Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Gare au grand méchant loup 1432315255-v2Gare au grand méchant loup 1432315260-o2Gare au grand méchant loup 1432315265-t2Gare au grand méchant loup 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gare au grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:26


Gare au grand méchant loup ICUXk

Gare au grand méchant loup



Cela faisait je ne sais combien de temps que j'étais aux prises avec ce cauchemar...Vous avez sûrement remarqué qu'on ne se rend jamais compte du temps qui passe dans nos rêves? Impossible de dire si nous rêvons depuis plusieurs heures, ou depuis quelque minutes. Certains rêve durent toute une semaine alors qu'on est endormi depuis une heure à peine. Drôle d'espace temps que celui du subconscient. Dans ce rêve donc, je pourchassais quelqu'un...J'étais vêtu d'une robe simple en lin et je poursuivais une personne en train de hurlant, courant dans les bois. Son odeur m'attirais, sa chair m'attirais et je prenais du plaisir à la pourchasser comme un animal sadique. En même temps cela m'horrifiais car je savais ce dont j'avais envie : Le tuer, le déchiqueter, le dévorer. Je me mis alors à foncer sur lui, tel un fauve affamé, lassé de jouer avec sa proie, je sautais sur lui et mordit profondément dans sa gorge. Son sang tacha ma robe de rouge, un rouge foncé qui remontait le long du tissu pour en changer la couleur, j'étais tel un chaperon rouge morbide.

C'est à ce moment là que je m'éveilla en sursaut. Mon cœur battait la chamade à tel point que je crus faire une attaque. J'avalai la salive difficilement et ouvrit les yeux. La chambre était à moitié éclairée, j’aperçus ma colocataire Ririse toujours connectée sur son pc, une vraie insomniaque.
La lumière provenait de ses multiples écrans allumées en permanence. Sa présence me rassura et me rappela que j'étais réveillée, dans le monde réel, et que plus rien ne pouvais m'arriver. Je m'étira et mon corps me sembla endoloris, comme dans une position pas très naturelle.  Je me leva et atterrit par terre aussitôt, à quatre pattes. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, j'étais incapable de me tenir debout. Ce rêve m'avais donc secouée plus que je ne croyais. Je laissais échapper un gémissement qui ressemblait plus à un bruit de chien que d'humain. Ne discernant rien dans l'obscurité je m'approcha de Ririse afin d'être éclairée par sa lumière artificielle. C'est là que je vit, sous moi, de grandes pattes grises, poilues, serties de griffes acérée. En comprenant qu'il s'agissait là de mon corps je voulut hurler mais à la place, une plainte de loup résonna dans la chambre, faisant trembler les vitres. Affolée, je regardais désespérément Ririse comme si elle savais ce qui était en train de se passer, comme si elle avait la réponse à tout cela, mais à ces yeux, elle ne semblait même pas me reconnaitre, après tout comment imaginer que la jolie petite tête blonde qui dormait dans sa chambre tout les soirs pouvait se réveiller en bête féroce?

Je ne savais plus comment réfléchir, agir, marcher! Il fallait trouver une solution, au moins quelque chose pour faire savoir que c'était moi! Je mit en route mes méninges et eut un éclair de lucidité : Mashiro! C'était sûrement un dérèglement dû à son pouvoir. En effet il m'avais changé en animal le mois dernier dans le labyrinthe! Cela avait surement un rapport avec ce moment là. Si j'arrivais à le contacter il pourrait sûrement m'aider. Je devais le faire comprendre à Ririse. Je bondis alors sur mon lit et prit le mot de Mashiro au dessus de mon lit. Ensuite je fouina à l'intérieur de mon sac avec ma truffe et dégotta un cahier. Dans ce dernier ce trouvais le numéro de Mashiro, seulement j'allais devoir le faire comprendre à Ririse aussi...
« GRR...ouhhhh...Grr...graou
...hmm...rrr...»
Impossible d'articuler une seule syllabe. Je ne produisait que des sons rauque et incompréhensible. Je tapota alors de la patte le cahier dans l'espoir que Ririse n'alerte pas l'école afin d'organiser une battue au loup...



Codée par Pomette
Gare au grand méchant loup MCIPz




Dernière édition par Rebekah Devilson le Ven 15 Nov - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:57
















