Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Le temps d'une rencontre. [PV Illyna Darknessia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Le temps d'une rencontre. [PV Illyna Darknessia] Dim 6 Oct - 23:07

Le temps était au beau fixe, le soleil doré brillait avec force, les quelques immaculés nuages accrochés au ciel, par timidités, ne venaient pas couvrir ce glorieux astre. Le souffle du vent protégeait tendrement tout être vivant de la chaleur des rayons, elle n'était pas envahissante, elle chassait l'humidité ambiante et faisait profiter de sa fraîcheur. C'était une véritable bénédiction, une bénédiction doublée on considérant que nous étions un dimanche. Il était tôt le matin et ce matin-là, Yoshino voulait profiter du temps clément de la meilleure façon possible.

Sur le toit du bâtiment-dortoir de Tadakai se trouvait un jeune homme seul. Son dos reposait avec nonchalance contre le grillage et il se trouvait en face de l'entrée du toit. En vérité, il était impossible de passer le pas de cette porte sans tomber nez à nez face au mage. Seul les infâmes Sans-cœurs, seul les imberbes sentimentales, seul les âmes froides et les morts les plus rigides ne pouvaient trouver en ce garçon quelque chose de touchant. Car, qu'y a-t-il de plus beau qu'une joie franche, un plaisir innocent qui ne souffre d'aucune timidité et d'aucun vice ? Tel la félicité naïve d'un enfant. C'était un de ses moments intime ou par faiblesse car, baissant exceptionnellement sa garde, il révélait au monde entier un sentiment pur et vrais.

Il portait l'uniforme de l'école, ici, le vent chantait sensiblement plus fort et il emportait sa chevelure brune dans ses invisibles arabesques. Seuls les cheveux tenus par ses barrettes ne valsaient pas tendrement, oui, ces cheveux-ci et ceux qui étaient contre la paume de sa main et ses doigts. En effet sa main droite était collée contre le côté droit de son crâne. Ses doigts étaient entremêlés avec cette crinière dansante : prenez cela comme le signe d'une concentration intense. Sur son visage un doux plaisir se faisait ressentir. Un joli petit sourire était finement dessiné sur ces lèvres, un sourire heureux qui empourpra ses joues d'une légère teinte rouge. Son nez piquait droit vers les cieux, et les cieux bénissait son visage d'un éclatant teint.

Une tâche discrète dans le tableau était ses yeux. C'était des émeraudes pâles, le blême typique des aveugles ! Sa vue, arrachée de son corps, volait sans vergogne dans le bleu infini du ciel ! Voilà un nuage cotonneux de traversé ! Et a présent il volait parmi des oiseaux blancs. L'invisible sens pouvait voir la ville, le lac, Tadakai et bien d'autres choses. C'était une vision incroyable et la sensation du vol et le vertige de la hauteur semblaient lui envahir l'estomac. Ce fut si intense que Yoshino se demanda si le siège des sentiments n'étaient pas l'estomac au lieu du cœur. La vue n'était plus vue, mais vent !

Il ne connaissait pas de sensation plus puissante, plus incroyable et plus séduisante que délaisser ses problèmes et de cette fausse liberté absolu. C'était un garçon qui avait depuis longtemps oublié ce qu'était la confiance sans faille d'un ami et n'avait jamais connu l'amour, s'il ne fut jamais épris par ce sentiment, il l'a feint de nombreuses fois. Cet état à moitié de rêverie à moitié de concentration dura longtemps et rien, au non ! Rien ! N'aurait fait plus plaisir à Yosino qu'elle dure encore et encore, il se goinfrait de plaisirs par gourmandise c'était un de ses pêchers, mais n'est-ce pas celui aussi de l'humanité ? Le destin était sage et surtout d'une logique sans faille. Il résulte précisément et seulement du passé, il est se qu'on appel le hasard et il allait interrompre sa semi-transe par la plus douce des manières, une surprenante rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre. [PV Illyna Darknessia] Sam 12 Oct - 16:41


Le temps d'une rencontre.




