Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] 1432315255-v2Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] 1432315260-o2Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] 1432315265-t2Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème [ PV : Chikara Ueno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:41



Petit soucis ~
Profitons de la vie ~




Quelle matinée ! Jack c'était levé ce matin là, tranquillement. Il faisait relativement froid dans sa chambre, chose qu'il aimait beaucoup, étant enfant du froid. Il était de plus ou moins bonne humeur, tandis que Easter son lapin de Paques de familier était en train de manger une petite carotte, près du lit.

Jack se levait donc, tout en s'étirant, baillant encore un peu, passant une main dans ses mèches blanches, avant d'aller sous une douche plutôt froide. Une fois sortit et bien lavé, le blanc se changeait, enfilant un pull bleu, à capuche et à poche kangourou, puis un jeans brun, et des petites basket. Une fois prêt, il saluait rapidement son cher lapin, prenant son bâton magique, et fermant la porte de la chambre.

Tout en se promenant dans les couloirs, il sifflotait. Il n'était pas aller en classe ce matin, n'en ayant aucune envie, et comme il n'y avait pas cours de magie, il n'avait aucune raison d'y aller. Il s'étirait tout en marchant, enfilant sa capuche alors qu'il croisait quelques élèves de classe 5 qui embêtait une jeune fille de classe 1. Jack les en empêchaient, mais ils s'en prirent rapidement à lui, malgré le fait qu'il était des leurs. La jeune fille remerciait Jack, qui bien énerver était allez s'enfermer dans les toilettes.

Cependant, sa colère avait prit le dessus, et avec un pouvoir comme le sien, il ne valait mieux pas être dans les parages. Quelques minutes plus tard, alors qu'il cognait un mur de son poing, une nuée de glace ce jetait dans toute la pièce, gelant toute les canalisations, de tout le bâtiment principal. Le voilà bien embêter, alors qu'il était incapable de faire fondre sa glace. Il s'accroupit sur le sol, enfermant sa tête entre ses genoux, soupirant finement, capuche sur la tête, essuyant le sang à sa lèvres s'étant battu précédemment avec les jeunes de sa classe.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:29

...Ploc ?...

C'était une journée comme les autres pour notre jeune maman. Comme à son habitude elle c'était levé tôt pour pouvoir faire tout ce qu'elle avait faire avant d'aller déposer son adorable fille chez sa nourrice. La séparation n'était pas encore tout à fait facile mais la reprise du travail évitait aussi qu'elle ne s’inquiète tout le temps pour Pearl. Elle avait un peu de travail en retard avec son congés maternité mais elle souhaitait plus que tout le rattraper aussi la rouquine consulta les demande diverse qu'elle avait reçu et se décida pour aller interrompre le cours des dernière année de la classe 4 pour les inviter a prendre rendez-vous pour un suivit de leur parcours. Elle se rendit donc vers la salle de classe quand arrivant au deuxième étage, un frisson la parcouru. C'était étrange car les radiateurs fonctionnaient et pourtant il faisait vraiment froid. Intrigué par cela, la jeune femme oublia son but premier et avança dans l'étage à la rechercher de l'origine de ce froid. Rapidement elle constata d'un pouvoir activé puisqu'il y avait de la glace un peu partout dans l'étage mais cela convergeait vers les toilettes des garçon. Ce n'était pas vraiment à elle de faire ça mais elle était venu ici pour aider les élèves a s'orienter et faire ce qu'ils souhaitent de leur vie donc dans un sens .... ça la concernait aussi . Elle frappa à la porte en l'éclaircissant la gorge dès fois qu'elle surprenne des élèves, le membre viriles à l'air pour uriner. Ça aurait pu être gênant pour tout le monde.

"Excusez mon intrusion"

Elle poussa la porte avec difficulté vu la glace qui c'était un peu installer et entra dans les toilettes. Elle s'avança pour regarder les dégâts et y trouva un jeune homme recroquevillé dans un coin. En le voyant ainsi elle comprit qu'il était le responsable de tout ceci et s'approcha de lui avant de poser une mains sur lui.

"Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ?"



© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:42



Mhm .. oui
Tout est geler ~




Jack avait tout geler, suite à son énervement et sa bagarre avec des élèves de la même classe que lui. Toujours à saigner du nez, il était recroqueviller dans un coin de la pièce, au milieu de la glace qui recouvrait chaque parois de mur et chaque mètre² de sol. Il soupirait, jouant avec son bâton en attendant que son sang durcisse naturellement grâce à sa température glaciale. Cependant il ne serait pas seul très longtemps car quelques instants plus tard, on toquait à la porte.

« Excusez mon intrusion »

Une jeune femme entrait dans les toilettes, ce qui effrayait Jack qui fit apparaitre quelques pics glacé juste devant lui par protection. La jeune femme s'approchait de lui et posait sa mains sur son épaule alors que le sang coulait encore, le stresse l’empêchait de congeler correctement comme il en avait l'habitude lorsqu'il saignait.

« Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? »

Le blanc soufflait doucement alors qu'il regardait la jeune femme de ses yeux bleu profond. Il fit disparaitre les pics d'un claquement de doigt, reprenant ensuite en direction de celle ci.

« Non ça va .. je vais bien.. »

Cependant il regardait un peu autour de voyant les dégats. Il pouvait faire disparaitre ce qu'il créait lorsqu'il s'agissait de structure de glace, mais décongeler tout un bâtiment il en était incapable.

« Pardon, je ne voulais pas tout congeler .. »

Il affichait une petite mine gênée.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:20

...Réconfort...

L'élève avait la tête entre les genoux ce qui n'aida pas beaucoup la jeune femme à savoir à qui elle s'adressait. Pourtant elle continua de s'adresser à lui de manière très douce en observant sa réaction. Au sang qu'il y avait par terre et à la façon dont était froissé, voir déchirer à certain endroit ses vêtement, ce dernier avait dû se battre récemment. Cela ne changea rien à l'attitude de Chikara vis à vis du garçon. Elle lui souriait en lui ébouriffant doucement les cheveux en l'observant. Celui-ci avait un saignement de nez, peut être un mauvais coup ce dit-elle. Il était gentil de dire qu'il allait bien alors que visiblement ce n'était pas le cas. Elle fouilla dans ses poches pour en sortir un mouchoir en tissus qu'elle lui offrit gentiment pour l'aider à arrêter le saignement.

"Ne t’inquiètes pas pour ça, mon mari va sans doute passer ici et tout remettre en ordre"

L'image de son époux venant se décharger un peu partout dans les étages pour retirer la glace la fit rire. Cependant, en regardant le jeune homme elle ce rendit compte que c'était un peu déplacer de se comporté ainsi et finit par ce ressaisir. Comme il n'avait pas l'air d'aller aussi bien qu'il le disait, elle s'accroupit à coté de lui en le regardant toujours, le regard un peu malicieux. Elle lui ébouriffa encore les cheveux pour essayer de lui remonter le moral.

"Et puis je sais que tu n'y es pour rien. Moi aussi je ne maitrisais pas mon pouvoir à ton age. Mais toi tu as la chance d'être venu ici pour apprendre à le maitriser plus rapidement."

Elle était vraiment sincère avec lui, elle espérait que pour ça il lui ouvrirait un peu son cœur et qu'il se mettrait à parler.


© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:35



Merci ..
Si gentille ..




La jeune femme avait sorti de sa poche un mouchoir en tissu qu'elle tendait au jeune aux cheveux blancs. Celui ci le prit délicatement et essuyait son nez plein de sang. Il soupirait finement, il détestait saigner du nez, et se battre n'était pas dans ses habitudes. Il savait le faire, mais si il pouvait l'évité, il le faisait. C'était un jeune garçon turbulent, maladroit, casse-pied mais pas bagarreur. Il c'était bien entendu excuser de sa maladresse, ayant congeler tout un bâtiment, cependant la jeune femme lui ébouriffa les cheveux amicalement.

« Ne t’inquiètes pas pour ça, mon mari va sans doute passer ici et tout remettre en ordre »

Après réflexion, elle devait être une surveillante. Et tant mieux si son mari pouvait tout remettre dans l'ordre, car lui en était incapable. Il avait beau sécher les cours, le seul auquel il assistait était le cours de maitrise de la magie, car un pouvoir aussi dangereux que le siens pouvait créer des tempêtes infernales et des hivers meurtrier sous le coup de la colère, alors il valait mieux pour lui qu'il contrôle ce pouvoir.

« Et puis je sais que tu n'y es pour rien. Moi aussi je ne maitrisais pas mon pouvoir à ton age. Mais toi tu as la chance d'être venu ici pour apprendre à le maitriser plus rapidement. »

La jeune femme avait bien raison sur ce point la. D'ailleurs, il en affichait même un petit sourire à celle ci. Il était vrai qu'il était venu ici de son plein gré,  il avait même hésité à l'entrée du portail mais il avait prit son courage à deux mains pour le franchir et arrivé ici, à Tadakai, le pensionnat magique.

« Vous avez raison, mais.. Il n'aura pas trop de mal à tout décongeler ? Je veux dire .. c'est une épaisse couche de glace qu'il y là .. »

Il affichait une petite mine quelque peu bourru, il s'en voulait, pour le pauvre homme qui allait devoir tout remettre en ordre à sa place. Cependant il s'étonnait qu'elle ne l'ai pas encore engueuler pour séchage de cours. On est classe 5 ou on l'est pas.

« Vous allez me mettre en retenu ? »

Demandait-il un peu curieux envers la rouquine.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:30

...Soutient...

Les mots qu'elle avait prononcée, avaient fait mouche puisque le jeune homme se remit à sourire. Certes c'était encore un sourire faible mais elle ne lui en voulait pas c'était tout à fait normale après cela. Elle se contenta de continuer de sourire en lui passant un bras par l'épaule pour lui faire une petite étreinte. Ce n'était pas grand chose mais en même temps c'est tout ce qu'elle pouvait lui apporter pour le moment. La rouquine s'étonna un peu de l'entendre demander si son époux n'aurait pas de difficultés à réparer son erreur. Il était sûre que la tâche ne serait pas simple mais il y avait tellement d'élémentariste et de pouvoirs dégageant des quantités d'énergie, qu'à plusieurs ça ne prendrait peut-être que 10 minutes. Elle lui souri confiante, le bousculant un peu pour l'embêter mais surtout lui faire oublier ça.

"Ne t'inquiètes pas pour ça, on va s'en occuper et puis je peux aussi envoyer mon familier pour l'aider"

Chikara relâcha son étreinte puis se releva, entendant son corps quelques peu endoloris pas la position peu habituelle qu'elle avait prise. Toutefois elle s'étonna de l'entendre lui demander si elle n'allait pas le coller. Malheureusement ou heureusement , elle n'avait pas ce pouvoir et puis y réfléchir, il n'était encore jamais venu la voir donc il ne devait pas savoir quel fonction exacte elle occupait. Elle le regarda en souriant puis lui tendit la main afin qu'il se relève plus facilement.

"Je suis la conseillère d'orientation alors pourquoi je ferais ça ? En plus ce n'est pas comme si tu l'avais fait exprès non ?"

La rouquine regarda la glace autour d'elle. C'est vrai qu'il y avait un travail considérable, mais sans doute plus ici qu'aux autres étages si on considérait la que le pouvoir suivait une loi normale. Elle était toujours autant étonné de voir ce que la magie pouvait faire. Lentement elle le regarda en continuant de sourire.

"Tu as un pouvoir étonnant en tout cas. Tu n'as jamais essayé d'assimiler la magie que tu as libéré ?"





© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:07



Conseillère
Merci beaucoup !




La jeune femme était très gentille avec le jeune aux cheveux blancs. Elle lui souriait, de façon confiante sans la moindre engueulade. Pour lui c'était la surveillante exemplaire, il aurai voulu qu'ils soient tous comme elle l'était actuellement. Rien de mieux qu'une bonne ambiance au sein d'un établissement pour faire régner l'ordre.

« Ne t'inquiètes pas pour ça, on va s'en occuper et puis je peux aussi envoyer mon familier pour l'aider »

Il se demandait bien qu'elle genre de pouvoir et de familier elle avait. Souvent ont choisissait son métier en fonction de son pouvoir. Peut-être avait-elle la possibilité de stopper toute action, de figer le temps ou quelques choses comme cela, il en serait très impressionné. Cependant il lui avait demander si elle allait le mettre en colle, mais celle ci coupa celui ci en reprenant.

« Je suis la conseillère d'orientation alors pourquoi je ferais ça ? En plus ce n'est pas comme si tu l'avais fait exprès non ? »

Elle n'était pas surveillante ?! Le blanc s'en étonna grandement il était donc à peu près sauvé, car si un surveillant passait par la et qu'il le voyait ici, il allait surement lui faire la morale à ce sujet.

« Vous n'êtes pas surveillante ? Je l'aurai pourtant parier, je suis presque sauvé, même si j'ai quand même geler tout ça.. »

Il regardait autour de lui alors que la jeune femme lui avait donner une étreinte pour le réconforter. Il n'aurai jamais cru cela d'une adulte face à un simple étudiant, mais ce geste lui redonna la pêche car en un rien de temps il reprit.

