Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Diriger un mini-flood ♥ 1432315255-v2Diriger un mini-flood ♥ 1432315260-o2Diriger un mini-flood ♥ 1432315265-t2Diriger un mini-flood ♥ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Diriger un mini-flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432823494-arc-deflagrantDiriger un mini-flood ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:56


Comment diriger un mini-flood ?

• Tu adooore Tadakai, tu veux aider le forum et SURTOUT les membres à s'intégrer et à se connaître ? Tu es un(e) vrai meneur/meneuse? Tu te sens capable de devenir un leader de groupe ? Alors c'est fait pour toi ! Gère un groupe de mini-flood et apprend aux autres à aimer le forum comme tu peux l'aimer ♥
Aides-les à se sentir comme chez eux ! Par contre, il faudra que tu respectes le règlement ci-dessous:

Règlement

-Être prêt à bien accueillir TOUTES les personnes de ton mini-flood et ne pas faire de favoritisme. Penses aussi à ne laisser personne de côté et à bien veiller à que TOUTES LES PERSONNES de ton groupe se sentent bien parmi vous.

-Surveiller régulièrement ton groupe de mini-flood et le faire vivre !

-Prévenir si ton mini-flood est mort et si tu veux en ouvrir un autre  à la place.

-Prévenir si un membre ne répond plus dans ton groupe pour puisse t'en envoyer un autre à la place.


-------------------------------------------------


Pour devenir chef d'équipe, il te suffit de remplir le formulaire et de remplir le test (afin de voir si tu connais bien le forum & si t'es apte à renseigner les nouveaux de ton groupe.) Merci de répondre honnêtement au test, c'est important, car il faut qu'on puisse voir votre niveau Tadakien !

FORMULAIRE

Code:
<div style="background-color: #fff; width:450px; padding:5px; border-right: 4px solid #99FF00; font-family: Agency FB; font-size:14px; color:#AAAAAA; text-align:justify;">
[b]PSEUDO COMPLET:[/b]................................
[b]DATE D'INSCRIPTION:[/b]...........................
[b]POURQUOI DIRIGER UN MINI-FLOOD ?[/b]......................
</div>

TEST

Code:
<div style="background-color: #fff; width:450px; padding:5px; border-right: 4px solid #99FF00; font-family: Agency FB; font-size:14px; color:#AAAAAA; text-align:justify;">
[b]Quelle est la taille obligatoire des avatars?[/b]................................
[b]Pourquoi il y a des hybrides dans le pensionnat ?:[/b]...........................
[b]Peuvent-ils sortir en ville ?[/b]......................
[b]Quel est le délais pour finir sa fiche est être validé ?[/b]......................
[b]Et si on ne finit pas sa fiche dans les délais, que se passe t-il ?[/b]......................
[b]Peut-on demander un délais supplémentaire pour terminer sa fiche ?[/b]......................
[b]Est-ce qu'on nouveau peut commander un avatar ? Est-ce payant ?[/b]......................
[b]Peux-tu me citer TOUS les groupes du pensionnat ?[/b]......................
[b]Peux-tu résumer le contexte en quelques lignes ?[/b]......................
</div>

Crédit by PUB-RPG-DESIGN


Dernière édition par Ami Tadakai le Sam 17 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432823494-arc-deflagrantDiriger un mini-flood ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:41


PSEUDO COMPLET: Hayato Saeka
DATE D'INSCRIPTION: Inscrit le 17 juillet avec mon 1er compte et le 12 août avec Hayato.
POURQUOI DIRIGER UN MINI-FLOOD ? Parce que j'adore aider les nouveaux, m'investir pour le forum et donner de mon temps afin que tout le monde puisse se sentir comme chez soi à Tadakai o/♪




Quelle est la taille obligatoire des avatars? 180*315 o/
Pourquoi il y a des hybrides dans le pensionnat ?: Le premier directeur avait ouvert un passage vers un autre monde pour y envoyer les élèves et familiers perturbateurs. Mais ce monde s'est révélé être habité par des hybrides. Ils purent découvrir le monde des humains et le pensionnat. Depuis, le directeur a du passer un pacte avec les hybrides. Ils font désormais partie du pensionnat comme les mages ~
Peuvent-ils sortir en ville ? Oui ils peuvent mais il faut cacher ses parties hybrides (les oreilles de chat par exemple) ~
Quel est le délais pour finir sa fiche est être validé ? 1 semaine pour la poster et 2 semaines pour la finir!
Et si on ne finit pas sa fiche dans les délais, que se passe t-il ? Le compte sera supprimé ~
Peut-on demander un délais supplémentaire pour terminer sa fiche ? Bien sûr, à la suite de la fiche ou par MP ^^
Est-ce qu'on nouveau peut commander un avatar ? Est-ce payant ? Oui les nouveaux peuvent commander, c'est gratuit pour eux  ♪
Peux-tu me citer TOUS les groupes du pensionnat ?
- DIRECTRICE
- MAGE
- ADULTE (professeur ou personnel)
- HYBRIDE
- PNJ
Peux-tu résumer le contexte en quelques lignes ?Tadakai est un endroit magique construit dans les années 1789 dans une ville nommée Nara. C'est un pensionnat que seul les mages peuvent connaître. Il y eut une époque pendant laquelle le pensionnat connu beaucoup de difficultés notamment à cause d'élèves perturbateurs. Mais on ne pouvait pas les bannir car ils risqueraient de se venger et de révéler le pensionnat aux humains. Alors le premier direceur décida de les envoyer dans une autre monde pour mettre fin à leurs perturbations. Mais le monde qu'il avait ouvert était celui d'hybriland, habité par des hybrides. Ces derniers passèrent le portail et découvrir le monde des humains et le pensionnat. Le directeur fut contraint de passer un pacte, un contrat pour unir les mages et les hybrides. Les mages pouvait à leur tour se rendre dans le monde parallèle et vis versa. Il faut juste faire attention lorsqu'un hybride sort en ville, il doit cacher ses parties animales telles que sa queue ou ses oreilles de chat.


Dernière édition par Hayato Saeka le Dim 18 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432823494-arc-deflagrantDiriger un mini-flood ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:06

Bon hé bien, je te considère largement apte à avoir un mini-flood ♪
Je t'envoie par mp la correction de ton test =)

Tu peux poster ton mini-flood sur cette page : https://forum-clot.forumgratuit.fr/f271-o-tous-les-mini-flood
Tu peux décorer la première page comme tu veux pour qu'elle soit le plus accueillante possible

Ton nom de mini-flood sera : MINI-FLOOD N°2 ♛ HAYATO SAEKA
En remplacant la petite couronne par le symbole que tu veux, voici une page où tu en trouveras beaucoup : CLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:47


PSEUDO COMPLET: Noélie King
DATE D'INSCRIPTION: 17/02/2014
POURQUOI DIRIGER UN MINI-FLOOD ? Parce que y en a que deux et il y a des membres qui attendent du coup je me disais " pourquoi pas, je pourrais peut être diriger un mini-flood ? Ca les aiderait peut être !" Mais je sais pas si je pourrais être tout le temps présente :/



Quelle est la taille obligatoire des avatars? 180 px de L et 315 px de H
Pourquoi il y a des hybrides dans le pensionnat ?: Car ils ont ouverts le portail en unissant leurs pouvoirs puis ils sont arrivé dans un monde différent que Hébriland. Ils sont arrivé plus précisément dans le pensionnat. Les hybrides comprirent que les êtres perturbateurs ont été envoyé dans leur monde à cause du directeur. Pour ce faire pardonner, le directeur décida de les laissé dans le pensionnat à condition qu'ils cachent leurs partie animale. Puis les mages ont le droit d'aller à Hybriland pour aider les hybrides contre les êtres perturbateurs  
Peuvent-ils sortir en ville ? Oui à condition qu'ils cachent leurs parties animales
Quel est le délais pour finir sa fiche est être validé ? 2 semaines il me semble
Et si on ne finit pas sa fiche dans les délais, que se passe t-il ? Je pense qu'il y aura un petit avertissement puis ensuite elle sera déplacé dans « les présentations oubliée/abandonnée »
Peut-on demander un délais supplémentaire pour terminer sa fiche ?Oui parce que moi je l'ai fais xD
Est-ce qu'on nouveau peut commander un avatar ? Est-ce payant ?Je pense oui mais payant je crois pas trop:3
Peux-tu me citer TOUS les groupes du pensionnat ?Les professeurs, le personnel, la dirlo, les mages, les hybrides et les pnj's je crois ^^
Peux-tu résumer le contexte en quelques lignes ?
Je suis pas sur que ce soit super correcte mais bon:3

Tout ce passait bien au pensionnat, jusqu'à que des certains élèves mirent un peu le désordre à Tadakai... Il fallait que cela cesse, le directeur décida de les virer mais le seul problème serait qu'ils dévoilent le secret aux humains !

Le directeur créa alors un portail qui mène vers une autre dimension, celui des hybrides. Il envoya les êtres perturbateurs mais le problème c'est que ensuite les hybrides devait se protéger de ces êtres.

Les hybrides décidèrent de réunir leurs pouvoirs pour ensuite ouvrir le portail. Ils sont arrivés à Tadakai puis ils ont appris que c'était le direteur qui avait crée le portail... Quand celui-ci su que ça semait la pagaille dans leur monde, il décida de se faire pardonner en faisait un sorte de « pacte ».

Les hybrides ont le droit de rester à Tadakai mais en ville, ils doivent cacher leur parties animales. Les mages, eux, ont  le droit de pénétrer dans le monde des hybrides pour les aider à résister contre les êtres perturbateurs.

Voilà ! Bon je sais pas si tout ça est correcte mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432823494-arc-deflagrantDiriger un mini-flood ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:25

J'accepte que tu es un mini-flood ^^ et en cas de soucis, façon tu auras Kumi avec toi dans le groupe xD

Tu peux poster ton mini-flood sur cette page : https://forum-clot.forumgratuit.fr/f271-o-tous-les-mini-flood
Tu peux décorer la première page comme tu veux pour qu'elle soit le plus accueillante possible ♥

Ton nom de mini-flood sera : MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING
En remplacant la petite couronne par le symbole que tu veux, voici une page où tu en trouveras beaucoup : CLIQUE !

Et puis je t'enverrai dés que possible la correction de ton test =)
Pour les membres de ton mini-flood tu trouveras la liste là: https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1935-rejoindre-un-mini-flood#20471

Aussi, n'oublie pas de leur envoyer un petit MP à tous pour les prévenir dés l'ouverture de ton mini-flood! =) Si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, n'hésites pas à prendre exemple sur moi ou Hayato, voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:17

Blop !

Je viens me proposer en plus pour diriger un mini flood vu que j'aime énormément ça !

Je n'ai pas remplis le test étant donné que bon, je participe avec les autres admins au bon respect du contexte et du règlement en général !

Donc j'ai tout intérêt à connaître Tadakai Wink !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432823494-arc-deflagrantDiriger un mini-flood ♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:29

Bon Kumi, comme pour tous les chefs d'équipe:

Tu peux poster ton mini-flood sur cette page : https://forum-clot.forumgratuit.fr/f271-o-tous-les-mini-flood
Tu peux décorer la première page comme tu veux pour qu'elle soit le plus accueillante possible ♥

Ton nom de mini-flood sera : MINI-FLOOD N°4 ♛ KUMI HAYASHI
En remplacant la petite couronne par le symbole que tu veux, voici une page où tu en trouveras beaucoup : CLIQUE !

