Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] 1432315255-v2RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] 1432315260-o2RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] 1432315265-t2RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:25


Daisuke marchait d’un pas lent et peu motivé dans les couloirs du bâtiment annexe. Quelques minutes plus tôt, un surveillant était venu la chercher en plein cours de maths. La raison ? Tout simplement parce que l’infirmier du pensionnat désirait avoir une entrevue avec elle. Le surveillant n’avait rien ajouté d’autre et s’en était allé comme il était venu.

La jeune fille soupira longuement. Pourquoi l’infirmier voulait-il la voir ? Et pourquoi si subitement ? Elle passa sa main dans ses longs cheveux rose en fermant les yeux. Tout ce qu’elle voulait c’était qu’on lui fiche la paix. Et puis en plus elle ne le connaissait même pas. Elle l’avait bien croisé une ou deux fois dans un couloir mais c’est tout. D’ailleurs elle ne connaissait pas son nom non plus…

Puis, elle arriva à un carrefour et chercha une indication, n’importe quoi, qui puisse lui indiquer le chemin à prendre pour arriver jusqu’à l’infirmerie. De ça non plus, elle ne savait rien. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’y aller et ce, grâce à son pouvoir de guérison. Ne trouvant aucune information, Daisuke finit par demander, d’une manière peu aimable, son chemin à un agent d’entretient. Puis elle s’en alla sans même le remercier.

Une fois devant la porte, l’élève hésita à entrer, pesant le pour et le contre. Cet entretien allait-il être barbant ? Sans aucun doute ! Mais il le serait peut-être moins que ce fichu cours de maths inintéressant et inutile. Alors Daisuke prit sa motivation à deux mains, priant pour que cela ne dure pas trop longtemps et frappa à la porte. Elle entra doucement dans la pièce et jeta quelques brefs coups d’œil curieux à l’endroit.

- Bonjour, je suis Yamazaki Daisuke de la classe 4, troisième année, se présenta-t-elle. Vous avez demandé à me voir ?



Dernière édition par Daisuke Yamazaki le Lun 21 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:57


Un premier contact


(Deux jours avant la convocation)


Notre infirmier était dans son bureaux travaillant sur le cas de Aazzlaaroth le professeur des sciences occultes. Aazz lui avait demandé d'en apprendre plus sur la marque sur son bras étant son ami kaikai accepta, il passa toute la nuit dessus ne dorment pas de la nuit. Au petit matin kaikai se dirigea dans le bâtiment principal pour aller se prendre un café et voir Aazz, sur le chemin pour aller au bâtiment l'infirmier pris un chemin un peu long pour profiter du beau temps qu'il avait dehors , sur le long du chemin il croisa des élèves et en saluant des élèves il rentra dans quelqu'un il se tourna pour s’excuser.

"Je suis navré pardonner moi"

Cette une jeune fille un peu petite et au cheveux rose c'était pas habituel de voir sa enfin de rencontré une personne au cheveux rose. Ensuite il repris sa route direction le bâtiment pour aller prendre un café mais il était intrigué part cette fille au cheveux rose sur le chemin il pouvais enlever se vissage de sa tête. Une fois dans la salle des profs notre infirmier pris un café et se posa en lisant un magazine il pensa encore a cette fille pourquoi il ne pensais qu'a elle pourquoi l'avais t'elle marqué à ce point.

"Je doit en savoir plus sur elle"

Notre infirmier termina son café et repartie à l'infirmerie, sur le chemin du retour il croisa Aazz. Les deux compères entama une conversation a propos du travail de kaikai sur la marque du bras de Aazz, notre infirmier essaya d'en apprendre plus sur la jeune fille qu'il avait percuté tout ta heure mais Aazz ne la connaissais pas .Après quelque minute de conversation chacun repris son chemin notre infirmier arriva a l'infirmerie et commença a regardé dans ses dossiers pour retrouver cette fille après plusieurs heures il ne trouva pas et des élèves était arrivé pour des petits blessures et  maux de tête enfin rien de sérieux. Kaikai continua ses recherches mais avec son travail et les visites des élèves et des professeurs qui venait, il avait pas beaucoup de temps pour retrouvé cette fille. La nuit tomba , la lune était bien au et clair dans le ciel notre infirmier devait reprendre le travail sur la marque de Aazz mais pourquoi il fessait sa que la nuit pars-que les recherche qu'il fessais était interdite, kaikai repassa une nuit blanche a travailler.


(Un jour avant la convocation)


Le jour se leva sur le pensionnat notre infirmier avait passée la nuit sur ses recherches il était encore tôt mais ont frappa a la porte,  la personne entra et s'adressa tout de suite sans se présenté et dit que la directrice voulais voir l'infirmier dans son bureaux tout de suite kaikai fut surpris que la directrice voulais le voir mais bon il pris ses affaires et partie direction le bureaux de Ami avant de partir il accrocha un panneaux sur la porte de la porte de l'infirmerie comme quoi il serais de retour dans quelque minute ensuite il pris la direction du bureaux sur le chemin il vu  un peu au loin la jeune fille aux cheveux rose mais il avait pas le temps d'aller la voir la directrice l'attendais. Une fois devant son bureaux il frappa a la porte et entra kaikai n'avais jamais vu la directrice en vraie , il avait entendue des rumeurs comme quoi s'était une étudiante. Une fois dans le bureaux la directrice pris directement la parole et lui parla directement des ses travaux qu'il fessais le soir comment avais t'elle su se qu'il fessais , la directrice continua en lui disant qu'il était interdit de pratiquer sa et qu'il devais arrête tout de suite sa
mais notre infirmier pris la parole pour sa défense mais la directrice coupa court a la conversation et dit que si elle avait convoque l'infirmier s'était pour se plonger sur une élèves afin de l'aider

"  Kaikai Si je vous ait fait fait venir s'est pas pour tvos travaux mais pour que vous rencontrée et aidée une élèves ! Elle s’appelle Daisuke Yamazaki elle est en classe 4 et comme vous elle a un pouvoir de guérison donc vous l'avais jamais vu mais j'aimerais que vous la rencontre et que vous l'aidée avec son pouvoir"


L'infirmier inclina la tête pour accepter mais avant qu'il ait plus se retourne pour repartir la directrice repris

"Par-contre ne lui dite pas comme quoi s'est moi qui ait demandé, je compte sur vous Mr Kiyo vous pouvez partir"

Notre infirmier quitta le bureaux et repris la direction de l'infirmerie.
Une fois de retour dans l'infirmerie il regarda le dossier de la jeune fille que la directrice lui avait demandé d'aidée devant son ordinateur kaikai commença ses rechercher sur elle enfin il regarda son dossier scolaire , son dossier médical enfin tout la concernant. Quand l'infirmier vu la photos de l'élèves il se rendit compte que s'était la fille qu'il avait percutée un jour avant. Il passa la nuit dessus enfin une partie de la nuit ensuite un partie se coucher pour récupérée un peu des nuit d'avants.


(le jour de la convocation)


Je me réveilla en pleine nuit réveiller part un cauchemar du passé , je ne retrouva pas le sommeil de la nuit donc je décida de travailler le reste de la nuit ne pouvant pas enlever se souvenir du passé. Le jour se leva sur le pensionnat et je me prépara pour la journée. En allumant mon ordi je tombe sur le dossier de la jeune fille que je devais rencontre. La sonnerie retendit la prise des cours avait commencer je me dirigea dans le bâtiment principale pour aller prendre du café pour la journée, dans un couloir je croisa un surveillant et je lui demanda que dé que possible qu'il m’envoie l'élèves Daisuke Yamazaki ensuite je repris mon chemin pour retournée a l'infirmerie.
Une fois dans mon bureaux je prépara du matériel quand ont toqua a la porte la personne entra et se présenta.

- Bonjour, je suis Yamazaki Daisuke de la classe 4, troisième année, se présenta-t-elle. Vous avez demandé à me voir ?

"Ah oui entré je suis Kaikai Kiyo l'infirmier du pensionnat"

Je me leva et alla vers elle en lui tendant ma main

"Je suis enchanté de vous connaitre, mais bref de bavardage si je vous ait convoqué  s'est pars-que en lisant votre dossier j'ai pu lire que vous avez un pouvoir de guérison ? "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:05


Daisuke pénétra doucement dans la pièce et observa les lieux. Un bureau, une table d'auscultation, quelques lits, voilà donc à quoi ressemblait une infirmerie. Un jeune homme se leva de sa chaise pour l'accueillir.

