Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

C'est l'heure ["Event accouchement"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

MessageSujet: C'est l'heure ["Event accouchement"] Ven 11 Oct - 22:01

...Rencontre...
Depuis qu'on lui avait diagnostiqué un risque d'accouchement précoce, Chikara n'avait plus beaucoup l'occasion de faire ce qu'elle voulait. La marche était interdite, le sport aussi, le sexe... aussi malheureusement. Toujours est-il qu'elle devait parler au plus tôt a Ami pour lui parler de son congés maternité avancé pour cause de maladie. Ça ne l'amusait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Ne pas pouvoir ni être debout, ni assise ou juste pour le minimum vitale, ne l'enchantait pas. Devoir arrêté le travail plus tôt que prévu aussi l'ennuyait. C'était une période importante pour les dernières années, si proche d'avoir leur diplôme et continuer au non ensuite, et elle, elle serait cloitré dans son lit à rien faire mis à part lire. Si encore elle avait la télé chez elle mais non... La perspective des mois à venir ne l'enchantait guère. Enfin bref, elle avait demandé à sa "petite soeur" de la rejoindre à la terrasse lors de sa pause.

La rousse quitta son lit, s'habilla et sans se presser vu son alitement, elle alla au lieux dit avec son amie. En chemin elle rencontra Gabriella. Elle aimait beaucoup cette jeune fille. Elle n'avait pas eu la vie facile et si elle le pouvait, Chi s'occuperait d'elle à temps plein. Quand celle-ci vu la rousse avancer en se dandinant alors qu'elle avant a une vitesse maximal de 1 mètre pas minutes, cette jeune fille vient lui offrir son aide pour l'accompagner. Peu de temps après, elles arrivèrent sur le toit et attendirent que la jeune directrice arrive. Chikara alla s'asseoir sur le banc le plus près en grimaçant doucement.

"Gabriella, soit gentille, dis moi quand tu vois arriver Ami... Je ne me sens pas très bien"

© by Oursi♥.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure ["Event accouchement"] Dim 13 Oct - 19:33

Je savais que quelque chose n'allait pas bien, je sorti alors pour me rendre au point de rendez vous que Maman m'avait fixée, je marchais doucement, les mains dans les poches et chantonnait doucement, d'une manière à peine audible, mais appréciable pour les oreilles.

- Monster... How should i feel ? Creatures lie here... Looking through the window...

Je continuais alors mon chemin, chantonnant toujours cette chanson, j'observais au loin et vit Chikara, puis je m'empressais alors de la rejoindre.

- Ohayo Maman.

Je la regardais alors et l'embrassa tendrement sur la joue et la prit dans mes bras, je la suivit alors sur le toit, attendant d'après ce qu'elle m'a dit, la directrice.

- Gabriella, soit gentille, dis moi quand tu vois arriver Ami... Je ne me sens pas très bien

Je la regardais alors et observa les alentours, inquiète et vit Ami au loin.

- Mademoiselle la directrice ! Venez !

Ami Tadakai

Féminin
Kamas : 13711

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: C'est l'heure ["Event accouchement"] Ven 18 Oct - 13:57

j'arriveuh !

"Évent accouchement"

La jeune directrice avait du retard, c'est le moins qu'on pouvait dire. Chikara, sa sœur de cœur lui avait demandé de la rejoindre pendant sa pause. Donc une fois les tâches quotidiennes accomplies, Ami prit vite son sac à main le passa sur son épaule, enfila son doux manteau et s'empressa de retrouver de ce pas Chikara. La jeune fille se mit donc à courir pour arriver au plus vite, ses cheveux s'agitant sur son dos étroit. Après de longues minutes de course folle, Ami vit au loin Chikara aux côtés d'une autre jeune fille. C'était Gabriella Sparkler, une élève de classe 5. La jeune directrice reprit alors sa course pour arriver enfin face aux deux jeunes filles. Elle s'arrêta alors, posa ses deux mains sur ses genoux, son dos, légèrement penchait vers l'avant et reprit alors sa respiration. Elle annonça alors d'une voix douce et essoufflée :

- Je suis vraiment désolé d'être en retard Chika !

La jeune fille au regard de cuivre s'inclina alors pour saluer sa sœur de cœur et la jeune fille à la chevelure d'argent. Ami reprit la parole :

- Comment allez-vous ? Vous êtes là depuis longtemps ?

Ami se doutait bien que Chikara  devait être au point de rendez-vous depuis belle lurette, mais à quoi bon ? Ce n'était pas vraiment la faute d'Ami si elle avait autant de travail. Après tout, elle n'est pas n'importe qui. Elle est avant tout la directrice du pensionnat et en tant que tel, elle se devait avant tout de s'occuper de ses responsabilités.

PS: Fallait pas hésité à me dire de répondre, je n'avais pas vu que vous aviez commencé le rp, comme j'avais pas mal de révisions et de choses à faire sur le fofo en prime...Donc désolé du retard >3< & aussi j'ai fais cours, vu qu'on avait dit qu'on ne se prenait pas la tête avec de longs pavés ^^

════════════════════
('v')/  HIYOKO "CUI CUI"  cuicui

MES CADEAUX ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-clot.forumgratuit.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure ["Event accouchement"] Ven 18 Oct - 15:03

Une heure au sol... et merdeuh T_T

La journée était plutôt belle, et keiko n'avait aucune envie d'aller en cours aujourd'hui... Surtout que celui qui suivait l’horripilait au plus au point. Manipuler des chiffres, elle était d'accord, mais dès qu'on y rajoutais des lettres elle ne comprenait plus rien. La cloche sonnait, l'heure de maths allait débuter.

-"Pouaaah, c'est mort, j'y vais pas..."

