Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432315255-v2Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432315260-o2Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432315265-t2Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoto Yukinojo
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432480233-pendentifUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-ombreUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-lumiereUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-feufoudre
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-mentalUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12585
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:22

Ces jours-ci étaient vraiment difficiles pour moi… Shiva devait en avoir conscience, mais ça doit être pour cela qu’elle voulait que j’apprenne à maîtriser mon pouvoir au plus vite en plus des cours que j’avais au quotidien. Je cumulais sans cesse les heures de travail et j’avais tout juste le temps de me reposer que le lendemain, c’était reparti. Il n’y a pas dire, j’étais à présent exténuer… Je n’en pouvais plus ! Je devais me reposer à tout prix ou j’allais imploser… Enfin, je ne pense pas que je pourrai réellement me reposer, que ce soit avec Astaslal qui ne me laissera jamais en paix, qu’avec Zaulphir… Je commençais à en avoir réellement marre de tout ça. En particulier d’Astaslal… Lorsque je pensais à lui, je commençais à éprouver les sentiments de colère, de haine et de rage qui m’envahissait. Il ne pouvait pas savoir à quel point j’en avais marre de sa présence dans mon corps que de ces phrases cinglantes… Enfin, il faut que je pense à autre chose. Pour me changer les idées, j’avais donc décidé de me diriger vers le gymnase, j’espérai y trouver autre chose… Quelque chose qui puisse me faire penser à autre chose qu’à… Qu’à tout ça.

A peine je fis quelques pas que Shiva se montrait alors, sautant par-dessus un grillage… Je ne savais pas où elle était allée mais elle aimait bien se balader en ville… Elle accourut ensuite vers moi, se postant face à moi pour que je m’arrête… A ce moment-là, je baissais la tête derrière ma casquette marine…

-Jeune maître… Vous m’avez l’air mal en point.

-Laisse-moi tranquille…

Il eut alors comme instant de silence, je sentis comme son regard perçant me balayer de fond en comble… Jusqu’à ce qu’elle dise au bout de quelques secondes.

-Comme vous voudrez, je serai dans les parages si vous me cherchez.

Je relevais le visage et elle s’en alla presque immédiatement. Je sentais que quelque chose n’allait pas, mais j’étais trop énervé pour pouvoir y réfléchir correctement. Habituellement, ces instants de colère pouvaient partir rapidement… J’en avais l’habitude, mais je sentais pour la première fois que j’allais tomber dans une rage si intense que je ne me contrôlerai plus. Je n’étais qu’à quelques mètres du gymnase, baissant le visage, serrant les poings et émanant sans que je le veuille une aura abyssale de mon corps… Je ne faisais plus attention à ce qu’il se passait autour de moi…
Peut-être était-ce un élève qui était ici pour jouer au basket ou quelque chose comme ça, mais il me semblait qu’un élève s’était approché de moi et avait touché mon épaule. Le problème étant qu’il avait touché mon pouvoir, il devait avoir eu probablement un malaise pour qu’il ait chuté au sol… Malheureusement, je ne l’avais toujours pas remarqué… Je commençais à être dans un état secondaire. Mon aura abyssale devait comme faire régner un malaise dans les environs…


Dernière édition par Naoto Yukinojo le Dim 1 Fév - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11249
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:40



Une Rencontre Glaciale !

Feat Naoto Yukinojo


Aujourd'hui il n'y avait pas cours car les professeurs étaient en réunion. Certains élèves décidèrent de faire différente activités comme du shopping ou du cinéma, Mizuto avait préféré continuer de s'entraîner au gymnase comme d'habitude.
Le sport, il n'aimait que ça et en faisait tous les jours ! En particulier la natation mais aujourd'hui il avait opté pour la musculation. Il s'entraîner à soulever des haltères tous aussi plus gros les uns que les autres.

Alors que ça faisait une bonne heure qu'il était dans le gymnase, une fille entra dans le bâtiment c'était le jolie Ahri : l'hybride et familier de Mizuto.
Le jeune homme déposa ses instruments pour soupirer et prendre la parole froidement

- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je vais m'entraîner avec toi ! dit elle légèrement amusée

Celle-ci avait pris la fâcheuse tendance de s'incruster dans les cours alors que c'était un familier, elle jouait avec ses queues tout en prenant un haltère mais le déposa aussitôt visiblement c'était trop lourd pour elle.
D'un coup elle tourna la tête vers l'entrée, elle sentit une présence mais Mizuto l'ignora.

