Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 1432315255-v2Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 1432315260-o2Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 1432315265-t2Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:40

Etre ou ne pas être ?
Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 218150shin10
« Mage & Hybride»

Mon dieu, qu'est-ce que j'ai H-O-R-R-E-U-R des cours ! La journée vient de se finir, roh lala, c'était pas trop tôt ! J'aime peut-être la technologie et la poésie, ainsi que les maths mais, la franchement je m'ennuyais à mourir. M'enfin ! C'est du passé désormais. Me voici maintenant devant les dortoirs, j'ai monté les escaliers puis je me suis dirigé vers ma chambre commune... Personne. J'étais le premier, fantastique ! Je me suis jeté sur le lit, laissant échapper un soupire satisfait de ma bouche quand je sens le doux matelas, pensant encore à la chaise de cours où je trônais dessus il y a encore quelques minutes de maintenant...

- Mmh...Qu'est ce que je pourrais faire maintenant...

Je regarde ensuite à droite, puis à gauche afin de chercher quelque chose à me mettre sous la dent. Par chance, j'ai trouvé une belle pomme que j'avais plus ou moins "emprunter" à la cantine...Hin hin hin, heureusement que je ne me suis pas fait prendre. J'ai croqué dedans à pleine mâchoire à plusieurs reprises, le regard légèrement ennuyé. J'avais reçu quelques devoirs pendant les heures de cours aujourd'hui, mais je les ferais plus tard. Après tout, les calculs, l'invention, j'ai ça dans le sang donc cela ne va pas me poser trop de problèmes, après tout.

J'ai fais craqué mes doigts puis je me suis dirigé vers mon sac, afin d'y sortir un bloc de feuille blanche, vierges. J'en ai pris une au hasard, j'ai pris mon crayon à papier puis j'ai commencé à dessiner quelque chose.

Un nouveau dispositif, ou plutôt une nouvelle arme. J'adorais et j'adore toujours dessiner ce genre de choses. Puis de toute façon, chacun ses loisirs, moi, c'est le dessin et la musique...Puis bien sûr, saoulé les gens ! Hin hin hin hin ! Plus je peux les embêter, les gêner et les faire pleurer de honte, ça me va ! Après tout, le bonheur des autres importent peu. Pour moi, il n'y a que le mien qui compte. Je me fiche des autres sauf si ce sont mes pions, des pions sur un échiquier bien sûr.

J'ai rangé mon dessin dans le sac, après tout, je n'ai pas le matériel pour construire cette arme alors elle m'est inutile et ce n'est pas à l'intérieur de Tadakai que je vais trouver ce qu'il me faut. Une fois mon sac fermé, j'ai pris un chewing-gum puis j'ai commencé à le mâcher en même temps que je me dirigeais vers la sortie du dortoir après avoir fermé la porte de la chambre à clé. Avant de sortir du bâtiment, j'avais pris soin de coller le chewing-gum sur la porte d'une chambre mixte, la dernière que j'avais vue.

Une fois dehors, je me suis baladé tranquillement, sans vraiment autre but que de faire passer le temps. Les cheveux au vent, je me suis aventuré des dortoirs jusqu'à l'exterieur, en passant par le jardin puis je suis alléau Lac, ou à ma petite surprise, je n'étais pas seul. Une jolie hybride s'y trouvait, avec des oreilles de renards. J'aime bien les renards d'ailleurs, c'est rusé, comme moi. Mais les renards me restent quand même inférieurs. Je l'ai regardé quelque seconde, elle semblait lire quelque chose. Elle faisait peut-être ses devoirs ? Ou alors elle lisait un bouquin ? J'en sais rien, mais mon petit doigt me dis que je ne vais pas tarder à le savoir.


- Eh, toi !

Je lui est adressé la parole avec un ton provocateur dans la voix, je me suis dirigé tranquillement près de la jeune fille, qui faisait mine de ne pas avoir entendu.

- Hin hin hin hin ! Me prends pas pour un débile. Tu es une hybride renard, je pense que tu m'as déjà remarqué.

