinet espérait aussi ne pas retrouver dans ses affaires les horreurs de monsieur Saleté, ne voulant pas refrapper à sa porte avec un sourire d'hypocrite pour lui rendre ce qui lui "appartenait". Une fois l'affaire terminée, il s'étira longuement, laissant échapper un petit gémissement élancé. Ses courbatures oubliées le lancèrent à nouveau, et il se courba comme un petit vieux. Il eut une idée saugrenue de prendre un bain, ce qu'il fit avec empressement. L'eau chaude était présente, hourra ! Ses muscles redevenaient mous sous la pression de la chaleur, et il se laissait doucement porter par la vapeur et l'eau…

En sortant du bain, il prit sa serviette, se sécha avec minutie et entoura ses hanches de celle-ci pour sortir de la salle de bain. Yosuke se mit contre la porte d'entrée, pour mieux chercher des yeux ses sous-vêtements et des vêtements de rechange, qu'il avait oublié de prendre avec lui. "Oublier" était un bien grand mot, personne allait entrer dans la chambre, surtout qu'il était persuadé de l'avoir fermé à clé. Mais, en cette illusion de belle journée, le hasard refit un caprice, et entreprit le plus grand dessein de l'existence du blondinet : allait-il ruiner sa vie, ou l'embellir à jamais ? C'est à vous d'en juger.

La porte derrière lui s'entrouvrit soudainement, et la surprise de l'impact, mêlé à une certaine force, le frappa à la tête. Il bascula, non pas de faiblesse, mais de choc, vers le sol, et finit à quatre pates sur celui-ci. Par chance, la serviette ne s'était pas échappé, mais il était à présent dans une situation embarrassante. Qui osait entrer sans frapper dans sa nouvelle demeure ? Bref, ce n'était pas encore l'heure pour de telles interrogations. Il entendit finalement une voix s'échapper par l'ouverture de la porte. Comment ça c'était sa chambre ? Et le traiter de voleur en plus ? Nan mais pour qui elle se prenait, cette voix, c'était chez LUI. Il avait usé de ses économies pour l'avoir, quel squatteur oserait s'imposer comme ça ?!

Mais… Il reconnaissait cette voix… Oui, c'était une voix qu'il n'oublierait jamais. Yosuke se radoucit soudainement. Il était bercé par la voix d'Ami, qu'il reconnaissait entre mille. Le sort ne pouvait les empêcher de se retrouver sans arrêt ! Il sourit, se disant qu'il allait enfin pour discuter avec elle à nouveau. Le blondinet secoua la tête, et se rappela soudain qu'il était presque nu comme un vers. Sans chercher à répondre à ses interrogations, il s'exclama avec fermeté, toujours au sol et se remettant de son coup à la tête :

-N'entre pas Ami ! Pas tout de suite… !

Il se releva et se précipita vers le premier sous-vêtement qui se présentait à lui. Un noir ? Parfait, cela cacherait mieux son embarras. Et un pantalon, qu'il enfila aussitôt. Voilà, il avait au moins le minimum de prestance sur lui, car il ne pensait pas que cette fille qui l'enchantait tant, ne tienne en place plus longtemps face à un prétendu "voleur". Il sentit un courant d'air derrière lui, ce devait être elle qui passait le seuil de la porte. Le garçon ne la regarda pas un seul instant, cherchant des yeux les éléments susceptibles de créer une panique chez sa "visiteuse". Il remarqua finalement sa valise pleine de sous-vêtements, et il se jeta sur celle-ci pour la fermer en un éclair. Yoyo se releva finalement, plus qu'embarrassé, et lui dit en rougissant, en croisant les bras de la manière la plus gênée possible. Il bredouilla ces quelques mots, ne sachant plus ou se mettre :

-Ce n'est pas ce que tu crois ! C'est surement… Une erreur… Administrative…

Il la fixa finalement dans les yeux, pour apercevoir son si joli regard cuivré, qui l'apaisa aussitôt. Il se retourna, redevant le Yosuke sûr de lui et responsable, et se mit à la recherche d'une chemise ou d'un t-shirt convenable.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481103-mentalNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481109-physiqueNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432823494-arc-deflagrantNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:49




Naissance d'un nid d'amours
Mais que se passe t-il ?






La jeune ami n'était pas très à l'aise face à cet inconnu qu'elle pensait être un voleur. C'était peut-être le moment pour elle de partir en courant. C'est vrai, elle faisait quoi ici? Il fallait vite avertir l'administration qu'un inconnu était dans sa nouvelle chambre. Elle prit alors son téléphone portable et composa le numéro de l'accueil quand elle se rappela quelque chose. D'après la brève vision qu'elle avait eue de l'inconnu, il semblait être bien à ses aises pour quelqu'un qui n'habite pas ici. En effet, Ami avait cru l'apercevoir l'espace d'un instant torse nu. Était-ce vraiment le cas ? Alors dans ce cas cela voudrait dire que la coupable c'était elle et non pas lui . Elle n'était peut-être pas dans la bonne chambre. S'en était trop pour elle, il fallait qu'elle en ait le cœur net. Elle s’apprêtait à composer une nouvelle fois le numéro de l'accueil quand elle entendit une voix sortant de la pièce. Le sois disant "voleur" connaissait son prénom . Il connaissait donc Ami . Pourtant, on ne pouvait pas dire que la jeune fille était le genre de personne à avoir beaucoup d'amis. Pour la plupart c'était par pur intérêt. Et si c''était quelqu'un de l'administration ? En quelques secondes, la directrice aux cheveux de cuivre se posa beaucoup de questions. En tout cas ce qui était sûr, c'est que cette personne inconnue faisait beaucoup de bruit à elle seule. Aussi, ça semblait être le bazar dans cette chambre.
Ce qui était sûr, c'est que si c'était vraiment la chambre d'Ami, cet inconnu allait l'entendre pour  avoir autant dérangé sa chambre. À présent, elle avait besoin d'un bon coup d'aspirateur ! Pour voir l'état des lieux, Ami n’obéit pas à la voix inconnue et jeta un coup d’œil à travers la porte entre ouverte. Elle avait bien raison, le garçon était torse nu...et cette chambre, une véritable tornade était passée par là ou quoi ? Que faisait ce garçon ? Il semblait ranger sa chambre... La jeune fille arrêta un instant d'espionner ce qui se passait dans cette chambre et se retrouva à nouveau derrière la porte, collée à celle-ci. Elle entendit alors à nouveau la voix du garçon inconnu. C'est alors qu'en peu de temps la jeune fille reconnut la voix :