Pour les membres de ton mini-flood tu trouveras la liste là: https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1935-rejoindre-un-mini-flood#20471

Comme tu peux le voir, il te manque un membre, donc quand tu auras ton 5ème membre tu pourras ouvrir OFFICIELLEMENT ton mini-flood. Pour le moment, je te conseille de le verrouiller ^^

Aussi, n'oublie pas de leur envoyer un petit MP à tous pour les prévenir dés l'ouverture de ton mini-flood! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-ombreDiriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28


PSEUDO COMPLET: Noriiko Shimazu
DATE D'INSCRIPTION: 14 Mai 2013 Cool
POURQUOI DIRIGER UN MINI-FLOOD ? Parce que Tadakai, cay la vie. Parce que je suis admin et que je connais tout du forum (la preuve avec le test du dernier journal Tadakien xD). Parce que je suis là quasi H24, donc je serais réactive pour diriger ce mini-flood. Parce que tout bêtement, j'ai envie et puis voila Razz  Et aussi parce que j'ai vu qu'il y avait des demandes d'inscription pour rejoindre un mini-flood, mais que tous les mini-floods sont complets... Je me propose pour en ouvrir un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:06


PSEUDO COMPLET: Yuna Fukuda
DATE D'INSCRIPTION: 17/05/2014
POURQUOI DIRIGER UN MINI-FLOOD ? Je sais que je m'étais justement désinscrite d'un mini-flood par manque de temps, mais voila, je le regrette un peu maintenant. En fait, je voulais me ré-inscrire en tant que simple membre d'un mini-flood, mais comme il y a plusieurs demandes en attente, je me suis dit "pourquoi ne pas rendre service et demander pour diriger un mini-flood ?". Je sais que je suis relativement nouvelle sur le forum et que je ne suis pas forcément des plus actives, car il m'est arrivé quelques tuiles depuis mon arrivée (un bras cassé et une connexion internet qui m'a lâché notamment ><), mais je promets de bien m'occuper de mon mini-flood ! Maintenant que tout est réglé de mon côté, je pourrais plus facilement être active et je pourrais vraiment faire vivre un mini-flood, en plus ça me permettra de faire connaissance avec les membres et nous nous intégrerons tous ensemble Smile




Quelle est la taille obligatoire des avatars? 180 sur 315
Pourquoi il y a des hybrides dans le pensionnat ?: Parce que l'ancien directeur de Tadakai a ouvert un portail il y a 200 ans pour y envoyer les éléments perturbateurs et il se trouve qu'il a découvert qu'il existait un autre monde de l'autre côté du portail (Hybriland). Dans ce monde vivent des Hybrides, qui ont dû lutter contre les éléments perturbateurs. Ils ont eux-aussi réussi à ouvrir un portail et ils ont découvert Tadakai et toute la vérité. Pour se faire pardonner, un pacte a été scellé entre les hybrides et le directeur : les Hybrides ont donc le droit de venir étudier à Tadakai.
Peuvent-ils sortir en ville ? Oui, mais à condition qu'ils cachent les parties animales de leur physique.
Quel est le délais pour finir sa fiche est être validé ? 2 semaines
Et si on ne finit pas sa fiche dans les délais, que se passe t-il ? Un rappel est posté sur la fiche par le staff et si on est sans nouvelle du membre, la fiche est considérée comme abandonnée (et le membre est supprimé).
Peut-on demander un délais supplémentaire pour terminer sa fiche ? Oui.
Est-ce qu'on nouveau peut commander un avatar ? Est-ce payant ? Oui, l'avatar est même gratuit pour les nouveaux.
Peux-tu me citer TOUS les groupes du pensionnat ? Adultes / Hybrides / Mages / Directrice / PNJs
Peux-tu résumer le contexte en quelques lignes ? Tadakai est un pensionnat magique invisible aux yeux des humains construit dans la ville de Nara au Japon. Il a été bâti pour permettre aux mages d'apprendre à maîtriser leurs pouvoirs magiques. Le rituel d'entrée est d'invoquer un familier, une sorte de guide spirituel pour les membres du pensionnat. Puis des élèves ont commencé à perturber la tranquillité du pensionnat, l'ancien directeur a donc trouvé une solution radicale pour éviter les problèmes : les envoyer dans un monde parallèle via un portail que lui seul pouvait ouvrir. Derrière ce portail se trouve un monde nommé Hybriland, c'est de là d'où sont originaires les hybrides, qui suite à cette erreur du directeur, ont obtenu le droit d'étudier à Tadakai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-ombreDiriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:06

