Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les Frookies (PV : Rebekah) 1432315255-v2Les Frookies (PV : Rebekah) 1432315260-o2Les Frookies (PV : Rebekah) 1432315265-t2Les Frookies (PV : Rebekah) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les Frookies (PV : Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les Frookies (PV : Rebekah) Les Frookies (PV : Rebekah) Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:08


Les Frookies (PV : Rebekah) Tumblr_miy6znf7AW1rcjd58o1_500
Les Frookies


« Les plus grands efforts de l'art sont toujours une timide contrefaçon des effets de la nature. »

feat Rebekah Devilson

Il était fin de temps de prendre quelques moments agréables pour soi…
Après quelques semaines passées au sein de cette école, avec pratiquement les mêmes vêtements tous les jours… Détrompez-vous, par là, cela ne veut pas dire qu’elle portait les mêmes habits, mais plutôt les mêmes tenues, dans le sens où son armoire disposait de plusieurs tenues identiques.

Elle savait que cela paraissait un peu sale, surtout auprès des élèves qui la voyait tous les jours de façon identique, mais elle n’avait pas eu le choix… Vous feriez quoi vous, si vous veniez d’arriver dans une région, sans personne à qui parler et sans le sous… ?

Bref, là n’était plus la question. Cécile avait enfin réussi à gagner un peu d’argent. Rien de bien extravagant bien entendu, mais c’était toujours mieux que rien.
Et vu qu’elle se faisait son propre repas chaque jours sans profiter de la cafétéria de l’école, elle pouvait, de ce fait, économiser un peu de sous.
Excepté du Dr. Pepper et les quelques ‘’nouilles instantanées’’ qu’elle s’achetait, ne pouvant pas se passer de ces deux mets fantasmagoriques, elle ne se rappelait pas la dernière fois qu’elle avait dépensé ses sous pour se faire plaisir…

Marchant nonchalamment en direction du centre ville, afin de faire un peu de shopping, la jeune femme admirait le paysage environnant. Cela lui changeait vraiment de l’Europe et tout particulièrement de la France.
Les lieux entourants l’école étaient vraiment somptueux.
Cette ville, ‘’Nara’’, était de toute beauté. Cécile trouvait cela vraiment dommage que cette école ne puisse être vue de personnes, exceptés de ceux qui y résidaient ou possédaient un don magique. Mais bon, cédait sans nul doute le moyen le plus sûr pour se protéger des regards indiscrets. La magie n’est jamais vraiment vu d’un très bon oeil.

Enfin, rêvassant à tous ces propos, la jeune femme sortit de son état de transe à cause d’une sensation étrange… Une vraie tête dans les nuages.

« Crunch, crunch, crunch »

Des bruits étranges se laissaient entendre aux pieds de Cécile.
Baissant le regard, elle aperçue Monokuma…son ‘’familier ‘’. C’était sûrement la première fois qu’elle le voyait sortir de la chambre, évidemment encore avec son paquet de bonbons, mais ça…

« Qu’est-ce que tu fais là ? C’est la première fois que tu daignes sortir le bout de ton gros ventre hors de la chambre »

L’ours la regarda alors droit dans les yeux, d’un air sévère ; ‘’le bout de ton gros ventre’’ étant sûrement la partie de la phrase qu’il avait le moins apprécié…

« Bon, tu me diras, au moins ça nous permettra de nous connaître un peu plus… »

Cécile avait essayé à maintes reprises de communiquer avec lui, mais il n’avait jamais vraiment porté de l’intérêt à ce qu’elle disait, au contraire, il essayait plutôt d’éviter tout contact. Peut-être s’était-il lassé d’être seul, allez savoir.

« Ah non ! Je sais ce qu’il y a !

- Crunch

- Tu vérifies que les sous que j’ai gagné dernièrement, je vais les utiliser pour t’acheter des bonbons, c’est ça ? »

Monokuma se mit alors à faire un grand sourire. Venait-elle de dévoiler qu’elle avait gagner plus de sous que l’habitude ? Venait-elle de ruiner sa journée shopping… ?

« Ne t’en fais pas, même si tu n’as pas l’air de m’apprécier, moi je t’aime bien et je t’achèterai un paquet, comme d’habitude en plus, alors je ne vois même pas pourquoi tu t’inquiètes. Jamais tu ne me parles et pourtant je te rapporte toujours un petit quelque chose. Vive la reconnaissance… 

- Crunch

- Enfin bref, viens dans mon sac, car tu as de la chance que personne que personne ne t’ai vu hein ! Ce n’est pas sûr de se montrer comme ça dehors. Tu crois que les gens réagiraient comment en voyant une peluche marcher… ? »

Grimpant alors dans son sac et pesant surement pas loin de ‘’50 kilos’’ à lui tout seul, la force du bras de Cécile commença à s'épuiser rapidement…
Néanmoins, le centre commercial n’était plus très loin, Cécile pouvait le voir d’où elle était. Elle sentait déjà l’odeur du shopping au loin…

*Enfin, ici, ça sentait surtout l’odeur des bonbons et d’un poids lourd*, pensa-t-elle en lançant un regard noir à son familier dans son sac.

