Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] 1432315255-v2Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] 1432315260-o2Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] 1432315265-t2Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:22

Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Mio_ak10


Une musique, une rencontre



J’étais dans la salle de musique, j’avais mes écouteurs avec une musique douce qui fessais battre son rythme dans ton mon corps.
Timail n’étais pas loin, il était juste à côté du piano ou moi-même étais installé. Ce fainéant dormais encore et encore comme toujours.

Je le secouais un peux pour le réveillé et lui dit :
« Timail, je vais jouer un peu de guitare donc je te préviens que je vais faire du bruit, donc je ce n’est pas trop si tu vas pouvoir encore dormir.
- Ca ne fais rien Yuki, je préfère t’entendre jouer de toute façon, me dit-il avec un grand sourire. »

Il se mit assis sur ces pattes arrière et me regarda me diriger vers la guitare électrique qui se trouvait non loin du piano. Je pris la guitare, la brancha a l’ampli et commença à jouer un de morceau préféré.

Plus je jouais, plus mon pouvoir s’aiguisais, je ressentais toutes les s'amplifier.
Une jeune fille se concentrait sur la maîtrise de son pouvoir et adorer sa, un autre étais solitaire et préféré rester dans son coin que d’aller vers les autres. En ressentant cette émotion je loupai une note et Timail grinça des dents. Le pauvre lui aussi adorer les sons que je fessais mais à chaque fausse note il avait cette petite grimace que me fessais éclater de rire à chaque fois.

Après avoir repris mon souffle, je repris mon morceau et continua à faire jouer les note de musique sur la guitare. Je fini mon morceau, débrancha la guitare, la rangeant puis alla me remettre devant le piano.
Je regardai Timail et lui fit un bisou d’esquimaux ce qu’il adorait plus que tout.
Puis je me mis au milieu de la salle et me coucha sur le sol, Timail me rejoint et s’allongea à côté de moi, je lui passai un de mes écouteurs et mis un bon rock pour nous détendre.

Je n’avais pas entendu que la porte c’était ouverte et que quelqu’un étais rentré dans la salle.


Dernière édition par Yuki Kurenai le Sam 15 Fév - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:18

C’était par cette douce journée radieuse que Logan fut réveillé, aux alentours de 08H30 alors que son réveil n’avait pas encore retenti, par un rayon de soleil qui tapait doucement sur son visage. Son premier réflexe fut d’éteindre la dite machine en donnant un petit coup de paume sur le bouton afin d’éteindre la programmation. Il retira le drap fin qu’il avait sur lui et se leva d’un coup, lâchant un petit bâillement atténué par une main qui vint se caler devant sa bouche et tira sur les volets afin que la lumière pénètre dans la chambre. Nuts qui dormait aux cotés de son maître s'étira en couinant légèrement avant de sauter sur l'épaule de l'anglais. Ensuite il s’orienta vers la salle de bain et entra dans la baignoire pour prendre une douche et son familier trépignait d'impatience aimant jouer avec ce liquide. L’eau était tiède et bonne, il se shampooina les cheveux puis se frotta le corps  à l’aide d’un gel dont l' odeur lui plaisait beaucoup. Après s'être occupé de lui, il infligea une punition identique à Nuts, le shampoinnage ce qui lui plaisait tout autant pour un félin, elle s'était mise à ronronner. Après cette douche revigorante, Logan s’habilla comme à son habitude, c'est à dire de manière décontractée.

Aujourd'hui Logan avait pour intention de renouer avec une passion qu'il avait mis trop longtemps de coté; la musique. En effet le pensionnaire avait un talent inné pour la musique et pour un instrument en particulier, le piano. Depuis son arrivée à Tadakai, l'anglais n'avait pas touché à l'instrument  aux touches noirs et blanche. Alors il se dirigea vers la salle de musique pour aller en jouer et faire découvrir à Nuts les mélodies qu'il avait composé, il était heureux d'avoir quelqu'un avec qui les partager et surtout à son familier. Au détour d'un couloir, Logan croisa la sublime Eden, ses joues rosirent quelques peu car il était impressionné par ce brin de femme qui était si époustouflante, il aurait préféré ne pas se faire remarquer mais c’était sans compter  l'intervention de Nuts qui sauta dans les bras de la jeune femme. Enfin il sauta sur sa poitrine et la jeune femme le rattrapa de justesse, après un petit hoquet de surprise, la petite lionne se retourna et fit un petit rugissement en direction de Logan, deux griffes sorties pour faire un V de victoire. Le britannique se fit un facepalm qui retentit dans tout le couloir, Nuts et la discrétion ça fait deux, ne pouvant plus désormais faire l'homme invisible. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha de sa camarade de classe qui était toujours accompagnée de sa meilleure amie Sayuri, et lui offrit en guise de remerciement  un léger baiser à la commissure de ses lèvres. Il prit dans ses bras la petite friponne au pelage doré, la garda contre lui le temps qu'Eden se remette de ses émotions. Il se dirigea par la suite en direction de la salle de musique une fois que sa camarade lui caressa la joue avec un sourire aux lèvres en guise de réponse.