Mais une sorte d'aura envahit les alentours alors le président du club de sport sortit du gymnase pour voir un jeune garçon de dos, alors il mit sa main sur l'épaule de l'élève.

- Hey toi là ! c'est de ta faute ça ?

Mais Mizuto sentit une sorte de mal à l'aise alors il mit un pied en sol en toussant, c'était une sensation très étrange ...

- Wow ...





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432480233-pendentifUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-ombreUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-lumiereUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-feufoudre
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-mentalUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12585
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:54

Plus ce sentiment… CES SENTIMENTS m’envahissaient, et plus je sentais que mon état allait dans le mauvais sens. Comme si mon esprit s’était démultiplié pour se décider à partir dans tous les sens de directions possibles, c’était un véritable tourment, un véritable calvaire. Des visions défilèrent à travers mes yeux et la colère ne cessait de s’accentuer… J’avais l’impression qu’une force me poussait à me précipiter dans un vide d’où je ne remonterai pas… Où je ne reverrai jamais la lumière du jour. Pourtant, c’était comme si mon esprit était hypnotisé et qu’avec une logique incompréhensible, il s’était mis à regarder ailleurs comme pour me faire regarder la présence d’une lumière susceptible de me ramener à la surface du gouffre. Peut-être parce que j’avais encore une quelconque volonté cachée, mais c’est au bout de quelques instants que je sentis comme toute cette rage redescendre, me donnant d’abord une grande sensation de tristesse… La pression qu’exerçaient les Abysses disparut en même temps que l’aura qui avait commencée à danser autour de moi. Je devais être revenu à mon état original sans m’en rendre compte… Je baissais la tête, le regard triste avant d’essayer de me tourner…

Je fis un premier mouvement et je sentis une… Une main posée sur mon épaule ?! Je frissonnais, je me retournais et je fis un bond en avant pour me retrouver à distance d’un pas. Je regardais alors et je voyais quelqu’un de plus âgé que moi, semblait affaibli.
J’étais vraiment stupéfait… Que ce soit parce que je ne l’avais pas remarqué, que parce qu’il semblait s’être passé quelque chose que j’ignore… Je commençais à sentir un vent de panique me traverser… Surtout que c’était mon aîné et que j’étais plutôt respectueux d’habitude… Je dis d’une voix accablée :

-Ca-ça va aller ??

J’espérai qu’il n’avait rien et j’espérai qu’il ne commencerait pas à changer d’humeur…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11249
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:29



Une Rencontre Glaciale !

Feat Naoto Yukinojo


Mizuto respirait avec difficulté, l'atmosphère était pesante et le jeune homme était vraiment très étrange. Il restait debout sans rien dire, sans rien faire, sans bouger et ses yeux étaient blancs alors que Mizuto était affaibli au sol. Cette sensation qui parcourait le corps du sportif était vraiment mystérieuse, c'était comme une énergie sombre qui parcourait tous son corps.

Le jeune homme restait inactif jusqu'à ce qu'il tourna subitement sa tête dans une direction avant de reprendre ses esprits, on aurait dit qu'il était possédé par les ténèbres ... ce gars là n'était pas net et très dangereux !

Le garçon se retournait mais était surpris de voir Mizuto alors il fit un bond en avant pour s'éloigner puis il prit la parole d'un air gêné

- Ca-ça va aller ??

Mizuto regardait froidement le jeune garçon avant de se relever avec difficulté.

- Oui, très bien. répondait le jeune homme âgé de 17 ans.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432480233-pendentifUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-ombreUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-lumiereUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-feufoudre
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-mentalUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12585
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:59

Je penchais un instant la tête… C’était bizarre, mais étant donné les divers signes qui montraient qu’il allait au contraire, c’était avec une certaine neutralité… Je me sentais étrange et quelque chose me disait qu’il valait mieux que je baisse la tête pour m’excuser… Il semblait rester calme et froid, alors je suppose que je n’avais pas à m’inquiéter… En plus, il était plus vieux que moi… Je baissais alors la tête, et c’est dans un moment de politesse que je disais alors mon aîné.

