Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  1432315255-v2Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  1432315260-o2Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  1432315265-t2Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  1432315269-e2



 

Partagez
 

 Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru) Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:47




The world of sport in the rain
Avec. Ichirouta Kazemaru




Aujourd'hui, c'était son premier cours de sport de l'année. Elle était désormais en troisième année ! Même si par moment on ne dirait pas ... Elle regardait tout se beau monde se préparer pour le cours de sport.  De son côté elle avait prit son jogging vert clair à moitié fluo, tout comme le sweat, oui c'était un ensemble.   Là, elle mettait un haut noir à manches courtes, oui vous allez lui dire qu'on était plus en hiver, mais elle s’habillait toujours ainsi depuis longtemps.  Elle ne connaissait pas encore grand monde non vraiment pas, en fait elle était plutôt solitaire malgré sa timidité persistante et maladive. Bas oui, même si elle voulais allez vers les autres, la blonde avait un mal fou à communiquer et était un peu trop maladroite à son goût en plus de ça. Elle regardait le grand terrain de sport avec une certaine excitation dans ses yeux. Même si elle n'aimait pas tout ce qui était en rapport avec l'Athlétisme, elle espérait passer deux bonnes heures. Chiha aurait voulut commencer par un sport de salle, mais ce fut finalement un sport d'extérieur qui fut choisit par les professeurs. Alors elle demanda si elle pouvait enlever son sweat et le remettre dans le vestiaire, il accepta en lui donnant la clé de celui ci et en lui demandant avec un sourire de bien refermer derrière elle.

Elle essaya de faire vite, et le remit dans son sac à bandoulière.Elle n'avait jamais aimée laisser ses affaires hors de celui-ci, quant elle n'était pas à côté. Parano ? Non, juste méfiante pour ne pas recommencer à se faire piquer des choses.  Alors qu'elle allait retourner vers le terrain de dehors, la demoiselle leva son regard vers le ciel, il allait pleuvoir ? Alors qu'il faisait beau ? Et trop chaud ? Sa sentait l'orage sa... Chic, pensa la blondasse ils allaient pouvoir faire un sport en salle. Égoïste ? non pas du tout, elle trouvait juste que les jeux en salle ou il fallait courir après une balle ou un volant étaient les plus funs. D'un autre côté n'avait-elle pas raison ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Après tout, chacun son avis non ?

Ouai, elle était comme ça la nouvelle présidente du club de jardinage. Elle lâcha tout de même un soupire, car elle n'aimait pas vraiment courir sous la pluie qui commençait déjà à tomber. De plus, le vent se soulevait aussi. C'était bien la peine d'avoir été remettre son sweat... Elle finit par rejoindre d'un petit pas, ses camarades qui l'attendaient et dont certains la regardait avec mépris. Elle tourna la tête, pour rougir, elle avait l'habitude de ce genre de regards. Et les critiques ne lui faisaient plus grand choses... Elle détourna alors le regard, pour regarder d'autre jeunes gens s'entraîner. Et finit par s'approcher. Courageux, eux. Jouez au foot par ce temps là...


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru) Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:59

Rencontre sportive sous la pluie

Feat Chihaya Nome




A peine avais-je mis les pieds dans ce pensionnat que je reçus de certains garçons de drôle de regards et des paroles dites dans mon dos mais j'avais fini par mis habituer en une semaine et je n'y prêtais plus attention... Jusqu'à aujourd'hui.

C'était notre tout premier cours de sport, j'avais revêtue mon uniforme de football de mon ancienne équipe: Inazuma Japan. J'étais particulièrement heureux de ce premier cours, car il s'agissait de football! En le voyant sur notre emploie du temps la première fois j'avais cru rêver et je m'étais retenu de toutes mes force pour ne pas crier de joie. A la grande peine de mes camarade de chambre d'ailleurs, incapable de dormir la veille, j'avais passée la nuit avec Eole mon familier à regarder les photos de mes anciennes équipes, lui racontant des anecdotes, parfois drôles, parfois émouvantes en tout cas pour moi...

Tout excité je tentais de garder ma joie au fond de mon cœur, après tout je même si j'étais heureux je suis plutôt quelqu'un d'introverti, la seule chose qui trahissait mon envie d'embrasser mon professeur et de le remercier pour tout et n'important quoi, c'était cette brise, chaude et douce qui parcourait les arbres, celle qui donne du baume au cœur en fin de journée d'été...

