Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] 1432315255-v2Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] 1432315260-o2Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] 1432315265-t2Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:51















 ❝Une rencontre sous le vent❞
~Hana & Scarlett~



C'était le matin, j'étais en plein cours de sport, ma matière préférée. Comme d'habitude, j'étais à fond, surtout que c'était un relais. Je m'amusais en même temps à écouter les pensées découragées de mes adversaires.
"Gagné !!" Ralala... Ils sont tellement lents !

Je partis me changer et me recoiffer pour retourner à mon étage. J'étais tellement fatiguée que je voulais même pas aller au cours suivant... Mais bon ! Je suis obligée ! Heureusement que c'était la pause quand même. Je montai les escaliers. C'était long... Pourquoi devoir monter trois étages après avoir couru pendant longtemps, c'est injuste et fatiguant. Il me restais un étage à monter... J'allai m'écrouler et finir ridiculisée par tout le monde. Moony se précipitai vers moi, il m'avait attendue pendant tout ce temps, quel amour. Je le pris dans mes bras, le calinai et le posai sur mon épaule. "Soit sage, Moon."

Je me dirigeais vers ma classe, quand je vis un endroit meilleur qui m'attirai. Je fis donc demi-tour et allai vers l'endroit voulu. C'était la terrasse lumineuse avec l'air frais de dehors qui caressait mes cheveux. La vue était magnifique, la brise douce et la chaleur supportable. Je posai mon familier à terre pour qu'il gambade pour autant profiter que moi. Je posai mes bras sur la rembarde et fermai les yeux. Mes cheveux voletaient et ma queue aussi, ce qui attira l'amusement du petit chaton. Je commençai à rire et je décidai de m'assoir un peu dans un coin pour encore profiter de l'air. J'avais complètement oublié le fait d'aller en cours. Puis je fermai les yeux et m'assoupis un instant, jusqu'au moment où j'entendis arriver quelqu'un. Moon lui n'a pas oublié de l'avertir !
...




Dernière édition par Hana Yukiko le Mar 17 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:36




~Une rencontre sous le vent~
Ce fut un réveil plutôt difficile pour la psychologue ce matin. A peine avait-elle les yeux ouverts qu’ils se mirent à la piquer. Allongée sur son lit Scarlett passa une main sur sa tête. Pourquoi avait-elle mal aux yeux si tôt le matin ? Elle repensa à la vieille. La mémoire lui revint quand elle remarqua la pile de livre posé sur son chevet. Elle les avait tous lu la nuit dernière, s’éclairant mal, elle avait dû forcer sur ses yeux et le résultat était que maintenant ses yeux la piquaient.

« Et la journée ne fait que commencer ! ».

La voix provenait de Gold. Il était là, sur le tas de livres, posé, remuant légèrement ses ailes. D’un geste délicat, Scarlett sortie de son lit et se changea. Sa matinée n’était pas très chargée, aucun élève n’avait besoin d’elle. Elle pourrait se pencher un peu plus sérieusement sur les cas qu’elle avait eus, pour pouvoir au mieux les aider lors de leur prochaine visite. Après avoir enfilé une chemise blanche, un blazer noir et une jupe couleur bordeaux, elle sortit du studio prenant donc quelque affaire et un stylo accroché à ses papiers, suivit par Gold. Elle remarqua qu’on lui avait transmit des lettres. Elle les lirait en cours de route. D’un pas lent elle se dirigea vers le pensionnant.

Scarlett croisa différent élève qui courrait à droite à gauche, se dépêchant d’aller en cours. Les évitant pour ne pas se faire bousculer, Scarlett décida de monter au 3ème étage vers la terrasse. C’était un lieu qu’elle avait toujours apprécié. C’était un endroit tranquille. Elle y passait des heures assises sur un banc, à lire, écrire, ou tout simplement imaginer des choses, voir même s’endormir. Ce qui la rendant souvent absente dans les cours et n’étant pas pressé d’aller en cours, elle se donnait pour excuse que ce n’était pas un cours très important.