-J-Je suis vraiment désolé… Ca fait seulement quelques temps que je suis ici et j’ai quelques difficultés…

Je posais alors une main derrière ma tête, je me sentais plus gêné qu’autre chose… Pour lui avoir causé du tort… En plus, étant donné que j’étais proche du gymnase et que cette salle-ci était ouverte, j’avais dû le gêner durant son entraînement alors…
C’était plutôt ma faute. En plus, je n’avais rien à faire ici si ce n’est observer des garçons de mon âge ou plus vieux que moi, jouer aux baskets ou à tout autre sport… Dans tous les cas, je doutais réellement être un sportif, je crois même que c’était le contraire… Mais à y repenser, peut-être que me dépenser physiquement m’aiderait à me vider de ces mauvaises pensées et ainsi, peut-être me sentir mieux et mieux maîtriser mes Abysses ? Le problème, c’était que je risquais d’être dans un état de fatigue et… C’était tout de même assez risqué, donc… Ah ! Je ne savais pas quoi choisir… Je suppose que je devrais continuer à travailler sur mon pouvoir, plutôt qu’à continuer de ne rien faire ou de réfléchir… Je repensais alors au regard que m’avait projeté l’autre garçon et bon sang… Je crois qu’il devait être énervé contre moi… Je n’espère pas dans tous les cas…

Je le relevais alors la tête avant d’essayer de m’éloigner. Je me sentais un peu mal à l’aise après tout…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11249
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:05



Une Rencontre Glaciale !

Feat Naoto Yukinojo






Mizuto s'appuya contre l'arbre parce qu'il n'avait pas récupéré toutes ses forces, il observait Naoto qui baissa la tête pour s'excuser.
Il se sentait peut être obligé de s'excuser parce que j'étais plus grand que lui ou par peur voir par politesse, enfin il s'était quand même excusé. Il parlait avec hésitation, c'était un nouveau il devait avoir peur du sportif.

- J-Je suis vraiment désolé… Ca fait seulement quelques temps que je suis ici et j’ai quelques difficultés…

- Bienvenue en Enfer, petit répondit-il en gardant ce même ton glacial.

Il ne faisait rien pour mettre le jeune garçon à l'aise, au contraire il l'embarrassé plus qu'autre chose. D'autant plus que le nouveau était très gêné, il le voyait dans son regard. Alors que Mizuto se redirigeait vers le gymnase, le petit garçon lui restait là sans être là mais c'était plutôt étrange parce qu'avant il était venu au gymnase et maintenant il allait dans la direction opposé alors Mizuto en ouvrant la porte se retourna et demanda en criant légèrement.

- Tu devais pas venir au gymnase ? Et au juste c'est quoi ton prénom ?

Puis Mizuto attendait la réponse en tenant la porte.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432480233-pendentifUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-ombreUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-lumiereUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-feufoudre
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-mentalUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12585
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:57

Sa réponse avait été directe te m’avait froid dans le dos. Je savais maintenant que je ne devais m’attendre à aucune tendresse, ni à rien de particulier de sa part. D’une certaine façon, il me rappelait Astaslal sauf que lui, il était un élève de Tadakaï et n’était pas aussi dangereux que l’autre… En tout cas, ça devait expliquer pourquoi il me semblait aussi fatigué mais disait le contraire. Je suppose que je n’avais pas à m’en faire maintenant et qu’il était parfaitement indépendant. Je le vis alors entrer dans le gymnase jusqu’à me dire une nouvelle chose.
A sa question, je me sentais mal à l’aise parce que, je n’avais pas réellement l’intention d’entrer dans le gymnase… Peut-être seulement regarder quelques matchs, mais je ne voulais en aucun jouer, sinon Astaslal me tuerait probablement pour ça. En plus, j’étais vraiment fatiguer donc je crois que je finirai par m’évanouir sous le coup de la fatigue… Je mis un certain temps à répondre avant de dire.

-Je m’appelle Naoto, je suis en première année ! Et… Non, enfin… Je ne suis pas très bon en sport de toute façon.

En vérité, en repensant à mon passé, c’était faux et j’étais excellent dans ce domaine. Du moins… lorsque je me sentais aussi confiant qu’avant. Là, c’était complètement différent et je ne voulais vraiment pas essayer.
Je commençais alors à tousser brusquement, laissant échapper une sorte de brume noirâtre de ma bouche, mais je ne m’en étais pas rendu compte sur le moment : j’avais toussé en fermant les yeux… Je disais alors comme pour appuyer mon propos.