 Une louve comme coloc'
~ Rebekah Devilson, Ririse Yumetsuki et Mashiro Kasama ~



Un monstre énorme et velu se tenait là, devant elle. Ririse ne pouvait s'empêcher de regarder la bave immonde couler de sa grande gueule. Le grondement que cette bête féroce lui lançait lui donnait des frisson dans le dos. Elle sera de toute ses forces sa claymore +20 et fonça directement sur la bête. Ririse lui flanqua un dernier coup dans les côtes qui la trancha en deux. Et voilà! Ririse venait tout juste de battre le cinquième boss de son jeu qu'elle avait commencé la semaine dernière. Ririse s'étira les bras en guise de victoire. Elle s'empêchait d'exprimer sa joie vocalement, car, contrairement à elle, sa colocataire dormait. Ririse sortit un de ses fameux Mountain Dew et trinqua à sa propre victoire.  Son regard passa de son écran le plus à gauche à celui du milieu pour regarder ce qui se passait sur les réseaux sociaux. Comme d'habitude, il n'y avait rien, car Ririse n'a pas vraiment d'amis puisqu'il sont à 99% virtuels. Le 1% qui reste, c'est Rebekah qui dort paisiblement dans son lit et probablement sa famille, qu'elle a peut-être recontacté depuis qu'elle est arrivée, mais Ririse n'en était pas entièrement certaine. Elle se tourna par la suite vers son quatrième écran juste à la droite de son écran central. Une fenêtre internet y était ouverte pour des buts de recherche sur les loup-garou et autres créatures folkloriques du même genre pour avoir quelques astuces pour vaincre son boss et augmenter sa culture générale. Elle dirigea sa souris à travers quatre de ses cinq écran pour aller fermer la page, mais alors qu'elle se dirigeait vers le petit "X", un grognement l'interpella. Elle se tourna tout doucement sur sa chaise d'ordinateur vers le son qui semblait provenir du lit de Rebekah. Un loup se tenait là devant elle en train de tapoter un drôle de cahier. Ce qui l'interpelait le plus, c'est que le loup était en pyjama... et pas n'importe lequel! C'était celui de Rebekah. Elle se tourna vers les fenêtres internet qu'elle allait fermer, retourna vers le loup, fixa son écran de réseaux sociaux et retourna une dernière fois vers le loup. D'un geste vif, elle attrapa sa 3DS et prit une superbe photo 3D. Ça allait finir sur ses pages de réseaux sociaux... lorsqu'elle aura de vrais amis. Le lien se fit assez vite dans ça tête pour dire que Rebekah était une sorte de loup-garou. Elle regarda sa montre, il était 10 heures du matin... Bon, peut-être était-elle une sorte d'animorphe... comme la vieille série de livres sortis entre 1996 et 2001! L'imagination bouillonnante et surtout inutile de Ririse faisait presque jaillir des étincelles de passion dans ses yeux, mais un nouveau tapotement de la patte de Rebelouve sur la cahier la ramena à l'ordre. Elle s'approcha du loup et s'assied à côté en saisissant le cahier. Ririse passe en mode de jeu "Puzzle games". Tout en le consultant, elle caressa la tête de l'animal qui partageait à la base sa chambre. Le mot de Mishiro qui était un de ses seuls indices ainsi que le cahier dont elle tournait les pages. Elle atterrît sur la page de Mashiro et un énorme "100% match" apparût dans son champ de vision. Ririse alluma la fonction cellulaire de sa montre touch et composa le numéro de Mashiro. Elle espérait qu'il réponde, car sinon elle n'obtiendrait pas de points d'expérience. Aussi tôt le téléphone décrocha, Ririse s'empressa de parler.

-Mashiro, c'est Ririse. Tu devrais venir à ma chambre, on a un léger bug ici. Merci!

Elle raccrocha presque aussitôt. Ririse se mis à fixer les yeux de la louve et lui dit tout en souriant:

-J'espère que t'as pas de puces!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:03

Les yeux rougis par le manque de sommeil et la faible lumière sur mon bureau, j’avais des allures de zombie. Cela faisait quelques heures que je dessinais, je venais de finir d’encrer la septième page de ce que j’avais à faire. J’en pouvais plus, j’avais besoin de prendre l’air, de me rafraîchir. Je prends un gilet orange dans le placard, que je claque fort pour bien réveiller mes coloc’s, c’te bande de feignasse. Je m’équipe de mon casque sans fil et de mon carnet, un truc qui servait toujours en toute situation, ainsi que mon téléphone, contenant sa collection de photos compromettantes, prises pas Uri, avec qui je dois bien sûr partager les bénéfices. Ces photos pouvaient me permettre de me sortir de n’importe quelle situation, même face au président du comité. Si il tombe sur mon portable par contre, je suis mal, mais très mal, il serait capable de me crucifier j’parie.

Au fait, ça va faire 1 mois que j’ai rejoint le pensionnat, déjà… Les souvenirs de mon premier jour me reviennent en tête, ma rencontre avec Rebby, la bataille contre le minotaure, la lettre. La lettre, d’ailleurs, je l’ai toujours dans mon carnet, à la page de Rebby, c’est un de mes « trésor » les plus précieux.

« Listen the stereo, to night, to night… »

J’entends résonner la sonnerie de mon portable mais attend quelques secondes avant de répondre, le temps de savourer la musique. Je réponds et tout ce que j’entends me rassure pas, Ririse, le coloc’ de Rebby, m’appelle pour me prévenir qu’il a un problème dans sa chambre. Je vais pas m’en plaindre, c’était une occasion de revoir Rebby. Je me mets à courir dans les couloirs, aux chiottes le règlement, vous pouvez vous le mettre où que je pense. J’arrive devant la chambre des concernés, et pour faire une arrivé bien classe, me met à courir et défonce la porte d’un bon coup de pied. J’atterris sans problème, quelques morceaux de la porte retombant.

« Z’enverrez la facture au comité pour la porte… »

Je regarde autour de moi, et voit tout d’abord Ririse puis ensuite un loup en pij’, il y a vraiment des filles qu’on des drôles d’occupations. J’adresse en langage luvien au jeune loup de courir si il n’était pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:42


Gare au grand méchant loup ICUXk

Gare au grand méchant loup



Mashiro semblait enfin avoir compris qui j'étais, ce n'était pas une mauvaise chose! En revanche voila que Ririse m'enfilait un vêtement! J'avais déjà eut du mal à me défaire de ce maudit pyjama...Il fallait qu'elle en rajoute un couche en m'habillant de nouveau. Les vêtements me paraissaient très désagréable et entravant, heureusement elle m'avait juste passer une robe ample, elle n'entravait pas trop mes mouvements. Ces explications achevaient de me convaincre, il était vrai qu'en me retransformant je serais nue comme un vers. Alors ok je n'ai pas de pudeur, mais devant un mec faut quand même pas tenter le diable. Le tissu me grattait, j'avais chaud, et le goût du sang de Mashiro me donnait encore plus faim. Si on me comprenait là, maintenant,  j'aurais vraiment aimer commander un boeuf ou au moins un veau...Mais d'ailleurs, je comprenais parfaitement le langage humain! Peut être que eux aussi pouvait me comprendre? D'ailleurs Mashiro m'avait sûrement comprise, du moins je l'espérais. Je tentais à nouveau de communiquer en regardant ma colloc'

« Hé! J'ai faim donne toi à manger!
»
Oups! Je voulais dire donne MOI à manger, et non pas donne TOI à manger! Finalement ce n'étais peut être pas plus mal qu'il ne comprennent pas... C'était assez flippant et il était grand temps que ça se finisse tout ça! Le remake du loup garou du campus, très peu pour moi! La main de Mashiro était dans un sale état, heureusement Ririse avait une trousse de premier secours et...un attirail entier en cas de guerre, de siège, ou de prise de pouvoir du pensionnat. Ce n'était pas ma colocataire pour rien : Aussi tarée que moi, sur une autre planète, et prête à tout pour s'amuser. A coté, ma petite tronçonneuse était aussi effrayante qu'une paire de ciseau en mousse.

Tiens? Je commençais à me sentir bizarre, je sentis mes os s'allonger, la chaleur me quittait petit à petit.  Je n'avais pas mal, cela était comme naturel, je sentait mon corps changer. Etais-je en train de redevenir humaine? Je pris de la hauteur, sentis mes boucles blondes tomber dans mon dos, et enfin je me tenais debout, devant mes camarades, en robe d'été comme si de rien n'était. On n'imagine pas le bien que ça fait de bouger et écarter les doigts et retrouver un pouce! En revanche j'avais l'impression de voir trouble pendant un moment, et toutes les odeurs autour de moi avait disparues.  Je me sentais également plus intelligente, allez savoir pourquoi...Peut être le fait de parler...Ah oui!! Je pouvais parler!

« Waouh...Euh salut? C'était bizarre ça!! En tout cas merci pour votre aide je ne sais pas comment j'aurais fait sans...
»

Je m'interrompis en voyant Mashiro tomber à la renverse. Comme la dernière fois il avait utilisé trop de pouvoir d'un coup et il lui faudrait un peu de repos. Par contre, qui était la jeune fille à ces cotés? On aurait dit une version féminine de mon meilleur ami! Ne me dites pas que...Oh! et puis après tout je venais bien de me changer en loup, alors il pouvais bien se changer une fille. Je mordis l'intérieur de mes joues pour réprimer une soudaine envie de mourir de rire. C'était les nerfs sans doute

« Mashi? C'est toi? C'est la meilleure ça! D'abord moi qui me change en loup et puis toi en fille!! Manquerais plus que Riri se change en personnage de jeux vidéo! Oh oui un "sims" je crois qu'on dit, avec un truc vert au dessus de la tête!! Vous parlez d'une malédiction!
»

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire cette fois. J'imaginais très bien ma colloc en train de faire des mimiques pour exprimer ses besoins et me parler en onomatopée. Mon rira cessa net, j'avais retrouver tous mes neurones et ceux m'indiquaient clairement ce qui venait de m'arriver! Je regardait Ombre du coin de l'œil, la petit panthère ailée qui était mon familier et fit le rapprochement.  C'était la malédiction des Devilson! Je regardais mes deux amis et dit alors :


« En parlant de malédiction, je crois avoir compris ce qui m'est arrivée! La malédiction des Devilson. A un certain âge elle s'enclenche chez certaines personnes de mon clan, mais je pensait que c'était un mythe.  En fait, la légende dit que ma famille à été crée ainsi : A l'origine du monde, le dieu Panthère s'accoupla avec la déesse Louve. Il étaient les seuls animaux à posséder les pouvoirs des ombres. Il s'accouplèrent pour donner naissance à une race possédant leur deux pouvoirs combinés. Ces être seraient diaboliques, leur âme seraient plus noires que la nuit et leur cœur plus froid que la pierre. Si vous aviez connu mes parents vous sauriez qu'il colle exactement à cette description.  Ainsi les élus de la famille rencontrerai leur double animal et se transformerai eux même peu après en Loup ou en Panthère. J'ai rencontré Ombre, qui est une panthère, je me transforme donc en loup...Mais pourquoi moi, j'ai rien demander et mon cœur n'est pas si sombre que ça!»
»

Ma déclaration laissa un blanc. Peut être étais je en train de délirer à bloc. Peut être avais je raison. En tout cas je n'aurais peut être pas du en parler a Mashiro et Ririse, les deux me regardait comme si j'étais folle et je me demandait si il me croirait. Moi même j'avais du mal à y croire.


