Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Qui pour m'accompagner?  1432315255-v2Qui pour m'accompagner?  1432315260-o2Qui pour m'accompagner?  1432315265-t2Qui pour m'accompagner?  1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour m'accompagner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui pour m'accompagner? Qui pour m'accompagner?  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:01

Bonjour ou bonsoir ♥

Comme vous devez vous en douter en lisant ce topic, je suis à la recherche d'une personne pour commencer mon aventure ici. Je suis ouverte pour deux RP maximum, qu'importe avec qui mais j'aimerais tout de même que l'un deux au moins se face avec un élève. Pour le contexte du RP, commencer par une rencontre serait déjà pas mal, après qu'il se passe en ville ou dans le pensionnat si vous avez des préférences dites les moi. J'aimerais pouvoir créer des liens avec mon personnage, si vous aussi vous cherchez quelqu'un avec qui votre personnage pourra vivre des aventures à travers le pensionnat je suis toute à fait OK. Vivre des aventures périlleuses, amusantes, magiques, c'est bien, à deux c'est mieux ^^

Des intéressé(e)s?


Dernière édition par Primula Ame le Sam 19 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui pour m'accompagner? Qui pour m'accompagner?  Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:35

Bonsoir ! Je serait bien entendu intéresser ! Vivre des aventures périlleuse avec un animorphe quoi de mieux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui pour m'accompagner? Qui pour m'accompagner?  Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:38

Pourquoi pas cela m’intéresse ^^ si tu le souhaites j'ai déjà commencé un RP ICI tu peux y répondre quand tu veux, mais s'il ne t'inspire pas dit moi ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui pour m'accompagner? Qui pour m'accompagner?  Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:50

Je serais ravi d'y répondre ! Laisse moi juste un peu de temps Smile j'y répondrai dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui pour m'accompagner? Qui pour m'accompagner?  Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:52

Aucuns soucis merci =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui pour m'accompagner? Qui pour m'accompagner?  Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:04

Moi je veux bien, tu vois, je suis un peu perdue ( mais ça va venir ) et je cherche quelqu'un avec qui débuter...
Si tu veux vivre des aventures avec une fille fragile qui se transforme en un féroce ( ou pas ) loup, préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Qui pour m'accompagner? Qui pour m'accompagner?  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:47

Ayaka tu n'es toujours pas validé, et donc n'a pas encore le droit de rp.

Pense à terminer ta fiche si tu veux rp rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui pour m'accompagner? Qui pour m'accompagner?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Qui pour m'accompagner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour rp ?
» qui pour rp?
» Qui pour un rp ?
» Qui pour Rp?
» Un RP pour mes débuts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-