- Yosuke ! C'est toi .

C'est alors que la porte s'ouvra, Ami toujours derrière celle-ci. Elle se retrouva alors face au garçon. Son regard cuivré croisant le regard azur du blondinet. Tout à coup la jeune fille eut un haut-le-cœur. Elle n'osa pas regarder ailleurs que dans le regard du garçon, car elle sût qu'il était torse nu. Elle vit alors que le blondinet se retourna pour enfiler un haut. Voilà qui était mieux pour les joues rosées d'ami. Une fois vêtu, il se retrouva à nouveau face à la jeune directrice. À quelques centimètres l'un de l'autre, la fille visualisa la chambre l'espace d'un instant. Tout semblait être là pourtant comme elle l'avait demandée. Elle répliqua alors de vive voix:

- mon lit XXL, mon frigo, ma cheminée... Tout est là ! Que fais-tu dans ma chambre Yosuke et pourquoi parles-tu d'une erreur administrative ? Il est évident que cette chambre est la mienne.

Ami pointa alors un meuble du doigt en annonçant alors à nouveau :

- regarde il y a même une coiffeuse... Il est évident que cette chambre est destinée à une fille !

La jeune fille ne comprenait vraiment plus rien. Pourquoi Yosuke serait-il là? Peut-être qu'il avait raison, était-ce une erreur administrative ?Si c'était le cas, ces empotés du service ne s'en sortiraient pas comme ça pensa la jeune directrice.

* Ils n'ont pas intérêt à que ça soit une erreur...sinon ils vont voir de quel bois je me chauffe...m'avoir mis dans une situation si embarrassante...*


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14693
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:53

Naissance d'un nid d'amour ♥
Décidément, la petite miss était plutôt gonflée. C'est en tout cas ce à quoi songeait Yosuke au fond de lui. Débarquer dans sa chambre sans prévenir, prétendre qu'il s'agissait de la sienne sans chercher à connaître sa version. Et puis, depuis quand il y avait une coiffeuse dans sa chambre ? Il ne l'avait pas remarqué au début, surement avec le nombre de valises ouvertes un peu partout dans la pièce. La demoiselle n'avait pas tord : quelque chose clochait. Cependant, il avait lui aussi quelques arguments à exploiter, ce qu'il fit, un peu vexé de tout à l'heure.

-Et bien il est aussi "évident" très chère, qu'il y a un souci. J'avais demandé ce bureau, que tu vois là-bas, et le jacuzzi, qui est dans la salle de bain. Sans parler des fauteuils de massage ! Il va falloir passer un coup de fil à l'administration !

La plaisanterie était de mauvais goût, et notre blondinet l'avait mal pris. Il referma les quelques valises compromettantes pour éviter à son coup de foudre de voir ses petits secrets, même si elle ne semblait pas y prêter une réelle attention. D'ailleurs, cela le vexait davantage, sans vraiment savoir pourquoi. Il s'apprêtait à descendre à l'accueil, pour en avoir le coeur net. Yosuke passa à côté de la jeune fille aux cheveux noisette et ouvrit la porte en grand, comme pour sortir. Il découvrit alors ses valises, qui attendaient sagement sur le seuil de la porte. Il soupira alors, se radoucissant lentement. Le blondinet n'allait pas la laisser seule, dans cette chambre, avec le souk à l'intérieur et ses affaires personnelles à la vue des regards et surtout des voleurs. Il lâcha finalement, avec un demi-sourire :

-Je vais t'aider à les rentrer. On règlera ce problème plus tard !

Sans tarder, il prit l'une des valises, et rentra immédiatement pour la déposer sur le lit. Il rougit en s'imaginant ce qu'elle pouvait contenir. Après tout, si c'était une taquinerie, qu'elle soit de mauvais goût ou non, la jeune fille était tout de même craquante, avec ses yeux enchanteurs, sa chevelure douce et son parfum enivrant. Il s'excusa intérieurement auprès d'elle, en se promettant d'être plus agréable avec elle. Après tout, ce n'était pas sa faute, elle ne le connaissait pas autant qu'il le voudrait, finalement. Ses pensées l'accompagnant, les valises furent à l'intérieur en un rien de temps. Le garçon en avait oublié sa camarade, à force de rêvasser. Il se tourna vers elle, avec un vrai sourire cette fois-ci :

-Désolé pour le bazar. Je range mes valises et je descend voir. Si je me suis bien trompé, je nettoierai la douche, que j'ai utilisé à l'instant, pour m'excuser du dérangement...