Elle tourna la tête de droite à gauche, pour cherchait un endroit tranquille ou passer les prochaine heures et vit la porte menant à la terrasse. Elle s'y rendit et se posa dans un coin. Elle sorti son journal et commença à dessiner dessus, enfin a gribouiller car elle n'avait pas vraiment un bon coup de crayon.  

Quand soudain, deux voix féminines se firent entendre... Quelle tuile! Elle essaya de de se cacher dans bien que mal, mais les deux femmes ne la virent apparemment pas. Puis une troisième arriva... Keiko se décomposa, de tous il fallait que ce soit la conseillère d'orientation et la directrice ... Si on l'attrapait là, elle aurait le droit à un bon gros savon!

Ami Tadakai

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure ["Event accouchement"] Sam 26 Oct - 15:08

RAPPEL : Kate ne réponds pas, on a que passer son tours si on n'a aucunes nouvelles d'elle, non ?

════════════════════
('v')/  HIYOKO "CUI CUI"  cuicui

MES CADEAUX ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-clot.forumgratuit.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure ["Event accouchement"] Sam 26 Oct - 18:54

...Déclenchement...
Chikara regarda le ciel au loin en songeant quel ne pourrait plus faire un petit tour comme ça avant bien longtemps histoire que le bébé et elle-même se portent mieux. La grossesse a du bon comme du mauvais mais même dans les moment de difficulté elle ne regrettait pas son choix. Bien qu'actuellement la grossesse mettait sa santé et celle du bébé en danger, elle ferait tout ce qu'elle peut pour arriver à terme.
Quand Gabriella lui annonça l'arrivé de sa sœur, elle se rassura en se disant que l'entrevue serait courte et qu'elle serait à nouveau dans son lit sans que son mari ne s'en aperçoive et surtout ne lui fasse la leçon. Tout sourire elle hocha gentiment la tête en signe de négation à la question d'Ami.

"Ne t’inquiètes pas pour ça. Toi comment vas tu ?"

Répondre sans vraiment répondre.... Ami qui comprenait bien devait ce douter que ce n'était pas le pied en ce moment dans la vie de Chikara. Mais la fierté personnelle l'empêchait de le lui dire directement. La futur mère s'éclaircit la gorge avant de reprendre la parole.

"Si je t'ai fais venir c'est parce que je dois ..."

Une violente douleur à l'abdomen ce fit sentir à ce moment là, l'empêchant de poursuivre sa phrase sans un hoquet de surprise et de douleur. Les idées se bousculaient dans sa tête pour expliquer la raison et les origines de sa douleur mais elle se contenta de s'auto-persuader que ce n'était sans doute rien et qu'il lui fallait regagner son lit au plus vite malgré une vague d’inquiétude la gagnant.

"Heu .... je ... je dois partir en congé maternité plus tôt pour raison médicale, c'est pour ça que je voulais te voir "

© by Oursi♥.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure ["Event accouchement"] Mer 30 Oct - 12:57

Une famille....

Comme tous les orphelines, il m'était déjà arrivé de me questionner à propos de mes parents biologiques. Étaient-ils toujours vivant ? Pourquoi m'avaient-ils abandonné ? M'avaient-ils vraiment abandonné ? Avaient-ils le choix ? Je ne connaissais même pas mon véritable nom. S'ils m'avaient au moins donner un nom. J'avais commis d’innombrable crime durant toute ma vie. Était-ce à cause de mes parents, qui m'avaient laissé à Détroit, ou était-ce à cause de mes propres choix ? Méritais-je vraiment l'amour de ma famille adoptive ?  

J'avais une chambre individuelle, avec mon familier Sonic. Celui-ci était en train de dormir paisiblement lorsque j'étais en train de m'habiller pour ma journée de cours. L'uniforme noire avec un nœud de papillon rouge, montrant ma classe. La première classe. Ceux qui étaient fort partout. Les intellos. Si je n'avais pas été à la mafia et suivre une éducation stricte.... Je n'aurais pas été dans cette classe.

Je suivais les cours attentivement. Je m'ennuyais, mais restais sérieuse tout de même. Je voulais avoir mon diplôme, mais pourquoi faire après tout ? Je n'avais vraiment pas de rêve ou de but à accomplir. Pourquoi je me donnais autant d'effort alors que je ne voyais rien dans mon avenir ?

Pendant mon heure de pause, je décidais d'aller sur la terrasse du troisième étage, histoire de prendre l'air. Cependant, cela semblait assez animé là-bas. Je courrais pour savoir ce qui se passait et je le faisais savoir à mon arrivé.

Oi ! Qu'est-ce qui se passe ici ?!

Je remarquais qu'il y avait Ami-san, la directrice de Tadakai malgré son jeune âge. Si elle était là, c'était que la situation était plutôt urgent. Il y avait aussi Sparkler-sensei et Uematsu-Sensei. La première cité était la professeur de magie et la deuxième, celle qui était enceinte, était la conseillère d'orientation et la femme de mon mentor en art martiaux. J'essayais de rester calme, mais je ne pu m'empêcher de crier :

Oh mon dieu ! Vous allez accoucher ?! Où est Skye-Sensei ?!

[Désolé du retard. Gabriella m'a dit que je pouvais poster à ce tour mais qu'au prochain tour on reprendra l'ordre normal ^^]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure ["Event accouchement"] Ven 8 Nov - 19:09

Bon ça fait a nouveau une semaine que c'est bloqué, donc je poste pour up, pour rappeler que je souhaite un rp rapide et pour dire que j'attends encore une semaine au plus tard avant de clore définitivement le rp qui ne respecte pas les conditions de départ.

Ami Tadakai

Féminin

Feuille de personnage
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: C'est l'heure ["Event accouchement"] Ven 15 Nov - 22:21