Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Sam 30 Nov - 0:48


Une nuit agitée





La journée avait été incroyablement longue. Depuis le moment ou le blond c'était levé, il avait plu. Il n'était pourtant pas de mauvaise humeur ce matin là, qu'avait-il mérité pour avoir une telle pluie, un jour de travail. Il adorait son travail, mais le fait qu'il pleuvent, le rendait grognon. Il allait encore tombé malade sous toute cette pluie battante. Il grognait donc en sortant de son lit, soupirant finement après être passé dans la salle de bain, dans laquelle il filait directement sous la douche. Une douche bien chaude qui lui ferait le plus grand bien. Il y restait un petit moment avant d'enfin commencer à se savonner tout le corps.

C'est après une bonne demi-heure que le blond sortait enfin, tout beau tout propre, fumant encore de la douche brulante qu'il avait prit. Il se mit devant la glace au dessus de l'évier, prenant son rasoir situé dans le tiroir du bas, et enlevait sa pilosité dominante, alors que cela faisait à peine quelques jours qu'il c'était rasé. Il n'aimait pas être tel un homme des cavernes couvert de barbes. Il n'avait que 22 ans, et déjà tout poilu. Cela le répugnait. Il soupirait ensuite alors qu'il retournait à son studio pour allez devant son armoire et en sortir quelques vêtements. Un pull simple, jeans noir, blousons, caleçon, chaussettes et puis voila.

Il s'habillait donc tranquillement tout en s'étirant finement, baillant quelques peu, encore fatigué de sa longue nuit. Il ne dormait jamais plus de 4heures par nuit, ou alors c'est qu'il avait épuisé toute sa réserve de magie. Il prit un petit encas avant de sortir pour de bon de la chambre. Son colocataire n'était plus la, il pouvait donc la fermé à clé.

Toute la journée passa. Le blond avait passé celle ci à restaurer son pauvre jardin complétement abimé par toute cette pluie, tout en soupirant, restant lui aussi trempé malgré son blouson. Il avait enchainé son long travail toute la journée, soupirant finement par moment. Il n'avait même pas pu sortir de cigarette, elle serait surement morte sur le coup par les énormes gouttes. Il avait travailler longuement, toute la journée, remplie de gadoue partout, il n'était plus du tout présentable à l'heure qu'il était. Il s'étirait un peu tout en baillant, alors que le soir venu il retournait vers son studio.

Il traversa tout le jardin en mode course à pied pour arrivé le plus vite possible. Lui qui avait prit une douche le matin, le voila repartir pour une seconde. Ses cheveux dégoulinaient, trempée et sale. Il soupirait en entrant dans les dortoirs, direction son studio. Il faisait nuit maintenant, et le blond se rendait dans sa chambre, alors que la porte était déjà ouverte. Il y entrait donc avant d'avoir toqué, au cas ou, c'était sa chambre mais il n'était pas tout seul. Il entrait ensuite, en soupirant quelques mots grognons.

« Quelle journée .. »

Il enlevait sa veste trempée et sale pour l'accrocher a la tringle de douche, pour la laisser sécher, alors qu'il se regardait. Son pantalon était brun, on ne voyait presque plus de noir tellement il était sale.






Dernière édition par Alexander Keiling le Lun 23 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Sam 30 Nov - 14:05



Une nuit agitée



La journée avait été assez longue pour moi. J'étais allé me promener dans le cimetière pour rendre visite aux mort et j'avais décidé de prendre un petit repas en ville comme je n'étais pas sorti depuis longtemps. J'avais, en rentrant, du résoudre un problème avec des élèves du pensionnat et, j'avais encore dû classer quelques dossiers médicaux sur les élèves... En effet, mon travail de psychologue me donnait encore plus de fil à retordre et d'exigences que je n'aurais pu l'imaginer... J'en avait tout de même profiter pour récupérer à la boutique de la ville, des bobines de fils pour de la couture ainsi que des pinceaux et de la peinture car j'adore vraiment l'art. Bref, pas besoin de l'expliquer plus longtemps, la journée avait été assez longue et riche en événements!

« Ouf, je n'en peux plus, il faut que j'aille me reposer dans la chambre! »

Je me dirigeais donc en direction du pensionnat pour regagner ma chambre et ranger toutes les courses que j'avais pu faire pendant cette journée. Il m'était resté en tête que ce matin, 'avais laissé tout en plan afin de sortir très tôt. Les autres colocataires dormaient encore quand j'étais parti. En espérant qu'ils n'avaient pas touché à mes poupées de porcelaine ainsi qu'à ma peinture! Mais, je pensais et savais que je pouvais leurs faire confiance! Alors, je rentrais serein et pensais déjà à tout les pots de glace que j'allais manger en rentrant, tellement j'avais faim! Et oui! J'adore me nourrir à la glace! C'est frais, savoureux et onctueux!!! Je me laissais partir dans un délire et ne faisait même pas attention à la pluie qui commençais à tomber. J'étais tellement trempé que je glissais sur le sol de la route.

« Oups... J'espère que mes courses n'ont rien!»

Quel temps de chien! Le ciel n'aurait pas pu attendre que je rentre avant de faire tomber ce déluge sur ma tête?!!! C'est pas croyable ce que je n'avais pas de chance en ce moment! Vivement que je pouvais retrouver ma chambre! Je passais alors par le portail du pensionnat et passa une dernière fois prier au cimetière. Même sous la pluie, si il s'agissait de prier ce n'était pas très grave! Pourvu que ce déluge s'arrêterais courant la soirée! Après environ un quart d'heure je rentrais à mon studio. Il semblait déjà y avoir quelqu'un. Je reconnus la veste d'Alexander, mais pleine de boue d'ailleurs. Lui aussi avait dû être prit par la pluie et la gadoue! Je vint alors poser mes petites courses sur la table et passa par la salle de bain...

« Hey! Hey! Quel temps de chien hein?! »





Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Sam 30 Nov - 22:14


Un retour humide





Alexander dans la fin de journée avait donc enlevé sa veste trempée et pleine de boue qu'il avait accroché sur la tringle de la douche, alors qu'il était encore seul dans la chambre. Mika était surement partit tôt le matin puisqu'en se levant il ne l'avait pas vue. Il n'avait pas non plus touché à ses poupées ni à sa peinture. Il était respectueux, il se contentait de regarder avec les yeux. Il soupirait alors qu'il commençait à enlever ses habits trempée et sali par la boue, tandis qu'il allait ensuite sous la douche, pour se laver pour la seconde fois de la journée. Il detestait travailler sous la pluie. Ses pauvres petites fleurs en souffraient énormément. certaine étaient complètement noyées par la pluie battante de cette infernale journée.

Le blond une fois déshabillait allait donc sous la douche, se savonnant tranquillement, alors qu'il restait un peu plus longtemps que le matin sous l'eau chaude. Ayant été dans des chaussures trempées et des vêtements sale toute la journée il était relativement geler, il prit donc son temps sous la douche chaude. C'est en en sortant qu'il entendit la porte de la chambre s'ouvrir. Il était enroulé dans une serviette lorsqu'il entendit la voix de son colocataire aux cheveux aussi émeraudes que l'herbe qu'il faisait poussé dans les jardins irlandais.

« Hey! Hey! Quel temps de chien hein?! »

Mika avait bien raison. Quel temps de chien. Vue l'état de son haut et de ses cheveux, lui aussi était sortit sous la pluie. Mais ou était il allé ?

« Je ne te le fait pas dire. Mais où étais-tu ? tu es bien mouillé toi aussi »

Alexander s'habillait rapidement en gardant sa serviette sur ses cheveux pour les essuyer alors qu'il regardait le sac de course qu'avait l'homme avec lui. Des fils et de la peinture. Son colocataire était un artiste dans l’âme, ses petites poupée reflétait bien l’âme d'artiste qu'il avait, surprenant pour un médecin. Malgré le stéréotype. Alexander avait mit ses habits dans le panier sale, il était hors de questions de les portées à nouveau et de les laisser trainer quelque part dans un coin. Il soupirait tout en accrochant la serviette, refaisant rapidement son lit. Il avait placé un petit bouquet de fleurs sur le coin de la table mais celle ci commençait déjà à défraichir. Il s'approcha donc des petites fleurs, et déposa son doigt dessus. Une lueurs verte vint les entourées, alors qu'elles reprirent une forme parfaite.

« C'est mieux comme ça ~ »

Annonçait le jardinier de vive voix, préférant voir des jolies fleurs, plutôt que des fleurs triste.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Dim 1 Déc - 20:33



Une nuit agitée



Ho oui! Alexander était à la maison! Je n'allais donc pas passer ma soirée tout seul! J'aime bien quand quelqu'un peut passer la soirée avec moi même si parfois un peu de solitude ne fais pas de mal bien sûr! Mais cette fois ci j'étais ravi car c'était Alexander! Si beau, si intelligent, c'est notre beau jardinier! Alors rien qu'à l'idée de me retrouver seul avec lui, ce ne pouvait être que parfait! En plus, il sortait tout juste de la douche encore fumant avec juste une serviette autour de la taille... Cette petite minute pendant laquelle j'avais pu l'observer presque nu était elle aussi parfaite! Il avait effectivement un physique très... très... séduisant! Même pour moi! Bref, je reprit tout de suite mon sérieux alors que j'étais au bord de l'extase, lorsqu' Alexander me répondit... J'étais encore un peu perdu dans mes pensées...

« Je ne te le fait pas dire. Mais où étais-tu ? tu es bien mouillé toi aussi »

Je vint le suivre alors qu'il se dirigeais vers les plantes qu'il avait posé sur la table. Elles étaient d'ailleurs déjà un peu fané, les pauvres... Mais, grâce à sa magie, Alexander les remit d'aplomb et elles avaient entièrement récupérés leur jeunesse. Sa magie était vraiment utile et je comprenais pourquoi il était jardinier!

« Je.. Je suis simplement aller faire quelques courses et prier au cimetière! »

Je regardais ensuite mes vêtements eux aussi bien trempés. Il fallait alors que moi aussi je me change à cause de toute cette pluie! Je commençais alors par essorer mes cheveux au dessus du lavabo et ôtais mon manteau.

« Je vais me changer, je reviens! »

Je me glissais alors dans la salle de bain pour prendre une douche à mon tour. Je me déshabillais et entrais ensuite dedans pour y rester quelques minutes. Presque un quart d'heure après, je sortis enfin de la douche et rejoignis Alexander dans le salon. Il était si beau et si attirant même pour moi! Mignon et en même temps intelligent! Quoi de mieux, en plus pour moi tout seul ce soir!

« Alors qu'a tu fait aujourd'hui? »





Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Dim 1 Déc - 22:09


Un retour humide





Alexander qui était juste entouré d'une serviette lorsque son colocataire était rentré, avait laissé son corps apparent, chose qu'il ne faisait pas habituellement à cause de ses horribles cicatrices présentes partout, en plus des tatouages très nombreux qui servaient à cacher la plupart de celles-ci. Il s'était changé en demandant à Mika ce qu'il avait fait de sa journée, surtout pour être resté dehors avec une pluie aussi forte. Il était sortit ensuite de la salle de bain une fois habillé de nouveau, tout beau tout propre. En sortant de la salle de bain il avait donc vaguement observé les courses de l'homme aux cheveux émeraudes, et avait ravivée les fleurs sous les yeux du psychologue. Il lui demandait ce qu'il avait fait de sa journée, et celui ci répondit un peu troublé surement.

« Je.. Je suis simplement aller faire quelques courses et prier au cimetière! »

Le blond resta un peu surpris. Au cimetière ? Il n'y était jamais aller, et ne savait même pas où il se trouvait, il faudrait vite remédier à ça. Il avait beaucoup de choses à se faire pardonner, et prier serait une bonne choses à faire pour l'aider à oublier son passé lourd et chargé. Il s'étirait un peu alors qu'il allait près de la fenêtre pour fermer le volet.

« Oh je vois, il faudra que tu me montres où il est, je ne l'est jamais vu »

Il affichait un petit sourire alors que le colocataire en question était passé à la salle de bain, il avait enlevé son manteau qu'Alexander prit pour allez l'accrocher en compagnie du siens, histoire que les deux vestes sèches un peu.

