Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
• Zone extérieure N° 2 - Page 2 1432315255-v2• Zone extérieure N° 2 - Page 2 1432315260-o2• Zone extérieure N° 2 - Page 2 1432315265-t2• Zone extérieure N° 2 - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Zone extérieure N° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Grim Ghaldabrand
Masculin
Messages : 70
Kamas : 10845
Date d'inscription : 23/11/2014
Humeur : Joviale ! =D
Grim Ghaldabrand



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 2 • Zone extérieure N° 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:11

Grim sourit aimablement aux autres personnes qu'ils croisaient. Il connaissait bien certaines d'entre elles, comme Alysse Evans, mais il n'avait fait que croiser d'autres. Comme quoi, même quelqu'un de joyeux et fêtard comme Grim ne pouvait pas connaître tout le monde ! Mais en regardant la jeune et jolie magicienne qui était à son bras, le mage spatio-temporel fut obligé d'admettre qu'il était content d'une chose : d'avoir croisé, par un beau matin, la route d'Illyna au centre commercial. Ils s'étaient tout de suite très bien entendu, et il se sentait un peu plus proche d'elle à chaque jour qui passait. Alnar gronde de satisfaction et frotte son museau contre la main d'Illyna. Il se tourne vers Grim avec une lueur amusée dans le regard. Il semblait être en train de se moquer du mage :

"- Je passe peut être pas mal de temps avec Caeru, mais toi tu passes tout ton temps avec Illyna, même quand elle n'est pas avec toi... "
" - Mais tu va te taire, abruti de caniche ?! répliqua le mage en rougissant Heureusement qu'elle ne peut pas t'entendre ! "
"- Non, mais je pourrais tout raconter à Caeru pour que 'elle', elle lui dise..."
"- Tu fais ça, et je te jure que je te met au régime ! "

Alnar sembla éclater de rire en donnant un coup de museau sur la main d'Illyna. Grim poussa un soupir. Parfois, il détestait son familier. Ils étaient si proche l'un de l'autre qu'ils ne pouvaient pas se cacher grand chose. Et Alnar, avec son mauvais petit caractère, s'amusait bien, d'en faire baver à Grim. Il fallait dire que Grim le lui rendait bien, en général. Alors qu'ils se dirigent vers le gymnase -Illyna avait dit qu'elle n'avait pas froid, mais autant profiter un peu de la fête- il l'écouta complimenté son apparence. Il sourit avec tendresse, touché par ses paroles. Il lui prend délicatement et se penche pour déposer un baiser sur le dos de sa main ganté. Soit dit en passant, il adorait sa tenu, et trouvait particulièrement sexy ses épaules dévêtues et les grand gants qu'elle portait.

" Merci beaucoup, Illyna... Je suis content que tu penses ça. Je t'avoue que j'angoissais un petit peu, alors je suis heureux que tu penses ça de moi... En tout cas, quelque soit ta tenue, je te trouve très mignonne. Mais ce soir, avec cette robe... On dirait une vraie princesse... "

Il n'avait pas pu retenir son compliment, trop heureux de ses paroles. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'on le lui rappelle, alors il espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Il lui sourit avec douceur et l'embrasse sur le front avant d'aller chercher au buffet deux verres, et il lui en rapporte un. Il la regarde dans ses magnifiques yeux bleu en souriant :

" A ta santé, mon Illyna... "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11246
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 2 • Zone extérieure N° 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:01



Avec Alysse Evans ♥


Le Bal



Je regrettais mon retard, Alysse devait être déçu de moi. Enfin  l'important c'est que je sois là,avec elle. Ça faisait du bien de retrouver celle qu'on aime, c'était dur les premiers jours mais finalement je m'étais mis en tête de gagner pour elle.

Elle rougissait, ah que c'était mignon, ses joues fines teintés de ce rouge clair. Elle était tout simplement irrésistible, je me demande comment les autres garçons font pour ne pas en tomber amoureux ...