Il se dandina durant tout le trajet avec Nuts dans ses bras, et se mit même à danser la valse avec sa petite lionne à la crinière incandescente. Celle ci répondit par de petit mraw tout mignon et se laissa faire, constatant que son maître était plus qu'heureux. D'ailleurs celui ci remercia Nuts pour son intervention et lui fit plein de petit bisous sur son visage, n'oubliant pas sa petite truffe humide, jusqu'à son arrivé à la salle de musique qu'une personne occupait déjà visiblement. En effet on pouvait entendre de la musique depuis le couloir, un morceau de guitare vraiment très harmonieux, ne prêtant pas attention à la fausse note, la mélodie le faisait frémir tant elle résonnait dans tout son corps. La personne derrière cette porte qui faisait balader ses doigts sur les cordes de cette  guitare devait être la réincarnation du dieu Apollon tant les émotions exprimées par l'instruments pénétraient dans le cœur du jeune homme.

Logan n'entra pas de suite dans la salle, préférant attendre que le musicien aux doigts de fées termine sa prestation pour ne pas l'importuner. Il patienta dehors quelques minutes après que la musique cesse puis  il reprit son souffle et ouvrit la porte doucement, ne voulant pas entrer comme une brute, et la referma sans se retourner. La salle de musique était immense et pleins d'instruments étaient à disposition des élèves, dont un magnifique piano à queue noir, et des étoiles apparurent sur le visage du blond quand il l'aperçut. Cependant il ne vit personne quand il tourna son visage afin de trouver le mystérieux musicien. Il fut interpellé par quelque chose qui bougeait au ras du sol, c'était un gros tigre blanc avec un écouteur à l'oreille, ce qui surpris Logan, alors que son familier ronronnait à son oreille. En regardant de plus près, il distingua une silhouette féminine à coté du chat blanc au crocs acérés, qui portait l'autre écouteur. Cette jeune femme qui était la seule personne présente dans la pièce devait être celle qui jouait de la guitare merveilleusement bien. Cette femme devait surement être le professeur de musique car d'un simple coup d’œil, on pouvait clairement voir qu'elle faisait plus adulte qu'un élève. C'est d'un pas décidé qu'il s'avança vers la demoiselle allongée au sol et s'adressa à elle d'un ton réjouit, un sourire charmant aux lèvres.

-Bonjour je m'appelle Logan, c'était vous à la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:28

Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Mio_ak10

Je n’avais pas entendu que la porte c’était ouverte et que quelqu’un étais rentré dans la salle.

J’avais ré ouvert les yeux et penché sur moi un jeune homme avec le grand sourire venais de me parler. Je sursautai et Timaille à côté de moi se mis sur ces gardes en montrant les dents.

-Bonjour je m'appelle Logan, c'était-vous à la guitare?

Je fis signe à Timaille de se calmer et de s’écarter. Je me mis debout et remis ma tenue un peu plus correctement et le regarda.

-Bonjours, je suis Yuki KURENAi, professeur de musique, et effectivement c’était moi à la guitare, lui dis-je avec un grand sourire.

Je regardais l’allure de ce jeune homme et compris rapidement que c’était un élève, de quelle classe, je n’en savais rien mais j’étais sûr qu’il était un élève et s’il était là c’était pour faire de la musique alors un grand sourire encore me réapparut sur les lèvres.

-Alors je présume que si tu es là c’est pour faire de la musique ? Non ? Tu joues de quel instrument ?

J’avais dû lui posée ces questions tellement rapidement qu’il n’avait rien du comprendre.

Timaille étais venu se frotter à moi et je lui caressais doucement la tête de bout de mes doigts. Il n’était pas rassuré, je me pencha sur lui et lui fais un bisou sur la truffe.

