Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
• Estrade  1432315255-v2• Estrade  1432315260-o2• Estrade  1432315265-t2• Estrade  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 • Estrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10838
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:13

• Estrade  1419184609-zone-estrade

BON RP À TOUS !

Membres présents :
Swann Wardenfull & Nezumi Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10838
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:56

Et voici la chanson d'ouverture du bal ~

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:44





Bal de Noël

Nezumi N.
Swann W.

Aaaah Noël.
C'est beau, Noël, c'est bien, Noël.
C'est l'amour, la famille, la joie, la convivialité, les jolies robes, les paillettes, les cadeaux, les jolies robes, les bûches de Noël, les jolies robes, les jolies robes et les jolies robes.
Jolies robes.
Swann rêvassait une nouvelle fois sur sa trouvaille. C'est ça, d'acquérir quelque chose de nouveau : on est fier. La jeune fille était coquette de nature, mais la période des fêtes lui donnait envie de l'être encore plus. Elle se maquillait légèrement, illuminait son visage, tirant un trait noir sur ses yeux et coiffait ses cheveux dans un carré presque parfait, ne pouvant empêcher quelques mèches roses de se faire la malle. Puis elle enfila sa nouvelle robe. Ce n'était pas non plus de la haute couture, mais c'est bien le genre de sobriété qu'elle aime. Les bretelles était transparentes, ornées de strass étincelant, donnant l'effet que sa peau elle-même scintillait et ré-affirmant son buste, soutenu par la coupe bustier en cœur de la robe. A part cela elle était noire, drapée, resserrée au niveau de la taille. Puis elle retombait naturellement, soulignant la courbe de ses hanches, sur le sol et plus encore, laissant une traîne de quelques centimètres en arrière, maquillant ses pas d'un glamour féminin. Et le détail qui tue, qui avait su la séduire avec le ornement du buste : la robe était fendu au milieu, laissant apparaître ses jambes blanches chaussées de simples talons noirs.

Elle tournoyait devant son miroir. Ce qui pouvait manquer, ce fut un homme à son bras...
Mais à qui est-ce-qu'elle pense faire avaler ça ? S'il y avait une chose dont Swann n'avait pas besoin : c'était d'un homme. Bien sûr, elle n'avait jamais craché sur l'amour, mais elle n'avait pas encore trouvé l'Amour.
Et ce soir, c'était le ton. Un bal. Quoi de mieux pour faire des rencontres ? Tout le monde allait se tourner autour mais elle, tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser. Elle descendit les étages qui la séparait du gymnase dans lequel se déroulait le bal. Quand elle arrive, la salle était déjà presque pleine. Un regard vers la piste de danse : amoureux et célibataires monopolisaient l'endroit. Elle fit une moue : comment était-elle censée faire son entrée fracassante si elle n'avait pas la place de prouver son talent de danseuse ?
Elle entra finalement, se frayant un chemin au milieu des étudiants présent. Un regard au buffet ; celui-ci a été pris en charge. Elle pourra peut-être voler une olive, un jour ou l'autre. Mais qu'elle idée avait-elle eu de venir si tard ?

Mais alors qu'elle cherchait un endroit où se posait, celui-ci s'imposa à elle ; l'estrade.
Il n'y avait personne devant. Ou presque. Et pourtant, c'est là que le DJ jouait, on entendait la musique, on voyait l'envers du décor.
Et puis... Quelle musique ! Un sourire s'afficha sur son visage. C'était kitch, c'était joyeux, c'était festif.. ; Tout ce qu'elle pouvait aimer pour ce genre d'événements.

Elle commença à se déhancher, se laissant porter par la musique alors qu'elle affichait un sourire amusé puis attendrie. Par l'ambiance, certainement. Elle fait passer ses mains dans ses cheveux alors que son talon tape le sol au rythme de la musique. Elle se laisse porter. Si il y a une chose pour laquelle elle est bonne, c'est danser. Et surtout, elle aime ça.
Personne ne l'empêchera de danser, seule ou non.

Partie de la tenue, des fois que ça intéresse.:


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:45



Feat Swann Wardenfull

Bal de Noël


CDepuis quelques semaines il y a une effervescence à Tadakai; les étudiants sont excités, ils parlent haut et fort dans les couloirs, les filles se montrent des magasines de mode, les mecs essayent timidement de se trouver une cavalière... ouais, ça sent le bal de Noël. Et Nezumi dans tout ça, que fait-il? Eh ben pas grand chose. Oui il a costume que sa mère lui a glissé dans sa valise pour ce genre d'événement, il ne compte donc rien acheter de neuf. Oui il aime bien ce genre d'esprit festif. Mais non, il n'aime pas trop la foule et le bruit, ça le rend nerveux. Et quand il est nerveux, il dit et fait n'importe quoi pour donner le change. Cependant ce malaise naturel chez lui n'allait pas l'empêcher d'aller à la fête, puisqu'il était curieux de nature et voulait toujours faire de nouvelles rencontres, il allait y aller, et se comporter comme tout jeune garçon de son âge.

Le jour J arriva bien vite. Seul dans sa chambre, il prenait grand soin de son costume pour qu'aucun pli n’apparaisse en s'habillant. Le vêtement était de couleur grise et en dessous, il portait une chemise rouge pour mettre un peu de couleur dans l'ensemble. Pas de cravate, pas de noeud papillon, il n'était pas un adulte tout de même. Par délicatesse il avait également acheté un petit bouquet de fleurs à attacher au poignet pour l'offrir à la personne de son choix, juste comme ça. Pour l'heure, il le portait en boutonnière sur le coeur.

Enfin il rejoignit le lieu de la fête! Il était arrivé plutôt à l'heure, il n'y avait pas encore grand monde. Erreur peut-être, il devait du coup trouver le moyen de tuer le temps, ce qu'il fit en s’empiffrant, puisque le buffet était déjà là. Le temps passa, et son estomac se remplit allègrement jusqu'à ce que la foule débarque et enflamme la piste de danse. Pendant un temps il observa les couples se dandiner et fut même surpris de voir que les professeurs avaient répondu à l'appel. Pour mieux observer tout ce beau monde il décida de rejoindre l'estrade. Une jeune fille avait apparemment eu la même idée que lui, mais elle avait l'air impatiente de se jeter sur la piste vu comment elle tapait le rythme sur la musique. Peut-être était-elle à la recherche d'un éventuel partenaire? Sans trop attendre, l'hybride s'approcha alors d'elle et se racla la gorge.

- Hum hum. Mademoiselle, pourriez-vous m'accorder cette danse?

Il se pencha légèrement en avant en disant cela. C'était bien comme ça qu'on invitait une fille non? Peut-être un peu trop formel, mais comme on dit, à Rome, fait comme les romains!






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10838
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:10





Bal de Noël

Nezumi N.
Swann W.

La jeune fille cessa de danser quand un garçon vint lui adresser la paroles. Comment ça on l'empêche de danser ?
Ah non.
Elle regarda le garçon, un sourire en coin. Elle était décidément d'une très bonne humeur ! Il faut le dire, ce genre de festivités, elle adorait ça ! Il lui proposait une danse. Pourquoi pas ?
Il avait l'air un peu timide... Ou non, retenu. Cet aspect attendrissait Swann. Elle lui répondit un « Avec plaisir » retentissant et scintillant, à l'image de la nouvelle musique qui passait sur les platines du DJ.

Elle lui prit la main -Et oui, même dans un bal, c'est elle qui mène la danse!- et l’emmena un peu plus près de la piste, sans pour autant se détacher de trop de l'estrade : la musique, ici, était meilleure !
Elle lâcha sa main : les contacts seraient pour plus tard, il fallait d'abord voir si ça collait un minimum ! Elle dansait avec panache ; comment faire autrement avec une telle chanson ? On aime ou on aime pas ; c'est comme les fêtes de villages ! On est obligé de remuer le popotin au moins une fois. Et l'ambiance s'y prêtait.

Alors qu'elle entamait quelques pas sans se séparer de son nouveau partenaire, elle le détaillait. Il était beau garçon, comment ça se faisait qu'il n'avait personne avec qui danser ? Enfin, elle était très belle elle aussi et n'avait personne, pourtant ! Aaaaah, la malédiction des belles personnes...
Elle rit légèrement à cette pensée : si elle était venue seule c'est parce qu'elle ne s'imposerait pas le bras de quelqu'un pour qui elle n'a pas un minimum de sympathie, et arrivée depuis seulement deux mois, elle n'avait pas eu le temps de tisser ce genre de lien. Et c'était tout de même une bonne façon de faire des rencontres. Comme ce garçon, par exemple... Qui est-ce, d'ailleurs ?

Moi c'est Swann ! Et toi ? Tu es venu seul ouuuu... Ton rendez-vous n'est pas venu ?

Belle entrée en manière : que de subtilité ! Mais il valait mieux le savoir tout de suite : Si il était seul, ils passeraient peut-être quelques musiques à faire connaissances et peut-être passer du bon temps, si il essuie un râteau, elle devra lui remonter le moral toute la soirée ! Ce n'était même pas une obligation mais une mission qu'elle se donnait ! De toute façon, il ne serait pas autrement : ce soir, elle s'amuse.


© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:33



Feat Swann Wardenfull

Bal de Noël


CSwann comme elle se présentait était comme elle en avait l'air ; pétillante. Et même surprenant parce que sans gènes! Elle avait entraîné Nezumi sur la piste de danse comme si elle avait été le garçon, ce qui allait un peu à l'encontre de ses principes d'homme galant, mais ce n'était pas déplaisant en fin de compte. La soirée s'annonçait bonne avec une fille aussi dynamique, et devant ce genre de personne, la retenue du rongeur s'envolait comme par magie pour faire place à plus d'audace et être sur la même longueur d'onde que sa rencontre du jour. Il commença donc par répondre à sa question en se trémoussant maladroitement; savoir jouer de la musique ne veut pas dire qu'on sait danser.

- Je m'appelle Nezumi, ravi de faire ta connaissance. Et... je pourrais te retourner la question mais ce serait de la provocation, alors juste... je suis venu seul!

Swann avait choisi le meilleur coin pour s'amuser. Sur l'estrade on entendait la musique plus fort et puis surtout, on pouvait monter dessus pour se donner en spectacle. En début de soirée comme ça il n'était pas dit que l'hybride le fasse, mais la fatigue aidant il sera tout à fait capable plus tard de dépenser ses dernières forces en se dandinant sous les yeux de toute l'assemblée. La musique qui passait, il ne la connaissait pas, et il trouvait que la chanteuse faisait trop de manière ce qui ne lui facilitait pas la tâche pour danser. Mais il ne pouvait pas s’arrêter maintenant vu comment Swann avait eu envie de se jeter sur la piste, il prit donc l’initiative de suivre ses mouvements. Il fit très attention en l’observant que son regard ne se perde pas là où il ne devrait pas trainer, ne voulant pas qu’elle le prenne pour un pervers ou un désespéré même s’il reconnaissait qu’elle était très jolie et bien habillée. Pour le coup il eut envie de lui offrir son bouquet tout de suite, mais renonça en se disant que ce serait trop brutal comme approche pour une première rencontre.

La première chanson passa plutôt vite, et pour la suivante il décida un geste un peu osé comme elle l’avait fait au début en lui tenant la main ; il lui prit la sienne à son tour et lui fit faire un tour sur elle-même avant de la stabiliser et de la relâcher. Dans le feu de l’action il ne vit pas arriver la chaussure lancée par le familier d’un élève présent dans la salle. Manque de bol pour lui cette dernière lui atterrit en pleine face lui rougissant le visage à cause de la douleur. Partagé entre la colère et la honte, il chercha du regard le malotru. Il trouva bien vite le coupable, mais n’eut pas le courage d’aller le sermonner lui qui faisait partie du comité de discipline, à la place il s’excusa auprès de sa partenaire et alla vite ramasser la chaussure pour la mettre en lieu sûr afin qu’elle ne gêne personne. Son propriétaire n’aurait qu’à déclarer sa perte aux objets perdus.

- Désolé pour cet incident, J’ESPERE qu’il ne se reproduira plus.

Puis il reprit sa danse, le visage toujours rougit par l’impact. Il était curieux de connaitre le pouvoir de Swann et se demanda qu’elle était la meilleur façon de le lui demander. Il se contenta d’un :

- Tu es une magicienne de quoi ?






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10838
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10838
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:26


12 mois plus tôt, quelque part près de Storstappen, Norvège...

"Pas trop tôt. Me voilà enfin sortie."

Il faisait nuit noire. Personne à l'horizon. Un sceau en plein milieu de cette forêt s'était allumé, émettant une lumière bleue. Puis verte. Une ombre en sortit alors. Ombre qui s'attela très rapidement à examiner le sceau par lequel elle était apparue, afin de comprendre comment il marchait, avant de le modifier légèrement. Le sceau redevint bleu... Puis s'éteignit.

"Un an. Voilà ce qu'il me faut pour me préparer. Voilà ce qu'il me faut pour me venger. Nikola... Cette fois... Tu ne m'arrêteras pas."

L'ombre disparut alors. Personne ne sut jamais ce qui s'est passé à cet endroit.




Quelques jours plus tard, même endroit.

Un autre sceau rouge s'alluma à côté. La personne dénommée Nikola en sortit, comme tous les ans. Se penchant sur le sceau précédent, celui-ci s'alluma, redevenant bleu. Un soupir de soulagement, puis Nikola réactiva son sceau rouge avant de disparaître. Sans se douter de ce qui était arrivé.




Février, Kiruna, Suède.

Une prise d'otage se passa dans l'école primaire principale de la ville. Une centaine d'enfants furent capturés par un groupe cherchant à s'enfuir après un braquage important réussi à la banque à côté. Cependant, une fusillade éclata ensuite. Les forces de l'ordre ont pu arrêter trois quarts du groupe, mais le quart restant avait réussi à s'enfuir, sans le butin, mais avec quand même une vingtaine d'enfants en otage. Et puis... Plus rien. La police suédoise retrouva quelques jours plus tard des corps, au fond de la mine de fer de Kiruna, dont la mort était probablement due à des éboulements et glissements de terrain. On reconnut aux vêtements écrasés plusieurs enfants et quelques uns des terroristes...

La police se posa tout de même quelques questions quant à quelques incohérences. Pourquoi s'être enfui avec des enfants alors qu'ils auraient pu prendre l'argent à la place. Pourquoi se cacher à cet endroit. On attacha ces étrangetés au fait que le chef et les responsables étaient les premiers capturés, et que les personnes ayant réussi à s'enfuir n'étaient que des personnes qui ne savaient pas grand chose du plan et qui se sont enfuies sans vraiment réfléchir lorsque tout a mal tourné. Pourquoi le chef, du fait de son échec, avait craqué mentalement aussi vite? Certes, leur plan semblait presque parfait, mais personne n'aurait pu prévoir le crash d'un hélicoptère sur cette école...

Mais surtout... Pourquoi est-ce que le narrateur vous en parle?




Aujourd'hui, 23h50. Nara, Japon.

La musique, lentement, finissait cette dernière chanson sous une salve d'applaudissement de la part des élèves. Certes, il s'agissait d'un groupe très apprécié. Mais plus important encore, les yeux de tous les élèves étaient rivés vers l'estrade, où un jury composé d'élèves représentant divers groupes étaient en train de délibérer sur qui allait recevoir l'honneur d'être déclaré couple de ce bal. Qui sera le roi et la reine de ce bal. Qui avait le mieux dansé, qui représente le mieux l'esprit de Tadakai. Les votes étaient serrés, les délibérations prenaient un peu de temps, toutefois, les différents élèves étaient parvenus à une conclusion après moultes délibérations. Chacun regardait donc l'estrade d'un air impatient, caressant l'espoir d'avoir cet honneur qui certes n'avait aucune valeur juridique. Deux couronnes en or massif et véritable furent posées sur un piédestal au centre de l'estrade, et bien que les élèves concernés ne pourront pas les prendre ensuite, ils auront tout de même quelques photos avec ces ornements sur la tête. Merci au passage aux métallurgistes magiques d'avoir créé ces couronnes.

"Mesdames, mesdemoiselles, et messieurs, élèves et professeurs, mages et hybrides, voici le moment que vous attendez tous avec impatience! L'heure de couronner le roi et la reine du bal! Le choix fut difficile, la concurrence fut rude, mais la décision finale est prise! Le roi et la reine du bal cette année sont donc..."

L'élève chargé de l'organisation qui parlait dans le micro devant tout le monde décacheta une petite enveloppe. Certes, il savait déjà qui étaient les deux heureux élus, mais cela donnait un air plus officiel, plus solennel. Feignant un visage surpris, l'élève animateur reprit ainsi son souffle tandis que le groupe de musique derrière commençait à battre les tambours afin de donner un petit air de suspense.

"... Alysse Evans et Mizuto Kawa!"

Deux élèves chargés de l'éclairage se chargèrent de tourner deux projecteurs vers ce couple afin de bien les mettre en évidence, tandis que plusieurs élèves les accompagnaient tous deux afin qu'ils montent sur l'estrade, sous pas mal d'applaudissements et de félicitations, malgré quelques mines déçues et déconfites de ne pas avoir eu le titre. Ce qui avait joué en leur faveur? Le fait que Mizuto soit un bel homme, capitaine du club de sport, et qu'Alysse avait porté une belle robe d'époque, respectant parfaitement le thème de ce bal tout en ayant ajouté une touche personnelle à son costume. A croire qu'elle l'avait créée elle même. L'heureux couple reçut donc chacun sa couronne sur sa tête, et les yeux étaient rivés sur ce couple tandis que les 12 coups de minuit commençaient à sonner. Tout le monde allait donc ainsi assister au traditionnel baiser du roi et de la reine...

"... Time Freeze."

Mais lorsque le dernier coup de minuit sonna, le temps sembla s'être arrêté. Toutes les lumières s'éteignirent d'un coup, plongeant la salle du gymnase dans l'obscurité, ne laissant que l'entrée de la salle de bal éclairée par les lumières de l'extérieur. Mais outre l'obscurité, ce qui surprit tout le monde était que tout le monde, élève comme professeur, mage comme hybride, était désormais dans l'incapacité totale de bouger. Ou d'utiliser sa magie. Avec un froid glacial dans le dos. Une magie qui gelait la moelle épinière et le réseau énergétique de chaque personne, qui ne pouvait donc plus que bouger la tête et parler. Ce qui était responsable de cela? Une femme, en robe bleu ciel et avec une longue chevelure blonde, venait d'entrer dans le gymnase.

