Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné Dim 1 Déc - 22:36


Charmante journée






Enfin le week end ! Cela faisait un bon moment que le blond attendait d'être enfin samedi. Non pas que l'école l'énervait, mais il ne savait plus quoi faire de ses journées. A force de sécher parce que ses notes étaient trop élevées par rapport à la moyenne de la classe, il ne savait plus où aller pour être tranquille. Il ne prenait pas la peine de quitter le pensionnat pendant la semaine, préférant languir en attendant le week-end, le seul moment ou il était sur qu'on ne viendrait pas le chercher au centre ville pour lui dire de retourner en classe.

C'est donc avec le sourire aux lèvres que le blond c'était levé. Il avait faillit écrasé son pauvre petit chat, alors que celui ci avait été enterré sous la couverture du jeune homme. Le petit chat noir et blanc n'avait pas tardé à exprimer son mécontentement, tandis que le blond soupirait contre celui ci, allant ensuite sous la douche pour bien se réveiller. Il s'étirait encore un peu en enlevant son pyjama constituer d'un t-shirt et d'un caleçon. Il baillait encore un peu alors que l'eau chaude coulai déjà le long de ses cheveux blonds. Après s'être soigneusement lavé, il sortit entouré d'une serviette à la taille, se rendant dans la chambre, une autre serviette sur les cheveux. Il baillait à nouveau alors qu'il ouvrit son armoire à la recherche de quoi porter.

Un sweet noir à rayures grises, un jeans bleu marine, des converses. Simple, et il y serait à l'aise. Il prit également des sous vêtements, ne tardant pas à s'habiller. Une fois près, il retournait à la salle de bain pour raser sa petite pilosité matinale. Le voila fin près. Mais hors de question de partir sans manger. Il se rendit donc à la cuisine, prenant un petit déjeuner plus ou moins rapide, mangeant un bol de céréale et un jus d'orange. Bien entendu il n'oubliait pas de nourrir le petit chat Noireau. Il s'étirait un peu avant de regarder le temps qu'il faisait par la fenêtre, histoire de vérifier qu'il ne se ferait pas avoir par une averse.

Le blond sortit ensuite de sa chambre,fermant la porte comme plus personne n'y était. Il s'était levé un peu tard, et il fallait à tout prit qu'il bouge aujourd'hui. Hors de question de rester cloitré toute la journée. Il partit donc en direction de la place des manèges. Il voulait s'amusé aujourd'hui. Mais hélas, il était tout seul, il n'avait parlé qu'à très peu de gens depuis son arrivée à Tadakai, et le voila en train de marché tout seul, alors qu'il s'approchait de plus en plus de la place piétonne, il soupirait également de plus en plus. Il s'était arrêté en plein chemin, restant quelques instants au milieu de la route.

« Bordel j'fais quoi maintenant ! »

Il s'apprêtait à faire demi-tour mais il hésita, restant figé sur place, bloquant la route à de nombreuses personnes à bicyclette. Il décidait donc de faire demi-tour, mais hélas une personne qu'il n'avait pas vu se trouvait maintenant face à lui, il manquait de la renverser.






Dernière édition par Usui Takumi le Lun 23 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné Lun 2 Déc - 13:03

PV Akito-Usui

Une nouvelle journée qui commence. Mais pas n'importe laquelle : le début du week-end. Il est vrai que cela ne changeait pas vraiment grand chose dans le quotidien d'Anastasia, car il n'était pas rare que cette dernière rate quelques cours par ci par là pour s'isoler tranquillement et prendre une pause qui à ses yeux était largement méritée. Elle n'était pas au pensionnat depuis bien longtemps mais même si ça avait été le cas, ses journées n'auraient pas vraiment été bien différentes en réalité : froides et seules.

De nombreuses fois, ses profs, souhaitant qu'elle se sente bien ici, lui avaient dit d'essayer de se faire des amis, et de commencer tout simplement par ses compagnons de chambre par exemple. Mais même ces derniers, elle ne les croisait que rarement. Elle n'était qu'un fantôme, une ombre occupant un lit dans leur chambre de quatre. Elle allait se coucher tard, et se levait plus tôt qu'eux la plupart du temps. Elle ne connaissait que leurs visages, du moins... À peu près. Sa matinée ce jour-là, avait commencer justement un peu avant 6h, et n'avait pas vraiment été bien rempli.