-Je suis désolé, il est très méfiant quand il ne connaît pas les gens et il devient légèrement agressif mais il e te ferra aucun mal il a compris que tu étais un élève et cherche juste à t’impressionner je pense, dis-je avec un petit sourire.

Je fis signe a Timaille d’aller se mettre vers mon bureau qui étais près du piano et je fis de même je me mis assis sur le bureau. Et regarda toute la salle et reposa mes yeux sur l’élève qui se tenais au milieu de la pièce.


Dernière édition par Yuki Kurenai le Dim 9 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:13

Logan s'attendait à un sursaut de la femme qui se tenait au sol, ses pensées ailleurs, mais certainement pas au grand félin blanc, qui aurait du l'entendre arrivé avec ses sens développés. Le britannique fut surpris de le voir montrer les crocs et se mettre dans une position hostile, seulement ce n'était pas le  seul félin dans la pièce. Effectivement, Nuts qui senti le danger se dressa sur l'épaule de son maître et sa crinière de flammes s'intensifia, envoyant un rugissement en direction du tigre.

Au même moment la jeune femme se releva, et remit sa tenue en place afin de se présenter convenablement, après avoir rappeler son familier à l'ordre d'un simple geste. Logan posa la main sur la fourrure soyeuse de son familier et de ce geste, la petite lionne se calma après un léger soupire dédaigneux dirigé à l'attention du tigre. Elle se présenta sous le nom de Yuki Kurenai, que Logan trouvait très joli, et un sourire se dessina sur son visage quand elle ajouta d'une voix mélodieuse que premièrement elle était la professeur de musique et qu'en plus c'était elle qui venait de produire cette musique envoûtante à la guitare.  Une chose était sure c'est que le professeur était aussi belle que sa maîtrise de la guitare, cependant il ne s'autorisa pas à lui faire ce compliment déplacé, et se contenta de lui répondre quand elle le mitrailla de question en relation à la musique

- Effectivement Sensei je suis là pour faire de la musique. Je pensais que je serai seul pour faire écouter une composition à mon familier qui ne m'a jamais entendu jouer.

Il regarda un peu partout dans la pièce et son visage s'illumina quand il aperçu le piano noir. On pouvait voir des étoiles dans ses yeux et un large sourire sur son visage. Il pointa l'instrument avec son doigt et fixa le professeur tout heureux et ajouta:

-Je joue de plusieurs instruments mais mon préféré reste le piano!

Tandis qu'il répondait  à Kurenai sensei, le tigre commença à se frotter contre sa maîtresse, que celle ci caressa du bout des doigts pour lui offrir des grattouilles. Nuts voyant la jeune femme se baisser pour donner un bisou sur la truffe du gros chat décida de se frotter également contre la joue de Logan, voulant aussi des bisous. Le jeune homme lâcha un petit soupire sur la petite jalouse puis il tourna le visage et lui fit un petit bisou sur la truffe en lui demandant en échange de rester sage. Nuts lui répondit par un petit rugissement tendre à l'oreille ravie d'avoir eu sa récompense et ses caresses. Logan attendit que Kurenai Sensei s'asseye à son bureau, son familier venu s’asseoir à ses cotés, il  fit un léger sourire à la jeune femme pour lui répondre avec un ton enjoué

-Ne vous en faites pas Kurenai Sensei, j'ai la même  à la maison!! Et en plus elle est jalouse...

Il hocha la tête en direction de son familier pour lui faire comprendre le message. Après cette petite plaisanterie, le jeune homme resta planté quelques secondes au milieu de la salle de musique, se faisant juste dévisager du regard par le professeur de musique d'une manière amicale et joyeuse, sûrement contente qu'un élève ai une flamme identique pour leur passion. Logan passa une main dans ses cheveux dorés et s'ébouriffa un peu les cheveux car il trouvait un peu bizarre d'être là au milieu de la salle,  se faisant observer par Kurenai sensei et par le tigre. Il inspira profondément pour reprendre son calme et son sérieux, car il ne voulait pas être prit pour une plaisantin, de plus maintenant qu'il était là pour jouer de la musique pour son familier, la petite lionne à la couronne en feu ne le laisserait pas partir sans l'avoir écouter jouer. L'élève en quatrième année n'allait pas non plus chasser le professeur de sa propre salle pour jouer tout seul alors il s'approcha d'un pas lent mais décidé vers l'instrument, il avait décidé de jouer devant  Kurenai Sensei et Timaille. Son regard croisa celui de son professeur et il lui dit d'un ton sobre et sérieux

- Cela vous dérange t-il que je joue une musique à mon familier là tout de suite s'il vous plaît ? Elle ne me laissera pas sortir vivant si je lui refuse ce que je lui ai promit.

