Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les Chroniques de Marylou 1432315255-v2Les Chroniques de Marylou 1432315260-o2Les Chroniques de Marylou 1432315265-t2Les Chroniques de Marylou 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Les Chroniques de Marylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les Chroniques de Marylou Les Chroniques de Marylou Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:47



Les Chroniques de Marylou 86359011

•17 ans
•Anglaise
•Mage
•4ème année
•Bisexuelle



FROZEN

Comme vous l'avez compris cette magie a un lien avec la glace et le froid, c'est une magie puissante mais incontrôlable pour une personne de mon âge ou de ma corpulence. Elle dépend de mes émotions et bien souvent lorsque je suis triste ou en colère cela devient quelque peu invivable, quand je suis dans ces états, le froid arrive et je peux glacer tout ce qui se trouve sur mon passage. Malheureuse, en plus d'être incontrôlable cette magie m'épuise et je finis évanouie. J'essaye de garder mon calme mais cela est très difficile. Je ne sais faire grande de celle-ci car elle est trop puissante et c'est vrai que par moment j'aimerais être née sans magie, mais si je suis à Tadakai je compte bien pouvoir réussir à la contrôler. Pour moi la seule de l'utiliser c'est d'être en colère... Par contre il y a bien un avantage à cette magie, en hiver je ne crains par la fraîcheur.



Histoire


Ce n’est pas du futur que tu as peur. Ce qui te rend anxieux, c’est de répéter le passé.



Des éclats de rires et des cris, de l'adrénaline et de la sueur ; de la fatigue et de l'envie, des sourires et de la peur. Le corps qui frémit, le cœur qui bat à cent à l'heure. Et quand on croit que c'est finit...il y en a encore.

Première bouffée, première histoire. Comme les plus grands génies de la littérature, je pousse de temps à autres mon talent bien moins certain que celui des autres. Première bouffée, premier souvenirs. Et ça y est, la plume roule sur le papier, entre les lignes ; et l'encre marque la page. J’y écris tout ce que la fumée me dit, juste l'odeur sucrée pour te guider. Ne plus penser à rien, laisser ma main bouger toute seule. J’ai tellement l'habitude de le faire. J’ai tellement cette habitude que je la perds. Je me perds. Mon esprit revient, il n'est pas parti aujourd'hui. Il est resté, ici, bien installé au creux de ma tête. Et ma plume freine.

Ce n’est pas ce que je veux qui vient, mais de simple souvenirs…

Je suis née, un jour important de l’année, bien que ce soit mon anniversaire mais c’est également le jour du solstice d’été. Je dois peut-être mon surnom venant de ma mère, « mon rayon de soleil » de ce jour, enfin, je me suis jamais réellement posé la question.

Le monde dans lequel je suis née a toujours été banal, sans rien d’extraordinaire. On y voit la vie et la mort. De nos jours le monde se développe sans guerre, la paix régnante, les hommes évoluent comme bon leur semble suivant leur chemin les menant vers la liberté. Une liberté que j’ai toujours voulue parcourir. Et je la voyais, tout près de moi, étant enfant, je voyais ces hommes forts, ces femmes incroyables, je les admirais, je les enviais. Je voulais tellement faire comme eux, sauvés le monde, être différente. Mais je crois que l’imagination est un don que seuls les enfants possèdent. J’en parlais à mes parents de ces Hommes qui sauvaient des vies tout au long de la journée, il avait des dons, je les voyais, même certains avaient en eux quelque chose d’animal qui me surprenait mais que personne ne voyait, personne à part moi. Pour mes parents j’étais qu’une simple gamine qui croyait des choses, des choses comme les histoires du père Noël et qui racontais que des sottises.
Mais la vie ne s’arrête pas simplement à regarder des Hommes qui protègent la ville et à mentir, la vie est un livre et chaque demain est une page blanche qu’ont remplie lors du présent, et sur l'une des pages blanches, une partie de mon histoire a été écrite ::

J’avais douze ans quand j’ai rencontré Ludovic Van Berck, c’était un garçon attendrissant mais atteint d’un grave cancer, que même la médecine de nos jours ne pouvait guérir et pourtant je m’y suis accrochée ne m’attendant pas un jour que la bombe explose. Lui aussi voyait ces Hommes, lui aussi voulait atteindre la liberté et lui aussi ses parents ne le croyaient pas. On se ressemblait et pourtant tout nous différenciait. Je suis tombée amoureuse de lui et lui de moi, nous avons passé de merveilleux moments ensemble, loin des regards et près des Hommes de la liberté. Et un jour alors qu’on était assis sur un banc, simple en bois, il m’a dit : « la proximité de nos âmes ne fait qu’agrandir la porter de nos sentiments ». Je n’ai pas compris cette phrase et pourtant je l’aime, je l’adore et depuis ce jour, elle fait partie de moi, elle représente quelque chose de grand pour moi alors que pour d'autres ce n’est qu’une simple phrase sorti d’un malade amoureux qui ne veut rien dire mais ils ont tort. Tout le monde a tort…

