Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432315255-v2Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432315260-o2Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432315265-t2Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Au détour d'un chemin ... [PV Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Naoto Yukinojo
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432480233-pendentifAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-ombreAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-lumiereAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-feufoudre
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-mentalAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:00

Hum… Où se trouve le distributeur le plus proche déjà ? Ce n’est pas comme si j’étais ici depuis longtemps, mais je n’arrive pas à savoir où se situe le plus proche… En plus, ce n’était pas le plus inquiétant. Je sais qu’en période de froid, il pouvait arriver que des élèves aient la même idée que moi et ce qu’il se passe, c’est qu’il y a plus de monde que de boisson disponible. C’était surtout vrai pour les mages comme moi qui n’ont pas le droit de sortir du pensionnat. Au moins, j’étais plus au courant des choses, mais quand même… Ma mémoire me jouerait-elle des tours ? Je plissais alors les yeux en direction du gymnase qui se trouvait là-bas, j’eue alors comme une image qui m’indiquait qu’un distributeur se trouvait juste à droite, en direction du gymnase. Mon visage s’illuminait alors et je sourie, désignant la direction que je voulais prendre j’entraînais de nouveau Chiyo avec moi.

Je finis par reporter mon attention sur elle, lorsqu’elle me dit que ses goûts étaient dirigés vers un bon chocolat blanc ! Même si j’eue un instant de réflexion en me demandant pourquoi elle me demandait ça, je finis par me remémorer que j’avais posé une question tout à l’heure. Je répondis à ce moment-là :

-D’accord, alors je te prendrai ce goût-là !

Je lui donnais un autre de mes sourires et redirigeais mon regard devant moi, j’apercevais un distributeur lambda. C’est vrai qu’au réfectoire, il y avait des distributeurs magiques et perfectionnés mais… Je trouvais toujours qu’ils manquaient de goût, alors je prenais ceux-ci, ceux en extérieur.
Je calmais le pas pour ne finir plus qu’à marcher et sans le remarquer, ma main glissait entre les doigts de Chiyo revint à son prolongement, je me dirigeais vers l’engin tandis qu’elle me posait une question. Je répondis tout en choisissant un parfum :

-Je ne sais pas, mais à l’habitude d’aller se promener alors je lui fais confiance.

Je prenais un chocolat noir et offrait un chocolat blanc à Chiyo, comme promis. Si ce n’est que je n’étais finalement pas à court d’argent comme je le pensais… Je me disais qu’il fallait quand même je fasse attention de ne pas perdre de nouveau mon portefeuille. Je prenais alors le gobelet dans mes deux mains, observant paisiblement la buée me réchauffer les joues et les faire rougir, un long sourire tendre au visage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Chiyo Tahara
Féminin
Messages : 73
Kamas : 10953
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : Joyeuse \o/
Chiyo Tahara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:22

Chiyo s’empara délicatement du gobelet comme s’il s’était agi d’un trésor. L’odeur délicieuse du chocolat lui ouvrit instantanément l’appétit. Elle le serrait entre ses deux mains, un grand sourire éclairant son visage. Ses yeux se refermèrent tandis que la douce vapeur qui s’en échappait lui réchauffait le visage. Ses lèvres se rapprochèrent du précieux nectar qu’elle dégusta lentement, les oreilles basses, les joues rougies. Toute la fatigue de leur long périple au travers du labyrinthe lui tombait dessus à présent, et la quiétude remplaça toutes les émotions intenses qu’elle avait pu ressentir jusqu’à présent. Après quelques gorgées, elle rouvrit les yeux et les posa sur Naoto avec gratitude.


« Merci infiniment, ça fait vraiment du bien ! »



Elle inspecta les environs tout en savourant son chocolat. Shiva était vraiment partie. L’habitude de se promener hein ? Alors pourquoi ces furtifs regards inquiets tout à l’heure ? Son sixième sens animal appelait Chiyo à la méfiance. Quelque chose semblait clocher dans tout ça. Elle poussa un soupir et referma à nouveau les yeux en buvant une nouvelle gorgée de chocolat, décidant de cesser de se poser toutes ces questions. Elle souriait tout en dégustant le chocolat salvateur, qui apaisait chacune des parcelles de son corps. Comme c’était bon … Juste pour ça, elle adorait le froid. Comme c’était merveilleux, cette sensation de réconfort quand le nectar brûlant coulait au fond de sa gorge, propulsant ses ondes de chaleur partout dans son corps, la faisant frissonner jusqu’au bout des oreilles. Ses jambes tremblèrent légèrement sous la fatigue, et elle rouvrit légèrement les yeux pour regarder Naoto en lui souriant tendrement, inclinant légèrement la tête sur le côté :


« Et si on allait s’asseoir pour déguster ce chocolat ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432480233-pendentifAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-ombreAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-lumiereAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-feufoudre
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-mentalAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:23

Tandis que le voile chaud de ma boisson passait le long de mes joues, j’admirai celle que j’avais invitée ici. J’aimais bien observer les autres aussi simplement que cela, comme si la simple vue d’un sourire me mettait suffisamment de baume au cœur pour que je continue encore à rester aussi fasciner par mes semblables. Mes grands yeux dorés continuaient à voguer… Lorsqu’elle déposait les yeux sur moi pour me gratifier d’un remerciement, j’acquiesçai d’un sourire en secouant brièvement la tête en guise de réponse. Je me détournai alors vers mon gobelet de chocolat chaud et je bus à l’intérieur, me retrouvant ainsi aussi serein que précédemment mais avec les joues rosies. Je n’apprécierais jamais autant… Je poussai un silencieux soupire mélangeant comme soulagement et angoisse, et je bus de nouveau jusqu’à qu’une question me vint à moi. A son écoute, je la regardai en finissant une gorgée puis avec un long sourire aux lèvres. Il y eut alors comme un silence où je me contentai de me plonger dans l’infini bleu qu’offraient ses yeux. Je restais pourtant là avec un petit sourire innocent et simplet, mais… je souriais toujours. Je passai alors une main pour la joindre à la sienne et je dis :

-Allons-y.

Un silence un peu plus court car ma main se figea subitement, je retirai alors doucement puis la plaçai derrière ma tête en un signe de gêne. Je bégayai un peu sous le sentiment de frustration :

-Ah, euh, désolé. Je ne devrai pas être aussi… Enfin… Euh…

Je l’avais fait dans un mouvement naturel mais c’est vrai et je pense qu’il peut-être un peu malpoli de prendre comme ça la main d’une fille que je viens à peine de rencontrer… J’espère que je ne l’avais pas gêné, mais en tout cas ! Euh… Je ne savais pas quoi répondre dans une situation aussi troublante ! J’espère qu’elle ne m’en voudra pas aussi, enfin… bon… J’essayai alors de me rattraper :

-Je… On va s’asseoir ?

Je désignai alors du doigt un banc au hasard se trouvant proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Chiyo Tahara
Féminin
Messages : 73
Kamas : 10953
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : Joyeuse \o/
Chiyo Tahara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:03

Chiyo le contemplait toujours, une expression où se mêlaient tendresse et béatitude se dessinant sur son visage. Elle l’aimait bien, elle, son sourire innocent et simplet ! Sans trop savoir pourquoi, elle trouvait ça terriblement mignon. En plus de ça, son sourire était communicatif. Elle le contemplait ainsi en répondant à son sourire, attendant qu’il réponde à sa question. Et finalement, d’un geste qui lui sembla tout à fait sincère et naturel, sa main se joignit à la sienne tandis qu’il lui répondit. Elle se figea un instant en sentant ses joues s’empourprer, surprise par cette attention inattendue. Elle était si étonnée qu’elle ne savait comment réagir. Il sembla prendre conscience de son geste, puisqu’elle sentit sa main se figer avant de se retirer. Une pointe de regret envahit alors Chiyo, mais elle tenta toutefois de la dissimuler, de peur d’être incorrecte envers lui. Il avait l’air gêné, sa main placée derrière sa tête, bégayant quelques mots que Chiyo n’entendit pas, absorbée dans ses pensées. Il y avait quelque chose de troublant de la situation, mais, secouant légèrement la tête, elle lui adressa un sourire ému en baissant les oreilles.


« Oui, allons-y ! »


Et, rassemblant son courage, sa main attrapa doucement la sienne tandis qu’il désignait un banc à côté d’eux. Elle rougit légèrement et étouffa un rire, sans savoir si elle riait parce qu’elle était heureuse ou parce qu’elle était un peu gênée, puis l’entraîna vers le banc où elle s’assit en poussant un soupir. Quel soulagement de pouvoir enfin reposer ses jambes ! Alors qu’elle s’était assise, elle se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas lâché sa main. Ses yeux s’agrandirent et elle ne savait plus où regarder. Finalement, elle baissa les yeux en libérant lentement la main de Naoto, se mordillant la lèvre à la recherche d’un mot à dire. Finalement, d’une voix hésitante, elle finit par prendre la parole.


« Désolée, je ne voulais pas … Enfin … J’avais oublié … »


Et ce fut la phrase la plus pitoyable qu’elle n’ait jamais prononcée de sa vie. Elle n’osa pas le regarder à nouveau et contempla le gobelet de chocolat qu’elle tenait dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432480233-pendentifAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-ombreAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-lumiereAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-feufoudre
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-mentalAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:52

Au moment où elle me répondit, je fus quelque peu surpris car, peut-être est-ce que je me trompais mais il y avait quelque chose de différente chez elle soudainement. J’avais cligné des yeux plusieurs fois avant qu’elle n’attrape doucement ma main, ma surprise fut alors encore plus grande. J’hésitai sur le moment à parler et je ne le fis pas, me laissant entraîner jusqu’au banc que j’avais désigné. Je restais sans voix, je ne trouvais plus mes mots, je me contentais de la fixer de mes grands yeux.
Nous arrivions sur le banc et nous nous assîmes dessus, je l’entendis se détendre mais moi, j’étais nerveux, je me sentais toujours nerveux à côté d’une fille dont je ne m’étais pas encore accoutumé à sa présence… C-c’était peut-être un peu trop récent pour moi… Mes joues étaient un peu rouge et mes yeux s’étaient dirigés vers le sol, je me sentais paralysé et incapable du moindre geste sans être gêné.
Alors, je ressentis de la réticence dans sa main et peu à peu, sa main commençait à se séparer de la mienne… Jusqu’à, jusqu’à ce que ma main ne rattrape la sienne pour que tous deux restent ensemble. Je relevai alors la tête et je la regardai, un sourire presque enfantin au visage. Je rougissais un peu plus, mais qu’importe, j’espérai pouvoir échanger ce sourire avec elle.

Je ne savais pas comment elle considèrerait ce geste et à vrai dire, moi non plus. Ce qui importait était le moment présent, et j’en avais pris conscience bien que… j’étais un peu timide… toujours.
Mon gobelet de chocolat chaud dans l’autre main, je le bus alors d’une traite et probablement par frustration, puis je le posai à côté de moi et je soupirai. Je ne savais pas si je devais la regarder, l’observer, l’admirer, mais je sais que le moment venu je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Chiyo Tahara
Féminin
Messages : 73
Kamas : 10953
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : Joyeuse \o/
Chiyo Tahara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:33

Il avait rattrapé sa main. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Mais pourtant, instinctivement, elle se mit à sourire, tandis qu’elle n’osait toujours pas le regarder. Elle rapprocha le gobelet de chocolat de son visage pour en savourer l’odeur, et s’aperçut du regard insistant de son familier qui ne rêvait que de se jeter sur la délicieuse boisson. Elle s’empressa donc de le boire avant qu’il ne le fasse à sa place, mais lui laissa tout de même le fond de son gobelet. Elle le regarda un instant se régaler, une oreille tournée vers Naoto, guettant le moindre de ses gestes. Il lui semblait un peu nerveux, bien qu’elle en ignorait la raison. Elle posa son regard sur leurs deux mains réunies, et rougit légèrement en détournant à nouveau les yeux. Dans sa tête, une petite voix s’écria d’un ton railleur :

- Décidément, il va falloir t’habituer au contact social ! –

Elle ferma les yeux en soupirant. C’est vrai, elle n’avait pas beaucoup d’amis au pensionnat et était relativement solitaire. Elle n’était pas habituée à ce genre de situation, ce qui expliquait un peu son embarras. Mais bien qu’un peu gênée, elle se sentait bien. Elle se sentait heureuse et en sécurité, comme si plus rien de mauvais ne pouvait lui arriver. Elle ne savait pas pourquoi. Mais elle n’avait pas envie d’y réfléchir. Elle réfléchissait trop. Beaucoup trop. Et elle préférait profiter de cet instant plutôt que de se prendre la tête avec ce qu’elle ressentait. Elle rouvrit alors les yeux et le regarda enfin. Chacun des traits de son visage se gravait dans son esprit. Soudain, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas cessé de sourire, et se frotta la joue de sa main libre, un peu gênée, baissant piteusement ses oreilles comme si elle avait fait une bêtise. Elle voulait dire quelque chose, mais aucun mot ne lui venait. Alors, naturellement, elle se rapprocha légèrement de lui et posa la tête sur son épaule en fermant les yeux, un sourire béat éclairant son visage dont les joues étaient toujours un peu rougies.

« Je suis heureuse. » dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432480233-pendentifAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-ombreAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-lumiereAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-feufoudre
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-mentalAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:46

Je la sentis se rapprocher et ma frustration augmenta, mon cœur se mit à palpiter plus fort et plus haut. Alors… quelque chose se posa sur mon épaule et tous mes sens se redressèrent dans ce moment d’alarme. Elle… Elle venait-. Je tournai alors doucement la tête, apercevant son visage serein, calme et sans l’ombre de la moindre gêne. Effectivement, elle semblait être heureuse.
Mes yeux étaient quelque peu écarquillés, je n’avais aucune idée de quoi faire et le fait qu’elle soit aussi proche… J’en étais presque à trembloter tellement je me sentais ! Enfin, je me sentais- ! Euh, bizarre ? Hum, enfin… Euh… Peut-être est-ce que… Mais qu’est-ce que je devais faire dans un moment pareil ?? En plus, c’est le moment où tout garçon au monde ne doit pas rater ! C’est les premières impressions, les premiers moments ! Je ne dois pas me rater ou bien faire bonne impression ! Mais… Attendez ! Je ne suis pas encore prêt pour avoir une relation ! Argh ! Qu’est-ce que je dois faire !

Une légère grimace de détresse, je regardai le ciel puis… Je pris alors une bouffée d’air. Mes bras passèrent alors autour d’elle et, je me blottis contre elle dans une étreinte.
Les joues légèrement rouges, je me résignai bien à n’écouter plus qu’une chose… Ce que mes sens, mon cœur, mes sentiments et mes Abysses m’indiquaient de faire et… Moi aussi, je me sentais bien. Peut-être par ce geste je voulais partager avec elle ce moment, cette sensation ?
Je fermai alors les yeux, sentant ses oreilles, ses cheveux contre ma joue… Nos esprits ensemble.
Je répondis simplement :

-Moi aussi…

Souriant doucement, paisiblement et m’évacuant de ma timidité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Chiyo Tahara
Féminin
Messages : 73
Kamas : 10953
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : Joyeuse \o/
Chiyo Tahara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:06

Quelque chose n’allait pas ? Chiyo le sentit se raidir, comme s’il était paniqué. Elle n’osait pas bouger, de peur d’empirer la situation. Comprenant qu’elle avait peut-être agi un peu précipitamment, elle se mordilla nerveusement la lèvre en rougissant, se demandant si elle devait s’éloigner un peu ou ne rien faire. Il abrégea son inquiétude lorsque ses bras passèrent autour d’elle. Ses yeux se refermèrent dans un soupir de soulagement. Tout allait bien, finalement.
Ils étaient blottis côte à côte, paisiblement. Chiyo ronronnait contre lui. Tant de questions se bousculaient dans son esprit … Pourquoi était-elle aussi heureuse à cet instant ? Où les mènerait ce chemin qu’ils étaient en train d’emprunter ? Pourquoi cette situation était-elle si troublante ? Que se passait-il ? Elle n’était pas capable de répondre, mais elle décidait de se laisser porter par le destin. Destin ou fatalité ? L’avenir seul le dirait. Pour l’instant, elle se sentait bien, et c’était l’essentiel.
Chiyo finit par rouvrir les yeux, épiant du coin de l’œil son familier qui jouait avec son gobelet vide, comme s’il passait le meilleur moment de sa vie. Elle songea amèrement aux nombreux portraits de son petit animal qui étaient restés dans son carton à dessin, lui-même perdu dans les murs végétaux du labyrinthe. Elle avait passé des heures au club de dessin, pour les faire … Et pourtant, cette douloureuse perte n’altérait pas son bonheur. Elle était toujours aussi sereine, comme elle l’était rarement. En vérité, elle se sentait en sécurité. Elle referma les yeux et se remit à ronronner, se frottant légèrement contre sa joue.

- À quoi est-ce qu’il pense ? –
Cette question émergea dans l’esprit de Chiyo tandis qu’elle regardait leurs doigts encore entrelacés. Elle avait peur de faire un faux pas, de dire quelque chose qui puisse gâcher cet instant qu’ils partageaient tous les deux.

- Ce n’est pas important, il a dit qu’il était heureux aussi, c’est le principal ! –
Elle inspira longuement, ses sens félins cherchant à enregistrer son odeur. Ce parfum rassurant, celui de ne plus errer seule, celui de voir enfin briller une lueur dans l’obscurité, la lueur rassurante de l’affection qu’elle n’avait jamais réellement connue ici, au pensionnat. Combien d’années avait-elle passées repliée sur sa douleur, sur sa solitude, sur sa culpabilité ? Pour une fois elle ne se sentait plus différente, elle se sentait juste elle-même. Elle était Chiyo, elle était normale, et elle était heureuse. Ces pensées teintèrent son sourire d’une espèce de nostalgie. Elle allait être heureuse, désormais. Elle ne se laisserait plus tourmenter par ses pensées négatives. Sans s’en rendre vraiment compte, d’une voix douce, elle prononça une phrase :

« Je ne sais pas pourquoi … Je me sens vraiment moi quand je suis avec toi. J’ai l’impression de renaître, ou peut-être simplement d’évoluer … Je ne sais pas, mais ça me fait vraiment du bien. »

Elle se tut quelques secondes, puis se mit à rire en songeant que ses paroles ne devaient avoir aucun sens en réalité. Mais les mots étaient sortis d’eux-mêmes, indépendamment de sa propre volonté.

« Désolée, je suis un peu maladroite ! » finit-elle par dire, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432480233-pendentifAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-ombreAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-lumiereAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-feufoudre
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-mentalAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:25

Ce ronronnement me fit ouvrir les yeux. Je ne pensais pas qu’elle ressemblerait autant à une chatte en manque d’affection, je me demande bien pourquoi est-ce qu’elle semble autant attacher à moi, c’était comme si j’étais la seule chose sur laquelle elle pouvait compter. Je réfléchis un peu et en me souvenant de mes quelques expériences avec les animaux, il est vrai qu’à chaque fois que je me montrais gentil et attentionné envers l’un d’entre eux, ils me réfléchissaient cette bienveillance comme s’il y avait une dette qu’ils devaient rembourser. Je suppose qu’il est difficile de faire confiance aux autres et qu’on essaie toujours de s’agripper à quelque chose, quand les choses vont mal. Alors… Serait-ce parce que tout va aussi mal pour elle pour que…
Je restais pensif en la regardant ainsi contre moi, puis je vis comme ce petit regard en coin. Une pensée devait l’avoir traversée et, de ce que j’y avais vu, quelque chose n’allait pas. Je suivis des yeux la direction qu’elle observait et je croisais la route de son familier. J’arquai un sourcil sans plus.
Elle revint alors contre moi, je passai ainsi une main derrière sa tête pour la caresser jusqu’à ce qu’elle commence à se frotter contre ma joue. Mon visage restait rosi et je tremblotais un peu. La situation était telle, il y avait une telle proximité, un tel bien-être que cela me faisait trembler. Je n’avais pas l’habitude d’autant d’affection… Enfin, c’est comme ça que je le sens.
Nos doigts s’entrelaçaient et alors, je refermai les yeux et je poussai un long soupire qui souffla sur son cou. Mon corps se détendait, je me resserrai contre elle à l’aide de mes bras et je me laissai faire. Comme si je voulais que cette situation dure, je me sentais si bien, si détendu…

J’entendis alors sa douce voix et je l’écoutai avec attention. Ces mots… Oui, je pense avoir compris ce qu’elle voulait dire, ou bien était-ce que je ne voulais pas entendre, je ne sais pas. En tout cas, je ne sentais pas cette aura faiblir car, je me sentais heureux à mon tour.
J’avais déjà un long sourire aux lèvres, mais cette petite remarque concernant ma maladresse me fit un peu plus sourire et alors, j’ai fait cette action.
Je vins alors croiser son regard puis, je me rapprochai d’elle pour que nos deux visages se retrouvent nez à nez. Mes joues étaient complètement rosies, mais qu’importe la timidité ! Je chuchotai alors jusqu’à elle :

-C’est réconfortant, Chiyo…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Chiyo Tahara
Féminin
Messages : 73
Kamas : 10953
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : Joyeuse \o/
Chiyo Tahara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:18

Cette proximité … Leurs deux visages étaient si proches … Chiyo le dévisageait intensément, les joues complètement rouges, le cœur battant à tout rompre, les oreilles dressées. Il chuchota quelques mots, quelques mots qu’elle buvait littéralement sans cesser de le regarder. Elle était comme paralysée, hypnotisée. Elle ne parvenait plus à faire le moindre mouvement. Un léger tremblement agitait ses mains.
Soudain, elle réalisa qu’elle manquait d’air. Depuis combien de temps retenait-elle sa respiration ? Elle ne parvenait pas à rester calme, sans trop savoir pourquoi. Elle inspira légèrement pour tenter de garder son sang-froid, en vain. Elle ne comprenait pas pourquoi son self-control lui échappait à ce point.


- Suis-je en train de réagir comme un chat, ou comme une humaine ? Je ne sais plus … -


Plus que jamais sa dualité lui posait problème. Comment savoir si elle devait écouter son cœur ? Etait-ce un cœur de chat, ou était-ce un cœur humain ? Elle ne pouvait pas se permettre d’agir comme un félin dans un moment pareil … Alors que faire ? Pourquoi n’y avait-il pas une petite voix pour la guider ? Pourquoi n’était-elle pas née avec un « mode d’emploi pour hybrides » ? Quelle partie d’elle était donc si émue ?
Chiyo ferma un instant les yeux, cherchant à se concentrer sur ce qu’elle était en train de ressentir. Lorsqu’elle les rouvrit et qu’elle le regarda à nouveau, elle s’apaisa légèrement, et cessa de paniquer. Tant pis. Peu importait si ses sentiments appartenaient à son côté humain ou à son côté félin, peu importait ce qu’était ce sentiment, son cœur battait si fort qu’il lui était impossible de ne pas l’écouter. Son émoi se trahissait dans son regard, et, tendrement, elle posa ses mains sur les joues rosies de Naoto. Elle souriait, sans même s’en rendre compte.

Ses yeux étaient plongés dans les siens. Un bonheur croissant, voilà ce qu’elle ressentait. Que n’aurait-elle donné pour maîtriser le temps au lieu de l’eau, et, là, maintenant, figer les secondes qui s’écoulaient toujours, pour que cette situation ne cesse jamais … Ils étaient si proches … Si heureux … Elle aurait voulu trouver des mots à la hauteur de cette sensation qui s’était emparée d’elle, mais elle n’en avait pas.
Alors elle se redressa un petit peu et déposa doucement un baiser sur son front, avant de murmurer :


« Ça aussi, c’est réconfortant... »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432480233-pendentifAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-ombreAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-lumiereAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-feufoudre
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-mentalAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:27

Je souriais simplement en attendant sa réponse comme si une touche de confiance m’avait atteint. Pourtant, je n’en restais pas moins timide comme le prouvait la teinte de mes joues et cela ne s’arrangeait pas avec le temps. Je n’avais plus de penser à moi tellement cette situation me mettait dans l’embarras et en même temps, me faisait sentir autrement, comme si tous les évènements se courbaient pour m’encourager à prendre des risques, mais des risques pour quoi ? Je ne le savais même pas, mais c’est comme si chacun de mes mouvements comptaient, chacune de mes pensées… alors que faire ? Je me sentais d’attaque pour laisser les choses se faire d’elle-même, selon l’instant désiré mais… devrais-je suivre ce que les Abysses m’indiquent finalement ? J’hésitais, et je n’avais plus le temps pour hésiter, pour me cacher ou me mettre à l’abri. Non, il fallait que j’y aille, que je sente comme ce moment de tension, cet instant me dire ce que je devais faire.

Je… continuais à la regarder ainsi mais… il me semblait qu’elle était dans un autre monde. Il est vrai que si tout ça m’avait fait un tel effet, ça devait être aussi le cas pour elle, je n’y avais pas pensé ! Bon…
Etrangement, je commençais à sentir comme la peur s’emparer de moi, parce que… Peut-être ce dont j’avais le plus peur était les réactions de Chiyo, peut-être avais-je peur de la faire mal ? Elle semblait tant danser avec les anges pourtant… Je… je ne sais pas quoi faire. Je la vis alors fermer les yeux.
Naïvement, je me rapprochai d’elle et je l’inspectai en la regardant de gauche, puis de droite. Qu’est-ce qu’il se passait ? Finalement, je revins à ma place comme si rien ne s’était passé… Quand ces yeux s’ouvrirent, j’eus comme un choc. C’était comme un nouveau monde qui venait de se découvrir face à moi, elle semblait avoir changée… Je restais un peu en admiration et… elle attrapa mon visage à l’aide de ses mains. Immédiatement, je recommençais à rougir en me demandant ce que… eh bien, ce qu’elle faisait là ! Actuellement ! Je-je-je… Etait-ce l’instant où elle a me… ?? Enfin… Euh…, ce-ce que font les couples je veux dire ! Mais, je- !

J’étais bouche-bée, je voyais nettement l’intensité de ses yeux félins, son sourire et… je les comprenais.
Elle s’avança alors et je fermais les yeux… sentant un baiser se déposer sur mon front. Mon visage vira au rouge, tout le sang de mon corps semblait être remonté jusqu’à la tête à un tel point que je commençais à voir flou. Je restais sous l’effet de surprise et… je déposais alors une main sur l'une de ses mains, et je chuchotais timidement :

-O-oui… M-merci, Chiyo.

Mes yeux se plongèrent dans ses yeux, et… mon corps, mon visage se rapprocha un peu plus d’elle jusqu’à…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Chiyo Tahara
Féminin
Messages : 73
Kamas : 10953
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : Joyeuse \o/
Chiyo Tahara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:18

… Jusqu’à ce que, leurs regards fondus l’un dans l’autre, leurs lèvres se frôlent délicatement, comme aimantées. Un frisson parcouru l’échine de Chiyo, dont les joues étaient devenues cramoisies. Elle sentait son cœur cogner fort dans sa poitrine, si fort, qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser. Elle était submergée par diverses émotions qu’elle ne pouvait pas identifier parce qu’elle ne les avait jamais ressenties auparavant. Jamais.


- Je ne peux pas lutter … -


L’instinct pris le dessus sur la raison, et ses yeux se fermèrent tandis que ses lèvres s’unirent définitivement à celles de Naoto. Il sembla à Chiyo que le temps s’arrêta brusquement à ce contact. Tout avait l’air de s’arrêter. Elle n’entendait que les battements sourds de son cœur dans sa poitrine. Ses sentiments tourbillonnaient en elle comme les feuilles en automne. L’euphorie, l’appréhension, le soulagement, la peur, le calme, la béatitude, tout était contradictoire et elle passait d’un sentiment à un autre sans même s’en apercevoir. Mais il y a une chose dont elle était tout de même consciente : à cet instant précis, elle se sentait pleinement humaine. Ce geste lui était venu spontanément sans qu’elle n’ait besoin d’y réfléchir. Ses sentiments semblaient avoir momentanément endormie sa moitié féline.

Chiyo se recula légèrement, rouvrant lentement les yeux, un peu perdue. Elle se sentait grisée, et, à moitié pantelante, elle ne quittait pas Naoto des yeux. Son teint n’avait pas encore retrouvé sa candeur habituelle, mais elle ne se rendait plus compte qu’elle rougissait toujours.


- Mais … Qu’est-ce que je viens de faire ?! –


Elle n’en revenait pas. Etait-ce vraiment ce qu’elle aurait dû faire ? Peut-être, ou peut-être pas. Mais elle ne le regrettait pas. C’était la première fois qu’elle faisait ça … Et qu’elle ressentait cette sensation … Mais c’était quoi, ça ? Qu’est-ce que ça signifiait ? Pourquoi avait-elle fait ça aussi naturellement sans rien y comprendre ?


« Je … Je … »


Elle tentait désespérément d’articuler une phrase, mais elle ne savait pas si elle devait s’excuser d’avoir fait ça ou pas. Ses yeux étaient toujours rivés sur lui. Elle était à la fois heureuse et perdue. Elle avait envie de sourire mais ses lèvres étaient comme paralysées sous l’effet de ce qui venait de se passer. Aucun mot ne lui venait, elle était à présent totalement absorbée par le visage de celui qui se tenait juste en face d’elle, si près …

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432480233-pendentifAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-ombreAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-lumiereAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-feufoudre
Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481103-mentalAu détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:42

Embrasser. Nous avions fini par nous embrasser dans un baiser, nous réunissant ainsi elle et moi. Je devais bien me l’avouer, mais je ne savais toujours pas quoi penser et encore moins savoir ce que je devais dire. Alors… j’ai simplement fait et je me suis laissé exprimer. La meilleure chose à faire ou non ? Je n’en savais rien, et je sais que je ne pouvais savoir cela tant que je ne l’avais pas essayé… alors je l’ai fait.
Astaslal… Souvent, il me porte conseil sur des problèmes que j’ai, et l’un de ses conseils qui me vient en tête, c’était « Le mystère le plus frustrant pour l’Homme, c’est lui-même. La schizophrénie peut-être un exemple, mais il faut bien se l’avouer que pour un bonheur, nous revenons sans cesse sur nous-même. A croire que la porte d’à côté est si difficile que ça, à atteindre. Après tout, ce sont d’abord les pensées qui viennent, pas nous qui venons les chercher. C’est comme si nous étions plusieurs tandis que nous ne sommes qu’un dans notre propre débat interne. Est-ce inutile, une malédiction ? Mais sans ça, comment feriez-vous pour ne plus commettre les mêmes erreurs qu’antan ? ». C’était ce qu’il m’avait dit.

Dès lors, je m’étais dit que… dans les domaines inconnus que j’allai devoir affronter dans le futur… je devrai avant tout me laisser guider par moi-même avant de placer des repères autour de moi… Comme, de l’exploration… Enfin… je me demande toujours quel est la meilleure des réponses, à chaque fois mais… des sentiments qui m’avaient guidé jusqu’à cette action, j’en étais certain.
Lorsque nos lèvres se séparèrent doucement, que nos yeux se rouvrirent en harmonie… Elle comme moi, nous avions le visage rouge. Tandis que je la sentais inquiète, pour ma part, ma confiance semblait comme se conserver, se préserver. J’entendis ses bégaiements et… comme ça, un petit sourire enfantin combiné à mes petites joues rouges, se dessina sur mon visage. Comme l’enveloppant dans une aura bienveillante, je me rapprochai un peu plus d’elle, accolant nos fronts l’un contre l’autre, et je disais dans un presque chuchotement :

-Qu’est-ce qui ne va pas, Chiyo ?

Puis, je me reculai légèrement, toujours arquer de ce même sourire rayonnant. Je posai alors l’une de mes mains sur sa joue, et je la caressai de ce geste. Mes mains se joignirent alors celles d’elle, je ne la quittai pas des yeux et attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Chiyo Tahara
Féminin
Messages : 73
Kamas : 10953
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : Joyeuse \o/
Chiyo Tahara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:06

[
« Qu’est-ce qui ne va pas, Chiyo ? »


Son murmure flottait dans l’air comme une douce mélodie. Leurs fronts l’un contre l’autre, Chiyo se noyait dans le regard de Naoto, comme hypnotisée par ses yeux. Son sourire bienveillant la réchauffait et la mettait en confiance. Il se recula légèrement, et sa main vint caresser la joue de Chiyo qui ronronna de plaisir face à ce geste tendre. Elle était toujours absorbée par son regard.

- Qu’est-ce qui ne va pas … ? –


C’est vrai, qu’est-ce qui n’allait pas ? Elle y réfléchissait ardemment, mais … N’avait pas la réponse. C’est vrai, au fond, à quoi bon avoir peur ? Pourquoi ne pas profiter simplement ? La tendresse et la bienveillance qui émanait de Naoto, son sourire, le rose sur ses joues, ce baiser … Tout n’allait-il pas merveilleusement bien ? Elle était heureuse, après-tout.
C’était juste que … Elle n’avait pas l’habitude de faire ça, elle ne savait rien de toutes ces choses, et elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Mais il émanait de Naoto une aura particulière, et elle comprenait qu’elle ne devait plus avoir peur, qu’elle devait avoir confiance, que tout allait bien. Elle eut un large sourire et posa à son tour une main sur la joue de Naoto, la caressant délicatement. Elle murmura :

« Tout va bien … Je suis heureuse ! »


Elle baissa les yeux et resta silencieuse un instant, avant d’ajouter, replongeant son regard dans le sien :

« C’est juste que … C’est la première fois que je fais ça, et … Je ne savais pas ce que ça faisait … Enfin ce que j’allais ressentir … Et en fait, c’est … C’est merveilleux. »


Elle souriait toujours, son cœur battait fort. Son visage s’approcha de celui de Naoto, et elle l’embrassa à nouveau, aussi tendrement qu’elle le pouvait. C’était tellement magique pour elle, ce sentiment d’harmonie, de n’être plus qu’un … Dans un murmure, elle lui dit :

« Je ne m’en lasse pas … »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] Au détour d'un chemin ... [PV Naoto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Au détour d'un chemin ... [PV Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au détour d'une allée, ou était-ce un virage? Gauche, droite? [Terminé]
» Haruna -> Naoto
» Un nouvel ami ? [PV NAOTO]
» L'antre du cuisinier (Alexisse et Naoto)
» La souffrance de nos pouvoirs [Naoto Yukinojo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le labyrinthe-