Elle s'était habillée a la va vite en faisant attention à ne pas réveiller ses camarades. Après cela, elle était sortie, après avoir pris le temps de grignoter un pauvre bout de pain peu nutritif. Elle avait laissé, comme souvent, ses longs cheveux couleur neige détaché, leur permettant de lui tomber sur les fesses. Une fois dehors, le jour se levait à peine, et la lumière était d'une douce et apaisante couleur orangée. Elle n'avait AUCUNES idées de quoi faire maintenant qu'elle avait foutu ses pieds dehors. Un court instant, elle se contenta de fermer ses yeux et de profiter de la brise.

Sachant que ce n'était pas son genre de passer son après-midi à faire du lèche-vitrine, elle hésita en ce qui concernait sa future destination. En glissant ses mains dans le slim sombre qu'elle avait enfilé, elle prit une direction aléatoire, tout en se perdant dans ses pensées. C'était peut-être pour ça que personne ne l'aimait, ou du moins hésitait à l'approcher. Elle n'avait pas les mêmes occupations que les autres. Pas les mêmes façons de pensées. C'est bien connu que tout ce qui est différent a toujours repoussé, ou effrayé. Anastasia n'était pas banale, c'était surement la cause de sa solitude, en plus de son caractère pas facile a vivre.

Comment elle avait fini ici? Le temps était passé rapidement aux yeux de la demoiselle et les endroits où elle se baladait sans y faire attention se remplissaient peu à peu de mondes, d'inconnus. Le bruit aussi, augmentait, l'agitation commençant à se faire sentir sur les places publiques qu'elle traversait. Elle ignorait même où elle était, mais, malheureusement pour elle, ce fut une rencontre surprenante et inattendue qui la sortit de ses rêveries. En quelque secondes, elle finit par se retrouver, nez dans le buste d'un garçon, qui venait de faire demi tour sans prévenir.

Elle cligna plusieurs fois des yeux sans comprendre ce qui venait de se passer, alors qu'elle s'était arrêtée à temps, sinon, cela aurait été la chute. Elle finit par reculer, pour se décoller de cet inconnu, se poussant légèrement en même temps pour laisser passer les gens a bicyclette qui faisait sonner rageusement leurs clochettes pour les faire se pousser. Elle obéit, attrapant par réflexe la manche du garçon maladroitement, pour le tirer avec elle sur le côté, et cesser de bloquer le passage comme deux idiots

"F-faut éviter de se retourner comme ça en plein milieu. Enfin la prochaine fois, fait gaffe."


Elle avait balbutié ça en grommelant, se sentant stupide de lui être rentrer dedans. En réalité, c'était plutôt elle qui n'avait pas fait attention, et n'avait même pas remarquer que celui derrière qui elle marchait avait fait volte face. Elle préférait regarder les cyclistes passer, plutôt que celui contre lequelle elle venait de s'écraser, ne rajoutant rien de plus, l'air fermé, ou plutôt gêné, mais ça, il fallait mieux la connaitre pour le comprendre. Elle n'était pas réellement à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné Lun 2 Déc - 23:36






Journée Mouvementée ! 1.1
Depuis déjà aux petites heures du matin, le jeune Akito était sur ses pieds prêt à profiter de cette fabuleuse journée! Il se sentait toujours autant énergique quand les mots fin de semaine se prononçaient sur toutes les lèvres! Ces deux journées si précieuses dans son coeur d'adolescent! Bien sûr, il ne pouvait pas s'empêcher d'être déjà dehors à 6h du matin sous les rayons matinales du soleil. Pleins d'énergie et prêt à courir dans tous les sens toute la journée malgré le peu d'heures de sommeil qu'il eut cette nuit.

Mais son petit louveteau n'était pas de cette avis. Il n'arrêtait pas de bailler à chaque seconde et ce fut un véritable enfer le réveiller ce matin. Même qu'Akito eut le droit à une belle morsure sur son avant bras gauche. Mais Kelani n'avait pas plus d'énergie pour marcher sur ses quatre petites pattes. Alors Akito décida de le mettre sur sa tête pour faciliter les choses. Il fallait bien en profiter pendant qu'il avait cette taille miniature de loup!

Alors c'est avec son familier sur la tête qu'il partit dans plus tarder à l'aventure de cette journée! Il traversa pleins d'endroit, ne restant jamais bien longtemps à un même. Akito aime le changement alors c'est en découvrant tous pleins d'endroits qu'il pouvait se satisfaire de ce besoin. Et bien sûr c'est en sortant qu'on fait des rencontres! Il était nouveau dans cet immense pensionnat et pourquoi il n'avait pas encore d'ami. Lui qui aime tant s'amuser avec des gens...! C'est bien pour ça qu'il n'arrête pas de raconter toutes sortes de conneries en classe, ce qui pouvait très bien tomber sur les nerfs de certains professeurs... Mais c'était sa façon de mettre un peu de chaleur dans le coeur de ses camarades de classe.

C'était en pleins milieu d'une journée, ou bien le matin? Non l'après-midi? Bah qui s'en soucis! Akito n'avait pas le sens d'être à l'heure et encore moins de deviner l'heure! Mais pour lui, peu importait l'heure que l’horloge pouvait lui donner aujourd'hui. Qu'il soit 8 heure du matin ou bien 19 heures, cela reste la fin de semaine et c'est fait pour s'amuser à fond!

Kelani c'était bien réveillé au cours de la journée et Akito décida d'en profiter un peu! Sans crier garde, il s'engagea dans une course folle en pleins milieu d'une rue. Il zigzagait les rues et les trottoirs, manquant à plusieurs reprises de renverser quiconque se trouvant sur son passage. Kelani, l'esprit compétitlf le suivait de près.

C'est dans une intersection qu'Akito réussit à prendre une bonne avance sur son familier.

- Chaud devant!!

Cria-t-il aux personnes à l'intersection pour qu'il se tasse pour ne pas créer de collision. Il traversa une rue mixer avec une cyclable. Encore une fois, ce fut d'un cheveu... Les personnes en vélo étaient beaucoup plus dures à esquiver! Mais Akito ralenti jusqu'à s’immobiliser. Il venait de remarquer qu'il manquait quelqu'un: son familier. Il revint sur ses pas. Cela ne faisait pas bien longtemps puisqu'il était prêt de lui il y avait quelques secondes à peine.

- Kelani??

Il l'apellait, mais remarqua bien vite que son petit louveteau avait fini par rentrer en collision avec deux personnes.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné Mar 3 Déc - 23:06


Charmante journée






La matinée avait été très longue entre le moment du réveil, et enfin le moment ou il était dans la rue, à quelques pas de sa destination finale. Seulement le problème est tel qu'il avait longuement hésité à se rendre sur place. Cela en valait t-il réellement la peine ? Il était tout seul, et aller tout seul sur les manèges n'était pas très intéressant. Cependant, c'est lorsqu'il était en train de se retourner que tout basculait. Le voila en collision avec une jeune fille aux cheveux aussi blanc que neige. D'ou venait elle ? Elle n'était pas la précédemment, et la voila qui venait de rentrer dans le jeune garçon. C'est vrai qu'il était resté en plein milieu du chemin un bon bout de temps, mais si elle avait regardée ou elle allait, elle ne lui serait surement par rentré dedans. La voila qui venait de l'attraper par la manche et qui tirait le blond sur le coté pour ne pas qu'il se fasse écrasé par les cyclistes qui se promenaient lors de cette belles journées.

« F-faut éviter de se retourner comme ça en plein milieu. Enfin la prochaine fois, fait gaffe. »

La jeune fille était gênée, bloquée. Elle ne le regardait même pas dans les yeux. De quoi avait-elle peur ? Qu'il l'a mange ? Il était loin d'être comme cela. Il se contenta de poser sa main sur la tête de la jeune fille en affichant un très léger sourire, quelque peu idiot sur les bords.

« Je m'en souviendrais, mais si tu regardais où tu marchais cela ne serait pas arrivé non plus ~ »

Il avait encore un léger sourire sur les lèvres alors que les cyclistes et les promeneurs se baladaient toujours dans la ruelles très souvent emprunté. Mais les gens ne tardèrent pas à se décaler car voila qu'un énergumène se met à courir entre les passants, en compagnie d'un .. d'un loup, oui d'un louveteau. A le voir Usui se dit tout de suite qu'il venait de Tadakai, tout comme lui. Étant animorphe le blond ressentait les animaux qui était tout comme lui " magique " il n'eu donc aucun mal à reconnaitre la magie en celui ci.

Cependant tout basculait à nouveau car le garçon qui courrait était passé en flèches à coté de la jeune fille et du blond, tandis que le loup lui ne pu les évités, et fonçait de plein fouet dans le blond qui se retrouvait bien vite par terre, n'ayant pas réellement calculée la situation. L'animal ne savait donc pas tourné ?! Le voila par terre, un peu sali par la terre alors que le louveteau était allongé de tout son long sur le blond encore un peu sonné lui aussi. Usui entendi vaguement la voix de ce qui semblait être celle du jeune garcon.

