Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Ven 18 Oct - 19:35

Une belle nuit qui s'annonce

Après être partit de son studio, le blond marchait en direction du bar dansant, une cigarette dans la bouche, qu'il fumait tranquillement, marchant relativement lentement, pour avoir le temps de finir les rares cigarettes qu'il fumait dans la journée.

Une fois arrivée au bar, le jeune homme entrait dans le bar par la porte de service qu'on lui avait indiqué lors de son entretient d'embauche qui s'était déroulé précédemment dans la semaine. Il y avait déjà travailler, mais il ne voyait quasiment personne durant la semaine. Peut être était-ce différent le weekend end ? A voir. Il préparait son bar alors, regardant et listant l'inventaire de ses boissons disponible : Gin, Whiskey, Vodka, Get 27 etc .. Il avait donc de quoi préparer de nombreuse boisson. De plus, il y avait également de nombreux jus de fruit pour les cocktails, et encore des fruits à presser pour les décorations, et sans oublier les glaçon.

Ayant le temps , comme il n'y avait encore personne, notre jeune Alexander alluma une seconde cigarette, en soupirant, alors que son cher familier vint apparaitre à ses coté, prenant entre ses pattes une orange, jouant avec, tel qu'il jouerait avec une pelote de laine. Alexander soupira, en reprenant son fruit avant que son animal ne le transforme en passoire avec ses griffes.

L'orchestre et le pianiste commençait à jouer, ou plutôt à s'entrainer, alors qu'Alexander ayant un peu soif se servit un verre d'eau en soupirant légèrement. Il le bu d'une traite, passant ensuite sa main dans ses cheveux en s'étirant un peu, appuyé contre son bar, un peu épuisé par sa magie, qui était bien crevante à force d'utilisation. Cet arbre et ce parterre de fleurs lui avait demandé beaucoup d'énergie, il fallait l'avouer. Il n'était pas invincible, même en temps que jardinier.

- Je m’ennuie ~

D
it il à son chat qui s'était allonger le long du bar, se roulant d'un bout à l'autre de celui ci. Il s’arrêta face au parole de son maitre, il vint alors sous ses mains demandant des caresse de celui ci, qu'Alexander lui donna, en lui grattouillant le ventre et le dessus de la tête. Son chat ronronnait un peu, alors qu'Alexander baillait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Ven 18 Oct - 21:21

Oh, comme on se retrouve !

*baille* Enfin dans mon petit studio, à profiter que la douche ne soit pas occupée par les deux coloc pour en prendre une, clôturant ma journée. Enfin, pas vraiment, je m'habille comme il se doit, car ce soir, je sort ! A vrai dire, je vais juste boire un vers au bar, car l'envie de changer de quotidien m'avais effleurée l'esprit. J'ai alors enfilée une chemise blanche, mettant au dessus un gilet noir, mais laissant le gilet ouvert. En bas, je mis simplement le premier jean qui me tombait sous la main, de couleur bleu blanchit par le temps.

Me voila en route pour aller au bar dansant, se trouvant en ville. Ayant décider d'arrêter de fumer, je n'ai même pas pensée à prendre une petite cigarette alors moi... Tant pis, je ne fumerais pas ce soir. J'arrive finalement devant le bar, pour y rentrer aussitôt. Étonnamment, il n'y avait personne, à part le groupe de musicien, et le barman. Je me pose alors au bar, le barman étant en train de... Oh, mais ce barman me dit quelque chose !! Mmmh, voyons ou est-ce que je l'ai déjà vu? :/ ça tête de me dit un truc... Mais oui !! Le jardinier !! Il fait aussi barman? Il ne s'arrête décidément jamais ! Quel courage ! Je lui fit un signe de main, l'appelant pour commander un vers.

Je posa ensuite un papier et un stylo sur la table, commençant à écrire :

"Y'a quoi de bon que tu me proposerais, pour me détendre un peu après une journée de cours?"

Elle le se posa ensuite, coude sur le bar, regardant en direction du groupe de musicien, qui avait l'aire de toujours être en plein échauffement, attendant son vers surprise. Je vis que le jardi-man (=jardinier + barman) qui était en train de fumer. Ne résistant pas à la tentation, je lui demandais un cigarette en l'écrivant sur ma feuille. Un peu gênée quand même de demander cela, même si elle lui rendrait plus tard, le lendemain par exemple, au pensionnat.

Dernière édition par Kitsune Aburam le Sam 19 Oct - 11:16, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Sam 19 Oct - 0:02

Alexander, finissant sa cigarette relevait les yeux lorsque la petite clochette de la porte du bar retentit. Voyant quelqu'un passer la porte, il reconnu en un instant la jeune professeur qu'il avait rencontré dans l'après midi. Il se redressa alors en lui adressant un signe de main pour lui annoncer son arrivée.

Lorsque la jeune femme c'était posée à table, le barman vint alors vers elle, son chat flottant suivait, son sourire démoniaque sur le visage. Les yeux jaune de l'animal brillait, tout comme ceux de son maitre dans l'ambiance sombre et plutôt noire du bar. Il regardait le papier sur lequel Kitsune écrivit, souriant finement :

- Y'a quoi de bon que tu me proposerais, pour me détendre un peu après une journée de cours ?

Alexander réfléchit un instant. Un truc qui plairait à la jeune femme. Le jeune homme allait derrière son bar, et pris un grand verre. Dans ce grand verre, il mit d'abord un fond de rhum. Puis il regardait les différents jus de fruit qu'il pouvait y mélanger. Il en choisis un de pèche-ananas, qu'il mélangeait au rhum caramélisé. Sur le bord du verre il déposa une rondelle de citron, pour ajouter un peu de goût au mélange.

Une fois celui ci entièrement préparé, le jeune homme apporta le verre plein à la table de la jeune femme, pour le lui déposer.

- Et voila ~ Cocktail de la maison, sa devrait vous plaire

Dit il en affichant une petite mine satisfaite du mélange qu'il venait de lui préparer. Le chat restait à coté de la jeune femme, assis sur la chaise à ses cotés, la fixant longuement de ses yeux vicieux et son sourire narquois. Alexander donna une tape sur la tête de celui ci, pour qu'il te laisse boire tranquillement, car son abominable chat était largement capable de renverser le verre sur Kitsune.

Alexander allait vers les musiciens pour les empêcher de continuer à joués leurs abominable mélodie, et retournais s'assoir en face de la jeune femme, gardant son familier sur ces genoux. Il la fixa, puis commenta :

- Votre magie, en quoi consiste t-elle exactement ? Navré si cela vous force à écrire

Il était fort intrigué par cette magie. Il avait vue la femme faire apparaitre une pomme, et la faire disparaitre, mais cela ne résumait en rien de le principe de sa magie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Sam 19 Oct - 0:53

Huhu, ma magie? Ben lis =)

Enfin tranquillement posée, à attendre qu'Alexander finit de préparer mon verre derrière son bar. En me l'apportant, je sentais déjà l'arôme de... De l'ananas, accompagné de... De pêche? Mmmh, pourquoi pas, avec un fond de rhum. Son chat me fixait, d'un aire qui ne me plaisais pas, mais alors, pas du tout. Je me préparait déjà à écrire une petite rune l'empêchant de se tourner vers moi, mais son maître vint lui donner une tape sur le haut de la tête. Allant immédiatement après vers les musicien, qui stoppèrent net leur musique. Un silence se posa dans le bar, un silence apaisant.

C'est à ce moment que le barman revint vers moi, me posant une question sur ma magie

"Votre magie, en quoi consiste t-elle exactement ? Navré si cela vous force à écrire"

Je bu une petite gorgé de mon verre (trouvant cela très bon au passage !), reprenant la même feuille, dessinant une petite rune, qui anime mon stylo ! Comme ça je peut boire en même temps qu'écrire o/ J'ai donc posée une feuille au centre de la table, laissant mon stylo rédiger ce que je penses, une des runes que j'utilise très souvent en cours, avec un craie, mais cela revient au même finalement. La plume du stylo commence alors à frôler la feuille, rédigeant avec une écriture proche de la mienne (qui est lisible !!) :

" C'est simple, pour commencer, tu me tutoie merci, pour continuer, tu m'as vu déjà dessiner deux fois des sceaux, qui ont un effet instantané, alors que la, pour mon stylo, j'ai utilisé une rune qui dure plus longtemps."