- Ah oui entrez je suis Kaikai Kiyo, l'infirmier du pensionnat, dit-il.

Elle referma la porte derrière elle et dévisagea quelques instants l'homme qui venait de se présenter. Il était étonnement jeune pour un infirmier. Il portait l'habituelle blouse blanche de la profession, qui lui allait plutôt bien. Et possédait des cheveux mi-longs blancs et noirs qui encadrés parfaitement son visage fin.

L'infirmier se dirigea vers elle et lui tendit la main. Dai ne put s'empêcher de lever un sourcil, perplexe. Puis, se sentant obligée elle lui serra la main.

- Je suis enchanté de vous connaitre.
- Heu... Moi de même, mentit-elle.
- Mais trêve de bavardage, si je vous ai convoqué c'est parce-qu'en lisant votre dossier j'ai pu lire que vous aviez un pouvoir de guérison ?

Pourquoi lui demandait-il ça ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire quel pouvoir elle possédait ? La jeune fille espérait juste qu'il n'allait pas lui proposer de lui prêter main forte à l'infirmerie. Si c'était le cas, elle connaissait déjà la réponse qu'elle lui donnerait : un non catégorique.

- Oui, je possède bien un pouvoir de guérison, confirma-t-elle. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai rien à faire à l'infirmerie.

Daisuke fixa le jeune infirmier droit dans les yeux, essayant de lui faire comprendre que s'il n'avait rien de mieux à lui dire, elle s'en irait. L'élève détestait plus que tout perdre son temps, alors qu'elle pourrait l'utiliser à bonne escient. Comme par exemple soigner d'autres élèves contre une poignée de kama, revendre les objets voler par son familier et plein d'autres choses encore.

La jeune fille ne détourna pas son regard, qui n'était aucunement provocateur, juste pressé et elle attendit une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:19


Un geste nécessaire


Je me tenais devant cette jeune fille en attendant une réponse de sa part, l'infirmerie était vide pas un élèves, je regarda vite fait pas le fenêtre si ils avaient personne dehors puis tourna la tête quand elle parla

- Oui, je possède bien un pouvoir de guérison, D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai rien à faire à l'infirmerie.

Je l'écouta sans rien dire puis je m'avança vers la fenêtre fermant le rideaux puis je ferma tout les autres rideaux ensuite je retourna vers elle.

"Hum je comprend que avec votre pouvoir vous ne venez pas dans ses lieux"

Je m'avança vers elle lui posant ma main sur son épaule , elle me tenais un regard pour me dire que quoi que je dise elle m'écouterais pas je devais lui montré que je pouvais l'aider a progresser mais pour cela je devais faire quelque chose de mal enfin bon.

"Je suis désole mais j'ai besoin de voir votre niveaux "

Je concentra ma magie dans ma main une lumière noir apparue je récita quelque phrase elfique ancienne et lui brisa l'os de l'épaule en mille morceaux ensuite je la fixa dans les yeux déjà la douleur devais être horrible mais j'augmenta cette douleur et ensuite je posa la main sur son front pour troublé son organisme pour qu'elle croire que la douleur était dans sa jambe. Ensuite je me recula un peu en disant

"Soigne ta blessure ? "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:41


L'infirmier écouta Daisuke sans rien dire, puis il se dirigea vers la fenêtre et tira d'un coup sec sur les rideaux pour les fermer. La jeune fille fronça les sourcils, intriguée par le geste du jeune homme.

- Hum je comprends qu'avec votre pouvoir, vous ne veniez pas dans ces lieux, dit-il.

Bien, au moins il avait compris ça. Daisuke espéra un instant qu'il allait la laisser partir, tout en s'excusant platement pour lui avoir fait perdre son temps. Mais il n'en fit rien. Il s'avança vers elle et posa une main son l'épaule. L'élève tourna lentement sa tête et fixa la main du jeune infirmier avec dédain. Puis elle redressa sa tête vers lui et le regarda avec des yeux interrogatifs.

- Je suis désolé mais j'ai besoin de voir votre niveau.
- Pourquoi faire... commença la jeune fille.

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une étrange lumière noire s'échappa de la main de l'infirmier. Il récita quelque chose dans un langage que Daisuke ne connaissait pas. Puis un craquement net et inquiétant se fit entendre. A cet instant, Dai sentit une atroce douleur émaner de son épaule. Un cri de douleur s'échappa de sa bouche. Elle recula d'un pas et par réflexe, se tint l'épaule.