Finalement je compris pourquoi on m'avais lancé tout ces drôle de regards... Une petite troupe de garçons, tous des fans de football, me tendais une photo, un poster ou autre où étais présente l'équipe de l'Inazuma Eleven, les champions de foot du Japon, ou encore de l'Inazuma Japan les champions de foot du monde. Et j'avais fait partit des deux équipes avec mes amis, nous avions raflés toutes les médailles et coupes en quelques années. Des fans! J'avais des fans! Dire jusqu'à présent je pensais vivre dans l'ombre de mon capitaine et de l'attaquant vedette... Mais non moi aussi j'étais reconnu! Je ne pouvais pas rêver mieux aujourd'hui décidément...

Harceler de questions du genre: Comment cela se fait que tu es atterris ici? Comment tu fais pour tirer aussi fort!? Je finis finalement par lever la tête, une grande tête blonde avais attirée mon attention. Ceux qui m'entourais tournais la tête vers elle en lui lançant des regards mauvais, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs... Elle avait l'air si douce si gentille... Si grande aussi comparé à moi.

Me frayant un chemin je me glissais jusqu'à elle, le vent d'un orage approchant lui donnait la chair de poule. Je défis ma veste, ma préférer, celle que j'avais porté en premier avec les insignes du collège Raimon et je lui la mis sur ses épaules. Incapable de dire quoi que ce soit et encore tout chambouler par le groupe, je me contentais de sourire timidement en essayant d'articuler une question qui me parut vite idiote et qui donc, me fis rougir follement. Je détestais ces moments embarrassant comme celui-ci.

-Tu as froid?


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru) Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:04




The world of sport in the rain
Avec. Ichirouta Kazemaru




Elle avait froid, et elle avait éternué pour le montrer malgré elle. La blonde regardait le temps qui se couvrait petit à petit, l'air se faisait beaucoup plus frais tout à coup. La chair de poule sur sa peau en était la preuve. Chihaya sentit que quelqu'un lui mit une veste sur ses épaules. Elle pouvait ainsi se réchauffer, et le fit en rentrant sa tête dans ses épaules. Tenant la veste avec ses deux mains, son regard émeraude vint croisé celui de son bien faiseur. Un jeune garçon aux cheveux bleus ciels. Il était plus petit qu'elle, cela eut juste pour effet de la faire sourire. Elle voulut le remercier mais rougit aussitôt, c'était après tout la première fois qu’un garçon osait l'approcher allez savoir pourquoi... Elle était habituée aux rumeurs, et aux critiques. La pluie commença alors à pleuvoir, et tous se dirigèrent vers le gymnase. Chi prenait tout son temps elle, la pluie ne la dérangeait pas plus que ça elle. Elle aida le professeur à ramener un peu de matérielle qui ne devait pas prendre la pluie. Il venait de lui adresser la parole, c'était la première fois qu'on osait ici, elle n'avait jamais compris pourquoi ont la mettait à l'écart tout le temps. Elle finit par lui répondre en bégayant, ha la la, elle et sa timidité. Elle en soupirait mentalement, et trouvait ce garçon plutôt gentil à première vue. Après tout, il avait fait un geste que les autres c'étaient gardés de faire au détriment de soi d'ailleurs.

"oui j'avais froid mais grâce à toi ça va mieux, merci !"

En regardant, la veste d'un peu plus près, elle remarqua une insigne gravée dessus. Mais pour l'heure, elle en avait presque oubliée les bonnes manières. Alors, elle se rattrapa, mais sur un ton toujours timidement.

"je...je m'appelle Chihaya Nome, et toi ?"

Avait-elle réussit à prononcer correctement vers la fin de la phrase. Ce qui n'était déjà pas mal en soi pour début de conversation sous une pluie battante, heureusement pour eux, ils c'étaient mis à l'abri un peu avant !


© Code Anéa - N-U


HS : voilà rep, désolé du retard, et si c'est court, n'hésite pas à mp si tu veux que je change un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru) Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:31

Rencontre sportive sous la pluie

Feat Chihaya Nome




Je regardais la pluie tombée, ramassant le ballon qui avait roulé jusqu'à mes pieds quand les élèves s'enfuirent vers le gymnase pour s'abriter... C'est juste de la pluie... Pourquoi tout le monde part... Mon coeur chuta dans ma poitrine, j'avais tellement attendue pour pouvoir me défouler à ce cours, mon sport préféré... Et tout le monde avait fui... Juste pour de la pluie...