Je bois de nouveau une gorgé du verre, le stylo continuant d'écrire :

"Je dessine ces 'glyphes' (terme général de ma magie) avec de l'ancre. Mais mon ancre est en réalité, de la magie pur, c'est-à dire que je capture la puissance magique de quelqu'un pour faire le plein d'ancre"

Je finis mon vers, et fit écrire à son stylo sur la  bas de la page :

"Le verre était très bon ! Merci"

Puis fit reprendre au stylo :

"Après, si la personne à, comme toi, une magie qui pompe dans la force physique, tu pourrait presque te tuer en te vidant de ta magie..."

Une fois mon explication terminée, je soulève mon vers en posant ma tête su mon autre main, secouant le vers, afin de faire comprendre à Alexander qu'il était vide, et ne demandait qu'à être remplit !

Invité

Invité

MessageSujet: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Sam 19 Oct - 2:22

Encore un verre ?

Alexander, ayant toujours son chat sur ces genoux, regardait la jeune femme dessiner, écrire, et siroter son verre. Elle en avait du talent, il sourit en lisant peu à peu ce que la plume écrivait à la place de la muette. Il était fort intéressé, obligeant d'ailleurs son abominable animal à rester sur ses genoux, car au cas ou celui ci bougeait, Alexander savait parfaitement comment le retenir et le privé.

" C'est simple, pour commencer, tu me tutoie merci, pour continuer, tu m'as vu déjà dessiner deux fois des sceaux, qui ont un effet instantané, alors que la, pour mon stylo, j'ai utilisé une rune qui dure plus longtemps. "

Alexander en lisant, eu un petit frisson. Des runes, des sceaux, tout cela semblait compliquer, lui qui faisait de la magie instinctivement, l'utilisant selon sa pensée, il se voyait très mal en train de rédiger à chaque fois un sceau ou une rune pour utiliser sa magie. Il remontait son visage vers la jeune femme qui sirotait toujours son verre alors que la plume continuait d'écrire.

" Je dessine ces 'glyphes' avec de l'ancre. Mais mon ancre est en réalité, de la magie pur, c'est-à dire que je capture la puissance magique de quelqu'un pour faire le plein d'ancre "

Le barman continuait de lire avec intérêt, apprenant le fonctionnement de la magie par la description que la jeune femme en fit. " De la magie pure .. " pensa le jeune homme qui regardait à nouveau la façon dont La jeune femme descendit le verre. Il sourit, voyant que tout cela lui plu visiblement. Il lut ensuite les dernière lignes qu'écrivit la plume magique.

" Le verre était très bon ! Merci. Après, si la personne à, comme toi, une magie qui pompe dans la force physique, tu pourrait presque te tuer en te vidant de ta magie... "

Le blond eu alors un frisson. Le vider de sa magie, c'était supprimer son existence, car avant qu'elle n'apparaisse, le blond ne se souvenait pas vraiment de ce qui c'était passé avant. Il avait pour lui toujours vécu avec ce pouvoir de contrôle des plantes, et il en mourrait, si il venait à le perdre.

- Cela n'est il pas trop cruel que de privé quelqu'un de sa magie ? sachant qu'il à toujours vécu avec ?  

Le blond était honnêtement assez cruel pour infliger un tel acte envers une personne, mais la femme en face de lui n'avait pas le profil de la tueuse à gage professionnelle. Il continuait de l'observer et lorsque celle ci tendit son verre, il sourit finement, se relevant pour retourner préparer le même cocktail pour la jeune femme. Lorsqu'il revint à table, il fit pousser à l’intérieur du petit vase une jolie pâquerette, histoire d’égayer un peu la table, tendant tout de suite après le verre à nouveau plein de la jeune femme vers celle ci. Il s'étira un peu, n'ayant pas pour habitude d'être inactif.

