Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Au revoir Tadakai 1432315255-v2Au revoir Tadakai 1432315260-o2Au revoir Tadakai 1432315265-t2Au revoir Tadakai 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir Tadakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Au revoir Tadakai Au revoir Tadakai Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:33

Bonjour tout le monde,

Eh oui c'est la dernière fois que je vous dit ça de ma petite voix. J'ai décidé de partir de Tadakai, après avoir bien réfléchit.

Je ne vous quitte pas parce que je ne vous aime plus hein! Mais j'ai travaillé une semaine sur un salon avec des gens géniaux et ça m'a vraiment ouvert l'esprit et permis de penser à pleins de projets dans ma vie réelle. J'ai toujours dit que ma vie ne serait pas sur internet et j'ai envie de m'investir dans ma nouvelle vie.

Le boulot d'admin associé à celui de la Fonda me prend énormément de temps et je ne peut plus m'y consacrer à 100%. Récemment j'ai trouvé un travail (un vrai de vrai, en 35h!) et je ne pense plus pouvoir passer aussi régulièrement qu'avant sur le forum. Alors plutôt que de laisser mes personnages mourir lamentablement, je préfère prendre le choix de partir. A un moment donné, il faut vivre sa vie d'adulte et mener à bien ses projets dans la vie réelle ^^

Le forum m'a apporté tout ce que je souhaitais et m'a comblée au delà de mes espérances. Je n'y ai passé que de bons moments, et je repars la tête pleine de souvenirs joyeux. J'ai accueillit une foule de membres et j'en ai vu partir autant, j'ai fait tout ce qu'on pouvait se permettre en RP, crée pleins de personnages , organiser tout pleins d'event, squatter la Chatbox... J'ai fais le tour de ce merveilleux forum et j'ai rencontré de superbes personnes, vous êtes tous géniaux à votre façon!

Je suis vraiment désolée de vous quitter et de laisser le boulot à Norii, je laisse le comité de discipline à Rân qui saura le gérer d'une main de maître et je vous laisse élire un nouveau président du club de mannequinat. Je vous dit merci pour ces bons moments, merci d'avoir fait grandir mes personnages et merci de votre bonne humeur. C'était une année vraiment géniale!

Je vous aime tous énormément, et vous me manquerez,

Au revoir et merci Tadakai.

Rebekah Devilson
Isalynn Darknessia
Alecto Noctis
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Au revoir Tadakai 1432481103-ombreAu revoir Tadakai 1432481103-mentalAu revoir Tadakai 1432481109-physiqueAu revoir Tadakai 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Au revoir Tadakai Au revoir Tadakai Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:36

Ma Rebby U_U

Tu vas me manquer, je suis triste que tu partes... Et au-delà de moi, tu vas manquer à toute la communauté, tu étais une admin formidable !

Ce que je te souhaite désormais, c'est d'être heureuse dans ta nouvelle vie et de la vivre à fond ! Ne t'inquiète de rien ici Wink En tant que rescapée staffienne, je tiens à te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour Tadakai !

On t'aime aussi <3

----------------------------------------------------------

Par ailleurs, pour rassurer tout le monde, je suis toujours là et je ne permettrai pas qu'il arrive quoi que ce soit au forum, je suis parfaitement apte à le gérer en tant qu'administratrice Wink

À tous ceux qui s'inquiètent du sort de Tadakai... je répondrais que le forum a encore de beaux jours devant lui. Faites-moi confiance et tout ira pour le mieux ! Wink Je suis ici depuis l'ouverture du forum et j'ai déjà prouvé que je savais tenir ce fofo.

Je suis confiante, car je sais qu'il y a ici une communauté formidable et que j'ai les capacités pour gérer, je l'ai déjà fait plus d'une fois par le passé sur d'autres forums.

Bien évidemment, je serais secondée par Aazzlaaroth Finnegan, modérateur. Pour ce qui est des postes vacants dans le staff... Je répondrai simplement que j'aviserai en temps utiles, pour le moment je préfère ne prendre aucune décision hâtive !

Pour ceux qui s'inquiètent de ma disponibilité... Sachez que je trouverai toujours du temps libre pour le forum ! Si je suis ici, c'est parce que j'aime Tadakai, je ne vois pas mon travail ici comme une corvée, loin de là. Je suis là et je compte bien réussir ma mission !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10185
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Au revoir Tadakai Au revoir Tadakai Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:15

Bon je suis super triste d'apprendre ça No Je te souhaite quand même tout le bonheur du monde dans ta vie IRL, en espérant que tous tes projets se réalisent! Et si jamais t'as le cafard les gens d'internet seront toujours là pour te remonter le moral Smile

Gros bisou! loveu
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Au revoir Tadakai Au revoir Tadakai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Au revoir Tadakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir.
» Tadakai Needs You!!!
» au revoir a tous
» Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.
» Tadakai Needs you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-