Mais la vie est un jeu et il arrive parfois de voir un « game over » apparaître, j’avais quinze ans lorsqu’il nous a quittés et j’étais là, je l’ai vu… tomber, respirer faiblement et donner son dernier souffle, il a perdu m’emportant dans sa chute et me laissant seule. Je me croyais désespérée, j’avais trouvé quelqu’un qui pensait comme moi, qui étais comme moi et même mes parents ne pouvaient le remplacer… La seule chose qui me rendait encore forte c’était de voir ces Hommes que depuis toujours me fascinait. Il n’était plus à mes côtés quand je les regardais mais à chaque fois que je les contemplais je redisais sa phrase et je me promettais qu’un jour je serais comme eux, possédant un don.
more ?
 



N'aie pas peur de l'espace qui distance tes rêves de la réalité. Si tu peux en rêver, tu peux le réaliser.
Marylou Hayley Connroy. Ses camarades l’appellent simplement Lou. C'est tout.

Enfin, si elle devait rédiger un écrit sur sa personne, son caractère, ses défauts et ses atouts voilà ce qu'elle coucherait sur le parchemin.


▬ Au menu ce soir ▬





En Apéritif • TUC salé et son cocktail aux agrumes jaunes.
- Accessible mais amer -




Je suis quelqu’un de banal, avec toi, toi, ou même toi - non pas toi en fait.
Pourtant je déteste les personnes banales, on s’ennuie, on ne vit pas la vie à fond avec ce genre de personne, moi j’aime profiter de ma vie. Je ne sais pas quand elle termine, ni si je serais immortelle, alors c’est pourquoi je préfère vivre l’instant présent. L’avenir est un sujet douloureux comme l’amour. Je ne dois pas trop connaître la définition du mot banal, car je possède un caractère assez fort et ne se cache pas pour le montrer. Plutôt méfiante et sur la défensive, être téméraire, têtue  et parfois insolente est mon passe-temps. Mais je ne suis pas toujours cette fille râleuse qui bout comme le lait. J’ai mes moments de folie, où j’aime rire, raconter des blagues, ou même simplement être en compagnie de mes amis. Ou alors tout simplement être seule, pouvoir lire des livres pour m’enrichir, une autre activité que j’aime réaliser. Je suis une personne loyale et franche qui balance à une personne des choses que même moi, je m’étonne parfois mais qui ne regrette pas car bien souvent il se pourrait que se soit vrai. Je suis une personne ordinaire, avec des défauts et des qualités biens à moi ce qui me rend unique malgré le fait que je sois une personne ordinaire.



En Entrée • Assortiment de carottes cuites et sa sauce au piment.
- Intelligente mais Extrême -





J'ai toujours eu des facilités. Disons que je suis bonne sans être douée. Parfois je suis même trop philosophique rien qu’en regardant deux phrases au-dessus : « je suis unique malgré le fait que je sois une personne ordinaire » -V’là le sens de la phrase- En y réfléchissant bien ya peut être un sens caché. J'suis ce genre de personne qui vous sort des phrases ou des réponses comme si c’était tout ce qu’il y a de plus normal alors que quand on le voit sortir de ma bouche ça parait irréel. Je ne suis pas également qu’une belle personne sachant parler, je suis du genre à aimer lire dans un coin tranquille, ouais, ouais, moi lire, moi aimer lire– euh, non, pas possible- Bah pourtant si, j'suis le genre de fille qui a ses moments de solitude et qui va se réfugier dans un bon livre, et qui aime s’évader dans des aventures folkloriques de certains livres.



En Plat • Gastronomie en volute et son nuage étoilés
- Généreuse  mais forte -




J’ai pas mal de défauts mais j’ai aussi des qualités, je suis reconnue pour ma générosité, je fais passer tout le monde avant moi, même des inconnues, j’ai envie de les protéger, de leur donner ce qu’ils souhaitent, je veux les aider car chacun se doit de se sentir bien. Certes, certains ne méritent en rien tout ces gestes mais peut-être que celui-ci pourrait les faire changer d’’avis. Je suis généreuse mais parfois un peu trop naïve pour pouvoir m’accrocher à quelqu’un si facilement mais cependant cela ne m’empêche pas de voir lorsque quelqu’un me trahit. Ma force est égale à ma générosité, ne croyait surtout pas que je suis invincible, quand je parle de force ce n’est pas la force physique, non parce que dans ce domaine je ne suis pas très douée, je parle surtout de ma force mentale. Je n’abandonne jamais, je me donne toujours à fond et si je perds, avant vous ne m’auriez pas entendu dire que j’abandonnais vous pouvez en être certains. J’accepte la défaite et les erreurs, je suis forte aussi pour mon courage, je ne flanche pas devant la panique ou dans les situations de détresse. Je suis quelqu’un d’obstinée parce que je veux toujours réussir et toujours essayer de faire mieux que la fois d’avant, je suis en compétition avec moi-même. Capable de rester longtemps à m’entraîner parce que je n’arrive pas à quelque chose, je veux toujours faire le meilleur et parfois j’en demande trop…