Il arriva devant le piano noir, et toucha celui ci du bout des doigts, son regard toujours en direction de Yuki, attendant son autorisation avant de commencer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:46

Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Mio_ak10

Yuki étais encore assise sur le bureau a regardé à la foi Logan et Nuts sa petite lionne sur son épaules qui demandais des câlin et la remarque de Logan l’avais fais rire

-Ne vous en faites pas Kurenai Sensei, j'ai la même  à la maison!! Et en plus elle est jalouse...

Sur ces paroles la petite avais demandé un autre câlin. Timaille quand à lui étais coucher près du magnifique Beschtein noir un piano à queue de luxe mais qui faisais un son magnifique. Yuki le regarda avec un petit sourire et se retourna au son de la voie de Logan

- Cela vous dérange-t-il que je joue une musique à mon familier là tout de suite s'il vous plaît ? Elle ne me laissera pas sortir vivant si je lui refuse ce que je lui ai promis.

Yuki n’avais pas eu le temps de répondre que Logan étais déjà vers la piano ce qui crispa la jeune prf car Timaille c’était coucher vers celui-ci

-Moi se ne me dérange pas du tout au contraire j’allais te demander de jouer pour que tu me montre ton niveaux mais ce n’est pas à moi qui tu aurais dû demander mais sa se vieux ronchon coché là-bas c’est son endroit préféré.

A ces dire Yuki rappela Timaille vers elle se qui agaça le tigre qui avais regardais Logan en montrant les dents

-Timaille tu te calme ou tu rentres dans la chambre tout de suite, avais dit Yuki sur un ton assez imposant.

Timaille avais rabattu ces oreilles et aller se coucher plus loin, Yuki se retourna vers le jeune Logan

-Je suis sincèrement désolé il a du se lever de la patte gauche se matin, mais je t’en prie prend place et joue j’ai hâte d’entendre ce que tu c’est faire, dit Yuki avec un grand sourire.

Elle se tourna alors pour pouvoir regarde Logan et prendre plaisir à écouter ce qu’il savait jouer. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:50

Les doigts du jeune homme continuaient leur balade sur se magnifique piano à queue noir. Certes il était imposant comme instrument, mais il savait rien qu'en observant la marque de celui-ci, que les notes résonneraient comme dans les opéras. Logan fixa la jeune femme quand elle s'adressa à lui sans prêter attention à son imposant familier car elle l'avait rassurer, à tord, quelques peu avant. Il eu un hoquet de surprise lorsque le tigre au pelage blanc, lui montra ses crocs de longues tailles, tandis que Nuts se dressa sur les épaules de son maître pour rugir à son tour. Sa crinière se gonfla et était sur le point de bondir sur le tigre pour lui mettre la raclée  de sa vie mais se fit attraper par Logan qui la plaça contre lui au préalable pour la calmer.

Logan fut stupéfait quand le tigre, si fier de sa force et de ses longues dents pointues, se transforma en petit chaton inoffensif quand Yuki le sermonna sèchement.  Une fois le tigre grondée Nuts tira la langue au tigre en faisant de petits rires sournois pour l’embêter mais Logan la retourna pour la fixer, et ajouta d'un ton autoritaire

-Si tu continue, tu seras punie et on rentre sans que je te fasse écouter la chanson que j'ai composé pour toi!

A ses mots, la petite lionne baissa les oreilles et  de gros yeux tous ronds remplis de tristesses croisèrent le regard du londonien, qui soupira en la posant sur le piano à coté du pupitre pour qu'elle soit aux premières loges. En effet la musique qu'avait composé le jeune homme était inspiré de son familier quand celui-ci dormait tel un petit ange. Il leva les yeux en direction du professeur de musique et lui expliqua comment cette musique lui était venue en tête.

