Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une endormie dans un labyrinthe [PV: Koateru Shaolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une endormie dans un labyrinthe [PV: Koateru Shaolan] Dim 27 Oct - 10:49


~Une endormie dans le labyrinthe~



Les couloirs étaient silencieux, pas un bruit, rien. Ce silence fût très nettement brisé par des pas dont le son se répercutait contre les murs. On percevait aussi un autre bruit, moins fort et qui ressemblait à des griffes qui frottaient le sol de se long couloir. Après un moment, les pas s'accentuèrent et un renard blanc à trois queue déboucha du couloir, courant aussi vite qu'il le pouvait, c'est-à-dire très vite. Un peu après cette apparition, une jeune fille au cheveux verts et aux yeux pareil à des émeraudes apparut à son tour. Elle semblait essouffler mais ne s'arrêta pas de courir, passant devant le peu de gens qu'il y avait dans les couloirs. Le renard la distançait de peu car courir, c'est ce qu'elle aimait faire et elle courait vite, surtout que ses grandes jambes l'aidaient de beaucoup malgré la tenue qu'elle portait: des ballerine verte foncée, un slim en jean bleu pâle, une tunique sans manche verte assortie aux ballerine qui serrait un peu au niveau du thorax, un collier dont la ficelle faisait plusieurs fois le tour de son cou et ses lunette d'aviateur sur la tête. Malgré cette tenue, la demoiselle fonçait dans les couloirs à la poursuite du renard telle une fusée verte.

Après plusieurs minutes de course effrénée, l'animal vit une porte grande ouverte et sprinta  pour entrer dans la pièce. Sauf que ce n'était pas une pièce vu qu'un long couloir s'ouvrait devant la porte. La jeune fille n'y fit pas attention et entra à son tour, trop occupée à poursuivre son renard pour prêter attention au faite que les mur changeait et qu'ils n'étaient pas en pierre ou entre mais en végétaux. Elle finit par le remarquer aux bout d'une dizaine de mètres de parcourut avant de s'arrêter. La vague impression d'être perdue s'incrusta en elle, qui lâcha un long soupir et regarda autour d'elle: aucune trace du renard.

-TEEEEEEEEEAAAAAAAAR!!!!!!! VIENS LA!

Sa voix, malgré la colère qui y régnait restait douce, résonna dans tout le labyrinthe car oui, ils étaient tout les deux perdus dans un labyrinthe. La demoiselle marcha en continuant d'appeler son familier dans l'espoir qu'il puisse la retrouver. Ouvrant sa main, paume vers le plafond, elle fit naître une flamme plutôt grande et retira sa main, la flamme flottant tranquillement devant la jeune fille et l'éclairant un peu mieux. Au fond d'elle, elle espérait que sa flamme puisse améliorer ses chances de retrouver son renard. Et puis zut! Si ils ne s'étaient pas disputer ce matin ils n'en seraient pas rendus là tout les deux!

Après ce qui lui semblait être une éternité, elle s'arrêta et s'assit en s'adossant contre un mur. La fatigue l'envahissait et, sans qu'elle ne s'en rende compte, ses yeux verts se fermèrent et elle s'endormit avant de se rouler en boule, sa flamme brillant au-dessus de sa tête comme un phare, n'illuminant que son dos alors que le reste de son corps était dans l'ombre absolue. Le renard finit par retrouver sa maîtresse et courut vers elle, la reniflant avant de secouer sa tête, comme consterner: sa maîtresse était vraiment douée quand il s'agissait de dormir, elle pouvait s'endormir n'importe où n'importe quand! Il s'allongea à ses côtés et veilla, ses yeux bleu saphir transperçant la noirceur des couloirs de se labyrinthe. Même si il se doutait que très peu de gens aurait l'idée farfelue d'aller se perdre dans un labyrinthe, il préférait rester sur ses gardes. Les minutes passèrent et la jeune fille s'enfonçait de plus en plus dans son sommeil profond alors que Tear veillait inlassablement. Soudain, il se redressa et montra les dents, un grognement montant dans sa gorge: un intrus!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une endormie dans un labyrinthe [PV: Koateru Shaolan] Lun 16 Déc - 10:06

coucou, désolée de l'intrusion, mais ce rp est il à l'abandon? Merci de prévenir, ou il sera déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une endormie dans un labyrinthe [PV: Koateru Shaolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans le labyrinthe, retrouvé par le danger! [PV Dementia]
» Vos drop dans le labyrinthe !
» [TERMINÉ] Expédition à trois dans le Labyrinthe, pas toujours une bonne idée.
» Expédition dans le labyrinthe
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-