"Oh? Il semblerait que j'arrive au mauvais moment. Allez-y, continuez votre petite cérémonie sans moi... Oh, vous ne pouvez pas? Quel dommage..."

Avec un petit rire, la jeune femme très séduisante qui avait l'air d'avoir à peine une vingtaine d'années avançait peu à peu vers l'estrade, regardant le couple couronné roi tout en se délectant des différents visages paniqués des élèves ne comprenant pas ce qui se passait. Il semblerait que quelques élèves étaient capables de résister à cette magie, mais ces derniers n'étaient que très peu...

"Alors, Tadakai... M'avez-vous oublié?"

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
• Estrade  9123131432480867peedutitan• Estrade  3252871432480861daguecurare• Estrade  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14095
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:07
















❝Quand les problèmes arrivent❝
~Feat Mizuto et tout ceux qui veulent~





A l’heure actuelle le visage d’alysse reflétait à la fois gêne et surprise. D’abord il y avait cette histoire de roi et reine du bal, elle était aussi rouge que possible. Elle jeta un rapide regard à Mizuto pour voir sa reaction.

Puis il y avait cette histoire de monter sur l’estrade et de s’afficher devant tout le pensionnat : très peu pour elle. Dans une autre tenue elle  aurait eût moins honte mais dans cette robe…elle se sentait vulnérable, en plus elle n’avait pas son carnet à portée de main. Bien sûr elle n’en avait pas vraiment besoin mais quand même…
Doucement elle rabattit sa cape sur son corps, la température avait déjà un peu baissé, pas étonnant en même temps quand on voyait le  nombre d’allées et venue que les gens faisaient pour rentrer ou sortir de la salle. Elle baissa légèrement la tête et jouait une nouvelle fois avec ses mèches de cheveux.

Elle sourit légèrement à Mizuto et ils se dirigèrent ensemble vers l’estrade. Quand elle s’y approcha elle eût un léger mauvais pré-sentiment, enfin…elle prit discrètement la main de Mizuto, la serra quelques secondes et la relâcha aussi discrètement. Elle doutait qu’il comprenne son geste. Elle essayait de se résonner en se disant que Tadakai était un lieu protégé ils ne risquaient rien, mais son mauvais pré-sentiment ne voulait pas disparaître.

Elle avança en ayant un petit sourire lorsqu’elle posa son regard sur les deux couronnes : elle trouvait ces dernières très jolies. Ça lui fit bizarre d’en avoir une d’elle et elle eût un petit peur que la couronne tombe au mauvais moment, ce qui aurait put être drôle dans d’autres circonstances, mais déjà qu’elle n’était pas à l’aise….
Puis les douze coup de minuit retentir ,  comme le demandait la tradition ils auraient dut s’embrasser mais , et c’était là la raison pour laquelle de l’incompréhension s’affichait sur  le visage de la brunette : elle ne pouvait pas bouger. Puis ce fut le black out dans la salle et pour une fois elle n’en était pas responsable. Une femme, en robe bleu ciel et avec une longue chevelure blonde, venait d'entrer dans le gymnase.

"Oh? Il semblerait que j'arrive au mauvais moment. Allez-y, continuez votre petite cérémonie sans moi... Oh, vous ne pouvez pas? Quel dommage..."

Pour toute réponse Alysse lui jeta un de ses regards les plus noirs qu’elle avait en réserve puis elle se mit à marmonner :

-Tsss…je sais pas pourquoi mais je sens les problèmes venir.

Elle détestait ce genre de personne et si elle aurait put bouger elle aurait sans doute menacer la jeune femme avec son arme au lieu de ne faire que de la regardait avancer vers là où ils se trouvaient.

"Alors, Tadakai... M'avez-vous oublié?"

Alysse pencha légèrement la tête sûr le côté : parce qu’ils étaient censés la connaître ? C’était la meilleure de l’année. Alysse répondit en voulant hausser les épaules mais ne le pouvant pas :

-Visiblement, mais quique tu sois ça ne te donne pas le droit de mettre le bazar ici.

Et le pire c’était que c’était Alysse qui disait ça…la jeune fille soupira agacée.






Dernière édition par Alysse Evans le Sam 7 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
• Estrade  1432481103-eauglace• Estrade  1432481103-mental• Estrade  1432481108-soin• Estrade  1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11625
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:44

—  ❝Quand les problèmes arrivent❝ —




Azarel Kai | Event


Tout était brillant, joyeux, dansant, lumineux. La fête battait à son plein... Planqué dans un coin d'ombre, Azarel regardait vaguement la foule colorée se tenir en face de lui. Il lui avait suffit de deux coupes de champagne pour se sentir déjà plus très frais... Non décidément, l'alcool, ce n'était pas fait pour lui.
Le professeur était venu assister à cette fête par simple curiosité, même s'il détestait les endroits bruyants et pleins de monde ! Il avait voulu savoir à quoi ressemblait un bal de Tadakai, comment se comportaient les gens dans ce genre d'événement, comment ça se déroulait. Et bien en fait... C'était très chiant comme truc ! A part se moquer des têtes que faisaient quelques personnes, il n'avait rien trouvé d'autre d'intéressant à faire et essayait donc de passer le temps ainsi. Actuellement, il se fichait bien de l'élection du roi et de la reine, il préférait observer les élèves dans la foule, rigolant intérieurement de leurs réactions respectives. Alors qu'il s'amusait du regard de jalousie qu'une élève lançait à la reine élue, écoutant d'une oreille les douze coups de cloches en fond, les lumières s'éteignirent soudainement pour laisser place à des ténèbres pas vraiment naturelles et à un froid polaire.

-"Ah... Bah c'est pas trop tôt !" grommela-t-il
Enfin quelque chose de cool ! Enfin de palpitant quoi...
En disant cela, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger, comme tout le reste des personnes présentes et fronça les sourcils. Qu'est ce que c'était que cette mascarade encore ? A ce moment-là, une greluche blonde entra dans le gymnase, passant devant toute la foule, semblant être la responsable de tout cela.

C'était très frustrant d'être immobilisé... Azarel regarda son corps gelé un instant et pesta contre sa propre faiblesse. Mad Sorcerer ne lui permettait pas de changer d'état un solide, il devait attendre que la chaleur de sa propre peau fasse fondre la glace pour pouvoir en manipuler les gouttes et c'était long, trèèèèèèèèès long. Il en aurait pour plusieurs minutes avant que tout cela ne fonde, même en faisant chauffer les gouttes provenant de la glace déjà fondue. Pourtant qu'il ne tente rien n'a rien... Et puis c'était une bonne occasion pour s'entraîner, peut-être qu'il n'avait pas perdu sa soirée après tout.

"Alors, Tadakai... M'avez-vous oublié?"

Qu'est ce qu'elle voulait celle-là ? Etre le centre du monde ?

-"Pour t'oublier, il faudrait peut-être qu'on se soit rappelé de toi un jour..." grommela encore le professeur dans son coin., parlant peut-être un peu trop fort. Il avait toujours eu la langue bien pendue, surtout quand il avait bu. Et puis tout le monde semblait être du même avis que lui de toute façon. Il entendit la reine, Alysse Evans soupirer d'agacement et sourit, étant totalement d'accord avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10838
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:03

Spoiler:

La jeune femme éclata d'un rire cristallin à l'écoute de la remarque de la fausse reine couronnée sur l'estrade. Elle ne semblait pas pouvoir plus bouger que les autres, mais semblait tout de même encline à vouloir défier l'intruse. En temps normal, elle aurait apprécié ce genre de comportement rebelle, mais bon, la mage blonde avait malheureusement d'autres choses à faire. Qui sait, peut-être que les choses changeront dans quelques instants? Mais par politesse, mieux valait tout de même répondre.

"Le droit, reine de pacotille? Pour quelqu'un congelée des épaules au pied, tu ne sembles pas avoir froid aux yeux. Très bien, allez-y, punissez la vilaine madame parce qu'elle n'a pas reçu la permission de geler tout le monde. Pas de réaction? Pas de punition? Ca veut dire qu'en fin de compte, je l'ai, ce droit."

Le sourire de la jeune femme s'effaça légèrement quant à la réaction des personnes en présence, élèves comme professeurs. Certes, la réaction principale était une réaction de peur, de panique, certaines personnes commençaient à faire des menaces, d'autres paniquaient, comme prévu. Cependant, personne ne semblait réellement le reconnaître. Personne n'avait dit son nom ou ne semblait avoir fait un rapprochement. Tout n'était que peur et arrogance. Tant pis. Après tout, cela faisait un bon moment, et peut-être que maintenant, l'histoire de l'école n'était pas enseignée. En même temps, peut-être qu'après son exil, il n'y avait pas eu d'évènement importants qui vaille la peine d'en faire un livre entier? Il faudra y remédier. Car aujourd'hui, un évènement important mettra son nom dans l'histoire du pensionnat. Comme celle qui y a mis un terme et qui l'aura détruit. Mais ne vendons pas la peau de l'ours.

"Tiens donc, pourquoi un accueil si peu chaleureux? N'êtes vous point content de voir une ancienne élève? Tadakai semble m'avoir oublié. Mais je n'ai pas oublié Tadakai. Très bien, après vos corps, il semblerait que je doive aussi rafraichir votre mémoire."

Avançant bien devant l'estrade, la jeune femme jeta un autre coup d'oeil à la salle. On pouvait bien voir ceux qui attendaient impatiemment que le sort rompe pour pouvoir se jeter sur elle, et ceux qui attendaient impatiemment que le sort rompe pour pouvoir s'enfuir d'ici à toutes jambes. Cependant, personne ne semblait réellement apte à agir. Il n'y avait donc personne qui passerait ce test de pré-sélection? Tant pis. Les écoles de magie n'étaient certes pas nombreuses, mais Tadakai était loin d'être la seule école existant au monde. Un soupir, quant à cette seconde déception. Ce n'était pas demain qu'elle sera complètement déscellée, on dirait. Mais elle le sera bien un jour... Allez, autant prendre ce petit lot de consolation, qui était la terreur dans le visage des élèves présents. Marquer tous ces élèves d'un traumatisme, et marquer ce traumatisme d'un nom.

"Mon nom est Elsa Arendelle. Reine des neiges du royaume d'Arendelle. Vous vous souvenez, de ce royaume? De ce fier peuple scandinave... De ce pays tout entier... Que Tadakai a banni à Hybriland il y a plus de 200 ans! Avez-vous pensé aux conséquences de votre acte? Avez-vous seulement pensé à tous ces innocents, non mages, pris dans ce dommage collatéral? Ces 15000 personnes qui n'ont rien demandé et qui, d'un coup, se sont retrouvés dans un autre monde bien plus dangereux que cette terre?"

Repenser à cet évènement faisait perdre son calme à la jeune femme. Certes, elle savait très bien que, techniquement parlant, c'était un choix terrible, mais il n'y avait pas d'autres solutions. Ou plutôt, si, il y avait bien une autre solution, celle d'abdiquer et de lui laisser directement la domination du monde. Au moins, dans ce cas là, il n'y aurait pas eu trop de morts. A l'époque, Elsa n'aurait jamais fait intentionnellement de mal à un innocent... Bien qu'une personne refusant son joug ne soit pas considéré comme innocente.Une bien triste histoire... Mais maintenant, elle avait changé. Maintenant que sa famille, son royaume entier n'était plus, personne à ses yeux n'était innocent.

"Comprenez donc que malheureusement pour vous, je suis venue me venger. Venue vous infliger ce que vous m'avez infligé. Préparez-vous à disparaître, Tadakai, mais ne vous inquiétez pas. Vous ne serez pas seuls, tout Nara vous accompagnera... Tout comme Arendelle m'avait accompagné."

Théoriquement, un tel monologue ne pouvait se faire que dans les films, dans la fiction. En conditions réelles, elle se serait déjà pris plusieurs attaques, et serait déjà morte au moins trois ou quatre fois. Mais ayant ainsi gelé tout le monde, personne ne pouvait réellement bouger... Donc aucun risque. Enfin, si, certains commençaient à combattre l'enchantement, mais c'était inutile... Vu la vitesse qu'ils semblaient prendre, elle sera déjà partie une fois en pleine possession de leurs moyens. Soudainement, Elsa se mit à quatre pattes, commençant à tatonner le sol du gymnase.

"Mais d'abord... Est-ce par ici? Non, un petit peu plus par là? Ah oui. Voilà."

Concentrant son énergie, la température de l'air chuta de quelques degrés. Suffisamment en tout cas pour que la respiration de chacun devienne visible, qu'une petite brume blanche s'échappe de ceux qui expiraient. Un pilier de lumière frappa alors la reine d'Arendelle. Quelque part sous le gymnase, un sceau venait d'être détruit. Voilà ce qu'elle était venue faire à Tadakai. Détruire l'un des sceaux qui retenait sa puissance... Ou pour être plus précis, détruire l'avant-dernier sceau qui la retenait. Cet acte avait cependant une conséquence non désirée. Ayant utilisé un peu trop d'énergie pour détruire ce sceau, le sort qui retenait tout le monde semblait s'être légèrement fragilisé... Bien qu'il était toujours actif.

Au moins, maintenant qu'elle avait récupéré une autre partie de ses pouvoirs, Elsa n'était pas contre un tout petit peu d'action... Ayant bien hâte de voir si certaines personnes seraient suffisamment courageuses ou suffisament téméraires pour l'affronter. Bien que le meilleur restait encore évidemment à venir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11279
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:36



Avec Alysse Evans ♥ ainsi que les autres Tadakiens •


L'Après Bal



Il était presque minuit. Tout le monde était impatient d'attendre le résultat, qui allait être le Roi de ce bal ? qui allait être la Reine de la soirée ? Comme beaucoup, je voulais être désigné auprès d'Alysse.
Ça serait vraiment la cerise sur le gâteau, une immense fierté que d'être élu avec la fille que j'aime à en mourir.

C'était enfin la dernière danse, les applaudissements retentirent puis le débat vint, les pensionnaires partagèrent leurs avis, je les écoutais sans réellement donner mon choix. Bien entendu, l'ambition que j'avais il y a une dizaine de minutes n'avait pas disparu, au contraire elle avait grandi de plus en plus. D'autant plus que les couronnes étaient tout simplement magnifiques, je n'avais jamais vu de couronnes aussi luisantes, l'or était le meilleur métal pour représenter  la " royauté ".

Une annonce fit taire tout le monde. L'élève, responsable de l'événement, prit la parole pour commence un petit discourt afin d'annoncer les heureux gagnants. Pourvu que ce soit Alysse et moi.
Je le souhaitais de tout mon coeur en faite j'étais quelque peu égoïste à l'annonce de ce résultat.

- ... Alysse Evans et Mizuto Kawa!

Quoi ? .. Non sérieusement .. c'est vraiment nous ? Alors Alysse et moi sommes le couple de cette fête ? J'ai bien entendu nos prénoms ? Et oui ce n'est pas un rêve, j'en ai la confirmation lorsque les projecteurs, éblouissants, se tournent vers nous. Un groupes d'élèves vinrent nous escortaient jusqu'à l'estrade. Je jetais un coup d'oeil à Alysse, elle était gêné et je la comprenais. J'étais légèrement intimidé au début, oui le grand capitaine du club de sport peut être mal à l'aise. Mais maintenant la fierté se lisait sur mon visage.

Je sentis la main d'Alysse effleurait ma peau avant qu'elle ne me lâche. Peut être qu'elle était paniquée ? Mais ça ne lui ressemblait pas. Et puis là rien ne se déroula comme prévu, au moment où je devais embrasser la Reine du bal, une voix froide se fit entendre et le dernier coup de minuit se fit attendre. Après quelques secondes de surprise, je constata que tout le monde était paralysé comme moi.
Cependant, au bout de quelque instant je repris les commandes de mon corps. Une ravissante jeune femme était la responsable de ce cirque.

- Comment oses-tu ! criais-je en colère.

Sérieusement, le dénouement de ce bal aurait du être un baiser pas une pauvre cloche qui débarque de nul part pour nous faire un long discourt et que ça parte en cacahuète. Ah, Tadakai, de toute façon rien ne se déroule normalement ici. Qu'elle ne touche pas à un poil d'Alysse où je l'écorche que ce soit une femme ou pas.

- On t'a oublié et on t'oubliera demain beauté. répondais-je en me mettant devant Alysse.

Cependant je pouvais peut être encore bouger mais sa magie m'avait fortement affaibli. Comme Alysse avait l'habitude de faire, elle envoya bouler la dame de minuit. La reine se présentait et racontait son histoire, assez touchante je dois l'avoué mais elle reste un adversaire. Cependant elle veut se venger sur des personnes qui ne sont plus là aujourd'hui, quitte à parler de Justice autant la respecter de A à Z. Elle est trop puissant pour que je puisse tenter de la piéger alors je dois gagner du temps pour que je puisse récupérer suffisamment de force et que les autres  se dégagent de l'enchantement.

Soudain elle eut un comportement plus que bizarre, elle se mit à genoux puis chercha quelque chose ... et elle trouva un sceau ! Sans doute un sceau de magie mais si cette Reine s'est faite scellée sa magie s'est qu'elle est tout simplement un monstre !

- Un sceau ?!

Un seul sceau ne serait pas suffisant pour contenir une telle magie, il doit sûrement y en avoir d'autres. Il faut trouver un moyen pour qu'elle ne puisse pas partir d'ici .... Quitte à être le Roi de ce bal autant l'être dignement. Il faut gagner du temps c'est tout ce qui compte.

- Dame d'Arendelle, vous êtes une Reine non ? Donc vous respectez les codes d'honneurs de la noblesse ? Que diriez vous d'un défi ? lui demandais-je avec un certain sang-froid.

Je joignis mes mains afin de crée un sabre fait de glace puis je m'avança vers elle en me tenant sur mes gardes.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
• Estrade  9123131432480867peedutitan• Estrade  3252871432480861daguecurare• Estrade  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14095
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:32
















❝Tout les fous ont fréquentés Tadakai...❝
~Feat Mizuto et tout ceux qui veulent~





"Le droit, reine de pacotille? Pour quelqu'un congelée des épaules au pied, tu ne sembles pas avoir froid aux yeux. Très bien, allez-y, punissez la vilaine madame parce qu'elle n'a pas reçu la permission de geler tout le monde. Pas de réaction? Pas de punition? Ca veut dire qu'en fin de compte, je l'ai, ce droit."

Je serra les dents, c'était désormais officiel j'allais tuer cette femme dès que je le pourrait , ça elle n’allait pas y échapper, elle venait de me mettre en colère et elle allait apprendre que s’il y avait une chose dans ce bas monde qu’il ne fallait jamais faire c'était mettre une jeune fille comme moi en colère, je ne pus m'empêcher de rétorquer :

-Dans tes rêves et encore.

Non qu’elle soit une ancienne élève ou non, rien ne lui permettait de ce comporter ainsi.  Franchement comment quiconque pourrait être content de revoir une telle personne?!. Et non merci, je n’aime pas les leçons d’histoire, hélas j'étais incapable de pouvoir la couper dans ce long monologue qui m’ennuyait déjà d’avance. Je leva les yeux au ciel pour traduire mon exaspération et gonfla légèrement les joues.

"Mon nom est Elsa Arendelle. Reine des neiges du royaume d'Arendelle.[...] Préparez-vous à disparaître, Tadakai, mais ne vous inquiétez pas. Vous ne serez pas seuls, tout Nara vous accompagnera... Tout comme Arendelle m'avait accompagné."

Est-ce que cette femme était sérieuse ? Je l'ignorais, est-ce qu’elle mesurait l’étendue de ce qu’elle venait de dire ? ça non plus non je ne le savais pas mais je savais une chose par contre : personne ne laisserait disparaître cette école sans se battre, encore moins la ville qui allait avec. La seule chose que j'avais retenue et écouter dans son histoire c'était qu'elle était une ennemi qui voulait détruire Tadakai. Et puis…si on y réfléchissait bien si elle devait avoir été bannie c’est qu’elle devait l’avoir mérité, les dirigeants de Tadakai n’auraient jamais pris une telle décision sans que cela ne soit absolument nécessaire, ça aussi j'en étais sûre. Cette femme ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Et puis qu’est-ce qu’elle faisait à 4 pattes au sol ?!

"Mais d'abord... Est-ce par ici? Non, un petit peu plus par là? Ah oui. Voilà."

Un sceau…depuis quand était-t-il là ? Peu importe, ce n'était pas le moment d'y réfléchir. La destruction du sceau provoqua l'apparition d'un soudain froid, au même moment l’engourdissement dans mes membres comme dans ceux de chaque pensionnaire disparaissait, je serra mes mains : j'étais visiblement libre de mes mouvements semblait-t-il toutefois je me sentais faible, ça n'allait pas être pratique pour le combat mais bon.... Je tourna ma tête vers la blonde et la foudroya du regard puis croisa les bras et déclara :

- Ecoute moi bien la vieille reine déchue personnellement j'en ai rien à faire de tes raisons, je ne sais pas pourquoi tu as été bannie mais je suis sûre que c’était pour une bonne raison et que tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, tu veux faire disparaître Tadakai? Tsss la bonne blague, comme si on allait te laisser faire sans rien dire, c'est chez nous ici si tu veux ne serait-ce que toucher à cet endroit et ce qui l'entoure il faudra nous passer sur le corps.  

Mon regard se porta ensuite sur Mizuto qui s’était mis à invoquer un sabre, magnifique soit dit au passage, et qui avait défié la mage blonde. ça m'avais tellement étonnée que je stoppa le mouvement que j'étais en train de faire pour sortir une des deux dagues que je gardais toujours sur moi au cas où grâce à Hanabi. Pendant quelques minutes je le regarda faire : j'avais confiance en ses capacités mais…cette femme semblait être vraiment forte, ça pourrait être dangereux.

J'avais envie de l'encourager mais je ne trouva qu'à lui dire, en posant doucement ma main sur son épaule :

-fais attention à toi capitaine.

De toute façon si cette blonde blessait Mizuto magie ou non je la tuerais sans le moindre hésitation. Je regarda ensuite chacun des mages ici présent et remarqua au même instant  un…lama bizarre cracher au visage de la reine. J'eûs un petit sourire en coin et me retient de rire : c’était ça Tadakai, moi je ne comptait pas intervenir, Mizuto l'avait défié en un contre un , les règles tacites sous-entendait donc que personne ne devrait intervenir durant.

Bon c'est vrai que je ne me gênerais pas pour intervenir par contre si ça devenait dangereux pour Mizuto toutefois pour l'instant rien ne justifier que je le fasse. A la place je profita de cette distraction pour sortir un sifflet à ultrasons et appela Raven pour qu'il vienne m'aider.

Il suffit de quelques minutes pour que, comme je m'y attendais, ce dernier n'arrive avec mon carnet dans la gueule. Faudrait que je pense à remercier ma mère... Je caressa le pelage de mon cher loup pour le remercier et attendis de voir comment aller se dérouler le combat entre Mizuto et la reine si combat il y avait.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
• Estrade  1432480226-chocolat-magique• Estrade  1432480226-chocolat-magique• Estrade  1432481108-soin• Estrade  1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12332
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

S'il y avait une chose pour laquelle le jeune garçon était très reconnaissant à ce moment là, c'était par rapport à la force inconnue qui soudainement s'était mise à l'arrêter complètement. Mais dans le genre complètement, le jeune garçon n'était même plus debout, allongé dans une position très bizarre, ayant perdu l'équilibre, comme s'il était une statue renversée. Dans cet état là, Anko était fort heureusement hors de portée de sa bouche. Il n'y avait que le sol qui était à portée. Le sol, et la neige. Deux éléments que Ryusaki s'empressa de dévorer autant qu'il pouvait, commençant à faire un trou dans l'espace qui emportait tout ce qui était à portée de sa bouche. C'était certes le strict minimum, mais au moins, il pouvait plus facilement se retenir. La limite avait été atteinte, elle avait été dépassée, et par cet acte, Ryusaki avait pu revenir pile poil à cette limite. Mais certes, tout ce qui se trouvait en dessous de sa tête ne pouvait plus bouger, et même s'il était reconnaissant d'être ainsi prisonnier, il fallait tout de même qu'il enquête sur le pourquoi d'une telle conséquence.

La réponse ne tarda pas à venir de son oreillette. Il semblerait qu'il ne soit pas le seul affecté, mais que tout le gymnase et ses alentours était pris dans ce sort. Il semblerait que quelqu'un avait l'espoir que Ryusaki, en dehors du gymnase, n'ait pas été affecté, cependant, ce n'était malheureusement pas le cas. Un individu de sexe féminin, d'une vingtaine d'années et suffisamment puissant pour figer autant de personnes à la fois, professeur ou élèves. Que pouvait-il faire face à cela? La réponse était pourtant simple. Il ne pouvait évidemment pas résoudre le problème seul, mais ça ne l'empêchera pas d'aider à y contribuer.

"Mets-toi à l'abri, mon amour. Je ne pourrai me battre sans restrictions que si je te sais en sécurité. Le devoir m'appelle... Mais cette fois, je crains que..."

Ryusaki ne préféra pas continuer sa phrase et enfonça sa tête dans le sol. Utilisant la force de sa mâchoire pour tenter d'avancer, bien qu'il raclait plus le sol qu'autre chose dans cet état là. Oui, techniquement, le jeune garçon avançait à la vitesse d'une limace. Une limace très ridicule. Mais au moins, ça lui permettait de manger un peu encore. Parce que son estomac était sa réserve d'énergie, et là, avec un ennemi capable d'un tel sort, chaque gramme d'avalé pourrait compter. Fort heureusement, au bout d'un moment, une étrange lumière fut émise depuis le gymnase et Ryusaki put bouger un peu plus. Juste se relever, et faire des pas relativement normaux, même si ça lui prenait bien plus de force de le faire que d'habitude.

Poussant la porte du gymnase et à bout de souffle, Ryusaki put ainsi voir le chaos qui commençait. Tout le monde était à peu près dans le même état que lui... Et il y avait en effet une adulte aux cheveux blonds, qui lui était totalement inconnue. Ce devait être elle, la responsable. Inutile donc de crier et d'attirer son attention. Le jeune garçon ne pouvait pas de toute façon crier. Juste se déplacer aussi furtivement que possible, et au dernier moment, se jeter de toutes ses forces...

... Sur le buffet. Les pâtisseries, une fois glacées, étaient encore meilleures. Bah quoi? Dans l'état dans lequel il était, il lui fallait de l'énergie, et remplir à nouveau sa réserve de chocolat disponible. Et puis, il ne valait mieux pas qu'il se mette à avoir à nouveau une crise et qu'il se mette à attaquer de nouveau ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10838
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:06

Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Après tout, elle n'avait plus rien à faire ici. Sentant son sort faiblir peu à peu, plus longtemps elle resterait à cet endroit, et plus les chances d'échuer augmenteraient. Autant donc rester en mouvement constant, et... Eviter les attaques qui lui viendraient d'un peu toutes les directions. Même si lesdites attaques sont... Des petites quantités d'eau trouble? Ah non, c'était juste un familier qui tentait de lui cracher dessus. Un familier. Aucun élève n'était suffisamment courageux pour l'attaquer directement, c'était un familier qui prenait l'initiative? Très bien. Un simple geste, et l'eau à l'intérieur de la bouche de ce lama se congela. L'empêchant donc de continuer à cracher, mais surtout, l'empêchant de bouger sa bouche et de faire quoi que ce soit de ce côté là.

"Ne me remerciez pas. Avec Elsa, même les familiers gardent l'haleine fraiche."

Bon, maintenant que ce problème était résolu, il fallait partir. De préférence de manière classe, mais il fallait surtout partir. Il existait d'autres écoles de magie après tout, Tadakai n'était que la première. Pas mal de provocations fusaient, mais elles ne semblaient pas vraiment affecter la reine des neiges. Ce serait si bête de devoir échouer au dernier moment à cause d'un ou d'une élève qui aurait juste dit un mot de travers. En particulier, la petite reine de pacotille, qui semblait bien remontée face à Elsa. C'était plutôt amusant, mine de rien, de dire des bêtises et d'enrager tout le monde. Tant qu'elle gardait son calme et suffisamment de répartie... Tout en gardant à l'esprit qu'il valait mieux ne pas s'éterniser ici. Un claquement de doigts, et un chandelier tomba juste à côté de la fausse reine.

"Oh... Ce n'est pas pourtant ce que je viens de faire? Tu vois, pas besoin de te passer sur le corps. Quoique, mignonne comme tu es, cela ne me déplairait pas non plus. Tu verrais alors à quel point le froid peut être chaud... Ton expression actuelle n'a pas de prix, tu devrais te regarder dans une glace, reine d'un soir."

Et voilà donc qu'on la traite de lâche. C'était intéressant, de voir à quel point les élèves ne semblaient pas comprendre la situation dans lequels ils étaient. Pourquoi n'utiliserait-elle pas sa magie alors que tous les autres le feraient? Certains élèves étaient sensible au froid? Tant pis pour eux. Tant mieux pour elle. Et il semblerait que le roi de pacotille semble enfin daigner bouger pour protéger la reine. A se demander, entre les deux, qui était vraiment l'homme, à se laisser protéger ainsi par... Oh? Le regard d'Elsa changea du tout au tout lorsqu'il vit celui qui l'avait défié. Elle s'était trompée, on dirait, et finalement, elle avait bien une dernière chose à faire avant de partir.

"L'honneur? L'humilité? Un défi? Un duel? Croyez-vous vraiment qu'une mage de glace puisse perdre son sang froid? Pensez-vous réellement que je vais vous libérer, délivrer juste parce qu'on m'a provoqué en duel? Il faut arrêter les contes de fées et garder la tête froide, si vous voulez qu'elle reste sur vos épaules. Cependant..."

Un grand sourire aux lèvres, et une simple pensée suffit pour que l'épée de glace dans les mains du roi grandisse. Que le pommeau se mette d'un coup à grandir et à englober les deux mains du porteur. C'est gentil d'avoir livré à la fois le mage de glace et les menottes qui allaient avec dans un même pack. Un autre geste de la main, et le prétendu  roi fut trainé par son épée devant lui, le faisant voler sur plusieurs mètres jusqu'à elle. Et une fois que le jeune homme était arrivé à portée, Elsa posa une main sur sa tête, avant de l'emprisonner dans un grand bloc de glace. Certes, un mage de glace ne craint généralement pas ce genre d'attaques. Mais c'était, entre eux deux, à celui qui maniait le mieux la glace... Et malheureusement pour lui, même scellée, cela faisait plus de 200 ans qu'Elsa s'entrainait.

"Allez, Tadakai, je vous laisse le choix. Préférerez-vous sauver votre école... Ou votre roi? Ah, et, reine de pacotille, j'espère que cela ne jettera pas un froid entre nous."

Et à ces paroles, le bloc de glace s'agrandit, et Elsa rentra dedans comme si c'était de l'eau. La glace était suffisamment pure et transparente pour qu'on la voie nettement bouger à l'intérieur... Avant d'embrasser langoureusement le pauvre mage de glace emprisonné à l'intérieur. Et juste après, le bloc de glace explosa en mille morceaux. Une petite pluie de cristaux dont le plus gros morceau ne dépassait pas la taille d'un flocon de neige. Plus une seule trace de la reine des neiges... Ni du capitaine du club de sport. Le seul point relativement positif quant à la santé de ce dernier était que tous les flocons étaient très clairs, et qu'il n'y avait pas la moindre trace de sang dessus. Il ne restait plus rien d'eux, ils avaient simplement disparu...

Et avec leur disparition à tous les deux, tout le monde retrouva mobilité et magie. Une douce chaleur envahit alors le gymnase.




Au même moment, banlieue de Nara.

De plus en plus froid. La température au nord de Nara semblait baisser à des profondeurs jamais connues auparavant. La raison est assez simple, pourtant. Un groupe de personnes semblait émerger d'un temple. Non, pas un groupe de personnes, mais un groupe de... Monstres? Il y avait quelques personnes, mais aussi des créatures qui semblaient être faites de glace, de neige. Plusieurs centaines de créatures de toutes les tailles, avec des formes différentes. Parmi elles, il y avait aussi des enfants. Légèrement habillés, mais qui ne semblaient absolument pas gênés, ni par le froid, ni par leur très étrange et dangereuse compagnie. Un groupe qui marchait vers le sud. Un groupe qui marchait vers Nara. Un groupe qui marchait vers Tadakai. Un groupe qui congelait tout sur son passage. Et personne ne semblait connaître leur réel objectif. Et le flux de créatures qui affluait ne semblait pas diminuer.

Les premières victimes sont déjà à déclarer. En temps normal, la police aurait déjà été avertie, l'armée aurait surement été avertie aussi, des barricades auraient été érigées et tout ce joli monde contribuant à la défense de Nara aurait été congelé. C'est pour ça qu'au préalable, les lignes téléphoniques ont été coupées, les conversations ont été interceptées et les réseaux ont été bloqués. En ce soir de Noël, peu de gens travaillent, et il est minuit, donc il est évident que les personnes pour résoudre le problème ne commenceront à travailler que le matin. Une personne avait aussi dessiné des sceaux sur les maisons du nord de Nara. Personne ne pouvait sortir, ou même voir ce qui se passait à l'extérieur s'ils se trouvaient dans une maison scellée, et une protection magique empêchait aussi quiconque d'y entrer. Il y avait même des flèches pour indiquer à tout ce monde la direction de Tadakai...




Spoiler:

Quelques secondes plus tard, gymnase de Tadakai.

A nouveau, la porte du gymnase s'ouvrit. A nouveau, un individu entra. Sauf que cette fois ci, pas de sort qui touche tout le monde, pas de rire glacial et sur de lui. Mais à la place, un vieil homme. Peut-être la soixantaine, avec sa barbe et ses cheveux blancs. Un vieil homme apparemment essoufflé, qui reprenait peu à peu son souffle avant de relever la tête et de crier.

"Huf... Huf... Elsa! Tu ne t'en sortiras pas aussi facilem... J'arrive trop tard, n'est-ce pas?"

S'approchant du buffet et ignorant le petit truc blond qui était en train de manger à côté, le vieil homme prit une chaise pour s'asseoir et un verre d'eau. Certes, il avait l'air de prendre ses aises dans un endroit étranger, mais après le travail qu'il venait de faire et essoufflé comme il était, il fallait bien qu'il prenne quelques secondes de repos. Ces actions n'étaient plus de son âge...

"Elèves et professeurs de Tadakai... J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Une armée de monstres de froid approche de la ville depuis le nord..."

Certes, de là où ils étaient, il y avait juste un vent froid qui venait du nord. Cependant, si quelqu'un avait un pouvoir lui permettant de prendre de l'altitude, cette personne verrait toute une masse blanche grande comme une avalanche, qui semblait se déplacer et approcher de la ville. Et à voir que tout ce qui touche cette masse blanche semblait prendre des couleurs blanches aussi, il valait mieux réagir au plus vite. Si la personne pouvait voir un peu plus précisément, elle verrait aussi quelques points lumineux qui reliés points à points reliait le groupe à Tadakai.

"Je ne peux affronter cette armée seul. La seule chose que je peux faire, c'est... Que si mes prédictions sont justes, je pense avoir une bonne estimation d'où la Reine des Neiges se trouve."

Peut-être qu'il était ignoré. Peut-être que sa dernière phrase venait de capter l'attention de tout le monde. Le vieil homme ne prêta pas attention à ce genre de détails. Une nouvelle gorgée d'eau. Le vieil homme frissonna d'un coup, et regarda tous ces élèves. Cela lui rappelait tant de souvenirs... Dont certains qu'il aurait préféré oublier. Penser à ces souvenirs lui apporta quelques larmes, larmes qu'il essuya d'un revers de la main avant de reprendre.

"Je m'appelle Nikola, et je suis un ancien de Tada' il y a très longtemps. Ex-président du comité de discipline. Même si mon autorité n'est plus aujourd'hui, je vous interdis d'y aller seul, ce serait du suicide. Je vous conseillerais de former deux groupes. Un qui ira chercher Elsa et un qui ira repousser l'armée de glace. Mais... Je n'oblige personne, restez à l'abri si vous ne vous en sentez pas capable... Mais pour les autres, organisez-vous vite, le temps est précieux... Et, une dernière chose."

Nikola reprit une gorgée d'eau et soupira.

"... Tout ceci est de ma faute, je suis désolé... J'espère que vous saurez me pardonner..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
• Estrade  9123131432480867peedutitan• Estrade  3252871432480861daguecurare• Estrade  917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14095
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:01
















❝Parce que quand il y en a plus il y en a encore❝
~Feat Mizuto et tout ceux qui veulent~





Je ne sursauta même pas quand je vis le chandelier tomber , gardant la même expression de colère contre cette fille : dieu qu’elle m’énervait et que j’avais envie de la  faire taire. Mais...ça m'avais donné une idée, je jeta un coup d'œil à Hana' et mis un grand coup de pied dans le plafonnier qui fit quelques tintements: elle avait besoin de feu, soit quelques bougies brûlaient encore.

"Oh... Ce n'est pas pourtant ce que je viens de faire? Tu vois, pas besoin de te passer sur le corps. Quoique, mignonne comme tu es, cela ne me déplairait pas non plus. Tu verrais alors à quel point le froid peut être chaud... Ton expression actuelle n'a pas de prix, tu devrais te regarder dans une glace, reine d'un soir."

Dîtes-moi qu’elle plaisante , je vous en supplie. Mais elle avait raison sur un point je réagissais peut-être un peu trop, il fallait que je me calme, je pris une grande inspiration et me recomposa un air neutre que j’avais habituellement, je la fixa sans rien dire tandis qu'elle répondait à la demande en duel de Mizuto.

Dès que je vis le grand sourire aux lèvres qui orna le visage de cette foutue reine je savais tout de suite que les choses allaient mal tournées. Les différentes choses qui se passèrent en même temps me semblaient s’être passé incroyablement vite, à tel point que j’avais encore du mal à intégrer ce qui s’est passé. Les yeux écarquillés je regarda Mizuto se faire mener par sa propre magie jusqu’à la blonde : qu’est-ce que…
Je ne réalisa tout ce qui se passait que lorsque j’entendis la phrase d’Elsa :

"Allez, Tadakai, je vous laisse le choix. Préférerez-vous sauver votre école... Ou votre roi? Ah, et, reine de pacotille, j'espère que cela ne jettera pas un froid entre nous."

-Tu parles rétorquais-je en sortant ma dague.

Je fus forcée de la ranger lorsque je vis qu’elle était désormais la glace avec Mizuto, ce fut quelques secondes plus tard que je perdis en grande partie le peu de calme qui me restait encore : lorsqu’elle embrassa Mizuto. J’assassina cette femme du regard à défaut de pouvoir réellement le faire . Quelle fille réussirait à rester calme face à ça ? Tsss si seulement j’avais mon épée, j’aurais coupé cette glace , quoique…même si je l’avais je n’aurais put le faire : la raison était simple : ils avaient disparus purement et simplement.  Je regarda les morceaux de la glace se dispersait dans l’air avec incompréhension.
La chaleur qui était revenue dans le gymnase se vida légèrement : la porte venait de s’ouvrir et quelqu’un entra : un vieil homme essoufflé dont la phrase qu’il dit n’arrangea, allez savoir pourquoi, pas du tout mon humeur actuelle :

"Huf... Huf... Elsa! Tu ne t'en sortiras pas aussi facilem... J'arrive trop tard, n'est-ce pas? Elèves et professeurs de Tadakai... J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Une armée de monstres de froid approche de la ville depuis le nord..."

Je ne pus m’empêcher de murmurer :

-Génial après la reine complétement givrée une armée de monstre fait de froid. C’est quoi la prochaine surprise ?

De toute façon une armée faît de froid ça se combat facilement, pas la peine de stresser pour si peu…

"Je ne peux affronter cette armée seul. La seule chose que je peux faire, c'est... Que si mes prédictions sont justes, je pense avoir une bonne estimation d'où la Reine des Neiges se trouve."

Ah ça c’est beaucoup plus intéressant. Mon regard qui restait agressif se posa sur lui et écouta la suite de sa phrase. Toutefois quand je le vis pleurer, je soupira et me sentis plus calme : d’une certaine façon j’avais de la peine pour cet homme. Quelqu’un lui tendit un mouchoir au cas-où mais il ne le pris pas et choisit de s’essuyer les yeux avec sa main.

L'homme se présenta comme Nikola, un ancien membre du comité: et ils nous interdisaient d'aller retrouver Elsa et nous disait de nous mettre en groupe.
J’eus un petit rire : franchement les membres du comité avait tous tendance à donné des ordres…ils sont irrécupérables.

"... Tout ceci est de ma faute, je suis désolé... J'espère que vous saurez me pardonner..."

Je me fis apparaître une boisson que je sirrota en haussant les épaules :

-Je vois pas pourquoi vous excusez. C’est pas la première fois qu’on se fait attaquer et ce sera pas la dernières, des monstres arrivent et une vieille reine de…200 ans a capturée nôtre capitaine de natation, et alors ? La belle affaire on bat les monstres et on récupère Mizu’.


Puis j’ajouta en faisant disparaître la boisson que j’avais vidé à moitié, gommant sur mon carnet un léger trait , j’eus un grand sourire et dit en jouant avec la couronne jadis sur ma tête:

-Ah et en fait, personnellement je n’ai jamais obéit aux règles et encore moins comité de discipline c’est une histoire de principe, donc moi je vais chercher blondie et Mizu’, j’ai quelques comptes à régler avec elle. Si il y en a qui veulent venir ils viennent, sinon j’y vais toute seule point final.

Rien à faire des pouvoirs de la reine des neiges, mes pouvoirs étaient de nouveau à leur maximum et Elsa allait s’en mordre les doigts maintenant que je savais à quoi m’en tenir. Et si un seul membre de son armée m’en empêcher je lui trancherais la tête sans le moindre remords. Elle m’avait suffisamment énerver pour que ses « monstres » en subissent les conséquences.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
• Estrade  1432481103-eauglace• Estrade  1432481103-mental• Estrade  1432481108-soin• Estrade  1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11625
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:28

—  ❝Quand les problèmes arrivent❝ —




Azarel Kai | Event


Finalement, il avait bien fait de venir à cette fête. Le début avait peut-être été extrêmement chiant mais au moins là il avait du spectacle à voir autre que des élèves en train de s'amuser avec leur partenaire les yeux coulants d'amour... Décidément cette blondinette ne manquait pas d'audace, c'était très amusant. Répondre à la reine, accepter le défi du roi pour finalement disparaître avec lui tout en lui roulant une pelle... Azarel observa les faits en devinant déjà qu'il y aurait une qui sera folle de rage. A ce moment là, l'intérieur de son bloc de glace avait déjà fondu en grande partie grâce à son pouvoir et finit par disparaître totalement, en même temps que l'autre greluche. Libre de ses mouvements, il bougea un peu et s’étira les bras, histoire de réveiller son corps de sa précédente paralysie.
C'est à ce moment là qu'apparu un autre huluberlu, plus vieux et encore plus...décalé dans un certain sens. Le professeur se rapprocha du buffet pour mieux entendre ce que l'autre était en train de déblatérer.

"Elèves et professeurs de Tadakai... J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Une armée de monstres de froid approche de la ville depuis le nord..."

En attendant ça, Azarel ne put qu'éclater de rire. Et puis quoi encore ? Décidément la situation prenait une tournure tout à fait inattendue, ce qui n'était pas sans lui déplaire. Il ne comprenait absolument pas le pourquoi du comment de toute cette histoire, mais tenait bien à en apprendre plus à ce sujet.

"... Tout ceci est de ma faute, je suis désolé... J'espère que vous saurez me pardonner..."

Pardonner ? Peut-être... M'enfin le professeur ne voyait pas ce qu'il y avait à pardonner. Grâce à ce type, il allait pouvoir enfin passer une soirée INTÉRESSANTE. Actuellement il avait plus envie de le remercier qu'autre chose... Bref passons.
L'idée du vieux de se séparer en deux groupes était tout à fait intelligente. La reine décida évidement d'aller chercher son prince charmant et ce n'est pas Azarel qui allait l'en empêcher. Il lui faisait assez confiance pour la laisser partir sans sourciller. Lui il restera ici, il n'avait pas vraiment envie de courir dans toute la ville après cette femme et l'idée de tabasser des monstres était beaucoup plus alléchante.

-Personnellement, je vais pas laisser mes élèves ce faire manger... Quoique pour certains ça pourrait être cool. Enfin bref... Je vais casser du monstre quoi !" dit-il avec un sourire carnassier.

Il remonta ses lunettes sur son nez et s'éloigna un peu pour invoquer Infernus, qui apparu dans un boucan pas possible, comme à son habitude. Le hibou était apparemment tout autant ravi que son maître par la situation et braillait bruyamment sans s'arrêter. Azarel était déjà fatigué de sa présence... Pourquoi n'avait-il pas eu un familier plus...discret ? Il soupira et demanda le plus calmement possible :
-"Va surveiller l'extérieur du gymnase...Et n'oublie pas de nous prévenir si tu vois quelque chose."
-"Tu m'a pris pour ton soldat mon coco ? Moi je suis ici pour te regarder te faire déchiqueter tout cru, c'est tout ! Ahahaha..."
Ok... Rester calme, rester calme, rester QUOIIIIIIIIIIIIII !! Exaspéré, le professeur eut le réflexe d'attraper la tête d'Infernus avant qu'il ne s'échappe dieu seul sait où.
-"Tu vas faire ce que je te dis. Sinon je vais faire sortir ton sang de ton corps et accrocher ton cadavre desséché en face de mon lit !"
Étrangement, le hibou se calma et partit méditer sa vengeance dehors tout en surveillant les alentours, attendant l'arrivée des fameux monstres.

