Sujet: Fallout immersion [ Avec Kintaro Takei ] Mer 19 Nov - 17:15
Fallout immersionExplications
Byakuren regardait monsieur Takei, un entrainement sur une plate-forme de jeu plutôt complexe, un entrainement sur Fallout. Mais il était là pour s'entrainer donc il accepta, mais par moralité il décida d'informer le professeur. Byakuren regardait monsieur Takei, un entrainement sur une plate-forme de jeu plutôt complexe. Sur Fallout, le joueur doit donc survivre dans une faune et une flore déroutantes. Byakuren se souvenait parfaitement de ce jeu. Fallout, un jeu des studios Black Isle Studios puis repris par Bethesda Softworks. Plutôt sombre comme jeu, mais chaque un à ses gouts et puis le maitre du jeu aujourd'hui était Byakuren et non IA. Bien que cela ne lui inspirait pas super confiance, il avait accepté sans poser de question comme un bon élève. Le professeur avait choisi la chambre de Byakuren, une chambre qu'il partager, mais bon, il n'y avait personne et si cela devait ce corsé ou même si la situation devait dégénérais Byakuren pouvait à tous moment coupé la communication et faire revenir le professeur dans le monde réel. Le professeur était déjà dans la chambre, Byakuren n'avait plus qu'à lui expliquer ce qu'il allait ce passé.
" Bonjour monsieur, merci de me donner de votre temps pour m'entrainer. Comme vous l'avez décidé, vous allez être envoyé dans l'univers de Fallout. Je tiens à vous informer que cet univers est un univers post-apocalyptique résultant d'une guerre nucléaire globale. Le joueur doit donc survivre dans une faune et une flore déroutantes. Dans le cadre de l'exercice et pour votre sécurité au siens du jeu, j'ai ajusté quelque paramètres, premièrement, vous ne pouvez en aucun mourir réellement ou même avoir des blessures dans le jeu. En tant que Game Master, je m'assure de votre sécurité sur le jeu et cela me permettra de m'entrainer sur les codes sources ainsi que l'apparition d'armes dans le jeu afin de vous aider à avancer, je ne contrôle pas bien ce code source avec mon don et c'est le but de l'exercice que vous m'avez proposé. De plus sachez que je ne contrôle en aucun cas vos déplacements dans le jeu, vous avez votre libre-arbitre comme ici. Je ne serai qu'une aide, je pourrais, vous envoyez des armes ou de l'aide, mais je ne vous garantir rien, car mon contrôle reste encore limité. L'IA reste la même dans le jeu et elle est en position normale de difficultés. Si je n'arrive plus à contrôler les choses dans le jeu, pour votre sécurité, je vous ferai sortir. Après sachez que je vous entends dans le jeu, donc nous pourrons communiquer normalement même si physiquement, je serai présent pour vos demandes. Mais je me pose une question, pourquoi avoir choisi Fallout ? C'est un pari dangereux, surtout en immersion totale. Enfin, vous avez choisi et je suis prêt, cela ne me fera pas de mal, car je n'ai pas l'habitude d'interagir avec les codes source et mon don sur ce type de jeu cela ne me sera que bénéfique et puis je suis sûr que vous savez vous aussi ce que vous faites. Dès, que vous serais prêt, j'utiliserai mon don sur vous, ne vous inquiétez pas vous ne sentiriez rien, cette action est totalement sans douleur. J'attendrais simplement votre confirmation. "
Au moins, cette activité aller leur faire passer un bon moment, Byakuren s'amuserait avec ses codes sources pour s'entrainer sur son don et monsieur Takei pourrai rentrer pour la première fois dans un jeu et surtout rentrer en immersion totale. Au moins, cette activité aller leur faire passer un bon moment, Byakuren s'amuserait avec ses codes sources pour s'entrainer sur son don et monsieur Takei pourrai rentrer pour la première fois dans un jeu et surtout rentrer en immersion totale.