J'ai posé ma main, munie d'un gant blanc comme la deuxième en dessous de son menton dirigé sa tête vers moi, sans faire un geste trop brusque, un sourire à la bouche pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Mmh...Je t'ai jamais vu avant, tu es nouvelle ? Tes oreilles vont bien avec tes cheveux et tes yeux je trouve. Moi j'suis Akio Kizami Etsu, issu d'une famille d'ingénieur très fort dans le domaine mais...Qui se sont fais décimés. Je suis le seul survivant de la famille à ce jour. Par contre, je te préviens de suite, je me fiche du bonheur des autres et je sais me servir de mon intelligence pour nuire aux autres si ils me veulent quelque chose en particulier que je n'aime pas. J'aime bien les calculs et les autres chose de ce genre, je veux en faire mon métier.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:06


Une dure journée de cours venait de s'achever pour moi... J'avais passé ma dernière heure, comme la plupart du temps, à fixer l'horloge. Peut-être même plus que le professeur lui-même. Pas que j'étais pressée, je n'avais rien à faire par la suite. Mais parce que je m’ennuyais terriblement.
Quand la sonnerie eut enfin retentit, un sourire un peu niais s'était dessiné involontairement sur mon visage, comme il est rare que j'en face.
Je passais par ma chambre pour y déposer mes quelques affaires. Je m'assis à côté Nairod, un peu fatiguée.

« Nairod... Je ne sais pas quoi faire...Trouve quelque chose... »
Lui demandais-je d'un air désespérait.

Probablement que les cours n'étaient pas si mal que ça, en fin de compte... Après tout ils avaient moyen de m'occuper. Là je n'avais pas la moindre idée pour chasser cet ennuis qui ne voulait plus me lâcher... Je n'avais même pas de devoirs.

« Ben... on n'a cas allé se balader au Lac ! Moi j'ai bien envie de sortir un peu. » Me rectorat-il très enthousiaste, en me regardant avec ses grands yeux violets.

Il n'avait pas une si mauvaise idée en fait. Le lac était un endroit tranquille comme je les aime. Je pris un livre avec moi au cas ou nous nous assiérons ce qui me permettrais de tuer ce temps qui me semblais défiler au ralenti.
Nairod avait l'air tout content, il marchait à mes côtés. On aurait pu penser que nous marchions de manière synchronisée, mais de plus près on pouvait réaliser que  le lionceau avait tendance à accélérer le pas pour rattraper le petit écart qu'il y aurait pu se faire entre nous. Ce jour-là il ne semblait pas vouloir faire usage de ses ailes.
Après avoir un peu marché au bord du lac, nous avons prit la décision de nous asseoir sur l'herbe, je m'étais mise en tailleur et Nairod se collait contre moi. Je sortie par la suite mon livre que j'avais emporté dans un petit sac à dos. Comme prévus j'allais en lire une petite partie.
Ce n'était pas le genre de livre que j'aimais, à vrai dire, je l'avais pris  comme les quelques autres qui se trouvaient dans ma chambre à Tadakaï, de la bibliothèque de chez moi, à Hybriland. Hybriland... ça me manque énormément... En particulier ma mère. Là-bas au moins je m'ennuyais déjà beaucoup moins qu'ici...