Il se tourna, et commença à fermer ses valises une à une en rangeant soigneusement les affaires qu'elles contenaient. Il tomba sur les diverses courses qu'il avait fait dans la matinée après avoir découvert qu'on lui avait "offert" un frigo avec sa chambre. Finalement, ce n'était pas l’œuvre de ses parents. Yosuke en sortit une canette de jus de fruit, encore fraiche, et la tendit à la petite fille fragile qui lui faisait tant d'effet. Il était debout, les cheveux encore trempés, avec une serviette sur ses épaules. Il lui exposa son plus beau sourire en fermant les yeux avec une attention amicale.

-Tu as soif ? Tiens, j'avais fait des courses ce matin. Ne te gêne pas, ça me fait plaisir...

Il rouvrit les yeux, fuyant son regard pour la énième fois. Le blondinet rougit légèrement, avant de poursuivre sa phrase.

-Ca me fait plaisir de te revoir, Ami...

Il laissa retomber le silence dans la pièce semée de valises et de mobilier neuf...
♥♦♣♠
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1419953210-tumblr-nh5lzxv7xv1t89rpeo1-500



Yosuke Narukami


Sexe:
Âge: 18 ans

Qualités:

Gentil, généreux, patient, téméraire, doux, sociable, attentionné, rusé, courageux, créatif

Défauts:

Susceptible, un peu égoïste, mystérieux, hésitant, lunatique

Aime:

Les gaufres, ses cheveux, le rock, une certaine directrice

N'aime pas:

L'hypocrisie, les grammar nazis, les prétentieux, les légumes, les serpents


Citation favorite:

"Le talent n'existe pas. Seule la volonté l'emporte."


© Codage fait par Yosuke Narukami de Tadakai RPG
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481103-mentalNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481109-physiqueNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432823494-arc-deflagrantNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:31




Ami Tadakai


Sexe:
Âge: 17 ans

Qualités:

Généreuse (un ♥ d'or), fidèle, aimante, attentionnée.

Défauts:

Têtue, jalouse, naïve, peut-être un peu trop gentille parfois.

Aime:

Manger, chanter, ses proches, son Yosuke !

N'aime pas:

Les hypocrites & les menteurs.


Citation favorite:

Plus on est de fous, plus on rit. Amusons-nous, profitons de la vie !


© Codage fait par Yosuke Narukami de Tadakai RPG
Naissance d'un nid d'amour ♥
La jeune directrice était peut-être allée un peu loin avec le garçon. En effet, à leur première rencontre, il était agréable et ne semblait pas être un menteur. À tous les coups, c'était bien une erreur administrative. Mais tout de même! C'était gros. Énorme même. Faire une telle erreur, surtout envers la directrice... En tout cas ce qui était sûr, c'est qu'en effet il y avait bien dans cette chambre des affaires qui n'étaient pas à Ami. Ce jacuzzi, ces fauteuils ou bien encore quelques éléments par-ci par-là. Après sa propre réplique, le garçon annonça qu'il fallait passer un coup de fil à l'administration. Il avait raison. Il fallait à tout prix éclaircir ce mystère. Quand Ami allait prendre son téléphone de sa poche, elle vit alors le petit blondinet ranger quelques valises et quelques affaires. Il semblait en plein déménagement. C'est alors qu'après quelques secondes de rangement, le garçon passa la porte d'entrée pour aller voir l'accueil. La jeune fille était toujours là et ses valises juste sur le pas de la porte. C'est d'ailleurs en voyant cela que le garçon eut l'idée de proposer son aide à Ami pour s'installer. Il prit alors la grosse valise et la posa sur le lit. Il était gentil, tellement gentil. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser. Ami secoua légèrement la tête en fronçant les sourcils et répliqua :

- Merci Yosuke... C'est gentil...

La jeune fille aux cheveux de cuivre regarda le garçon faire. Il semblait très attentionné. C'était très agréable de revoir à nouveau ce garçon, même si c'était dans ces circonstances. C'est vrai après tout, comment ces imbéciles de l'accueil avaient pu commettre une erreur si importante. C'était inadmissible. Ami devait comprendre. Elle voulut alors reprendre la parole quand le garçon la devança. Il expliqua alors qu'il était désolé pour le bazar et qu'il rangerait tout ceci si c'était bien une erreur de sa part. Mais bon, Ami pensa alors que ce n'était pas juste. Pourquoi il payerait les pois cassés des autres ? Elle répliqua alors : 

- hum... Non... Ne te donnes pas cette peine. On rangera ensemble et puis...

Ami regarda son téléphone et le montra au garçon. Elle reprit alors :

- tu te souviens de ce statut imposant dont je t'ai parlé l'autre fois. Hé bien grâce à ce statut je peux sûrement arranger tout ça et simplement avec un coup de fil !

Après avoir répliqué cela, le garçon proposa à la jeune fille une canette de jus de fruit bien fraîche. Visiblement il avait fait les courses. Attentionnée et débrouillard. Décidément que de bonnes surprises derrière ce minois ! Ami accepta donc la canette et fit paraître un joli sourire suite à celui du garçon tout en murmurant:

- je te remercie une nouvelle fois !

