Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le fameux voisin du dessus! - Page 17 1432315255-v2Le fameux voisin du dessus! - Page 17 1432315260-o2Le fameux voisin du dessus! - Page 17 1432315265-t2Le fameux voisin du dessus! - Page 17 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fameux voisin du dessus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:25

Je ne répondrais pas à VDD blond, car à l'évidence, il affirmerai à Dieu être celui qui a créé le monde o/

Ma MVDD devrait nous révéler une photo d'elle un jour è_é !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:22

Non MVDD , je respecte l'oeuvre de Dieu, mais fais mieux, mon propre monde ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:13

Créer son propre monde ? MVDD (Beau, c'est vrai je l'accorde) Blond qui vous a validé ? C'est de l'abus de pouvoir ! Votre pouvoir est trop puissant è_é /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481103-ombreLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481103-mentalLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481109-physiqueLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:16

Ma VDD : une photo... Ha, j'ai celles de ma Dark Hour d'hier, qui sait, je m'amuserai peut-être à les poster...  ¬‿¬ 
OU PAS, ça pourrait être pris comme une incitation à fumer et à faire n'importe quoi xD

Pour le VDD de ma VDD : il serait temps de redescendre sur terre dès maintenant, sinon la chute sera dure et tu finiras en enfer ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:26

MVDD : Tu m'accompagneras t'as dit donc c''est pas grave !

La VDD de ma VDD : Je sais que je suis  beau... (a) Et concernant ma validation, dis ca a MVDD ~ 8D


Dernière édition par Shaad Princeton le Dim 4 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:27

VDD Norii: C'est trop tard pour vouloir protéger les gens, Azz a déjà noircie le cœur et l'esprit de toutes les âmes innocentes de ce forum...Fallait pas valider MVDD Blond !

MVDD : Oui oui tu es beau, mais Tsukasa et Kyoya restent imbattable !  whoua 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481103-ombreLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481103-mentalLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481109-physiqueLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:34

Ma VDD, soit, ce n'est pas faux, le temps de faire un petit tri et je poste  ¬‿¬ 

Pour le VDD de ma VDD : je suis déjà en enfer, je ne peux pas descendre plus bas ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:56

MVDD je le savais, pour ca que je veux y venir pour continuer a te hanter comme en cours, mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481103-ombreLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481103-mentalLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481109-physiqueLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:15

MVDD... En plus d'être en enfer, je SUIS l'enfer, attends-toi à finir cuit à la broche ~
À mon avis, c'est plus toi qui a à craindre de moi que l'inverse  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:15

Si t'es l'Enfer, alors c'est trop petit pour moi MVDD, je viendrais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:57

Mes VDD ont une conversation bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:35

Je plussoie ma VDD.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:36

La relation que j'entretien avec mon ex VDD est tres speciale, Mes VDD ne peuvent pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:43

Je suis pas sûr d'avoir envie de savoir là VDD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481103-ombreLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481103-mentalLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432481109-physiqueLe fameux voisin du dessus! - Page 17 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:42

Que mon VDD ne se méprenne pas, M. Princeton se fait ses films xDDD

Il est juste l'élève qui m'insupporte le plus au monde !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:06

Alors pourquoi MVDD ne m'as tu pas vire de cours si c'était le cas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:10

Private joke is private, just sayin...

Fin bon, on va finir par être au courant que c'est super amical entre mes VDD =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

MVDD va se fight contre un Tanukiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

VDD :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:07

Azy... Bon, voyons le bons côtés des choses. Une fois ce tanuki broyé, on aura à manger dans le désert Isa o/

VDD, tu sais cuisiner le tanuki toi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:07

La VDD de mon VDD m'a tuée XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:10

xD

Arf, j'allais enfin enterrer ma VDD ='(

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:56

Mon voisin du dessus est toujours aussi accro au flood !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:06

MVDD non, mais elle a fait un raz de maree sur le coup ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:39

Mon VDD rigole bizarrement sur la cb x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le fameux voisin du dessus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans dessus dessous ~ [p.v Cole N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux-