Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] 1432315255-v2Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] 1432315260-o2Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] 1432315265-t2Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11290
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:20
















❝Douce mélodie et rencontre chaleureuse❞
~Makoto ~



Je m'étais levée très tôt pour que personne ne m'entendes chanter, je déteste quand les gens sont là à m'écouter et à me regarder, même si je n'en ai pas l'air je suis timide. Voilà la raison pour laquelle on peut me voir en train de chanter dans la salle de musique avec mon violon à côté quand je fais une pause pour mes cordes vocales.
Rapidement le temps passa, lorsque je leva les yeux à l'horloge dans la salle c'était 10 heures; heureusement que c'était le week-end. J'avais encore du temps.
Pendant que je me concentrais sur quelle note chanter, Banana Split, mon fidèle singe surveillait et m'avertissait quand besoin était pour ne pas me faire repérer.
Il y avait d'immense chances que je me fasse sortir de la salle de musique si l'on me trouvait là et si cela arrivait alors je n'aurais plus d'endroit pour chanter! Catastrophe! Pour l'instant tout était calme. Je me demandais quand même si je ne devais pas plutôt commencer à utiliser ma transformation pour essayer d'améliorer la puissance de ma magie , mais il n'y avait personne de présent et de volontaires, du moins c'est ce que je pensais. Mon petit singe s'agita , je me dis que c'était sans doute parce qu'il avait faim alors je lui dis qu'il pouvait aller chaparder une banane quelque part au réfectoire et aussitôt il partit avec des yeux brillants tandis que je retournais à mon violon, chantonnant l'air pour mieux m'y repérer

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:16





















 ❝ Douce mélodie et rencontre imprévue ❞
PV Amélia ~




Makoto courait dans les couloirs, oui, bien que ce soit plutôt une mauvaise chose, il courait dans les couloirs. Depuis 6h ce matin il n'arrêtait pas, courant d'un endroit à un autre, réalisant une véritable course contre la montre. Des papiers à faire, à donner, des personnes à aider et ainsi de suite. Il avait juste une dernière chose à faire et il aurait fini...du moins pour ce matin.

Voilà, il pouvait maintenant se reposer, faire toutes ces choses ne le dérangeait pas, mais un certain nombre de personne lui avait déjà dit qu'il ne se reposait pas suffisamment. Peut-être, quand il y pensait c'est vrai qu'il avait souvent été occupé ces derniers temps. De toute façon ça avait l'air de se calmer un peu. Et puis s'il ne se reposait pas de lui-même, il craignait qu'un de ses amis ne le ligote à une chaise.

Marchant dans les couloirs il hésitait à aller se reposer dans cette chère salle de musique ou bien à aller s'allonger dans l'herbe dehors. Il opta pour la salle de musique, il pourrait en profiter pour jouer de quelques instruments et même chanter un peu, qui sait ?

Il se retrouva bientôt devant cette fameuse salle, il remarqua qu'une douce mélodie s'en échappait déjà, un air de violon et un léger fredonnement. Il ferma les yeux, imaginant chaque prochain son, chaque note. Il se décida à entrer sans faire de bruit, une jeune fille lui tournait le dos, il s'adossa au mur, croisant les bras, ses lèvres formant un léger sourire, les yeux toujours fermés. Il ne put s'empêcher de fredonner légèrement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11290
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49
















❝Douce mélodie et rencontre chaleureuse❞
~Makoto ~



Au départ je ne m'étais pas rendut compte de quelque chose, je continuais à jouer, je chantonnais et le calme autour de moi ne présageait rien de la suite.
Cependant dès que j'arrêta de jouer du violon un chantonnement de ma chanson m'avais fait sursauter, je me tus et me tourna vers la porte, quelqu'un s'y trouvait, un garçon. Celui-ci avait les yeux verts, les cheveux argentés? et devait faire sa taille voir plus.
Il avait des lunettes et un air un peu étrange.

-Heu...excuse-moi...mais heu...tu est qui? demandais-je en espérant ne pas avoir à être virée d'ici

C'était un nouvel élève. Je me présenta :

-Moi je m'appelle Amélia Dupuis enchantée, dis-je souriante, tu avais l'air d'apprécier cette chanson...tu aimes la musique?

Il me dit que oui alors je lui fis une proposition:

-Hum...tu voudrais chanter avec moi? J'aimais bien ta voix demandais-je en rougissant légèrement mais en souriant toujours, je trouvais cependant un soudain intêret à mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Douce mélodie et rencontre imprévue[P.V Makoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre imprévue [PV Shin Okazaki]
» « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours}
» Un café pour discuter, deux pestes qui se la coulent douce [KaiKai ]
» Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? (Makoto)
» Douce étoile d'été...[PV: Kohlskui Kurigaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-