Je lisais continuellement dans le vide, étant plus nostalgique qu'autre chose, je ne retenais rien de ma lecture. Le bon point dans tout ça et sûrement le seul, c'était que j'étais au moins en ataraxie. Seul ce vent d'automne sifflet dans mes oreilles et aurait pu troubler mon calme.
Sauf peut-être l'arrivée d'un curieux inconnu, ce genre de personnes qui sont de simple parasite de la tranquillité. Ce genre de personne qui vienne vous aborder au moment ou vous en avez le moins besoin... Ce genre de personne là, venait de m'adresser la parole. J'avais entendu venir ses pas, mais n'y avait pas vraiment prêté attention. J'étais trop perdue dans mes souvenirs pour ça, de plus il aurait pu s'agir d'un simple promeneur. Pourtant, il venait m'aborder de manière brutal, ne voulant pas répondre à son appel je fis mine de ne rien, continuant ma lecture. J'espérais un peu avec naïveté, que ça lui ait eu fait comprendre que je ne voulais pas converser avec lui ou bien même quoi que ce soit d'autre. Seule mes oreilles me trahissaient, changeant de sens pour se diriger vers lui, afin d'écouter ce qu'il faisait. Pas de chance pour moi celui-ci s'adressa de nouveau à moi, me montrant bien que j'étais sensée être le destinataire de ses paroles.
Oui j'étais une hybride, oui je l'avais entendue et oui je le prenais pour un crétin. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Je ne le connaissais pas après tout et je n'en avais pas la moindre envie.
Lorsqu'il dirigea ma tête en face de la sienne je fus plus ou moins étonnée. Cet individu venait de rompre, définitivement, mon repos...Je plongeais maintenant mon regard dans le sien. Il me fit un sourire que je ne lui rendis pas. Ce certain Akio comme il venait de s'en nommer avait une balafre sur l’œil du moins une sorte de cicatrice en tout cas. Son physique était peu commun. J'aimais beaucoup ses cheveux, mais en aucun cas je ne lui aurais fait remarquer.

Le jeune homme m'avait posé une question à laquelle je n'avais pas eu le temps de répondre, puisque celui-ci avait enchaîné sur un compliment de mon physique avant de continuer sur son identité. En quelques phrases je ne pouvais déjà plus le qualifier d'inconnu. Je retirais sa main dotée d'un gant de mon menton et par pur courtoisie je laissais enfin échapper quelques mots de ma bouche jusqu'à présent restée fermée.

« Bonjour, il ne me semble pas t'avoir aperçu avant non plus. Mais je tiens à te dire que je ne tiens pas à me présenter à toi Akio, et que je me moque bien de qui que tu puisses être. Tu viens d'abord m'accoster sans raison apparente, alors que tu as bien des yeux pour te rendre compte que je suis occupée, n'est-ce pas ? Deuxièmement, me couper dans ma lecture de manière que je qualifierais de sauvage n'est pas la bienvenue chez moi … D'autant plus que tu n'as pas à me toucher de quels façons qu'il soit. Surtout si c'est pour me raconter ta vie, ta psychologie... Je ne suis pas un psychologue je te signale. Sûr ce je me permet de reprendre ma lecture ou j'en étais, bonne journée à toi. »

Je me retournais dans l'espoir de mettre bien fait comprendre, mais bizarrement j'avais la mauvaise impression que je n'étais pas totalement débarrassée de lui..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

Etre ou ne pas être ?
Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 218150shin10
« Mage & Hybride»

Oh lala, sans le vouloir, mes joues ont commencé à gonfler et j'ai essayé de m'empêcher de ne pas rire, mais c'était une défaite, j'ai fini par éclater de rire pendant...35 secondes, à tout casser ? Non mais j'y peux rien c'est vrai quoi...M'enfin bref. J'ai essayé de reprendre mon sérieux après ce fou rire et ça par contre, j'y suis parvenu.

- Bordel ouais, heureusement que t'es pas psychologue sinon t'en serais une de bien piètre qualité... Hin hin hin ! Mes yeux me disent que tu es occupée en effet et...Je me suis dis que c'était une bonne occasion pour t'embêter du mieux que je peux !


Elle a parlé de lecture alors j'ai penché les yeux vers le bouquin, que j'ai saisis en lui arrachant presque des mains, les yeux émerveillés.

- AH ! T'es en train de lire ce livre à ce que je vois ! Je l'ai lu y'a un bout de temps...! ET...

J'ai troqué mon air émerveillé contre un air ennuyé avant de finir ma phrase. J'ai jeté le livre sur les genoux de la jeune fille et j'ai poursuivi ma phrase jusqu'à la fin :

- Et j'ai trouvé ça comparable a du pâté périmé, pourrie en boîte. Perso', j'ai pas aimé.