- Et .. Est tu déjà arrivé a un stade ou tu as due confisquer la magie de quelqu'un , et qu'il en est rester ?

Alexander était curieux de la réponse de la jeune femme, à vrai dire, il ne la voyait pas du tout comme lui, mais il savait aussi que les apparences peuvent être trompeuses et que tout peut arriver, même une femme tueuse à gage.

Le blond ayant un peu soif, partit lui aussi se prendre un cocktail, ananas-banane avec un peu de rhum.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Sam 19 Oct - 11:14

Mon histoire, maintenant ?

J'ai sourit un peu par la première question d'Alexander, qui me demandait si la première partie de ma magie, la capture, était cruel. Je fit  écrire à ma plume une petite phrase rapide, ayant pour but d'être un peu exagérée, comique, mais en restant dans la vérité :

"Priver une personne de magie pendant quelques heures s'avère être utile comme moyen de punition, ou simplement de punition"

Puis le jeune jardinier revint, mon verre de nouveau remplit, par la même chose, tant pis, j'ai oubliée de préciser que je comptais goûter autre chose, mais ce qu'il m'avait fait était bon, et en avoir de nouveau ne me dérangeais pas. Je lui laisse le temps de lire ma phrase, mais il enchaînât rapidement avec une autre question, un peu plus... Directe, je dirais. Il m'avait demander si j'avais déjà tuer quelqu'un en le privant de sa magie? Je ne vais pas lui mentir si je lui disais que j'ai déjà mis dans le coma plusieurs personne. Même si je rajoutais que j'avais tuer quelqu'un ça ne serait pas un mensonge... J'ai alors baissée la tête, un peu triste d'avoir à revenir sur une erreur du passer, je fit alors tourner mon doigt en l'aire, en fixant le stylo, celui-ci vint se poser dans ma main, je voulais l'écrire moi même :

"Disons que, j'ai déjà tuer quelqu'un oui, mais cela fut un 'accident', et c'était lui, ou moi..."

Posant ensuite le stylo contre la table en tapant d'un petit coup avec mon autre main sur la feuille, je lui tend cette dernière en prenant, le temps qu'il lise, mon vers à nouveau remplit afin de boire, petites gorgés par petites gorgés. Le fixant d'un aire un peu apeurée, inquiet de sa réaction.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Sam 19 Oct - 17:39

Le blond sirotait son cocktail, gardant constamment un œil sur la jeune femme qui buvait à nouveau le cocktail qu'il lui avait préparé. Il regardait ensuite la plume qui écrivait à nouveau, à la place de la voix de la jeune femme muette.

"Priver une personne de magie pendant quelques heures s'avère être utile comme moyen de punition, ou simplement de punition"

A
lors comme sa, elle s'en servait en réalité de punition, surement envers ses élèves. Lui n'était jamais allez à l'école, ce fut ceux qui l'avait élevé qui lui apprirent tout ce qu'il savait aujourd'hui, mais il n'était pas parmi les plus intelligents. Le blond te regardait alors.

- Les élèves sont-il si énervant que tu as besoin de leurs confisquer leurs magies ?

Il était très curieux, voulant connaitre les méthodes d'apprentissage de la jeune femme. Il remarquais cependant la mine quelle prit par rapport à la seconde question qu'il avait posé. La mine triste de celle ci, lui fit rapidement déduire qu'effectivement, elle avait déjà tuée quelqu'un. Il n'avait pas besoin de sa réponse pour le deviner, mais ce qui l'intriguait maintenant, c'était de savoir comment cela c'était passé, mais il eu un frisson lorsqu'elle écrivit d'elle même sur le papier

"Disons que, j'ai déjà tuer quelqu'un oui, mais cela fut un 'accident', et c'était lui, ou moi..."

Un accident.. Combien de fois lui aurait voulu que ce ne sois que sa, un accident ? Hélas , pour sa part c'était bel et bien volontaire. La jeune femme prit ensuite une mine inquiète. Alexander remonta la manche de sa chemise. « 666 » était le tatouage présent sur son avant bras, qu'il dévoila à la femme en face de lui, il poussa un petit soupire pour décompresser, puis demandait :

- A ton avis, d'où cela provient il ?

Lui demanda t-il alors que son regard était des plus sérieux. Il ne montrait jamais ce tatouage, enfin plutôt matricule, car c'était tout son passé des 5 dernières années, et il en avait perdu du temps, pour des gens qui méritaient cependant de mourir par les actes qu'ils avaient commis, et dont Alexander régla vite le problème de la conscience.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Dim 20 Oct - 22:59

Oh le beau tatouage !

J'avais une sueurs froide qui me remontait le long du dos lorsque l'image de cette personne morte devant moi me réapparut. Mais Alexander me tira rapidement de mes pensées en me montrant un étrange tatouage qu'il avait sur le bras. Il s'agissait de trois numéros à la suite, "666", ne numéro du diable. J'ai alors écouté sa question, me demandant q'où pouvait lui venir ce tatouage...

N'en savant absolument rien, j'hochais simplement les épaule en faisant un non de la tête. Mais une question me vint à l'esprit, pourquoi avait-il le numéro du démon sur le bras, et pourquoi il me le montrait maintenant? Je voulais lui poser, mais attendait plutôt qu'il me l'explique lui même. Si il m'avait montrer son bras à ce moment, c'est pour une bonne raison, je vais alors attendre.

Mon verre était encore bien remplis, je le reprends alors dans mes mains, le buvant par petite gorgées, et regardant attentivement et fixement Alexander pour qu'il me donne l'explication concernant son tatouage. Mais son animal de compagnie en avais profiter pour s'en aller de ses jambes, il vint vers moi, et finit par me faire renverser mon verre sur la table...

Je vais lui en mètre une bonne moi, tu vas voir ! Mais en premier temps, il faut me laver... Je me lève alors d'un petit sursaut au même moment que mon verre se revers sur moi et la table, redonnant de l'activité à mon stylo qui demande donc :

"Où sont les toilettes s'il vous plait...?"

Dernière édition par Kitsune Aburam le Lun 21 Oct - 0:40, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Dim 20 Oct - 23:42

Le diable est en chacun de nous

Alexander voyait que la jeune femme ne savait pas d’où venait se tatouage. Effectivement, le chiffre du diable était tatoué sur son avant bras depuis un peu plus de 5 ans, pour être précis, depuis son entré en prison. Ce fut une période assez bizarre de sa vie, et il n'oublierai jamais ce qui c'était passé dans cet horrible établissement.

- Tu as tuée une personne, et tu as sa mort sur la conscience. Certain ne l'on pas, la prison est le premier endroit ou tu fini après avoir tuer quelqu'un. Rien que pour une seul personne, mais quand tu en tue plus de 100..

Son regard se fit froid. La vision de chacune de ses victimes, l'une après l'autre passait devant ses yeux, à cet instant. Que de monde en si peux de temps, il se tenait la tête. Toute ces personnes qu'il avait abattu de sang froid, sans jamais revenir sur le passer. Il en eu un frisson.

- 666 c'était mon matricule. Ils me l'ont attribué car jamais personne n'avait fait autant de victime quand j'y suis entré.

Il finit d'une traite son verre d'alcool alors que sa sale bête de chat passa sous le bras de Kitsune, et renversa le verre que la jeune femme tenait entre les mains. Alexander l'attrapa rapidement par la peau du coup, et le fixa de ses yeux sanguinaires. L'animal qui n'était pas du genre à se laisser faire disparut bien rapidement. Alexander se redressait pour venir en aide à la jeune femme qui devait surement le voir différemment maintenant. Il pris un torchon accroché à son tablier et essuya la table.

- Où sont les toilettes s'il vous plait...?

Alexander pris Kitsune par la main pour ensuite la guider jusqu'au toilette. le tend qu'elle y était, il avait prévu un t-shirt de rechange le lui donnant à travers la porte, histoire que tu ne reste pas mouillée d'alcool.

En attendant qu'elle se change, Alexander avait nettoyé correctement la table et engueulé son animal. Quel sale bête, vraiment. Il soupirait doucement ensuite en l'attendant assit sur une chaise, regardant les musiciens remballer leurs affaires. Il s'étirait, puis nettoya les verres qui était sur la table.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Lun 21 Oct - 0:54

Un peu grand... Non?

J'avais juste aperçus le chat et me voila trempée comme une éponge du verre que j'aurais préférer boire... Alexander avait parlé de plusieurs meurtres qu'il aurait commit? Il n'avais pourtant pas l'aire d'un homme dangereux... Mais en entendant la suite de son histoire, il avait prétendue être la personne ayant tuer le plus de personne à son arrivé en prison. Mais comment aurait-il fait pour en sortir alors?

J'allais le lui demander, mais le voila qui me prend par la main pour me mener vers les toilettes. Une fois arriver, il me donne un T-shirt, qu'il avait ramené, par la porte entre-ouverte. Je me suis alors changé, mettant son T-shirt... Mais il est super grand! Et ce col immense, on dirait qu'il s'amuse à les étirer... En mettant le vêtement comme il devrait être, le col s'arrête à la moities de ma poitrine...

Je fais alors un nœud dedans, afin de, certes le remonter un peu au niveau du ventre, laissant apparaître une partie de mon ventre, mais au moins, le col se trouvait un peu plus haut. Je suis alors retournée à la table, qui était déjà nettoyer, et toute propre, Alexander en train de laver des verres. Je me suis alors remis à ma place, le remerciant pour le T-shirt avec un simple sourire, cherchant le chat du coin de l'œil pour ne plus me faire avoir!

Mais il n'était nul part, alors je repris la discussion avec le barman, mettant mon stylo en action :

"Mais alors, comment as tu fais pour sortir de prison avec autant de mort sur ton dos?"

Il avait l'aire énervé, surement par son animal, mais apprendre cela sur lui alors qu'il est énervé m'effraye un peu, et je n'arrive pas très bien à cacher ma frayeur, en espérant qu'il ne le remarque pas...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam } Lun 21 Oct - 1:50

Le diable est en chacun de nous

Alexander attendait tout en nettoyant les verres que la jeune femme ressorte des toilettes. Il lui avait passé l'un de ses t-shirt qu'il utilisait que très rarement compte tenu de leurs tailles. Peu après quand la jeune femme revint des toilettes, et changer, il fut un peu surpris de la voir habiller comme cela, dévoilant une partie de son ventre. Son air énervé n'était pas encore partit. Il la regardait se rassoir à sa place initiale tandis qu'il revint près d'elle. Il attendait qu'elle est fini d'écrire pour pouvoir lui répondre.

- Mais alors, comment as tu fais pour sortir de prison avec autant de mort sur ton dos?

Alexander tira un fin sourire vicieux et sadique. Il relevait son regard jaune pénétrant vers la jeune femme, passant une main dans ses cheveux histoire de ne plus les avoir en plein milieu du visage. Il caressait du bout du doigt son matricule et retournait à nouveau son regard vers la jeune femme.

- Je suis sortie pour bonne conduite, si on veux résumer.

Il était sortit cinq ans plus tôt que la date prévue initialement. Mais comme il l'avait dit juste avant, sa bonne conduite lui avait permit d'économiser des années. Mais il fallait bien qu'il trouve quelque chose, il n'avait pas été réellement libéré pour bonne conduite, on peu dire qu'il s'était lui même désigné comme étant assez longtemps enfermé pour s'autoriser à sortir, c'est d'ailleurs pour cela qu'il quitta aussitôt l’Angleterre pour venir se réfugier au japon.

- Je te ressert quelque chose ? tu n'a pas eu l'occasion de beaucoup boire du dernier verre ~

Alexander avait toujours son regard jaune posé sur la jeune femme qui semblait apeurer. Il se redressa légèrement vers elle pour souffler en direction de celle ci :

- Ne sois pas apeuré, je ne vais pas te manger ~

Cependant un sourire sadique était sur son visage, mais il le fit disparaitre peu à peu, ne voulant pas du tout paraitre ignoble face à toi, même si il se doutait qu'il était déjà trop tard pour cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam }

Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1