Kaikai ne la lâcha pas du regard. De toute évidence, il n'en avait pas fini avec elle. En effet, il s'avança et posa cette fois sa main sur le front de la pensionnaire. Aussitôt, la même souffrance qu'elle ressentait dans son épaule descendit jusque dans sa jambe droite. Sous le choc, Daisuke s’effondra au sol. La douleur lui tiraillait la jambe. C'était une véritable torture.

La jeune fille ne comprenait rien, tout était allé si vite. Pourquoi l'infirmier avait-il réagis de cette manière ?

- Soignes ta blessure, lui dit-il simplement.

Sa respiration était désordonnée, son cœur battait à une vitesse folle et des gouttes de sueur, mélangées à des larmes perlaient le long de son visage devenu pâle.

- Mais vous êtes complètement cinglé ! cria-t-elle à s'en briser les cordes vocales. C'est quoi votre problème ?!

Tout se mélangea dans sa tête. La douleur commençait à lui faire perdre sa capacité à réfléchir. La souffrance, l'amertume, il n'y avait plus que ces mots qui résonnaient à l'intérieur de son crâne. Mais par réflexe sa main se dirigea faiblement vers sa jambe, puis elle ferma les yeux pour essayer de rassembler le peu de concentration qu'il lui restait. Un halo de lumière verte entoura sa main. Mais quoi qu'elle fasse, la douleur ne disparut pas. C'est à ce moment qu'elle comprit que son mal ne venait pas réellement de sa jambe mais de l'endroit où ses os avaient craqués. Elle porta alors sa main vers son épaule et recommença son sort de soin.

Son épaule avait subi de multiples fractures et quand Daisuke s'en rendit compte, elle sut qu'elle ne pourrait pas ressouder ses os, parce qu'elle en était tout simplement incapable. Elle ne put qu'atténuer la douleur.

Elle se redressa avec difficulté et s'adossa contre une chaise qui traînait dans la pièce. Elle essuya les dernières larmes qui coulaient le long de ses joues avec sa manche. Elle avait honte d'avoir pleuré alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis des années. Puis elle adressa un regard rempli de colère et d’incompréhension à l'infirmier, attendant de sa part quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:45


Le regarde de l’amitié


Je venais de fracturer a de multitude endroit l'épaule de Daisuke ainsi que de perturber ses sens pour voir quelque choses , se mal nécessaire me permettrais de voir si elle pourrais vite se soigner , si elle comprendrais que j'ai perturbé sa douleur lui fessant croire que s'était sa jambe qui était touché.
une fois que je lui avait touché son épaule , elle cria de douleur a cause de la fracturer heureusement que les lieux était vide , que personne était présent ou dans les alentours. Des larmes coulais du visage de Daisuke , la fracture devais être horrible, elle avait recule pour s’asseoir sur une chaise la douleur devenais atroce elle essaya de soigner sa jambe , je resta debout devant d'elle sans bouger cella était dur de la voir souffrir comme ça , son cœur battais rapidement sa respiration était saccader mais malgré la douleur elle prononça

- Mais vous êtes complètement cinglé ! cria-t-elle à s'en briser les cordes vocales. C'est quoi votre problème ?!

Je resta devant d'elle les bras croiser sans bouger la regardant essayer de soigner sa jambe une lueurs verte entourais sa main pour se soigner mais elle prononça aucun incantation mais bon elle voulais soigner sa jambe au lieux de son bras, je resta toujours son bouger la laissant faire mais s'était dur de pas bouger de pas la soigner mais je devais la laisser faire pis je devais voir si son niveaux magique , la voir souffrir était dur je repensais a ce fameux soir ou je perdu ma petite sœur , je la voyais encore allonger au sol voyant sa douleur sur son vissage , elle était allonger au sol en larme , j'était devant d'elle ne pouvant rien faire pis j'entendit un bruit et je repris mes esprits en regardant Daisuke qui leva sa main vers son épaule avait t'elle compris le truc allais t'elle dire une incantation je décroisa les bras prêt a l'aider si elle arrivais pas a soigner entièrement sa blessures je la regarda se soigner l'épaule mais elle atténua la douleurs mais elle répara pas la fracture juste elle soulagea sa douleur. J'observa son épaule et remarqua que la fracture était pas entièrement réparé je m’avança vers elle en posant sa main sur son épaule et j'activa mon pouvoir et une lumière verte apparue je récita une incantation en elfique pour soigner correctement sa blessure.