-Je-Je ne crois pas que je me sens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11249
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:06



Une Rencontre Glaciale !

Feat Naoto Yukinojo




Mizuto soupirait attendant la réponse du jeune élève qui était encore en pleine réflexion. Le sportif considérait son camarade comme un moins que rien, quelqu'un qui ne servirait à rien si ce n'est l'humilier en public. Futur victime du jeune homme ? Peut être si il gênerait l'adolescent de 17 ans. Mizuto avait menti sur son état pour ne pas paraître faible devant le petit nouveau, il était fier et orgueilleux comme jeune homme. Le petit garçon était fatigué et Mizuto le voyait, c'était plus un test qu'une invitation. Finalement Naoto répondit.

- Je m’appelle Naoto, je suis en première année ! Et… Non, enfin… Je ne suis pas très bon en sport de toute façon

- Moi c'est Mizuto Kawa, élève en quatrième année et accessoirement directeur du club de sport ! Pourquoi tu es venu dans le gymnase alors ?

Il y avait un sourire sur les lèvres de Mizuto, le jeune garçon venait de se rabaisser lui même. Cependant alors que Naoto toussait, cette même fumée noire sortit de sa bouche, énergie obscure. Mizuto sourit encore en lui répondant.

- Je-Je ne crois pas que je me sens très bien.

- C'est qu'une impression, t'inquiète pas héhé ...

Alors il empoigna Naoto et le força à rentrer dans le gymnase. Il n'y avait personne, enfin si quelqu'un venait de sortir des vestiaires, un membre du club de sport assez imposant plus que le président lui même. Mizuto se penchait pour chercher une balle et il la sortit.

- Jouons petit Naoto.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432480233-pendentifUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-ombreUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-lumiereUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-feufoudre
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-mentalUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12585
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

Lorsqu’il m’interrogeait sur les raisons que j’aille jusqu’à devant le gymnase, je devais bien avouer que je ne savais pas quoi répondre alors je n’ai rien dit. Ma destination n’avait pas été volontaire le gymnase, je doutais un peu que ce soit un lieu pour s’entraîner à pratiquer la magie… Non, enfin… Je crois que c’était plutôt pour traîner dans les alentours, peut-être aussi m’entraîner afin de ne pas subitement, éjecter mon pouvoir dans toutes les directions. Avec la fatigue, j’étais plus instable alors… Je-Je crois que je préférais que rien de grave n’arrive. Je devrais peut-être faire en sorte de couper cette discussion et partir, il me rendait réellement mal à l’aise… Mizuto Kawa, en quatrième année et directeur du club de sport… Il devait certainement avoir un bon niveau dans ce qui entoure les sports comme le basket-ball et tout ça… Quand j’avais toussé, c’était comme si j’avais prédit ce qu’il allait me dire en disant que tout allait bien. Son comportement et son attitude qui semblait peu à peu souriants face à… Face à moi. J’espère que ce n’est pas comme je l’imagine et qu’il s’avère que je me trompe… Oui, je l’espère vraiment.

Il avait d’ailleurs l’air de me vouloir pour qu’il m’invite avec un tel entrain jusqu’au gymnase. Il y avait en plus des personnes assez grandes… Comme l’espèce de grosse masse que j’avais vu passer à côté de nous deux. J’étais un peu gêné par le fait qu’il me force ainsi et en même temps, je ne pouvais pas refuser, je ne sais pas pourquoi… Il voulait en plus jouer avec ou contre moi, mais je n’avais vraiment pas envie d’essayer de me mesurer à lui, ou bien d’essayer de jouer avec lui, j’étais trop mauvais en sport… Je me demandais bien comment je ferai pour sortir d’ici sans le brusquer… C’était bien cette condition-là qui me gênait. Devrais-je récupérer et faire ressortir ce qui m’avait rongé, ou devais-je être autrement et chercher à ne pas me laisser dominer par mon pouvoir ? Je commençais à connaître ce pouvoir et ces influences sur moi… Je devais faire attention et savoir si toutes les actions que je ferai m’appartenais ou non.