« Je vais me changer, je reviens! »

Il acquiesçait alors que pendant que Mika était sous la douche, il fit son lit, rangeait ses affaires, notamment les paquets de graines. Après avoir tout rangé, il rentrait les fleurs qu'il avait laissé sur le deuxième rebord de fenêtre. Il en profita pour fermé le volet également. Il soupirait en voyant que les pauvres petites fleurs étaient déjà toute abimées par la pluie. Il en toucha une, et les voilas de nouveau vivantes et fraiches. Il sourit satisfait, les posant sur l'étagère, le temps qu'il puisse à nouveau les sortir.

« Alors qu'a tu fait aujourd'hui? »

Mika était sortit de la douche alors qu'Alexander c'était posé sur le sofa. Il sourit finement en regardant l'homme venir le rejoindre.

« Je suis allé au jardin, j'ai fait en sorte que mes pauvres petites fleurs ne soient pas trop noyées avec cette horrible pluie. Je n'aime pas ce temps là, mes fleurs tout comme moi tombons malade.. »

Il soupirait finement en regardant l'homme, lui souriant légèrement, alors qu'il avait les manches de son sweet remonté, le chauffage de la pièce était juste suffisant pour ne pas qu'ils est froid.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Mar 3 Déc - 20:18



Une nuit agitée



En effet, Alexander m'attirait un peu, et comme dit, je le trouvais convivial et si... si... parfait! En fait, oui! C'est le mot, parfait! J'étais jutse aller me changer le temps d'un quart d'heure puis revint après être totalement prêt pour passer la soirée tranquillement dans notre petit studio. J'avais donc demandé à Alexander ce qu'il avait pu faire durant la journée après que moi je lui ai parlé de mes activités d'aujourd'hui!

« Je suis allé au jardin, j'ai fait en sorte que mes pauvres petites fleurs ne soient pas trop noyées avec cette horrible pluie. Je n'aime pas ce temps là, mes fleurs tout comme moi tombons malade.. »

J'admirais le fait qu'il soit assez proche de son métier et son attention pour les plantes me faisait moi même frétiller! Tellement qu'il était beau quand il disait ça! C'était si chou! J'en était ravi! Surtout tout les efforts qu'il avait du faire afin de pouvoir correctement les protéger alors qu'il pleuvait à torrent toute la journée! Moi, comparé à lui, finalement je n'avais pas fait grand chose de si important dans la journée! mais c'est vrai que si les fleurs et les arbres sont si verdoyant et si beau à cette saison c'est parce qu' Alexander était là! parce qu'il s'occupait toujours des fleurs! Et, même dans la chambre il était efficace notre jeune blond! Il avait fermé les volet, rangé ma veste et rajeunit toutes les fleurs du balcon et des rebords de fenêtres!

« Franchement, je t'admire! J'apprécie ce que tu fait comme métier! »

Je vint alors le rejoindre pour que nous puissions bien discuter. Je laissais mes longs cheveux sans les attaché et était simplement vêtu d'un T-Shirt avec un petit gilet et d'un pantalon assez flottant.

« Je suis légèrement fatigué moi aussi... »





Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Mar 3 Déc - 22:49


Un retour humide





Mika était sortit de la salle de bain. Alexander avait tout rangé correctement dans la chambre pour bien avoir de la place. Il allait passer sa soirée en compagnie du psychologue au cheveux aussi vert que ses jardins. Rien que cette image le faisait sourire légèrement. Il avait raviver toute ses fleurs et les avaient protégés, il avait fermé les volets, les voilas tranquille pour le moment. Il s'étirait un peu alors qu'il venait de lui décrire ce qu'il avait fait de toute sa journée. Il avait expliquer qu'il avait tout fait pour bien protéger toute ses petites plantes histoires qu'elles puissent survivre après une telle tempête. Il baillait un peu, la pluie l'achevait littéralement, mais le psychologue argumentait son discours.

« Franchement, je t'admire! J'apprécie ce que tu fait comme métier! »

Il admirait ceci ? Vraiment ? Rare était les personnes qui prenaient le temps d'observer les jardins et son travail. Il se demandait même si les élèves savaient qu'il y avait un jardinier dans l'établissement. Il faut savoir que le jardinier fournissait également l'infirmerie en plantes médicinales et en remède qu'il fabriquait de sa poche grâce à sa seconde magie, qui à force d'entrainement avais eu du succès maintenant.

« Oh, vraiment ? Cela me vas droit au coeur. Tu sais, personne ne fait réellement attention à mes jardins, je les ais déjà retrouvés dans de piteux état. »

Mika venait s'assoir en sa compagnie sur le canapé. La journée avait été très longue pour les deux hommes, et les voilas tout deux en train de discuté et de baillé. Cependant malgré la fatigue le blond savait pertinement qu'il ne dormirait pas plus de 5h. Il avait un quota d'heure et celui ci s'élevait au nombre de 5 au grand maximum.

« Je suis légèrement fatigué moi aussi... »

Alexander souriait légèrement.

« Il faut dire que la journée à été longue, et puis la pluie sa achève. »




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Mer 4 Déc - 20:17



Une nuit agitée



Et bien finalement je n'avais pas du tout envie d'aller me coucher! Rester plus longtemps auprès d'Alexander était déjà pour moi source de repos! Même quand lui même dort, j'apprécie l'observer, beau comme il est! J'étais donc venu m'asseoir plus près de lui et avait prit avec moi une brosse afin de coiffer mes cheveux émeraudes. J'étais assis et discutais un peu avec lui.

« Oh, vraiment ? Cela me vas droit au coeur. Tu sais, personne ne fait réellement attention à mes jardins, je les ais déjà retrouvés dans de piteux état »

Il est vrai que souvent, même les élèves ne font pas du tout attention au travail de leurs supérieurs! Et être jardinier, qui pourtant est un magnifique métier vu que j'adore les fleurs ainsi que toutes sortes de plante, ne devait certainement pas être le métier le plus reposant puisque les élèves passent leur temps à marcher sur les plantes ou les beaux carrés de jardin pour rejoindre les cours... Donc je ne doutait pas du tout du fait qu' Alexander devait souvent retrouver ses jardins en piteux états.

« Oui, c'est vrai, d'un côté ça doit vraiment être compliqué, mais c'est pour ça que je t'admire! »

Et là! Rien qu'une seule chose ne me faisait envie... Sauté dans ses bras pour lui faire un gros bisous et toucher son corps! Mais bien sûr, je dû me retenir... Dommage, garderais-je peut être toutes ces magnifiques images en rêve? Oui, je m'y accrocherais!

« Ha... Et d'ailleurs, tu ne m'as pas encore beaucoup parlé de toi! D'où tu viens? »

Je le regardais tout en lissant et coiffant mes cheveux. Je le regardas et attendez qu'il se remettent à parler afin de réentendre sa belle voix!





Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Mer 4 Déc - 22:39


Un retour humide





Le blond était maintenant assit sur le canapé en compagnie du psychologue dont les longs cheveux étaient carrément surprenant. En y pensant il n'avait jamais vue quelqu'un, même une femme avec d'aussi long et beau cheveux. Il devait réellement en prendre grand soin pour les garder dans un tel état. Il souriait alors qu'il venait de lui dire qu'il appréciait sa pensée sur les jardins malgré le fait que tout le monde n'en prenait pas soin et qu'il devait souvent reprendre tout son travail.

« Oui, c'est vrai, d'un côté ça doit vraiment être compliqué, mais c'est pour ça que je t'admire! »

Il avait bien raison, c'était très compliquer, et pour être jardinier il fallait pouvoir résister à tout les temps, pluie comme neige, comme tempête. Il fallait être solide et fort d'esprit. Quelqu'un qui déprime à la moindre pluie n'aurait jamais le courage de jardiner sous celle ci. Il fallait donc une bonne force mentale pour y arrivé. Il s'étirait un peu alors qu'il sourit au jeune homme.

« Tu as bien raison. Mais passons, de ton coté, ton métier est plutôt dur lui aussi non ? »

Il s’intéressait au métier de Mika. Psychologue. Alexander pensait que pour être psychologue il fallait avoir eu un signe qui dise de le faire, car lui même, avec son horrible passé n'aurai jamais pu être psychologue, et pourtant il en avait vécu des choses pour ses petits 22 ans.

« Ha... Et d'ailleurs, tu ne m'as pas encore beaucoup parlé de toi! D'où tu viens? »

D’où venait il ? Et bien ..

« Pour ma part je suis 100% anglais, je viens de Londres, enfin .. »

Il passait les détails, son passé était trop horrible, depuis sa naissance c'était en étant à Tadakai qu'il avait enfin pu développer une vie à peu près tranquille.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Jeu 5 Déc - 10:32



Une nuit agitée



J'étais loin d'imaginer que cette soirée allait ce passer comme ceci! En générale, mes soirées sont plutôt vouées à étudier mes peintures, les problèmes des élèves, ou bien de parler à des esprits! Mais pour une fois, ma soirée était normale. Je parlais tranquillement avec Alexander et en apprenais plus sur mon cher colocataire!

« Tu as bien raison. Mais passons, de ton coté, ton métier est plutôt dur lui aussi non ? »

En effet, mon métier était loin d'être facile. Mais en fin de compte j'avais appris à comprendre les élèves et leurs problèmes, mais aussi les autres adultes bien sûr! Né dans ce milieu, je n'avais que d'autre choix de commencer ce métier! Surtout que je m'y intéressais déjà étant enfant!

« A vrai dire, depuis tout petit je m'intéresse au fonctionnement du cerveau et cherche à enfin découvrir ce qu'est l'âme dans le corps!»

J'en avais des projets! Et pour cela, j'adorais étudier sur des morts, faire des autopsie ou bien simplement me rendre au cimetière pour faire des séances de spiritisme grâce à ma magie!

« Mais c'est surtout grâce à ma magie que je peux faire tout ça! »

Maintenant, je m'arrêtais de parler, je me souvenais que je lui avait demandé d'où il venait! J'avais d'ailleurs bien envie de le savoir!

« Pour ma part je suis 100% anglais, je viens de Londres, enfin .. »

« Tiens! C'est marrant! Moi aussi je viens de là-bas! ma mère était Irlandaise et mon père Anglais, on vivait dans un vieux manoir à Londres.»





Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Jeu 5 Déc - 22:48


Raconte moi ~





Le blond était assit sur le canapé, regardant par moment le volet qui claquait sous le vent et la tempête à l’extérieur. Heureusement lui et son cher colocataire était à l'abri. Il venait de lui demander comment se passait son travail. Être psychologue demandait énormément de courage notamment pour certain élève qui avait des problèmes relativement grave, voir même extrêmement surprenant. Il se sentait un peu visé dans sa propre pensée. Son passé de meurtrier avait choquer bien du monde, mais Tadakai était la porte ouverte de sa nouvelle vie, et il comptait bien tout recommencer.

« A vrai dire, depuis tout petit je m'intéresse au fonctionnement du cerveau et cherche à enfin découvrir ce qu'est l'âme dans le corps!»

Le cerveau. Le mystère de tout homme, c'est de la que naissent toute les bonnes et mauvaises choses comme par exemple la très mauvaise idée du garçon d'être devenu assassin londonien. Jamais il n'aurait du faire une chose pareil. Résultat tout son corps en était abimé, et son cerveau n'était plus forcément très net.

« Mais c'est surtout grâce à ma magie que je peux faire tout ça! »

Le blond reprit immédiatement.

« Tu as de la magie Vaudou il me semble non ? »

La magie vaudou était aussi vieille que le monde. Le don de parler aux esprits ou d'en réalisé des effigies était très vieux et autrefois on appelait cela des sorciers. Elle pouvait être utilisée à bon usage autant qu'à mauvais. Puis il revint sur le sujet de la provenance. Le blond était à 100% londonien, alors qu'il y avait passé des années plutôt compliquée.

« Tiens! C'est marrant! Moi aussi je viens de là-bas! ma mère était Irlandaise et mon père Anglais, on vivait dans un vieux manoir à Londres.»

Il sourit finement. Un manoir .. Il en avait eu de la chance, le blond avait été élevé dans la rue par des pauvres gamins de rues qui lui avait tout enseigné sur le vol et sur l'art du crime de sang.