"Si tu récite pas une incantation ta magie est pas a 100% et tu soignera pas tes blessures entièrement et ton adversaire pourrait en profité pour t'achever enfin bref je suis désole de t'avoir faire subir sa mais je devais voir si tu maîtrisais ton pouvoir"

Une fois que j'avais soigner son épaule je me recula un peu et je retourna vers mon bureaux et je m'assoie sur la chaise en la regardant dans les yeux

"Je sais que avec ton pouvoir tu as pas a venir a l'infirmerie mais je voudrais d'aider a maîtriser ton pouvoir  pour que tu puisse aider tes camarades et soigner tes proches, si je veux t'aider j'ai mes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:25

Hors RP:


Daisuke resta assise par terre, adossée contre le pied de la chaise. Sa respiration était toujours haletante. Jamais elle n'aurait imaginé subir une telle chose en passant la porte de l'infirmerie. La jeune fille était réellement en colère contre l'infirmier et elle se promit de lui faire payer son geste, un jour.

Puis, Kaikai décroisa ses bras et s'avança vers la pensionnaire. Il posa délicatement sa main sur son épaule et se mit à réciter quelques incantations. Une lumière verte quasi-identique à celle de Daisuke apparut. L'élève sentit à l'intérieur d'elle, les os de son épaule se ressouder petit à petit. C'était une sensation étrange mais aucunement douloureuse.

Daisuke regarda l'infirmier faire, sans dire un mot. Elle ne comprenait plus. Il y avait à peine deux minutes, il lui brisait l'épaule en mille morceaux et maintenant, il la soignait comme si de rien était ! Cet infirmier était-il schizophrène ?

- Si tu ne récites pas une incantation, ta magie n'est pas à 100% et tu ne soigneras pas tes blessures entièrement, expliqua-t-il. Ton adversaire pourrait en profiter pour t'achever. Enfin bref, je suis désolé de t'avoir fait subir ça mais je devais voir si tu maîtrisais ton pouvoir.

La jeune fille ne répondit rien. Toute cette mascarade, c'était juste pour voir à quel point elle maîtrisait sont pouvoir ? Une fois qu'il eut fini de la soigner, il se recula et s'en alla s’asseoir derrière son bureau. Cependant, il ne la quitta pas des yeux.

L'élève fit quelques rotations d'épaule avant de passer sa main dessus. La douleur avait totalement disparu, elle était comme neuve. Puis elle se releva doucement, pour se positionner devant le bureau. Elle aussi ne quitta pas Kaikai du regard.

- Je sais qu'avec ton pouvoir tu n'as pas à venir à l'infirmerie, mais je voudrais t'aider à maîtriser ton pouvoir. Pour que tu puisses aider tes camarades et soigner tes proches. Si je veux t'aider, j'ai mes raisons.

Daisuke reprit peu à peu possession de sa capacité à réfléchir. Après cet événement, son cerveau se remettait doucement en marche. Durant une minute, aucun son ne sortit de sa bouche. Puis finalement elle s'avança et posa une main sur le bureau de l'infirmier.

- Vous n'êtes pas très doué pour les premières approches ! Dit-elle d'une voix cinglante. Ça vous aurez tué de m'expliquer ça dès le début ?! ... Vous avez vos raisons de vouloir m'aider à m'améliorer, très bien. Mais moi j'ai les miennes, de ne pas vouloir progresser. ...Alors c'est gentil mais non.

La jeune fille retira sa main de sur le bureau et elle croisa ses bras.

- Et sachez que je n'ai pas envie de soigner mes camarades... A moins qu'ils aient de quoi me payer, dit-elle avec un haussement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:52

Bonjour ce RP est il abandonné ? Merci de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Et bien je suppose que oui... :/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

RP Abandonné ! Un pouvoir en commun [Pv Kaikai Kiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Pouvoir! [PV: Kaikai Kiyo]
» Une relation ambigu [Pv: Kaikai Kiyo]
» Veufs, voilà notre point commun [Nat & Jay]
» Une aventure hors du commun ! feat Aya, Alysse & Taiseiko.
» Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-