Le soleil commençait à se lever sur ce magnifique paysage, couvert de verdure. Le ciel était peu nuageux, et les oiseaux avaient commencé à chanter leur magnifique mélodie, mêlée à la bise du vent matinale. Illyna s’était réveillé, par cette magnifique journée du dimanche, et alla prendre son petit déjeuner avec sa sœur jumelle. Elle était habillée d’une robe qui allait parfaitement avec la couleur de ses yeux bleu saphir. Ses barrettes accrochées sur ses cheveux, sans oublier la bague que sa mère la lui a laissé, et qu’elle ne retire jamais. Une bague en or pur, qui est le seul objet, avec lequel elle peut communiquer et revoir ses souvenirs avec sa mère. Heureusement que sa sœur était là pour elle. Isalynn est tout ce qui lui reste comme famille, bien que leurs grands parents sont toujours en vie, mais elle ne les considérait pas comme sa famille, vu que ce ne sont que deux tirants, qui détestent sa sœur et elle.  

Elle s’amusait avec sa sœur, elle riait, jouer, lisait, dormait… Elles faisaient tout ensemble, mais des fois, Illyna avait besoin d’un peu d’espace, comme sa sœur en avait besoin elle aussi. C’est alors qu’Illyna finis son assiette et se dirigea vers la bibliothèque pour prendre un livre. En marchant dans les couloirs, elle vit les oiseaux qui volaient contre la fenêtre, puis venant se poser sur un arbre, où ils avaient fondaient leur nid. Arrivée à la bibliothèque avec Caeru, Illyna vit qu’il y avait bien du monde pour une simple bibliothèque. Pourquoi simple ? Parce que sa demeure, il y avait une immense bibliothèque, bien plus immense que celle-ci et donc, elle trouvait que la bibliothèque de ce pensionnat était tout à fait simple, comparer à celle de leur demeure.  Elle entra puis alla regarder parmi les bouquins. Elle ne savait pas quoi choisir et surtout, elle ne savait pas où elle comptait lire son livre. C’est alors qu’elle tomba sur un livre qui s’appelait « La roue du temps ». A en juger par la couverture, cela pouvait être un livre fantastique. Vu qu’elle ne l’a jamais lu avant, elle décida de le lire pour la première fois. Mais où… ? Où est ce qu’elle pourra trouver un endroit tranquille pour le lire ? Dans le dortoir… Pourquoi pas, mais elle ne voulait pas s’enfermer toute la journée, surtout que la matinée semblait si parfaite.

Elle réfléchit à un endroit où elle pourrait bien le lire. Caeru vit que sa maitresse était bien songeuse, il vit que la bibliothèque était pleine et pu venir à la conclusion, qu’elle cherchait surement un endroit pour le lire en paix. C’est alors qu’il lui dit d’aller le lire sur le toit. Le toit était un endroit assez tranquille, où peu de gens y monte. En plus de ça, la vue est magnifique et l’air y est doux. Pour compléter el tout, elle ne sera pas enfermer comme dans le dortoir. Caeru avait de bonnes idées, et lui et Illyna faisait bien la paire. Illyna se dirigea vers l’endroit que son familier lui avait requis.

Elle espérait en tout cas que personne ne la dérange. C’est vrai qu’elle aimait bien lire tranquillement, mais ce qu’elle aimait par-dessus tout aussi, c’était de se faire de nouveaux amis. Elle n’aimait pas spécialement les livres aux personnes, et elle n’était pas spécialement une « dévoreur de livres », mais des fois, lorsqu’elle ne veut voir personne, ou plutôt lorsqu’elle s’ennui, elle prend un livre pour le lire. Elle était donc arrivée devant la porte du toit. Elle l’ouvrit puis, elle vit qu’elle ne sera pas seule… Non… Un jeune garçon était en face de la porte. C’était la deuxième fois, qu’elle parlera surement à un garçon, sans que sa sœur ne le sache… Enfin, sans que sa sœur ne soit avec elle. Elle rougit un peu étant assez timide, puis sans faire attention, lorsqu’elle entra, elle avait laissé la porte sans y poser quelque chose pour la retenir de se fermer. La porte fit un bruit qui avait effrayé un peu Illyna. Celle-ci sauta un peu en se retourna, puis soupira de soulagement, en voyant que ce n’était que la porte. Toujours aussi rosées, elle se dirigea vers le garçon pour le saluer… Il n’y avait personne à part eux.