« Excusez moi, je vous parle de ça comme ça, vous ne devez rien y piger et moi non plus...Au fait Mashiro, tu compte rester un nana longtemps? Parce que c'est flippant. Qu'est ce qu'il t'es arrivé à toi?  * Je me tournais ensuite vers Ririse* Y'a t'il dans tes  bouquins, Site, ou je ne sais quoi, quelque chose qui  indique comment apprendre aux loups à parler? Et Existe-t-il des loups végétarien? Tu va sûrement devoir m'enfermer sinon car je te jure que j'étais à deux doigts de te prendre pour un steak!!
»

Je soupirai, une nouvelle journée de fous s'annonçait au pensionnat.



Codée par Pomette
Gare au grand méchant loup MCIPz




Dernière édition par Rebekah Devilson le Dim 17 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:48
















Aurais-tu embrassé le côté obscur de la force?
~ REBEKAH DEVILSON, RIRISE YUMETSUKI ET MASHIRO KASAMA ~



D'un seul coup, les points de vie de la porte venait de descendre dramatiquement à zéro. Elle avait littéralement explosée! Mashiro venait de faire une entrée fracassante. Il ne manquerait qu'un atterrissage à trois point de contact et le cliché serait complet, quoi... Il sont où ces tarés du comité de disci... ah oui... c vrai... droit devant.

-Bregol

Oui oui, Ririse connaissait l'elfique! C'était le terme qui désignait quelque chose de violent et soudain. Soudain, Mashiro s'adressa au loup pour lui dire de s'enfuir. J'adressa un regard à Rebekah indiquant clairement que l'on était pas sorti du bois... Mashiro devait avoir eût pas plus que 6 ou 7 dans son lancé de dés pour sa fiche en terme d'intelligence. C'est triste, mais ça arrive parfois. Rebekah gromela des trucs assez... loup. Ririse ne savait pas trop ce qu'elle disait, mais le fait qu'elle aille mordre la main de Mashiro lui donnait la puce à l'oreille qu'elle devait être fâchée contre lui. Ouh là, ça doit faire mal! Rebelouve retourna frotter son museau contre Ririse avec un petit air découragé. Alors que Ririse s'appretait à dire quelques mots, la louve se battait délibérément avec son pyjama. Ririse l'aida à l'enlever pour être certaine qu'il ne finisse pas en lambeaux.

-Si je me fie à ta main, je crois que tu doit être dans sa liste noire ou un renégat. Aurais-tu embrassé le côté obscur de la force?

Bon, Ririse avait peut-être ses termes un peu... spéciaux pour lui dire qu'elle était fâchée contre lui, mais ça avait le mérite d'être clair... pas vrai? Parlant de film, elle se rappela quelque chose sur les transformation en loup. Ririse se leva du lit et se dirigea vers les tiroirs de la commode de Rebekah et en sortit des vêtements. Elle s'installa entre Mashiro et Rebekah pour commencer à la revêtir en lui murmurant quelques mots.

-C'est peut-être ton ami, mais j'ai pas envie qu'il te voit nue si jamais tu redeviens normale.

Elle lui lança un petit clin d'oeil. Sa jauge d'amitié ainsi augmenté, elle se retourna vers Mashiro et regarda sa main blessée en soupirant.

-Bon, je crois que je vais devoir faire quelque chose pour ta main.

Ririse se dirigea vers l'un de tiroir de sa commode, car oui elle en a une. Elle tira le dernier tiroir et ce dernier offrit une belle vue sur une trousse médicale, deux grenades à fragmentation, une hache et quelques rations de survie. Elle saisit sa trousse de premiers soins de son attirail de survie en cas d'apocalypse de zombies et referma le tiroir. Tout en imbibant la main de Mashiro avec de l'alcool à friction, elle en profita pour lui parler.

-Au cas où tu ne l'avais pas encore figuré, c'est bien Becky qui se tient là avec son tas de fourrure. Elle semblait vouloir que je t'appelle... Pourquoi? Je ne sais pas trop... Soit tu peux l'aider, soit elle va en profiter pour te faire un FATALITY...

Ririse ayant terminé, elle referma le pansement sur la main de Mashiro et rangea sa trousse là où elle était.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:18

-Qouah ???!!!

J'ai bien entendu, c'te loup en pij' c'est Rebby, attends, je dois rêver. J'me pince, rien, et ça fait mal en plus. Bon bah je rêve pas, puis ça devrait pas tellement m'étonner, je suis un animorphe, j'suis habitué à ce genre de truc. Mais pourquoi elle ? A ce que je me souvienne, elle avait un étonnant pouvoir de contrôle d'ombre. Je réfléchis deux centièmes de secondes et reçoit une grosse douleur à la main, un truc me la transperce ! C'est Rebby qui m'a mordu, foutu instinct animalier ! Bon bah je suis sûr que je rêve plus maintenant. La douleur est pas affreuse de toute façon, je sens plus mes mains depuis un petit moment déjà. La mordue est mi-violette et le sang en coule plutôt bien.

-Si je me fie à ta main, je crois que tu doit être dans sa liste noire ou un renégat. Aurais-tu embrassé le côté obscur de la force?

Si je lui répond que je suis son père, elle me coupe la tête avec son sabre laser ? Ouaip, bon, pas une bonne idée de répondre à ça avec une blague, je risque de repartir en kit. Puis pourquoi elle me parlais comme ça, j'étais venu aidé Rebby, elle pourrait se montrer plus amicale quand même. Mais bon, p'tête éviter de faire son malin, le conseil des étudiants va déjà me casser les pieds pour la porte, alors pas besoin de me faire casser la figure en plus. Ririse s'avança vers Rebby et lui remis quelques habits sur le dos.

-C'est peut-être ton ami, mais j'ai pas envie qu'il te voit nue si jamais tu redeviens normale.

Mon esprit imagine quelques trucs pendant une dizaine de secondes, je reprends vite mes esprits, pas envie qu'on me prenne pour un pervers. La jeune fille me lançe un clin d'oeil, ça voulait sûrement dire qu'elle s'était calmé, ouf...

Elle s'occupa ensuite de ma main meurtri, c'était pas de refus. J'émis un petit gémissement au moment ou elle posa de l'alcool sur ma main, c'est que ça pique, zut...

-Au cas où tu ne l'avais pas encore figuré, c'est bien Becky qui se tient là avec son tas de fourrure. Elle semblait vouloir que je t'appelle... Pourquoi? Je ne sais pas trop... Soit tu peux l'aider, soit elle va en profiter pour te faire un FATALITY...

-C'est bon, la transformation, c'est mon domaine, je m'en occupe, par contre, si il m'arrive quelque chose de spécial après m'être occupé de Rebby, je veux aucun commentaire.

Si je me retrouve avec mon corps de girl, ce qui risquait d'arriver avec mon taux d'énergie bas, j'allais avoir l'air malin...

- Lupus, anulatus, casus, sicupus,...

C'est une formule d’annulation de sort dont je ne connait absolument pas la signification. Rebby reprend sa forme humaine petit à petit, son visage redevient normal, les poils disparaissent...

Quant à moi, je perdis connaissance quelques instants et tomba par terre, je sentais mon corps se transformer petit à petit. Je me relève et regarde mon corps, hypothèse confirmé, je suis passé en mode girl, et aucun moyen de fuir en plus...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:21


Gare au grand méchant loup ICUXk

Gare au grand méchant loup



Mashiro semblait enfin avoir compris qui j'étais, ce n'était pas une mauvaise chose! En revanche voila que Ririse m'enfilait un vêtement! J'avais déjà eut du mal à me défaire de ce maudit pyjama...Il fallait qu'elle en rajoute un couche en m'habillant de nouveau. Les vêtements me paraissaient très désagréable et entravant, heureusement elle m'avait juste passer une robe ample, elle n'entravait pas trop mes mouvements. Ces explications achevaient de me convaincre, il était vrai qu'en me retransformant je serais nue comme un vers. Alors ok je n'ai pas de pudeur, mais devant un mec faut quand même pas tenter le diable. Le tissu me grattait, j'avais chaud, et le goût du sang de Mashiro me donnait encore plus faim. Si on me comprenait là, maintenant, j'aurais vraiment aimer commander un boeuf ou au moins un veau...Mais d'ailleurs, je comprenais parfaitement le langage humain! Peut être que eux aussi pouvait me comprendre? D'ailleurs Mashiro m'avait sûrement comprise, du moins je l'espérais. Je tentais à nouveau de communiquer en regardant ma colloc'

« Hé! J'ai faim donne toi à manger!
»
Oups! Je voulais dire donne MOI à manger, et non pas donne TOI à manger! Finalement ce n'étais peut être pas plus mal qu'il ne comprennent pas... C'était assez flippant et il était grand temps que ça se finisse tout ça! Le remake du loup garou du campus, très peu pour moi! La main de Mashiro était dans un sale état, heureusement Ririse avait une trousse de premier secours et...un attirail entier en cas de guerre, de siège, ou de prise de pouvoir du pensionnat. Ce n'était pas ma colocataire pour rien : Aussi tarée que moi, sur une autre planète, et prête à tout pour s'amuser. A coté, ma petite tronçonneuse était aussi effrayante qu'une paire de ciseau en mousse.

Tiens? Je commençais à me sentir bizarre, je sentis mes os s'allonger, la chaleur me quittait petit à petit. Je n'avais pas mal, cela était comme naturel, je sentait mon corps changer. Etais-je en train de redevenir humaine? Je pris de la hauteur, sentis mes boucles blondes tomber dans mon dos, et enfin je me tenais debout, devant mes camarades, en robe d'été comme si de rien n'était. On n'imagine pas le bien que ça fait de bouger et écarter les doigts et retrouver un pouce! En revanche j'avais l'impression de voir trouble pendant un moment, et toutes les odeurs autour de moi avait disparues. Je me sentais également plus intelligente, allez savoir pourquoi...Peut être le fait de parler...Ah oui!! Je pouvais parler!

« Waouh...Euh salut? C'était bizarre ça!! En tout cas merci pour votre aide je ne sais pas comment j'aurais fait sans...
»

Je m'interrompis en voyant Mashiro tomber à la renverse. Comme la dernière fois il avait utilisé trop de pouvoir d'un coup et il lui faudrait un peu de repos. Par contre, qui était la jeune fille à ces cotés? On aurait dit une version féminine de mon meilleur ami! Ne me dites pas que...Oh! et puis après tout je venais bien de me changer en loup, alors il pouvais bien se changer une fille. Je mordis l'intérieur de mes joues pour réprimer une soudaine envie de mourir de rire. C'était les nerfs sans doute

« Mashi? C'est toi? C'est la meilleure ça! D'abord moi qui me change en loup et puis toi en fille!! Manquerais plus que Riri se change en personnage de jeux vidéo! Oh oui un "sims" je crois qu'on dit, avec un truc vert au dessus de la tête!! Vous parlez d'une malédiction!
»

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire cette fois. J'imaginais très bien ma colloc en train de faire des mimiques pour exprimer ses besoins et me parler en onomatopée. Mon rira cessa net, j'avais retrouver tous mes neurones et ceux m'indiquaient clairement ce qui venait de m'arriver! Je regardait Ombre du coin de l'œil, la petit panthère ailée qui était mon familier et fit le rapprochement. C'était la malédiction des Devilson! Je regardais mes deux amis et dit alors :


« En parlant de malédiction, je crois avoir compris ce qui m'est arrivée! La malédiction des Devilson. A un certain âge elle s'enclenche chez certaines personnes de mon clan, mais je pensait que c'était un mythe. En fait, la légende dit que ma famille à été crée ainsi : A l'origine du monde, le dieu Panthère s'accoupla avec la déesse Louve. Il étaient les seuls animaux à posséder les pouvoirs des ombres. Il s'accouplèrent pour donner naissance à une race possédant leur deux pouvoirs combinés. Ces être seraient diaboliques, leur âme seraient plus noires que la nuit et leur cœur plus froid que la pierre. Si vous aviez connu mes parents vous sauriez qu'il colle exactement à cette description. Ainsi les élus de la famille rencontrerai leur double animal et se transformerai eux même peu après en Loup ou en Panthère. J'ai rencontré Ombre, qui est une panthère, je me transforme donc en loup...Mais pourquoi moi, j'ai rien demander et mon cœur n'est pas si sombre que ça!»
»

Ma déclaration laissa un blanc. Peut être étais je en train de délirer à bloc. Peut être avais je raison. En tout cas je n'aurais peut être pas du en parler a Mashiro et Ririse, les deux me regardait comme si j'étais folle et je me demandait si il me croirait. Moi même j'avais du mal à y croire.


« Excusez moi, je vous parle de ça comme ça, vous ne devez rien y piger et moi non plus...Au fait Mashiro, tu compte rester un nana longtemps? Parce que c'est flippant. Qu'est ce qu'il t'es arrivé à toi? * Je me tournais ensuite vers Ririse* Y'a t'il dans tes bouquins, Site, ou je ne sais quoi, quelque chose qui indique comment apprendre aux loups à parler? Et Existe-t-il des loups végétarien? Tu va sûrement devoir m'enfermer sinon car je te jure que j'étais à deux doigts de te prendre pour un steak!!
»

Je soupirai, une nouvelle journée de fous s'annonçait au pensionnat.



Codée par Pomette
Gare au grand méchant loup MCIPz


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:43
















 Si tu acceptes, nous pourrons être comme Midna et Link dans Twilight Princess!
~ REBEKAH DEVILSON, RIRISE YUMETSUKI ET MASHIRO KASAMA ~



La seule chose à ce que pensa Ririse lorsque Mashiro se transforma en fille, c'était à la "Rule 63". Rien de moins. Cependant, lorsque Rebekah se mit à rire de lui, un petit sourire en quoi en tarda pas à apparaître sur son visage, suivi d'un rire pour accompagner sa colocataire canine. Au moment où Rebekah mentionna "Riri" et "jeux vidéo" dans la même phrase, sa première pensée n'alla pas aux Sims comme la blondinette, mais bien à Jill Valentine. Même que Ririse avait déjà mis le grappin sur sa casquette d'Umbrella Corporation et qu'elle trônait déjà fièrement sur sa tête! Dans toute cette rigolade, Rebekah mentionna une malédiction... Une malédiction qui hantait sa famille, semblerait-il... Ririse aimait beaucoup les histoire de malédictions. Elle les aimait encore plus lorsqu'elles étaient vraies! Elle avait déjà entendu la malédiction d'un gars qui, à tous les jours, changeait de couleur de cheveux et qu'ils changeait selon son humeur. Ça devait être super, des cheveux caméléons! Rebekah la ramena les deux pieds sur terre avec ses questions su genre un loup peut-il apprendre à parler ou comment transformer un loup en mangeur de légumes. Ririse regarda dans sa pile de livres étranges sur les créatures folkloriques et les légendes urbaines. Alors qu'elle tournait frénétiquement les pages des ses divers livres, elle en profita pour débiter ce qu'elle connaissait sur les loups.

-Si je me fie à fichiers stockés dans mon disque dur, les loups sont de la même famille que les chiens et la viande est l'un des éléments principaux de son régime alimentaire. Si nous pouvons le tourner au végétarisme, la cause est peut-être déjà Game Over, mais on ne sait jamais! La partie n'est jamais terminée tant que nous avons des PVs. Les loup peuvent communiquer d'une dizaine de manières différentes. Il peuvent glapir, gémir, geindre, geindre plaintivement, lancer une plainte, gronder plaintivement, gronder, grogner, japper, aboyer et hurler. Malheureusement, il ne connaissent pas le commun ni l'elfique. Cependant, certains, comme toi, ont une part d'humanité en eux et peuvent effectivement parler, mais cela dépend de la sorte! Et encore là, selon certains, les animorphes peuvent communiquer par la pensée ou même entre les animaux eux-mêmes.

Elle ferma vivement son dernier bouquin et tourna sa chaise vers son deuxième écran et ouvra des plusieurs pages de colliers à chien. Elle en profita, étant membre du conseil des élèves, pour envoyer la facture de la porte à Mashiro. Et bien quoi? Il avait bien demandé d'envoyer la facture, non?

-Je sais qu'il existe des colliers à chien qui permettent de traduire la pensée du chien à son maitre via le jappement de ce dernier, un peu comme de le film de Disney "Up".

Elle se leva d'un coup tout surexcitée avec des étincelles dans les yeux. Elle saisit vivement les mains de Rebekah et la fixa droit dans les yeux avec un visage trop enjoué.

-Je sais! Je vais t'en fabriquer un! Ça sera génial! Je pourrais le faire tout beau pour que tu le porte en permanence et en plus il serait doté de parties élastiques pour qu'il ne puisse pas t'étrangler lors de ta transformation! Si tu acceptes, nous pourrons être comme Midna et Link dans Twilight Princess! Cependant, cela prendra quelques jours...

Elle était là et attendait plus qu'un mot pour écrire une liste de ce qu'elle aurait besoin pour construire le petit joujou.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:43

Je me demandais vraiment si elles étaient sérieuses des fois, non mais, rigoler, même pas en se moquant, moi qui m'attendait à un remarque du genre "espèce de pervers" ou au moins une réaction qui montre qu’elles étaient surprises. Z'étaient vraiment dans leur bulle ces deux-là, je n’allais pas m'en plaindre de toute façon... Quand elle évoqua Ririse en Sims, sa me rappela que la seule fois où j'y avais joué, je m'étais amusé à tuer toute une famille. C'était marrant mais sans plus.

Quand Rebekah parla de sa malédiction, l'expression qui m'aurait le plus correspondu aurait été celle de Chopper dans One Piece, les yeux en étoiles. Parce que vraiment, j'adore les malédictions, c'même un truc que je connais plutôt bien, j’ai fait pas mal de recherches dessus. Puis en plus elle était bien classe... Et je me rendis compte que j’étais pas mieux que les deux filles, j’aurais dû avoir une réaction surprise ou au moins étonnée, mais non, au contraire, j’avais pensé directement comme si cela était courant. Enfin en même temps, on est dans un pensionnat magique, le surnaturel est naturel ici…

- Ouah, superbe malédiction !, lançai-je à Rebby, un grand sourire sur les lèvres pour la rassurer.

- Excusez-moi, je vous parle de ça comme ça, vous ne devez rien y piger et moi non plus...Au fait Mashiro, tu comptes rester une nana longtemps? Parce que c'est flippant. Qu'est-ce qu'il t’est arrivé à toi?

- C’n’est pas vraiment voulu, c’est qu’une sorte de dérèglement de pouvoir temporaire…

Au fait, j’en savais un peu plus sur la famille de Rebby maintenant, en y repensant. Elle n’avait pas l’air de les adorés, et ce n’est pas moi qu’irait la critiquer sur ce point.  Rien que de repenser à cette famille, ça m’inspirait des souvenirs désagréables. Et c’est à ce moment-là que je le sentis, pour la première fois, « l’autre ».

- Tu  souhaites te venger n’est-ce pas ? Ils ont commis un crime, tu te rappelles, tu peux bien leur rendre la pareille ? Laisse tes sentiments négatifs t’envahir.

Qui étais-ce ? Je n’en avais aucune idée sur ce moment. Tout ce qui me revint en tête, c’était le crime….
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:59


Gare au grand méchant loup ICUXk

Gare au grand méchant loup



Ririse était survoltée! Cela me faisait plaisir que mon cas l'intéresse à ce point, d'autant plus qu'elle n'essayait pas d'en tirer parti. Aucun des deux ne se moquait ni ne se détournait de moi. Je devais palper les premiers signes de sympathie et de réelle amitié de toute ma vie et je me sentais bien. Malgré le fait que je me soit changée en loup, que je me changerai sûrement à nouveau, que je ne maîtrisait rien et que j'avais peur de me réveiller en cafard un de ces jours...J'allais bien. Elle m'apporta diverses informations, notamment sur la lycanthropie, et le fait que les animaux ne pouvait parler aux humains. Du moins, pas dans le sens de la communication par des mots, mais plutôt par des expressions : Grognement, jappement etc.