J'ai réfléchi un petit moment... Elle n'aimait pas que je la touche ? Pourquoi je me gênerais après tout ? Je me fiche des avis des autres, tant que je peux taper sur les nerfs de quelqu'un, ça me va. Et aujourd'hui, c'est elle que je vais énerver. Elle a l'air d'une personne calme alors bon...J'aimerais bien la voir crier un peu.

- T'aimes pas quand je te touche hein ?

J'ai commencé à lui pincer les joues.

- C'est pas parce que tu es contre que je vais pas le faire. Si je t'ai "raconter ma vie" c'est pour que tu t'en rendes compte. N'est-ce pas ? ai-je dis tranquillement, un sourire pas net sur le visage.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:15

Comme je l'avais sentie, ce gamin ne voulait partir il restait planté là. Au tout début je l'entendais étouffé son rire et c'est seulement par la suite qu'il se mit à me rire au nez.
Je l'ignorais toujours, l'ignorance, m'a t'on dit souvent, est le meilleur des mépris. En l’occurrence
il n'avait pas vraiment l'air de l'être pour cet individu, qui me retira mon bouquin des mains par surprise. Avant de le relâchait quelques secondes après...

« Je me moque bien de ton avis, vu le gamin que tu m'as l'air d'être, je me demande quelle lecture tu pourrais apprécier... » Lui rétorquai-je doucement afin qu'il ne prenne pas plaisir à voir mon agacement envers lui.

Je le fixais d'un regard sombre. Pourquoi avais-je décidé de venir me promener au lac ? Cela m'apprendra à l'avenir d'écouter Nairod... Je me tournai vers ce dernier qui était toujours en train de dormir à côté de moi. Puis lorsque que le présumé Akio prit la parole je me retournais de nouveau vers lui.
Sa question me laissais perplexe, vu qu'il s'agissait plutôt d'une affirmation qu'autre chose. Je connaissais son intention. Et je trouvais ça pitoyable qu'il essaye d'attirer mon attention sur lui.

« Je n'aime que personne ne me touche et surtout pas si cette personne c'est toi... » Lui dis-je en me levant d'un bon.
Il se mit, avec ses doigts à me pincer les joues , qui commençaient à rougir.

*Non mais pour qui il se prend celui-là ! Personne ne me touche sans mon accord ! *
J'essayais de lui lâcher un ''lâche moi'' mais le fait qu'il me tienne la joue rendait mes dires incompréhensibles ce qui donnait alors un: « Laeuchne-meoi ! Teum fait mal ! ». Je retirais sa main de ma joue avec un léger recule. Sous le pincement de celui-ci elle était devenue rosâtre, je me l'a frotté par réflexe comme si j'essayais de la repositionner.
C'est alors qu'il me fit qu'il m'avait prévenu.

« Ma perception sur toi est belle et bien fondé tu n'es vraiment qu'un môme qui essaye d'attirer l'attention sur toi, mais autant te prévenir je ne céderais pas à tes gamineries et quoi que tu puisses faire je resterais calme, mais une chose que je veux savoir que me veux-tu il y a plein de gens à Tadakai avec qui tu t'amuserais plus que moi tu ne crois pas ? »

Je répondis alors à son sourire malsains, par un minuscule sourire en coin pour ma part. Je n'allais sûrement pas le laisser gagner comme ça … Je ne suis et ne serais jamais une petite joueuse de bas niveau comme lui! Peut-être aurais-je du finalement retourner à mon livre comme je l'avais fait auparavant, mais il me semblerais que cela n'aurait fait qu'accentuer mon impatience... .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

Etre ou ne pas être ?
Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 218150shin10
« Mage & Hybride»

« Je me moque bien de ton avis, vu le gamin que tu m'as l'air d'être, je me demande quelle lecture tu pourrais apprécier... »

Aha, bonne question... J'ai d'abord fermé les yeux, réfléchissant à quels sont mes livres préférés puis j'ai répondu par une voix plutôt calme, contrairement à d'habitude :

- J'aime bien les livres avec une bonne histoire. Un scénario pas trop poussé mais bien fondé. Avec des personnages attachants et à la fois détestables pour certains de leurs actes. J'aime bien les livres de Fantaisie, les Mangas et les bons gros roman qu'on pourrait qualifier de pavé par leurs taille, avec une trame émouvante dont moi, je rigolerais à chaque passage censé décrocher une larme chez le lecteur.

Elle essayait de parler en même temps que je lui tirais les joues mais sans succès, ce qu'elle disait, c'était incompréhensible et je ne cherchais pas à comprendre pour être honnête. Je l'ai laissé rejeter ma main, après tout, cela m'importait que très peu.

- Ta perception ne vaut rien, tu pense me comprendre, savoir ce que je suis alors que tu ne me connais pas. C'est facile de critiquer une personne sans prendre la peine de la connaitre. Que t'as envie de me connaitre ou pas je m'en fout très clairement. Mais, je vais te poser une question, est-ce que tu es réellement mieux que moi hein ? Rien ne le prouve. Si j'ai envie de faire quelque chose, je le fais.

Je prononçais tous ses mots à la suite en croisant les bras, levant les yeux au ciel. Après tout, le ciel me semblait plus intéressant qu'elle en cet instant précis. J'ai finalement baissé la yeux pour la regarder, cette fille qui semblait vouloir me procurer aucune satisfaction.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:36

Je lui avais posé une question puérile sur les lectures auxquelles il s'intéressait sans vraiment y attendre de réponse. Mais il prit tout de même la peine de m'en  faire une. Son style de lecture était plutôt intéressante, mais il n'était pas là le moment de sympathiser avec lui.
Lorsque que je lui avais révélé mon point de vue sur lui, Akio me reprit. Dans la façon qu'il avait à me répondre j’eus l'impression de l'avoir un peu vexé. Puis de toute façon c'était bien fait pour lui, après tout je n'avais strictement rien demandé, et il l'avait bien cherché. Comment pouvoir un autre jugement que celui-ci face à un être je m'en foutiste comme lui ?
De plus il disait que je ne le connaissais pas, hors lui-même m'avait fait sa présentation... Je n'osais pas lui faire une réflexion de plus. Pas que je ne voulais pas le vexer ou quoi que ce soit... Non tout simplement que je ne trouvais intéressant de surenchérir là-dessus. Je ne souhaitais qu'une chose... Qu'il parte et ce n'est pas en le retenant et en n'en rajoutant qu'il partirait, bien au contraire. Ce jeune garçon faisait partie de la catégorie que je considère de têtu, autrement dit, il voudrait avoir le dernier mot. Il levait les yeux vers le ciel en croisant ses bras, cela m'indiquait son renfermement face à moi. Et alors qu'il prenait cette attitude absente, il me posait à son tour une question que j'eus qualifié de pertinente. Si j'étais mieux que lui ? Assurément ! Du moins c'est ce que je me disais sans avoir la moindre réflexion. Mais ma réponse bien que mentale elle était pour l'instant, ne me semblait pas complète. Je me la reposais en boucle. A vrai dire probablement que mon comportement à moi aussi était la même que ce gamin. Si je m'étais présentée à lui en temps voulu peut-être que tout ceci ne ce serait pas produit. Après quelques instants de réflexion qui ne durait en réalité que quelques secondes, je lui répondais oralement.

« Il est vrai que je ne peux pas te juger pour l'instant, il ne s'agit là que de ce que tu laisses paraître en t'étant adressé à moi de la sorte. Donc pour le coup, probablement que je ne suis pas mieux que toi comme j'ai pu le penser il y a quelques minutes... Ma réaction va probablement te sembler soudaine et tu risques de me trouver intense soit peu lunatique, mais je voudrais repartir à zéro. »

Sur ces paroles je tandis ma main fermement vers lui et je le regardais cette fois-ci avec un sourire amical. S'il ne me serrait pas la main, il n'aurait aucunement besoin de rester et me laisserait tranquille et s'il me la serrait, il n'y aurait plus de problèmes. Dans les deux cas j'étais gagnante.

