Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432315255-v2« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432315260-o2« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432315265-t2« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « A la recherche de deux idiots ! » {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:14

« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Tumblr_myxgjjjb4S1t1obgso1_500
« A la recherche de deux idiots ! »
Hikari Kuraï ~ Apy Tashiromiah


           Il est tard... Je dirais, 21h30. Oui, j'ai la flemme de me tourner et de regarder le réveil. Assise sur mon lit, j'essaye tant bien que mal de faire mes devoirs. Mais c’est pas facile. La tentation de sauter sur ma guitare me tiraille. J'ai tellement envie de me calmer et de commencer à jouer de la musique... Mais, logiquement, je dois finir mes devoirs, du moins, essayer. Je me remet à travailler, histoire de vite terminer pour vite être libre.


           J'entend Anoki et Chopa jouer. Je leurs demande automatiquement d'aller jouer ailleurs. Anoki sort de la chambre d'un coup d'aile, suivie de Chopa juste en dessous. Je m'en veux aussitôt et me lève, suivie d'Hikari, ayant eu la même moue surprise de voire nos familiers obéir si rapidement. Je sort de la chambre, en pyjamas : Shorty rouge avec un nœud dévoilant mes jambes nues et petit haut noir à bretelle. Sous le regard étonné de certains élèves se baladant -encore- dans les couloirs, je suis les silhouettes de nos familiers.


           Les chenapans nous amenèrent jusqu'au bâtiment de Takadai. Le troisième etage pour être précise. Je m'arrête, a bout de souffle devant une porte entrouverte et sombre. Je frisonne de peur. Devant nous, la salle de la Peur. Pourquoi ses deux idiots sont ils allés se fourrer la dedans ! On dit que cette foutue salle est hantée, et que c’est là où résident nos plus grandes peurs... Je me tourne vers Hikari le regard inquiet.
« On fais quoi ? »


Dernière édition par Apy Tashiromiah le Mer 19 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:40





















 ❝ Une frayeur de plus ...  ❞
avec Apy Tashiromiah ~



21H30 , l'heure ou Apy Tashiromiah et Hikari Kuraï faisaient leurs devoirs et oui les demoiselles avaient passées leurs journées a se détendre mais ils avaient oubliées leurs devoirs pour Hikari ce n'était pas trop grave car elle les avait fait en deux minutes mais Apy qui avait un peu plus de difficulté mais Hikari l'aidait jusqu'à ce que leurs familiers dérangèrent les jeunes filles en pleine concentration enfin Apy était attirée par sa guitare qu'elle chérissait tant ....
Mais les jeunes filles furent surpris par la rapidité d'obéissance de leurs familiers , d'habitudes il fallait leurs répéter plusieurs fois alors Apy se leva pour chercher Choper et Anoki qui étaient sortit de leurs chambres .
Apy était en pyjama mais Hikari lui dit en criant pour quelle l'entende
- " J'arrive , je me change vite fait "
Puis elle enfila un jean serré , une chemise blanche pour femme et des talons noirs , elle courut pour rattrapée Apy et vit que les élèves se retournèrent pour les regarder , Hikari était vexée mais elle ne dit rien .
Anoki qui était plus rapide suivit de Chopa nous amenèrent devant une pièce du troisième étage , elle était sombre et lugubre ... et visiblement Anoki et Chopa y étaient entrés , Apy était parcourue de frison et Hikari n'était pas indifférente à ce sentiment de peur .
- On fais quoi ?
- On a pas trop le choix , sinon ils ne vont jamais revenir puis Chopa est un bébé et Anoki est encore petit aussi >_<

Hikari entra la première pour réconfortée Apy même si elle aussi avait peur puis elle entendit un cris vraiment bizarre .




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:44

« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Tumblr_myxgjjjb4S1t1obgso1_500
« A la recherche de deux idiots ! »
Hikari Kuraï ~ Apy Tashiromiah


« On a pas trop le choix , sinon ils ne vont jamais revenir puis Chopa est un bébé et Anoki est encore petit aussi..»

           Elle avait raison... j'aquiescai en en avalant ma salive. Il fallait les retrouver... Hikari entra en première, sûrement pour me rassurer, et elle avait raison. J'était terrifiée. Terrifiée a l'idée de devoir affronter mes plus grandes peurs derrière cette porte sombre. Je la rattrapais vite pour lui prendre la main et la serrer aussi fort que je le pouvais. Je savais d'avance ce qui m'attendrais en restant dans cette salle sombre. Je savais quelles seraient les choses que je verrait apparaître, je savais les choses que j'allais entendre... Et j'en était terrifiée d'avance ! Je me voyais déjà obligée d'entrer dans un voiture, avec des personnes, au volent, des personnes inconscientes... J'entendais déjà l'orage éclater, et je me voyais déjà, recroquevillée dans un coin sombre de la pièce, me bouchant les oreilles en criant de peur. J'étais tellement terrifier a ces idées que je resta figée, tenant toujours la main d'Hikari, la retenant dans mon hésitation. Une larme perla sur ma joue. Je l'avait laissée faire, sachant que dans cette pénombre, Hikari ne la verrai pas. Non, je n'avait pas peur qu'elle me vois pleurer, elle m'avait d’ailleurs souvent vue pleurer... Mais, elle était si courageuse a cet instant que je ne voulais pas être considérée comme une gamine, moi qui d'habitude était courageuse et surmontait tout -ou presque-. Je me remis en marche, sans lâcher la main d'Hikari mais en retirant la force avec laquelle je la tenais. Je devais retrouver Anoki, coûte que coûte !


           Nous avençions dans la pénombre. J'arrivais cependant a discerner les ombres des meubles solitaires qui traînaient par ici. Pour le moment, rien n'était encore arriver... Mais sa ne saurai tarder, j'en mettrais ma main à couper !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432481103-ombre« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432481103-mental« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432481109-physique« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:28

J'attend d'avoir un signe de vie de ma partenaire pour répondre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

Je suis là je suis là <_< J'étais en vacance et punie d'ordinateur <_< Sorry :c
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16





















 ❝ Qui a crée ce lieu maudit ? ❞
avec Apy Tashiromiah ~



Il était 22H , ça faisait presque 30 minute qu'Anoki et Chopa avait quittés la chambre et qu'Apy et Hikari les cherchaient . Lorsqu'Hikari rentra en première , un sentiment effroyable s'emparait d'elle surtout lorsqu'elle entendit un cris strident et surnaturel du côté d'Apy ce n'était pas mieux elle tremblait de la tête au pied , la pauvre .
Les deux jeunes filles avaient peur de devoir affronter leurs peurs respectives , à peine Hikari avait avançait dans la salle sombre qu'Apy était venue en courant lui tenir la main ce qui détendait légèrement Hikari . Malheureusement Hikari se doutée de la peur d'Apy , c'était tellement évident qu'elle connaissait la peur de sa meilleure amie par coeur , Apy devait sûrement avoir peur d'être de nouveau dans la voiture de ses parents , de revivre l'accident sans pouvoir pour autant les sauver . Hikari essayer de rassurer Apy par de douces paroles et des gestes affectueux mais Hikari avait peur .... c'était une peur causée par son pouvoir , la peur de voir de nouveau ce visage , d'être de nouveau impuissante ..., elle avait peur de revoir Oda Nobunaga pointé son arme à feu sur elle et tirer . En effet Oda Nobunaga son ancêtre , lorsqu'elle l'avait invoquée la première fois , il ne supportait pas d'être ramené d'entre les morts et avait tirée sur Hikari , elle était passée à côté de la mort grâce à l'infirmerie .
Puis un coup de tonnerre retentit et une trappe s'ouvrit en dessous d'Hikari , elle tomba sous la surprise mais eu le temps de s'accrocher au bord .

- Apy ! Argh , je vais lâcher ... si je tombe ne t'inquiète pas tu ne seras pas seule ,  aie confiance en toi et ne doute pas ! Ne te laisse pas avoir par la peur ! dit elle à bout de force puis elle lâcha une main et elle tenait avec l'autre main .



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432481103-ombre« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432481103-mental« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432481109-physique« A la recherche de deux idiots ! » {En cours} 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:56

[UP !
Où en est ce RP ? Apy est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de le reprendre, sinon ce RP sera considérée comme abandonné !]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:17

Apy ne me répond plus sur Skype , je lui ai envoyé un message hier :/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11270
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:42

Le RP est abandonné vu qu'Apy m'a dit qu'elle quittait le forum /:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} « A la recherche de deux idiots ! » {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

« A la recherche de deux idiots ! » {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours, cours, cours.. NOTES è_é
» Je recherche tu recherche Nous recherchons !!!
» Cours cours cours
» Recherche d'un p'tit Rp ^^
» Le RP en cours de Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-