Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Offre une claque a 10  - Page 25 1432315255-v2Offre une claque a 10  - Page 25 1432315260-o2Offre une claque a 10  - Page 25 1432315265-t2Offre une claque a 10  - Page 25 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Offre une claque a 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:41

10 une baffe a kyoya
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:54

1 Pauvre Kyoya =(
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:47

2 !


Je vois que j'ai bien fait d'avoir gardé mon droit de baffe !!!

*gifle de toutes ses forces Illyna* D8 Pauvre Kyoya, non mais ! On ne tape pas quelqu'un d'aussi gentil que lui !!!!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:08

3 !!!!!

J'pense qu'à force de s'en prendre ici Kyoya ne sent plus rien xD enfin bon vous êtes violents avec lui quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:03

4 ToT je me prend des baffes encore et toujours encore et toujours encore et toujours ... snif 

Merci Sayuri pour ton soutiens kawai et merci à Aya et Roméo pour votre compréhension ╹◡╹ vous êtes des zentils
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:32

5...
Pauvre Kyoya ^^"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:24

6 pfffff.......je gifle qui je veux '3'et je ne repondrais as a ta gifle sayuri e.e
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:13

A que 7 è_é
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:34

8

Je vois pas ce que tu pourrais dire de toute maniere Illyna ! ^^ Quand on merite une gifle, on a rien a redire quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:39

9

Qui va baffer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:01

Kyoya> Voleur de AH QUE >3<
Sayuri> C'est ce que tu crois....

10 !!!
Je met un baffe à....... Moi même
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:31

1

Voila qui est courageux Illyna, je te fais un bisou pour avoir eu le courage de te baffer toi meme xD *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:37

Bon bah... 2! zzz 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:17

3 .-. Merci kumi
Edit : hehe xD LOL


Dernière édition par Illyna Darknessia le Ven 29 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:47

4.

Je suis pas sûr qu'on ait la même définition de biffle, ou alors tu viens de détruire la pureté d'une des joues de Kyoya et tu nous cache un paquet de chose, dans tous les sens du terme x'DD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:49

HEIN O_O ABDBZDUZVBDUAULHDZUDVZLKDBAKDJZHVDBZUKDJHZVDZLADKZBDLIZKVDZIDLJHGDBZJNKDJOP HSM%.LFKPJOKHIBCJ LDKNXMOAJU209T6709R8EDFGVHBI Z2J1KNLD?RCIP0°*UOY9°¨T8G70FYVHO

*Kyoya Bug*

5

revois la définition de biffle c'est pire qu'une baffe à mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:10

6

Première biffle que tu reçoit kyoka ? x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:08

7

Allez venons risquer notre chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:48

8^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:01

9 xDDD Lol Raito Razz
Bah euh vous prenez le sens du mot comme vous voulez -3-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:36

Bon bah 10 pour... euh... Bah grand frère Tsu tiens.. Pourquoi je sais pas °°
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:43

1 .-. *pauvre tsu DDD: *
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:57

XD 2.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:53

3!

O.O sale môme tu va voir. Je vais me plaindre à Moman ><
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Nov - 3:08

bwahahahah il sey fait taper Cool

4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Offre une claque a 10 Offre une claque a 10  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Offre une claque a 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Offre une claque a 10 (Nouvelle règle mise en place !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux :: • Le coffre aux jouets-