Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La solitude sur un forum, c'est mal 1432315255-v2La solitude sur un forum, c'est mal 1432315260-o2La solitude sur un forum, c'est mal 1432315265-t2La solitude sur un forum, c'est mal 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La solitude sur un forum, c'est mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rayya
Anonymous

Invité

MessageSujet: La solitude sur un forum, c'est mal La solitude sur un forum, c'est mal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:09

En général, dès que je vois qu'il y a la blinde de membres sur un forum, je fais immédiatement demi-tour. C'est ce que j'ai fait pour Tadakai : beaucoup de membres, hop ! petite croix rouge.
Sauf que votre forum, il me nargue. Si si, le p'tit machin volant sur vos bannières, là, il me nargue, je vous dis. Sur les top-sites, dans les partenariats, il est partout ! Du coup, j'arrête pas de revenir. Je relis le contexte encore et encore, j'me dis "ça a l'air biiiiien" et puis "non chérie, ça va encore se passer comme d'habitude, va-t-en de là !". Et c'est ce que je fais. Sauf que le lendemain, je retombe sur Tadakai, comme par hasard.
Je vous jure que ça fait une semaine que ça dure, et j'en ai marre D8 Il a l'air super cool, votre forum, et j'ai vraiment envie de m'inscrire mais... Répondez-moi franchement. Un nouveau membre a-t-il vraiment la chance de s'intégrer dans votre joyeuse famille ? Pourra-t-il vraiment se faire des amis, créer des liens, passer du bon temps ici ? Quand il ira sur la CB, se verra-t-il plongé au milieu de cinq RPCB différents ? Y aura-t-il vraiment des gens décidés à Rp avec lui ?
Je dois vous avouer que si je suis si réticente, c'est parce que ça fait trois forums que ça me fait le coup : je crée un super personnage à qui je m'attache très vite, je l'aime de tout mon cœur, je fais mon possible pour m'intégrer et puis en fait non, y'a pas moyen, je suis rejetée en masse et je finis par partir sans que personne ne remarque rien.
Et tout ça, ça fait mal à mon pauvre petit cœur :c Alors, répondez-moi avec toute votre sincérité et, avant que je tente le coup, dites-moi si j'ai une chance d'avoir enfin, une fois dans ma vie, des amis.
Non, je ne suis pas dépressive. Si, un peu, en fait. Et si je viens d'écrire un roman à des inconnus, c'est peut-être parce que je me sens seule... ._.
Allez, j'attends votre réponse avec impatience, je vous souhaite bonne chance pour répondre à ça et je vous fais de gros bisous parce que votre forum est trop trop beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La solitude sur un forum, c'est mal La solitude sur un forum, c'est mal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:18

Hey, je prends la peine de te répondre directement : on fait péter le champagne sur la CB à chaque nouveau validé Smile Y'a pas beaucoup de RPCB, et les gens feront leur maximum pour t'intégrer. Le mieux c'est que les derniers inscrits viennent poster pour te répondre de leur point de vue ... Moi je suis là depuis février, je me suis incrustée directement sur la CB, et les gens m'ont super bien accueillie, alors qu'il n'y avait pas tout ce que le Staff a mis en place récemment pour encore mieux favoriser l'intégration des nouveaux ( le mini-flood, un topic qui donne des conseils pour s'intégrer plus facilement etc ... ). Personne ne mord, et on est toujours là pour déconner et échanger des trucs, comme des musiques, des expériences IRL ou mangas/Animes/jeux vidéos ... On part dans des délires, on se fend la poire, bref, c'est BONHEUR o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La solitude sur un forum, c'est mal La solitude sur un forum, c'est mal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

Coucou huu!


Zero à parfaitement répondu, et de plus elle est la mieux placée pour parler d'intégration. Je n'ai jamais vu quelqu'un s'intégrer aussi vite! Comme elle dit, sur la CB on aime tout le monde et on introduit les nouveaux. Les RPCB sont très réglementés et interdits si ils excluent quelqu'un!

Comme l'a dit Zero, nous mettons un maximum de choses en place pour intégrer les nouveaux et non sommes hyper dispo pour répondre aux questions. A ton inscription, la Fonda t'enverra un petit message pour t'aider à t'intégrer ^^.

Ce forum est aussi très actifs niveau RP alors tu trouvera forcément des partenaires si tu es motivé(e)!!

Bien sûr pour s'intégrer il faut aller vers les autres et ne pas jouer les timides hein! Derrière un écran nous sommes tous égaux, alors si tu prend part au délire et que tu t'amuses avec nous, tout ira bien ♥️

J'espère te compter très bientôt dans notre grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
La solitude sur un forum, c'est mal 1432481103-mentalLa solitude sur un forum, c'est mal 1432481109-physiqueLa solitude sur un forum, c'est mal 1432823494-arc-deflagrantLa solitude sur un forum, c'est mal 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20746
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: La solitude sur un forum, c'est mal La solitude sur un forum, c'est mal Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:32

Hellooooooo jeune  peut-être future Tadakienne ?  ◕.◕ 

Mais viens voyons danser avec nous la danse Tadakienne des fous Tadakiens

SEXYDANSE

Non, plus sérieusement, si le fofo te nargue si souvent, c'est que le destin veut que tu nous rejoignes, cherches pas plus loin XD
Bon, oki je fais vite des conclusions  -p- "Soyons plus sérieuse Ami, voyons, à force tu vas lui faire peur !"

• Pour ton intégration, justement je t'explique sur un MP automatique dés ton inscription, les choses à faire, mais je viens aussi "personnellement" souhaiter la bienvenue aux nouveaux (à moins d'oublier, ce qui est rare^^)
Aussi, car j'aime voir des membres qui s’intègrent vite, j'ai mis en place récemment un sujet avec quelques conseils pour t'intégrer: https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1679-quelques-conseils-pour-s-integrer-au-forum
Mais aussi, tu peux rejoindre un mini-flood, dans lequel tu vas pouvoir parler de toi ou de ton perso et ainsi créer des liens  =D 
Pour rejoindre un mini-flood, c'est ici : https://forum-clot.forumgratuit.fr/f268-o-mini-flood

• Bref, comme l'on dit Zero & Rebby, viens, on est bien, bien, bien et on a des cookies ! Rectification, Rebby a des cookies xD

Et siiiii au pire des cas, tu n'arrives pas à t'intégrer, tu viens me voir personnellement, histoire que je frappe un peu nos membres à coup de pelle à tarte  Twisted Evil 
On essayera de trouver des solutions pour toi  ^O^  Pour que tu te sentes bien ici ♥️

Bref, je te souhaite une bonne réflexion et j'espère que nos messages t'aideront un peu à faire ton choix ~
PS: Merci de tes gentils compliments au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Rayya
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La solitude sur un forum, c'est mal La solitude sur un forum, c'est mal Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:15

Vous savez quoi, bande de veinards ? Vous m'avez convaincue ♥
Tant de chaleur et d'amabilité, vous avez failli me faire pleurer, je vous jure D8
Ce qui me faisait vraiment peur, c'était les RPCB - sur un autre forum, y'en avait tellement que pour finir, étant nouvelle et ne connaissant personne, j'm'en suis fait un à moi-même en expliquant bien que j'aimais pas trop la situation. Ben c'était incroyable comme les autres s'en fichaient ._.
Enfin bref, ça me rassure de voir que même la grande et toute-puissante fondatrice *s'incline* a envie de voir tous ses membres heureux et intégrés, et puis même une admin est venue s'occuper de moi alors osef comment je me sens spéciale, j'arrive o/ /sort/

En conclusion : je m'inscris sous peu, promis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
La solitude sur un forum, c'est mal 1432481103-mentalLa solitude sur un forum, c'est mal 1432481109-physiqueLa solitude sur un forum, c'est mal 1432823494-arc-deflagrantLa solitude sur un forum, c'est mal 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20746
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: La solitude sur un forum, c'est mal La solitude sur un forum, c'est mal Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:06

Je suis ravie de te voir parmi nous C'est super!
J'espère très sincèrement que tu t'intégreras bien chez nous, mais il ne faut pas avoir peur de la cb, elle est assez tranquille en fait ^^ (parfois quand je viens dessus, le monde débarque, l'effet dirlo? xD), mais à part ça...c'est tranquille =D et on fait attention aux rpcb =)

Donc voila ! En tout cas hâte de te voir validée et n'hésite pas à rejoindre un mini-flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La solitude sur un forum, c'est mal La solitude sur un forum, c'est mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La solitude sur un forum, c'est mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude, quel ennuie !
» [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling]
» Changement de forum !
» Un newbie de forum ~
» Mon premier RP sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-