Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ] 1432315255-v2Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ] 1432315260-o2Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ] 1432315265-t2Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ] 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ] Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:38

C'était une belle journée bien chaude pour mon plus grand bonheur moi qui me disais que je voulais sortir un peu de ce bâtiment faut dire que j'y suis rester enfermée au moins 1 journée entière

Je sortis dans les couloirs du pensionnat vérifiant qu'il n'y a aucun surveillant, car j'avais séché des cours pas mal de fois donc si on me choppait, je risquais d'être collé enfin bon, je m'en fiche un peu mes, je préfère éviter

Manque de chance pour moi, il y avais plusieurs surveillants heureusement mon petit loup adorer était partit en courant vers les surveillants et les distrayais pendant que moi, je m'éclipsais dehors

Je finis par sortir au bout de plusieurs minutes ça fait certes longtemps que je suis dans ce pensionnat mes, j'arrive encore à me perdre vas falloir que j'apprenne à avoir le sens de l'orientation

Heureusement, je savais très bien ou se trouvais l'endroit où je voulais aller en a peine quelque minutes, j'arrivai au lac, je m'installai bien en face du lac au soleil un peu de bronzettes ne fera pas de mal et puis je me vois mal rester dans un coin à l'ombre pour étudier comme ses classes 1 ...

Blood arriva après il avais réussi à échapper au surveillant et en plus, il m'avait apporté mes écouteurs vraiment serviables
Blood s'installa à côté de moi pendant que moi, je mis de la musique et mis mes écouteurs pour profiter d'une journée comme ça rien de mieux que du soleil être devant un lac et écouter de la musique

Par contre, je n'avais par remarquer ni entendu que quelqu'un s'approchait par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier rps de Lilianna Taylor
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Le plagiat, ce mortel ennemi [Affaire Kiro F. Ourosaki]
» Première rencontre, premier ennemi [Nialéme Tsurika et Kat' Black]
» Dans la forêt de bambous ( Etienne et Lilianna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-