Après ces remerciements le garçon annonça que ça lui faisait plaisir de revoir Ami. C'était aussi le cas de la jeune fille. En effet, depuis leur rencontre au gymnase elle avait espéré de nombreuses fois revoir ce blondinet Il avait été si doux et si marrant qu'elle ne puisse qu'espérer. La jeune fille afficha un large sourire sur son visage d'ange tout en prononçant :

- moi aussi. Je suis ravie de te revoir bien que j'aurai préféré que ça ne soit pas à cause d'une erreur administrative...D'ailleurs je m'excuse d'avoir été malpolie...Je n'aurais pas dû m'emporter !

La jeune fille cligna des yeux. Elle tomba alors un instant dans ses pensées. Elle se disait qu'il valait mieux appeler maintenant, au moins elle serait fixée de l'erreur et elle pourrait apprécier ce moment. Elle récupéra son téléphone de sa poche et demanda à Yosuke : 

-tu permets que je passe un coup de fil à une connaissance pour savoir ce qui se passe avec nos chambres ?

La jeune fille espérait juste une chose: que le garçon ne se doute pas de son statut si imposant. Cependant, pouvoir gérer ce souci avec un simple coup de fil n'était pas anodin. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ça... Est-ce que le garçon aux cheveux d'or allait enfin comprendre ? Est-ce qu'il l'accepterait si c'était le cas ? Quelle serait sa réaction ? Ce qui est sûr, c'est que s'il ne comprenait pas maintenant, il allait sûrement le comprendre très bientôt... Oui très bientôt....
♥♦♣♠
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Tumblr_mm2szr2EBa1rwufyqo1_400
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14693
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:30

Naissance d'un nid d'amour ♥



Malgré ses efforts pour dissimuler sa susceptibilité, la miss aux cheveux cuivrés semblait avoir compris que Yosuke était vexé. A vrai dire, il n'a jamais connu la discrétion, lorsqu'il s'agissait de ses émotions. Mais elle s'excusait, et la gêne du blondinet s'en trouvait décuplé. Il se sentait un peu méchant à son tour. Heureusement qu'elle gardait le sourire. Ce sourire... Yoyo s'apprêtait à l'admirer une nouvelle fois, et des pieds à la tête, mais il se rappela l'enjeu de la situation. Il y avait une fille et un garçon, seuls, dans une chambre, avec un grand lit... Et une valise dessus, élément qui le ramena bien vite à la réalité. Inutile de blâmer son esprit : tout le monde y aurait pensé, de nos jours ! Soit ! Yosuke regardait, souriant, la jeune fille boire sa canette, alors que ses dernières paroles atteignaient son esprit, après ce long chemin qu'était le subconscient. Elle pouvait tout arranger d'un simple coup de fil ? Avait-elle un statut aussi conséquent dans ce pensionnat ? Lui-même était déjà enfant de riche, mais l'argent n'allait rien changer à l'affaire, et ses parents se fichaient éperdument de régler ce genre de problème. De toute façon, ils ne pouvaient pas intervenir : on était dans une école de magie ! Et eux, et bien... Bref, passons !

Un statut imposant donc. Il aurait bien aimé en savoir plus, le grand curieux. Seul problème : ses principes, dont cette fameuse courtoisie qui ronge les jeunes hommes bien éduqués. Encore une fois, il n'en saurait pas plus dans l'immédiat. Mais pourquoi diable cette jolie demoiselle insistait pour cacher sa position ? Etait-elle fille d'un parrain de la mafia ? Ola, si c'était le cas, ce serait dangereux pour Yosuke de lui faire des avances. Le blondinet poursuivit seul ce raisonnement, songeant que ses insistances à le rappeler devaient être synonyme d'un : "Si tu me touches, t'iras dire bonjour aux poissons rouge !". Décidément, Yosuke avait un esprit sacrément fertile. Il s'en plaignait lui-même en cet instant. Intérieurement, bien sûr. Revenant à la réalité, il voulut se jeter à l'eau, non pas pour rejoindre Polochon, mais pour en avoir le coeur net. Il fallait qu'il sache ce fameux statut qui faisait trembler les murs de ce pensionnat. Mais il fut interrompu, par la jolie fille à l'oeil doré. Elle voulait passer un coup de fil, en demandant la permission au jeune homme. Pourquoi d'ailleurs ? C'était sa chambre aussi, finalement. Du moins pour l'instant. Il répliqua, dans l'instant :

-Bien sûr, fais comme chez toi, tu y es de toute manière !

Il se dirigea alors vers la fenêtre. Il n'avait pas plus contempler la vue que lui donnait l'extérieur. Le chauffage n'était pas loin de son corps encore humide, et la chaleur qui en dégageait lui faisait un bien fond. Il y resterait pendant quelques minutes, car c'était vraiment agréable. Depuis son observatoire, il voyait les murs du grand bâtiment, là où il passait ses journées à étudier la magie, les mathématiques, etc... Tiens ! On voyait un angle du gymnase, au fond. Voilà qui rappelait des souvenirs ! Il se retourna alors, avec ses yeux illuminés d'euphorie, et son sourire béa indiquait qu'il voulait prendre la parole. Il voulut lâcher un petit "Tu te souviens Ami de notre rencontre ?", mais il constata un étrange silence dans la pièce. La jeune fille était toujours là, le téléphone à la main. Avait-elle déjà passé son coup de fil pendant qu'il rêvassait ? Non, Yosuke réalisa. Elle attendait qu'il sorte de la chambre, évidemment ! Pourquoi avait-il une jugeote aussi peu distinguée. Il rougit légèrement, coupé dans son élan, et, ne sachant plus ou se mettre tel l'indésirable qui s'incruste, il se précipita vers la porte en balbutiant :

-Je reviens, j'ai oublié quelque chose dans mon ancienne chambre ! A tout de suite !