Le visage en direction du sol, je mettais une main derrière ma tête et je la frottais pour signaler une gêne. Je lui disais alors et j’essayais de lui faire comprendre que :

-Je préfère te regarder jouer… Je ne suis pas très bon et puis… Tu es le directeur du club de sport alors, je ne suis pas de ton niveau.

J’attendais sa réponse en me demandant alors s’il existait une solution pour mieux réguler ce flux abyssal en moi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11249
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:01



Avec Naoto Yukinojo


Une Rencontre Glaciale !


Et encore une fois il y avait un blanc entre les deux élèves, le courant ne passait pas entre les deux ? Peut être était ce à cause de la froideur de Mizuto ou bien du mystère sur Naoto ? Hum difficile à dire mais ça devait être désagréable pour le pauvre élève de première année. Quoi qu'il en soit le petit ne semblait pas accepter la proposition du sportif visiblement exaspéré.

L'intimidation que Mizuto exerçait sur Naoto n'était pas du tout bienveillante au contraire, qu'est ce qu'il pouvait être terrible ce garçon quand il s'y mettait. Le garçon se trahissait lui même avec des gestes qui montrait sa nervosité.

- Je préfère te regarder jouer… Je ne suis pas très bon et puis… Tu es le directeur du club de sport alors, je ne suis pas de ton niveau

- Tu seras jamais de mon niveau si tu t'entraînes pas avec des gens de haut niveaux petit.

Mizuto soupira en lâchant cette phrase, il voulait savoir comment un petit comme lui pouvait avoir un si grand pouvoir ...
Ce n'était pas anodin, son aura était surpuissant et avait saper les forces d'un quatrième année juste par sa présence. L'orgueil d'un homme n'a pas de limites.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432480233-pendentifUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-ombreUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-lumiereUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-feufoudre
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-mentalUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12585
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:12

Mizuto semblait ne pas apprécier ma réponse… Enfin, pourtant, je n’avais pas spécialement envie de jouer mais s’il insistait autant, je suppose que j’allais devoir le faire pour lui. Je baissais la tête un moment pour réfléchir et enfin me décider sur ce que je devais faire. J’hésitais entre accepter finalement ou rester sur mes positions… Oh et puis, qu’est-ce que ça coûte de faire du basket ? En plus, ça m’aiderait peut-être à oublier mes tracas. Je disais ça parce que la dernière fois que j’avais fait du sport… Ou du moins, une activité sportive, ça m’avait aidé à me changer les esprits. Mais c’est vrai que l’instructeur était génial et surtout… Oui, c’était là où j’avais rencontré mon modèle, celui en qui je voulais absolument ressemblé. Au moins, j’en avais conscient et en même temps… Il était seulement incroyable ! Je me demande bien à quoi ressemblait mon quotidien si j’étais comme lui… En plus, je suis sûr que si lui avait mon pouvoir et mes problèmes, il saurait les régler avec sagesse ! D’ailleurs, je me demande ce qu’il était devenu depuis le temps ? Il faudrait peut-être que je lui envoie de mes nouvelles. Ah… Non, avec la maîtrise actuelle de mon pouvoir… Non, je ne pouvais pas prendre le risque. Ce serait pour une prochaine fois. En plus, il me faudrait l’autorisation de… de l’autre. Argh…

Enfin, bon aller, j’allais jouer au basket avec lui s’il y tenait tant que ça ! C’est vrai que je disais basket parce que ça se jouait en intérieur. Je ne savais même pas quel type de balle il avait pris en plus… Aller ! Je lui dis alors.

-Bon… D’accord, je veux bien. Mais je ne pourrais pas rester trop longtemps, il faut que je continue mon entraînement après.

Je regardais alors autour de moi. Ah, mais je n’étais pas en tenue de sport ? En plus, j’allais devoir me changer… Je soupirais alors en me disant que ma journée allait être longue… Déjà, vu comment elle était partie… Avec les Abysses… Je savais que c’était mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11249
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:34



Avec Naoto Yukinojo


Une Rencontre Glaciale !


Un test, une sorte de test qu'imposer Mizuto à son camarade. Rien de mieux qu'un test pour apprendre des choses sur une personne, voir ses défauts et ses points forts, avoir des informations dessus sans avoir à percer la carapace de cette personne. Le petit bonhomme hésitait une fois de plus, Mizuto regarda le ciel et vit de la neige tomber. Un soupire profond se fit entendre, le quatrième année prit une grande respiration avant de prendre la parole.

