Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

La geekette et le renard. (pv Riri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: La geekette et le renard. (pv Riri) Mar 26 Nov - 23:47

La geekette et le renard

Raito se redressait, il était assez tard pour ne pas mentir, le soleil était couchant et il était fatigué, un livre dans les mains, il se devait de réviser pour réussir, mais tout ceci commençait à franchement le fatiguer... En plus il devait rechercher des référence sur la mythologie et Inanna, qu'il ne trouvait pas dans ses livres, pas d'autres choix que de trouver un ordinateur. Le garçon partait donc en quête d'informatique, le nez plongé dans son petit livre alors même qu'il marchait. Il avançait un peu aléatoirement, sans vraiment faire attention, faisant une véritable montagne russe dans l'établissement.

– … Ow...

Notre protagoniste venait en effet de se rendre compte qu'il était au réfectoire, alors qu'il visait le dernier étage où se trouvaient les derniers dortoirs, vous parlez d'un fail... Il remontait donc, concentré sur son livre ET sur les marches cette fois, finissant par arriver devant la porte de la salle qui l'intéressait. Il mémorisait la page de son livre et le rangeait avant d'entrer en disant bonjour à... Personne, puisqu'il n'y avait personne pour l'instant. Un léger rire nerveux sortait d'entre ses lèvres alors même qu'il refermait la porte derrière lui pour approcher d'un ordinateur qu'il allumait.

– Hm... Au moins je pourrais chercher mes références sans bruits... Mais c'est un peu perturbant Monologuait-il durant l'activation du PC.

Rapidement, son attention était toute prise par ce qu'il faisait devant son pc, avant qu'il ne reçoive un sms, d'un ami, ce qui détournait donc ladite attention, pas très classe pour un élève qui révisait, mais pour Rai, les choses simples comme l'amitié passaient en priorités. Il riait d'ailleurs devant ce qu'il avait reçu avant de répondre et de ranger son portable, soudain il entendait un léger bruit, quelqu'un venait visiblement d'ouvrir la porte, sans doute quelqu'un qui venait de travailler... Donc rien à voir avec lui... Malgré tout, il ne pu s'empêcher un regard curieux, voulant voir de qui il s'agissait. Une jeune fille visiblement... Qu'il saluait, étant bien élevé.

– Ohayo, ne prêtes pas attention à moi, j'en ai pas pour longtemps.

Façon simple, claire et concise de dire qu'il allait rapidement la laisser à un moment de solitude, il fallait dire que le garçon était du genre à rester assez oisif, n'intervenant que lorsqu'il estimait que c'était nécessaire, cependant un grognement sortait rapidement de sa bouche, en effet il n'arrivait pas à utiliser l'imprimante correctement, venant d'un village assez vieillots et s'étant habitué à écrire et lire, il n'avait absolument pas l'habitude de se servir des ordinateurs correctement, d'habitude un ami l'aidait mais là... Il poussait un long soupire...

– Faut vraiment que j'apprenne à faire tourner un pc correctement un jour moi... Lâchait-il finalement, sans même faire attention à la personne qui était arrivée plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La geekette et le renard. (pv Riri) Mer 8 Jan - 1:05

La geekette et le renard
~ RIRISE YUMETSUKI & RAITO SHIROGANE ~

Alors que Ririse venait tout juste de se réveiller de son cours, Ririse déambulait vers la salle d'informatique le plus près de sa classe. Ririse avait passé toute la nuit à détruire d'autres joueurs sur Planetside 2. Malgré son air de zombie et sa démarche de zombie, Ririse réussit à se rendre sans trop de mal à la salle d'informatique. Juste la vision de tous ces ordinateurs faisait comme l'effet d'un Red Bull. Le gros sourire et d'un énergie débordante, elle entra dans la pièce occupée par un seul garçon qui selon ses dires ne serait là que pour quelques instants. Elle avança vers un ordinateur au fond de la classe et l'alluma. En attendant impatiemment qu'il se mette en route, elle observa deux ou trois secondes  et se retourna pour entrer son nom d'utilisateur et son mot de passe. Alors que ses doigts entraient ces infos comme d'habitude, elle entendit un petit grognement de l'autre côté... Ririse repensa à sa Becky qui était apparemment un loup. Est-ce que ce garçon en serait un aussi? Est-ce une meute? Serait-ce une conspiration au sein même de l'école qui viserait à tous nous transformer en lycanthropes? Alors que Ririse était perdu dans ses conspiration folkloriques, le jeune garçon poussa un long soupire et sorti quelques paroles qui rassura Ririse.

– Faut vraiment que j'apprenne à faire tourner un pc correctement un jour moi...

Aaaaahh... Ce n'est qu'un noob! Ririse se leva de sa chaise et alla se diriger vers le garçon. Elle s'implanta à ses côtés et se pencha un peu pour regarder le problème. Figé devant la section impression de son ordinateur, il semblait beaucoup cherche ce qui était pourtant une base des connaissances sur les ordinateurs.

-Tu permets?

Même si elle avait demandé sa permission, elle prit tout de même la souris et le clavier de l'ordinateur. En deux temps, trois mouvements, ses documents était déjà sortis de l'imprimante. Elle se redressa et tout en glissant un de ses mèches de ses longs cheveux foncés derrière son oreille droite, elle lui tendit la main pour se présenter.

- Bonjour, je m'appelle Ririse! Je suis de la classe 4 et je fais aussi parti du conseil des élèves. Je sais que certains ont de la difficulté à demander de l'aide au conseil, mais on est là pour ça après tout!

Elle saisit un petit bout de papier et y inscrit son nom ainsi que le numéro de sa montre-téléphone. Elle le lui glissa sur son bureau, devant lui.

- Si jamais t'as d'autres difficultés avec ton ordinateur, t'as qu'à m'envoyer un petit message texte ou même m'appeler.

Ririse se retourna vers son ordinateur et avança de quelques pas avant de s'arrêter. Elle resta de marbre un instant et se revira pour faire face au jeune garçon.

- Au fait, c'est quoi ton pseud... euh j'veux dire ton p'tit nom?

Elle rougit un peu, car elle n'avait pas l'habitude de parler normalement avec quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

La geekette et le renard. (pv Riri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1