Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
• Le distributeur magique • - Page 6 1432315255-v2• Le distributeur magique • - Page 6 1432315260-o2• Le distributeur magique • - Page 6 1432315265-t2• Le distributeur magique • - Page 6 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 • Le distributeur magique •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:28

Il en ressort des .... NINJA  Ninja 

Je met le SEXYDANSE!  SEXYDANSE 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:58

Il en ressort la SEXYDANCE en vrai Razz


Je mets une pépite de chocolat blanc
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:27

il en ressort le dauphin de la marque Galac XD

Je met un panda
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:13

Il en ressort un bambou.


J'y mets un costume de princesse rose trop petit pour Stan :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:44

Il en ressort un costume pile a la taille de Stan et un appareil photo pour immortaliser ça

Je met une couronne!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:07

Il en ressort le roi Boo :0

J'y mets Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:24

Il en ressort une tortue avec une couronne.


Je mets un bâtonnet de bois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:44

Il en ressort le sceptre d'oblitération, un artefact mythique pour tout joueur de donjons et dragons, un objet dont la puissance n'a d'égal que la dangerosité et l'instabilité.

J'y mets donc une hallebarde+4 vorpale, de froid.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:11

Il ressort une fusion magico-élémentaire synthéthisée sur a hallebarde, la transformant en Lance Kipik-Leyfess, avec un bonus +12 contre les ennemis vulnérables au feu et à la foudre, infligeant des dégâts de froid +8.


Je balance un poil de Reb Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:39

ll en ressort une puce

Je met la lance Kipik-Leyfess!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:43

Il en ressort une lance évoluée, l'Empaleur de Reckt'uuhm, avec +200% de dégâts en cas de coup critique, +69 en force, et crée d'horribles démangeaisons entre les fesses de sa victime. En plus avec un skin tentaculaire !


J'y mets une châtaigne o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

Il en ressort un casse-noix.

J'y mets un couteau suisse.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:48

Je tente :

Il en ressort des aiguilles mortelle +20 de poison, plus connues sous le nom d'aiguille à Rachlageul.

J'y met une canette de jus de chat.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:48

Il en ressort un chaton tout mignon <3

Je met un ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:36

Il en ressort les lunettes de vison divinatoire du prophète Ghïkh +4 en perception numérique et en intelligence avec immunité à l'aveuglement. Cela dit, même si vous avez l'air intelligents avec, les filles ne voudront pas vous embrasser, -4 en charisme.


Je mets ensuite dans le distrib ma lame vorpale +7 "Raazzoirapyl", dégâts d'électricité, attaque vorpale sur un coup critique, chargeur inclus, peut être branché sur secteur, autonomie de 72h sur batterie. Ne pas utiliser pour couper des oignons.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:50

Il en ressort une armure à gence-tourisk. +30 de défense, bonus anti bobodelavy en acier ketupeupapétéh. Inoxydable, vendu avec de la graisse de dindon.

Je met du kipik.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:54

Il en ressort le piment rouge légendaire de la montagne sacrée. (édition limitée)

Je mets à présent un dé à 8 faces, magnifique octaèdre de coloris vert foncé aux chiffres romains gravés à même l'ivoire, le tout pour une taille d'environ 2,5 centimètres et un poids d'environ 4 grammes.

(Edit : on sent les anciens rôlistes mine de rien...)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:42

Il en ressort un jeu de plateau Donjons et Dragons Razz


Je mets un acarien
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:31

Il en ressort un vieux matelas moisi.

Je mets une saucisse de Morteau.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:10

Il en ressort un barbecue Razz


Je mets un monocle
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:51

Il en ressort l'oncle picsou!

J'y met un kama!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:15

Il en ressort un kikoo venant de Dofus :')


J'y mets une queue de phénix o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:50

il en ressort un chocobo.

Je mets un tomberry.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:13

Il en ressort une lanterne

Je met une PS4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:15

Il en ressort une foule qui se bat pour l'avoir Cool


Je mets un casque de myrmidon
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: • Le distributeur magique • • Le distributeur magique • - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

• Le distributeur magique •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Examen d'étude des artefacts magique
» Examen d'étude des artefacts magique [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux-