Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Explosion et inondation [Pv Akito Ozawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Explosion et inondation [Pv Akito Ozawa] Jeu 10 Oct - 20:58

C’était un lieu anodin,
Où personne n’osais aller
Juste pour des raisons futiles autres que des besoins
Ou un remaquillage urgent.
C’était un lieu tout particulier,
Où l’on pouvait aussi venir pour pleurer.
Pénélope n’avait pas besoin de besoin, de remaquillage ou de pleurer.
Pénélope voulait comme d’habitude, juste s’amuser.
Alors forcément elle décida d’y aller,
Dans cet endroit, l’esprit un peu dérangé.
Elle prit son plus beau sourire, laissa là son familier,
Gambadant libre et sifflotant, elle entra dans cet endroit singulier.
Tout son sourire rendait l’ambiance étrange,
Et l’endroit, désert, resta silencieux comme un ange.
Pénélope, toute contente d’elle, se pencha bien vite à terre,
Pour examiner les robinets, en pensant à sa mère…
Celle si se plaignant souvent de fuite,
Pénélope avait décidé de voir comment ça marchait.

- Ouaaah c’est tout bizarre.

Fut le commentaire que tu osas faire. Le premier d’une longue lignée, félicitations aux jeunes parents. Tu t’amuses bien, toi, à toujours faire n’importe quoi. Tu frappes les tuyaux, tu tentes de creuser, mais Pénélope, tu oublies un truc, c’est que pour faire du bricolage, il faut des outils. Mais ça tu ne t’en préoccupes pas, tu crois que tout peut se faire avec un peu de volonté, mais ça ne marche pas comme ça la vie.
Tu frappes les tuyaux, tu enlèves la crasse qui reste collé, les chewings gums aussi, tes ongles sont sales, c’est sale Pénélope, ce sont les enfants qui font ça, mais tu n’écoute plus rien d’autre que toi-même et continue.

Mais à faire cela, ça ne mène à rien, et tu le vois bien. Alors forcément, tu te mets à pleurer. Et comme à chaque fois que tu pleures, tu relâches trop tes émotions, et tu fais tout exploser. C’est bien, regarde, tu as réussi à détruire les tuyaux, du coup. Tu t’es fait mal, mais tu es au moins parvenu à ton but. Les tuyaux fuient et l’eau coule de partout

- Wouaaaah !

Tu claques dans tes mains, parce que c’est drôle, franchement, d’avoir cassé du matériel. Non mais n’importe quoi…. Et te voilà à sautiller de joie. Et une question se pose. Non, pas celle de « qu’est ce que l’on va dire si l’on remarque que j’ai cassé les toilettes », non plutôt « comment je vais regarder à l’intérieur moi maintenant ? ». Pénélope, sois un peu intelligente, il n’y a que de l’eau dans ces tuyaux !
Mais tu n’écoutes rien, et ne remarque pas que l’eau coule jusqu’à l’extérieur de la pièce. Et qu’en plus, là, tu n’es pas chez les filles petite idiote, tu es allé chez ces messieurs. Tant pis, tu vas sûrement te faire punir. Ca ne semble pas te déranger, tu en sembles même heureuse, parce que tu n’y penses pas.
Toi tu te préoccupe juste de ce qu’il y a derrière le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10239
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Explosion et inondation [Pv Akito Ozawa] Dim 17 Nov - 17:29

UP !

Où en est-ce RP ? Akito est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre, sinon ce RP sera considéré comme abandonné ~

PS : je supprimerai mon message une fois que le RP aura repris

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Explosion et inondation [Pv Akito Ozawa] Sam 30 Nov - 4:28






Explosion et inondation 1.1
C'est réellement étrange... Très étrange même... Mais pourquoi donc? Qui sait! Pour Akito, le simple fait de se promener un peu, de se dégourdir quelque peu les jambes est bien assez! Pas besoin de raisons pour aller se balader! À l'extérieur, au grand soleil, ça aurait été vraiment chouette! Mais non. Maintenant son arrivé à l'improviste dans ce pensionnat amorcer, tout est préférable d'aller parcourir les nombreux couloirs! Découvrir un peu ce qui ce cache entre ces murs de béton. Sinon qui sait? Akito pourrait bien se perdre là-dedans! Attendez une minute... Mais c'est déjà le cas!

Le jeune homme laissa sa tête pivoter à gauche puis ensuite à droite sans arrêt. Il ne savait aucunement où il était et encore moins comment il avait bien pu se retrouver dans un tel endroit. Simplement en marchant...? Un peu tête en l'air ce garçon aux cheveux bourgogne. Bien que son familier soit un jeune louveteau et que ce genre d'animal appartenant à la famille canine, ait un odorat super développer, pour une première expédition dans ce labyrinthe, il ne pourra pas se retrouver... Et encore, il n'a même pas la tête à retrouver son chemin cette pauvre bête. Il ne pense qu'à s'amuser et c'est pour cette raison qu'il mordille les chaussures de son maître qui le laisse pourtant faire sans dire quoi que ce soit. Quel genre d'animal cela donnera lorsqu'il aura atteint l'âge adulte? Seul l'avenir nous le dira malheureusement. Pour le moment il n'y a rien à faire encore. Ce n'est pas comme si Akito s'en rendait vraiment compte non plus...

Il continuait à marcher, l'esprit en paix. Monta des escaliers pour se rendre au second étage, mais rien de bien important. Akito ne s'en rendit même pas compte qu'il eut franchit des marches. Qu'est-ce qui se passe dans sa petite tête? Dieu sait... Parfois mieux vaut ne pas essayer de comprendre à quoi il pense. Ça nous donnera probablement mal à la tête!

Mais d'étranges bruits vinrent à ses oreilles et comme par magie, ça le ramena à la réalité. Il prit quelques secondes pour prendre pleinement conscience de ce que c'était et finit par comprendre que c'était des coups de tuyaux. Craignant aussitôt le pire, il s'élança en vitesse tout en activant son pouvoir.

Des images d'une personne se faisant agressée par une autre avec comme arme quelque chose d'aussi dur et solide que du fer le faisait craindre un meurtre...

Ayant toujours eut comme valeur de protéger les autres et intervenir à toutes agressions l'a poussé à agir aussitôt à ces sons. Les bruits des coups se rapprochaient de plus en plus, il savait qu'il était de plus en plus près. Lorsqu'il fut proche des toilettes, il vit l'eau s'échapper d'une pièce. Les sons avaient déjà disparus... Cette vision ne fit que renforcer ses précédentes idées.

Sans plus attendre il ouvra violemment la porte et cria.

- HÉ!! QU'EST-CE QUI SE PASSE?!

Puis une jeune fille entra dans son champs de vision. Elle avait l'air en parfait état physiquement. Mais la scène qui se présentait maintenant à lui le déséquilibra. Une jeune fille. Toilette qui semble être pour les hommes. L'eau qui coule sur le sol. Mais qu'est-ce qui se passe ici?!




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Explosion et inondation [Pv Akito Ozawa]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Explosion et inondation [Pv Akito Ozawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» Complémentaire de présentation ! Mémoire de takagi akito !
» Akito [Humain]
» { Explosion de sentiments - - - PV
» La sortie de panty explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-