- Oublie ça. Si tu ne veux pas joué, ne joue pas. Mais évite d'utiliser ton pouvoir en ma présence ou même près du gymnase.

Mizuto lança le ballon qui fit plusieurs rebonds avant d'entrer dans la cage. Il reprit son sac avant de fermer la porte du bâtiment tout en passant devant Naoto.

- Tu as parlé d'entraînement, non ? Quel entraînement ? Tu as déjà les cours pour ça non ?

D'habitude, Mizuto n'était pas si bavard mais le jeune homme a été perturbé par la faiblesse qu'il avait éprouvé auparavant devant un nouveau, qui plus est. Ah tant d'orgueil chez les adolescent mais ce qui était plutôt étrange c'était le changement de comportement assez brusque de l'élève.

Un félin de petite taille, sans doute un chat, bondit au dessus de lui.
Mizuto regarde en l'air avant de tourner le regard vers les arbustes puis vers Naoto.

- C'était quoi, ça ? Un chat ?

Le chat dégageait une aura mystérieuse, sans doute un familier.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432480233-pendentifUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-ombreUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-lumiereUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-feufoudre
Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481103-mentalUne rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12585
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:37

Fiou ! Il a enfin abandonné cette idée ! En fait, je commençais à me dire de plus en plus que je ferais mieux de partir de son emprise le plus vite possible ! J’avais l’impression d’être un peu comme un sujet d’expérience pour lui ! Et encore, si ces expériences n’étaient pas étroitement liées à me faire du mal ou du bizutage… D’ailleurs, lorsqu’il avait fait soupire, je pouvais savoir d’office qu’il commençait peut-être à s’énerver ! Rien n’était sûr, mais je n’avais pas envie de vérifier. Sur cette note, nous sommes alors sortis du gymnase et je l’avais suivi dans sa démarche. Il ne me restait plus grand-chose avant de pouvoir m’en aller, mais j’avais comme la sensation qu’il allait commencer à me questionner. Si c’était le cas, cela signifie bien que tout à l’heure… Oui, ce n’était pas une coïncidence et j’avais bien réussi à attiser son intérêt. Je pariais déjà qu’il me considérait comme quelqu’un de dangereux et que si il m’a autant forcé la main, c’est justement parce qu’il voulait savoir si j’étais un vrai danger ou non… Eh ! Je ne lui permets pas de me tester comme ça ! Je suis assez grand pour débrouiller tout seul ! Bon… Ce n’est pas complètement vrai… Mais je ne veux pas d’un grand frère aussi froid et sévère !

Bon, voyons… Si c’est comme je le pensais, il devrait me questionner à nouveau… Mon regard se dirigeait alors sur Mizuto. Une fois que nous avons atteint l’entrée du gymnase, il me demandait alors quel genre d’entraînement je suivais en plus de celui du pensionnat. Je penchais légèrement la tête en le regardant en me demandant comment je pouvais formuler ça… Hum… Je crois que je n’allais pas mentir mais en même temps… Voilà, je crois savoir à quoi il penserait si je lui disais ça. Je lui répondis alors d’un ton habituel.

-Comme j’ai un pouvoir assez dangereux, je dois travailler plus et on s’occupe à me donner du travail supplémentaire à faire.

Je le regardais alors avec un léger sourire, je voyais alors qu’il regardait ailleurs. Je suivais alors son regard et je regardais à mon tour ce qu’il regardait. J’apercevais alors un chat… Un chat qui semblait doté d’intelligence. Je suppose que celui-ci était un familier. Il s’interrogeait alors à haute voix, je le regardais alors sans rien dire… En fait, je ne savais absolument pas à qui appartenait ce chat, mais bon… Je commençais alors à m’éloigner de lui.

-Bien, je crois que je vais devoir vous laisser !

Je commençais alors à m’éloigner à vif pas en le saluant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre qui n'aurait pas dû tourner à la catastrophe... [Mizuto Kawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain de minuit [PV Mizuto Kawa]
» Un cours avec Monsieur Sadique. [Feat Mizuto Kawa]
» Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa]
» Catastrophe à l'aquarium
» Chasse aux trésors ou catastrophe de maladresses [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-