Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le jeu des répliques 1432315255-v2Le jeu des répliques 1432315260-o2Le jeu des répliques 1432315265-t2Le jeu des répliques 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu des répliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:25

Bonjour/bonsoir.

Aujourd'hui, je vous propose une nouveau petit jeu tout simple.
Le but de ce jeu est très simple. Une personne donne une réplique, que ce soit de film ou de jeu voir autre ... Et il faut tout simplement trouver d'où est tirer la réplique. La personne qui donne la bonne réponse doit à son tour donner une nouvelle réplique.
En gros facile =3

Donc je commence avec cette réplique :
""Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:29

La Ligne Verte ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:31

Bravo Clem ^o^
A ton tour de donner une réplique
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:33

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublés. Car vous êtes aux Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !


Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:37

Gladiator  *-* 

Voici la suivante :
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:47

Pulp Fiction !


"Y'a pas a dire, le crime ca paye... -Oui, et ca occupe."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:53

Le bon le brute et le truand

Réplique suivante :
"Suit le lapin blanc ..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:09

Matrix *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:10

*ting ting* (ouais je fais bien le brutage)
Bonne réponse ^o^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:12

Mouwahahahha 8D

Bon la réplique!

"En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:18

Sept vies *snif*

Réplique suivante :
"-Hi coquine ! ça farte. C'est quoi ton petit nom propre ?
- Mais va te faire voir avec tes plans drague à la Brice de Nice, espèce de nazi.
- Non, mais en fait j'ai très envie de te faire des bisous avec la langue. On pourrait aller manger des frites au nutella chez flunch. Et après, je te ferai voir les étoiles.
- Non, mais t'as fumé un croiseur impérial ou quoi ?! Même pas en rêve tu me touches, espèce de sale fasciste de merde.
-Non mais tu t'es vue, espèce de pétasse, avec tes pains aux raisins sur les oreilles ? Bon allez, virez moi ça !"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:47

Star Wars Déconne obviously
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:53

Bravo ^^
Pour ceux qui connaissent pas xD :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:08

Cool Bon allez, je censure juste les noms et raccourcit légèrement le passage, sinon c'est trop facile X)


- *** va mourir, tu sais !? Tu le sais, non ? [...] Même si elle réussit à vaincre ***, *** y laissera sa vie !
- J'étais le seul ... à pas le savoir ? Pourquoi !? Pourquoi vous me l'avez caché !? Pourquoi vous m'avez rien dit !?
- On te l'a pas "caché" ...
- Mais c'était trop dur à dire ...
- *** ... Comment t'as pu !? Comment t'as pu faire ça !? Elle est pas une sœur pour toi !? Je croyais que vous formiez une famille ! Pourquoi t'as rien fait *** !?
- Tu rois qu'on a pas essayé de l'arrêter !? Elle 'a fait ... qu'écouter son cœur.



Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:45

Final fantasy X ? (alors, pas sûr du tout)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:54

Wi
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:09

Wouhou  HOURA 

Nouvelle réplique :
“Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.”
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:45

Fight Club!

je vous la sort souvent mais bon.

"C'est parce que jsuis vert hein!"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:58

L'étrange noel de monsieur grinch ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:41

"Le Grinch oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02

Le cœur meurt d’une morte lente perdant chaque espérance comme une feuille jusqu’au jour où il ne reste plus rien...


alors alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:33

Mémoire d'une geisha *-*

Nouvelle réplique :
"Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L’homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n’aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j’embellis le monde ? Perdu, je le bousille."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46

99 francs ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:20

Yep, bravo mon prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:13

Trop fort Cool

"Si ***** se refugie en Indochine, je veux un bonze dans chaque bol prete a lui plomber les molaires"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le jeu des répliques Le jeu des répliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le jeu des répliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux :: • Le coffre aux jouets-