En Dessert • Tartelette de fraise à la chantilly vanillé
- Chaleureuse et Peureuse -




Je pense que vous l’avez compris que je suis loin d’être une personne banale, j’évolue comme je le veux et je gagne dans ma liberté pourtant parfois je dois m’arrêter car j’ai peur, peur de pleins de choses, peur de la mort, peur de l’inconnue, peur du noir, peur du vide, et oui je suis loin d’être invincible, je suis très vulnérable ce qui peut parfois me porter préjudice…

Je suis Marylou Hayley Connroy
Je suis une tartelette salé, nappé de crème de carottes accompagné de sa sauce aux fraises et de sa couronne aux agrumes.
Mais pour toi, le garçon au fond, ce sera juste Lou. Je serais ta tartelette. . .
△ Une meilleure amie ; C'est mon essentiel, je rigole, je m'tape des barres, je m'engueules, je pleure, je dors, je lis, je travaille, je joue, je raconte, j'avoue, je fais...Je fais tout avec elle, c'est une grosse partie de moi mais également de ma vie. Je n'imagine pas ma vie sans elle ! Et malgré toutes notre histoire, notre amitié et plus soudée que jamais !
→ FREE / TAKEN

△ Un meilleur ami ; C'est l'équivalent d'une meilleure amie mais avec un sexe imposant, deplus cette différence change quelques trucs...A vrai dire, mon meilleur est plus protecteur avec moi, je ne peux malheureusement pas lui parler de shopping, ni de maquillage mais il garde une grosse place dans mon coeur quand même Wink.
→ FREE / TAKEN

△ Un frère; Pour moi, c'est quelqu'un de plus âgé, c'est quelqu'un qui me protège, qui me défend, qui me met sous son aile, je suis sa protégée.
→ FREE / TAKEN


△ Une rivale; Je sais pas si je l'aime bien, ça dépend de son caractère, mais bien souvent elle m'insupporte. Entre nous c'est la compétition, que ce soit pour les garçons pour les cours, pour tout. C'est comme ça on y peut rien...
→ FREE / TAKEN

△ Une ennemie; Toi, logiquement, je t'appelle pas, j'en vois pas l’intérêt, je t'aime pas, tu le sais *magnifique*, pour moi tu es inutile ! Voilà y'a quelque chose qui ne colle pas.
→ FREE / TAKEN

△ Un exemple; Logiquement, je t'aime bien, ou alors je ne te connais pas, mais j'aime ta façon d'être, tu es souvent plus âgée, et j'aimerais suivre la même voie que toi, tu m'impressionnes.
→ FREE / TAKEN

△ Copain ou copine de soirée; On se connait pas tellement dans la vraie vie, au lycée, nous on se connait qu'au soirée, on est là, tout les deux, on se met bien, on rigole mais pour autant, on ne se connait pas vraiment.
→ FREE / TAKEN

△ Un Amour; Ce lien je préfère que cela se fasse par RP et non quelqu'un qui me demande ce lien et ensuite faire un RP pour officialiser ce lien. J'aime quand ça se fait naturel, que ce soit mignon, qu'il se passe pleins de choses et puis tomber amoureuse ce n'est pas quelque chose de facile. (Après vous pouvez toujours me demander de RP avec vous pour essayer de me faire tomber sous votre charme, mais ne me le dîtes pas ça gâche la surprise après ^^)
→ FREE / TAKEN

△ Connaissance; Eux ce sont des amis, des coupains, un peu de tout !
→ FREE / TAKEN


(c) BLONDIE SUR EPICODE


Dernière édition par Marylou H. Connroy le Lun 19 Mai - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Marylou Les Chroniques de Marylou Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:48

Girl Power

Les Chroniques de Marylou 85225710


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY




Les Chroniques de Marylou 85225710


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY





Dernière édition par Marylou H. Connroy le Lun 19 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Chroniques de Marylou Les Chroniques de Marylou Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:48

BatMan

Les Chroniques de Marylou 85225710


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY




Les Chroniques de Marylou 85225710


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Chroniques de Marylou Les Chroniques de Marylou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les Chroniques de Marylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-