Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Demande de partenariat avec Hoshikami! 1432315255-v2Demande de partenariat avec Hoshikami! 1432315260-o2Demande de partenariat avec Hoshikami! 1432315265-t2Demande de partenariat avec Hoshikami! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat avec Hoshikami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hotaka
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande de partenariat avec Hoshikami! Demande de partenariat avec Hoshikami! Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:47

♣Hoshikami♣

~ Statistiques & Informations ~

○Date d'ouverture des portes du fofo ?:Aujourd'hui même. C'est le premier forum que j'entretiens réellement, alors j'étais assez motivé afin de tout finir et finalement j'ai réussi avec l'aide de mon amie. J'espère que ça ne dérange pas pour le partenariat que nous soyons un forum qui vient tout juste d'ouvrir.
○Nombre de membres ?: Six membres.

-------------------------------

○Type de partenariat souhaité ?: Double si possible Sir! :3
○Pourquoi nous?: Pour ne pas réellement vous mentir, vous êtes assez actifs, et même si pour le moment le partenariat sera uniquement "Bénéfique" pour nous, nous espérons qu'un jour, il en sera de même pour votre côté. Nous sommes motivés et puis mine de rien, votre forum est vraiment sympa~


~ Votre contexte ~
Spoiler:


~ Vos boutons & fiche ~


○Bouton de votre fofo (88 L * 31 H.) ?:

Demande de partenariat avec Hoshikami! 967062Bouton88
Code:
[url=http://hoshikamirpg.forumactif.org][img]http://img11.hostingpics.net/pics/967062Bouton88.png[/img][/url]

○ Fiche ?:
Code:
<center><iframe src="http://hoshikamirpg.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat" ♣Fiche de partenariat♣="test iframe" scrolling="auto" frameborder="no" height = "1050px" width = "520px">
</iframe></center>
P.S: Vous remarquerez qu'il n'y a pas d'accent pour la fiche QQ C'est tout simplement parce que mon code bugait et voulait pas les lire T T -Ça ne fait pas propre du coup, je m'en excuse-
Merci de votre demande



Voilà~ Et merci de prendre en considération notre demande! Nous attendons votre réponse. :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Demande de partenariat avec Hoshikami! 1432481103-mentalDemande de partenariat avec Hoshikami! 1432481109-physiqueDemande de partenariat avec Hoshikami! 1432823494-arc-deflagrantDemande de partenariat avec Hoshikami! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Hoshikami! Demande de partenariat avec Hoshikami! Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:50

Bonjour ! *3*

Tout d'abord merci pour votre demande !
Concernant votre demande, j'ai eu un petit coup de ♥ pour votre forum, il est très joli ! J'accepte donc bien sûr votre partenariat. Vu que vous faites défiler vos boutons, j'en ferais de même sur notre PA avec échange de fiches.

Cela vous convient?

Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Hotaka
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Hoshikami! Demande de partenariat avec Hoshikami! Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:03

Bonsoir,

Nyaan mercii♥ Ca nous fait plaisir comme ça! *agite les bras* Donc j'ajoute votre fiche et bouton tout de suite \o/ Et bonne continuation *-*

Cordialement, Hoshikami qui vous fait plein de câlins~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Demande de partenariat avec Hoshikami! 1432481103-mentalDemande de partenariat avec Hoshikami! 1432481109-physiqueDemande de partenariat avec Hoshikami! 1432823494-arc-deflagrantDemande de partenariat avec Hoshikami! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Hoshikami! Demande de partenariat avec Hoshikami! Icon_minitimeLun 14 Oct - 0:27

Merci à vous =^^=

Je vous rajoute dés demain, là je vais dodo, je suis fa-ti-guée ! (Ami on s'en fiche de ta vie) x)

Bonne continuation à vous & n'hésitez pas à donner de vos nouvelles dans la section -> Nos partenaires -> New's des z'amis .

*Cordialement ~ Une p'tite dirlo qui fait tout plein de câlins à votre petite communauté qui je suis sûre va vite grandir !*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Hoshikami! Demande de partenariat avec Hoshikami! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Demande de partenariat avec Hoshikami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat avec Onmyouji Iitadakimasu
» Demande de partenariat !
» Demande de partenariat avec le pensionnat Kagaribi !
» Demande de Partenariat.
» Partenariat avec Yaoi rpg [Partenariat à revérifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Devenir kowpins :: • Faire une demande :: • Demandes validées-