A peine arrivée, le vent caressa ses cheveux. Sachant qu’elle ne verrait personne, Scarlett avait renoncé à les attacher. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir qu’il y avait là, assoupis dans un coin, une jeune fille. Pour être plus précis une hybride à en juger avec ses oreilles et sa queue du chat. Son familier, étant aussi un chat. Curieux, Gold s’en approcha gardant une bonne distance en hauteur pour pouvoir esquiver si l’animal tentait de l’attraper. Scarlett s’approcha alors de l’enfant.

- N’êtes-vous pas censé être en cours?

Scarlett n’avait pas pris une voix froide et méchante, mais pas non
plus une voix amusée et enjouée. Pour tout dire, elle ne savait pas elle-même si elle devait lui dire quelque chose ou non.

- Puis-je m’assoir avec vous ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:35















 ❝Une rencontre sous le vent❞
~Hana & Scarlett~



... Je me reveillai directement après avoir entendu Moon m'appelait et le bruit de quelqu'un arrivait. Je ne devais pas la connaitre. Etait-ce une prof ? Possible... Elle me demanda pourquoi n'étais-je pas en cours, puis changea en demandant de s'assoir près de moi. Je lui répondis que j'avais voulu profiter du vent pour me reposer un peu après le sport. C'est vrai... Je suis exténuée.

Je pris mon familier dans mes bras, le calinant tout en regardant cette femme. Je ne l'avais jamais vue, après c'est vrai que je suis là depuis pas tellement longtemps.
"Donc, bonjour Madame... Je suis Hana Yukiko de 3e année. Et vous êtes ? Car je ne vous ai jamais vu et... je ne connais pas vraiment tous les professeurs de ce pensionnat."

Je la regardais toujours. Je ne savais même pas pourquoi mais elle m'intriguait. Je voulus écouter ses pensées mais je me retenue. Ce n'est pas bien de rentrer dans les pensées privées sans autorisations. Surtout celles d'un professeur.
En attendant sa réponse, je me levai, toujours le chaton dans mes bras. Je regardais l'horizon. Des élèves couraient sur le terrain, les arbres faisaient s'envoler leurs feuilles et leurs branches et les oiseaux eux planaient haut dans le ciel.
"Madame... Il va falloir que je retourne en cours... Bientôt..."
...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:26




~ Une rencontre sous le vent ~

Ha le sport. Scarlett n’avait jamais aimé ça. Hormis peut être la gym et la danse. Après courir après un ballon, taper dans une balle, elle n’y voyait pas grand intérêt. Mais la jeune fille qui se trouvait là, elle donnait l’impression d’apprécier le sport. Du moins, de se donner à fond dans chaque activité qu’elle entreprenait. C’était quelque chose qu’elle ne comprenait pas vraiment chez les autres. Etre positif tout le temps et se donner à fond également tout le temps. C’était curieux et étrange, parce que la vie n’était pas aussi tranquille et se donner à fond n’était pas tout le temps suffisant. Elle se retient d’aller plus loin. Après tout, elle devait amener les élèves à faire de leur mieux dans leur vie. Cependant, Scarlett n’était pas du genre à cacher les points négatifs qui pouvaient arriver.

Scarlett s’assit alors sur le banc et posa ses affaires sur une table près d’elle. Gold se posa alors sur son épaule, battant par moment des ailes pour ne pas s’envoler à cause du vent qui soufflait. Elles se regardaient toutes deux. Chacune d’elle s’observant.

"Donc, bonjour Madame... Je suis Hana Yukiko de 3e année. Et vous êtes ? Car je ne vous ai jamais vu et... je ne connais pas vraiment tous les professeurs de ce pensionnat."

