Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
• Piste de danse N°1 1432315255-v2• Piste de danse N°1 1432315260-o2• Piste de danse N°1 1432315265-t2• Piste de danse N°1 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Piste de danse N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10829
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:11

• Piste de danse N°1 1419185380-zone-danse-celib

BON RP À TOUS !

Membres présents :
Katsuo Takenaka & Alice Lowell
Violet F. Despair & William Arrow
Shiyu Tsukimiya
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:46

Un bal de Noël. Autant dire que ce n'était pas exactement l'endroit où Katsuo se trouvait d'habitude. Il n'aimait pas les endroits avec trop de monde, trop de bruit .. En gros, il avait été masochiste de vouloir s'y rendre. Pourquoi avait-il pris cette décision, déjà ? Ah .. Il en avait parlé avec une des personnes avec qui il conversait ici, incapable de dire si c'était un « ami » ou quoi. On l'avait en quelque sorte défié d'être normal pour deux secondes et de se rendre ici, soit. Il avait dû préparer une tenue, parce qu'il se doutait qu'on ne venait pas en habits quotidiens à une telle soirée. Du coup, il avait acheté un espèce de costume, quelque chose de très formel qui le rendait, ma foi .. Très séduisant.

Il n'était pas vraiment capable de déterminer son degré de beauté ou quoi que ce soit de ce genre. Quelques filles s'étaient bien rapproché de lui depuis son arrivée, mais vu qu'il était handicapé au niveau des relations sociales, elles s'étaient soit enfuies en courant, soit persistaient sans se rendre compte que c'était absolument inutile. Il ne savait pas ce qu'était l'amour, et même l'amitié. Katsuo ne possédait aucunes des capacités des autres à l'internat, ne savait pas se faire aimer et faisait, pour tout dire, un peu peur. De sa peau blanche, laiteuse, son regard froid et parfois agressif .. Quand à son pouvoir qui pouvait également faire peur.

N'empêche qu'il avait décidé d'aller à ce bal. Il s'était habillé tranquillement dans sa chambre et s'était rendu vers le gymnase, seul. Quelques filles lui avaient proposé d'y aller avec lui, mais il ne les connaissait pas et n'avait pas su quoi répondre. Elles avaient fini par partir, en pensant qu'il leur avait dit non, ce qui était à la foi le cas et pas vraiment. Il entendit la musique et vit les autres invités rapidement en arrivant vers l'entrée, et se rendit à l'intérieur, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre. La décoration était .. étrange. Il ne savait absolument pas si il pouvait les déterminer comme jolies ou pas, après tout, la beauté était un concept qu'il ne connaissait pas vraiment.

Rapidement, il se trouva sur la piste de danse des célibataires. Il ne l'avait pas fait exprès, d'ailleurs il ne savait même pas comment était découpée la salle. Il se trouvait au milieu d'autres garçons et filles, après avoir attrapé une coupe pour boire quelque chose, et ne savait pas vraiment quoi faire. Il était totalement perdu, mais à le voir, il semblait être en train de comploter un meurtre. Il avait l'air aussi peu avenant que d'habitude. Il scannait les alentours, sans trop savoir quoi faire. IL avait bien dansé, une fois, dans sa vie .. Et ça s'était bien passé, après tout. Il ne se débrouillerait peut-être pas trop mal.

Du coup, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:54

Alice etait arrivé depuis peu de temps à l'internat et ce bal de noël était vraiment une aubaine pour elle. La renarde été survolté lors de l'annonce de cet événement. Tellement qu'elle avait passer la  journée à se pomponner. Le choix de sa robe fut aussi une de ses préoccupations majeure lors de ces dernière semaines. Aprés avoir fait le tour de son armoire et fait de nombreux essayages elle comprit qu'elle n'avait pas les vêtement adapter.  Alice avait demandé à sa mère de lui envoyer une robe de soirée. Sa mère finit par lui faire parvenir une robe bustier d'un orange lumineux faisant ressortir ses yeux.


Apres toute sa journée préparation Alice était bien pomponné. Elle avait remonté ses cheuveux dans un chignons plutôt lâche deux englaises entouraient son visage. Elle ne s'était que très peu maquillé car elle etait tres peu adroite dans se domaine. Elle avait tout de même mit un rouge à lèvre d'une couleur orange qui rappelait sa robe.

C'est ainsi parer qu'elle se dirigea vers le gymnase lieux où se déroulerai l'événement. Un peu nerveuse la renarde venait seule. Elle ne savait pas trop quoi faire dans une manifestation tel que celle ci. Elle saisit au hasard un verre puis se dirigea vers la piste de danse. Toute l'excitation qu'elle avait cumuler jusque là devait être eliminé et elle comptait danser pour ça. Mais danser seule ça ne le faisait pas et la renarde ne savait pas si des garçons allait l'aborder.

Au bord de la piste elle regarda les couples de danseurs déjà en train d'exécuter en rithme la valse qui passait. Elle les regardait avec une envie évidente dans les yeux. Depuis que sa mère lui avait parlé de l'académie et de sa rencontre avec son père Alice rêvait de rencontrer l'homme qui partagerait sa vie. Sont attention vira vers les garçons célibataires qui étaient présent dans la pièce. Beaucoup de beau garçon était présent elle les regarda un à un. Quelques hybrides et des sorciers.

L'un d'eux attira l'attention de notre renarde, il était taciturne et regardait tout le monde d'un regard froid. Un sorcier certainement songea Alice. Il était soigné et plutôt beau garçon si on faisait abstraction de son côté glacial. J'espère qu'un aussi beau cavalier m'invitera à danser pensa t'elle. Mais emporté comme elle était ce serait sûrement elle qui demanderai à danser.

Plongée dans ses pensées elle fit le tour de la piste, admirant les décorations et s'émerveillant de la beauté des lieux. Sortie de sa contemplation elle réalisa qu'elle s'était dirigé instinctivement vers le jeune homme qu'elle avait repérer plus tôt. Pour reprendre contenance elle bu un peu du contenu de son verre. Ne sachant pas trop comment interpeler ce jeune homme elle resta silencieuse. La renarde le regarda à la dérobé. Elle se décida d'attendre un peu pour voir si le jeune sorcier allait lui proposer de danser.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:23

[coucou si mon RP dérange je demanderais à le déplacer si vous vouliez RP ensemble o/]


Event Noël

♦  Rp de groupe


Noël. Tout un symbole, une grande fête, des cadeaux. J'adorais Noël quand j'étais gamine, toujours pourrie gâtée à l'extrême (enfin, plus que dans l'année qui venait de se dérouler), on s'empiffrais de bonbon et après on déballait tout. J'arrivais à peine à me souvenir de cette euphorie, c'était comme si mes sensations et mes émotions disparaissaient peu à peu. Ce devait être bon d'être chez soi, parmi les siens à noël.  Au lieu de ça j'étais à Tadakai, dans ma chambre, à me préparer. Je me serais bien passée de leur fichu bal, et je serais partie faire la fête en ville, mais les présidents de clubs étaient tenus de participer aux évènement du pensionnat. Après tout le reine...euh... la directrice du club de mannequinat se devait de se montrer et d'exhiber sa beauté et sa grâce lors d'une soirée.

Je sorti ma robe du placard, encore dans sa house. Une belle robe rouge et crème, style japonais pour convenir à la tradition du pays.  C'était une belle robe de soirée en soie, avec des rubans et autres accessoires qui me mettaient en valeur. Croyez moi, c'est un vrai défi de trouver des couleurs qui s'accordent quand on à les cheveux bleus et plusieurs queue de renard qui partent de la base de votre dos. Heureusement j'avais mon couturier personnel qui se chargeait d'adapter mes tenues. Eh oui, à Hybriland on trouvais toujours des vêtements qui comprenait une ouverture pour la queue ou les oreilles, mais pas ici. Ici toutes les personnes avaient le même physique, mages ou non, personnes n'avait de queues, de tentacules, d'ailes etc. Je finissais de me coiffer et le tout était bon.

Je fit mon entrée dans la salle ou je vis la disposition de la soirée. On affichait clairement des zones "Célibataires" et "Couples". Rien que d'y penser ça me faisait mal au coeur, et j'hésitais à me rendre dans la zone "Couple" pour ne pas être ennuyée par les dragueurs. Voulant éviter la honte de me faire reconduire dans la zone "demoiselle sans cavalier", je partis de moi même vers la zone de danse. Tant qu'a faire, autant essayer de s'amuser. Je vis une fille renard comme moi, plutôt mignonne mais qui avait déjà l'air de se rapprocher d'un jeune homme ténébreux. Moi garçon ou fille je m'en fichais, après tout nous sommes tous fait pareil. J'évoluais vers eux lentement, n'osant pas les déranger si il avaient prévu de danser ensemble. Je regardais tout autour et chacun semblait bien commencer la soirée. Je n'apercevais par contre personne que je ne connaissais...

code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:53

Il commençait sincèrement à s'ennuyer. Dépourvu de tous sentiments face à la musique ou à la décoration, il était difficile de s'occuper d'un quelconque façon que ce soit. Il regardait les gens, à vrai dire. Cela ne lui apportait pas grand chose, il était incapable de les lire comme certains en avaient la capacité. Ayant vécu la majeure partie de sa vie enfermé sans voir personne, il n'avait jamais eu l'occasion de tester ce qu'on appelait les relations sociales. Il en était à présent sérieusement handicapé et ne savait jamais comment faire. En plus, il dégageait .. Ce truc qui faisait peur. Ce n'était pas tellement voulu parce qu'au fond, il n'était pas si méchant que ça. Il avait juste des difficultés.

Les célibataires commencèrent à arriver, et il regardait quelques secondes les filles, les garçons aussi. Il ne savait pas vraiment quoi faire, ce n'était pas son genre de se diriger vers quelqu'un pour l'inviter à danser. Et s'il se ridiculisait, en plus ? Il ne savait pas danser ce genre de danse, à deux .. Sa seule expérience avait été en solo. Il finit le verre qu'il avait pris un peu plus tôt pour l'aider à se mettre dans l'ambiance et posa la coupe sur un buffet non loin.

À ce moment là, il sentit un regard se poser sur lui. Il ne sut comment expliquer ce qui s'était passé, mais il était persuadé qu'on était en train de l'observer. Il attendit un peu que le sentiment s'en aille, qu'il le laisse tranquille, peut-être qu'il se faisait des idées après tout. Puis il se dit qu'il était bien dans le coin des célibataires, forcément que des jeunes demoiselles le regarderaient pour .. voir s'il ferait l'affaire, en quelque sorte. C'était affreux. IL avait l'impression d'être un objet mis aux enchères. Il ne devait pas valoir tant que ça, même s'il avait toujours l'air de se penser supérieur aux autres.

Il finit par tourner la tête, pour voir s'il était en train de rêver ou non. Et après un petit moment, il croisa le regard d'une jeune femme tout de orange vêtue et maquillée, une hybride. Il la regarda froidement durant un moment, peu sûr de ce qu'elle pouvait attendre de lui. Voulait-elle .. danser ? Il resta immobile quelques instants avant de faire fuir son regard vers un autre endroit. Il n'avait pas de difficultés à fixer les gens, d'habitude, c'était même un de ses grands talents, mais la situation était vraiment spéciale.

Après un petit moment, il décida de se rapprocher de la jeune femme en question. Après tout, elle semblait intéressée, et peut-être que ça l'occuperait un peu de lui parler. Il se dirigea vers elle et se planta en face.

« Tu veux quelque chose ? » demanda-t-il d'une voix à faire hérisser les poils de n'importe qui. Il ne faisait pas exprès. Et puis sa question était tout à fait légitime, elle avait été celle à le regarder à la dérobée, comme ça. « Je ne suis pas sûr d'être la personne à chercher si tu veux danser » dit-il d'un air parfaitement neutre. C'était la vérité, il ne savait pas s'il mettrait les pieds là bas d'un moment ou à un autre. « Ou peut-être que je me faisais des idées, peut-être que tu ne m'observais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12574
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:37
















 ❝ Event Noël ❞
~ Rp de groupe ~



Le bal semblait avoir déjà commencé, et évidemment j’étais en retard. Pourtant d’une ponctualité à toute épreuve d’habitude, je n’avais pas prévu que mettre une robe de bal pouvait mettre autant de temps.

En effet, celle que je portais m’avait été envoyée par ma mère. Le colis comprenait une magnifique robe bustier bleu nuit, très travaillée et froncée en de nombreux points, sûrement cousue par ses soins. Il contenait également une paire de gants assortis bordés de dentelle et de magnifiques parures pour cheveux ressemblant à s’y méprendre à de vraies roses. Cette tenue faisait encore ressortir la blancheur de ma peau et de mes cheveux mais me plaisait tout de même beaucoup. Même si en l’occurrence elle faisait surtout ressortir le rouge qui m’était monté au visage après avoir tenté de courir jusqu’ici.

Je m’étais dirigé aléatoirement vers un endroit qui me semblait assez peuplé. Trois personnes s’y trouvaient déjà, et c’est quand j’entendis le seul garçon de l’assemblée demander à une jeune hybride si elle souhaitait danser que je compris que j’avais atterri sur la piste de danse. Quelle erreur, moi qui détestait danser. Mais bon, maintenant que j’étais là autant profiter du spectacle. Je me reculais dans un coin et observait avec plus ou moins d’attention la décoration, les gens autour de moi.