« Merci beaucoup ! Vraiment! »

Celle ci lui tendit sa main, l'aidant ensuite à ce relever alors qu'elle lui demandait tout simplement.

« Tu as un pouvoir étonnant en tout cas. Tu n'as jamais essayé d'assimiler la magie que tu as libéré ? »

Il était un peu étonné, que voulait-elle dire par la surtout.

« Mh .. Je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire par là, madame.. »






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:27

...Petit cours...

Le pauvre jeune homme semblait apeuré à l'idée de se faire réprimander et punir. Ce n'étais pas ça faute alors pourquoi le punirait-on ? Chikara ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'était mit ça en tête. Bien qu'elle n'avait pas un rôle très important dans l'éducation des jeunes de l'établissement elle pouvait tout de même attester de la sincérité du jeune homme et le sauverai d'une éventuelle sanction. Et puis c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore. Elle regarda doucement le jeune homme en lui souriant pour essayer encore une fois de le rassurer et lever tous les doutes qu'il pouvait avoir.

"Tu t'en fais encore pour ça ? Ne t'inquiètes pas, je frapperai mon mari s'il ose te punir"

Elle avait déclaré ça tout naturellement, comme si c'était une chose courante de la vie alors qu'elle plaisantais un peu. C'était surtout histoire de faire comprendre à Jack qu'il n'avais pas à se faire du mourons. Finalement elle passa à autre chose pour qu'il arrête de se tracasser. Cette glace était bien le fruit de la magie donc... il sans doute possible au jeune homme de la reprendre. Toujours le sourire aux lèvres elle le regarda en lui montrant la glace qu'il avait formé.

"Tu n'as pas encore appris ça ? Une grande parti des pouvoirs existant, se manifeste par un relâchement de la magie. Tu es un élémentaliste donc tu es concerné"

Comme pour appuyer ce qu'elle venait de lui dire, elle frappa doucement la glace avant se se réchauffer les mains. Bien que se soit artificiel, c'était tout de même bien froid.

"Logiquement, comme tous les élèmentaliste, du dois pouvoir être capable d’assimiler cette magie pour faire disparaitre la glace."

© by Oursi♥.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:42



Elémentaliste
Quoi de mieux que la glace ?




La jeune femme avait rassurer le jeune garçon mainte fois depuis qu'elle était entrée dans les toilettes. Lui était toujours un peu mal à l'aise du fait qu'une adulte comme elle tienne quelque familiarité telle que l'ébouriffement des cheveux. Il avait tellement l'habitude d'être rejeter habituellement..

« Tu t'en fais encore pour ça ? Ne t'inquiètes pas, je frapperai mon mari s'il ose te punir »

Le blanc ne put s'empêcher de rire. La remarque de la jeune femme était tellement drole à ses yeux, on ne lui encore jamais dit une blague pareil. Il se doutait qu'elle ne le ferais pas, mais la façon dont elle le dit le fit incroyablement rire. Cependant bien vite elle revint sur le sujet de la magie.

« Tu n'as pas encore appris ça ? Une grande parti des pouvoirs existant, se manifeste par un relâchement de la magie. Tu es un élémentaliste donc tu es concerné »

Le blanc n'avais jamais appris quelque chose comme cela. Elle lui apprit effectivement une grande chose. Il n'avait jamais entendu le mot élémentaliste, alors forcément, l'entendre lui fit tout drole.

« Un élémentaliste .. quelqu'un qui controle un élément naturel ? »

Elle reprit ensuite après avoir toucher la glace de ses mains, les frottants, la glâce étant tout de même froide, même si il la créait de son baton magique, elle restait naturelle.

« Logiquement, comme tous les élèmentaliste, du dois pouvoir être capable d’assimiler cette magie pour faire disparaitre la glace »

Il sourit finement au geste qu'elle avait fait, tout en l'écoutant attentivement. Non il n'avait jamais apprit cela, et heureusement qu'elle était la pour le faire.

« Je ne peux pas faire cela sur une aussi grande surface. Sur une seule pièce j'en suis capable mais cela demande beaucoup d'énergie. »






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:53

Bonjour ce Rp est il abandonné? Merci de répondre et j'effacerai mon message!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Petit problème [ PV : Chikara Ueno ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Petit problème [ PV : Chikara Ueno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪♫ Chikara Ueno ♪♫
» Chronologies de Chikara Ueno
» CONGRATS CHIKARA !!!
» Prédef n°9 -> Haru Ueno [À NOUVEAU LIBRE !]
» Haru Ueno Iron Man passe à l'action .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-