« Donc je ne pourrais parler qu'aux personnes possédant le parler animal?! ça réduit pas mal le sens des possibles tout ça...Je ne connais que Kami et Mashi avec ce don. Et je pense que Kami n'est pas du genre à vouloir fair ela causette avec des potes.»

Ma geekette de coloc' avait cependant tout prévu! Elle se mit à me parler d'un collier étrange qui transmettrait les pensée des animaux aux humains. Je n'avais jamais vu le dessin animé dont elle me parlait, j'imaginais donc un chien parlant comme un humain et cela me rassura. Je n'allais pas être seule, grâce à ce collier tout le monde pourrait me comprendre! Et puis si elle était assez ingénieuse pour l'adapter à mes différents corps (c'était bizarre à dire) ce serait parfait! Je pris alors ses mains dans les miennes, des étoiles pleins les yeux et dit alors:


« Oui Riri! Oui! Je veux être ta midna! Fabrique moi ce collier, peu importe comment, ni de quoi il aura l'air! Ne met juste pas d'anneaux pour la laisse hein!! Je refuse de faire mes besoins dans la rue!»

Je commençais à rire quand soudain je sentis l'atmosphère changer. C'était quelque chose que je ressentais quand les ténèbres s'emparaient de quelqu'un. Etant une magicienne des ombres je sentais quand un cœur s'obscurcissait et quand les ombres s'emparait de cette personne. Je regardait Ririse qui était aussi normale qu'elle pouvait l'être. Mon estomac se noua et j'eus des frissons, cette aura sombre provenait de Mashiro! C'était impossible, lui qui était si gentil, semblait à présent froid comme le marbre. J'émit alors un grognement en le regardant. Oui, oui, un grognement de grosse bête mais sous ma forme humaine, allez chercher à comprendre. Je me tournais vers mon meilleur ami et dit alors.


« Tu n'es pas le Mashiro que je connais, laisse mon ami en paix, son coeur est emplit de lumière il n'y a pas de place pour les ombres telles que toi.»

Je pouvais presque voir une aura maléfique se mêler à la sienne, quelque chose clochait? Etait ce en rapport avec le dérèglement de son pouvoir?



Codée par Pomette
Gare au grand méchant loup MCIPz



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:04
















 Sie sind verschraubt... Machen Sie sich
~ REBEKAH DEVILSON, RIRISE YUMETSUKI ET MASHIRO KASAMA ~



Ririse était déjà en train d'étudier le cou de Becky, mais ce n'était pas suffisant! Elle se creusa la tête... beau collier... beau collier... beau... HAHA! En un instant Ririse avait déjà ouvert les tiroirs de Rebek et fouillait dedans comme si c'était sa collection de jeux. Associons les couleurs ensemble ainsi que certains éléments techniques qui pourrait faire un score parfait dans l'ensemble de ses tenues! Cependant, elle mit sa partie de plaisir sur pause en entendant Becky grogner. C'est vrai qu'il y avait comme un froid tout à coup... Quelqu'un aurait-il baissé le chauffage? En lançant un coup d'oeil furtif vers le thermostat, elle l'aperçut inchangé. Lentement son regard se dirigea vers Mashiro... Mais... Il n'avait pas trop l'air lui-même... Ririse le voyait peu souvent, mais l'humeur qu'il dégageait était comme la compétence aura de peur. Malheureusement, Ririse, malgré ses apparences de geek fanatique à tendances psychopathes, n'était pas dotée de la compétence bravoure. petit pas par petit pas, elle recula doucement discrètement vers son bureau d'ordinateur et s'y appuya. Elle glissa sa main doucement dans l'un de ses tiroirs et agrippa son petit pot de poivre de Cayenne sans en sortir sa main. Elle voulait garder le punch pour la fin! Un revirement de dernière minute qui sauve le héros d'un mort atroce tel le chien dans Resident Evil 4. Ririse abaissa sa casquette de d'Umbrella Corp. un peu de sa deuxième main afin de se donner un petit air menaçant. Malgré le fait qu'elle était incertaine de la situation, Ririse c'est dit qu'elle pourrait faire un peu de Roleplay... Avec de la chance, elle pourra même lui donner un coup de chaise dans le dos et vaincre le Mini-Boss.

-Sie sind verschraubt... Machen Sie sich (Tu es foutu... Rends-toi)

Ririse avait déjà commandé un jeu sur la Deuxième Guerre mondiale en allemand et c'était sa réplique préférée... et la seule chose qu'elle savait d'allemand... En ce moment, elle roulait des jets d'intimidation dans sa tête en espérant rouler des bons chiffres. Est-ce que Ririse avait bien compris le réel de la situation ou sa RAM s'est encore emballée et est venue faire laguer son disque dûr?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gare au grand méchant loup Gare au grand méchant loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Gare au grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima]
» Les relations du jeune loup
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup aboit ... [pv Radimir Anodrac]
» une nouvelle partenaire dans l'antre du loup [ pv Akane]
» Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-