-…Bonjour…

Dit-elle ayant un léger sourire sur ses lèvres rosées, toute intimidée.A en juger par l’uniforme du garçon, il était de la classe 4. Illyna ne portait pas son uniforme et donc, il ne pouvait pas savoir qu’elle était de la classe 1. Elle espérait surtout se faire un nouvel ami…


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre. [PV Illyna Darknessia] Sam 19 Oct - 14:51

… bonjour...

La voix d'une jeune fille arriva à ses oreilles, une voix timide et juvénile. Pourquoi lui dire bonjour ? Seulement bonjour. Elle aurait pu, à sa guise, l'ignorer et rien ne l'obligeait à faire preuve de civilité. Son désir de faire connaissance apparu évident aux yeux aveugles de Yoshino. Sa réserve resplendissait dans ce simple mot. C'était une pudeur bien japonaise et il était encore heureux qu'elle lui adresse la parole. Mais la question, était quoi répondre à ce simple mot ! C'était son interrogation éternelle, ''quoi répondre ? ''. Pour une fois, il n'y réfléchit pas longtemps. Yoshino avait le talent de ne pas répondre par un simple mot, il aimait faire réagir. Il se plaisait à parler et ignorait son in-familiarité avec les inconnus. Il négligeait parfois autrui et l'ennui que pouvait leur provoquer ses innombrables mots. C'était égoïste de sa part.

Étant aveugle sur sa situation, il ne pouvait pas savoir à qui il avait affaire. C'était une fille, jeune et inconnu. Il n'avait pas plus d'information et ignorait tout d'elle. Quelle force l'animait, quel pouvoir elle possédait et quelle beauté enchantait son visage. Il réfléchit un petit moment sur la situation et cela lui plut. Il ne fit pas un geste en réponse à la salutation, il gardait cet air sublime de celui qui subit un plaisir. Il parla lentement, sans ramener sa vue vers lui. On pouvait deviner sa joie dans sa voix, c'était d'un incroyable satisfaction !

    Bonjour ? Oui, bonjour. Est-ce mes yeux d'aveugles qui te gênent ou ma présence était-elle seule responsable à ta timidité ? Si l'une ou l'autre te pose un quelconque problème je serais ravis de te laisser ma place car, il est vrai que ma présence n'est pas nécessaire pour ce que je suis en train de faire. Quoi que ... je donne l'impression de ne rien faire et, note, cela vaut mieux ainsi.


Une fois son discours terminé, il se mit en mouvement sans attendre la réponse. Il se mit à marcher droit devant lui avec la lenteur propre aux aveugles. Son visage était tourné vers l'étrangère, et le monde entier aurait juré qu'il se dirigeait vers le beau de ses prunelles bleues. Sa vue lui montrait des grâces connues seulement des oiseaux et cela le troubla au plus haut point. Ses joues s'en pourprèrent un peu plus et l'univers aurait pu croire que son écarlate lui venait de quelques honteuses idées. Un malentendu, tout pouvait porter à un malentendu, mais à l'heure actuelle, Yoshino ne pensait qu'à la splendeur des cieux et aux charmes de ses habitants.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10404
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre. [PV Illyna Darknessia] Dim 17 Nov - 17:38

UP !

Où en est-ce RP ? Illyna est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre, sinon ce RP sera considéré comme abandonné ~

PS : je supprimerai mon message une fois que le RP aura repris

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre. [PV Illyna Darknessia] Mar 17 Déc - 21:39

Sans réponse de votre part, je déplace le sujet, vous pourrez le récupérer quand vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le temps d'une rencontre. [PV Illyna Darknessia]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le temps d'une rencontre. [PV Illyna Darknessia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-