Arrivée devant l’entrée du centre, plein de monde se bousculait à entrer et à sortir de ce dernier. La foule était assez impressionnante.
D’ailleurs, il devait sûrement y avoir des gens de l’école, surtout avec une journée pareille où personne n’avait cours, ce n’était que très probable. Même si, il faut le dire, la jeune femme serait incapable de reconnaître qui que ce soit. Elle avait certes vu la tête de certains de ses élèves, mais ce n’était pas en 1 semaine qu’elle aurait pu mémoriser tous ces visages.
Les seules personnes qu’elle pourrait peut-être reconnaître, étaient les professeurs…Et encore.
Enfin, elle avait au moins Monokuma à ses côtés et ne serait donc pas toute seule à faire du shopping, même si il était cloitré dans son sac.

C’était étonnant d’ailleurs comme tous les gens présents ici, n’étaient pas venu seuls… Entre amis ou même en couple…

Toutefois, la jeune femme n’était pas là pour se morfondre sur son sort et sur sa solitude, mais pour trouver des habits.
Mais avant tout, Cécile voulait reposer son bras et boire quelque chose…un Dr Pepper dans un petit café… Mais ils étaient tous bondés de gens… Ou allait-elle pouvoir se poser quelques instants ?

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Cécile Kurisu le Lun 3 Fév - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Frookies (PV : Rebekah) Les Frookies (PV : Rebekah) Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:17

Je m'ennuie...Vite! des cookies!

Feat. Cécile Kurisu


Les Frookies (PV : Rebekah) 994443gbdLes Frookies (PV : Rebekah) 71786558vv

Rebby tournais dans la chambre depuis un petit moment, comptant les heures qui passaient...Ce qu'elle pouvait s'ennuyer!! Aujourd'hui il n'y avait pas cours, et elle s'était levée de bonne heure réveillée par les cris de sa colloc' Ririse , sur son pc. Ririse participait à un jeu en ligne, et depuis hier elle faisait un "tournoi" et je ne devait pas la déranger. Mais qu'est ce que je m'ennuyait!! C'était pas normal, on était dans un pensionnat avec des gens pleins de pouvoirs, je devrait pas m'ennuyer! Ma vie devrais être un roman. Tic tac tic tac. Je décidais de secouer un peu Ombre pour le réveiller, et nous étions dès lors deux à nous ennuyer. Je risquais un mot vers ma colloc extrêmement concentrée.

-Dit Ririse...Je sais que je dois pas te parler aujourd'hui, mais ils font quoi les gens quand ils s'ennuient? Parce que je m'ennuiiiiiiie.

-Faut le faire respoon pile entre nos troupes. Vu qu'on à envahit leur coté de la map ils seront forcé de déclarer forfait! Ne laisser pas gagner un pixel de plus!

Elle ne m'avait même pas entendu...Et si je me changeait en loup? Je m'ennuierais peut être moins. Oui je perdrait peut être le contrôle et dévorerais tout sur mon passage y compris ma colloc. Ombre qu'es ce qu'on pourrait faire? On a fini  les devoirs, on a mangé , on est propre... Je peux même pas emprunter un pc à Ririse elle les à tous connectés! Je risquais à nouveau de m'adresser à elle mais trébucha dans ses fils entremêlés et me retrouva par terre. C'est alors qu'un monstre prit la forme de ma colocataire. Je n'avais jamais entendu quelqu'un prononcer mon nom de façon aussi terrifiante. J'ôtais mes pieds des câbles arrachés puis je pris la fuite avec Ombre sous le bras.  

Maintenant j'étais dans le couloir, bannie de ma propre chambre. Je soupirai d'ennui à nouveau. Mashi était occupé à finir ses exposés, je ne pouvais pas aller le voir. Et les autres classes 3 bah...je savais pas où il logeait! Bon eh bah plus qu'a aller faire un tour. Et pourquoi pas aller en ville? Je n'y allait jamais! En fait je n'osait pas quitter le pensionnat "^^. Je m'était déjà perdu en arrivant alors j'avais un peu  peur d'affronter le monde extérieur seule. Et si je me faisait agresser? Et si je me changeait en loup dans le métro?! Non je me motivais! J'avais passer 15 ans à ne pas pouvoir sortir, alors maintenant que j'en avait l'opportunité j'allais pas la laisser passer. Go Rebby! Je préparais mon petit package pour l'après midi.

Ombre  √
Plan       √
Parapluie pliant √
Porte monnaie √
Carte du pensionnat √
Numéro de la directrice √
Cookie...


Oh non! Je suis à court de Cookie!! Quelle horreur! Comment ai je pu laisser ça arriver!! Il faut que je me rende au centre commercial maintenant c'est obligé! Heureusement pour moi tout était fort bien indiqué et je trouvais les rues piétonne assez vite.

- Regarde Ombre là bas!

Je pointais du doigt un café qui disait "Un petit creux? Venez goûter nos merveilleux cookie! Et goutez fruité avec nos fruits du jour! " Le panneau fruit du jour indiquait "Fraises". Ils avaient des cookies, c'était le principal! Je me ruais dans le café afin de commander de succulent  cookie, j'irais en acheter plus tard. Je me heurtais à une jeune femme que je n'avais pas vu qui avait l'air indécise.

-Oh! Excusez moi, j'allais un peu vite je n'ai pas fait attention! Je ne vous ait pas fait mal? Pour vous dédommager je vous invite dans ce café! Je suis riche vous savez.

Toujours aussi experte pour entamer une conversation...Bref en entrant dans le café, je levais la main comme j'avais vu dans les films et dit

-Serveur! Des cookies s'il vous plait!

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les Frookies (PV : Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Péripétie de Rebekah ♥
» Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥
» Une journée épique [PV: Rebekah Devilson]
» Rebekah et les relations...A vous de voir o/
» Combat Sucré!! [Rebekah/Kobato/Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-