Si tu te sens apte à gérer un mini-flood, pourquoi pas, je ne suis pas contre ! Seulement, ne te désinscris pas cette fois-ci Wink Je ne dis pas ça méchamment, juste que ça m'a un peu étonné de voir que tu souhaitais diriger un mini-flood après en avoir quitté un xD Mais bon, tout le monde a le droit à l'erreur, alors je te fais confiance !

Je t'envoie en MP la correction =)

Il te manque un membre pour l'instant, mais dès que tu auras ton 5ème membre, tu pourras poster ton mini-flood sur cette page : https://forum-clot.forumgratuit.fr/f271-o-tous-les-mini-flood
Tu pourras décorer la première page comme tu le souhaites.

Ton nom de mini-flood sera : MINI-FLOOD N°6 ♛ YUNA FUKUDA
En remplaçant la petite couronne par le symbole que tu veux, voici une page où tu en trouveras beaucoup : CLIQUE !

Une fois ton mini-flood ouvert, n'oublie pas de prévenir les membres concernés par MP Wink D'ailleurs, la liste des participants est ici : https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1935-rejoindre-un-mini-flood
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:21

Bonjour, je sais que je fais partie d'un mini-flood mais j'aimerais si possible de m'y désinscrire pour pouvoir m'occuper d'un mini-flood.


PSEUDO COMPLET:. Etsuko Minami
DATE D'INSCRIPTION: 11 Avril 2014
POURQUOI DIRIGER UN MINI-FLOOD ? Je vois qu'il manque un peu de leader pour les mini flood et je me sens bien intégrée depuis que je suis ici. J'aime discuter, aider et essayer d'intégrer les nouveaux membres car je sais que c'est dur de s'intégrer surtout quand on est venu seul !



Quelle est la taille obligatoire des avatars? 180x315
Pourquoi il y a des hybrides dans le pensionnat ?: Les hybrides sont dans le pensionnat car le directeur et Hybriland on fait un espèce de deal. En échange d'envoyer les fauteurs de troubles dans leur monde, ils doivent accueillir les hybrides qui recherchent un moyen de contrôler leur pouvoir.
Peuvent-ils sortir en ville ? Oui à condition de cacher leurs parties hybrides.
Quel est le délais pour finir sa fiche est être validé ? Une semaine pour la poster et deux semaines pour la terminer.
Et si on ne finit pas sa fiche dans les délais, que se passe t-il ? On risque de se faire rappeler à l'ordre suivi d'une suppression du compte et d'un archivage de la fiche.
Peut-on demander un délais supplémentaire pour terminer sa fiche ? Oui.
Est-ce qu'on nouveau peut commander un avatar ? Est-ce payant ? Oui et non c'est gratuit.
Peux-tu me citer TOUS les groupes du pensionnat ? Dirlo, Mage, Hybride, Adulte et PNJ
Peux-tu résumer le contexte en quelques lignes ? Le pensionnat était d'abord destiné aux mages. Puis suite à des fauteurs de trouble le premier directeur ouvrit un portail pour les bannir dans un autre monde, qu'était Hybriland. Pour calmer la tension entre les deux mondes, un pacte devait avoir lieu. Les hybrides pouvaient intégrer le pensionnat en échange de pouvoir continuer à envoyer et laisser les fauteurs de trouble dans Hybriland.


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-ombreDiriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:18

Etsuko, je t'aime, depuis le départ de Yuna, il y avait un mini-flood en galère xD

Je t'envoie en MP la correction =)

Même si le mini-flood est déjà ouvert, je t'invite à poster un nouveau sujet (histoire que ce soit propre) sur cette page : https://forum-clot.forumgratuit.fr/f271-o-tous-les-mini-flood
Tu pourras décorer la première page comme tu le souhaites.

Ton nom de mini-flood sera : MINI-FLOOD N°6 ♛ ETSUKO MINAMI
En remplaçant la petite couronne par le symbole que tu veux, voici une page où tu en trouveras beaucoup : CLIQUE !

Une fois ton mini-flood ouvert, n'oublie pas de prévenir les membres concernés par MP Wink D'ailleurs, la liste des participants est ici : https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1935-rejoindre-un-mini-flood
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14434
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:13

Allez, je me lance!
*respire profondément*


PSEUDO COMPLET:Eleanore Cassiopée Van Stratt
DATE D'INSCRIPTION:21/05/2014
POURQUOI DIRIGER UN MINI-FLOOD ?J'ai réalisé en cours de route que je pourrais être utile en tant que médiatrice ! Et puis, la psycho aide grandement à la diplomatie Very Happy Donc si vous avez besoin de moi, c'est avec grand plaisir !



Quelle est la taille obligatoire des avatars? 180 pixels de largeur et  315 de hauteur
Pourquoi il y a des hybrides dans le pensionnat ?:Le directeur était assez puissant pour ouvrir un portail vers un autre monde pour y envoyer tous ceux qui ne respectaient pas les règles, une guerre en a résulté, et finalement, en unissant leurs forces, les hybrides ont pu ouvrir le passage et rejoindre tadakai
Peuvent-ils sortir en ville ? Oui, mais ils ne doivent pas laisser d'indices sur leur nature réelle.
Quel est le délai pour finir sa fiche et être validé ? Une semaine pour la poster, même vide, et deux semaine pour la terminer entièrement poster est d'une semaine et de deux semaines pour la finir.  
Et si on ne finit pas sa fiche dans les délais, que se passe t-il ? La fiche est supprimée, et le personnage aussi, hélàs.
Peut-on demander un délais supplémentaire pour terminer sa fiche ?Bien entendu ! Avec une raison valable bien entendu.
Est-ce qu'on nouveau peut commander un avatar ? Est-ce payant ?Bien sur on peut, c'est cependant gratuit pour les nouveaux puisque l'avatar est obligatoire et qu'on ne sait pas tous grapher.
Peux-tu me citer TOUS les groupes du pensionnat ?Les mages, les hybrides, les adultes, la directrice, et les Pnj
Peux-tu résumer le contexte en quelques lignes ?Le premier directeur de Tadakai (~1700) monte son pensionnat pour aider les personnes avec des pouvoirs à les maîtriser. Seulement, tout le monde n'a pas des intentions aussi louables, il a donc ouvert un passage vers un autre monde et a envoyé les éléments perturbateurs. Seulement, ce monde était habité par les hybrides qui se battirent pendant des années, jusqu'à ce qu'ils réussissent à ouvrir le portail eux aussi, et ils rejoignirent le pensionnat, s'alliant aux mages.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-ombreDiriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:28

Bien, dans ce cas, je te désinscris de ton mini-flood actuel

Je t'envoie en MP la correction =)

Pour l'instant, tu ne dois pas ouvrir ton mini-flood car il ne comporte aucun membre. Une fois que tu auras les 5 membres nécessaires, tu pourras l'ouvrir sur cette page : https://forum-clot.forumgratuit.fr/f271-o-tous-les-mini-flood
Tu pourras décorer la première page comme tu le souhaites.

Ton nom de mini-flood sera : MINI-FLOOD N°7 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT
En remplaçant la petite couronne par le symbole que tu veux, voici une page où tu en trouveras beaucoup : CLIQUE !

Une fois ton mini-flood ouvert, n'oublie pas de prévenir les membres concernés par MP Wink D'ailleurs, la liste des participants est ici, tu pourras ainsi voir quand ton mini-flood sera complet (je t'enverrais de toute manière un MP pour te prévenir Wink ) : https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1935-rejoindre-un-mini-flood
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14434
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:49

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10254
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26


PSEUDO COMPLET: Hinata Anzentaru
DATE D'INSCRIPTION: 15/05/2014 <- Le jour du bonheur ! *-*
POURQUOI DIRIGER UN MINI-FLOOD ? Rencontrer des autres gengens, s'amuser ensemble, connaître des nouvelles passions 8D Puis j'ai envie d'aider les news a se retrouver et ne pas avoir peur de parler sur la CB :3 (J'ai jamais été comme ça moi) Puis en plus, c'est bien de les orienter sur le forum, non ? *o*


Quelle est la taille obligatoire des avatars? 18x315
Pourquoi il y a des hybrides dans le pensionnat ?:A cause d'un portail que le directeur a ouvert qui mener a Hybriland pour dégager les mauvais élèves la dedans o.o alors ont a du faire un pitit marché avec les Hybrids, c'est de les aidés a contrôler leurs pouvoir !
Peuvent-ils sortir en ville ? Oui, par contre ils doivent cacher leur partie animal au yeux des autres.
Quel est le délais pour finir sa fiche est être validé ? Une semaine !
Et si on ne finit pas sa fiche dans les délais, que se passe t-il ? Bas .. On reçois des rappels et si après 2 rappels la personne ne donne pas de signe de vie, on supprime sa fiche ainsi que son compte .
Peut-on demander un délais supplémentaire pour terminer sa fiche ?Oui, si ta une raison °^° "Pas du style : j'ai la flemme"
Est-ce qu'on nouveau peut commander un avatar ? Est-ce payant ?Un nouveau peut commander un avatar et non c'est gratuit pour nos petits nouveaux *w*
Peux-tu me citer TOUS les groupes du pensionnat ?Mage, Hybride, Prof, Directrice, Pnj's !
Peux-tu résumer le contexte en quelques lignes ?Bas on est dans un pensionnat qui réunis des jeunes magiciens du monde extérieur qui souhaite a améliorer leur pouvoir (ou des hybrides). Au début c'est M. Tadakai qui s'occupait du pensionnat, il était un bon directeur et avait envoyer les mages renégat dans hybriland grâce a un portail. C'est aussi grâce a ça que les hybrid ont pu connaître le pensionnat et s'y installer en s'alliant a nous .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Diriger un mini-flood ♥ 1432481103-ombreDiriger un mini-flood ♥ 1432481103-mentalDiriger un mini-flood ♥ 1432481109-physiqueDiriger un mini-flood ♥ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:40

Bien, dans ce cas, je te désinscris de ton mini-flood actuel !

Je t'envoie en MP la correction =)

Pour l'instant, tu ne dois pas ouvrir ton mini-flood car il ne comporte que 2 membres. Une fois que tu auras les 5 membres nécessaires, tu pourras l'ouvrir sur cette page : https://forum-clot.forumgratuit.fr/f271-o-tous-les-mini-flood
Tu pourras décorer la première page comme tu le souhaites.

Ton nom de mini-flood sera : MINI-FLOOD N°4 ♛ HINATA ANZENTARU
En remplaçant la petite couronne par le symbole que tu veux, voici une page où tu en trouveras beaucoup : CLIQUE !

Une fois ton mini-flood ouvert, n'oublie pas de prévenir les membres concernés par MP Wink D'ailleurs, la liste des participants est ici, tu pourras ainsi voir quand ton mini-flood sera complet (je t'enverrais de toute manière un MP pour te prévenir Wink ) : https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1935-rejoindre-un-mini-flood
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Diriger un mini-flood ♥ Diriger un mini-flood ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Diriger un mini-flood ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoindre un mini-flood ♥
» MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI
» ARCHIVER SON MINI-FLOOD
» MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA
» Tout connaître du mini-flood ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood-