Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   1432315255-v2Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   1432315260-o2Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   1432315265-t2Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:22


Cole Neclord

Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   1388244904-icon-cole


Je suis le professeur Cole Neclord, j'enseigne actuellement la littérature au pensionnat Tadakai où je suis venu pour mettre la main sur quelque chose d'important pour mon future , Oui vous avez bien entendu '' future '' car c'est de là bas que je viens et ça personne ne le sait au sein du pensionnat . Mon but ? Anéantir ce dernier, rien que ça . Bien sûr pour pouvoir se faire, je vais devoir m'intégrer parmi les habitant de ce lieux et me faire passer pour l'un des leurs le temps de trouver ce que je cherche pour mettre mon plan en œuvre . Je suis un homme détaché et glacial dans la sphère intime, souriant, joueurs et manipulateur le reste du temps lorsque je suis obligé de faire semblant afin de ne pas éveiller les soupçons .

Je recherche, pour mieux me fondre dans la masse, des connaissances qui finiront par une amitié ( Des gens qui pensent que Cole est un type normal et sans histoire ) , Je cherche aussi pour le rôle play et pour ne pas que cela soit trop facile, des personnages qui vont se méfier de Cole et voudront en savoir plus sur lui, ils mèneront leur petite enquête afin de savoir qui est vraiment ce personnage inquiétant ( Attention vous devez être sérieux et pas lâcher l'affaire ! ) Je cherche aussi un personnage qui va devenir '' l'assistant '' de Cole dans son entreprise, un personnage assez soumis et qui déteste le pensionnat au moins autant que lui et qui acceptera d'aider le garçon dans son entreprise de faire tomber le pensionnat . Pour le reste je suis ouvert à tout .


Les utiles



Etienne Duchamp
L'élève Duchamp se révèle être utile, il semble subjugué par mes cours ce qui me laisse à penser qu'il est potentiellement un magicien à rallier . Je pense m'entretenir prochainement avec lui .

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Les nuisibles



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Les corruptibles



Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Cole Neclord le Lun 30 Déc - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:36

Bonjour, j'aimerai bien un petit lien avec Cole.

Etienne, malgré le fait qu'il soit assez vif d'esprit, peut se montrer facilement manipulable si l'on touche à ses points faibles qui sont => Magie pas extraordinaire, se laisse facilement écraser par les autres, très timide, hydrophobe, mauvaise estime de soi.

Il est bien trop altruiste pour se venger des autres, mais tu pourrais bien l'embrouiller psychologiquement ou même te servir de lui comme "marionnette".

En gros, c'est une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:02

Une brebis à rallier à mon troupeau x) En classe Cole va captiver ses élèves par ce qu'il va vous enseigner, tu pourrais " boire ses paroles " et voir même tomber sous son charme ( la groupie quoi xD ) en quelque sorte . Un exemple amusant : Je fais mon cours en lisant un passage d'un livre et toi tu me regarde admiratif . Tu vois le genre le truc ? Je pourrais utiliser ça pour " te mettre dans la poche " Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:24

Un fervent admirateur en quelque sorte. Ça me va ! Par contre le coeur d'Etienne est déjà prit même si ton personnage pourrait croire le contraire xD ! (  *_* Killy ♥️ )
Mais déjà,  si tu te montre intéressé à lui il sera pas mal content: Il te voit comme l'adulte qu'il aimerait devenir plus tard.
Je te mettrai comme modèle dans mes liens ! Smile


Edit: Je t'ai add !


Dernière édition par Etienne Duchamp le Dim 29 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:00

( C'est moi Cole ) Non il sera pas attiré par Etienne, mais il jouera de l'admiration d'Etienne pour avoir ce qu'il désire de lui ( rien de pervers x )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:33

Salut Cole, je serais ravi de me méfier de toi un de ces quatre x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitimeMar 7 Jan - 4:46

Coucou ! Tu es froid, un peu comme mon perso, ce qui fait déjà un point commun ! De deux, Atramédès adore lire, ce qui pourrait donner une raison de plus à nos persos d'avoir un lien. Après, quand à savoir si je suis utile, nuisible ou corruptible, je te laisse décider en lisant ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:53

Aaz: Ça pourrait être fort amusant ouai, officiellement un collègue donc sans histoires, mais officieusement tu te méfie et tu va devenir un véritable nuisible si je prends pas garde . On part sur ça ?

Atra: Je dirais utile dans ce cas, ton perso penche du coté obscur de la force alors je pense qu'il pencherait du coté de Cole dans un future proche . Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:43

Moi ? *w*
Ton perso a juste la classe !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Entre dans le jeu . les relations du professeur de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'une professeur pas comme les autres
» Les relations d'un Professeur de Français parano
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» La tête d'une fille qui est TOUTE NUE DANS TA DOUCHE ET QUI ETERNUE DANS TA BOUCHE WESHEUH!
» absence du professeur d'espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-