« Vu que je n'eus pas encore eu l'occasion de me présenter à toi, je le fait maintenant. Je me nomme Aki, Aki Endô. Je viens d'Hybriland où je vivais avec ma mère. C'est une personne admirable et que j'aime beaucoup. Comme tu as pu le remarquer je suis une personne plutôt froide avec les gens que je ne connais pas. Pour le reste je suis une grande solitaire, après je ne suis pas réellement une personne que je nommerais intéressante. »

A la suite de ma présentation abrégée je lui déclarais que j'aimais beaucoup ses cheveux, histoire de détendre l’atmosphère. Néanmoins, mon propre commentaire me fit doucement rougir, à vrai dire il était très rare que je fasse des compliments comme ça. Surtout à un homme. Là la suite de la conversation et sa tournure ne dépendait plus que de lui, j'avais fait un effort c'était à son tour d'en faire. Et qui sait, autant ça se passerait mieux !
Pour l'instant je ne faisais que de le fixer, une mèche de ma chevelure me tombait sur le visage et cachait une partie de ma vision. Pour vu qu'il ne pense pas que je lui face des avances ! Car il n'en était pas là mon intention. La peur qu'il comprenne la chose de travers, déclencha chez moi un stress minime, mais incommode.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:08

Etre ou ne pas être ?
Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 218150shin10
« Mage & Hybride»

Mais quelle mouche la piqué ? Elle qui semblait faire la personne distante, inaccessible... La voilà maintenant à me tendre la main, en me souriant. Elle m'a fait sa courte présentation en même temps, elle se décrit comme une personne pas intéressante...Moi, je la trouve intéressante ! Je trouve notre début de relation amusant. Bref, revenons en à cette main qui m'est tendue. J'ai regardé le visage de cette "Aki", puis sa main, puis son visage, puis sa main de nouveau, cette fois la mienne, puis une troisième fois la sienne. Me voilà en train de calculer mes chances de sortir de cette situation...Plutôt délicate. J'avais le choix entre trois possibilités. La première, je ne réagis pas et je reste la, à regarder la main sans rien faire comme un idiot. La deuxième, je prends la main et j'accepte de reprendre à zéro et la troisième, je me barre.
Ca doit faire...Aller, 2 minutes qu'elle doit tendre la main, avec toujours le même sourire affiché sur le visage. Rah, et puis  elle peut attendre hein ! Au point ou on en étais... Mais bon, je crois avoir enfin pris ma décision. J'ai gonflé les joues puis j'ai fini par enlever mon gant à la main droite pour venir saisir sa main, agréablement chaude. Cette Sorcière était gagnante dans tous les cas sauf la première qui était complètement débile il faut l'avouer. Je dois m'avouer vaincu, pour une fois...Même si je déteste ça.

- J'accepte de reprendre tout à zéro avec toi...

Je ne serrais pas la main de cette "Aki" trop fort non plus, c'est pas que je me soucie d'elle, que je fais attention mais...Raah, mais contentez vous de lire, les lecteurs ! Donc, comme je disais, je la serrais pas fort quoi. Et me demandez pas pourquoi c'est comme ça, de plus, j'ai des mots coincés à travers la gorge. Des mots que je déteste dire, je ressemble à un garçon poli quand je dis ça.

- Grmf...Enchanté, ravi de faire ta connaissance, Aki...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:38

Pendant qu'il réfléchissait à ma proposition, je devais me contenter de rester figée comme une statue, tel était le coup de ma minime victoire. Il saisit donc ma main tendu, avec la sienne à présent dégantée. Maintenant les présentations peut commune achevées, Akio confirma oralement, se qu'il avait déjà fait en acceptant ma poignet de main. Nous repartions donc du début, et pour le moment d'un bon départ.