La fierté s'emparait de moi lorsque je vis de l'admiration dans ses yeux, j'étais beaucoup plus intéressé par sa réaction que par mon score à vrais dire. Rien ne me ferait plus plaisir que de faire une compétition avec Alysse, on serait sûr de gagner héhé. Elle devait partager le même ressenti que moi puisqu'elle semblait d'accord.

Je fondis devant ses yeux magnifiques, décidément je suis un véritable coeur d'artichaut ce soir.

Ma question avait sûrement du rendre Alysse quelque peu gênée puisqu'elle jouait avec ses cheveux, avec le temps j'avais appris à reconnaître certains de ses tics. Naoto et Haruna hum... Naoto ça me dit quelque chose, oh mais oui c'est le garçon avec ce pouvoir étrange enfin bref ce n'était guère le moment de parler de ça. C'était ma faute et pas la sienne si elle avait du danser avec d'autres hommes.

- Avec joie. Je vois, encore désolé pour cette attente, j'aurai du prendre l'avion d'avant ...

Alysse prit ma main, sa peau était toujours aussi douce avec ses doigts de fée. Elle me proposait de danser avec elle ou d'avoir mon cadeau tout de suite ... Et comment que j'avais envie de danser avec elle, je n'attendais que ça. Puis sans hésiter , je l'a pris par la taille pour danser avec elle au rythme de la musique. Je lui déclarais avec un sourire aux lèvres.

- Un cadeau ? Merci c'est gentil. Moi aussi j'en ai un pour toi.

Il y a longtemps que je n'avais pas dansé alors oui certains de mes pas étaient maladroits mais ce n'était pas si terrible ... enfin j'espère. Je suis peut être bon en sport mais niveau danse c'est un autre sujet . Et voilà que je rougissais à mon tour, c'est vraiment gênant de ne pas savoir danser comme un prince quand on a une princesse au bras ...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
• Zone extérieure N° 2 - Page 2 9123131432480867peedutitan• Zone extérieure N° 2 - Page 2 3252871432480861daguecurare• Zone extérieure N° 2 - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14062
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 2 • Zone extérieure N° 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:11
















❝ça devait être notre bal❝
~Feat Mizuto ♥♪~






Je lui fis un grand sourire : j’aimais ce côté de Mizuto, il n’était pas rancunier et ne se fâchait pas pour un rien.  Je lui avais déjà pardonné son retard : depuis qu’il avait mis un pied dans la salle de bal je lui avais pardonné. Je souris doucement et dit à voix basse pour que nous deux seuls entendions, comme si c’était un secret :

-Je t’aime.

Trois petits mots qui avaient été la première fois dure à dire mais qui ensuite étaient devenus plus simple, presque normale même à lui dire. Même si je me doutais qu’il ne les avait pas entendus avec tout ce bruit autour de nous.

Je sentis la main de Mizu’ se poser sur ma hanche, je rougis encore : bientôt j’allais battre un record si ça continuais , je ne savais pas vraiment comment me comporter même si c’était ainsi qu’on dansait, je le regarda avec un air doux et lui mit une légère pichenette pour le taquiner un peu avant de passer mes bras autour de son cou. Depuis nôtre rencontre j’avais appris à devenir plus tactile n’envoyant plus, contrairement à avant, l’impertinent sur les roses un peu ou très amoché en fonction de ce qu’il s’était autorisé à faire sans me demander la permission.
Les autres garçons dansaient tous plus ou moins bien que lui mais c’était avec lui je me sentais bien, vraiment bien, je ne pensais à rien, j’étais juste avec lui et c’était ça qui m’importait.

- Un cadeau ? Merci c'est gentil. Moi aussi j'en ai un pour toi.

