Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] 1432315255-v2Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] 1432315260-o2Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] 1432315265-t2Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:05






Nous étions toutes les deux en train de marcher vers la chambre 22, nos mains liée par le biais de la valise. Un moyen silence s'imposa, je n'avais pas grand chose à dire, en fait. Qu'est-ce que je pouvais lui raconter? Pas grand chose, en fait. Seul les roues de la valise faisait son bruit et le son du vent contre les vitres du couloir 4, ainsi que le son qu’émettait nos chaussures contre le sol. Nous approchions peu à peu de notre chambre, nous, colocataire officielle à partir de ce jour. Aucun bruit ne se faisait de nos parts. Finalement, nous étions arrivée. Je me suis arrêtée devant la porte de notre chambre, mais Haneko, elle, continuait sa route et soudain, elle se cogna, je n'avais pas eu le temps de la prévenir que le mur était juste devant elle. Je mis ma main devant ma bouche pour retenir un léger rire, j'espère qu'elle n'avait pas remarqué que j'allais rire, sinon, elle le prendrait peut-être mal. Enfin, ça m'a toujours fait rire quand les gens avaient des maladresses de ce genre, sans vraiment me moquer. J'avais quand même peur qu'Haneko se soit fait mal, mais elle se tourna vers moi pour me rassurer. Elle poursuivi en me disant :

❝ Je vais te tutoyer dès maintenant alors ~ Je suis désolée je dois m'habituer encore, donc fait moi signe si je vouvoie accidentellement ou encore te rend mal à l'aise, d'accord? ❞

J'étais contente qu'elle avait pris cette décision là, comme ça, on allait être de bonnes amies ! On ouvrit la porte de la chambre, puis Haneko me dit :

❝ Bon, il faut entrer la valise dans la chambre.❞

Çà allait être assez difficile, mais on pouvait y arriver quand même. A deux, on s'y ait mise, et on a finalement réussit à rentrer la valise dans la chambre ! Je m'avança vers mon lit, puis m’essaya. Je fis un sourire à Haneko puis lui montra du doigt où était le 3ème quart de la chambre avec son lit et son bureau :

Shana : Voilà la partie de la chambre où tu vivras, désormais ! J'espère que ça te plaira !

Lui dis-je avec un grand sourire. Je me leva, et je me rendis compte que mes vêtements et mes cheveux étaient humides à cause de la neige et de la pluie. J'enleva mon manteau violet pour le pendre à mon petit armoire, afin qu'il sèche.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
o


Dernière édition par Shana Satou le Sam 8 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] 1432481103-mentalLe hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12351
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeLun 3 Fév - 5:52

















 Le hasard fait bien les choses








Le bagage maintenant dans la chambre 22, Haneko se dirigea vers le lit et le bureau qui lui étaient réservés. Sa main se posa sur le bureau et elle observa le lit, Shana souhaitait que ça lui plaise. Un nouveau départ, je vais enfin voler de mes propres ailes. Des yeux nostalgiques se baladaient dans la petite, mais agréable chambre. Les lèvres démontraient une certaine joie complexe. La jeune fille Satou n'avait pas dû le remarquer puisqu'elle était occupée par ses vêtements humides et ses cheveux eux aussi trempés.

D'ailleurs, Haneko l'était aussi alors elle s'attacha les cheveux en un chignon. Ensuite, la jeune fille âgée de 17 ans enleva son pardessus à manches longues porté pour se protéger du froid de l'hiver. Ses vêtements humidifiés, Haneko quand même assez pudique, demanda à Shana de ne pas regarder un court instant pour qu'elle puisse se changer rapidement et porter l'uniforme scolaire.

 ❝ Shana, je dois me changer, pou.. Peux-tu ne pas regarder un moment ? ❞

Après que quelques brèves minutes, Haneko portait désormais le haut de l'uniforme noir, le ruban rouge de classe un, la jupe avec un motif commun, de longs bas sombre et des souliers d'un brun foncé. Je suis tellement habituée de me changer rapidement avec ces pièces de théâtre... Pensa-t-elle. Je dois être moins étrange avec cet uniforme.

 ❝ C'est bon, tu peux te retourner. ❞ Dit-elle enthousiaste qu'elle ne doit pas déranger une seconde de plus sa colocataire.

Elle déposa sa robe d'un bleu vieilli humide, qui n'était pas percevable plus tôt sous son manteau d'une grande ampleur, dans un sac pour ne pas abîmée le meuble. D'une poche de son manteau, Haneko sorta une vieille montre gousset de couleur terre, gravé sur la couverture une rose de couleur turquin. Selon les aiguilles se baladant entre chiffres romains il était déjà...





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:16







Pendant que je m'occupais de mes cheveux et vêtements humides, je vis rapidement Haneko s'attachait les cheveux. C'était un très joli chignon! Après qu'elle s'est attaché les cheveux, Haneko me demanda avec gentillesse de me retourner afin qu'elle se change, j'accepte avec un sourire. Je m'asseyais donc sur mon lit, les genoux joint, en face du mur. Je sortis mon téléphone pour vérifier que je n'avais pas d'appels manqués ou de message. Je le rangea aussitôt. Moi aussi je devais me changer, comme nous avons plusieurs exemplaires de nos uniformes, après que Haneko aura fini de se changer, il fallait que je me change à mon tour. Haneko finit très rapidement de se changer, je l'ai su quand elle m'a dit :

❝ C'est bon, tu peux te retourner. ❞

Je me retourna alors et je regarda rapidement l'heure sur mon téléphone, il était 18h34. Le temps passait super vite, quand même ! Et , c'était bientôt l'heure de manger, il fallait vite que je me change. Je le fis alors sans gêne particulière, sans prévenir Haneko. Je ne m'étais pas posée la question si ça allait la déranger ou non. J'enleva alors en premier le haut noir de l'uniforme, qui était au dessus de mon débardeur noir. Le débardeur était bien protégé en dessous de mon haut, alors je n'ai pas dû l'enlever. Je ne faisais toujours pas attention à Haneko. Puis j'ai enlevé ma jupe , mes chaussures et mes chaussettes. Je suis partie rapidement vers le placard et débardeur et petite culotte pour récupérer mon deuxième exemplaire de l'uniforme et l'enfila avec rapidité. C'est au moment où j'avais fini de me changer que je me tourna vers Haneko :

Shana : Ah, désolée ! Je ne me suis pas posée la question de savoir si ça te dérangeait ou non que je me change devant toi..


J'avais un regard assez gêné, j'aurais dû lui demander si ça la dérangeait ou non.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] 1432481103-mentalLe hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12351
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:55

















 Le hasard fait bien les choses








Il était déjà 18 heures et 35 minutes. L'estomac d'Haneko lui donna un mémo sonore tranquille. Soudainement, Shana commença à se changer, un peu mal à l'aise, la jeune fille Genzou détournait le regard et s'occupa à autre chose.

Elle déposa sa valise sur le bureau et l'ouvra. Dans celle-ci il y avait des vêtements, sa lanterne magique, quelques petits trucs de sa famille et un gigantesque dango sommeillant... Voilà d'où venait tout ce poids... Elle se dit que c'était pour le mieux de la refermer pour l'instant.

Le temps que Shana se retrouve en uniforme sec, Haneko se perdit dans ses pensées, assise sur le lit, avec un regard suspendu sur le plafond. Son regard semblait sans âme. Puis elle revint sur la planète terre quand Shana s'excusa, la fille de classe un lui fit un simple sourire en voyant sa colocataire gênée.

 ❝ Ne t'inquiète pas, j'ai juste à regarder ailleurs. Si tu es à l'aise ainsi, ce sont tes choix, par contre dans le cas contraire, s'il vous plait s'abstenir de regarder. ❞

Puis la valise commença à bouger d'elle-même rendant nerveuse Haneko. Petit à petit se dirigeant vers le sol, lorsque le bagage tomba par terre, Hane fit un bond. La valise semblait possédée par quelque chose. Ne peux-tu pas rester tranquille meoweko? Elle avait l'horreur qu'on découvre sa faiblesse pour tout ce qui était mignon, alors elle poussa à l'aide de son pied la valise au pied du lit. Un dango hmmm... Pensa-t-elle légèrement irriter, et comme si le familier d'Haneko pouvait lire dans les pensées il cessa de gesticuler pour se rendormir.

Puis Haneko, comme si rien d'étrange ne c'était produit, sourit. Distraction, distraction.  ❝ Ehm, alors tu es de classe quatre?  ❞ Dit-elle pour changer le centre de l'attention, observant le ruban bleu de sa colocataire. Si elle dit que quelque chose s'est produit, j'aurai qu'à dire que c'est son imagination.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:50







Après avoir fini de me changer, je m'excusa et Haneko me dit que ce n'était pas grave. Heureusement, sinon je me serais sentie un peu mal ! A la fin de ses paroles, je lui souris puis j'essayais de sécher mes cheveux par la seule chaleur de mes mains. Soudainement, j'entendis un bruit. Je tourna alors mon regard vers l'endroit où le son se trouvait. Au moment où j'ai tourné mon regard, la valise de Haneko était tombée. Et toute seule ! Je ne savais pas si je rêvais ou si il y avait quelque chose à l'intérieur. Je n'y faisais pas trop attention, jusqu'à voir Haneko qui poussait sa valise sous son lit. Je regarda Haneko et au moment où j'allais lui demander ce qu'il s'était passé avec la valise, elle prit de suite la parole, ma bouche était entre ouverte, prête à parler, mais je la referma aussitôt que Haneko comment ça à parler, je fis comme si de rien n'était :

❝ Ehm, alors tu es de classe quatre? ❞

Après sa question, j'avais directement oublié la scène où sa valise se mit à tomber toute seule. Et en plus, mon ventre gargouillait, j'essayais de faire en sorte que ça ne s'entende pas en serrant mon ventre avec mes bras.

Shana : Oui ! Et d'après ton ruban rouge, tu es de classe un ! Tu dois être super intelligente !

J'attendis sa réponse. Après celle-ci, mon ventre commençait vraiment à manquer de nourriture. Je regarda au ciel et je lui dis :

Shana : Mh.. Ca te dirait qu'on aille au réfectoire manger quelque chose ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] 1432481103-mentalLe hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12351
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:00

















 Le hasard fait bien les choses








Shana : Oui ! Et d'après ton ruban rouge, tu es de classe un ! Tu dois être super intelligente !

Super intelligente? Serais-je comme mon père qui est considéré un brillant écrivain? Elle fit une courte réflexion.

 ❝ Je dirais que j'ai de bonne notes, mais il y a toujours place au progrès. ❞  Dit-elle semi souriante, semi lunatique.

Shana demanda si ça disait à Haneko qu'elles aillent au réfectoire manger quelque chose. Il était l'heure du souper, alors puisque les deux jeunes filles avaient l'appétit, il n'était qu'évident qu'Haneko allait accepter cette offre. Je pourrai lui payer quelque chose, en guise de remerciement. Sans oublier, qu'il ne fallait pas trop donner d'importance à la valise.

 ❝ Mhmm, c'est une excellente idée!  ❞

L'estomac fit un autre son silencieux que seul Haneko pouvait entendre, heureusement, mais il valait mieux aller le combler sinon il était certain qu'il ne cesserait les réprimandes pour le reste de la soirée. J'apporterai un petit quelque chose discrètement pour Meoweko.

Haneko prépara un petit sac avec de la monnaie, assez grand pour faufiler un petit quelque chose pour son familier peu commun. A-t-il de la pâte de haricot rouge? Puis vérifiant qu'elle avait assez d'argent sur elle, Hane sourit confirmant que c'était le cas.

 ❝ Allons'y  ❞

(Désolé de l'attente je suis un peu occupée, donc je risque de peut-être répondre plus lentement, mais je n'oublie pas  =] )



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses PARTIE 3 [PV: Haneko Genzou]
» Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou]
» Le silence de la curiosité. [ Haneko Genzou & Ronald ]
» (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou]
» Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-