Soupirant à nouveau, Azarel se rapprocha du buffet et s'empara d'une ou deux bouteilles d'alcool, ainsi que d'une bouteille d'eau, histoire d'avoir sa réserve de liquide pour pouvoir se battre correctement.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
• Estrade  1432480226-chocolat-magique• Estrade  1432480226-chocolat-magique• Estrade  1432481108-soin• Estrade  1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12332
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:59

Note à soi même. Un éclair au café était encore meilleur glacé. Le fait que le tout soit givré rendait la crème au café à l'intérieur stable et gardait forme sans déborder à chaque bouchée, permettant ainsi de pouvoir savourer ce délice sans perdre une miette, sans qu'une seule goutte ne soit gâchée et ne parte sur les coins de la bouche. Qui aurait cru que ce drame puisse permettre une telle découverte, une telle révolution culinaire? Là donc étaient les pensées du jeune garçon au buffet, qui tentait de se retenir au maximum mais qui ne pouvait pas vraiment faire autrement. Car il y avait urgence, et il y avait un vieil homme avec une étrange cicatrice à la face qui venait annoncer plein de mauvaises nouvelles. La présence d'une armée qui allait marcher sur Tadakai. La coupable de l'incident qui s'était enfuie avec le roi du bal. Un soupir du jeune garçon tandis qu'il reprenait un verre de jus d'orange et qu'il s'était mis à chercher les provisions d'urgence sous les tables, présentes juste pour lui : Des bouteilles d'huile de palme.

Certes, c'était moins bon que les pâtisseries. Mais il fallait remplir ses réserves. Car si armée il y avait, il fallait la repousser. Les élémentalistes étaient généralement les plus aptes à créer une défense situationnelle, mais pour cela, il fallait que leur réserve d'élément soit aussi grande que possible. Pour les maîtres de l'eau ou de la glace, avec toute la neige dehors, ça ne posait pas réellement de problèmes. Mais pour les autres, il fallait trouver de quoi générer leur élément, et c'est pour cette raison que Ryusaki descendait bouteille d'huile par bouteille d'huile. Il fallait que tout cela soit digéré avant la rencontre avec l'ennemi, bien qu'il fallait aussi qu'il mette dans son sac provisions pour ensuite. Et du sucre. Il lui fallait aussi du sucre. Et du lait. C'était aussi super important, pour une raison très simple. Sans les deux, la seule chose qui lui était disponible était du chocolat noir. Et bien que la composition du chocolat n'altère en rien ses propriétés, Ryusaki aimait tout de même avoir le choix de son chocolat pour ses créations et ses attaques.

Puis, une fois que tout cela avait été fait, Ryusaki posa un genou à terre et une main sur son coeur avant de fermer les yeux devant le monsieur qui se disait être ex-président du comité de discipline. Avant de réciter un étrange serment.

"Nul ne devra jamais enfreindre le règlement, car la foudre du comité frappera toujours les coupables.
Nul ne pourra jamais nous échapper, car l'oeil du comité surveillera toujours Tadakai sans trêve.
Nul ne saura jamais nous arrêter, car le corps du comité sera toujours uni et imperturbable.
Nul ne devra jamais avoir peur, car la fierté du comité sera toujours la sécurité des élèves.

Je, Ryusaki Kokori, jure sur mon honneur de défendre Tadakai en tant que membre du comité de discipline.

C'est vous qui avez écrit ce serment, non? J'arrive jamais à le retenir par coeur..."


En tout cas, Ryusaki se releva. Regardant le froid qui se trouvait à l'extérieur, il n'y avait donc aucun risque que son chocolat ne fonde. Certes, de la glace renforcée sera certainement plus solide que du chocolat renforcé. Cependant, cela pourrait assurer une bonne protection... Et il savait que, de toute façon, rien, aussi dur soit-il, ne résisterait à ses dents. Une minute. Il avait mangé pas mal de neige, il y a quelques instants. Que se passerait-il s'il tentait d'allier la neige à son chocolat? Pourrait-il avoir un pouvoir de glace mineur? Ryusaki se concentra, prit une gaufre à côté et... Parvint à créer... Une boule de glace parfum chocolat. Ca n'allait absolument pas aider pour la bataille qui allait suivre, mais c'était tout de même de la crème glacée très parfumée!

"Nyaaaah... 'Pouvez compter sur moi pour repousser l'armée. Après tout, la mission du comité est de défendre Tadakai en priorité..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10838
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:51

Nikola soupira en regardant celle qui avait une couronne sur la tête. Apparemment, personne ne semblait lui en vouloir... Mais après tout, c'était normal, puisqu'il n'avait pas dit en quoi c'était sa faute. Bah, tôt ou tard, les gens allaient le découvrir, donc inutile d'ajouter des détails quant à ce fait pour l'instant : il y avait bien plus pressant à faire, bien plus urgent à débattre : Sauver le capitaine du club de sport, enlevé par Elsa. Minute, un capitaine de sport? Cela ne lui ressemblait pas, d'enlever un mage comme ça. Nikola ne comprenait pas vraiment le pourquoi d'un tel geste. Serait-il capable d'enlever le dernier sceau? Cela l'étonnerait beaucoup, mais bon, le vieux mage était tout de même très inquiet quant à ce dernier événement. En tout cas, si certains avaient peur, celle en face de lui semblait exhiber courage et confiance en elle. Avec un tel leader, le groupe d'expédition vers Elsa avait une chance de réussir.

"J'admire ton courage, très chère. Mais faites tout de même très attention... Je ne me suis pas assez méfié à l'époque, et cela m'a valu cette cicatrice..."

Instinctivement, Nikola plaça sa main au niveau de son oeil gauche. Perdre la moitié de sa vision au niveau de son oeil, et une bonne partie de son visage qui avait une marque bien rouge. Certes, les guérisseurs ne manquent pas. Cependant, Nikola avait choisi de conserver cette blessure. Pour qu'à chaque fois qu'il se regarde dans la glace, il se souvienne de ce qui s'est passé. Que jamais, il n'oublie l'erreur qu'il avait commise autre fois, et qui mène aux événements d'aujourd'hui. Peut-être allait-il enfin parvenir à une conclusion définitive aujourd'hui, qui lui permettra de tirer un trait sur tous ces souvenirs? Ou bien allait-il à nouveau perdre d'autres choses, d'autres élèves, et avoir de nouveaux souvenirs déprimants à ajouter à sa liste? Chassant cette pensée de son esprit, Nikola secoua la tête avant de s'adresser de nouveau à tout le monde. Le petit truc qui mangeait semblait être du comité... Ils acceptent décidément n'importe qui désormais, les temps ont bien changé.

"Encore une fois, faites tous preuve de prudence. Les premiers sceaux lumineux commencent à l'entrée de Tadakai. Si vous suivez les flèches dans leur direction opposée, vous tomberez théoriquement sur l'armée. Que ceux qui veulent retrouver Elsa me suivent. Mais d'abord..."

Il lui fallait agir tant qu'il le pouvait. Dans des conditions pareilles, les mages particulièrement sensibles au froid devaient être traités. Une faiblesse pareille existait aussi de son temps, en particulier chez les mages avec des pouvoirs liés à la chaleur. Deux ou trois mages semblaient en effet particulièrement affaiblis, et Nikola marcha vers chacun d'entre eux. L'un des accompagnants d'une hybride semblait plutôt méfiant et inquiet quant à l'état de celle qu'il aimait, apparemment.

"Je ne veux que l'aider, ne t'inquiète pas."

Poser sa main sur son dos, et se concentrer. Un sceau rouge se dessina alors sur le vêtement de la jeune hybride, dans son dos. Un sceau lumineux qui avait comme effet de pouvoir réguler la température, et de la remonter suffisamment pour qu'elle soit toujours à un niveau acceptable, même s'il faisait des températures abyssales. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait sur tout le monde? Parce qu'un tel sceau coûtait de l'énergie, et les personnes particulièrement sensibles au froid risquaient bien plus de mourir en faisant un pas dehors que les autres, qui pouvaient bien résister quelques heures de plus, voire être bien juste en sortant bien couverts. Sceau donc qui tiendrait quelques heures en continu... Ou jusqu'à ce que le vêtement qui porte le sceau est abîmé.

"Tu devrais te sentir mieux maintenant."

Nikola alla voir plusieurs autres mages de feu qui semblaient réellement souffrir du froid et de l'attaque d'Elsa, et commença à faire donc de même. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de blessés ainsi. Mais c'était des cas très importants à traiter d'abord. Après tout, il fallait sortir du gymnase pour aller à l'infirmerie, et le temps entre le gymnase et l'infirmerie, s'il n'y avait pas ce sceau, cela n'allait qu'emporer pour eux. Et une fois que tout cela fut fait, le vieil homme se releva et incita tous ceux qui partaient à la rencontre de la reine des neiges de le suivre.

suite:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Estrade • Estrade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

• Estrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-