Il referma rapidement la porte derrière lui. A présent dans le couloir, il soupira en maintenant la poignée de la porte. Le blondinet reposa ensuite son front sur la paume de sa main, se murmurant qu'il devait avoir l'air sacrément futé auprès de son coup de coeur. Et finalement, elle avait peut-être déjà passer le coup de fil. Tant pis, il fallait que Yosuke prenne l'air un petit moment. Il lui faisait confiance après tout. Elle ne devait pas être du genre à fouiller dans ses affaires, ce serait louche, même si l'idée lui plaisait, d'une certaine manière. Il rejoignit alors le hall du dortoir, où il croisa quelques élèves de sa classe. Avec les cheveux mouillés et en chaussettes, il n'avait pas l'air fin, mais c'était toujours mieux qu'une simple serviette sur les hanches. Il se servit au distributeur, un petit truc à grignoter, car il ne voulait pas rentrer tout de suite. Il attendit cinq minutes avant de remonter.

De nouveau devant la porte, Yosuke toqua avant d'ouvrir lentement la porte. Il fallait prévenir son arrivée, sait-on jamais. Il vérifia qu'Ami n'était pas encore au téléphone, ou dans une situation embarrassante. Lorsqu'il fut satisfait de son coup d'oeil rapide, il referma la porte derrière lui, en demandant, encore face à la porte :

-Alors, qu'est-ce que ça a donné ?

Ils allaient bien finir par voir le bout du tunnel, avec cette histoire. Si le coup de fil n'était pas concluant, le blondinet était fermement résolu à redescendre à l'accueil pour crier au scandale. Quelque chose le troublait cependant, et cela commençait lentement à hanter son esprit : pourquoi cette chambre contenait-elle leurs achats combinés ? Il garda cette pensée au fond de son esprit, attendant une réponse de la part de sa partenaire dont il ne voyait que la silhouette, du coin de son œil.
♥♦♣♠
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1419953210-tumblr-nh5lzxv7xv1t89rpeo1-500



Yosuke Narukami


Sexe:
Âge: 18 ans

Qualités:

Gentil, généreux, patient, téméraire, doux, sociable, attentionné, rusé, courageux, créatif

Défauts:

Susceptible, un peu égoïste, mystérieux, hésitant, lunatique

Aime:

Les gaufres, ses cheveux, le rock, une certaine directrice

N'aime pas:

L'hypocrisie, les grammar nazis, les prétentieux, les légumes, les serpents


Citation favorite:

"Le talent n'existe pas. Seule la volonté l'emporte."


© Codage fait par Yosuke Narukami de Tadakai RPG
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481103-mentalNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481109-physiqueNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432823494-arc-deflagrantNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49




Ami Tadakai


Sexe:
Âge: 17 ans

Qualités:

Généreuse (un ♥ d'or), fidèle, aimante, attentionnée.

Défauts:

Têtue, jalouse, naïve, peut-être un peu trop gentille parfois.

Aime:

Manger, chanter, ses proches, son Yosuke !

N'aime pas:

Les hypocrites & les menteurs.


Citation favorite:

Plus on est de fous, plus on rit. Amusons-nous, profitons de la vie !


© Codage fait par Yosuke Narukami de Tadakai RPG
Naissance d'un nid d'amour ♥

Le jeune Yosuke avait autorisé Ami a passé un coup de fil. Ce n'était pas vraiment qu'elle demandait l'autorisation, mais plutôt qu'elle ne voulait pas déranger. Après tout, ils ne savaient toujours pas si c'était chez lui ou chez elle. Cependant, la jeune directrice compta bien y remédier. Avant d'appeler, elle regarda le garçon qui se précipita vers la fenêtre. Il semblait admirer les bâtiments, les arbres, la nature, mais surtout ce petit bout du gymnase : lieu de rencontre inoubliable. La jeune fille sentit en elle un sentiment d'émotion l'envahir. Elle repensa alors subitement à tous ces moments passés ensemble. Cette partie de basket qu'elle ne pourrait jamais oublier, ce garçon si différent de tous les autres, ce sentiment d'amusement. C'était si beau et si fragile à la fois. Elle ne voulait pas que cela se brise en l'instant d'une seconde, c'est pourquoi elle devait nouer des liens avec ce cher Yosuke. Ami jeta un autre coup d'œil vers le dos du garçon. Elle sourit alors en murmurant :

- Un diamant

Ami se doutait bien que si le garçon l'entendait, il ne comprendrait rien, mais ce n'était pas grave. Après tout, peu importe. Le principal était que pour Ami, ce garçon avait vraiment un diamant caché au fond de lui. Il n'en était peut-être pas conscient, mais les gens qui l'entourent, eux sûrement...
Suite à toutes ces réflexions, le garçon bougea et se dirigea vers la porte. Il semblait être un peu en panique. Il s'exclama alors qu'il avait oublié quelque chose dans son ancienne chambre. Ami se retrouva alors seule dans cette pièce qui était pour l'instant assez masculine. Elle en profita alors pour y jeter un œil doucement sans rien toucher bien sûr. Elle avança alors vers la fenêtre vers laquelle Yosuke était à l'instant. La jeune directrice posa une main sur la fenêtre en regardant le bout du gymnase au loin. Elle espérait un jour revivre des moments aussi parfaits avec ce garçon. Après cette contemplation, elle s'exclama alors :

- Zut le coup de fil ! Vite avant que Yosuke revienne.