« Hana Yukiko », ce nom ne lui disait rien à première vue… Elle avait beau réfléchir, elle ne croyait pas avoir déjà entendu ce nom là. Là suite de sa phrase fut plus logique. Elle devait être nouvelle depuis peu. Il est vrai que Scarlett ne connaissait pas tous les élèves, mais elle avait une bonne mémoire, donc si elle l’avait déjà croisé, elle s’en souviendrait.

- Je m’appelle Scarlett Traum. Je ne suis pas un professeur, je fais partie du personnel, je suis psychologue.

Elle avait toujours une certaine fierté à dire qu’elle était psychologue. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant ! Mais son titre, lui donnait une sensation d’avoir une chose à accomplir. Hana se leva tenant son familier dans ses bras et observa l’horizon.

"Madame... Il va falloir que je retourne en cours... Bientôt..."

- Quel cours avez-vous ? Et l’aimez-vous ?

Scarlett savait fort bien que ce n’était pas bien de garder un élève alors qu’ils avaient cours, mais elle avait une certaine curiosité de savoir un peu plus qui était Hana, qu’elle était son pouvoir …


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:08















 ❝Une rencontre sous le vent❞
~Hana & Scarlett~



...  Quel cours ai-je après ? Hum... Après je crois que j'ai le cours le plus ennuyeux possible et inimaginable qui est l'histoire. Je hais cette matiere. Pourquoi nous faire travailler autant pour juste parler de morts et de choses qu'on aura jamais besoin ! Bon... C'est de la culture "générale" ... Mais on peut juste nous raconter rapidement, pas des pages des pages sur un passé qu'on a jamais voulu qu'il soit ainsi. Je répondis alors à Mme Traum, la psychologue, suivi d'un long soupire lassant.
" Après j'ai Histoire..."

Je me rassis près d'elle, me demandant pourquoi m'avait-elle posé cette question. Elle est si curieuse que cela ? Je caressais encore et encore mon chaton qui lui ronronnait. Je fus tantée encore une fois d'utiliser mon pouvoir. Puis, sans que je le demande j'entendis raisonner la voix de la psychologue. Cette dernière voulait connaitre encore plus sur moi et sur mon pouvoir. Sur le coup, je fis une mauvaise tête. *Comment on dresse un pouvoir ?!* Puis je souris. C'est pas souvent que l'on s'intéresse à une personne comme moi. Je declarai :

" Mme Traum ? Si vous voulez le savoir... Je suis télépathe. Et sans le vouloir... Je..."

Je m'arrêtai nette, Moon avait sauté en dehors de mes bras, se précipitant vers le papillon qu'il venait juste de remarquer. Il essaya de l'attraper. Il n'avait pas remarquer que c'était un familier ! Je lui hurlai par pensées d'arrêter immédiatement ! Mais le chaton continua... Je dus le prendre fortement dans les bras ce qui le fit miauler de douleur et lui crier à haute voix.
Tu es fou ? Je te l'ai dit et répété que c'est le familier de Mme Traum !

Je me retournai vers la dame nommée et m'excusai. Je lui expliquai que Moon, mon petit familier, n'en fait toujours qu'à sa tête. Et ajoutai que la phrase que j'allai dire était le fait que mon pouvoir n'en fait qu'à sa tête lui aussi et m'a forcé d'entendre ses pensées. Je me rassis une dernière fois, resserrant ma coiffure et passant ma main dans celle-ci. Je voulus lui demander une dernière chose:

"... Madame ? Pourquoi êtes-vous si intéressée par moi ? Je ne suis qu'une élève comme les autres... Juste peut-être le fait que j'ai des oreilles et une queue de chat, je suis normale."

Puis... Je commençai à sourire.
...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:29




~ Une rencontre sous le vent ~

" Après j'ai Histoire..."

Vu le soupire qu’Hana poussa ce n’était pas sa matière préférée. Cela ne la dérangerais pas donc de parler un peu avec Scarlett. Après tout elle pouvait toujours dire qu’elle avait retenu la jeune fille. Au moins Scarlett ne se sentirait pas coupable de l’avoir fait rester avec elle quelques temps alors que son cours favoris commençait. Gold s’envola de son épaule et fit quelques battements d’ailes, oubliant complètement le chat, ne profitant que de l’air qui passait.

- L’histoire, l’histoire...

Elle prononça ces mots comme un chuchotement, se rappelant de ses années où elle exerçait l’histoire. C’était plutôt une matière qui lui plaisait. Du moins selon les thèmes et les chapitres. Certains étaient intéressants, d’autre étaient ennuyants et long à écouter. Surtout qu’à son époque, ce n’était pas le même professeur que maintenant. C’était un professeur vieux, qui pouvait être à la fois très intéressant quand il parlait, mais à la fois tellement endormant. Scarlett était repartit dans ses pensées alors quand la voix de la petite fille survint, elle eut un léger sursaut.

" Mme Traum ? Si vous voulez le savoir... Je suis télépathe. Et sans le vouloir... Je..."

Télépathe ? Scarlett attendait la suite, mais elle comprit pourquoi la jeune fille s’était arrêtée quand elle tourna la tête vers les deux familiers. Le familier de la jeune fille essayait d’attraper Gold. Le papillon prit de panique voulut s’élever dans les aires, mais le vent l’en empêcha se qui lui fit redescendre et être plus proche du chat. Il donna quelques grands coups d’ailes pour esquiver l’animal et se réfugier sur l’épaule de Scarlett.

Celle-ci n’avait pas bougé d’un pouce pour aidez son familier. Elle savait qu’étant un animal petit, il n’aurait aucun mal à esquiver ce familier qui semblait encore jeune et qui avait l’air un peu maladroit. Mais au fond d’elle un sourire narquois. Gold était sans cesse en train de lui dire qu’il fallait se détendre et ne pensez à rien. Là, s’il avait un peu surveillé ses arrières il n’aurait pas été attaqué. Face à ses remarques Gold ne fit aucun commentaire. Secouant la tête, elle s’exprima calmement à Hana lui fessant un sourire qu’elle espérait rassurant.

- Ne vous en faite pas, mon familier n’est pas très prudent et vu son âge il aurait dû se douter que voler ainsi donnerait l’envie au votre de lui sauter dessus. Et ne vous en faites pas pour votre pouvoir de télépathe je ne peux pas vous en vouloir d’avoir essayé de ne pas lire dans mes pensées.

"... Madame ? Pourquoi êtes-vous si intéressée par moi ? Je ne suis qu'une élève comme les autres... Juste peut-être le fait que j'ai des oreilles et une queue de chat, je suis normale."

Elle avait déjà vu quelques télépathes, qui pouvait lire, contrôler, changer les pensées. Ce n’était pas toujours évident pour eux, surtout que la plupart avaient un affreux mal de tête à la fin, alors que la jeune fille ait lu ses pensées ne lui fut pas grand-chose. Elle avait dû lire simplement les pensées du moment pas celle de son passé. La suite surpris un peu Scarlett, elle réfléchit un instant à ses mots.

- Eh bien, pourquoi ne pourrais-je pas m’intéressé à vous ? Vous n’êtes pas comme les autres, vous êtes différentes, comme tous, vous avez tous quelques choses de particulier qui fait que les autres s’intéressent à vous. Je vous l’accorde j’ai toujours été fasciné par les hybrides. Mais pourquoi cette question ? Cela est-ce si étrange pour vous, que quelqu’un s’intéresse à vous ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est une blague ? (Pv : Hana & Hisano)
» Jour J [Bakura Meiyo & Scarlett Traum]
» Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro]
» Mission ... Sauvetage ? [Kazumori Nomoe & Scarlett Traum]
» Retour aux origines [Eleanore C. Van Stratt & Scarlett Traum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-