Je sursauta quand une larme me brûla l'oeil, tombant sur ma joue pour se mêler à la pluie qui m'avait trempée des pieds à la tête. Frappant d'un air las, dans le ballon j'avançais à mon tour vers le groupe, mes cheveux ruisselant, mon short, mon t-shirt et mes chaussettes hautes dégorgent d'eau. Mes pauvres crampons eux étaient transformés en piscine municipale.

Je n'avais pas remarqué que la grande blonde elle, marchait maintenant à mes côtés après avoir aidée le professeur. Un énième soupire passa la barrière de mes lèvres alors qu'elle pris la parole.

-Oui j'avais froid mais grâce à toi ça va mieux, merci !

Elle marqua une petite pause avant de reprendre d'un ton hésitant:

-Je...je m'appelle Chihaya Nome, et toi ?


Je la regarda en biais en murmurant, Ichirouta. Kazemaru Ichirouta. Elle passa les portes du gymnase, lui emboîtent le pas je tira avec la puissance phénoménale que j'avais acquise avec mon entraînement intensif lorsque je vivais avec mon équipe. Le ballon vint s'écraser contre le mur dans face, encastré dedans.

-Mais on m'appelle simplement Kazemaru.

Ma voix qui était plutôt enjouée d'habitude étais vraiment sombre, le vent glacial qui régnait à l'intérieur des couloirs, émanent de moi trahissait ma déception, ma frustration, ma colère, ma grande tristesse... Pourtant, il ne s'agit que d'une simple partie annulée... Enfin aux regards des autres surement.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru) Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:12




The world of sport in the rain
Avec. Ichirouta Kazemaru




Le familier de Chihaya vint se mettre sur ses épaules et lui sourit. Elle le lui rendit en retour. Qu'elle pluie, ça tombait fort, manquerait plus que des coups de tonnerres viennent se fondre dedans. Kazemaru, kaze signifiait vent. Et maru, ça voulait dire quoi déjà ? Elle ne savait plus... Tient c'était bien la première fois, qu'elle ne se rappelait plus de la signification d'un mot de sa langue maternelle. Enfin, c'était ennuyeux à mourir ce temps. En plus, on pouvait même pas continuer à l'intérieur, les salles étaient presque toutes prises. Et celles qui restaient étaient pas adaptées pour faire du sport. C'était vraiment pas de bol, enfin c'était pas elle qui allait se plaindre. Non loin de là. En même temps, trop de chaleur tuait la chaleur. Alors parfois, la pluie détendait l'atmosphère et ça faisait vraiment du bien ! Chi regardait dans la glace ses cheveux mouiller, et soupirait longuement intérieurement. Vivement que ça se termine, et que sa rende l'atmosphère un peu meilleure. CHihaya ne savait pas trop quoi dire désormais. En même temps, que faire à part attendre que ça cesse ?


© Code Anéa - N-U
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru) Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:55

Rencontre sportive sous la pluie

Feat Chihaya Nome




Je n'en pouvais plus de toute cette pluie. Certains retournaient même dans les vestiaires pour se changer pensant que le cours était fini. Encore plus énerver par ces mauviettes qui avaient peur de trois gouttes d'eau tombant du ciel, j'attrapa la main de la première personne venue: Nome-San.

Je tira la jeune fille en courant vers le terrain, la pluie tombait fortement et nous étions encore plus mouillés. J'attrapa un ballon au passage dans l'abris. Je la mis dans le but de j'allais me place au centre du stade. Les yeux plissé je lui lança brusquement.

-JE VEUX VOIR C'QUE TA DANS LE VENTRE!

Je sprinta, vers elle à tout vitesse avant de tirer en l'air et de sauter pour faire un tire en haut.

-THE HURRICAN!

Je mis toute la puissance que j'avais acquise jusqu'à aujourd'hui dans ce tire. De plus ma frustration me rendait encore plus hargneux et ma colère déchaînait le vent sans que je le fasse exprès. Mais j'avais besoins de m'extérioriser. Le ballon lui, à une vitesse folle, se dirigea tout droit vers Nome-San... Sauf que j'avais oublier un léger détaille... Elle ne devait pas être le meilleur adversaire et je risquais de la blesser...

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  1432481103-ombreRencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  1432481103-mentalRencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  1432481109-physiqueRencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17787
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru) Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:52

RP archivey, Chihaya a demandé la suppression de son compte.

Désolée Ichirouta, ce RP tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru) Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Vieux Dragon [Ichirouta Kazemaru]
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]
» La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI
» Rencontre entre deux gars aux cheveux originaux [Ichirouta et Mashiro]
» L'automne est une demeure d'or et de pluie. [Pv Alexander Keiling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-