« Kelani ?? »

Il se redressait, légèrement sonné, tenant le louveteau entre ses bras, alors qu'il le caressait pour faire comprendre à l'animal que tout irait bien et qu'il ne lui voulait aucun mal. Le fait qu'il soit animorphe lui permettait de mieux communiquer avec les animaux, même lorsqu'il était humain.

« C'est lui que tu cherche ? »

Demandait le blond en gardant un oeil sur la jeune fille alors qu'il s'approchait cependant légèrement du garçon.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné Mer 4 Déc - 15:06

Anastasia Ruhrshka a écrit:
PV Akito-Usui

Quoi? Comment ce blondinet osait-il insinuer que cette collision surprise était de sa faute? Rien n'était de sa faute! Après tout c'était lui qui avait changé de direction au dernier moment, et n'avait même pas pris la peine de se pousser ou de faire attention à qui pourrait être derrière lui! Malheurement, la jeune femme ne préféra rien dire, bien que gonflant légèrement les joues pour prouver son mécontentement face à cette remarque désobligeante à son égard... Oui, un peu comme un enfant à qui on refuse un jouet qu'il veut avoir absolument. Malgré son sale caractère, on pouvait dire qu'au fond d'elle, Anastasia n'avait jamais réellement grandi dans ses réactions. Ce qui expliquait qu'elle réglait rapidement ses problèmes par les poings. Un enfant ne prend pas la peine de réfléchir, il se contente d'agir, de réagir même, selon la situation qu'il doit affronter. C'était la même chose pour l'albinos. On tape d'abord... Et on pose les questions en tapant.

Elle avait bien évidemment remarqué le sourire qui trônait fièrement sur les lèvres de cette nouvelle rencontre? Il se moquait d'elle, et de sa maladresse? Elle n'en savait rien, et elle préférait froncer les sourcils en détaillant le visage du garçon à présent, bien que ne rajoutant rien de plus pour le moment. A quoi servait de parler dans un moment pareil? Surtout quand.... Surtout quand elle ne voyait plus son interlocuteur. En quelque seconde, après avoir jeter un regard vers le cycliste, elle cherchait de ses yeux le garçon qui était encore à ses côtés il y a quelque seconde. Soit il été très rapide... Soit il savait se rendre invisible, et dans ce cas là, il était très fort. Elle haussa un sourcil, tout de même curieuse de cette disparition soudaine, jusqu'à mieux comprendre, quelque seconde après, après avoir entendu le blond poser une question, qui semblait s'adresser à un jeune homme qui venait de faire son apparition.

Lentement, elle baissa son regard rouge sang, et vit sa précédente rencontre, sur le dos, avec un espèce de... Grosse poule de poil sur lui. Il s'était relevé, et tenait cette certaine boule de poil, qui semblait être, après une inspection plus poussée être un bébé loup... Ou alors un loup très petit, au choix. C'était plutôt peu commun ce genre d'animal en ville. On alors, plus simple explication, il venait de tadakai. Si c'était le cas, c'était pas vraiment discret de se balader en pleine rue avec un tel spécimen. Même si, s'il se débrouillait bien, il pouvait peut être le faire passer pour une race de chien quelconque. Elle, se permettait de sortir avec sa Heaven, et d'un autre côté cela semblait plus normal. Ce n'était qu'une oiseau, et elle restait sagement sur son épaule, elle ne courrait pas partout et s'amusait a foncer sur les premiers passants venus.

Après avoir pouffé de rire discrètement, en regard le blondinet visiblement légèrement retourné de cette collision, elle regarda la brun, à qui semblait appartenir cette bestiole poilue, et s'avança, elle aussi, en sa direction, lâchant, en posant son regard sang sur le brun

"Tu pourrais le tenir en laisse... Ton 'toutou'" elle avait préféré le nommé comme ça, après tout, il y avait des oreilles indiscrètes partout mmh? Après un sourire esquissé, elle reporta son attention sur le blond et lâcha un "2 collisions, tu vois que le problème ne viens pas de moi."

Hop, et une petite vengeance personnelle pour la remarque qu'il lui avait faite, en lui faisait comprendre que c'était apparemment de sa faute. Elle accompagna sa dernière phrase d'un nouveau rire, alors qu'elle croisait ses bras sous sa poitrine, en regardant le loup, tandis que sa canari, elle, était au creux de son col, et préférait y rester cacher. En effet, les carnivores, elle ne les aimait pas particulièrement et ne se sentait pas vraiment à l'abri en leur compagnie, après tout, c'était qu'une petit volatile, un amuse-gueule pour un loup. L'albinos vint doucement caresser le haut de la tête de sa piou, pour la rassurer, observant les deux garçons à tour de rôle, encore amusée de cette rencontre pour le moins inattendue.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné Jeu 5 Déc - 23:10






Journée Mouvementée ! 1.2
Akito resta plusieurs secondes immobile sur les lieux après avoir appelé son familier. On ne savait pas pour quelle raison qu'il s'était figé de cette manière, mais c'était ça qui était ça. Parfois mieux vaut ne pas comprendre et de laisser les choses aller. Justement un jeune homme le remarqua et l'interpella puisque ce petit blondinet avait retrouvé le louveteau en question. Ce jeune louveteau gris neutre qui était marqué par d'étranges marques bleu de deux différentes teintes. On voyait bien qu'il n'était qu'un petit louveteau normal qui chasserait en meute dans une vaste forêt. C'est pour ça probablement que l'individu en question n'avait pas eu peur de le prendre dans ces bras.

- Ah! Vous l'avez trouvé! Génial!!

Ce fut en moins de deux secondes qu'Akito se retrouva aux côtés des deux nouveaux individus qui lui étaient bien inconnu. Mais il s'indigna sur le champs en entendant comment une jeune fille avait appelé son très cher familier.


- Ce n'est pas un ''toutou'', il s'apelle Kelani! N'est-ce pas Kel?

Il se tourna sur son familier toujours dans les bras du jeune homme aimable qu'il l'avait pris et lui taponna gentillement la tête. Il ne voulait pas commencer une chicane entre eux, mais c'était un manque de respect pour Akito que quelqu'un d'étrangère nomme son familier un simple toutou. C'est comme si il l’appellerait ''la bonne lunatique''. Mais trève, son familier reposait toujours dans les bras du blondinet.

- Tu peux le déposer par terre, t'inquiète! C'est un vrai loup! Il n'y a pas de danger qu'il se blesse et puis, il doit commencer à peser lourd. Ce n'est qu'un bébé, mais le poids y est quand même!

Dit-il avec un large sourire sur le visage, ravit de voir quelqu'un dans sa journée dont il pouvait discuter un minimum. Il regarda de nouveau la jeune femme. Le jeune homme. Puis la jeune femme. Le jeune homme.

- C'est ta petite copine?

Ahlalala! Pour être direct, c'est direct! Akito n'avait pas toujours la tête à réfléchir avant de parler... C'était bien une des choses qu'on ne dit pas la première fois lorsqu'on rencontre quelqu'un!!




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné Dim 8 Déc - 21:58


Charmante journée






Le blond tenait tête à la jeune fille au cheveux blancs comme neige. Elle avait un tempérament étrange et si elle continuait à être hautaine de la sorte, Usui ne tarderai pas à s'énerver contre elle. Elle était vraiment étrange, c'est aussi pour cela que le garçon tenterai au mieux de se contrôler face à elle.Cependant, le presque calme ne dura pas.

Le blond c'était retrouvé allongé sur le sol en quelques secondes. Il était encore un peu sonné quand il revint sur ses jambes, en tenant l'animal qui l'avait renverser dans ses bras. Il ne pesait pas encore trop lourd pour un loup, il ne fallait pas oublier que ce genre d'animal ne pouvait provenir que de Tadakai. La jeune fille qui était avec lui ne put retenir sa remarque.

« Tu pourrais le tenir en laisse... Ton 'toutou' »

Le blond soupirait alors que le propriétaire de l'animal était à présent en leurs compagnie.

« 2 collisions, tu vois que le problème ne viens pas de moi. »

LE blond n'ajouta rien à la remarque de la jeune fille qui n'avait pas l'air de connaitre le sens du mot sourire. Il soupirait alors que le propriétaire lui revenait tout sourire de sa course folle.

« Ah! Vous l'avez trouvé! Génial!! »

Trouvé était le mot. Il lui était littéralement rentré dedans.

« Oui je l'ai trouvé, mais qu'il fasse attention la prochaine fois ~ »

Le blond rit un peu en regardant la jeune fille ensuite. Le propriétaire de l'animal qui ne semblait pas tout à fait satisfait cependant, et c'est quelques secondes plus tard que celui ci ce justifia.