Feuille de personnage Année (pour les élèves): Autres infos ?: Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Sujet: Re: Fallout immersion [ Avec Kintaro Takei ] Mer 26 Nov - 9:34
En spoiler sinon le forum est déformé =P
Spoiler:
Fallout immersion
Quand Kintaro Takei avait apprit la nature du pouvoir du nouvel élève Byakuren Ayama, sa curiosité fut piquée au vif. Une immersion totale dans un jeu vidéo? Why not! Il n'était pas un grand joueur, il n'était pas un "gamer" du tout même, mais avec cette expérience il n'avait pas besoin de tenir une manette en main pour contrôler un personnage, il n'avait qu'à agir lui-même. Pas de problème. Tout excité, il attendait dans la chambre du jeune homme les explications sur ce qui allait suivre. Oui il s'était un peu renseigné sur le jeu Fallout, il savait donc que c'était un univers chaotique et dangereux. Mais... il lui fallait quelque chose qui change de leur monde réel! Un jeu avec de la magie et des créatures magiques ne l'aurait pas intéressé, la post-apocalyptique ça c'était nouveau. Après il ne connaissait rien des règles du jeu ni du contenu, donc ce serait une pure découverte.
- J'ai choisis ce jeu par pure curiosité , on verra bien ce que ça donnera! Je suis prêt, tu peux faire ta petite expérience.
Et le voilà projeté dans le jeu, dans une sorte de bunker pas très sympathique et au milieu d'une fête d'anniversaire. Apparemment il a débarqué dans ce qu'on appelle une "cinématique", un moment qui vous raconte l'histoire et où le joueur n'a aucun contrôle. Kintaro suit donc le début de l'histoire avec intérêt pour savoir ce que la suite lui réserve. Le jeu lui propose de partir à la recherche du père disparut, et là Vlan! Une pique en plein coeur! Si l'hybride est venu à Tadakai c'est exactement dans le but de retrouver son père disparut d'Hybriland depuis des années. Ce jeu serait-il fait pour lui? Quoi qu'il en soit, le voilà maintenant en combinaison austère. L'action commence très vite, une femme en larme annonce au professeur qu'il doit quitter l'abris au plus vite, sans oublier de ramasser ses affaires avant. Bien, des affaires. Il n'y a pas grand chose, mais tant pis. Dans les couloirs de l'abris, une femme se fait attaquer par des sortes de gros rats fort repoussant. Kintaro n'a pas grand chose pour se défendre, mais il ne peut pas laisser cette femme se faire tuer, c'est donc avec un petit couteau qu'il tranche les bestioles sans ménagement. Toujours en fuite, le voilà qui continue son chemin vers ce que le jeu lui indique comme étant la sortie.
Pièce suivante, nouveau problème. Un garde fait obstacle.
- Byakuren, il me faudrait une meilleure arme je me vois mal tuer ce gars avec ce petit couteau je ne suis pas un meurtrier!
Sujet: Re: Fallout immersion [ Avec Kintaro Takei ] Mer 26 Nov - 12:30
Fallout immersionArmement de niveau
Byakuren n'aimait pas du tout ce type de jeu, enfin les rats l'avaient refroidi. Il fit en sorte que toute ce passe bien, pour le joueur. Byakuren regardait l'écran tout en utilisant son don, il vit le professeur tuer ce maudit rat, cela le fit sourire. Byakuren avait horreur des rats ainsi que des araignée, mais là c'était un jeu, un simple jeu, donc Byakuren n'y fis pas une affaire d'état. Il continua de regarder quand monsieur Takei s'arrêta. En regardant la pièce, il vit qu'il y avait un garde, en regardant l'inventaire de monsieur Takei et il vit qu'il n'avait aucune arme à feu. C'est sans doute normal, c'est les premiers niveaux donc les armes sont assez limitées.
" Je vous charge une arme à feux, patienté quelque instant. Juste 3 ou 4 seconde le temps. "
Byakuren se servait de son don pour charger un fusil d'assaut, de bas niveau pour ne pas perturbé le contenu du jeu, vu qu'il n'était qu'au premier niveau. Un niveau de découverte et Byakuren ne voulaient pas risquer de perturber le jeu. Le fusil se chargea et il arriva dans l'inventaire du professeur.
" L'arme se trouve dans votre inventaire, j'ai pris une à votre niveau actuel afin de ne pas compliqué le jeu et de ne pas faire buger le code source, ce qui pourrait être dangereux. Je suis à votre disposition et je surveille le jeu, ne vous en faite pas, je suis votre alliée. "
Feuille de personnage Année (pour les élèves): Autres infos ?: Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Sujet: Re: Fallout immersion [ Avec Kintaro Takei ] Ven 28 Nov - 15:56
En spoiler sinon le forum est déformé =P
Spoiler:
Fallout immersion
C'était très rassurant de savoir qu'il suffisait de demander pour obtenir quelque chose, le jeu ne devrait donc poser aucune difficulté majeure au professeur. C'était limite dommage, mais après tout, il n'était pas ici pour s'amuser mais pour aider son jeune élève à entraîner son pouvoir. Il devait donc penser à lui demander des choses plus difficiles, plus subtils. L'arme en main, Kintaro abattit sans ménagement le garde et continua sa route, avant d'être interrompus : dans une pièce vitrée la fille qui lui avait dit de quitter les lieux se faisait interroger de façon assez musclée. Puisqu'il avait une bonne arme en main, il n'hésita pas à descendre ses agresseurs, puis descendit par la même occasion un autre homme qui s'amenait et qui détenait le code pour quitter l'abris. Peut-être une fois dehors devait-il essayer de dialoguer avant de tirer?
Dehors justement. Un paysage désolé, des terres arides, et pas âme qui vive. Où diable avait-il débarqué? Même avec son fusil, il ne se sentait pas du tout en sécurité. Sur sa carte, aucun lieu n'était indiqué, il n'avait donc pas d'autre solution que de marcher à l'aveuglette en espérant tomber sur quelque chose de vivant ou d'utile.
- Dis moi Byakuren, je ne peux pas mourir pour de vrai n'est-ce pas?
C'était toujours utile à savoir histoire d'être plus ou moins prudent. Kintaro marcha longtemps. De temps en temps il croisait une station d'essence déserte et fouillait les poubelles et autres contenants pouvant renfermer des trésors. Il ramassa des bouteilles de nuka cola, des cartouches, mais toujours pas d'armes. La nuit commençait même à tomber, mais il ne ressentait pas la fatigue. Heureusement qu'ils étaient dans un jeu! Enfin, il arriva dans un lieu que la carte lui indiqua comme étant le Super Duper Mart. Une sorte de super marché, chouette! Mais avant d'entrer dedans, une voix de petit garçon se fit entendre. En suivant le son de sa voix, il ouvrit une cabine où se tenait effectivement un petit garçon.
- Oh! ça fait longtemps que je n'ai plus vu personne. Faites attention, elles sont dans la ville, elles ont mangé tout le monde.
- Qui ça elles?
- Des fourmis de feu. Mon père a disparut depuis un moment, j'espère qu'il n'est pas mort. Vous pourriez le retrouver pour moi?
Sur ce, Kintaro accepta, et une nouvelle mission s'afficha: Elles! Mais avant de partir à l'aventure, une exploration dans le supermarché s'imposait.
- Byakuren, tu ne voudrais pas changer un peu mon look? Je ne me sens pas trop bien comme ça. Fais ce que tu veux de mes cheveux, de mon visage ou de mes vêtements, je veux juste voir de quoi tu es capable. Ah! Et si tu pouvais aussi me faire grimper de quelques niveaux ça m'arrangerait bien. Me conseilles-tu d'entrer dans ce supermarché ou de m'occuper des fourmis d'abord?
Feuille de personnage Année (pour les élèves): Autres infos ?: Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Sujet: Re: Fallout immersion [ Avec Kintaro Takei ] Sam 27 Déc - 16:16
Bonjour.
Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement. Si le RP reprend je supprimerai mon message. Sinon je serais obligé de l'archiver.
Merci de votre compréhension.
EDIT DU 14/02/2015 : En attendant le retour de Byakuren, j'archive le RP. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP lorsque vous le reprendrez, je me chargerai de le déplacer.
----✄---------------------------------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fallout immersion [ Avec Kintaro Takei ]