J’écarquilla légèrement les yeux : en fait je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse puis la lueur de curiosité qui habitait souvent mon regard revient : je me demandais bien ce que c’était :

-Merci mais tu n’étais pas obligé tu sais…

Je n’avais pus m’empêcher de le dévisager tout du long et je souris une nouvelle fois quand je le vis rougir, penchant la tête sur le côté, je me demandais bien pourquoi mais je le trouvais vraiment mignon quand il rougissait, il ne le faisait que rarement et ça me donnait une raison supplémentaire d’en profiter. Avec un air taquin je dis :

-Hé bien si c’est moi qui te met dans cet état il faudra que tu me fasses penser à me mettre en robe de soirée plus souvent

Et je ne pus m’empêcher de rire, puis je le regarda de nouveau avec une lueur d’amusement dans le regard :

-Et pour mon cadeau je peux avoir un indice tout de suite ou je dois attendre ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riko Karyudo
Masculin
Messages : 51
Kamas : 9928
Date d'inscription : 06/11/2014
Humeur : Tu m'emmerdes, je te bouffe.
Riko Karyudo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 2 • Zone extérieure N° 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:37

Une léger frisson parcouru Koga à ce moment là, c'était dû au froid, brrr... quelle idée de rester dehors à cette heure-ci en même temps ? Il fallait juste être fou, ou alors trouver un moyen de se réveiller. Que ce soit l'un ou l'autre, c'était pareil au final, il faisait froid et plus d'un lui aurait sûrement qu'il y avait quelque chose qui allait pas chez lui. C'était assez rare, mais en quelques occasion Koga fumait, loin de tout ce peuple, il était à un endroit où personne ne le verrait, il était donc au calme, il pouvait profiter tranquillement de ce moment de paix, ou presque... aspirer, et expulser cette fumé blanchâtre qui était plus dense que celle faite par le froid.

- Kogaaaa ! Tu sais bien que je ne supporte pas la fumé ! Fit la petite Miya, sont familier.

- Et bien dans ce cas là ne respire ou trouves une place autre part.

- Mais il fait froid !

- Alors cesse de te plaindre.

- Tsss...

En même temps, il fallait dire qu'elle était très sensible au froid et Miya ne trouvait rien de mieux que de se réfugier dans le haut de ses vêtements pour pouvoir se maintenir au chaud. Evidemment, cette place n'était plus de choix quand il s'agissait de fumé, ça avait le dont de l’agacer et de la faire tousser. Il regardait la neige, ce blanc qui tapissait le sol de l'académie, à la fois tout est rien, comme si ce blanc l'impactait d'une manière ou d'une autre. En fait, il avait du mal à comprendre ce qu'était cette neige, qu'est-ce que ça avait de si spécial en réalité ?

- Qu'est-ce que ce sentiment...

Koga avait abandonner ses questions sans intérêt pour en revenir à l'instant présent, son coté animal venait de prendre le dessus, son poil s'était hérissait, comme si un danger était proche... tout proche... juste derrière lui, mais il n'y avait que la parois du gymnase. Il avait un mauvais pré-sentiment... Tsss.... être hybride était avantageux comme désavantageux, sentir un danger sans le connaître, c'est peut-être la pire des façon de le voir.

- Les élèves !

Il avait jeté sa cigarette pour se diriger vers l'entré du gymnase à vive allure, mais à peine eu-t-il le temps de se diriger vers l'entré que le gymnase venait de plonger dans l'obscurité la plus totale, un pas, deux pas, trois pas... puis faire les pas étaient devenu de plus en difficile, le froid s'emparait de son corps comme jamais, qui usait de son pouvoir ?? Il avait atteint la porte d'entrée, sans avoir pu aller plus loin, il était figé, telle une statut, il grognait, voulait connaître l'auteur de cette mascarade, et lui faire regretter ce sombre geste. Personne, ne s'attaque à l'académie, et encore moins aux élèves sans en payer le prix fort. Il avait pour mission de les garder à l'oeil, les punir, mais aussi de protéger leurs vies si jamais elles étaient en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Zone extérieure N° 2 • Zone extérieure N° 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

• Zone extérieure N° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • Zone extérieure N° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-