Elle passa alors ce fameux coup de fil. Elle tomba alors sur la réception. La jeune fille expliqua la situation. Suite à quelques minutes de conversation, elle raccrocha. Ami soupira :

- Alors...Si je comprends bien on n'a pas le choix...

La jeune fille aux cheveux d'or s'assit un instant en réfléchissant à une solution. Elle reprit alors doucement :

- Il faut que j'explique tout ceci à Yosuke!

Justement le voici. Il était là devant elle. Il était revenu de sa petite promenade improvisée. Ami le regarda dans les yeux, elle était surprise. Quelle synchronisation. Il demanda alors des nouvelles de ce coup de fil. Elle se précipita alors vers lui un peu en panique et attrapa brusquement, mais tendrement Yosuke par sa chemise. Elle s'affola alors et s'expliqua :

- On a un gros souci Yosuke! J'ai appelé la réception et ils m'ont expliqués qu'ils nous ont mis dans la même chambre, car il y a des travaux actuellement dans la mienne... Je ne comprends pas, mais apparemment il n'y a plus de places ailleurs et donc ils font des travaux pour instaurer de nouvelles chambres.

Ami pensa alors un instant :

* Heu... Mais remarque...C'est pas si mauvais, ça pourrait peut-être nous rapprocher...*

La directrice aux longs cheveux cligna des yeux et secoua son doux visage. Non, ce n'est pas possible, ça serait bien trop embarrassant de se retrouver à dormir avec le garçon. Surtout dans un lit XXL ! Tout à coup, les joues de la jeune fille s'illuminèrent et devenues rouges. C'était la directrice, elle devait faire quelque chose, c'était obligé ! Elle avait forcément toutes les cartes en main pour régler cette histoire. Mais alors pourquoi elle ne le pouvait pas ? Était-ce un coup monté ? Peut-être que Yosuke était un espion de la mafia venu pour la surveiller ? La jeune fille s'exclama alors maladroitement sous le coup de la pression :

- Je fais bien mon travail promis ! Tu n'as pas besoin de m'espionner ! J'avoue, c'est difficile de devoir gérer mes études et ce pensionnat en même temps, mais...

Ami se rendu compte qu'elle était allée trop loin. Quelle idiote qu'elle faisait. Pourquoi avait-elle dit une chose pareille ?. Elle allait passer pour une cruche finie, d'autant que maintenant, c'était sûr...Yosuke allait comprendre. C'était horrible. A présent, rien ne serait plus pareil. Il ne voudra sûrement plus l'approcher. Après tout, tisser des liens avec une directrice, c'est un peu effrayant non ? Ami se retourna, dos au garçon et cacha son visage avec ses mains, intimidée. Elle murmura alors :

- Ne fais pas attention à ce que je viens de dire...J'ai dit n'importe quoi sous le coup de la pression...
♥♦♣♠
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Tumblr_mk81q16s0f1s99firo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14693
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:14

Naissance d'un nid d'amour ♥



Quel retour ! Un étrange silence avait envahi la pièce à son retour, mais que dire une fois que Yosuke soit découvert ! Il aurait surement voulu admirer le dos de la belle Ami, mais il n'eut d'autre choix qu'un visage troublé lorsque celle-ci se tourna pour l'attraper au niveau de la chemise. Son visage était beaucoup trop proche pour ne pas voir qu'il rougissait de mêler ses yeux aux siens. Elle avait l'air paniquée, elle aussi. Mais ses yeux... Il fondait presque sur place. Hélas, il revint à la réalité lorsqu'elle lui annonça le compte-rendu de son coup de fil. Plus de place dans aucune autre chambre... Voilà qui devenait un sacré problème. Au fond de lui, il n'était pas dérangé par la situation, même si pour dormir, tout serait plus compliqué. Mais se dire qu'il serait le colocataire de cette si jolie princesse... Il en rêvait presque. Un rêve qui n'était pas si loin de la réalité, vu la situation. Si seulement son bon sens et sa volonté de bien faire n'intervenaient pas pour chercher une autre solution. Ce "miracle" devrait sortir d'un chapeau magique alors, car ils n'avaient plus vraiment le choix.

Avant qu'il ne puisse répondre, le blondinet vit la jeune fille rougir en regardant le lit, qui était visiblement grand pour deux, si ce n'est plus... Il ne s'imaginait pas dormir dans le même lit qu'Ami, simplement car sa conscience cachait ses yeux à une vue beaucoup trop plaisante pour lui. Et d'un seul coup... Quelque chose bascula... Comme une de ces révélations qu'on n'attend pas en répondant à un appel masqué, ou comme ces nouvelles qui vous frappent si fort en une fraction de seconde qu'on l'assimilerait à une crise cardiaque. Là, il fallait envoyer un éléphant pour se représenter le bouleversement de leurs rapports, après que la jolie poupée se soit confessé sous la panique. Il avait d'abord lever un sourcil en se demandant de quoi elle parlait, car il n'avait aucune intention de l'espionner en quoi que ce soit. La suite était encore plus troublante, si bien qu'il fallut attendre sa seconde réponse pour réagir. Il buguait, littéralement, ayant l'impression d'avoir loupé quelque chose. Yosuke avait très bien entendu, il n'en avait pas raté une miette, mais ces propos l'avaient... Éteins. Et finalement. Le choc.

Ami, cette petite fille frêle et magnifique, à la tête de ce pensionnat ? Avait-il bien entendu ? Il ne rêvait pas : elle avait bien dit qu'elle gérait ce pensionnat à elle toute seule, et il ne voyait qu'une seule personne capable de cela. Le blondinet avait entendu parler d'une directrice très jeune qui s'occupait du pensionnat suite à la mort de son père, et il pensait qu'elle devait être froide et austère, au point de rester cloitrée dans son antre qu'est son bureau. Ami Tadakai... Il ne but s'empêcher une expression d'horreur sur son visage. Non pas qu'elle le dégoutait, mais plutôt qu'il avait perdu la vie, en quelques secondes. La bouche béante, le regard vide, il n'y a avait plus aucune lumière en lui, plus aucune couleur. Depuis tout ce temps, il faisait des familiarités avec la directrice. Il était même passé pour un pervers à certains écarts. Il avait vu ses.... Aaaaaaah ! Le jeune homme n'en pouvait plus, une bouffée de chaleur lui rendit son âme, mais il avait tout de même perdu la voix. Il tremblotait, la peur au ventre et l'envie pressante de fuir cette chambre où ils étaient en tête à tête. A vrai dire, Yosuke avait honte. L'envie de se mettre à genoux, de lui demander pardon de ne pas avoir considéré sa position... C'était sa faute après tout, s'il n'avait pas demandé son nom de famille dès le départ !

-Tu, tu... Vous êtes la directrice ?! Pardonnez moi ! Je ne le savais pas je le jure ! Je réparerai tous les dégâts que j'ai pu vous causer, et j'irai dormir dehors jusqu'à ce que votre chambre soit prête !

Il était à moitié décomposé, mais il avait repris de la vivacité. Néanmoins, alors qu'il reprenait peu à peu des couleurs, il se figura un élément... Ami avait bien dit auparavant qu'une personne comme elle avait du mal à se faire des amis qui la regardent comme si elle était quelqu'un de normal. Et que faisait-il en ce moment même ? Exactement la même chose. Elle devait être joyeuse de voir que Yosuke l'avait traité comme son égal, et il gâchait tout encore une fois. Il esquiva son regard, le jetant sur la moquette autour d'eux. Là, il avait vraiment honte. De ne pas s'être rendu compte. De ne pas avoir pris en compte ce qu'elle lui avait dit auparavant. Il avança, rougissant, et posa sa main sur son épaule. Sa mine était encore celle d'un jeune homme choqué, avec des yeux craintifs et des sourcils créant des vagues, mais il arborait un sourire qui se voulait sincère et compatissant. Il prit à nouveau la parole :

-Désolé Ami, je ne voulais pas que tu penses que je te rejette. Il est vrai que les choses seront un peu différentes, et que j'ai du mal à croire qu'une fille comme toi, que j'ai envie de protéger, soit la directrice de ce pensionnat ! Vous pouvez... Je veux dire, tu peux compter sur moi, je peux si tu le veux te traiter de la même façon qu'auparavant !

Avec cette sincérité, il lui fit un plus grand sourire en fermant les yeux. Il les rouvrit quelques secondes plus tard, se séparant de son épaule pour constater l'état de la chambre. Il y avait un sacré nombre de valises, entre les deux individus. Il posa ses mains sur ses hanches, comme pour s'affirmer, et lui dit en se tournant vers la "directrice":

-Puisqu'il n'y a pas d'autre solution, nous allons devoir cohabiter ensemble. Il y en a des affaires, je pense qu'un rangement s'impose ! J'ai vu que les armoires étaient assez grandes pour nous deux, on aura qu'à mettre nos affaires séparément. On réfléchira plus tard pour le reste !

Il leva son pouce en sa direction, en signe d'approbation. Le blondinet voulait se montrer à sa hauteur. Capable d'être digne de confiance. C'était extrêmement gênant, et il rougissait à vue d'oeil, mais il souhaitait vraiment mettre à l'aise sa petite protégée qui était maintenant sa directrice. Quel changement des rapports hiérarchiques ! Il ouvrit une première valise, contenant des vêtements, et en retira un tas en s'approchant de l'armoire.

-Je prendrai les compartiments de gauche, et on pourra toujours mettre des étiquettes si tu veux !

Il marqua une pause, rougissant toujours. Il venait de remarquer qu'il ne lui laissait pas vraiment le choix, et qu'il avait imposé cette solution alors qu'ils auraient pu se creuser les méninges davantage. Mais tant pis, il avait vraiment envie de passer plus de temps avec elle, et si cette colocation pouvait l'aider, pourquoi pas ! Qui sait, ils trouveraient peut-être un moyen de changer le lit et de vivre un quotidien magnifique ! Il lâcha finalement, entre deux piles de chemises et de pantalons :

-Tu sais Ami. Je ne suis pas dérangé à l'idée de faire une colocation avec toi. Après tout, certaines chambres sont mixtes aussi, et imposées par l'administration ! En tout cas, c'est un plaisir que ça soit toi, et pas un autre...

Il ne regarda pas dans sa direction, de peur d'être déçu, ou trop enchanté.. !
♥♦♣♠
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1419953210-tumblr-nh5lzxv7xv1t89rpeo1-500



Yosuke Narukami


Sexe:
Âge: 18 ans

Qualités:

Gentil, généreux, patient, téméraire, doux, sociable, attentionné, rusé, courageux, créatif

Défauts:

Susceptible, un peu égoïste, mystérieux, hésitant, lunatique

Aime:

Les gaufres, ses cheveux, le rock, une certaine directrice

N'aime pas:

L'hypocrisie, les grammar nazis, les prétentieux, les légumes, les serpents


Citation favorite:

"Le talent n'existe pas. Seule la volonté l'emporte."


© Codage fait par Yosuke Narukami de Tadakai RPG
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481103-mentalNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432481109-physiqueNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432823494-arc-deflagrantNaissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:00




Ami Tadakai


Sexe:
Âge: 17 ans

Qualités:

Généreuse (un ♥ d'or), fidèle, aimante, attentionnée.

Défauts:

Têtue, jalouse, naïve, peut-être un peu trop gentille parfois.

Aime:

Manger, chanter, ses proches, son Yosuke !

N'aime pas:

Les hypocrites & les menteurs.


Citation favorite:

Plus on est de fous, plus on rit. Amusons-nous, profitons de la vie !


© Codage fait par Yosuke Narukami de Tadakai RPG
Naissance d'un nid d'amour ♥

Ami regarda le garçon s'agiter devant elle. Il affichait tellement d'expressions différentes, c'était marrant à voir. Jamais la jeune fille avait rencontrer quelqu'un comme ça auparavant. C'était le premier et sûrement le dernier et pour tout avouer, il était bien le seul à agir ainsi face à la directrice. Ceci faisait énormément de bien à la petite directrice qui se sentait enfin vivante pour ce qu'elle est et non pas ce qu'elle devrait être. Enfin, une personne pouvait discuter avec elle sans paniquer. Enfin... Presque ! Car oui, il faut bien l'avouer, la nouvelle avait l'air de choquer notre jeune Yosuke. D'ailleurs à ce moment précis, Ami eut bien peur qu'il change de comportement ou pire encore qu'il n'ait plus envie d'être à ses côtés, de passer du temps avec elle. Pendant un instant, la tristesse s'empara d'Ami. Yosuke allait-il l'abandonner comme tous les autres ? Était-elle obligée de vivre seule toute sa vie sans personne qui l'accepte pour ce qu'elle est ? Un tas de questions se bousculèrent dans la petite tête d'Ami. Mais, après quelques paroles de frustration, le garçon reprit vite ses esprits... La jeune fille cligna des yeux. Il continuait à la tutoyer ? Il voulait bien partager sa chambre avec elle ? Il était prêt à tant pour elle, même partager son armoire...

Sous le coup, Ami eut envie de serrer fort le jeune homme, mais cela ne serait pas correct de la part d'une directrice... Après tout, il fallait qu'elle montre l'exemple non ?

- Mhh... Moi aussi, je suis contente de partager cette chambre avec toi...Et tu n'as pas besoin de dormir dehors...

A ce moment précis, une larme brillante tomba d'un des yeux d'Ami. Elle ne pleurait pas de tristesse, c'était des larmes de joie. Des larmes, car elle était heureuse que sa position dans le pensionnat ne change rien entre le garçon et elle. Elle s'exclama alors :

- On fera comme tu veux Yosuke... Pour l'armoire, tout ça...L'essentiel, c'est que...

La directrice de 17 ans n'avait plus envie de se retenir, elle en avait marre d'être raisonnable, elle voulait arrêter tout ça. Après tout, elle n'avait jamais demandé à reprendre le pensionnat. Bien sûr, elle le devait, mais est-ce pour autant primordial d'être toujours responsable pour autant ? Ami bougea son minois de gauche à droite en fronçant les sourcils et s'exclama fort :

- NON !

Ami se rendit compte alors qu'elle s'était exclamée de vive voix. Elle devenue alors rouge comme une tomate et cacha son regard en fixant le sol...

*Aller, sois forte Ami !*

Ami redressa sa tête et fixa de prêt le regard de Yosuke. Un peu nerveuse, elle se tapa légèrement le visage. Elle arrêta aussi un instant de froncer les sourcils et à ce moment, elle afficha alors un large sourire. Elle s'exclama alors fortement tout en prenant de l'élan pour finir dans ses bras.

- L'essentiel pour moi c'est que tu m'acceptes telle que je suis. Avec toi, je me sens vivre pour ce que je suis, je n'ai pas besoin de me compliquer la vie ou de réfléchir à mes paroles....
J'avais tellement peur que tu ne m'acceptes plus ou que tu aies peur de me parler après cette révélation...


Elle versa alors quelques larmes qui coulèrent légèrement sur le cou de notre jeune Yosuke. Tout en pleurant, elle chuchota quelques paroles, dont une qui ne pouvait qu'atteindre Yosuke :

- Je t'aime Yosuke, depuis le premier jour, j'aime ce que tu es, ce que je suis avec toi. J'aime être avec toi ! Tu me fais oublier qui je suis.

Tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, Ami se rendit compte qu'elle venait de dire quelque chose de merveilleux. Était-elle capable de révéler ses sentiments aussi facilement ? Alors c'était vrai... Ce garçon lui donnait du courage, de la force, de la volonté. Il changé Ami.
Un peu honteuse, elle cacha alors son visage contre le torse du garçon... Elle voulait rester ainsi pour toujours. Elle était si bien à cet instant.

- Qui es-tu pour me rendre si nerveuse...

Ami était nerveuse oui, elle avait peur. Peur de la réponse du garçon...

Clique ♥ :
♥♦♣♠
Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Tumblr_nobs0kQ7dt1rhollwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Naissance d'un nid d'amours [Yosuke & Ami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMI -> YOSUKE
» La Yosuke galerie !
» Un peu de pratique sportive ♥ [ Ami & Yosuke]
» Absence de la dirlo et de Yosuke
» [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le dortoir :: •Chambres personnalisées :: • Couloir 2 :: • Coin de Ami et Yosuke-