« Oh je vois, tu as du passé une bonne enfance ~ »



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Dim 22 Déc - 11:05



Une nuit agitée



Une enfance heureuse, moi? Hmmm... Disons surtout que j'étais pourri gâté! Je ne devais sûrement pas être apprécié de beaucoup de monde! Moi, l'enfant prodige, celui qui devait toujours tout savoir sur tout... A vrai dire, c'était surtout mes parents qui me faisaient croire tout ça... Je n'étais pas plus qu'un enfant! Voilà tout! Mais le fait que je sois élevé dans une demeure telle que celle de mes parents il y a quelques années, il était sûr que j'avais de quoi être envié! Des domestiques à porté de main, une éducation interminable et des parents riches... Mais, tout ces bons points en former un autre plus que négatif? LA SOLITUDE! J'étais bel et bien seul, chez moi, toute la journée. Juste avec les domestiques et les animaux de compagnie. Intéressant! J'ai donc su me développer en allant chercher dans le grenier, en étudiant différentes choses...

Lorsque j'eus expliqué tout ça à Alexander, je reprit:

« Et c'est là que j'ai commencé à étudier le corps humain et le cerveau! »

En effet, depuis, c'est ce qui me passionne le plus! Je ne fais qu'étudier ça dans le but, un jour, de trouver où se trouve notre âme et de l'arracher de notre corps tout en pouvant rester en vie! Ce serait une magnifique avancé, puisque ne dit on pas que l'âme monte au ciel lorsque qu'on meurt? Si l'âme est un double de nous, si j'arrive à en faire notre double, nous pourrions même vivre en tout état de conscience dans les cieux!

« Mais, ne t'inquiète pas, je ne suis pas fou! »

J'avais finit de coiffer mes longs cheveux et commençais à les attaché pour en faire un chignon afin de bien dormir...

« Il se fait tard... Tu ne trouve pas? Mais avant que l'on aille dormir, je voulais savoir ce que toi tu penses de mon travail? »





Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Lun 23 Déc - 1:04


Raconte moi ~





Le blond commençait à bailler malgré le fait que le récit de son collègue était fort intéressant et bien réel. cependant sa longue journée l'avait achevé. Le blond s'étirait alors pour se réveiller un peu alors qu'il regardait toujours l'homme au long cheveux se coiffer. Il racontait des éléments fort interessant sur sa recherche sur l'homme et son cerveau.

« Et c'est là que j'ai commencé à étudier le corps humain et le cerveau! »

Le cerveau était encore un mystère pour bien des hommes, même pour le blond qui ne savait pas ce qu'il faisait bien souvent. Il se laissait allez dans le canapé tout en laissant l'homme finir son récit.

« Mais, ne t'inquiète pas, je ne suis pas fou! »

Le blond rit un peu, en regardant Mika. Bien sur que non il n'était pas fou, Alexander était fou, oh oui, mais jamais Mika ne le serait au point d'avoir déjà commis plusieurs meurtres.. Plusieurs.. des dizaines de dizaines même.

« Oh je ne m'inquiète pas pour sa rassure toi ! »

Il regardait Mika qui venait enfin de finir de se coiffer. Alexander fermait les yeux alors que celui ci reprit.

« Il se fait tard... Tu ne trouve pas? Mais avant que l'on aille dormir, je voulais savoir ce que toi tu penses de mon travail? »

Ce qu'Alexander pensait de son travail ? Et bien .. Que c'était un travail fort intéressant, dans lequel on en apprenait tout les jours sur la personnalité des élèves.

« Ton travail est vraiment très intéressant, je pense que tu dois en apprendre tout les jours, et sans toi bien des élèves seraient perdu. Je ne penses pas que l'établissement puisse se passer de toi ! Mais allez, maintenant au lit ! »

Alexander riait un peu en se redressant alors, se changeant pour rester en t-shirt et caleçon, pour ensuite se rendre dans son lit, attendant que son collègue soit à son tour allongé pour couper la lumière.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ] Ven 14 Fév - 8:42

Coucou !

J'up pour savoir ou en est votre rp ! Est-il encore actif ?
Si oui je supprimerai ce message ^-^ (Contactez moi par mp.)
Sinon, il faudrait rajouter la petite icone signalant que le sujet est clos !
Merci par avance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une nuit agitée [ PV : Mika Thompson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Après une nuit agitée... Entrainement mérité
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Nuit agitée, nuits agitées | Onisim
» Une nuit agitée (Chez l'impure du village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-