« Ce n'est pas un ''toutou'', il s'apelle Kelani! N'est-ce pas Kel? »

Ah oui. Effectivement vue comme cela. Le blond sourit finement alors qu'il était d'accord avec le brun. Lui non plus n'aimais pas qu'on l'appelle toutou, malgré qu'il se transformait en chien. Un toutou c'était un chien pour les bonnes femmes de 70 ans qui n'avaient rien d'autres à faire de leurs journées que de s'occuper d'un bichon.

« Tu peux le déposer par terre, t'inquiète! C'est un vrai loup! Il n'y a pas de danger qu'il se blesse et puis, il doit commencer à peser lourd. Ce n'est qu'un bébé, mais le poids y est quand même! »

Le blond s'exécuta en reposant l'animal sur le sol alors qu'il regardait autour d'eux.

« Tu ne devrais pas parler si fort d'un loup, on est censé rester discret, heureusement que tout le monde ne voit pas la différence entre un loup et un chien. »

Le blond tournait le regard vers la jeune fille, pour vérifier qu'elle était toujours là. Elle avait un oiseau dans son col, un canari visiblement. Usui n'avait alors pas interet à se transformer en chat. Surtout pas avec un loup à coté de lui.

« C'est ta petite copine? »

Le blond resta figé quelques secondes, puis se mit à rire de vive voix. Le garçon qui les avait fixé l'un après l'autre le fit rire mais à un tel point qu'il n'en respira plus pendant quelques instant.

« Ma copine ?! Tu veux rire ! je viens juste de la rencontré, elle m'est rentré dedans. »

Il fit cela exprès, rien que pour embêter un peu la jeune fille blanche comme neige, la faire réagir un peu.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné Ven 13 Déc - 23:45

PV Akito-Usui

Qu'est ce qu'elle venait d'entendre là, à l'instant? Elle, la petite amie de ce blondinet, dont elle ignorait même le nom. Elle se retint de pouffer de rire, ou de le frapper, elle n'en savait rien elle même, alors que son regard rouge sang se plantait sur celui qui venait de poser cette question complétement idiote, se contentant de faire rouler ses yeux, jusqu'à les lever au ciel. Pour sa part, elle ne répondrait même pas à cette question, d'ailleurs, elle se doutait bien que le garçon impliqué allait le faire à sa place.

Apparement, le terme qu'elle avait employé pour désigner le compagnon du nouveau venu ne leur avait pas plut, et l'albinos ne put s'empêcher de rire intérieurement, contenant tout ca pour ne pas faire un impression trop étrange sur les deux garçons en sa compagnie, sachant à quel point elle déplaisait rapidement aux gens qu'elle rencontrait, dès les premières secondes. Peut être par son caractère de chien, son regard peu chalereux, ou l'absence de sourire sur ses lèvres. Tout ces choses qui faisait qu'Anastasia n'était pas une fille aimée de tous.

Comme elle avait prévue, elle entendit les paroles du blond contesté la question idiot, et d'ailleurs très indiscréte du brun au loup. En lui jetant un regard bref, la blanche se contenta d'hocher la tête passivement comme pour simplement confirmer ce qu'il venait d'annoncer au brun. Visiblement peu galant, ou du moins cela ne leur avait pas traverser l'esprit, la jeune fille fit un effort en regardant les deux garçons près d'elle, et tendit sa main, au premier qui la prendrait, si l'un des deux osait, ce qui l'étonnerait.

"Anastasia."

Sans avoir prit la peine de rajouter d'autres mot, elle leur avait offert son nom, leur avait jeter comme on jette un steak a des chiens. A eux a présent d'en faire ce que bon leu semblait. pour sa part, elle prenait la peine de se présenter, c'était la moindre des politesses, enfin, en Russie, elle avait été élevée comme cela. Elle s'était efforcée d'arborer un sourire calme, bien que peu affectif, signe encore une fois, d'un simple acte de politesse. En faite, Anastasia n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler "à l'aise" en compagnie de jeunes gens de son âge, et parler n'était pas ce qu'elle faisait de mieux non plus. Alors, elle essayait de faire... Des efforts. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer bavarde avec des inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné Lun 23 Déc - 18:32

Je suis désolé mais j'abandonne le post, il fera partit des RPs abandonné, mais étant donné que je vais être refait, je ne peux le continuer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Journée Mouvementée ! [ PV: Akito Ozawa & Anastasia Ruhrshka ]Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan d'une journée mouvementée.
» Récit d'une journée mouvementée [Edward & Miloë]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-