Logan ouvrit le couvercle du piano, et l'on pouvait voir les magnifiques cordes ainsi qu'une partie du mécanisme de l'instrument ensuite le jeune homme prit place sur le tabouret en velours de même couleur que le piano. Il  remercia le professeur pour tant de gentillesse et de compréhension, tout en soulevant le couvercle qui cachaient les notes d'ivoire et d’ébène, tandis qu'une odeur caractéristique au bois utilisé pour créer ses 88 notes remontaient aux narines de l'anglais.

Les mains se rapprochent l'une de l'autre et les doigts du jeune hommes se posèrent sur les touches du piano. Tout d'abord il fit quelques gammes pour écouter le son que produisait le piano, puis il se mit à jouer la« lettre à Elise», de Beethoven pour s’échauffer. Nuts regardait les doigts bouger sur le clavier et avait dans l'idée de les pourchasser sur le clavier mais  à la moitié de la musique il arrêta de jouer et fixa son familier, puis déposa un petit bisou sur sa truffe et ajouta d'un ton tendre et doux*

-C'est la chanson que je vais jouer qui est pour toi ma petite Nuts alors écoute bien!

Avant de commencer a jouer il se craqua les doigts et s'assura que la petite lionne soit attentive, il tourna la tête en direction de la prof de musique pour lui signaler qu'il allait débuter sa composition.


Ses doigts se baladèrent sur le piano avec une agilité et une dextérité qu'il n'avait montré à personne auparavant. Son buste bougeait en rythme avec la musique qui sortait du piano, les longues cordes frappées par ses petits marteaux en bois produisaient un son à faire pâlir de jalousie un ange. Un sourire se dessina sur le visage de Logan, qui n'ouvrait les yeux que pour ne regarder qu'une chose, Nuts. D'ailleurs la concernée qui d'habitude était un véritable ouragan, était calme et posé, sa petite queue à la pointe enflammée battait la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:19

Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Mio_ak11

Yuki regarda la scène entre Nuts et Logan, elle sourit doucement pour ne pas faire de tors a Logan pendant qu’il disputait sa lionne. Pendant ce temps Timaille étais aller se coucher non loin de Yuki vers les guitare.

Yuki se retournais vers Logan qui avais commencé à jouer la « lettre à élise » de Beethoven ce qui transporta Yuki dans son enfance lorsqu’elle commença à apprendre le piano, c’était le morceau qu’elle adorait jouer tard le soir quand elle ne savait pas quoi faire. Elle ferma les yeux le temps que le jeune homme baladait ses doigts sur le clavier de ce magnifique piano. Puis elle les ré-ouvrit quand il s’arrêta de jouer

-Tu connais déjà de magnifique morceau je suis impressionner, dit-elle avec des étoiles dans les yeux et rajouta, c’est l’un de mes morceau préféré à vrai dire.

Elle continua de regarde ce jeune homme qui avais de l’or au bout des doigts et se dit au fond d’elle qu’ils allaient devenir de très bon amis grâce à cette rencontre. Puis referma les yeux quelques secondes et les ré-ouvrit quand celui-ci dit a sa petite lionne

-C'est la chanson que je vais jouer qui est pour toi ma petite Nuts alors écoute bien!

Yuki ne put s’empêcher de sourire, elle sentait en lui une grande affection pour Nuts se qui fit rougir la prof, pourquoi ne lui demandais pas même elle, elle ne s’est pas vraiment pourquoi ces l’effet que lui procure ces émotions-là surement.

Il avait commencé à jouer un morceau qui étais inconnu pour Yuki, elle comprit très vite que c’était une composition personnelle et étais encore plus ravi, elle savoura se petit moment de pur plaisir, le morceau étais vraiment magnifique et même magique, il avait réussi à apaiser notre prof de musique ce qui n’était pas une mince à faire vu toute les émotions qui bouillonne à côté d’elle.

Elle ne put s’empecher de fixer le clavier et les doigts en or de Logan qui parcourais ces petites notes avec tant de facilité. Elle dit tous bas

-C’est magnifique vraiment… !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:53

En ce moment on n'a pas trop le temps de s'en charger mais ne le met pas en archivage on le reprend dès que les deux on se libere désolé j'ai le bac et la gendarmerie en même temps et je n'arrive plus a rien faire
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une musique, une rencontre, une amitié [PV Yuki-Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique et amitié [PV: Kagari]
» La peluche de l'amitié [libre]
» La naissance d'une amitié avec une mage hybride?
» L'amitié né où elle veut [Famille Uematsu + Riwanon Igako]
» RP de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-