Il me balbutia quelques mots dans sa barbe, ressemblant à de légers grognements et me disait alors qu'il était enchanté. Cette phrase sortait-elle de force de sa bouche ? Probablement, mais si il ne la pensait pas, il n'aurait probablement pas accepté ma proposition.
Je lui répondit alors par un simple sourire en rajoutant que je l'étais de même, le rougissement sur mes joues ne s’atténue nullement, bien au contraire il ne faisait que s’amplifier, mais ce n'était pas pour autant que j’arrêtais de fixait l'individu. Pour essayer de faire passer ce rougissement grotesque, je lui demandais dans quelle classe il se trouvait. Il faut dire que j'avais une grande peur que la discussion ce finisse comme ça. Je veux dire sur un blanc... Je m'assit par terre, le regardant maintenant d'en bas. Pourquoi je m'étais assise par terre ? Je ne savais pas... Enfin... Si j'avais légèrement la bougeotte et je n'avais pas envie que cela ce laisse apparaître. Ce garçon m’intriguait.  J'avais à la fois envie maintenant de le harceler de question et à la fois de me taire et reprendre mon livre.
Je tournais enfin ma tête en direction du lac trouvant celui-ci magnifique et lâchais un légers soupir, non pas d'agacement, mais un soupir de détente, j' humais l'air un instant en fermant les paupières et me redirigeais vers Akio cette fois plus détendu.

Avait-il remarqué la légère sensation de stress que je ressentais ? Je n'avais vraiment pas l'habitude de parler de façon amical à des adolescents de ma fourchette d'âges. Je les trouvais si … si ennuyeux. Celui-ci ne m'avait pas l'air si différent des autres, pourtant, j'allais peut-être me lier d'amitier avec lui... Mais c'était qu'un simple peut-être et rien n'étant encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:29

Etre ou ne pas être ?
Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 218150shin10
« Mage & Hybride»

Bon, alors ! Récapitulons ! Maintenant bah c'est fini les disputes de gamins...? Je sens que je vais m'ennuyer mais bon, peut-être que je devrais m'ouvrir plus niveau relation et me comporter plus ou moins sérieusement cette fois ci ? Les relations, c'est comme la musique... Faut élargir notre champ de vision, pas que s'intéresser à un seul style de musique... Je vais essayer, on va bien voir ce que ça donnera, au pire, je n'ai rien à perdre hein ?! Hin hin hin !

Décidément, plus Aki rougit, plus je me dis que je ne comprends rien aux femmes... Remarque, aucun homme ne comprend totalement une femme alors je ne dois pas vraiment me sentir inférieur ! Précédemment assise, elle a fini par revenir vers moi, moins anxieuse, comme plus "légère" si vous voyez ce que je veux dire !

- Voir le lac te calme autant que ça ? Ca doit être plus ou moins pratique.

Je lui est souri et cette fois au lieu de lui pincer la joue, j'ai posé ma main sur le haut de sa tête, mon regard croisant le sien. Je ne suis pas idiot, je sais qu'il se passe un truc. Sinon, elle ne rougirait pas, elle ne me poserait pas une question comme ça, dans le vide. Au fond, peut être qu'elle veut en savoir plus sur moi ? Si c'est le cas, pourquoi ? Je me pose pleins de questions. Des questions...Dont je n'ai aucune réponse et ça m'embête sévèrement pour être honnête. Mais, je reste tout de même décontracté car, contrairement à elle, moi je n'étais pas devenu tout rouge, hin hin hin !

J'ai réfléchi. Je vais lui répondre honnêtement, à sa question ! Peut être qu'une fois qu'elle en saura d'avantage sur moi, j'aurais mes réponses tant attendu ?

...

Je pense que je me pose trop de questions à la fois. Je vais seulement me contenter de lui parler normalement, répondre à ses questions diverses et poser les miennes.

- Troisième année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:21

Akio avait pris conscience du calme que j'avais ressenti quand je m'étais tournée vers le lac, puisqu'il me posa une question à ce sujet.

« Je n'ai pas besoin d'être calmé, je suis tout à fait calme... Juste que j'aime bien la nature. Pas très étonnant pour une hybride tu vois. » Lui répondis-je à moitié faussement, bien que je déteste mentir... Mais mon corps et mes yeux disaient la vérité pour moi...

Bien-sure que oui que ça me calmé et que j'avais grand besoin d'être calmé ! J’avais l'impression de passer un examen sur lequel j'étais jugée sans arrêt. Néanmoins une chose m'interpella sur le fait. Le jeune homme avait bien changé de comportement à mon égard. Comme si il s'était transformé en quelqu'un d'autre. Ce n'était pas si mal que ça en fin de compte. Du moins je pense ?

Il déposa sa main sur mon crâne, mes oreilles s'étaient tournées vers l'arrière de peur que celui-ci eut envie de me taquiner de quelques manières que ce soit, mais il n'en fut pas le cas. Au contraire il s'agissait d'un signe très amicale, et j'hésitais même à grogner après lui sur le fait qu'il est de-nouveaux mis la main sur moi. Mais pour ne pas qu'il ne se fasse de film dans sa petite tête blanche, je le reposa en insérant la phrase suivante :
« Bas les pattes ! Ce n'est pas parce que l'on reprend à zéro que tu dois me toucher, je t'ai fait la réflexion tout à l'heure ce n'est pas pour que tu l'oublies deux secondes plus tard. Personne ne me touche sans mon autorisation. » Lui avais-je alors rajouter avec un sourire en coin pour ne pas qu'il soit totalement offensé par ce que je venais de lui dire ou qu'il ne se sente agressé.

Akio avait l'air pensif et je me demandais bien ce qui pouvais cogiter dans sa cervelle. Moi personnellement, je me demandais bien dans quelle situation pathétique j'avais mis les pieds...C'est alors qu'il pris soin d'enfin répondre à ma question. Il était donc en troisième année, tout comme je l'étais. Il me posa également la question à la quelle je décidais de ne répondre que part un « devine » inutile.
Mon attitude me donnait pitié, mais je n'avais pas envie de lui répondre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

Etre ou ne pas être ?
Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] 218150shin10
« Mage & Hybride»


« Bas les pattes ! Ce n'est pas parce que l'on reprend à zéro que tu dois me toucher, je t'ai fait la réflexion tout à l'heure ce n'est pas pour que tu l'oublies deux secondes plus tard. Personne ne me touche sans mon autorisation. »

Bah, moi, je pensais juste que poser ma main sur sa tête serait mieux que de lui tirer les joues sèchement comme tout à l'heure. Après sa minute de blabla elle m'a juste répondu un "devine" qui me laissa un peu sur ma faim...

J'ai répondu à sa question, elle pourrait au moins répondre à la mienne... De plus, j'ai aucune envie de jouer aux devinettes. Je suis sortis de cours il y a une heure a peut près, j'ai envie de me poser et ce que je fais avec elle depuis un moment, c'est réfléchir sur mes futurs actions.  

Sa fait bizarre, de ce dire qu'on doit pas faire n'importe quoi prochainement, pas comme d'habitude...Enfin, il n'y a que les vieux qui ne changent pas leurs habitudes.

- Tu sais quoi ? Tu as raison. Ton devine m'a rappeler cette vieille règle qu'est "Ne pas demander l'âge d'une femme". Je te toucherais plus sans ton autorisation alors, même si tu tombe par terre.

Je me reconnais pas vraiment pour être honnête. J'ai toujours ce même timbre de voix...Ce ton moqueur, mais mes paroles sonnent plus comme quelqu'un de responsable. Bon, c'est bien beau de réfléchir mais c'est mieux de s'asseoir un peu alors je me suis assis dans l'herbe, droit, la regardant dans les yeux comme à chaque parole que je lui adressais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14129
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:11

Bonjour.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serais obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT du 26/01/2015 : Puisque je n'ai eu aucune nouvelle concernant l'avancement de ce RP, je me permets de l'archiver. Si vous souhaitez le reprendre, prévenez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Etre ou ne pas être ? [PV Aki Endô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-