Je savais que j’étais venue dans le but de me sociabiliser et de me faire des amis mais de souvenirs toutes mes tentatives avaient tourné à l’échec, alors cette fois ci je préférais encore attendre, quitte à m’ennuyer, ça m’épargnerais au moins la honte habituelle.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:00

Alice fut étonner de voir ce ténébreux garçon détourné la tête lorsque leurs regards se croisèrent. Elle se demandait si son côté sombre était une sorte de bouclier pour se protéger. Mais elle eut a peine le temps de songer cela que le garçon se dirigea vers elle. Peut être allait t'il l'inviter à danser.

Sa première question fut toute autre sa voie fit frémir la renarde surprise d'un ton si glaciale. Mais pourtant elle ne recula pas et ne fit pas de geste de recul au contraire elle continuait à sourire. Il parla d'une voie plus indifférente de danser et le fait qu'il n'était pas douer dans ce domaine. Elle se dit qu'elle ne devait pas être mieux que lui mais rester au bord sans rien faire ne lui plaisait pas.

Elle finit pas rire devant la dernière remarque du garçon et dit de bonne humeur : Non tu ne te trompe pas je te regardais bien je suis bien contente que tu sois venu me voire je ne savais pas trop comment j'allais t'aborder. Elle continuait de sourire et tendit une main vers le jeune homme : Comme il se doit je vais me présenté Alice Lowell comment t'appelles tu ? Quand à la danse je ne dois pas être plus douer que toi mais tant que l'on s’amuse ça ira non ?

La jeune renarde bluffait un peu quand à son assurance mais fit de son mieux pour ne rien laisser transparaitre. Après tout elle venait tout juste d'arriver à l’académie. C'est alors qu'elle remarqua deux autres jeune filles. Une autre renarde et une sorcière certainement c'est alors qu'une idée germa dans son esprit mais elle devait d'abord laisser le garçon répondre. Elle avait été un peu cavalière jusqu’à maintenant elle espéra ne pas avoir été trop loin avec le jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:11

Elle ne sembla pas tellement déconcertée par sa façon de parler et d'agir et cela le surprit légèrement. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur, ce qui était rare chez les gens à qui il adressait la parole. Ça lui aurait presque donné envie de sourire .. presque. S'il y avait quelque chose qu'on ne voyait jamais sur son visage, c'était bien ça. Elle lui apprit qu'elle avait voulu l'aborder et il se sentait un peu bizarre : ce n'était pas souvent qu'on souhaitait ce genre de choses pour lui. En général, les gens en général souhaitaient plutôt s'en éloigner du plus qu'ils pouvaient, surtout après avoir entendu sa voix et croisé son regard.

Elle se présenta et lui tendit une main. Il observa la main tendue pendant un bon moment avant de décider de la lui serrer. Il releva la sienne et sentit la chaleur de sa paume, c'était très étrange comme sensation, pas quelque chose à laquelle il avait l'habitude. Finalement, il relâcha sa main et décida de prendre à son tour la parole. Quelques autres jeunes femmes s'étaient assemblées non loin mais il était loin d'avoir l'habitude d'adresser la parole à qui que ce soit : si elles souhaitaient lui parler, elles devraient venir vers lui. Il ne savait même pas comment il avait fait pour venir vers la jeune renarde.

« Katsuo Takenaka. » dit-il simplement en la fixant de son regard glacial. Vraiment pas avenant comme type, mais il n'avait pas envie qu'elle s'en aille en courant non plus. Non, il était content qu'elle l'ait remarqué et qu'elle soit si gentille avec lui, même si ce n'était rien qui le mettait très à l'aise. Quand à s'amuser en dansant .. Il n'avait pas envie de se ridiculiser. Et puis, ce serait bizarre, danser avec une personne, comme ça .. Il ne savait pas exactement quoi dire.

« Je ne sais pas si je devrais danser, je ne .. M'amuser, tu dis ? » Il ne savait pas exactement comment danser, il ne savait pas exactement comment s'amuser non plus. Ce n'étaient pas des choses qu'il faisait régulièrement. Depuis qu'il était entré à l'internat, il ne faisait que travailler, son pouvoir, les cours. Il ne s'était pas fait d'amis, même s'il avait parlé à quelques personnes. En même temps, quand on en avait jamais eu, c'était un peu compliqué. « Peut-être qu'un autre cavalier te conviendrait plus, je suis persuadé que je ne pourrai pas te faire passer un très bon moment, enfin .. Je ne suis jamais allé à un bal auparavant » dit-il en maintenant son regard haut.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:08

Alice fut contente que le dénommé Katsuo lui réponde. Elle avait vraiment eu peur d'aller trop loin. Il semblait un peu perdu dans sa réponse mais elle comprit qu'il ne souhaitait pas danser. Cela attrista la renarde mais le garçon l'intrigait.  Elle mis donc sa bougeotte de côté, ainsi que le plan qu'elle c'était faite car il fallait danser, et décida de s'intéresser au sorcier.

Elle s'interrogea sur comment faire en sorte qu'ils passent un peu de temps ensemble. Il semblait timide elle ne pouvait pas faire n'importe quoi.  Elle se dit que la sincérité pouvait être un atout. Car sous ces airs confiant la jeune fille n'en menait pas large. Mais la maxime : la chance sourir aux audacieux prenait tout son sens ici. Elle s'accrocha à cette phrase.

Ensuite elle prit la parole de façon assurer en soutenant le regard de son interlocuteurs : C'est mon premier bal aussi peut être que je m'enflamme pour rien . Elle lui sourit confiante. Je constate que nos verres sont vide peut être pourrions nous allezchercher d'autre boison et faire connaissance qu'en dis tu ?

Si cette solution marchait elle avait bon espoir d'en apprendre plus sur le sorcier. Elle se tourna vers les tables remplies de diverses boissons prête à ouvrir la marche. Interrieurement elle était survolté apres tout ce premier bal était plein de promesse. Elle espérait qu'il accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:49

Il ne pouvait pas s'empêcher de trouver surprenant le fait qu'elle soutienne autant son regard. Mais il ne faiblissait pas, cela ne le dérangeait pas de se retrouver à fixer quelqu'un intensément car il savait qu'ils étaient toujours plus mal à l'aise que lui même. Il n'arrivait pas à déterminer, à cet instant, si Alice était mal à l'aise. Elle n'avait pas l'air de l'être, mais en même temps il était incapable de le savoir. Ainsi c'était son premier bal à elle aussi ? Il avait presque cru qu'elle avait fait ça toute sa vie. Elle lui proposa alors d'aller rechercher une boisson et il ne put s'empêcher d'acquiescer. Après tout, il était venu, autant qu'il s'occupe.

Il commença alors à se diriger vers les buffets pour aller rechercher quelque chose à boire, peut-être aussi quelque chose à manger. Il y avait tant de choses. Il prit une coupe d'un liquide à la couleur bizarre et le goûta, fut surpris et haussa les sourcils en regardant Alice. « C'est bizarre » dit-il en reposant le verre, peu sûr de vouloir terminer ce qu'il avait commencé. Il en prit une nouvelle qui semblait être un soda tout à fait normal et commença à siroter.

« Je ne sais pas ce que tu veux dire par faire connaissance. C'est assez étrange. » Il continua à boire son verre tout en regardant aux alentours. Il commençait à y avoir pas mal de gens et il commençait à se sentir oppressé. Peut-être qu'il fallait qu'il s'y habitue, qu'il y reste pour voir que ce n'était pas si horrible que ça. Finalement, il pourrait peut-être devenir super à l'aise dans ce genre d'endroit, même s'il en doutait fortement.

« Je suis arrivé il y a quelques mois ici, je suis sorcier, je pense que ça se voit .. Et toi tu es hybride » dit-il sur un ton plat, dénué d'émotions. Que dire sur lui ? Il n'y avait rien à dire. Sa vie avait été atrocement ennuyeuse. Il ne connaissait personne, n'avait jamais rien fait. Cette tâche était beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait imaginé. « En fait je veux bien essayer d'aller danser » Il lui prit doucement le bras et l'amena vers la piste, l'obligeant à poser son verre au passage.

La musique était assez rythmée à ce moment et ils n'avaient donc pas besoin de se tenir dans les bras de l'autre. Il en fut ravi, car il n'était pas très à l'aise avec le contact physique en général. Il se mit face à elle et attendit qu'elle commence, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

La renarde était contente le jeune socier avait acquiécé et ils s'étaient dirigé vers les tables. Alice avait prit un verre de jus de fruit, de la goyave vu le goût. Katsuo avait prit un verre contenant un liquide d'un vert profond et n'avait visiblement pas apprécié. Cela rassura la jeune fille, qui laissa un petit rire lui échapper, malgré ses airs froids il semblait gentil.

Il trouva le fait de faire connaissance bisard, pour l'hybride c'était sa remarque qu'elle trouva étrange. Elle le laissa parler mais il ne parlait que des choses évidentes sur un ton monocorde. Elle aurait voulu lui demander des choses sur ces centres d'intérêt mais le garçon la pris de court en lui proposant de danser. Bouche bée la jeune fille se laissa mener vers la piste. Le contact de la mains du sorcier sur le bras de la jeune hybride la fit réagir. Il devait avoir un lourd passer pour passer aussi vite du je ne sais pas danser non merci à allons y essayons.

Dans un sens la renarde était contente, mais aussi inquiète pour ce jeune homme. Sur la piste la musique rythmé  contrastait avec le jeune sorcier qui attendait qu'Alice commence les hostilités. Vu la foule qu'il y avait il fallait mieux qu'ils se tiennent la mains pour ne pas se perdre. Alice sourit à Katsuo et lui prit la main puis se mit à copier les autres danseurs en sautant sur place. Ils étaient parfois bousculer mais la renarde tenait bon et à la fin du morceau,s'étant bien défoulé , elle se redirigea vers la table pour boire. Alice avait vraiment soif et partie dans son élan elle garda la main du garçon dans la sienne l'entraînant vers le buffet. Elle n'avait toujours pas remarqué qu'elle tenait toujours la main de son cavalier.

Ha tu t'es bien débrouillé Katsuo complimenta la jeune fille à l'adresse du sorcier. Le fait de danser lui avait fait rougir les joues voulant se rafraîchi la renarde se mit à boire de sa main libre.


Dernière édition par Alice Lowell le Mar 23 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:29

L’idée de participer au Bal de Noël, ne me déplaisais pas plus que ça : j’aimais la musique et la bonne nourriture et j’étais certain de trouver tout cela là-bas, étant donné que j’avais donné un petit coup de pouce pour préparer les différentes pâtisseries du buffet (club de cuisine oblige). J’avais donc eu un petit aperçu de ce que je pourrais y trouvais, me régalant ainsi d’avance.

Le jour J, je me suis levé un peu plus tard que les autres jours, le rythme soutenu des cours avant les examens, ayant eu raison de moi au cours de ces derniers jours.

Une fois sortis des bras de Morphée, je tournais la tête vers mon réveil : 15h. Mince ! J’avais dormi un peu plus que prévu, mais rien de bien impossible à rattraper. Je me suis donc levé pour prendre une douche afin de me rafraîchir les idées et au bout de dix minutes, je sortais déjà de la salle de bains pour me diriger vers mon armoire, avec pour seule tenue, une serviette autour de ma taille ; je savais que mes collègues de chambre étaient tous en train de s’agiter ailleurs et j’avais envie, pour une fois, de laisser mes petites ailes respirer librement.

L’armoire une fois ouverte, j’inspectais les quelques tenues que j’avais à ma disposition. Je mis quelques minutes pour trouver une tenue qui me permettais d’être à la fois « à l’aise » et « digne » d’une nuit de célébration, comme celle qui s’apprêtait à venir ; mon choix s’était donc porté sur une paire de jeans noir foncée, un long pull à col roulé blanc que j’avais dû retoucher à ma manière pour permettre à mes ailes d’être à l’aise et une paire de converse noires et blanches, le tout agrémenté d’un long manteau noir, lui aussi retouché par mes soins.

Une fois habillé, j’arrangeais un tout petit peu mes cheveux, vérifiant par la même occasion la présence de ma bague et une fois tout en ordre, je me suis dirigé vers l’attraction de la soirée.

Arrivé au gymnase, je n’avais pas faim, il était encore tôt, alors je décidais qu’il valait mieux pour moi de m’ouvrir l’appétit en dansant. La première chose que j’ai remarquée et qui me fis sourire, fût la division des pistes de danses, entre celles pour les célibataires et celles réservées aux couples ; je venais au bal en cavalier seul, car je n’avais même pas eu l’idée de demander à quelqu’un de m’accompagner et parce que de toute façon, je ne connaissais personne à qui je puisse faire cette proposition.

Bien décidé a profité de cette soirée, je me dirigé vers la piste de danse pour « les célibataires ». Plusieurs étudiants y étaient déjà présents et commençaient tout juste à danser. Parmi eux, je remarquais une hybride aux cheveux bleus avec plusieurs queues de renard, elle semblait ne connaître personne tout en voulant s’amuser ; je n’étais pas du genre à me mêler aux autres, mais aujourd’hui c’était le bal de Noël, alors c’était l’occasion d’aller un peu contre certaines habitudes et cette demoiselle allait être mon cobaye.

Je me suis positionné à ses côtés et j’ai entamé la conversation.

«  Intéressé par une petite danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:19

En vérité, il n'avait pas dansé. Il s'était mis sur la piste de danse avec elle, mais n'avait fait que rester statique, sans bouger les jambes ou les bras. Il ne savait pas le faire, après tout. Quand à Alice, elle avait prit les devants en se saisissant de sa main. Katsuo avait été surpris, il ne comprenait pas comment elle pouvait avoir tant de courage pour le toucher, et il resta stoïque devant elle alors qu'elle s'agitait de haut en bas. Elle suivait la musique en sautant, et lui la regardait les yeux légèrement écarquillés, peu sûr de quoi penser de ce contact.

Au bout d'un moment, elle l'emmena à l'écart de la piste de danse à nouveau. Même s'il n'avait absolument pas bougé, Katsuo avait chaud. Il commença à toucher le col de sa chemise avec sa main libre, se rendant compte qu'elle lui tenait toujours son autre main. Il ne dit rien, il avait peur qu'elle se mette à fuir si jamais il lui faisait une remarque sur ce fait anodin. N'empêche que c'était trop bizarre, comme sensation. Il n'était pas habitué au contact humain et son instinct voulait qu'il parte en courant, qu'il la lâche le plus vite possible.

Elle le complimenta et il fut un peu surpris. Peut-être qu'il avait un peu bougé, après tout. Mais pas dans ses souvenirs. Il acquiesça sans trop savoir quoi dire, il avait l'impression qu'elle essayait de le mettre à l'aise mais ça ne marcherait sûrement pas.

« Je n'ai pas dansé. Par contre toi tu as eu l'air de t'amuser. » dit-il le visage aussi neutre que d'habitude. La chaleur lui donna envie de prendre une nouvelle coupe, ce qu'il fit. Il la vida d'une traite et bailla rapidement : cette accumulation de signaux sur ses sens commençait à le fatiguer. Pourtant, ce n'était que le début de la soirée. Il finit par baisser le regard vers la main de la jeune femme, ne sachant pas vraiment comment lui dire qu'il avait envie de la reprendre pour lui.

« Je n'aime pas trop .. » dit-il en commençant sa phrase, la terminant par un regard qui se terminait sur leurs mains. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ça, mais il ne savait vraiment pas qualifier ce qu'il ressentait et préférait y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:04

Le garçon semblait fatigué, il ne devait vraiment pas avoir l'habitude de danser. Après avoir danser elle se sentait un peu plus calme. Elle était vraiment contente d'avoir trouvé un compagnon pour la soirée et le voir fatigué l'interpella. Peut être fallait t'il qu'il se pause, elle le trouvait un peu blanc.

Bien qu'il ait  dit qu'il n'avait pas danser la renarde l'avait vu suivre le rythme de temps à autre. Il semblait toujours aussi neutre l'ennuyait  t'elle s'inquiéta la renarde. Elle ne savait pas trop penser mais elle s'était bien amuser.  D'une voix incertainne "Oui je me suis bien amuser mais j'ai l'impression que je t'ennuie ... " Elle repris avec un sourire "On n'en fait qu'à ma tête depuis le début alors dis moi ce qui te ferait plaisir pour notre prochaine activité." Elle vit le garçon se désaltérer il semblait mal à l'aise

Son regard se dirigea ensuite  vers leurs mains jointent .Non plus précisément Alice tenait la main du sorcier. Il déclara qu'il n'appréciait pas trop. Alice rougit violemment elle ne s'en était pas aperçu et elle importunait son compagnon. Elle lâcha sa main essayant de ne pas être brusque. Quelle idiote elle le dérangeait vraiment.

Elle ne savait pas trop quoi faire, au bout d'un moment elle décida de s'excuser. " Katsuo excuse moi je ne voulais pas te déranger.  Tout à l'heure j'avais peur que l'on soit séparé alors je t'ai pris la main. Je ne m'étais pas aperçu que je continuais à la tenir. Forgive me" Elle se tu ne sachant pas comment s'excuser mieux, en plus elle avait utiliser la langue maternelle de son père. Elle regarda,de ses yeux inquiets, le sorcier ne sachant pas quelle serai sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:47

« Non je ne m'ennuie pas, sinon je te le dirais » dit-il sans hésiter. Après tout, il était très honnête, trop parfois, et c'était pour ça qu'il pouvait faire du mal aux gens qui étaient avec lui. Pour l'instant, il appréciait cette soirée avec Alice, s'il pouvait apprécier quoi que ce soit. Il avait bien aimé la voir danser sur la piste, c'était joli à regarder, dans un sens.

Elle lâcha finalement sa main, et il vit son visage changer de couleur. Il n'arrivait pas à se rendre compte du pourquoi, lui avait-il fait de la peine ? Il ne fallait pas qu'il y pense. Il mit une main dans la poche de sa veste de costume et poussa un soupir. Elle finit ses mots par quelques en anglais, et c'était vrai qu'elle n'avait pas un nom japonais. Il ne put s'empêcher de lui demander. « Tu es de quelle origine ? Américaine ? »

Lui n'avait jamais quitté le Japon. Et pire que le japon, il n'avait jamais quitté l'appartement luxueux de ses parents. Tout, on lui avait donné. Il avait été enfermé toute sa vie et il découvrait juste maintenant le monde, ce qui était très difficile pour lui. « Ce n'est pas grave, je n'ai pas l'habitude, c'est tout. » dit-il en maintenant son regard haut dans les yeux d'Alice. C'était bizarre, il sentait toujours sa main contre la sienne même si il était dans sa poche. Encore un peu de chaleur.

Il ne savait pas exactement ce qui lui ferait plaisir, comme activité. À vrai dire, il avait quand même envie de danser, ça lui faisait penser à la séance qu'il avait eu avec Yuki. Il regardait les autres danseurs sur la piste, la musique avait ralenti à présent, mais il ne se sentait pas assez à l'aise pour danser un slow avec Alice « On pourrait s'asseoir dans un coin pour .. Parler, je suppose » lui dit-il en prenant une coupe de boisson pour lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:52

Alice fut surprise d'entendre le garçon déclarer qu'il lui dirait s'il s'ennuyait. En un sens ça la rassurait au moins elle saurait a quoi se tenir. Meme si elle  se demandait ce qu'il allait faire ensuite.

Après la tirade de la renarde il lui demanda si elle était américaine. Alice était contente qu'il s'intéresse a elle. Puis dit qu'il n'avait pas l'habitude du contact. Alice compris qu'elle avait fait une petite bourde, il fallait qu'elle s'en souvienne elle qui était plutot tactile. Cependant elle se sentait un peu plus sereine et son tein repris une couleur normale. Elle lui répondit "Oui je viens d'Amérique" elle lui sourit. Et comme précédemment elle soutient sans problème le regard du sorcier. Après tout son père lui avait appris qu'il fallait regarder les gens dans les yeux lorsqu'on leur parlait.

Il lui proposa d'aller parler dans un coin, la renarde n'avait rien à redire sur ce programme. Avant de partir elle prit le verre que lui tendait Katsuo et le remercia. Ils se dirigèrent donc vers des sièges disposé un peu à l'écart de la piste de danse. Elle s'installa et voulant un peu approfondir sa réponse précédente elle dit : " En fait c'est un peu plus compliqué que ça m'a mère est originaire d'hybriland et mon père est née en Angletaire ses parents sont venu s'installer aux état unis lorsqu'il avait 8ans. Mes parents se sont rencontrer ici à tadakai et lorsqu'ils ont eu l'âge de quitter l'école il se sont installer là bas je suis née peu apres " elle lui sourit calme puis elle bu une gorgée de sa boisson. Puis reprit " Je connais pas trop le Japon par contre "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:27

Alice se sentit assez à l'aise avec lui pour lui raconter un peu l'histoire de ses parents. Il fut un peu surpris qu'elle se confie à lui aussi facilement, mais peut-être était-ce tout simplement normal, ils allaient sûrement passer la soirée ensemble .. était-elle sa cavalière, quelque chose comme ça ? Rien que l'idée le rendait mal à l'aise mais il ne laissait rien paraître, comme à son habitude.

C'était vrai qu'elle était hybride, il avait pratiquement oublié même si c'était plutôt visible. Il n'en connaissait pas vraiment à vrai dire, même s'il ne connaissait pas grand monde en général .. Et ça le rendait plutôt curieux. À ce qu'il en savait, ils n'avaient rien de plus que les sorciers à part les attributs physiques mais il pouvait très bien se tromper. Elle lui apprit qu'elle ne connaissait pas trop le Japon et il sortit automatiquement « Moi non plus, à vrai dire. »

Il se sentit débile d'avoir dit une telle chose, elle allait sûrement lui poser des questions maintenant. Un japonais qui ne connaissait pas trop le Japon, c'était un comble .. Et il n'avait pas envie d'en parler, détestait se rappeler de son ancienne vie, de ses parents et de tout le reste. Plus c'était enfoui dans le passé, mieux c'était. Il avait emporté un verre lui aussi et commença à le siroter, il espérait qu'ils n'étaient pas alcoolisés ou quoi que ce soit du genre mais sûrement que non, il n'y avait que des jeunes ici.

Il se rendit compte qu'il ne lui avait pas demandé la chose qui devait être la plus intéressante. Son regard s'alluma subitement et il se pencha en avant de son siège, curieux. « Quel est ton pouvoir ? » demanda-t-il. Il ne savait pas si elle voulait en parler ou pas, après tout, certains étaient plutôt discrets à ce sujet. Mais c'était pour ça qu'il était venu ici et il était assez assidu, au club des casse-cous, pour entraîner son pouvoir et ses capacités de combat. Mais après tout, Katsuo était plus une tête qu'une boule de muscles, et heureusement car son pouvoir était plutôt mental lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:39

Quand le sorcier lui dit qu'il ne connaissait pas le Japon Alice fut surprise. Son visage laissa transparaitre celle ci. Puis une supposition se fit dans l'esprit de la jeune fille. Elle ne savait par contre pas trop comment tourner sa phrase pour ne pas être mal polie ou indiscrète. Elle se doutait que son compagnon ne souhaitait pas en parlé en pensant à sa réaction lorsqu'elle lui avait proposé de se présenter. Elle décida de la jouer fine et de rester vague le laissant le loisir de répondre ou pas. " Je serais bien incapable de te faire visiter la ville où j'ai grandi moi aussi. J'ai toujours vécu dans ma maison. " Elle s'arrêta là ne voulant pas incidenter plus.

Peu après ses yeux se mirent à briller d'intérêt. Alice trouva ses yeux magnifiques avec une expression, enfin ! Ce qui l'intéressait était de savoir quel était mon pouvoir. Je fut quelque peu surprise mais après tout elle aussi aimait savoir quel était la spécialité de chacun. La renarde sourit maligne elle se doutait que le garçon serait surpris mais elle ne pût se retenir et fit apparaître une jolie petite flemme bleu au bout de son index. Elle lui sourit et dit sur le ton de la confidence " Je suis un peu pyromane sur les bords, je contrôle ces petite boule de flemme. Je te déconseille d'y toucher leur brûlure est cuisante et fait mal longtemps" Elle venait d'en faire apparaître trois autres autours d'elle.

Elle reprit curieuse "Et toi c'est quoi ton pouvoir ? " elle lui sourit impatiente de savoir à sont tour quel était le pouvoir de Katsuo. Elle pris son verre et en encore un peu. Elle éteint en même temps les flemmes qui flottaient autours de son visage. Elle commençait à faire des pronostics pariant sur le fait qu'il parle avec les animaux ce qui expliquerai son côté froid et ces phrases courtes.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:04



   
   Katsuo, Alice & ...
   Bal de Noël

I
l fut un peu surpris par ce qu'elle lui apprit. Ainsi, elle avait toujours vécu dans sa maison ? Se pourrait-il que sa situation soit quelque peu similaire à la sienne ? Bien sûr, le cas de Katsuo était extrême .. Il avait été enfermé chez lui toute sa vie, sans que ses parents ne souhaitent lui faire découvrir le monde extérieur. Il avait tout eu à disposition, des objets, aux jouets, au personnel d'entretien, cuisiniers, tuteurs .. On lui avait tout appris, il maîtrisait d'ailleurs de nombreux domaines intellectuels grâce à cela, comme les trois langues. S'il avait voulu, il aurait pu commencer à parler à Alice en anglais mais il n'aimait pas faire étalage de cette vie qui avait été, pour lui, plus que bizarre. Pour les autres aussi s'ils l'avaient vu, après tout, il n'avait jamais pointé le nez dehors durant toute son enfance, son adolescence ..

Il décida de ne pas parler plus en profondeur du sujet. Après tout, ce n'était pas quelque chose qu'il aimait aborder. Cette vie n'était pas la sienne, avant d'arriver au pensionnat, il n'avait pas été Katsuo. Il ne repensait jamais à sa vie d'avant et ne voulait pas le faire. C'était bizarre, un adolescent qui n'avait plus aucun contact avec ses parents, mais pourtant .. Ils ne savaient pas quelle état cette école où il était, ne savaient rien sur son pouvoir. C'était un tout autre monde qu'il avait quitté et il en était très content.

Alice lui montra son pouvoir en faisant apparaître une flamme au bout de son doigt. Il écarquilla légèrement les yeux, surpris. Il ne l'aurait pas imaginée avec un pouvoir si .. offensif. Elle pouvait sérieusement faire du mal, si elle pouvait créer et contrôler le feu du genre. Il fut tout de suite un peu jaloux, après tout, il aurait lui aussi aimé avoir un pouvoir aussi puissant. Elle lui apprit que la douleur était cuisante, et il n'avait de toute façon pas envie de toucher. Il resta à fixer les petites lueurs sans rien dire, c'était un peu hypnotisant.

Finalement, elle lui retourna la question. Il resta silencieux quelques minutes, puis décida qu'il était impossible de lui montrer dans ces conditions .. Pour que son pouvoir marche, il fallait qu'il puisse voir et se faire entendre distinctement. Malheureusement, il y avait de la musique et la pièce était très tamisée, impossible pour lui de faire la moindre démonstration. Il décida donc de lui annoncer tout naturellement. « Je peux persuader les gens. Les pousser à faire des choses, par ma voix .. » dit-il de façon très énigmatique. Son pouvoir n'était pas très développé, comme la plupart des sorciers de son âge, mais cela pouvait se trouver très utile dans un combat. Il s'entraînait du mieux qu'il pouvait tous les jours pour devenir plus fort, ça en devenait une obsession. « Si tu te le demandes, je n'ai pas utilisé mon pouvoir sur toi .. Il faut certaines conditions pour que ça marche, et ici, il y a trop de bruit et pas assez de lumière. » dit-il en faisant une petite moue. Après tout, il aurait bien voulu lui montrer un peu de quel bois il se chauffait. Il finit son verre. « Tu es arrivée ici il y a longtemps ? » lui demanda-t-il
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:27

Alice vit que le garçon réfléchi lorsqu'elle annonça qu'elle avait vécu dans sa maison. Elle songea alors qu'elle avait vu juste. Elle respecta son silence, après tout chacun avait ses propres secrets.

Après sa démonstrations elle vit l'envie naitre dans les yeux de son compagnon. Ses yeux à elle assombrirent, ces flemmes lui avait poser pas mal d'année. A cinq ans elle avait bruler la nappe et si son père n'avait pas réagit sa mère elle et la maison n'existerait plus. Après cet événement la renarde c'était fait fâché et elle avait été surveiller de prêt. S'en suivit de long entrainement pour maitriser son pouvoir. Un vrais calvaire, elle se brûlait souvent ...

Il lui annonça qu'il pouvait contrôler les gens par la voie. Elle se dit que ce devait être dur à assumer. Il rajouta qu'il ne l'avait pas utilisé contre la renarde. Elle se mit à rire trouvant sa remarque drôle. Se reprenant elle déclara "J'aime à pensé que je suis libre de mes choix. En plus je t'ai remarquer et c'est toi qui m'a abordé donc je voix mal quand tu m'aurais ordonné quelque chose " Elle le regarda de bonne humeur et complètement à l'aise.

Il lui demanda ensuite depuis quand elle était arrivé. Elle lui répondu tranquille : " Papa m'a amené à Nara il ya un peu moins d'un mois. Je découvre le monde extérieur c'est vraiment cool de se sentir libre. En fait je me demande quel club je vais rejoindre. Tu es dans un club toi ? Et tu es à Tadakai depuis combien de temps ? Et en quelle année es tu?

Elle se rendit compte qu'elle venait de laisser sa curiosité éclater décidément elle n'était pas douer. Elle mit ses mains sur sa bouche. Elle se tu et attendit la réponse du sorcier.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:37



   
   Katsuo, Alice & ...
   Bal de Noël

I
l était vrai qu'il n'aurait pas vraiment eu l'occasion de la persuader durant ce court temps qu'ils avaient passé ensemble, mais il s'était dit qu'elle aurait peut-être pu avoir peur. Si son physique et sa manière de se comporter commençaient déjà à filer sacrément la frousse aux gens, savoir en quoi comportait son pouvoir en ajoutait encore plus. Après tout, il pouvait persuader les gens à faire des choses assez inquiétantes, même s'il ne pouvait pas, par exemple, leur ordonner de sauter d'une falaise ou de se blesser.

Surtout qu'il aurait très bien pu mentir sur ses véritables capacités, pour ne pas être découvert par ses adversaires. C'était un pouvoir assez étrange dans ce fait là, et qui attirait encore plus la non confiance de la part des autres. Alice n'avait pas l'air d'être effrayée ou quoi que ce soit de ce genre et il en fut rassuré, même s'il ne comprenait pas lui même pourquoi ça aurait changé quoi que ce soit. Il eut presque envie de sourire en l'entendant parler et lui poser tant de questions, il prit un peu de temps pour réfléchir à ce qu'il répondrait même si tout était très simple.

« Je suis arrivé il y a quelques mois, donc pas beaucoup plus longtemps que toi .. J'aurais aimé être là depuis plus longtemps. » Même si cela faisait près de six mois qu'il était là, il n'avait toujours pas d'amis rien. C'était un peu inquiétant, mais bon, il était Katsuo après tout. Parfois, il s'en voulait de ne pas être normal comme les autres, mais au moins, il avait du temps pour se concentrer sur ses capacités, ses cours, son pouvoir. « Je suis dans le club des casse-cous .. Peut-être que tu pourrais venir avec nous. On s'entraîne avec nos pouvoirs et tout ça. » dit-il doucement. Il n'oserait sûrement pas l'avouer à haute voix mais il aurait bien aimé qu'elle vienne avec eux dans le club. Surtout qu'avec un pouvoir comme le sien, elle pourrait bien s'amuser.

« Je suis en troisième année, j'ai seize ans. Et toi ? » demanda-t-il. Il se sentait se détendre au fur et à mesure de la conversation avec la jeune femme, mais ne savait pas encore si c'était bien ou pas. Il restait très méfiant, ne préférant pas trop s'avancer et n'arrivant toujours pas vraiment à analyser ses propres émotions ou ce que pouvaient renvoyer la jeune femme. « Tu t'y plais ici ? »
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11125
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:37

Elle apprit plein de choses sur le jeune homme. La renarde était vraiment à l'aise avec le sorcier malgré son côté froid qu'elle mettait sur le compte des lourds secrets qu'il devait porter. Sereine elle prit le temps d'organiser sa réponse. Elle se demanda par exemple si elle devait souligner le fait qu'il aurait aimer être la plus tôt.

Elle laissât cette remarque dans son esprit et prit la parole :  " Je  serais ravie de venir voir les activités du club des casses cous " elle lui fit un sourire encore plus chaleureux et repris "Je  viens d'être transférer en troisieme année aussi j'ai 16 ans également je suis du mois de juillet. J'ai l'impression que nous avons pleins de points communs. "

Elle regarda autour d'elle et sourit : " J'aime ce lieux il est magnifique et magique je m'y sens bien et toi ?"

Une fois cela dit elle regarda la scène ou les dansseurs s'amusaient sur une musique à tendance Rock. Elle n'avait pas vraiment envie de retourner sur la piste. Le pouvoir du garçon l'intrigait elle avait compris qu'il lui faudrait un lieu plus propice pour l'utiliser. Peut être pouraient t'ils partir se ballader pour qu'il lui fasse une démonstration.

Alice regarda Katsuo incertainne elle prit la parole : "Dit Kasuo  es que ça te dirait que l'on se ballade peut être pourait tu me faire la démonstration de ton pouvoir. "  elle regarda  le  sorcier  un peu surexitée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:03


Event Noël

Rp de groupe


Je n'allais tout de même pas danser toute seule! raaaaah cette soirée me mettais déjà dans l'embarrât décidément. Que faire? Je n'allais pas me jeter sur le premier venu, ou la première. Mais je ne voulais pas non plus qu'on croit que la présidente n'avait pas les moyens de se trouver de cavalier. Et si on remettait ma beauté en question? Et si on me comparait à d'autre filles? Je me sentais mal rien que d'y penser. Je tournais la tête autour de moi et vit une jeune fille aux cheveux blancs. Je lui fit signe de la main pour être polie, d'autant plus qu'elle me disait quelque chose...Tsukimiya je crois. Elle était à Tadakai depuis longtemps elle aussi. Je m'avançai vers elle et glissa un habituel et laconique :

-Super soirée hein? Y'a du monde.

Pathétique Vio'. Heureusement que Xerx n'était pas là pour voir ça, il se serait moqué de moi pendant un certain temps. J'essayais vainement d'être sympathique c'était noël après tout! La première musique terminait et je n'avais toujours pas danser. Cette soirée s'annonçait désastreuse, quand mes oreilles se mirent à tressaillir. Quelqu'un s'approchait. Je me retournais et vit un jeune homme. C'était un gars de ma classe, un hybride comme moi. Il me proposait de danser, j'étais sauvée! Je n'allais pas finir la soirée seule au moins! Bon je ne préférais pas forcément les hommes, mais il avait un certain charme avec ses ailes blanche, je devais bien l'avouer. De plus, son tatouage donnait à son regard un petit coté malicieux. Aller, lance toi ma grande, ce n'est que pour une soirée.

-Oui, pourquoi pas. Tu es William c'est ça? On est dans la même année. Je suis Violet au cas où tu ne connaitrais pas mon nom.


Je pris sa main et me laissa emporter par la musique qui débutais. Finalement c'était assez supportable. Nous tournâmes un moment sans trop oser nous regarder fixement. Je ne connaissait rien de lui après tout, ça pouvait être un gentil garçon comme un prédateur.

-Alors toi aussi tu es coincé ici pour les fêtes où tu as de la famille à aller voir?
code par wordstorm


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:48



Bal de noël

♕ Violet & William ♕


Maintenant que je dansais avec elle après qu’elle se soit présentée, je me suis rendu compte qu’il s’agissait de la présidente du club de mannequina: Violet F. Despair, la beauté numéro une du pensionnat selon les dires de la majorité des garçons. Quand j’avais décidé de l’invitée, ce n’était pas pour sa réputation, puisque je ne l’avais vu que de dos, mais plutôt parce qu’elle semblait vouloir danser et se fondre dans la masse, sans pour autant avoir de partenaire ; et puis c’était une hybride et entre hybrides, je pense que l’entraide est de mise.

Je n’avais pas eu vraiment l’occasion de la regarder dans les yeux à proprement parler, mais les yeux captivés voir ensorcelés, des quelques spectateurs qui nous observaient, alors que nous tournions au centre de la piste, me confirmais les dires et les pensées de la majorité des garçons.

Elle était belle, c’était une évidence ;  sa longue chevelure bleutée et ses différentes queues de renard lui donnait une grâce sans pareille, tandis que sa robe rouge et crème faisait ressortir un je ne sais quoi de plutôt intéressant. Je pouvais me considérer comme très chanceux de danser avec une telle fille.

Alors que je ne m’y attendais pas, elle me posa une question qui me fit sourire. Je jetais un rapide coup d’œil autour de nous et vis que certains yeux étaient toujours fixés sur nous. J’ai alors cherché son regard pour y plonger mes yeux pendant quelques secondes, avant de lui murmurer ma réponse à son oreille pour être sûr qu’elle l’entende.

« Je n’ai pas de famille à aller voir, donc je suis coincé ici comme tu dis. Mais vu où je suis en ce moment, cela ne me dérange pas. »

Murmurer à l’oreille d’une fille, alors même que certains yeux étaient rivés sur nous, pouvait être le début de certaines rumeurs, mais je m’en fichais…à vrai dire, je trouvais cela intéressant et presque amusant, à tel point que j’ai continué sur ma lancée, la ramenant un plus vers moi tout en ralentissant la cadence de la danse pour le slow qui venait de débuter, tout cela avec un sourire malicieux en prime.

« Comme se fait-il que la présidente du club de mannequinat se retrouve coincé ici et seule de surcroît, alors que plusieurs élèves seraient presque prêt à tuer pour être à ma place ? »

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par William Arrow le Ven 9 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:20


• Piste de danse N°1 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Évent de Noël
« ... »

RP de groupe

Franchement, quand je n'ai rien à faire comme ça, mieux valait tenter le coup que de vraiment rien faire, non? Et bien, je marchais à mon aise vers la salle où se situait le bal , et quand je dis, à mon aise, c'est que c'est vraiment à mon aise...! J'avais fait un effort, déjà, je m'étais habillé avec un costume, se que je déteste, d'ailleurs, je me sens serré à l'intérieur! Et donc, les mains dans les poches, je rentrai dans la salle, j'examinai d'abord la pièce.

Tout le monde avait trouvé son partenaire, du moins, s'était de que je pensais, car une jeune fille à la peau fort pale, et aux cheveux blancs magnifiques, était seule dans la salle. Elle était vêtue d'une robe bleue, je ne peux que vous dire cela, car je ne suis pas fort en la matière, mais elle était jolie, disons. Je m'approchai par derrière elle, elle avait l'air de regarder les autres, elle allait s'ennuyer, non? Moi, il n'y aurait eu, personne, je serai déjà repartis!
Bref, je lui dis, en me plaçant devant elle:

•Et bien, pourquoi une si charmante demoiselle reste-t-elle toute seule?

Dis-je, l'air amusé.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Piste de danse N°1 • Piste de danse N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

• Piste de danse N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Piste de danse N°4
» • Piste de danse N°3
» • Piste de danse N°2
» • Piste de danse N°1
» • Piste de danse N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-