Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le fameux voisin du dessus! - Page 2 1432315255-v2Le fameux voisin du dessus! - Page 2 1432315260-o2Le fameux voisin du dessus! - Page 2 1432315265-t2Le fameux voisin du dessus! - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fameux voisin du dessus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:16

Isalynn Darknessia a écrit:
Mon VDD qui aime faire plaisir? Il est fiévreux le VDD?

AHEM ! Ma VDD croit que je suis un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:50

Je ne connais pas mon VDD =O
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:20

Ah bah je connais pas ma VDD non plus...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:36

Mon VDD est un prof accro à la cigarette et au chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:05


Mon VDD est un adorable chenapan ! Very Happy et fait partie de la bande a Tsukasa, en plus d'etre un bon ami o/ hohoho
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:44

Ma VDD ne devrait être aussi gentille avec Mashiro, bien que ce soit le meilleur pote de Rebby et un collègue..C'est un maladroit juste bon à créer plus d'emm*rdes au comité que d'en résoudre!

En fait en réfléchissant bien...Si Tsu est le chef, alors ma VDD est...la mama du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:09


Ma VDD qui est un supra canon que jadore a raison O.O Seigneur je suis la Maman de la mafia...../PAN/ Non, mais cest cool comme ca je cuisine des cakes a tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:17

Ma VDD porte des tenues assez affriolantes sur son avatar et sa signature x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:31


Ma voisine du dessus aime bien regarder dans le décolleté de Sayuri non <3 /SBAFF/ En tout cas ma voisine du dessus est jolie et en plus son personnage vient de Stein Gate ._.!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:11

Ma VDD à un avatar des plus fabuleux!! On se demande bien qui est l'auteur! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:40

Ma VDD me torture constamment et est très méchante par rapport à celle qui partage son esprit é-è
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:38

Mon VDD l'a certainement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:42

Mon VDD ne crois pas si bien dire. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:30

Ma VDD a une superbe signature, je suis jalouse <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:22

Merci pitite VDD, mais ce que tu ignore c'est ta Voisine du dessus, est aussi ta voisine du dessous!

J'embrouille les esprits.

Ma VDD est peut être ma future, future!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:27

Ma VDD est belle de partout alors :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:44

Le personnage de ma voisine du dessus ne sourit pas ! T3T
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:47

D'après sa signature, je constate que ma VDD est portée sur les cocktails.
(mattez le verre en haut à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:44

Mon VDD n'est pas net. Il matte les cocktail alors qu'il y a mieux a mater héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:05

Ma VDD n'a pas compris que mon coeur n'appartient qu'au chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:37

Aux chocolat et tes poumons a la clope! Mon vdd va mourir d'une crise de foie. Ou d'un cancer. Ou du diabète. Ou du cholestérol. Ou...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:59

Ou d'un anévrisme à force de rire XD


Ma VDD vendrait son âme pour des cookies :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:31

Mes VDDS sont des ''pervers'' x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11258
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:31

Ma VDD a complètement raison mais elle en deviendra une :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:14

Tout mes voisins du dessus sont des alcooliques anonymes, hum !

*Fuis loin ~ *
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le fameux voisin du dessus! Le fameux voisin du dessus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le fameux voisin du dessus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sans dessus dessous ~ [p.v Cole N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux-