Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] 1432315255-v2Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] 1432315260-o2Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] 1432315265-t2Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:59





Promenons-nous dans le parc~

-Tu vois la lune Ciel? Je connais une famille de caniche royal qui y vit...
-Non? Sérieusement?
-Je t'ai encore eu! Tu crois vraiment tout ce qu'on te dit!
-Snowise...

   La chouette blanche jusque la poser sur l'épaule de son maître pris son envole et fit quelques cercles dans le ciel noir d'encore parsemer ça et là d'étoiles scintillantes ainsi qu'une de grande et belle lune ronde. C'est sous cet astre argenté que le jeune garçon alors âgé de 14 ans se dirigeait vers un parc de jeu. Il avait revêtu une simple chemise blanche, le pantalon noir de son uniforme ainsi qu'un gros manteau noir avec son bonnet, écharpe et une bonne paire de bottes fourrées muni de talonnette pour le faire grandir un petit peu.

   Il huma l'air de la nuit en souriant, la solitude était sa meilleure amie, ici pas besoins de cacher son oeil mauve qui brillait dans la pénombre, après toute personne n'allait au parc à cette heure de la nuit. Il pouvait enfin laisser tomber le masque froid qu'il revêtait en journée pour laisser parler son âme d'enfant, assis sur la balançoire, un sourire aux lèvres. Mais, brusquement il s'arrêta, enfin essaya. Lâchant l'une des cordes il bascula et tomba sur le sol, face contre terre.

-Ciel... Là bas...
-Je sais.

   Son familier était revenu, tout deux avait remarqués la silhouette sur le banc non loin. Le jeune anglais se redressa et approcha d'un air méfiant. Restant tout de même à distance il cacha  son œil d'un main avant de lancer d'un air mal assuré.

-Hey! Qui est-là ?

   Son accent anglais, londonien même, se faisait bien entendre, ce qui lui donnait ce côté un peu hautain, sa voix était tout de même légèrement aigu, signe qu'il n'avait pas encore muée et qu'il ne dépassait donc pas les quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:49





Promenons-nous dans le parc~

A l'entente des mots de la jeune filles et des pas se rapprochant, Ciel pris peur quelques instants en murmurant mal assuré.

-Sans blague, murmura le jeune noble.
-Ciel, découvre ton oeil... En cas de danger, on pourrait lui faire croire que nous somme de dangereux- Jambon?
-Quoi? Mais qu'est ce que tu racontes encore? Ta déjà vu des jambons killer toi?
-Je ne dis pas que nous devions devenir des jambon! C'est elle qui parle de jambon!
-Elle? Tes sur que tu- Ah oui c'est vrais... Tes une chouette, la vision nocturne... j'avais oublié...

Bien sur, durant toute la conversation les deux compères murmuraient...

   Il se racla la gorge avant de lancé d'une voix forte avec un semblant d'assurance tout en découvrant son œil droit. Il marcha également vers l'ombre essayant de chercher son regard malgré la capuche.

-De toute façon si tu cherches à me faire du mal, tu vas finir six pieds sous terre... Ce n'est pas pour rien qu'on m'appel... M'appel...
-Didier l’Éventreur de jeunes filles. murmura la chouette.
-Didier l’Éventreur de jeunes filles! Quoi?...

   Ciel n'avait envie de faire qu'une chose. Un énorme facepalm. Didier... C'était ridicule! Enfin s'il avait réuss a capter son regard, elle devrait avoir peur de lui maintenant mais, avec cette pénombre c'est une affaire plutôt compliquer. Il se concentrait dû maximum qu'il pouvait en murmurant ce surnom "-Didier l'Éventreur de jeunes filles." tout en continuant de se rapprocher.

Il était maintenant rendu à sa hauteur, la fixant comme il pouvait du haut de son mètre cinquante, cinq centimètres de talon non négligeable quand même! Il remit ses moufles, un vent froid se levant dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:24





Promenons-nous dans le parc~

-Vous n’avez pas l’air d’être un garçon abandonné comme j’ai pu le penser auparavant. Cela me rassure.

   Comment ça: cela me rassure? Est-ce qu'il s'agissait vraiment d'une "jambon-killer" qui adore massacré de riches enfants? Donc, avoir une victime sous la main la rassure? Que faire? Ciel ne lâche pas son regard de son visage maintenant assez clair pour discerner deux iris d'un bleu pur.

-Eh, il a des traits fins, ça peut être un gay potentiel !
-… NEIKO !
-Mais tais-toi donc, on est capté  là…
-Comme si c’était pas déjà fait, stupide cochon. Rmh. Excusez-le, il est mal éduqué. Dit la jambon-killer  en se raclant la gorge.

   Gay? Comment ça? Il n'avait que quatorze ans et n'a encore jamais eu de petit avec ou sans E ami toujours avec ou sans cette lettre marquant la féminité. Il n'en savait rien et s'en fichait royalement, tout ce qu'il souhaitait c'était retourné sur cette balançoire vide, là où personne ne viendrai le "faire mentir"

    Le petit garçon au corps si mince qu'il semblait noyé sous les épaisses couches de tissus fixa la jeune fille. Cependant il resta silencieux. Est-ce qu'elle était dangereuse? Peut être... Avec cette cape on aurai vraiment dit qu'il s'agissait d'une sorcière. Son petit cœur s'emballa dans sa poitrine, pris d'une peur panique. Son regard découvert planté dans les siens il hésita quelques minutes avant de lui murmurer d'un air apeurer mais tout en activant son pouvoir.

-Si... Si vous ne reculez pas, vous allez finir comme toutes les autres jeunes filles... Éventrée.

   Il n'était pas convaincant mais il avait réussie à la regarder dans les yeux tout du long de sa phrase. Normalement cela marchait à tout les coups. A la vu du familier il paniqua encore plus, intérieurement bien sûr... Elle venait de Tadakai?! Mais quel pouvoir pouvait elle donc avoir? Un détecteur de mensonge? Si c'était le cas non seulement il était dans de beaux draps mais en plus il s'était rendu ridicule... Mais si il ne s'agissait pas de cela... Son sort devrait marcher enfin normalement...

   Snowise tournait autour du jambon parlant. En bon oiseau de chasse, elle était appâtée par cette viande si tendre et toute proche. Alors qu'elle cherchait à un moyen de dévoré facilement de gros tas de viande elle se posa sur l'épaule de son maître sans lâcher le porc du regard.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:23

Juste je met le rp en pose je répond quand je peux mais je suis en stage
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Promenons-nous dans le parc...~ [Pv : Ciel Phantomhive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois ~♫ [PV Stanislav]
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup aboit ... [pv Radimir Anodrac]
» Un après midi dans le parc de Nara [Mia Kagachi]
» Promenons dans les bois, pendant que... Le renard n'y est pas..? - Feat Ikaku Reizawa
» La route ? Là où nous allons nous n'avons pas besoin... de route ! {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-